NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partenariats

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LPM
Invité




Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:51

Lien du forum: lesmazarines.heavenforum.org

Bouton du forum::Partenariats - Page 2 Logo510

Description du forum:"C'est l'histoire de quatre nièces du Cardinal Mazarin, amenées par lui à la cour de France, qui nous est ici contée.
Si l'Histoire a retenu le nom de Marie, premier amour de Louis XIV, se souvient-on d'Olympe, d'Hortense et de Marianne?

Aventurières, amoureuses, libertines et scandaleuses, elles menèrent une existence de grandes guides.
Deux d'entre elles faillirent être reines.
Deux furent compromises dans l'affaire des Poisons.
Leur renommée fut spectaculaire, leur chute aussi.

Venez revivre leurs aventures à la cour de France, auprès du roi Soleil, et changez, qui sait, le cour de l'Histoire!"


Le forum vient de réouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue78/100Partenariats - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:46

Je m'excuse Tiffany, j'étais sûr d'avoir accepté Embarassed Bon j'accepte et encore une fois désolé !

J'accepte LPM .... sympa le forum et bon courage pour le remonter. J'ai un partenaire de Versailles, tu pourrais y tenter ta chance en partenariat aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
LPM
Invité




Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:11

Merci, j'ajoute ton bouton!


Pour Versailles, pas de problème je vais voir ça, j'y suis inscrite Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Invité




Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:17

Pas de sushi ^o^
J'ajoute ton bouton tout de suite.
Merci et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Invité




Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:43

Lien du forum: londondestiny.new-forum.net/
Bouton du forum: Partenariats - Page 2 104089Bouton_Def
Description du Forum: "
Dans un Londres, revu et corrigé, trahison, amour, mensonge, amitié et rivalité se trouvent à chaque coins de rues. Que vous soyez natif ou que vous veniez de vous installer, mener votre barque dans les rues de Londres comme bon vous semble et choisissez vos compagnons de routes. "
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue78/100Partenariats - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:38

J'accepte volontiers !
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Hailey
Invité




Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:09

Lien du forum: ://neverland.forum-actif.net
Bouton du forum: Partenariats - Page 2 Partenariaatay2
Description du Forum:

Neverland Production,
New York,
Juin 2008.

Qui n'a jamais rêvé d'être une star ? De briller au milieu de toutes les étoiles qu'il a toujours admirées ? Le strass, les paillettes, l'amour connu et séduisant, toutes ces choses que nous autres, gens du commun, leur associons.
Personne.
Il faut l'avouer, on pense tous au moins une fois dans notre vie être une personne connue, enviée et désirée. Du chanteur à l'acteur en passant par le réalisateur de films à la mode, on a tous un rêve dans ce monde étincelant. Qu'on soit derrière notre télé ou derrière un magazine à scandales. Qu'on soit dans la rue ou dans une petite maison à mener une vie si monotone. Qu'on soit en train de maquiller l'une de ses étoiles ou en train de la filmer. Qu'on soit proches d'elle ou éloignées.
Oui, on voudrait, parfois, mener une journée de leur existence.

C'est vrai. Parfois on s'imagine que c'est dur. Voir sa vie dans les journaux ou y lire des moqueries. Mais dans le fond, on trouve ça tellement cool qu'on finit par penser que les petits sacrifices ne sont pas bien énormes quand on voit les avantages.
Mais y connaissons nous vraiment quelque chose ? Peut être devrions nous y regarder de plus près. Et quoi de mieux pour cela que d'observer ces étoiles pendant quelques temps ? Discrètement, se fondre dans la masse et approcher les gens célèbres de Neverland Production.
Ce qu'on découvrirait ?

On découvrirait peut être des drogués qui étaient, pour nous, du côté bien rangé. Des drogués qui, au contraire, ont été plutôt mal jugés. De la détresse et un désir de redevenir comme nous.
Mais peut être découvrirons nous aussi quelque chose de plus exaltant. Un amour secret, un film en préparation, les coups en douce qu'ils se jouent. Tellement de choses qui pourraient satisfaire notre côté curieux.
Et puis, peut être nous apprendrons à connaître ces personnes qui travaillent dans l'ombre des stars. Des personnes qui valent plus la peine qu'il n'y parait d'être connus.
Oui, je vous l'avoue, ça vaudrait le coup. Mais rien ne nous empêche de voir ce que les journalistes mourraient d'envie de savoir avant tout le monde. Alors entrons dans ce monde que nous envions tellement. Un monde beau d'apparence, mais peut être plus que ça finalement.
Toutefois, si vous voulez vraiment le savoir, vous avez une solution, pousser la porte de Neverland Production.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue78/100Partenariats - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:33

J'accepte volontiers !

Je vous ai rajouté, faites en autant et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Hailey
Invité




Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:42

C'est fait Wink

Merci beaucoup et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuèt
Invité




Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:00

Lien du forum: campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Bouton du forum:Partenariats - Page 2 62565115tv4
Description du Forum: Cette immense fac est la fac la plus réputée de Los Angeles. C'est ici que sont les meilleurs profs de la ville. Il est de bon ton de dire que l'on à fait ses études ici!
Sur ce campus se cotoie des étudiants issus de famille aisées, et d'autres venant de milieux plus modestes. Comme sur tout les campus, des amitiés se sont créées, et des rivalités également. Des clans se sont formés. Mais, ce campus n'est pas comme les autres...

En effet, ce campus est maudit. Depuis sa création, ce campus est témoin d'évements étranges. Des évements qui sont répétés environ tout les 10 ans, et qui sont à chaque fois étouffé par la police, et l'état, qui ne veulent pas effrayer la population...
Il y a quelques siècles de cela, un démon est sortit de sa dimension, pour torturer à sa guise les humains. Il a tué beaucoup de gens, prenant un malin plaisir à leur ôter la vie! Il aimait surtout les tués à l'endroit même où il était arrivé dans la dimension humaine. Heureusement, un jour, des prêtes d'un ordre aujourd'hui mort, on réussit à l'enfermer sous terre. Sous la même terre qui avait connu l'arrivée du démon, et qui avait été témoin de sa cruauté envers l'humanité. Dans le sol sur lequel est construit le campus...
Tout les 10 ans, le démon parvient à être assez fort, pour envoyer des ondes négatives. Heureusement, ces ondes ne s'abattent que sur le campus. Mais, ces ondes sont fortes. Elles poussent les gens à faire n'importe quoi. Certains prennent les armes, pour tuer d'autres étudiants. Des messages ensanglantés apparaissent sur les murs. Des témoins prétendent avoir vu des fantômes, qui s'avèrent avoir été victime du démon.

Mais, depuis quelque temps, tout est différent. Des évement étranges sont dans le campus, et ce, depuis un an, environ. . uste quelques livres qui se mettent à voler, sans raison. Des élèves entendent des voix... D'autres qui pensent voir des fantômes... Mais, peu d'étudiants sont au courants, car les rares témoins pensent avoir hallucinés, sous l'effet de la fatigue.. Et quand bien même, seront-ils capables d'éradiquer la menace qui pèse sur leur campus ? D'autant plus que la menace semble se propager un peu partout en vile... Le temps presse... L'année dernière, un élève à même été tué par un fantôme. La situation empire...




Rentrée scolaire, Septembre

Citation:
Chers élèves...
En cette nouvelle année scolaire, et malgré les nombreuses pertes qu'a subi cette facultée, nous avons tout de même le plaisir de rouvrir nos portes afin de vous accueillir au sein de l'établissement. Nous avons en ce jour, une pensée toute particulière pour Mesdemoiselles Wilson Roxanne et Andrews Amy, deux élèves de notre école... En espèrant que vous passiez une bonne années parmis nous.

L'administration

-----------------------------------

Lien du forum: the-tric.goodforum.net/index.htm
Bouton du forum: Partenariats - Page 2 11110 Partenariats - Page 2 Bouton10
Description du Forum: Que s’est-il passé en 4 ans ????

Les couples :

Peyton & Lucas : leur couple rencontra bien des difficultés… En 2ème année de fac, ils se sont séparés, et ont chacun eut une histoire de leur côté. Mais ils n’ont jamais cessés de s’aimer… Ils sont de nouveau ensembles, et ce, depuis 1 an maintenant. Peyton cache un secret, comme Lucas…

Nathan & Haley : Haley à brillamment réussit ses études. Nathan, lui, est toujours passionné de basket. Ils élèvent aussi bien qu’ils peuvent leur fils James Lucas Scott, qui vient d’avoir ses 4 ans. Entre eux, rien ne va plus, pourtant, ils s’aiment à en mourir…

Brooke & Chase : Leur histoire à prit fin il y a 1 mois… Ca à d’ailleurs engendré pas mal de problèmes.

Skils & Bevin : Ils ne sont plus ensembles. Bevin sort actuellement avec Mathieu Parker, un collègue à Skils.

Micro & Shelly : Ils ont fait leurs études dans des fac différentes. Ils viennent de se retrouver, et se sont remis ensembles.


Leur emploi :

Peyton gère maintenant le Tric, tout en bossant pour le Thud.
Lucas, quant à lui, est un tout jeune prof de littérature, qui va commencer à bosser dans son ancien lycée. Il aidera parfois Nathan à entraîner l’équipe du lycée.
Nathan est maintenant entraîneur de basket. Il va devoir s’occuper des basketteurs du lycée.
Haley, quant à elle, est également prof. Elle est prof d’histoires géo, et, tout comme Lucas, elle va commencer, bientôt, à Tree Hill.
Brooke à ouvert une boutique de stylisme, et à un grand succès. Rachel est d’ailleurs l’un de ses mannequins. Et Bevin travaille aussi pour Brooke, elle l’aide dans la direction de son entreprise.
Skils est maintenant un grand basketteur.
Mouth tente de trouver un post de commentateur sportif.

Ce qui s’est récemment passé :

La bande s’est retrouvée, il y a 2 semaines de ça. Brooke était encore sous le choc de sa rupture avec Chase… Lors d’une soirée, bien arrosée, elle à couchée avec Nathan. Elle, elle voulait oublier la peine de sa rupture. Et lui, il voulait oublier la souffrance des disputes incessantes avec Haley… Malheureusement, Haley les à trouvé, dans le même lit. Depuis, elle ne veut plus parler, ni à son mari, ni à Brooke… Suite à ça, Brooke est partit en voiture. Elle à grillée un feu rouge, et à percutée une autre voiture. Celle de Peyton. Peyton à passée 2 jours dans le coma, et s’est réveillée il y a 3 jours.. Lucas, lui, est rester au chevet de sa belle. A la grande surprise de tous, ils apprennent que Peyton était enceinte d’un mois. L’accident à tuer le bébé. Peyton en veut à Brooke, d’ailleurs… Cette colère la rapprochera d’Haley…

*Karen bosse toujours au Karen's Café, secondée par Deb. Deb adore Lily, et son petit fils. Karen espère que Peyton & Lucas vont bientôt se marier. Lily adore Peyton, et Lucas. Elle s'entend bien avec le reste de la bande, aussi. Elle va bien s'entendre avec James, et vont faire pleins de bêtises.

*Dan vient de sortir de prison. Il tente de séduire Karen, en vain. Nathan et Lucas ne sont jamais allés le voir, et ne veulent pas le faire maintenant.


PS : J'ai aussi un top-site, si vous voulez vous y inscrire :
Code:
http://www.root-top.com/topsite/campuslosangeles/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Invité




Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:47

Lien du forum: hogwarts-scool.fr-bb.com
Bouton du forum: Partenariats - Page 2 Bouton11
Description du Forum: Partenariats - Page 2 Intriguetj9
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue78/100Partenariats - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:04

J'accepte le tout et j'installe vos boutons dans la soirée !
N'oubliez pas de faire de même si ce n'est pas déjà fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Cacahuèt
Invité




Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:01

Merci !
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:12

Lien du forum: http://gossip-bitch.forums-actifs.com/index.htm
Bouton du forum: Partenariats - Page 2 Gossip10
Description du Forum:

    Vous ne vous êtes jamais demandé quel genre de vie menaient les heureux élus ? Eh bien, je vais vous le dire parce que j'en fais partie. Je ne parle pas des sublimes mannequins, acteurs, musiciens prodiges ou génies en mathématiques. Je parle des gens qui sont nés comme ça - de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent cela parfaitement naturel.

    Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartie chic de New York, où mes amis et moi vivons, allons en cours, nous amusons et dormons - parfois ensemble. Nous habitons tous des appartement immenses, avec nos propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Nous avons un accès illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce que nous voulons. Et comme nos parents sont rarement à la maison, nous avons pas mal d'intimité. Nous sommes intelligents, avons hérité d'une beauté classique, portons des vêtements fabuleux et savons faire la fête. Notre merde pue malgré tout, mais on ne sent rien car, toutes les heures, la bonne désodorie les toilettes avec un fragrance que des parfumeurs français ont conçue spécialement pour nous.

    C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive.

    Nos appartements se trouvent sur la 5ème Avenue, à quelques minutes à pied du Metropolitan Museum of Art et des écoles privées non mixtes, comme Constance Billard que toutes les filles fréquentent. Même quand nous avons la gueule de bois, la 5ème Avenue est magnifique lorsque le soleil matinal illumine le visage des garçons - sexy - de Saint Jude's School. Nous avons tous hâte aussi de voir les prochains numéros que nous réserverons les danseuses, danseurs et artistes du Pussycat Dolls Lounge - Salle de Show du groupe du même nom - sur Times Square.

    Mais quelque chose de moche se trame sur les marches du Musée, ça se voit de loin ...

    Gossip Girl surveillera tout le monde de prêt. Ca va être une année agitée. Une année d'enfer. Vous allez le sentir.


    [ Vous aimez les livres de Cecily Von Ziegesar et la série de Josh Schwartz ? Vous voulez vivre comme dans Gossip Girl, ou presque ? Ce Forum est fait pour vous dans ce cas ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue78/100Partenariats - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:50

J'accepte volontiers ^^
J'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:09

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:02

Lien du forum: pariscomplex.goodforum.net/index.htm
Bouton du forum: Partenariats - Page 2 Mini_b11
Description du Forum:
Nous sommes en 2007. C'est une belle journée d'automne pour les Parisiens, tout le monde est heureux, et les petits oiseaux chantent. La nuit commence à tomber, et déjà quelques petits curieux s'approchent pour trouver la source de toutes ces voitures luxueuses, de toutes ces personnes vêtues de robes somptueuses, de costumes chics. Tout le monde est déguisé ! Pourquoi ? C'est très simple, depuis plusieurs mois trois personnes se sont regroupées pour créer un endroit paradisiaque : Le "Paris Complex". Comme promis il est terminé à temps, tout est en ordre et à sa place. Les employés savent parfaitement ce qu'ils doivent faire et comment ils doivent le faire. Personne n'a le droit à l'erreur. Ce soir c'est la cérémonie d'ouverture, et tout le beau monde a répondu à l'appel. C'est le 31 octobre, c'est Halloween, et pour la première fois, des sorcières, des vampires, des monstres vont fouler le sol brillant de ce palace.

Serez-vous un employé privilégié mais surtout très brillant ou un client richissime ? C'est maintenant à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn
Invité




Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:52

Lien du forum: ://wands-of-time.great-forum.com
Bouton du forum: Partenariats - Page 2 0klwp8a1
Description du Forum:

Contexte


Avant de commencer, Albus Dumbledore, Jocelyn Harvey et moi-même tenons à préciser que cette intrigue a été entièrement inventée par nous-même. Nous n'accepterons donc en aucun cas que l'on nous copie à outrance l'histoire que nous avons mise en place.


Toute histoire a un début. Avant même la naissance de Harry Potter, tout ne se joua qu'à un fil. Le Seigneur des Ténèbres et ses terribles Mangemorts faillirent remporter la première guerre qui l'opposait à Dumbledore et l'Ordre du Phénix...

Poudlard, 1976.
Albus Dumbledore est déjà le directeur de cette grande école de sorcellerie. James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrow, Lili Evans, Severus Rogue, Bellatrix Lestrange et tant d'autres continuent leurs études. Ils en sont à présent à leur sixième année et chacun d'entre eux se montre comme étant particulièrement doué.
Un avenir prometteur se dessine donc devant eux. Les Maraudeurs, groupe composé de quatre jeunes élèves de Gryffondor, mènent souvent la vie dure à leur professeur dans l'esprit le plus agréable qui soit, tandis que le groupe de Bellatrix Lestrange, Severus Rogue, Lucius Malefoy et Narcissa Lestrange s'oppose à eux.
C'est une nouvelle année qui commence ! Chaque élève se retrouve au beau milieu du banquet de rentrée de Poudlard, dans la Grande Salle. Puis toutes les lumières magiques s'éteignent. Le plafond devient menaçant, un lourd silence s'installe, tandis que l'ambiance chaleureuse qui régnait retombe d'un coup. Un cri... Et plus rien. Dumbledore se lève calmement de son siège de directeur pour se diriger dans son bureau, tandis que la panique règne autour de lui. Un souvenir flou lui est remonté à l'esprit. Un seul moyen de savoir si ce qu'il pense est vrai : la Pensine.

Poudlard, 1965.
Albus Dumbledore vient d'être nommé directeur de Poudlard. Avant de prendre entièrement ses fonctions, il doit passer un dernier entretien avec son prédécesseur.
"Albus ! Vous voilà enfin... Entrez, entrez. J'ai une dernière chose à vous raconter. Vous connaissez sans nul doute les quelques légendes qui courent au sujet de Poudlard, vous-même ayant été professeur pendant de nombreuses années. Vous n'êtes pas non plus sans ignorer que certaines d'entre elles sont réelles. Nous avons déjà connu le désastre de la Chambre des Secrets il y a quelques années et...
- Oui, je me souviens.
- Oui, hum... Bien, bien. Parlons un peu de Rowena Serdaigle et de ses baguettes...
- Les baguettes du temps ?
- Oui, elles-mêmes ! Les douze baguettes du temps, qui, dit-on, sont cachées dans Poudlard et Pré-au-lard. Vous devez savoir que chacun des directeurs de Poudlard a été mis au courant de leur existence pour sauvegarder la sécurité des élèves et s'assurer que personne n'arriverait jamais à réunir les douze baguettes. Imaginez ce que vous pourriez faire avec...
- Devenir le maître du temps. Acquérir l'immortalité... Certains Mages Noirs seraient prêts à tout pour avoir ce pouvoir.
- Et dans les temps que nous connaissons, avec Vous-Savez-Qui qui devient de plus en plus puissant, vous comprendrez l'importance de l'information. Je vais donc vous dire tout ce que je sais sur la légende, qui s'avère au final être un fait bel et bien réel.
Rowena Serdaigle, l'une des plus puissantes sorcières de son temps, avait fini par trouver chacune des douzes baguettes du Temps, qui, comme vous le savez sûrement, représentaient en réalité la quête de sa vie. Se rendant finalement compte à quel point ces dernières pouvaient être dangereuse après avoir remarqué l'intérêt que Salazar Serpentard avait pour elles, bien que ce dernier soit l'un de ses amis, elle préféra cacher les baguettes dans les endroits les plus secrets de Poudlard et de ses alentours. Actuellement, il doit certainement y avoir une ou deux baguettes à Pré-au-lard et dans la Forêt Interdite...

- Venez-en aux faits je vous prie. Ce que vous dites est de toute évidence de la plus haute importance.
- J'y viens Albus, j'y viens ! La légende dit qu'en héritage à ses descendant, Rowena Serdaigle a légué une boule de crystal qui révèlerait la malédiction des douze baguettes en jetant un terrible sort sur Poudlard... Qui ne se lèverait finalement que lorsque les baguettes seraient toutes trouvées. Imaginez un peu, personne ne pourrait sortir ou entrer de l'école à part le descendant direct de la grande sorcière qu'elle était ! La boule fut, pour notre plus grand bonheur, égarée. Depuis la mort de Rowena, tous ses descendants ont remué ciel et terre pour retrouver cette boule de crystal, ne retenant dans cette histoire que le pouvoir qu'elle pourrait leur offrir avec toutes les baguettes réunies, oubliant complètement la sagesse dont Rowena Serdaigle avait fait preuve pour abandonner l'immortalité. Une fois la boule de crystal actionnée, elle donnerait à son possesseur le premier indice, pour trouver la première baguette. Dès qu'elle serait trouvée, elle donnerait le deuxième précieux indice pour trouver la deuxième et ainsi de suite...
Sachez aussi que chaque baguette donne la même indication que la boule de crystal à son véritable possesseur pour trouver les autres.

- Et que suis-je sensé faire si, par malheur, la malédiction est enclenchée ? Attendre que le possesseur de la boule de crystal, le descendant de Rowena Serdaigle, trouve les douze baguettes ?
- Bien sûr que non ! Jamais personne ne devra avoir les douze baguettes en sa possession. Jamais ! C'est pourquoi Rowena Serdaigle avait tout préparé d'ailleurs. Avant de mourir, on dit qu'elle avait jeté un autre enchantement sur le Choixpeau Magique pour que ce dernier ne donne l'indice au directeur de Poudlard que lorsque la malédiction serait dévoilée. Malheureusement, ce n'est pas très sûr..."
- Il n'y a absolument rien pour empêcher les douze baguettes d'être réunies ?
- Si ! J'allai y venir... La légende parle de deux personnes, qui seront d'une même famille, qui auront le rôle de faire absolument tout pour empêcher que les baguettes soient réunies. Personne ne sait qui elles sont, elles-mêmes ne savent pas ce qu'elles devront faire. Mais elles seront présentes toutes les deux à Poudlard quand la malédiction sera enclenchée.

Poudlard, 1976.
Dumbledore sortit alors de la Pensine pour revenir au présent. Ainsi donc, la malédiction de Rowena Serdaigle et des douze baguettes du temps s'abattaient bel et bien sur Poudlard. Son regard bleu se posa alors sur le Choixpeau Magique. Il était temps de connaître le premier indice...

La Cabane Hurlante, au même moment.
Il était là, assis dans un fauteuil placé dans l'ombre la plus profonde de la salle poussiéreuse. Ses yeux rouges, tels des yeux de serpent, luisaient dans les ténèbres de la Cabane Hurlante. A ses côtés, deux de ses plus fidèles Mangemorts. Son attention était particulièrement attirée par la jeune personne face à lui. Elève de Poudlard en 6ème année, il était loin d'avoir la sagesse et la force d'esprit de son prestigieux ancêtre, Rowena Serdaigle. Non, John Karvey n'était pas digne de la fondatrice de l'une des quatre maisons de Poudlard.
De nombreuses années auparavant, la plus grande des occupations du Seigneur des Ténèbres avait été de chercher la fameuse boule de crystal qui serait à l'origine de son triomphe sur le monde entier. Il avait tout fait, absolument tout fait, pour trouver cette famille qui engendrerait les deux personnes qui auraient le rôle d'empêcher la réunion des douze baguettes. La première avait déjà commencé sa scolarité à Poudlard. Sa mort aurait sans doute attiré les curieux. Le Seigneur des Ténèbres et certains de ses mangemorts s'étaient donc rendus dans la maison des Moldus qui avaient engendré la première fillette. Les Bellflower... Comment avait-il connu leur nom ? En allant voir la seule voyante qui avait réellement le don de voir des choses que personne ne pouvait imaginer. Ils avaient tué les parents et le seul enfant qu'ils avaient trouvés. Plus rien n'aurait pu l'empêcher de conquérir le pouvoir des baguettes. La première fille des Bellflower n'aurait aucun moyen de l'en empêcher sans un autre membre de sa famille qui soit son frère ou sa soeur en tant que sorcier.
Quelques mois plus tôt, il avait trouvé la boule de crystal... Puis, enchaînement logique, il avait traqué le descendant de Rowena Serdaigle pour tomber sur le jeune John Karvey, principal instrument de sa victoire dont il ne pouvait pas se permettre de se séparer. Cette nuit, le jour de la rentrée des cours, il avait fait en sorte de déclencher la chasse au trésor. A la fin de l'année scolaire au maximum, les douze baguettes du temps seraient en sa possession, il serait le Maître du Temps, aurait l'immortalité et le monde à ses pieds.
La boule de crystal afficha les mots de la première énigme.

Poudlard, au même moment.
Albus Dumbledore plaça le Choixpeau Magique sur sa tête.

"Ding Dong. Les cloches sonnent.
Je suis cachée là où tout le monde me voit.
A chaque coup tout le monde s'étonne.
Les secondes s'écoulent et tu ne me trouves pas.
Près du ciel, loin de la Terre,
Je tourne en rond, même en hiver."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Partenariats - Page 2 Left_bar_bleue78/100Partenariats - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:00

Les 2 sont acceptés !
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Lily
Invité




Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:55

Merci beaucoup !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser