Derek Sinclair A|K|A <> Jim West <>
Nombre de messages : 55 Age : 37 Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé... Âge : 27 ans Date d'inscription : 24/10/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne... pour l'instant Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations... VIP Appeal: (25/100)
| Sujet: jim-west.VIPinside@n-y.com Dim 4 Nov - 23:40 | |
| Cette adresse mail est en réalité celle de Derek Sinclair. Attention, elle ne sert qu'à son boulot de journaliste au VIP Inside. Si vous souhaitez contacter Derek, ce ne sera donc pas par ce moyen (utilisez le téléphone ^^). Note : En général, personne ne connait son adresse à part les gens qu'il contacte par mail. Comme tout bon journaliste, c'est lui qui vient vous trouver. | |
|
Alex MacOwen Look At Me, I'ts So Beautiful..
Nombre de messages : 157 Age : 43 Job : Mannequin & Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 16/06/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour! Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre... VIP Appeal: (90/100)
| Sujet: Re: jim-west.VIPinside@n-y.com Sam 10 Nov - 15:43 | |
| Bonjour Monsieur West!
Tout d'abord, désolé de vous répondre aussi tard, mais je suis assez occupé ces temps-ci dirais-je. Cependant, j'accepte volontiers l'interwiev que vous me proposez.
Alex MacOwen | |
|