NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 VIP INSIDE [#2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#2] Empty
MessageSujet: VIP INSIDE [#2]   VIP INSIDE [#2] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:01

VIP INSIDE [#2] Carriefiji-1


Couverture #1
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#2] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#2]   VIP INSIDE [#2] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:02

VIP INSIDE [#2] Miltonfinefini


Couverture #2
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#2] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#2]   VIP INSIDE [#2] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:03

EDITO

Et bien me revoilà, pour la deuxième fois…Quel plaisir de vous retrouver enfin ! Je ne tenais plus de vous faire lire les choses que j’ai apprises…Et y a du lourd ce mois ci, je peux vous le jurer ! Alors par quoi commencer ? Les personnes dont on va parler, ok ? Alors On commence par, Rachel Jones, Carrie Evans, Jake Underwood, Alex McOwen, B., Christophe Miltonfine. Oh oui, c’est déjà bien non ?

Dans ce numéro, un fabuleux jeux concours, pour gagner un autographe de la star de votre choix…Vous êtes trop chanceux vous ! Donc voila, des photos, des articles…Le célèbre questionnaire de Joe, et des reportages…Bienvenue dans le VIP Inside !

Joe.

PS : Des le prochain numéro, j’accueillerais un nouveau journaliste…Alors profitez de ce numéro, les prochains risquent d’être bien mauvais ! Et ce mois ci, vous avez droit à deux couverture…Et pas des moindres, moi j’ai une préférence pour…Oh vous savez pour qui !!!


[p.1]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#2] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#2]   VIP INSIDE [#2] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:05

Suite à la plainte portée par Carrie, en rapport à la fausse liaison…

VIP INSIDE [#2] 75

Bon je n’ai pas le droit de commenter ce genre de choses, mais je ne pouvais pas me laisser faire ! Ce n’est absolument pas mon genre…Je voulais juste m’excuser auprès de Carrie, et de Miltonfine par la même occasion…Et puis…Bon bah vous lirez la suite du magazine hein…


[p10]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#2] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#2]   VIP INSIDE [#2] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:05

VIP INSIDE [#2] Sanstitre-3


[p39]


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#2] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#2]   VIP INSIDE [#2] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:06

Connaissez vous la jeune Rachel Jones ? Non…Etrange quand même, étant donné que beaucoup de new-yorkais l’ont déjà croisé ! Alors oui, cette jeune femme n’a pas fait grand-chose dans sa vie…On ne l’a pas entendu chanter à la radio, pas encore, et si on l’a vu sur nos petits écrans, le cinéma ne lui a pas encore vraiment ouvert ses portes…J’ai donc, pour vous, tenté de retracer le parcours de la demoiselle, assez brièvement, étant donné que finalement quand on cherche on trouve une masse importante de chose à raconter sur son compte…

« I want to wake up in a city…»
Rachel Jonas n’est autre que la fille de Michael Jones, grand réalisateur ainsi que producteur américain, et de Caroline Morgan, actrice en vogue des années 70. Les deux célébrités eurent deux enfants, Terry Jones, lui aussi connu et peut être bien plus pour ses frasques, et donc notre petite Rachel…Une jolie petite blondinette, qui ne mâche pas ses mots, et si lorsqu’elle était enfant, elle était souvent bridé par une éducation peut être pas idéale, mais conçue pour les familles huppées de NYC, aujourd’hui l’enfant à bien changé ! C’est en avril 1987, qu’elle montre le bout de son nez, et depuis ce fameux jour, elle fait parler d’elle…Enfin, peut être pas, mais en tout cas, le jour de sa naissance, fut aussi, celui de sa descente aux Enfers… N’oublions pas que la demoiselle vit dans le luxe et la facilité depuis son plus tendre âge, et que souvent, les gens qui passent leur temps dans ce cocon de gens friqués, tournent très mal…la petite fille modèle un peu capricieuse, va devenir l’archétype même de la bourgeoise vivant à Los Angeles, ville de sa naissance…

“And find I'm a number one...”
C’est alors, que la jeune enfant bien timide va s’émanciper…Peut être un peu trop d’ailleurs ! Son frère n’est pas le dernier des saints à L.A., et pendant les soirées, son nom est toujours mentionné au rang des dragueurs de première…Comme faire autrement pour la petite Rachel de suivre ce modèle de droiture ? C’est en 2000, que les choses s’axèrent pour la jeune fille, alors qu’elle n’a que 13 ans, on la surprend dans les rues de Los Angeles, en possession de drogue…Le scandale ne mit pas longtemps à faire le tour de la ville…C’est tout naturellement qu’elle fit un peu de prison, dans son comté bien sur, puisqu’à 13 ans, la juridiction ne permet pas d’être incarcéré…Finalement, le lieu « hype » qu’est la desintox l’a accueilli les bras ouverts pour un petit moment…Ne lui rejetons cependant pas totalement la pierre, puisque la demoiselle n’a jamais quitté les études…Du moins pour le moment ! Pourtant en 2001, c’est la consécration, a jeune fille fait ses début dans la comédie, dans un feuilleton a succès, et va grandir au fur et à mesure que la série va vieillir…Personnage récurent, elle devient une coqueluche pour les jeune filles qui sont friandes de ce genre de Soap ! Ce rôle lui va a merveille, et surtout va lui faire comprendre qu’elle peut être renommé et devenir très rapidement une célébrité dont tout le monde parle…Pourtant, elle continuera ses études, allant à l’université de Californie ! Qui disait qu’elle avait les chevilles potelées ? Mais encore une fois, elle va sombrer dans une maladie que beaucoup de jeunes enfants de riches connaissent…L’alcool ! Bon ok, moi aussi j’aime boire, mais moi, c’est parce que la bière coûte moins cher que la viande…Faut bien que je me nourrisse ! Bref, avec Terry, son frère adoré, elle va donc partir dans cette spirale infernale…Pourtant, aucune desintox en vue ! Elle va profiter d’être célèbre pour tenter de se faire égérie de cosmétique, mais cela n’aura pas le succès escompté ! Elle va démissionné du Soap qui devint nul, et la voila donc partie vers de nouvelles aventures…

« Top of the list, King of the hill... »
C’est donc accompagné de son frère, adorable garçon d’ailleurs, qu’elle part pour faire sa vie à NYC...C’est l’endroit où viennent vivre les jeunes enfants héritiers de star...La Grosse Pomme est l’idéal pour trouver sa place dans le sain de la jeunesse dorée des Usa...Ils vivent tous dans de sublimes appartements, sans se soucier de payer quoi que ce soit...Un comptable gère leur argent, et leur permet de dépenser 2000$ chacun par semaines, pour ne pas faire de trous dans les caisses...Comment dire? BEURK ! Ils vivent bien sur dans l’Upper East Side, quartier le plus apprécié des espèces de bourgeois qui prennent les billets verts pour du papier toilette…Et dire que moi, j’ai du mal à m’acheter du papier toilette… Bien sur, tout ne s’arrête pas d’un coup…La belle va devenir une croqueuse d’homme, tout comme son frère, et va faire parler d’elle très tôt…Sur Internet va circuler une vidéo d’elle et de son « boyfriend » du moment dans des positions que même moi j’évite de pratiquer…La vidéo fut un succès, et la demoiselle au lieu d’être montré du doigt, fut encensée…Elle fit quelques photos dénudée aussi et bien sur, les chevilles si fines de l’enfance, étaient devenues deux gros poteaux, tellement la notoriété lui est monté à la tête…

Quel beau portrait, n’est ce pas ? Enfin, je finirais cet article par …

It's up to you, New York, New York...

Joe Rnalisht.


[p40]


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#2] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#2]   VIP INSIDE [#2] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:06

VIP INSIDE [#2] 45-4


[p.57]


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#2] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#2]   VIP INSIDE [#2] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:07

« Joe’s Back ! »
Ne dit on pas que seuls les imbéciles ne changent pas d’avis…Il est très rare que je me traite d’abruti, alors je vais changer ma façon de procéder…Mais non pas parce que je décide de tourner ma veste, OH non, mais plus par soucis de…Justice et de rétablissement de vérité ! Je déteste avoir tord, et lorsque j’ai tord je me fais mal à l’esprit et me combat avec moi-même pour avouer que c’est le cas ! Et vous ne pouvez pas imaginez combien cela me coûte de faire et d’écrire ce que je fais là…Vous êtes des centaines à acheter le VIP Inside et a avoir lu le dernier numéro, ou beaucoup de choses ont été dites…Je ne reviendrait pas su tout, vous avez bien lu les autres articles écrits par mes soins dans les pages précédentes, et vous verrez que ceux qui suivent ne sont guère plus flatteur…Alors de quoi vais-je pouvoir vous parler maintenant ? Non pas de Jake Underwood a qui j’ai taillé un costard, mais non, ce n’est pas pour lui que je me fais mal aux doigts…Alors qui ? Très simple, Christophe Miltonfine et Carrie Evans…Les deux amants d’un soir ! Le couple comme je les avait appelé, mais malheureusement, j’ai pu voir de mes yeux vu, qu’ils ne sont pas DU TOUT en couple ! Ils se sont quitté au petit matin (et de source sure !!!), mais rien de plus, pas d’autre rendez vous, rien d’autre…Mais alors, pourquoi écrire encore à leur sujet si rien n’est vrai et que surtout, rien d’intéressant à leur sujet doit être écrit ? Et bien, parce que cela me fait mal au cœur de voir des gens gâcher leur vie ! Joe Rnalisht vole au secours de ceux qui n’arrivent pas à voir en face la véritable interprétation de leur relation…Sont ils amis ? Sont ils simplement des gens qui couchent ensemble ? Si c’est le cas, pourquoi ils ont passé leur nuit ensemble, et le petit déjeuner aussi ? Alors qu’ils sont fervents défenseurs du « casses toi après le Sexe ! » ? Etrange non…Et bien votre serviteur adoré s’est penché sur la question, pour voir ce qu’il se passe du coté des deux protagonistes…Promis, après ça je clos l’histoire, mais il me semble nécessaire de montrer au new-yorkais la vérité, et peut être d’ouvrir les yeux à Carrie et Christophe ! Toujours sur le système du questionnaire de Prout arrangé à ma sauce, j’ai envoyé au culot un mail à chacun des deux, en leur demandant de répondre…Ce n’est pas sans hostilité qu’ils m’ont répondu, mais j’ai eu mes questionnaires remplis, pour mon plus grand bonheur ! J’espère simplement qu’ils ne m’en voudront pas, j’ai eu une nouvelle idée en cours de route, faire une petite comparaison d leur réponses, pour voir si finalement, ils ont raison de ne pas se mettre ensemble, ou bien, s’ils passent à coté de l’amour de leur vie…Moi tenace ? Pas du tout, pour tout vous dire, je suis cruellement jaloux de Carrie qui a pu mettre Miltonfine dans son lit, alors que moi, jamais il ne voudra y glisser son joli petit c**… Bref, je m’éloigne du sujet de départ…Mais après tout, j’ai trouvé marrant de démontrer que sans forcer vraiment, on peut être étonné par les réponses et la comparaison des deux questionnaires…

« Moment de vérité »
Comme pour celui de Underwood, je vais afficher les questionnaires tel quel…J’ai demandé à Carrie avant Miltonfine ! Je vais donc afficher les questionnaires dans le bon ordre…Je peux vous JURER (et c’est pas des bêtises hein !!!), je donnerais mon argent, mais ces réponses sont les leurs, rien n’a été transformé…Bonne lecture à vous, on se retrouve juste après, enfin, même si je suis certain que vous vous rendrez compte par vous-même de ce que j’ai trouvé rigolo dans ces deux questionnaires…

Carrie:
Spoiler:


Miltonfine:
Spoiler:


[p58]


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#2] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#2]   VIP INSIDE [#2] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:08

[suite]

« Petite Analyse entre amis… »
Je ferais simple ! Deux conclusion, une pour chacun des questionnaires, et puis une conclusion finale, qui englobe les deux ! Commençons par les femmes, je suis galant…Carrie est mystérieuse, dans les sens où beaucoup de ses réponses peuvent être interprété différemment…On pourrait penser d’elle qu’elle est lunatique et méchante, finalement, sans lire entre les lignes, on comprend qu’elle a en elle deux personnalités bien séparées et qu’elle sait parfaitement s’en servir au bon moment ! Certainement que Miltonfine avait la « bonne » Carrie avec lui (prenez bonne dans tous les sens parce que même si je sis plus gay que bi, Carrie elle est bien belle et bien b****) ! Ces deux personnalités l’aident à surmonter des choses qu’elle a du vivre dans son enfance ou même encore aujourd’hui…Elle sait ce qu’elle veut et ne démord que très rarement, les seule fois où elle revient sur son avis, c’est lorsqu’elle se rend compte qu’elle s’est planté (comme moi) et dans ce cas, elle change de visage ! Elle aime les gens véritable (comme elle) et le luxe, les fioritures et tout ce qui pourrait lui faire tourner la tête, elle s’en moque totalement, elle ne se cache pas de gagner beaucoup de sous, mais en revanche, on sent qu’elle a le cœur sur la main(ndlr elle donne son temps et son argent aux enfants atteints du SIDA)…Bien sur, vous pensez que je suis un lèche botte, parce qu’elle a porté plainte au magazine, mais pas du tout, je suis certain que même vous, vous avez compris qu’elle était ainsi…En fait, c’est une jeune fille qui est tombée dans un milieu qui n’est pas le sien, et si sa famille reste son cocon d’amour, ne pas devenir actrice ne l’aurait peut être pas dérangée…On sent cette volonté d’être « normale » parfois…Bien sur, n’oublions pas son coté méchant et complètement détestable, qui me ferait presque tourner ma cuti, tellement c’est excitant de la voir s’énerver ou de la voir se déchaîner sur un pauvre type (vous vous souvenez de l’émission hein ?)…Alors qui est elle vraiment finalement ? La mauvaise est tout de même très présente, je dirais qu’elle est méchante, pas parce qu’elle aime, mais plus par nécessité de se protéger…Mais finalement, n’est ce pas légitime ?
Passons maintenant, à la partie masculine (enfin mi-masculine !) du « couple »…Miltonfine, il est beaucoup moins complexe de le découvrir que Carrie ! C’est un homme qui sait ce qu’il veut, bien qu’il soit parfois un peu enfantin, il a des idées bien arrêtées. Il a certainement appris de la vie, et c’est ça qui lui a fait choisir sa vie de débauche parfois…Oui, il sait qu’il fait des choses parfois insensées, mais il connaît ses imites, et personne ne le forcera à faire un truc…Mais bon, il n’est pas très difficile, et vu qu’il est très ouvert (tant mieux !), il recale peu d’idées…En fait, il vit tout à 100%, ce que certains voient comme positif et d’autre pas du tout, mais il s’en moque, du moment que lui ça lui va, c’est le principal ! C’est un signe d’intelligence, il est aussi drôle, ce qui ne l’empêche pas de dégager une sorte de sensibilité au contacts de sujets qui le touche…il aime sa famille, et protège sa vie privée…Les femmes sont une sortes de mystère pour lui, on ne sait d’ailleurs pas vraiment, s’il préfère les hommes (j’espère !) aux femmes…

« Verdict !!! »
Alors…Pour moi, le verdict est assez clair ! Si Carrie avait des testicules ajustables, Miltonfine trouverait sûrement en elle, sa femme idéale ! Oui, ces deux là se ressemblent bien plus qu’on pourrait le croire ! Des adjectifs qui les qualifient ? Facile…Secrets, amicaux, simples, sexuel, tranquilles, intelligents, humbles, drôles…Et bien d’autres encore…Je reviendrait simplement sur des choses plus techniques…Ils nous ont donné deux couleur totalement opposées, en effet, comme l’a fait remarquer Miltonfine, la rouge est la couleur du désir, du sanguin…Une couleur chaude qui pourrait être celle qui excite…Et celle de Carrie ? Le blanc ? Etrange, on aurait pu croire que l’inverse se présenterait…Carrie la sanguine, et Miltonfine le tranquille! Clairement, Le blanc représente la pureté, la chasteté et le divin. Ok, Carrie n’est pas du genre chaste, ni pure a fond, mais le blanc a parfois symbole de violence…Une contradiction, tout comme ce bout de femme…On ne la comprend pas forcément, et elle est très difficile à saisir ! Tout comme la définition du blanc…Le rouge ? C’est la couleur de l’amour divin, de la vie et de la chaleur humaine…La joie de vivre et l’optimisme font parti de la vie de celui qui aime le rouge ! Il a des pulsions sexuelles et un besoin de conquêtes…Miltonfine ? Non, c’est pas sa description, mais celle du rouge…N’oublions toutefois pas, que le rouge peut être synonyme d’un instinct de combat et parfois de violence…Etrange comme finalement le rouge et le blanc peuvent se ressembler ! Et pour ce qui est des fleurs, c’est drôle de voir que la jonquille et le tournesol sont deux fleurs jaunes en principe…Le jaune est la parfaite description des deux que nous traitons aujourd’hui…D’apparence, le jaune se remarque, tout comme eux…Et vous savez que le jaune est défini par la passion dépravée et l’adultère ! Et oui…C’est peut être de là, que les deux ne peuvent pas former de couple…Mais en cas par cas, le Tournesol est signe de fécondité, de santé et aussi…de virilité ! Etrange…Pourtant on peut déceler chez Carrie cette fermeté qui pourrait presque être donné à un homme ! La Jonquilles, comme l’a dit Miltonfine est symbole de désir et Langueur d’amour…Tout un programme !

Finalement, on pourrait peut être faire un truc pour eux non ? Carrie, tu voudrais pas faire l’homme parfois, et toi Miltonfine, tu serais prêt à construire une jolie famille avec une fille ? Ouais, ok, c’est improbable, vu la réaction des deux partis lorsque je les ai « insulté » de « couple » ! Mais tant pis, j’ai peut être fait comprendre certaines choses en mettant le doigts dessus…On verra bien !

Joe Rnalisht.


[p59]


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#2] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#2]   VIP INSIDE [#2] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:08

Une nouvelle Série...


VIP INSIDE [#2] Pic04


[p89]


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#2] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#2]   VIP INSIDE [#2] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:09

Une nouvelle série ? Encore ? Et oui, que voulez vous, c’est la dure loi des Amériques…Ici, tout n’est que faux, et les séries en sont le meilleur exemple ! Que vous dire de plus, que parmi les 9000 séries qui passent dans le monde, les ¾ sont made in USA, et que tout le monde les adore ! Oui, bah moi à part les acteurs qui sont dedans je suis pas fana…Disons que leurs petits fessiers sexy sont sympa, mais que leur jeu d’acteur est parfois…Mauvais ! Alors, vous savez que j’adore fouiner, j’ai trouvé pour vous, des informations en avant premières sur une série qui devrait, encore une fois, cartonner cette année…

« A la recherche de la nouvelle Star… »
Bah oui, commençons par le commencement…Qui jouera dans ce nouveau feuilleton ? Autant vous dire, j’ai eu beaucoup de mal à trouver un casting, déjà, parce que sur Internet peu de site en parle, et que aussi, peu de monde avait entendu parler de ce projet qui finalement, n’en ai plus un du tout…En effet, j’ai réussi à trouver un moyen très pratique pour contacter un des noms qui étaient prévu pour cette série…Alex Mc Owen…Ah, euh…C’est un mannequin ! Très sympa, et plutôt beau gosse, je sais certaines choses sur son compte, et s’il est libre un soir, je voudrais bien qu’on se fasse un petit dîner…Enfin, ce n’est pas le sujet…Il m’a confirmé deux noms qui m’ont fait beaucoup sourire…Vous en avez marre ? Vous voulez savoir…OK ! Levons le rideau du suspens…Le rôle principal selon mes lectures, sera attribué à Jake Underwood, mon meilleur ami ! Et un rôle sera attribué à Carrie Evans…Ma chouchoute du moment…En fait, je l’aime pas, mais bon, c’est ma détesté favorite ! Donc voila, les 3 premiers noms sortis du chapeau…Pas trop moche comme casting, niveau jeu, je me permettrais pas de sujet, parce que…Je n’ai jamais vu un film où ils étaient !

VIP INSIDE [#2] Sanstitre-1-2 VIP INSIDE [#2] Avcarrie-1


« More ? »
Selon les articles sur Internet, on parle de Drew Morrisson comme producteur exclusif…C’est pas mal, il a fait de bon truc d’après ce que j’ai lu…Heureusement, au moins on peut croiser les doigts pour les acteurs, ils auront une chance de pouvoir dire qu’ils ont fait une bonne série dans leur vie ! Le sujet aussi peut être très intéressant si les scripts suivent et qu’on n’en met pas trop de truc « nian-nian »…Un truc sur les Vampires, c’est pas mal du tout…On a déjà vu Buffy, bien sur, mais je pense qu’avec un producteur comme ça, on peut être agréablement surpris…Non non, vous ne rêvez pas, je suis plutôt positif sur quelque chose ! Pour une fois… Mais pas de photos du tournage encore...J’aurais tellement voulu voir mon petit Jake en vampire, ou peu importe quel truc, mais une photo d’un mec si sexy, franchement, auprès de mon lit, ça ferait bien ! Et puis, je suis certain que les mecs qui lisent ça, seront triste de ne pas avoir de quoi s’amuser ce soir…Une photo de Carrie en plus, c’était pas de trop…Oh pleurez pas, vous avez la couverture !

« Un mannequin…Pourquoi pas ! »
C’est donc Alex Mc Owen qui m’a fournit la confirmation des acteurs présents…Il fera parti du casting lui aussi, mais à vrai peu de gens le connaissent vraiment, à part ceux qui fantasme sur les affiches géantes…On peut le qualifier de « surfeur », c’est d’ailleurs une de ses passions selon sa biographie…Il a commencé sa carrière lorsqu’il n’était encore qu’un adolescent, mais visiblement, il a bien grandi…On la vu défilé et posé sur des publicités, mais on sait aussi qu’il a fait une pub télévisée, qui ne m’a pas du tout marqué…Bizarre ! Pourtant, j’adore ce type, et franchement, si je l’avais déjà vu, je pense que…enfin bref, je m’égare ! Tout ça pour dire, que cette pub fut un bide monstrueux pour le pauvre Alex…Pourtant, quelques temps après, il est devenu l’égérie d’un très grand couturier, et ça a pas mal marché pour lui finalement…Y a un début à tout ! Il a ensuite pris la décision de poser pour la campagne contre les MST, chose positive pour lui, puisqu’il a pu se montrer aux cotés de grands acteurs et autres personnalités de NYC…On a commencé donc à le voir à droite à gauche…Ce qui arrange mes affaires, c’est qu’il a fait quelque chose que j’ai découvert par hasard sur sa filmographie…Un film, un seul ! Et je vois le titre, qui ne me dit absolument rien…Je fouille sur la Toile, et je trouve finalement…Et quelle surprise ! Même quelle joie…C’était un film disons pour adulte, très coquin, et très gay surtout ! Alors là, ça m’a chamboulé…Les potins vont bon train, et maintenant, je vais les faire enfler…


Bref, tout ça me donne envie de suivre l’affaire et faites moi confiance…Je vais suivre cette affaire de très près…Surtout que d’après mes sources, Jake Underwood n’a pas l’air d’apprécier La belle Carrie…Attention Jake, les murs ont des oreilles…

Joe Rnalisht


[p.90]


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#2] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#2]   VIP INSIDE [#2] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:11

VIP INSIDE [#2] 013


[p149]


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#2] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#2]   VIP INSIDE [#2] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:13

Mon dieu…que vois-je ? jake Underwood partout en photo…Il est dans les journaux féminins, il est à la télé, on parle de lui en radio, sur Internet, et j’ai même trouvé un ou deux sites de fans sur Internet…J’ai été plus qu’impressionné de voir que mon article l’a lancé de la sorte ! en fait, je pensais vraiment, qu’il n’était qu’un looser, et de le prouver au monde entier, ou du moins à New York, l’a propulsé au devant de la scène…Enfin, je prend mon crayon, pour reparler de ce jeune homme…Encore ? Oui, encore…Apres tout, c’est peut être parce que je le trouve super sexy que je l’ai traité de la sorte…Mais bon, on est pas là pour parler de mes sentiments personnels…Alors voyons ce qu’on peut dire de ce jeune premier…

« What’s a surprise ! »
Bah oui, qui l’eut cru…Depuis la dernière fois, le dernier article j’entend, Jake Underwood n’a pas réagit un instant…Et j’avoue que j’ai presque été blessé de ne pas recevoir dans ma boite mail de plaintes ou de complaintes…C’est vrai, le fait que les gens réagissent, d’une façon positive, ou négative, montre que je touche, et ça me donne envie d’écrire encore…Mais là, j’ai presque failli abandonné le journalismes, tellement j’était triste ! Non, ok, ce n’est pas vrai, mais j’étais touché ! Alors, j’ai lu à droite à gauche, pour voir si on parle de lui, autrement que moi je l’ai fait…Et bien, ce jeune homme a disparu…Pendant quelques semaines, les journaux à scandale ont été troublé de ne voir nulle part se balader le jeune acteur. Lui qui se baladait un peu partout, sans même faire parti de toutes les soirées, plus personne n’entendait parler de lui ! Mais que s’est-il passé ? Vraiment, c’est incompréhensible ! Aucunes photos, aucuns potins, rien du tout…Mais alors, où était il ? De source sure, il était terré chez lui, à ne pas bouger…Malheureusement, pas de photo, mais les paparazzi postés près de chez lui assurent qu’ils ressemblait plus à un mec coincé sur une île déserte qu’un acteur en devenir…Mais personne n’a pu me donner des informations sur ce qui c’est vraiment passé, alors tant pis, j’échoue…Mais, je suis assez content puisque le voila de retour mon ami…

« I’m Back…for you ! »
Pour moi ? Non, c’est là que le bas blesse…Ce jeune et adorable garçon n’est pas un cœur à prendre ! Et oui, on est certain maintenant de savoir qui est la jeune femme qui se pend à son bras parfois…Pour des soucis d’anonymat et de respect de la vie privée…Et pour éviter de me ramasser encore un procès, j’appellerais la demoiselle « jolie blondinette » ou « B. »…Comme ça pas de soucis ! C’est une très gentille jeune femme, elle est très jolie (moins que moi…) et c’est une de mes collègues…Et oui, la jolie blondinette n’est autre qu’une journaliste, dont personne n’a entendu parler soit, mais elle est quand même du métier…alors respect ! Nous avons trouver une photos…A vous de juger !?

VIP INSIDE [#2] Sanstitre-2-4

Voila donc un petit point sur Jake Underwood…Je souhaitais quand même m’excuser…Et ouis, je l’ai fait pour Carrie, alors pourquoi pas pour Jake !? Enfin, j’espère qu’il m’accordera une interview, on sait jamais…Jake, je passe une annonce si tu lis la bouquin, ou si quelqu’un le connaît d’ailleurs…J’aimerais beaucoup te parler, pour connaître vraiment qui tu es et on verra après, si tu serais d’accord pour…euh…Non rien !

Joe Rnalisht.


[p150]


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#2] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#2]   VIP INSIDE [#2] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:18

JEUX CONCOURS


VIP INSIDE [#2] 09_capitan


Retrouvez qui est cette personne et vous gagnerez un autographe de la personnalité de votre choix...

Bonne chance! Renvoyez vos reponses sur mon mail...


[p210]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIP INSIDE [#2] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#2]   VIP INSIDE [#2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP INSIDE [#2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIP INSIDE [#1]
» VIP INSIDE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP COMMUNICATION ♦ :: VIP INSIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser