NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 212 3942 5809

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Jo
Invité




212 3942 5809 Empty
MessageSujet: 212 3942 5809   212 3942 5809 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:10

212 3942 5809 Nokia_5700_zoom1

Kaley ne part jamais de chez elle sans son téléphone car dedans il y a une vraie bibliothèque musicale. Très souvent il est allumé mais de temps en temps la jeune femme l'éteint, souvent elle l'éteint quand elle n'a plus de sous dessus. Sa sonnerie est la chanson Shut Up and Drive de Rihanna.

*Salut ça va ? Ah vous y avez cru ben non je suis pas là quoi ça m'arrive de pas avoir mon portable allumé ou alors il est décharger car j'ai trop écouter de la musique dessus enfin si vous voulez me laisser un message ce qui serait des plus sympa mais fait le après le bib car avant ben sa marche pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




212 3942 5809 Empty
MessageSujet: Re: 212 3942 5809   212 3942 5809 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:05

    [Ayant reçut l'appel de la jeune Kaley, Mike qui auparavant était sur le tournage de la série qu'il tournait ne put pas répondre, c'est pourquoi en entrant dans sa loge il vit qu'il avait un appel manqué, avant de prendre un bon café et de retourner tourner pour la saison 3 et oui la saison deux était bouclée et il tournait l'épisode un de la troisième saison, il appala donc Kaley la jeune femme qui était censé être sa petite amie.]

    Hey Ley! J'ai reçut ton message désolé de pas avoir répondu j'étais en plein tournage,... bah écoute si jamais tu le veux je veux bien te voir... car oui j'ai encore du temps pour toi ma tite Ley! Voila bon je te laisse et encore merci pour ce que tu fais je ne sais pas où j'en serais comme toi bisous jolie demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




212 3942 5809 Empty
MessageSujet: Re: 212 3942 5809   212 3942 5809 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:32

    [Malheureusement n'ayant pas put répondre encore une fois à la jeune femme, il reçut le message vocal assez tard dans la soirée il faut,et il grimaça légèrement à vrai dire le jeune homme aurait bien voulut passer l'après midi avec elle mais bon encore une fois il fallait repporter la scéance etre les deux jeune gens qui se faisaient passer pour des amoueux transits ce qui finalement allait très bien à Mike qui n'avait aucunement envie qu'on apprenne sa sexualité, enfin bon rentrant chez lui aux alentours de 4h30 du matin il en profita pour appeler Kaley et tomba rapidement sur sa messagerie après tout ce n'était pas impressionnant puisqu'il était relativement tard]

    Jolie demoiselle! Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais tu sais bien que le métier d'acteur est parfois... enfin tu comprends quoi! Bref! J voulais te dire bah que... si ça te dérange pas de repporter notre entrevue? A demain si tu veux? Je ne travail pas c'est comment dire... mon jour de repos, et vu que mon coiffeur semble s'être volatiliser avec ma femme de ménage je me retrouve à présent seul durant toute une après midi... (petit rire)... enfin voila répond moi dés que tu le peux bisous ma tite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





212 3942 5809 Empty
MessageSujet: Re: 212 3942 5809   212 3942 5809 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
212 3942 5809
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP COMMUNICATION ♦ :: PHONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser