NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petit comité de gala [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petit comité de gala [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit comité de gala [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:04

Plus Alex luttait contre l'envie de regarder les abdominaux de Jake, plus il prenait de risque. En effet, rester calme devant un torse comme celui de l'acteur, c'était assez difficile! Mais de toute façon, il était sûr que le beau brun avait déjà remarqué son regard assez insistant sur son corps d'Apollon. Donc pour ça, il était grillé, Jake avait déjà du repèrer l'attirance que son nouveau collègue avait envers lui, et n'appreciait peut-être pas. Quoique, il paraîssait quand même amusé de ça, presque flatté même, voir intéressé! Mais bon, bien qu'il essayait de le cacher, et qu'il soit peut-être un très bon acteur sur les séries télés, Alex savait déceler le regard d'un homme pas vraiment intéressé seulement par les femmes. Enfin bon, s'il perséverait un peu, il arriverait sûrement à avoir une ouverture avec lui, enfin, si on excluait le fait qu'il avait déjà une fiancée bien entendu! Mais pour l'instant, le beau brun paraîssait plutôt rétissent à l'idée d'aller prendre un verre chez Alex, mais bon, ce serait peut-être pour une prochaine fois, il ne fallait pas désespérer! C'est pourquoi il arbora un sourire compréhensif en répondant à son collègue acteur::

- Comme tu voudras!

Et oui, le beau blond était compréhensif, et pouvait accepter le fait que Jake ne soit pas forcément prêt à certaines choses. Mais peut importe, cette histoire était loin d'être terminée, ça c'était certain! D'ailleurs, rien qu'a voir le regard de Jake, on pouvait constater qu'il avait refusé la proposition un peu à contre-coeur, mais bref, pour l'instant, pour ce soir du moins, c'était une affaire close! En tout cas, même si ce n'était pas chez lui, Alex pourrait continuer de matter le beau torse de l'acteur à travers sa chemise mouillée et lui collant au corps! Plutôt agréable comme soirée. S'il on lui avait dit qu'il passerait un bon moment à loucher sur les beaux muscles d'un magnifique jeune homme,, il ne l'aurait pas cru, car d'habitude, les comités de gala, ce n'était qu'une bande de vieux croûtons tous pluslaids les uns que les autres, ne venant là que pour manger gratuitement. Mais ce soir n'était pas un soir comme les autres, d'ailleurs, Jake venait de le prouver une fois de plus, en confiant quelque chose à Alex, à part, avant que ce dernier ne recoupe le silence::

- Je comprends t'inquiètes pas, ce s'ra pour une autre fois alors!

Oui, pour une autre fois, et peut-être pas de si tôt d'ailleurs! Car Jake allait peut-être éviter son collègue pendant quelques temps, histoire de calmer un peu le jeu. C'était normal après tout, car il n'était peut-être pas habitué à se faire offrir des avances par un homme, et une célébrité qui plus est! Mais de toute manière, Alex respectait la refus de son "ami", et se disait qu'il n'aurait peut-être pas dû être aussi direct. Enfin bon, dans la vie, il fallait mieux de pas jouer le focu et y aller tête baissée, ce qui était à la fois une qualité et un défaut d'Alex, car il était souvent trop franc, trop direct. C'était parfois encombrant, mais au moins, on ne pouvait pas l'accuser de ne pas dire aux gens ce qu'il pensait d'eux! Ayant écouté le monologue du beau blond, le grand mannequin regarda soudainement sa montre, et s'aperçut que le temps filait. Mettant un terme a la discution avec ces quelques mots, il sortit une carte de sa poche, où étaient inscrit son numéro de téléphone, son adresse et son email, et la glissa dans la poche de la chemise de Jake en lui disant rapidement::

- Désolé j'dois y aller. Enfinb on si tu veux me joindre y'a tout ce qu'il faut dans ta poche, dit-il en posant sa main sur la poche placé sur le pectoraux droit de Jake.

Après celà, il sourit, mattant une dernière fois les abdos du beau gosse, et tourna définitivement le dos, marchant vers sa voiture, jusqu'a ce que..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petit comité de gala [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit comité de gala [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:47

- Attends ! Je voulais pas te vexer...

Jake l'avait suivi avant qu'il ne parte. Il ne tenait pas à partir sur de mauvaises bases et le départ précipité d'Alex ne l'enchantait pas. Il soupçonnait ce dernier de s'être légèrement replié sur lui et de bouder... Bon, cela paraissait bête mais c'est ce qu'il croyait. Aussi, il prit l'initiative de clarifier les choses. En tout cas, il comptait bien éviter de mettre en péril leur amitié. Pour un café... cela faisait dommage... Enfin Jake savait bien que le mannequin en l'avait pas invité chez lui pour de la caféine liquide... non, il n'y avait rien qu'à voir le regard qu'il portait sur sa chemise transparente.

Ce qui expliquait surement sa réaction en fait. Se faire rabrouer lors d'une démarche aussi entreprenante, ne faisait jamais plaisir. Il devait être frustré de ne pas avoir réussi et devait sans doute s'en vouloir d'être aussi entreprenant. Mais pour Jake une chose le bridait : son secret, sa bisexualité ne devait pas être connu par les gens, en tout cas par le moins de monde, il était formel sur ce point... Mais Alex avait surement remarqué l'intérêt qu'il lui portait et surtout sa manière bancale de se débiner... Ils étaient dans le hall et personne n'était présent. Jake était seul avec lui et il mit la main sur l'épaule de son nouveau collaborateur.


- Ecoutes, ne le prends pas mal mais en ce moment j'ai quelques problèmes personnels et j'ai parfois du mal à dire les choses... mais, je ne veux pas que tu penses que je te juge, hein. Je me doute bien que tu ne m'as pas invité pour un café... mais, je suis avec Bry'... et même si tu es attirant, je ne peux pas...

Bon, il se dévoilait un peu mais au moins, cette fois il était franc. Sans réellement lui avouer sa bisexualité, il poursuivait dans cette lancée un peu plaisante. En clair, il lui faisait comrpendre qu'il était flatté mais qu'il ne pouvait accepter pour diverses raisons. A noter que la principale était son secret, car bien qu'il s'agisse réellement d'une tromperie de sa relation avec sa petite amie lorsqu'il couchait avec Chris, Jake ne voyait pas les choses comme ça. Pour lui, Bry' n'était pas cocue, il n'avait pas d'autre relation avec des femmes. Juste celle avec Mitlonfine qui était un homme. Depuis qu'il avait découvert ces tendances sexuelles, il avait toujours séparé sa bisexualité de lui-même... c'était donc une vie à part...
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petit comité de gala [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit comité de gala [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:50

C'était Jake, qui venait finir de s'expliquer avec Alex. Le mannequin se retourna donc à vive allure, faisant élegamment tourner le bas de sa chemise, et fit face au beau brun qu'il regarda dans les yeux. Haussant un sourcil, il lui répondit, "blessé dans son orgueil", donc en mentant:

- Tu ne m'as pas vexé du tout..

Et oui, il était comme ça Alex, souvent fier, trop fier d'ailleurs. Et pour compenser ses blessures intérieures, il mentait, ce qu'il savait très bien faire d'ailleurs! D'ailleurs, dans son métier, c'était bien pratique, car un bon mannequin était souvent un bon menteur aussi, car il fallait savoir embobiner certains personnes, histoire de rallonger sa carrière ou d'obtenir un autre contrat, enfin bref, il fallait savoir raconter des bobards pour permettre a sa carrière de décoller. Mais cette fois-ci, Alex n'avait pas utilisé le mensonge pour sa vie professionelle, mais pour sa propre vie privée. Bon d'accord, c'était con, mais il n'aimait pas se montrer faible à une personne qu'il ne connaissait que depuis quelques instants.

Il regrettait déjà de ne pas avoir été sincère avec Jake, mais bon, le brun découvrirait le mensonge de l'autre un jour ou l'autre, alors ce n'était pas bien grave! S'efforçant de garder un ton le plus froid et le plus indifférent possible, Alex écouta parler celui avec qui il allait peut-être bientôt tourner la série. Bon bien sûr, ce n'était pas facile de rester indifférent devant un jeune homme comme Jake, mais bon, il le fallait, alors Alex se prettait au jeu, et fit comme si rien ne pouvait le perturber, même pas les paroles ou le regard du beau brun. A propos de ses paroles, il venait d'avouer qu'il se doutait du "subterfuge" d'Alex qui avait pretexté un café pour pouvoir inviter l'autre jeune chez lui. Bon d'accord, il n'était pas seulement intéressé par une causette, mais il n'allait pas non plus lui sauter dessus! Soudain, un débrit de phrase attira l'attention d'Alex. Mais oui, Jake avait bien dit "et même si tu es attirant, je ne peux pas..."! Plutôt intéressant tout ça! L'acteur venait de se trahir tout seul! Enfin bon, toujours aussi froid, Alex déclara::


- Tant mieux pour toi alors. Passe une bonne soirée avec "Bry" alors!

Après celà, un léger rictus moqueur apparu sur son visage, et il se retourna, et marcha jusqu'a sa voiture. Montant dans son cabriolet noir flambant neuf, il le mit en route et roula jusqu'a Jake, avant de lui dire ces quelques mots, en faisant allusion à la carte qu'il avait laissé dans la poche de Jake quelques instants plus tôt:

- Si t'as quelque chose d'autre a me dire, tu sais où me joindre. A bientôt peut-être..

Posant un dernier regard bestial sur le torse du brun, Alex démarra en trombe et fonça jusqu'a rentrer chez lui, histoire de passer une bonne soirée, seul..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit comité de gala [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petit comité de gala [Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit comité de gala [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:28

Finalement, sa première impression avait été plutôt proche de la réalité, Jake avait toujours vu les mannequins comme des gens changeants, exigeants... Et il n'y avait qu'à voir la façon avec laquelle Alex lui parlait pour deviner qu'il n'échappait pas à la règle. Malgré le fait qu'il comprenne cette réaction, l'acteur était légèrement agacé par ce comportmeent mais il n'en montra rien. Il regarda sans un mot son interlocuteur partir. Peut-être se reverraient-ils ou peut-être pas... pour l'instant, Jake rencontrait trop de problèmes pour y voir clair. Cette histoire avec Bryanna l'avait chamboulé et il devait la rejoindre le lendemain en Californie. Il entra à nouveau dans le hall et manqua mourir de peur en voyant un femme sortir dans un crépitement de flashes. Jake la regarda un instant et elle lui adressa un sourire satisfait :

- Sympa votre chemise ! Les fans vont adorer !!!

Et sans même demander son reste, elle partit. Elle n'avait pas entendu la conversation avec Alex, trop occupée à prendre des clichés dans l'ombre pour son magazine people. Jake regarda sa chemise d'un air désabusé et rejoignit à nouveau l'assemblée bruyante qui dialoguait avec entrain sur des sujets divers. Une main se posa sur son épaule, c'était celle du producteur. Il souriait et il lui dit, enjoué :

- Alors Underwood ? Vous avez perdu votre nouvelle recrue ?

- Non, il a du s'absenter pour des raisons personnelles.

- Oh... je vois... et il n'a pas émis de réticence à venair bosser avec nous ?

- Non. Ce qui fait qu'il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un pour jouer ma petite amie. Je vais être très sélectif, elel devra être intelligente, belle et surtout douée.

- Evans !

Jake sentit sa gorge se rétrécir comme si on venait de l'étrangler. avait-il rêvé ? Il se tourna pour voir où la jeune femme pouvait être et lorsqu'il comprit que le producteur la lui suggérait, il ouvrit de grands yeux en bafouillant :

- Vous... vous plaisantez ?

- Pas le moins du monde Underwood, Carrie Evans jouera votre petite amie ! En tout cas je vais le lui proposer, comme ça, nous pourrons enfin tourner. Elle a le profil du scénario ! Et je dois avouer que c'est grâce à vous que je l'engage, quand vous avez mentionné son nom tout à l'heure en blaguant, je me suis dit, pourquoi pas ?

- Mais... NON !!! Qui vous voulez mais pas elle ! C'est une cruche ! Elle m'énerve en plus...

- Arrêtez donc de faire le gosse, vous jouerez votre jeu d'acteur et puis voilà. Vous ètes payé pour ça ! Rendez-vous est pris, je la contacte et je vous tiens au courant. Bonne soirée Jake !

Et il partit en laissant planté là le jeune homme. Ce dernier hésita entre trois actions : tout casser dans la pièce, cogner contre un mur ou alors égorger son producteur. Finalement il ne fit aucune des trois, il se contenta juste d'un regard assasin et sortit à nouveau dehors. Il était trop énervé pour rester... Décidément les mauvaises nouvelles s'enchaînaient... Il en avait pas eu assez avec Bry' et avec Alex qu'il fallait que ce vieux schnok sous viagra vienne s'y mettre lui aussi ! Il rentra donc chez lui, désabusé... Pour lui commençait une longue période d'immobilisme et de dépression car l'histoire avec sa petite amie l'avait totalement anéanti... et il était incapable de se l'avouer à lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit comité de gala [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit comité de gala [Fini]   Petit comité de gala [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit comité de gala [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bryanna Rice [Fini]
» Grace Underwood {FINI!!!!!}
» Anna Sloane }* FINI !!!
» Petit Lexique du Starbucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ NORTH NEW YORK ♦ :: THE FAMOUS HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser