NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *Joe Rnalisht [ca vient!!!]*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

*Joe Rnalisht [ca vient!!!]* Empty
MessageSujet: *Joe Rnalisht [ca vient!!!]*   *Joe Rnalisht [ca vient!!!]* Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:07

I- Le Personnage

Nom : Rnalisht
Prénom(s) : Joe, Pappa, Razzi.
Surnom(s) : Le fouineur.
Date et Lieu de naissance : 20 octobre 1980
Âge : 27 ans

Domaine de célébrité (VIP): J'ai l'air d'un VIP?

Physique : Vous ne voyez pas comment je suis fait ? Vraiment, vous me décevez ! Oui, je ressemble à Clark Kent, ou Superman pour ceux qui ne connaissent pas son vrai nom…J’ai toujours au cru que je pouvais être l’élu, celui qui était fait pour le remplacer ! Oh, non, pas au niveau du secours des gens dont je me moque éperdument, mais plus en qualité de journaliste ! Toujours là quand il faut, et rapide comme lui pour avoir le premier scoop de la journée ! Celui qui vaut des milliards ! Je suis donc grand et plutôt bien bâti ! Je fais de la musculation chaque soir après le travail ce qui me permet d’engloutir n’importe quoi sans prendre un gramme…Je suis brun, très noir, limite corbeau, et mes yeux sont de la même couleur ! Lorsque les gens me croisent, ils me pensent fou, sûrement du u fait que je sois toujours habillé comme les vieux reporters des années 60…Mais comme disait ma mère, c’est dans les vieux pot qu’on fait la meilleure soupe, alors je crois qu’en étant habillé comme eux je détient le secret d’un article bien construit ! Ne vous fiez pas à la photo de moi à coté en avatar…Ce n’est pas vraiment moi ! Par soucis d’anonymat, j’ai préféré choisir un dessin qui pourrait éventuellement me ressembler ! J’ai trouvé celui là, qui me correspond presque…À l’exception que je suis brun et pas châtain, et que mes yeux sont noirs et pas gris ! Mais sinon, on peut me reconnaître aisément…Je porte toujours un chapeau de feutrine, assorti à mon costume trois pièce à pince…Mes mocassin sont cirés chaque matins, et je ressemble presque à « The Mask » parfois ! Mon carnet et mon crayon font partie intégrante de ma vie, je ne peux pas vivre sans eux…C’est pour cela que je porte en permaner sur mon une sorte de sous pull avec des poches remplit de crayon à papier et de petits carnets au cas ou je sois a court…Je n’ai pas vraiment l’air aimable, ce qui rebute d’ailleurs certains acteurs, mais c’est souvent eux sur qui je m’amuse le plus…Je suis journaliste, et méchant, vous pouvez alors imaginer quel genre de papiers j’écris, mais ça nous verrons cela un peu plus tard…Pour le moment, passons à mon caractère !

Caractère : Je n’ai pas un tempérament facile, on peut même dire que mon caractère est digne de celui du cochon…Ou d’une mule ! Je n’ai pas l’habitude de me laisser marcher sur les pieds, et si un de mes compères me chope le scoop sous le nez je peux devenir très brutal ! J’ai déjà tué pour avoir une place dans un journal, plutôt que de rire, méfiez vous de moi…Il faut me parler poliment et avec des pincettes si vous voulez conserver votre joli minoie…Je n’ai aucuns scrupules à frapper les gens, ce qui me permet d’être toujours au premier rang lors de séances photo improvisées ! On a donc dit méchant et violent…Je peux être tout de même gentil si une femme m’offre ses charmes, je suis d’une douceur à faire pâlir tout les marquis de Sade (Je m’excuse d’avoir reprit ces paroles de Monsieur Sardou, mais elles me correspondent très bien)…en effet, pendant les moments intimes, les femmes ne regrettent jamais d’avoir sauté le pas avec moi…Je ne suis peut être pas le plus beau des mâles de NYC, mais croyez moi, j’en ai fait chaviré plus d’une ! Bon, certes, toutes aussi bourrées les unes que les autres, mais c’est déjà ça de pris ! Je suis aussi très consciencieux sur mon boulot, j’essaye d’être le plus objectif possible, et surtout de faire souffrir le moins possible les VIP qui se prennent pour des demis dieux ! Oui, je blague, je suis absolument le contraire…Je les détestent tellement, que je m’applique, certes, dans mon travail, mais surtout à leur inventer une vie et à leur tailler un costard pour Nobel ! Cela me fait rire à un point que vous n’imaginez pas…Ce qui nous fait arriver à mon sens de l’humour ! NOIR, très NOIR, comme mon café ! Je déteste les blagues pipi-caca qui sont bonnes pour les enfants en primaire…Je préfère l’humour grinçant, vous voulez une blague ?

C'est l'histoire d'un gars qui vient de passer des examens de santé à l'hôpital. Le médecin annonce au patient qu'il est gravement malade et qu'il va mourir. Le gars demande ce qu'il peut faire pour le guérir. Le médecin lui répond : Vous n'avez qu'à faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non, mais ça vous habitueras à la terre.


Et voila…Moi personnellement, je suis mort de rire, c’est d’ailleurs le cas de le dire *rires*...Vous voyez donc à quel point il est difficile de me cerner…Et de toute façon, vous me verrez tellement peu par ici, que c’est même pas la peine de comprendre qui je suis…


Histoire : Mon histoire est digne d’un chef d’œuvre de…Personne en fait ! Ma vie est des plus banales, enfin, lorsqu’on sait d’où je viens, on peut dire qu’elle est banale ! Tout commença en 1980, ma mère me mit au monde et mon père et elle eurent alors une jolie petite famille ! J’avais à peine deux mois lorsque mon père fut assassiné…Oui, c’est pas super gai, mais je m’en fous presque parce que pour moi, à deux mois, perdre son père c’est pas très important ! Disons, que me mère avait su se consoler très rapidement avec un autre type…Que dis-je ! Avec plusieurs mecs ! Elle n’avait eu aucuns scrupules à les faire défiler devant mes yeux…A chaque fois, c’était la même comédie, elle pleurait, puis me disait qu’elle avait recommencé, puis finalement, au bout de 4 jours, je voyait débarquer un inconnu, souvent peu catholique, et qui s’installait pour quelques temps chez nous ! Comment voulez vous qu’aujourd’hui je sois équilibré avec une enfance pareil…Pourtant, ce petit manège ne dura pas longtemps…Ma mère fut elle aussi assassinée ! Que voulez vous, ne soyez pas triste, le sort s’est juste acharné sur ma famille ! Ca arrive, même à NYC, il faut pas croire ce que vous disent les journaux ! La ville n’est pas calme, et si les beaux quartiers sont bien famés, les autres beaucoup moins…allez en banlieue, vous comprendrez très bien vous-même…

Et voila, ma jeune enfance, jusqu’à mes 10 ans, donc, je vivais avec ma mère un peu nymphomane sur les bords…Je déménagea donc chez grand pa et grand ma, dans la campagne profonde ! Ils furent plus qu’adorables avec moi…Tous les dimanche, mon grand pa m’emmenait avec lui à al chasse, on s’amusait à tuer les petits oiseaux, c’était fabuleux…Et c’est ma grand ma qui me donna l’envie de faire ce métier tant convoité de journaliste à scandales ! En effet, un jour, nous étions dehors assis sur le vieux banc de pierre à l’entrée de la maison, et à chaque fois que passait une personne, elle me racontait les exploits qu’il soient sexuels, ou pas très racontables, des gens…Et croyez moi, les gens qui vivent loin de NYC sont bien plus cochons que ceux d’ici ! Ils ne paraissent peut être pas, mais pourtant, je vous prie de croire, qu’ils sont très chauds les marrons ! Depuis ce fameux jour,je courrais après les potins dans le village…Je travaillais bien à l’école, pour entrer plus tard dans une école de journalisme, et après mes leçons, je courrais dans les moindres coins du bourg, à la recherche d’indice ou de photos qui pouvaient causer des soucis aux gens en question…J’ai d’ailleurs connu la corruption dès l’age de 13ans…Comment faire chanter papy Léon au coin de la rue, qui trompait sa femme avec une minette dans les bottes de foins ? Et bien prendre des photos des ébats et les lui montrer en menaçant de tout dire aux gens du village avec preuves à l’appui…Je me souviendrais toujours de la tête qu’il avait pu faire…Comme c’était drôle !

Puis vinrent mes 15 ans, âge des premiers amours, mais moi, cela ne m’intéressait absolument pas ! Enfin presque, j’étais donc parti en pensionnat, pour mes années les plus difficiles ! Je suis devenu homosexuel, pendant quelques années de ma vie…Nous dirons jusqu’à mes 20 ans ! J’avais rencontré un pote, un jour en fouinant, et lui aussi était intéressé par ce genre d’histoire ! un jour, nous avions trouvé le scoop qui pouvait faire tomber une dizaine de personne…Le Maire de le ville voisine, passait de pot de vin à certains élus pour qu’ils soient tous d’accord sur la marche à suivre…Certes, je ne vivais pas encore à NYC, mais c’était tout de même ça…Et un jour, nous sommes tombés sur le Maire avec une de ses bras droit, sur un bureau...La scène nous avait tellement plu, qu’on s’est embrassé sans vraiment le vouloir ! Mais c’était très plaisant, et j’en redemandais encore…Que voulez vous, je ne rechigne absolument pas mon coté bisexuel, comme d’ailleurs beaucoup de gens dans NY !

Mes 20 furent alors un coup d’éclat dans ma vie pourrie ! J’entrais enfin dans l’école de journalisme du coin ! Vous pensez bien qu’elle n'avait rien à voir avec les TRES grande écoles, mais au moins on s’y sentait aimé et à l’aise…Mes grands parents étaient mort depuis un an environ, je devais alors me prendre en main…Je fit la rencontre de Amy, très douce jeune femme, avec qui je passais la plus clair de mon temps, a fumer des cigarettes, et à parler des gens comme une langue de pu**…On se mit ensemble pendant tout nos études ! Je la mis d’ailleurs enceinte, et c’est depuis ce jour, que je l’ai quitté…Moi lâche ? Non, juste pas fou ! Un môme aurait gâché ma vie ! une fois mon diplôme en poche, j’entrais dans un journal, un peu petit mais plutôt pas mal du tout…J’ai du coucher pour y entrer, et tuer aussi, mais ça j’en ai déjà parler…Que voulez vous, j’étais prêt à tout pour arriver à mes fins…Et j’ai réussi ! J’étais devenu un des meilleurs chroniqueurs à potin…Pourtant, un jour, j’étais allé trop loin ! A cause de certaines recherches, j’avais découvert des choses trop compromettantes pour le magazine qui me vira du jour au lendemain…

Et me voila maintenant journaliste indépendant, je vend mes scoop au plus offrant, et pour le moment, c’est à NYC que j’ai déposé mes bagages…J’aime bien être ici, les gens font n’importe quoi, et ça me plait vraiment beaucoup ! Que voulez vous, plus les stars se précipitent à un endroit, plus je gagne des sous…Ahhhh la dure vie d’une journaliste !

Allez je vous laisse sur une note drôle… Comment font les enfants d'Hiroshima pour compter jusqu’à 33 ? Ils comptent sur leurs doigts !

Allez, à une prochaine les amis…


Goûts : Je n'aime rien, à part peut etre les VIP, lrosqu'ils sont en postures un peu difficiles...Sinon, je n'aime pas manger, j'aime boire en revanche! Une bonne biere ou une bonne coupette de champagne je ne crache pas dessus! J'aime aussi le se** et les femmes qu'elles soient belles ou moches, je prend tout! Et c'est tout je crois...

Signes particuliers : Met son nez partout, est ce que ca dérange quelqu'un ici???

Avatar : ???

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Une amie précieuse!
Présence sur le forum : Quand on aura besoin de mes services...
Avez-vous lu le règlement ? Ouais, et Toi t'es trop vip (j'aime tellement ces gens^^)
Un commentaire: Je suis juste là pour mettre mon grain de sel chez les Stars...Tenez vous bien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
*Joe Rnalisht [ca vient!!!]* Left_bar_bleue78/100*Joe Rnalisht [ca vient!!!]* Empty_bar_bleue  (78/100)

*Joe Rnalisht [ca vient!!!]* Empty
MessageSujet: Re: *Joe Rnalisht [ca vient!!!]*   *Joe Rnalisht [ca vient!!!]* Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:30

Excellent lol! lol!

Ca fait peur moi j'dis ... Je vais me cacher !
Mais avant je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
 
*Joe Rnalisht [ca vient!!!]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser