NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Myra Kendry

Aller en bas 
AuteurMessage
Myra Ken
Invité




Myra Kendry Empty
MessageSujet: Myra Kendry   Myra Kendry Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:50

I- Le Personnage

Nom : Kendry
Prénom(s) : Myra
Surnom(s) : Aucun en particulier
Date et Lieu de naissance : 8 Mai 1981 à Seattle
Âge : 26 ans

Domaine de célébrité (VIP): Ecrivain de roman (Sc. Fiction la plupart du temps)

Physique : On peut facilement dire que le physique de Myra correspond parfaitement à son caractère. Tout aussi mystérieux et sombre. Myra porte les cheveux longs, légèrement ondulés, d'un noir profond. La peau pâle, elle ne se maquille que très rarement. De toute manière, pour son travail, elle n’en a pas besoin. Même lors des galas et des soirées où elle est invitée, elle reste de nature discrète et plutôt mystérieuse, adoptant un maquillage léger, dans les teintes pales également. Pas de couleurs flashi mais plutôt pastel, elle s’habille généralement en noir, songeant que le noir va avec tout et exprime parfaitement sa nature ambiguë et sobre. Grande, élancée, elle est très séduisante et aurait pu entamer une carrière de mannequin si elle n’aimait pas autant écrire. Elle est cependant pudique et dévoile difficilement les parties de son corps. Des robes ? Oui mais longues. Des décolletés ? Très peu. Quoiqu’il en soit, elle reste toujours très naturelle mais sexy, sans s’en rendre compte. Elle fait tourner la tête à bien des hommes sans y attacher une quelconque importance.
Elle a un tic qui la trahi facilement si on la connaît bien. Myra a tendance à se mordre la lèvre inférieure lorsque quelques choses la turlupine et qu’elle perd le contrôle des évènements.

Caractère : Myra est une jeune femme très très ambiguë. Rares sont les personnes qui se vantent de la connaître comme il se doit. Mystérieuse, elle est pratiquante du dicton « Moins on en dit, mieux on se porte ». Même si elle est devenue une VIP depuis quelques années, elle n’en garde pas moins les pieds sur terre. Elle sait que c’est un situation précaire. Elle sait également qu’il faut se méfier de la presse people et des rumeurs. Voilà pourquoi elle en dit si peu sur elle et se montre très discrète. Elle n’a de toute manière jamais été de nature très extravagante. Les sorties en boîtes, et fêtes alcoolisées très peu pour elle ! C’est une intellectuelle qui a sans cesse l’esprit ailleurs, déjà perdue dans la trame d’un nouveau roman. Talentueuse, très soucieuse, Myra est une personne très ordonnée et ambitieuse. Jamais il ne lui viendrait à l’idée d’abandonner un projet en cours de route. Elle travaille bien, à fond, et jusqu'au bout. Du genre perfectionniste, elle est intraitable lorsqu’il s’agit de ses ouvrages. Ce sont ses biens les plus précieux et ses éditeurs l’ont bien compris. Mais étant l’un des auteurs les plus en vue du moment, ils lui pardonnent ce « caprice » et se plient à ses décisions.
Car la jeune femme n’est pas une gentille fifille qui se laisse marcher sur les pieds. Avec subtilité, elle parvient souvent à ses fins et se tire de toute situation épineuse. Prenons l’exemple les moqueries incessantes de Miss Cynthia Shields. Elle répond à ses provocations avec humour, ne se laissant guère démontée. Elle juge cela inutile de toute manière, trouvant qu’elle a mieux à faire qu’à se crêper le chignon par intermédiaire. Certains pourraient la qualifier de prétentieuse…de prendre les gens de haut. Elle même ne s’en rendrait pas compte si c’était le cas.
En définitif, la jeune Myra est une VIP très attachée à son boulot. A tel point qu’elle en oublie d’avoir une vie sociale à côté. Elle évite la compagnie des hommes, repoussant avec la même ardeur les avances du sexe opposé, comme c’est le cas avec Terry Howard. Elle ne supporte pas que l’on s’intéresse à elle pour son physique où sur son succès naissant.

Histoire : Myra Kendry est née, il y a 26 ans de cela, dans l’une des Maternités de Seattle. Premier enfant de parents professeurs, elle fut élevée avec amour mais aussi avec sévérité. Leur profession prenant le dessus sur leur vie privée, ils lui apprirent l’obéissance et la discipline. Elle ne s’en est cependant jamais plainte, comprenant le désir qu’ils avaient de la voir réussir. Elle grandit donc, passant les classes avec facilité, aidée par les connaissances de sa famille.
A l’âge de 8 ans, elle accueillit à ses côtés un petit frère du nom de Connor. Sans bien comprendre pourquoi, elle réalisa que Julia et James Kendry étaient beaucoup moins strictes avec lui qu’avec elle par la passé. Peut-être était-ce parce qu’elle était leur premier enfant… peut-être s’étaient-ils adoucis avec l’âge… Quoiqu’il en soit, Myra eut du mal à accepter Connor durant les premières années de leur vie « commune ». Cependant, au fil des ans, sans pouvoir y faire quoique ce soit, elle se prit d’affection pour se petit garçon qui était si différent d’elle. Petit, blond, timide, il paraissait si fragile. Quand il venait lui demander son aide, elle ne pouvait rien lui refusait. Il était tellement mignon. Bientôt il devint pour elle la personne la plus importante au monde.
Son départ pour l’université fut une épreuve très difficile. Connor venait à peine de rentrer au collège et avait tellement besoin de son soutien, que ce soit pour ses cours, que pour ses relations avec les autres enfants. Myra devait toutefois faire un choix. Avec réticence, elle privilégia donc ses études littéraires à New-York. Elle avait toujours aimé lire dans sa jeunesse. Ses parents l’ont soutenu et poussé à extérioriser son don pour l’écriture. Elle inventait déjà des histoires pour Connor le soir pour l’endormir.
En route pour New-York. Les premières années d’étude furent très éreintantes pour elle. Elle avait beau aimé la littérature, les romans imposés au programme n’était pas toujours de son goût. De plus, plutôt discrète et mystérieuse, elle n’avait guère d’amis parmis les autres étudiants. C’est ainsi qu’elle commença à écrire pour son propre compte. Myra avait enfin l’occasion de parler de ce dont elle aimait, à savoir le monde magique et mystérieux de la science fiction. Elle dut cependant travailler pour des magasines en dehors des cours pour financer ces derniers.
Sans réaliser comment elle en était arrivé là, son premier bouquin fut publié. S’adressant autant à un public jeune qu’à un public d’adulte, il fut très vite classé parmis les meilleures ventes. Et bientôt ces éditeurs lui demandèrent d’écrire une suite. Ayant touchée une belle somme d’argent grâce au premier, Myra jugea préférable d’arrêter ses études pour se consacrer entièrement à l’écriture.
C’est ainsi qu’elle devint une VIP, bien que ce terme ne lui plaise guère. Pour les besoins de la promotion de son livre, elle dut faire un effort, et faire bonne figure en société. Elle se fit quelques amis, plus des connaissances que des amis de cœur d’ailleurs. Quelques aventures par ci par là sans qu’elles ne prennent une quelconque importance. Son dévouement pour l’écriture revenait toujours au galop. Or les hommes n’appréciaient pas de passer au second plan. Son dernier amant en date est Rusty Button. Bien qu’elle le trouve adorable, gentil, et qu’elle soit attachée à lui, cela n’a pas duré longtemps. Myra n’est vraiment pas faite pour la vie en couple c’est indéniable. Depuis, elle repousse les ambitieux attachés à sa « célébrité » (ou plutôt à son compte en banque). En plus de sa difficulté naturelle à se lier à un homme vient s’ajouter cette crainte qu’on ne s’intéresse à elle que pour son nom. Elle les repousse donc tous. Tout particulièrement Terry Howard qui ne semble pas vouloir lâcher le morceau.


Carrière (VIP): Chroniqueuse pour un Magasine féminins (2002/2004)
Publie son premier roman de genre fantastique : Les Sensitys (2004)
Suite au succés des Sensitys, écrit la suite : Aïlora (2006)
Edite quelques nouvelles pour divers magasines tout en écrivant de nouveaux romans. (2006/2007)

Goûts : Myra est du genre à aimer les promenades solitaires. Elle y trouve de l’inspiration et une paix intérieure utile pour continuer sa carrière sans perdre la tête. Vous vous doutez bien que son passe temps favoris, lorsqu’elle n’écrit pas, est de lire. Ce que l’on ne sait pas en revanche, c’est que deux fois par semaine, Myra pratique le tir à l’arc. Une manière pour elle de faire du sport et de se changer les idées.

Signes particuliers : Elle a plusieurs tatouages sur le corps, dont un sur la nuque.

Avatar : Rose McGowan


II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Par Dean Hellman
Présence sur le forum : 9/10
Avez-vous lu le règlement ? Oui, je suis trop VIP (Toi t’es trop VIP ! )
Un commentaire: Oui, je m'étais trompé dans le pseudo en m'inscrivant mais j'ai réglé le problème. J'espère que c'est bon...


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Myra Kendry Left_bar_bleue78/100Myra Kendry Empty_bar_bleue  (78/100)

Myra Kendry Empty
MessageSujet: Re: Myra Kendry   Myra Kendry Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:07

Bienvenue !

Très bonne fiche vraiment, je n'ai rien à dire (c'est rare Razz )
Je valide de suite !

Bon jeu à toi Very Happy

EDIT : si j'ai trouvé un truc à dire mais rien à voir avec la fiche. Il faut que tu actives ton VIP index (dans ton profil) et que tu le remplisses. Et aussi très bel avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Myra Ken
Invité




Myra Kendry Empty
MessageSujet: Re: Myra Kendry   Myra Kendry Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:16

lol Merci beaucoup! Very Happy

Je fais ça tout de suite chef! Wink

( J'ai eu du mal à me faire un ava qui me plaise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myra Kendry Empty
MessageSujet: Re: Myra Kendry   Myra Kendry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myra Kendry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myra Kendry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser