NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Twilight Blood Sucker

Aller en bas 
AuteurMessage
Beella
Invité




Twilight Blood Sucker Empty
MessageSujet: Twilight Blood Sucker   Twilight Blood Sucker Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:56

Bonsoir!

Nom du forum : Twilight Blood Sucker
Lien du forum : (en code svp !)
Code:
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/forum.htm
Bouton du forum : (100*35)
Code:
http://i175.photobucket.com/albums/w123/missreni25/suite/boutonlierg01.gif
Top-Affiliate ? COMPLET
Description du Forum :

Nous sommes aux États-Unis plus précisément dans la petite ville de Forks. Nous sommes en 2008 et la vie de Bella Swan va changer.
En effet, elle a prit la dure décision de venir vivre avec son père Charlie, dans cette ville qu'elle déteste tant.
Venant de Phoenix, Bella est habituée au soleil et à la chaleur mais à Forks, tout cela semble bien loin. Ici il pleut sans cesse, les nuages sont toujours menaçants et le vent froid...

Cette nouvelle vie parait à Bella comme un enfer mais cette ville cache des secrets, des mythes qu'elle ne va pas tarder à découvrir.
Une drôle de famille vie au côté de ces gens si normaux que compte Forks. Une famille aux membres tous plus attirants les uns que les autres... La famille d'Edward Cullen.

Si vous aussi vous avez envie de découvrir le secret des Cullen, de vivre avec eux et Bella une aventure de chaque instant, rejoignez nous! Vous ne serez pas déçus!

Pour le moment, la connaissance de tous les livres de Stephenie Meyer n'est pas obligatoire, si vous n'avez vu que le film, alors vous serez tout à fait capable de jouer avec nous. Cependant certains personnages mis dans les prédèfs vous seront inconnus... Ne les prenez donc pas à moins que vous ayez vraiment un coup de foudre pour ce persos, nous vous feront un topo de qui il est réellement par MP en cas de besoin.
Ne ne suivront évidemment pas au pied de la lettre les romans, cependant vous comprendrez bien qu'une ligne principale sera suivie!

Voilà! J'espère que cela vous a donné l'envie de nous rejoindre!
A bientôt dans le jeu!

Nombre de lignes minimum : 10
Où est placé notre bouton ? Ici pour le moment :
Code:
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/nos-partenaires-demandes-et-formulaire-f38/liste-de-nos-partenaires-en-attente-t14.htm#21

NOTE : Je suis consciente que vous désirez avoir des partenaires de bon niveau, comme le votre et je sais que le fait que nous n'ayons pas encore de topic d'ouvert peut vous gêner à accepter notre demande. Cependant, je vous invite à aller faire une tour dans les présentations validées ici : twilight-bloodsucker.forumactif.com/presentations-validees-f7/
afin que vous vous rendiez un peu compte de notre façon d'écrire.

Nous avons déjà un forum partenaire du votre, Ize Of The World Record & Management (qui est d'ailleurs ds votre top). Nous sommes la même équipe... By the way, nous avons eu sur ce fo' des soucis avec la page d'accueil... Mais dès que mon acolyte se sent prête à la reprendre en main, vous y serez à nouveau!

Voilà... Je vais maintenant me taire et vous remercier pour votre considération!
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Blood Sucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: ADVERTISEMENT :: PARTENARIATS (ouvert aux invités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser