NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ETHAN DAVIS || FiiNiiE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Davis*
T'es trop VIP ... ou pas !
Ethan Davis*


Nombre de messages : 3
Job : CHANTEUR DANS UN GROUPE DE ROCK PUNK & ACTEUR
Âge : 25 ANS .
Date d'inscription : 07/09/2008

VIP Index
Côté Coeur: RAHHHH !!!! O__o C'est quoi cette chose ???!
Côté Lit: Tellement que les noms maintenant . . --
VIP Appeal:
ETHAN DAVIS || FiiNiiE Left_bar_bleue74/100ETHAN DAVIS || FiiNiiE Empty_bar_bleue  (74/100)

ETHAN DAVIS || FiiNiiE Empty
MessageSujet: ETHAN DAVIS || FiiNiiE   ETHAN DAVIS || FiiNiiE Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:35

    I- Le Personnage

      Nom : Davis .
      Prénom(s) : Ethan .
      Surnom(s) : Ethan et/ou alors Mister Davis .
      Date et Lieu de naissance : Le 13 Octobre 1982 à New York .
      Âge : 25 ans .
      Groupe : So - Mysterious .

      Domaine de célébrité (VIP): Chanteur dans un groupe de punk rock & Acteur .

    < TOUT CE QUE L'ON PEUT VOIR . . . JUGER SANS SAVOIR . . . >

      Physique : Notre jeune Ethan est un ténébreux . Il est brun de nature , mais cherche a éclaircir de temps en temps sa couleur pour a un châtain poussé . Davis se les laisse mis long , mais avec une bonne coupe ^^ Ses cheveux ?? Son arme fatale ! Voila ce qu'il vous dira avec un sourire enchanteur et séducteur . Il a les yeux d'une couleur dans laquelle on se perd souvent , que certains disent froide , mais qui est tout de même chaleureuse : Bleu clair qu'il met souvent en valeur , en faisant le contour de ceux - ci au crayon noir . Il a un visage de teint pâle . On qualifie celui - ci d'angélique , est - ce - que ce n'est pas mignon , enfin , il a du charme , il le sait et s'en sert , souvent . . . Trop souvent ! Il est assez maigre , mais entretient sa musculature . Une taille assez petite selon lui : 1m76 . Enfin , il a son style , même si on lui dit qu'il ressemblent a tous les autres de sa bande , ou plus confrérie , le jeune homme nira complètement . Il vous dira " Hey ! Qui va là , j'ai mon style ! " , il s'habille avec des jeans qui collent assez , mettant alors ses gambettes maigres en valeur , ils descendent souvent en bas de ses fesses de couleur variantes : bleu jean , noir , blanc , violet foncé , etc . Pour ce qui est des haut , t-shirts vintages allant au rock ,tout les trucs genres " Fashon " trés peu pour lui , c'est recalé vite fait . Superman &&' Batman son souvent au rendez - vous XD . Après , les chaussures , plutôt dans mes vans , les etnies , ou encore les All Star's basses usées pas le temps . De couleur généralement sombre . Longue vie a l'originalité ! Mort a la banalité . . . Il sait qu'il a du style , pas besoin de lui dire .

      Caractère : Nous allons répartir son caractère dans deux parties distinctes :

      *Défauts : Des défauts ?? Lui , nan mais vous rêvez ou quoi , Ethan et la perfection incarnée . . . Bon d'accord j'avoue quelques petits défauts par - ci , par - là , mais rien de bien méchant hein ??! Mister Davis a ce petit truc qui fait chavirer , même fantasmer les jeunes demoiselles , il le sait et s'en sert . . . Donc certainement prétentieux , mais c'est pas ça qui plait au final ?? Il est sur de lui , et possessif , quand on est sur son terrain de chasse il ne vaut mieux pas prendre ses futures conquêtes sinon c'est mal parti pour vous . . . Pour lui la connerie et concevable , mais le manque de paroles est impardonnable . Il est directe dans ses actes , tout comme dans ses paroles . . . Ses vices et vertus sont aussi quelques choses qui le dévalorises auprès des personnes qui se disent sensées , naturelles et parfaites . Oui , l'alcool comme la drogue sont souvent dans son sang . . . Et ont peu vite comprendre que quand 2 jours se sont passés sans qu'il ne passe a l'acte il est en manque . C'est un défaut ça ??
      *Qualités : Qualités c'est son deuxième nom , alors aucun soucis a se faire !! Ethan Davis est affectueux quand on commence a le connaître . . . Il est aussi mystérieux . Bon c'est un point fort ça ?? Non ?? Rassurez moi , enfin Mister Davis est un jeune homme qui ne se prend pas la tête , mais qui fonce tête baisser sans cherchait a comprendre ce qui pourra se passai par la suite . Mais en amour il se laisse complètement aller . Il ne cherche même pas a savoir ce que ressentent ses partenaires . Lui ce qu'il veut c'est juste tirer son coup . . . Mais au fond c'est un gentil petit garçon , sensible , qui se cherche . Il a ce petit coté angélique , qui le rend irrésistible . Enfin , il est sur de lui , oui ça fait parti aussi des qualités mon p'tit bouchon ! Il a une confiance en lui énorme , qui remplace la confiance qu'il devrait avoir dans les autres . . . Bien qu'il ne donne pas facilement ça confiance , cela prouve que si vous l'avez , il vous apprécie et même au delà dirais - je , a vous de comprendre le signaux . .


    < ON SAIT TOUS QU'ON A UN PASSE . . . QUE L'ON CHERCHE A GARDER POUR NOUS , ET POURTANT . . . >

      Histoire :
      Ethan Davis est né le 13 Octobre 1982 à New York dans les USA . Il vit dans une famille paisible , non , il ne vit pas dans un foyer où la violence est présente , il a la rue pour ça . Oui , ils vivent dans un quartier assez agité , mais rien de bien grave ! C'est un de ses quartiers où , si vous n'entendez pas de coup de feu au moins 5 fois dans la nuit , vous ne trouverez pas ça très normal ! Son père est avocat commis d'office , il défend donc les gens n'ayant pas assez d'argent pour payer un vrai , et un grand avocat , bien qu'il veuille se sortir de cela , ouvrir son cabinet , beaucoup de personnes le décourage . Sa mère , elle travail dans le café du coin , elle arrondis les fins de mois , alors que leur fils lui traîne dans la rue avec ses amis , c'était ça , leur train - train quotidien . Voila pour les présentations . Il apprend alors qu'il ne sera plus pour bientôt enfant unique et cela a eut le don de le vexé . . . Pourquoi ? Parce que ses parents ne s'en feront plus pour lui . Son père se fera tué d'une balle dans la tête un an plus tard . Allez - savoir pourquoi le jeune Ethan se prit pour responsable de cette catastrophe , laissant une mère et ses deux enfants seuls contre le monde entier et sa perversité . . . Quelques années plus tard , après avoir fait leur deuil , leur mère leur apprit la venu d'un nouvelle homme et de sa petite fille avec . Ils allèrent vivre ensemble , ici . . . Puis déménager dans une ville des beaux quartiers . Et Mister Davis avait alors 12 ans . Pour lui tout allait bien trop vite , il n'était qu'un jeune qui entrait dans l'adolescence et il avait déjà vécut bien trop de chamboulement . .. C'était dur pour lui , devoir quitter son milieu ! C'est alors qu'il se rendit compte que a jeune fille de ce type n'était qu'autre la jolie jeune fille de sa classe , pour qui il s'était épris d'amour . Et elle allait devenir sa belle sœur ??! C'était encore un coup de massue . Un poignard dans le dos , il ne le pardonna pas a sa mère prenant cette chose comme une trahison . Il fit une première fugue a l'âge de 13 ans . Mais les policiers le prirent en cours de route , le ramenant dans sa maison . . .

      Sautons quelques étapes . . . Il a alors 15 ans , quand il commença a fumer , et boire . . . Fréquentant les mauvaise personnes , de plus il ouvrait un groupe de punk rock avec ses collègues et son frère . . . Laissant sa demie - sœur de coté . Bref , lors d'une soirée , il avait déjà plusieurs verres a son actif , et en plus de ça , il prit de l'extasie , il voulait juste savoir quel effet ça pouvait avoir . Résultat il ne se contrôler plus vraiment . La musique était forte , l’ambiance au rendez - vous , il embrassa plusieurs jeunes femmes dans cette soirée , partant totalement en vrille . . . Il finit par se réveiller avec un coup de barre dans la tête , et quand il ouvra ses yeux il vit qu'il n'était pas dans sa chambre . C'était le trou noir pour le jeune Davis . Il se tourna et se retrouva nez à nez ave une jeune femme . Il fit un bon , prit ses affaires qu'il enfila rapidement et dévala les escaliers de cette maison inconnue . . . Bref , il rentra chez lui , et sa mère le menaça de l'envoyer en pension . Il attendit alors d'avoir la majorité pour finalement s'en aller de là . Suivit de son frère . Finalement le voila aujourd'hui . Il a 25 ans , toujours avec ce même caractère de chieur . . . Il y a plusieurs conquêtes dans sa liste . Comme Christophe Miltonfine , il essaye de le repousser tant et plus , mêm s'il a apprecier la nuit qu'ils ont passés ensemble . . . C'est tellement complique . Et . . . oui un homme , le jeune Ethan n'arrive pas a se décider entre les femmes et les hommes . D'ailleurs pourquoi devrait - il faire un choix ??! Il a une connaissance dans les " Totally " qui est Rick Carter ils se parlent beaucoup , mais Ethan ne le connait pas vraiment , on va dire que celui - là cache bien son jeu ^^ . Et il apprécie également le travail de Tania Hamilton , une charmante jeune femme , il aime travailler avec elle , c'est également une bonne amie sur qui il peut compte et inversement , c'est rare de trouver des personnes entières de nos jours . Enfin , Ethan a encore des tas de choses a dire , a prouver et a faire connaître . Il compte allait plus loin dans sa carrière , vu qu'il est avant tout chanteur , mais également acteur . Il rêve alors de faire un grand film , prêt a cartonner dans les salles ^^


    < PARCE QU'A PAR NOTRE VIE EN GENERALE IL Y A EGALEMENT CE QUE L'ON FAIT AUJOURD'HUI .. . CE QUE L'ON DESIR >

      Carrière (VIP) : Chanteur depuis son plus jeune âge , il commence a l'église d'un des quartiers pauvres de NY . Finalement , il monte un groupe avec son frère et deux autres collègues de classe . Il font des petits concerts au bals de fin d'année , et dans les cafés qui veulent bien d'eux .Puis ils commencent a se faire connaître en 2OOO , un producteur veut absolument d'eux . Ils décident de se nommé " 3O Seconds To Mars " . Et ils enchaînent depuis les succès , les concerts , les photoshoots et le reste .

      ALBUMS :
      Spoiler:

      FILMS :
      Spoiler:

      Goûts : Parce que tout le monde a des goûts , lui aussi , alors ! Il aime les gens sincères . Qui ne marchent pas leurs mots , c'est une chose importante . Il aime également l'art en général : La musique , la photographie , etc . . . Il n'aime pas les gens qui parlent dans son dos , dire les choses devant c'est tellement compliqué ??! Il n'aime pas qu'on le pourchasse quand il fait ses courses , ou alors son jogging , c'est tellement perturbant . . . Il a une peur bleue des endroits clos et étroits . . .

      Signes particuliers : Un tatouage dans la nuque , un piercing sur la langue . Il se passe toujours la main dans les cheveux , ou se mord la lèvre inférieure .

      Avatar : Jared Leto


    II- Vous

      Comment avez vous connu le forum ? Par Partenariat
      Présence sur le forum : Cela vari , il y a les cours maintenant , mais tous les week - end , sauf celui du 15 ( je pars a la mer ) et également les mercredi ,je serais la ,et durant les vacances , je reste environs 14 heures sur es forums voir plus XD
      Avez-vous lu le règlement ?
      Spoiler:
      Un commentaire : Rien a dire ^^


Dernière édition par Ethan Davis* le Ven 12 Sep - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
ETHAN DAVIS || FiiNiiE Left_bar_bleue78/100ETHAN DAVIS || FiiNiiE Empty_bar_bleue  (78/100)

ETHAN DAVIS || FiiNiiE Empty
MessageSujet: Re: ETHAN DAVIS || FiiNiiE   ETHAN DAVIS || FiiNiiE Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:28

Hey !

Oh un Ethan, youhou ! Dance

Jolie fiche, juste 2 trucs :
• Je trouve tes liens un peu jetés à l'arrache comme ça. Pourrais tu les étoffer un petit peu ?
• Pour ta carrière. Vu que tu es acteur et chanteur, tu pourrais mettre la liste de tes films/disques comme les autres. Tu as le choix pour les noms des films, certains en ont des fun Laughing

Je peux paraître un peu "strict", je m'excuse mais j'aime les fiches bien faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Ethan Davis*
T'es trop VIP ... ou pas !
Ethan Davis*


Nombre de messages : 3
Job : CHANTEUR DANS UN GROUPE DE ROCK PUNK & ACTEUR
Âge : 25 ANS .
Date d'inscription : 07/09/2008

VIP Index
Côté Coeur: RAHHHH !!!! O__o C'est quoi cette chose ???!
Côté Lit: Tellement que les noms maintenant . . --
VIP Appeal:
ETHAN DAVIS || FiiNiiE Left_bar_bleue74/100ETHAN DAVIS || FiiNiiE Empty_bar_bleue  (74/100)

ETHAN DAVIS || FiiNiiE Empty
MessageSujet: Re: ETHAN DAVIS || FiiNiiE   ETHAN DAVIS || FiiNiiE Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:47

    J'ai un peu arranger , j'espère que cela suffit ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
ETHAN DAVIS || FiiNiiE Left_bar_bleue78/100ETHAN DAVIS || FiiNiiE Empty_bar_bleue  (78/100)

ETHAN DAVIS || FiiNiiE Empty
MessageSujet: Re: ETHAN DAVIS || FiiNiiE   ETHAN DAVIS || FiiNiiE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:20

Juste que ca fait un peu trop collé Jared Leto et que par rapport à ses premiers films, ton perso à 9-10 ans. A moins que tu supprimes les premiers ou changent les dates, ça serait + crédible ^^

Change juste cela ^^ En attendant je te valide et j'irais vérifier tes changements.
Tu peux aller à la Gestion pour un appart, etc ...

Bon jeu Clin d'oeil

PS : a ta prochaine connexion, je t'enlèverais ton * car c'est toi qui a le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Ethan Davis*
T'es trop VIP ... ou pas !
Ethan Davis*


Nombre de messages : 3
Job : CHANTEUR DANS UN GROUPE DE ROCK PUNK & ACTEUR
Âge : 25 ANS .
Date d'inscription : 07/09/2008

VIP Index
Côté Coeur: RAHHHH !!!! O__o C'est quoi cette chose ???!
Côté Lit: Tellement que les noms maintenant . . --
VIP Appeal:
ETHAN DAVIS || FiiNiiE Left_bar_bleue74/100ETHAN DAVIS || FiiNiiE Empty_bar_bleue  (74/100)

ETHAN DAVIS || FiiNiiE Empty
MessageSujet: Re: ETHAN DAVIS || FiiNiiE   ETHAN DAVIS || FiiNiiE Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:24

Voilou ^^
j'ai commencer les films a partir de 2OOO xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETHAN DAVIS || FiiNiiE Empty
MessageSujet: Re: ETHAN DAVIS || FiiNiiE   ETHAN DAVIS || FiiNiiE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETHAN DAVIS || FiiNiiE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Davis
» Party Time [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser