NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 /!\ Voisins du dessus /!\

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Left_bar_bleue78/100/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)

/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:27

Elle veut son boss Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Angela S
Invité




/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:29

OU ....Un boss tout court mdr.....


Mon VDD est ......euh........une victime
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Left_bar_bleue78/100/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)

/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:30

Ma VDD restera une anonyme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Ryan Eva
Invité




/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:32

Mon VDD me fait vraiment de la peine suite à son émission avec mon poison de soeur (que j'adore, ne vous y trompez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:30

Mon Voisin du dessus a un très beau Kit
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Left_bar_bleue78/100/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)

/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:36

Ma voisine est la petite amie de mon amant (ça fait feux de l'amour Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Bryanna
Invité




/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:40

Heureusement pour mon Voisin du dessus que Bryanna ne sache rien [Sinon garre au fesse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Left_bar_bleue78/100/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)

/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:42

Je vais prier pour que ma voisine continue de ne pas savoir !
Je veux protéger mes fesses lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Ryan Eva
Invité




/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:43

J'aurais plutôt penser que mon voisin aurait bien aimé qu'on s'intéresse ainsi à ses fesses What a Face
Et pour la voisine de mon voisin : merci, c'est un cadeau d'Angela I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:44

Ba Angela a fait un superbe Kit a mon voisin du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Left_bar_bleue80/100/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:53

Ma VDD >>> C'est une nouvelle qui est en fait la copine de "Jake", et qui ne sait pas qu'il couche avec Miltonefine à qui j'ai foutu le 1e rateau...
ce que mon frere répprouve totalement...PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Ryan Eva
Invité




/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:55

Va sans doute se faire une amie de sa voisine en l'ayant ainsi vengée de l'outrage qu'elle ignore encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:56

Ma voisine vien de me faire un petit resumé très intéréssant ^^ ! mais quelque peu compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Left_bar_bleue80/100/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:57

Oh il ya a eu un petit meli melo Mais Ma VDD a bien raison, c'est la vie des VIP...


Un complexe resumé... Razz


Edit >>> Ryan je te repond demain, parce que ce soir j'ai la mega Cagne!!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Bryanna
Invité




/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:59

Ma voisine du dessus a raison c'est sa la vie de Star ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Eva
Invité




/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:15

Je ne vois pas pourquoi ma voisine est délaissée par son copain, elle est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Left_bar_bleue78/100/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)

/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:16

Mon voisin ne connait pas l'étendu de mon sex-appeal Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Ryan Eva
Invité




/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:20

Mon voisin a raison, je ne m'intéresse qu'aux filles What a Face (ceci dit, la joueuse, elle ferait bien son quatre heure de son voisin Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:33

Lol
Je remercie mon voisin pour sont compliment , et moi aussi je ne comprend pas pourquoi il me delaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:26

Une adepte des ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Eva
Invité




/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:48

Sous ses airs d'ange, elle cache un vrai démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:41

Une Adetpe de quoi ? ^^

Mon Voisin du dessus est un pure beau gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Eva
Invité




/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:55

Embarassed

Je crois que ma voisine n'a pas compris que Rachel parlait d'adepte des "trois petits points" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:55

Tkt pas j'avais compris ^^

Mon Voisin du dessus ma prise pour une blonde [Bn ok j'ai des meche mais c'est tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Eva
Invité




/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:36

Oups toutes mes confuses^^ J'espère que ma voisine n'est pas vexée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\   /!\ Voisins du dessus /!\ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Voisins du dessus /!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voisin Du Dessus (VDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser