NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Left_bar_bleue80/100*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Empty_bar_bleue  (80/100)

*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Empty
MessageSujet: *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]*   *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:59

It's not over tonight
Just give me one more chance to make it right
I may not make it through the night
I won't go home without you


“Connerie ouais…”

Carrie était seule chez elle, Ryan était surement au Pub en train de ranger un peu avant l’ouverture, et puis de toute façon, il n’était jamais là lorsqu’elle se levait, parce qu’il était toujours presque midi, et lui avait autre chose à faire de ses journées, que de flemmarder. Aujourd’hui, c’était repos, comme pas mal de jours dans la semaine, en fait, Carrie n’était pas souvent sur les plateaux ces temps ci, pour la simple raison qu’elle ne tournait pas, dans les scènes qui se faisaient ! Elle en avait profité pour dormir et se reposer au maximum, et elle n’avait pas fait la fête la veille, parce que son teint gris du matin lui demandait d’arrêter les fêtes pendant un moment, avant qu’elle ne perde définitivement son teint de bébé. La voilà donc, en train d’écouter la radio, Maroon 5 plus exactement, et franchement, elle préférait tout couper plutôt que d’écouter des âneries du genre. Comme si, Adam Levine pensait vraiment ce qu’il chantait ! Ou alors, les potins qu’on racontait sur lui étaient totalement faux ! En tout cas, ce n’était pas le genre de Carrie d’avoir à tout prix envie de rentrer avec un mec, au contraire, la solitude, c’était son crédo, au moins, pas de contraintes, elle vivait SA vie et les autres allaient se faire voir. Pas le temps pour une amourette sérieuse, la carrière avant tout, et surtout l’amusement ! Ce matin, elle avait décidé de prendre soin d’elle, masque à l’argile pour les impuretés, gaine avec produit anti capitons, et une petite séance de yoga avec son DVD chéri, Le Yoga pour les Nul, niveau débutant, qu’elle sortait de temps à autres, pour qu’elle se sente parfaitement reposée. Il lui fallait deux bonnes heures pour tout ça, et vu qu’il était déjà midi et demie, elle devrait se hâter un peu. La voilà donc partie, dans une matinée sans repos, elle prit son petit déjeuné, un peu chichement, avec un thé et un abricot, avant de faire sa séance de yoga. La voila partie dans des positions incroyables, les mains au ciel, les jambes en l’air, ou alors une jambe au sol et l’autre collée sur cette dernière. Et la voilà partie, les positions s’enchainaient, elle faisait la salutation au Soleil comme une chef, et sans aucunes erreurs. Mais l’heure était bien suffisante, elle avait finit par penser qu’elle perdait son temps, même si, il fallait le reconnaitre, elle était totalement reposée. Finalement, douche et soins de beautés se firent assez rapidement, parce que 14h montrait son nez, et qu’elle avait eu une envie subite de prendre un Frappucino Vanille, avec un muffin, et partir faire les magasins. Sa paye était tombée, et puis elle devait se trouver une tenue pour al soirée de première qui mine de rien allait arriver à grand pas !

Elle passa par sa chambre, enfila un vieux jean qu’elle portait déjà lorsqu’elle vivait chez sa mère, avec un tee-shirt acheté dans une petite boutique où tout coute une misère. Ses ballerines compensées, qu’elle avait eu gratuite, étant donné qu’elle faisait les pubs pour eux, et la voilà prête, lunettes pilote sur le bout du nez, et Tara en laisse, pour faire le tour de la 5th Avenue ! Elle prit l’ascenseur avec une des « amies » du Voisin Pervers. Elle l’observa de la tête au pied, elle avait une jupe tellement courte qu’on voyait presque son shorty en dentelle. C’était d’un vulgaire, et puis les faux seins, c’était ridicule. Carrie l’observa assez franchement, elle appuya sur le bouton 2. Sur le moment, elle ne l’avait pas reconnu, mais en insistant un peu, elle s’aperçu que c’était la petite étudiante chinoise du 2e étage, et cette demoiselle en question avait un fiancé, qui était raide dingue d’elle…Carrie se retint de rire, parce que cet immeuble était un nid de pervers. Bon Carrie l’était un peu au fond, à aimer les mecs comme ça, ce n’était jamais anodin, mais son vieux voisin dégueulasse, l’était 100 fois plus, et maintenant, même les petites étudiantes sérieuses s’y mettaient. NYC, ville de débauche ! Le 2e étage arriva bien vite, et Carrie ne pu s’empêcher une petite réflexion…

« Evitez ce vieux porc, c’est pas très sain pour votre couple ! »

Ting, la voilà repartie, pour descendre vers le rez-de-chaussée, avec à moitié la nausée de savoir que cette jolie poupée avec surement fait des trucs dégueulasses avec ce vieux pervers ! Il faisait très beau dehors, le soleil tapait bien, et la chaleur était tenable pour une fois ! Carrie salua le concierge, d’un signe de la main et le gratifia d’un charmant sourire, ces gens là, il fallait toujours bien les traiter, ils pouvaient vous faire les pires crasses au Monde, alors autant les avoir dans ses petits papiers ! Carrie vivant sur la 5th avenue, n’avait pas grand-chose à faire comme marche pour tomber sur les vitrines des boutiques de luxe. Mais elle ne savait pas où acheter sa tenue ! Elle aimait Chanel, bien sur, mais pour une fois, pourquoi ne pas tenter un des nouveaux créateurs à la mode, qui faisaient des tenues totalement sublime, à tomber par terre ?! Elle passait devant un bon nombre de boutiques, mais rien ne lui plaisait vraiment, c’était plutôt des bouts de chiffon que des vraies belles robes qu’elle voyait !

Elle finit par entrer, un peu plus au-delà que la 5th avenue chez un petit boutiquier, qui vendait des robes splendide, elle y entra pour se renseigner, c’était en fait un tailleur qui était ici depuis 30 ans, il avait faire des tenue pour les plus grands, mais avec l’installation des boutiques de créateurs de luxe, il n’avait plus autant de travail. Carrie aimait faire marcher le commerce, alors plutôt que de donner 1000$ à ses foutus créateurs de mode, elle préférait les donner à ce petit bonhomme ! Il lui présenta des modèles sublimes, certains dataient un peu, mais la précision du dessin sur les croquis prouvaient qu’il avait une envie de faire encore plus précise vrai ! Il lui expliqua qu’il lui faudrait un peu plus de temps, parce qu’il reprenait tout sur mesure et qu’elle aurait une robe unique ! Il n’avait pas besoin d’en dire plus, elle avait remarqué une jolie robe, qui datait des années 70, elle était simple, très simple même, une robe noire en soie noire, courte arrivant au dessus du genou. Le tailleur lui proposa une ceinture de strass, ce qu’elle accepta, elle s’en foutait de ne pas avoir de diamants autour de la taille ! Elle fit quelques essayages de patrons, et elle entendit alors le monsieur râler, dans son magasin ! Elle sortie la tête par le rideau, et vu au loin, un mec avec un appareil photo ! C’était reparti, on ne pouvait pas être tranquille plus d’une heure dans cette foutue ville ! Elle se rhabilla vite fait, et demanda au tailleur de garder Tara un très court instant, le temps qu’elle aille remettre à sa place ce mec un peu trop envahissant ! Comme une furie, elle poussa la porte en disant au petit homme…

« Pas de soucis, je vais vous en débarrasser, c’est ma faute, s’il est ici ! »

Carrie sortie en trombe du magasin, le sourire était absent, et les yeux froncés, elle ne l’avait pas reconnu sur le fait, trop occupé à chercher ce quelle allait lui dire, pour le rembarrer ! Elle traversa la rue, et arriva alors nez à nez avec une tête bien familière ! Duncan Mace, était là, en train de la prendre en photo. Ce type l’avait déjà suivi dans la rue, et elle avait voulu le remettre en place, mais spn physique aidant, elle n’avait que…couché avec lui ! Il n’avait jamais rien fit de mal contre elle, mais pourtant, elle n’aimait pas ce genre de gars, et n’avait nullement confiance n un type qui suivait une nana pour prendre des photos d’elle ! Ce qui est normal aussi, elle voyait tellement de choses écrites sur elle, qu’elle pouvait en avoir marre ! Elle l’observa un long moment, sans dire un mot, juste le regardant froidement, et croisant les bras, pour bien lui montrer qu’elle n’était pas franchement ravie de le revoir ! Elle soupira très lourdement, avant de prononcer une phrase…Pas des plus gentille…

« Qu’est ce que tu fous ici Mace ?! T’as pas d’autres Stars plus importantes que moi à photographier ! J4aimerais bien que tu me laisses tranquille ! Je suis pas trop dans le trip, j’étais en train de me détendre et toi, tu viens me stresser… »

Et oui Duncan, qui s’y frotte s’y pique !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Duncan Mace
T'es trop VIP ... ou pas !
Duncan Mace


Nombre de messages : 120
Job : Journaliste
Date d'inscription : 20/07/2008

VIP Index
Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur.
Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique
VIP Appeal:
*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Left_bar_bleue50/100*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Empty_bar_bleue  (50/100)

*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Empty
MessageSujet: Re: *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]*   *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:11

« Driiiiiing ; driiiiiiing ; driiiiiing... »

C'était à la sonnerie de son téléphone que Duncan ouvrit les yeux, aux alentours de 11h00. Encore dans les vappes dans sa chambre, il n'avait qu'à allonger son bras pour le décrocher...Mais en grand flemmard qu'il était, le matin il ne fallait pas lui demander le monde non plus. Il préférait laisser le répondeur répondre à sa place, il n'avait qu'à faire son boulot celui-là. Et c'est donc après quelques sonneries que la voix de Duncan résonne du répondeur:

« Salut, c'est Duncan, j'suis pas disponible pour le moment,laisse un message! »

Biiiiiiiiiip!

« Duncan, c'est Beth! En fait, je voulais savoir si c'est vrai que t'as vu Christophe Miltonfine! Je le trouve carrément craquant...Eh si t'as des photos de lui, tu me les passes hein! Enfin voilà quoi, appelle-moi pour me dire! Ciao...Ah oui y'a aussi maman qui aimerait bien que tu passes la voir un de ces quatre! Bon, à bientôt fréro! »

Rien qu'au ton de cette voix, Duncan se mit l'oreiller sûr la tête! Beth, sa soeur...Une ado de 18 ans qui bavait sûr les starlettes, et avec le métier qu'il exerçait, elle le harçelait carrément pour avoir les exclusivités sûr les stars, la première. Heureusement que sa famille ne vivait pas à deux pas de chez lui, ça aurait été l'enfer! Enfin, Mister Mace tenta en vain de se rendormir, mais n'y parvenant pas, il finit par se mettre en position assise sûr son lit en se grattant la tête.

« Elle a cru que c'était mes potes où quoi... »

Faisant allusion aux V.I.P! En effet, la jeune fille avait tendance à croire que Duncan tapait la discute avec eux, qu'ils allaient boire un pot de temps en temps etc...Apparemment, elle n'avait pas percuté, qu'au contraire, rien qu'à la vue de Duncan la plupart devenait agressif et appellait même les flics des fois. Duncan se contenta de dédaigner de la tête, avant de se lever de son lit, pour se mettre debout. Il prit son paquet de cigarette sûr la commode ainsi qu'un paquet d'allumettes et alla ouvrir la fenêtre de la chambre, pour y fumer sans empester la pièce. Bien qu'il soit en caleçon, ça ne lui posait aucun problème de rester comme tel à la fenêtre. Depuis quelques années déjà, le premier geste de Duncan au réveil, était de s'allumer une clope. Il avait commencé à l'âge de 15 ans. Eh oui, c'était tôt, mais qui n'avait pas de vices? Et tant qu'à crevé un jour au tant le faire en faisant un truc qu'il aimait. Une fois la cigarette arrivée au filtre, il la lança à travers la fenêtre. Encore endormi, il sortit de sa chambre pour se rendre au salon, où il alluma la télé. Les infos...Ca n'intérressait pas vraiment Duncan, mais bon au tant qu'il se tienne un peu au courant de ce qui se passait dans le monde. Se plaçant derrière le comptoir tout en suivant ce qui se disait dans son écran, Duncan se remplit un bol de céréals avec du lait. Tel un zombi, il se mit à manger son petit-déjeuné machinalement. Duncan mettait toujours beaucoup de temps à se réveiller. Mais aujourd'hui, c'était le jour de la lessive, un truc à ne pas négliger, surtout pour Duncan qui aimait être propre sur lui-même. Dans un soupire il balança son bol de céréal dans l'évier, avant d'aller chercher le panier de linges sals dans la salle de bain, tout en pestant que c'était un boulot de femme. Toujours en caleçon, Duncan sortit de son appartement pour descendre à la buanderie collective de l'immeuble. Une fois arrivé, il tombait nez à nez avec Monsieur, où plutôt le Colonnel James Reginald Babcock! Un vieux type qui habitait dans l'immeuble tout seul avec son chat, Albert, et qui coinçait toujours Duncan pour lui raconter sa vie, la guerre qu'il avait fait au Vietnâm etc...Ce n'était pas que Duncan s'en foutait, mais c'était tout comme!

« Ah Duncan, c'est toi mon garçon! »

Eh oui malheureusement, c'était lui. Duncan, entra dans la salle où était disposé deux machines à laver et deux machines à sécher le linge.

« Ah tu sais, quand j'étais jeune, et que j'étais bâti comme toi, moi aussi je me permettais de sortir aussi peu vêtu, filston! Le temps passe vite, trop vite...Je me souviens encore du temps où j'écrivais des lettres à ma Missy du Vietnâm, alors que les vietcongs nous atta... »

« J'ai pas vraiment le temps Monsieur B! Une prochaine fois! »

Duncan s'était empressé de mettre sa lessive dans la machine et de la mettre en marche, pour pouvoir s'en aller. Et c'est ce qu'il fit, après un furtif aurevoir à son voisin. Y'avait que des cas dans l'immeuble de Duncan. Du premier au dernier étages, on y trouvait de tout, des skyzophrènes, des nymphomanes, des vieilles peaux et des gens qui avaient un besoin intensif de parler, comme Monsieur B à l'instant! Arrivé à son appartement, le jeune homme blond fonça sous la douche! Et uen fois tout propre, il ressortit de la salle de bain, habillé d'un jean, ni trop moulant, ni trop ample, et d'un marcel blanc. Une goûte de gel dans ses cheveux, des lunettes de soleils, son appareils photos et le voilà prêt à sortir. Quand soudain, il reçut un appel sûr son portable. C'était son informateur qui le prévenait que Carrie Evans faisait les magasins dans la cinquième avenue! Intéressant...Un sourire se dessina sûr les lèvres de Duncan. Fallait dire qu'à leur dernière rencontre, Monsieur Mace ne s'était pas vraiment ennuyé. Même si techniquement, il n'avait jamais cherché à la revoir- les histoires d'un soir et Duncan, faisaient une belle équipe- ça lui disait bien aujourd'hui, d'aller voir ce qu'elle devenait. C'était ausi, qu'elle était aussi adorable qu'une porte de prison la Carrie, et il allait sûrement rigoler. A une vitesse grand V, il se rendit en voiture à la 5TH avenue! Après avoir galéré un moment pour trouver une place de parking, il réussit à en chopper une sous le nez d'une vieille! Calmement, après ça, il répéra vite où se trouvait son amante d'un soir, et commença son petit manège, à savoir prendre des photos!Mais ni une ni deux, il la vit débarquer en trombe en face de lui, et lui adresser la parole, toujours avec autant de délicatesse...Hem! Eh oui ma petite, qui s'y frotte, s'y pique...Mais Duncan n'était vraiment pas du genre à se laisser faire! Dans le genre, il était pas mal non plus pour casser les gens.

« Qu'est-ce que je fous ici? Ben y'en a qui bosse votre altesse Carrie! Désolée de te stresser, ça doit être extrêmement dur pour toi d'être célèbre, mais c'est mon gagne pain! »Dit sûr un ton ironnique.  « Enfin, je vois qu'on est toujours aussi nunuche, ma jolie hein? »
Duncan grimaçe un peu, avant de poursuivre:

« Mais je t'en prie continue, ça sera encore meilleur! T'imagines les tabloïdes? ' Encore une fois, la célèbre Carrie Evans persecute un pauvre journaliste, mais aussi un ancien amant qui plus est! ' Pas mal hein? »

Duncan en profite pour prendre une photo du grand plan de la tête de Carrie qui n'allait certainement pas tarder à virer rouge écarlate de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Left_bar_bleue80/100*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Empty_bar_bleue  (80/100)

*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Empty
MessageSujet: Re: *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]*   *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:01

Ce type devait être inconscient, il n’avait pas de souvenirs de ce qui s’était passé l’autre fois ?! Enfin, si peut être d’ailleurs, Carrie elle s’en souvenait bien, de la première rencontre entre ces deux là. Duncan était très charmant, et lorsqu’il avait tenté d’avoir un ou deux clichés de la belle, cette dernière, avant de pouvoir s’emporter était tombée radicalement sous le charme du mec. Il était assez grand, assez baraqué, et TRES attirant ! Ce qui plaisait assez à Carrie, bah ouais, les beaux mecs, ça lui plait beaucoup et s’il voulait faire plus ample connaissance, elle ne refuserait pas ! C’est ce qui arriva d’ailleurs, l’après midi fut très attractive, Duncan savait faire faire des choses qu’elle ne connaissait pas, et ils avaient passé un long moment ensemble, et ce long moment, lui revint instantanément, lorsqu’elle se trouva nez à nez avec lui. Bien qu’elle soit toujours en colère qu’il l’ait suivi jusque là, et qu’il prenne en photo la boutique du pauvre monsieur qui n’avait strictement rien demandé, c’était un peu exagéré ! Elle lui avait parlé très froidement et très directement aussi, c’était d’ailleurs une des spécialités de la demoiselle. Elle était divine, mais alors c’était une vraie teigne, elle pouvait se montrer odieuse, et d’ailleurs, elle en montrer un exemple à ce journaliste de malheur. Une fois, elle n’avait pas hésité à prendre son sac à main pour une lance, et avait donné une bonne dizaine de coups à un pauvre gars qui avait prit une photo d’elle, en train de se faire manucurer les mains. Il ne l’avait plus jamais suivi, et dans les pages des journaux, on avait pu lire que Carrie était « violente » ! Ce qui n’était pas totalement faux, mais tout de même c’était y aller un peu fort ! Il ne pipait pas un mot, mais il avait l’air de s’en foutre royalement, comme s’il était habitué, et que rien ne pouvait le toucher. Ces gens étaient des sans cœurs, c’était pour ça que Carrie les détestait et ne les épargnaient pas ! Il fallait leur faire comprendre, coute que coute, que la vie n’était pas drôle, et surtout que bien qu’on soit une « star » on pouvait avoir une vie privée, et que se voir en gros plan dans les pages d’un magazine à scandale, ça ne faisait pas toujours plaisir ! Mais ça ils s’en foutaient royalement, ils savaient que c’était un des meilleurs moyens de se faire de fric ici, et ils en profitaient ! C’est d’ailleurs sur ce point que Duncan réagit, et il n’employa pas les mots adéquats pour calmer la jeune femme. Elle était souvent incomprise, et là, s’en était la preuve. Altesse Carrie, c’était bien trop dur à encaisser, qui était l’altesse ?! Elle était en train de faire travailler un petit tailleur de NYC, pour éviter d’avoir à donner du fric à ses usines à fringue qui coutent la peau du derrière, elle avait refusé les avances d’un Duc, parce qu’elle se doutait que les gens diraient qu’elle est opportuniste, bien qu’elle ait aussi refusé parce qu’il était très laid ! Quoi qu’elle fasse, ou qu’elle dise, Carrie passait pour la petite princesse de service jamais contente de ce qu’elle avait, alors qu’elle ne s’était jamais plainte de rien. Surtout pas de sa condition d’actrice, qui tourne actuellement ! Il ne savait pas ce qu’il disait, et cela énervait Carrie au plus haut point, mais elle préféra ne rien dire, si jamais elle parlait trop vite, elle s’en mordrait les doigts, d’autant plus qu’il était toujours en train de la photographier, et que les clichés devaient parfaitement montrer son état nerveux !

Il enchaina sur un terme qu’elle détestait, surtout qu’elle était loin de l’être. Nunuche, pour Carrie, c’était toutes ses blondes, qui se teignaient encore plus pour ressembler à Barbie ! Elles faisaient tout leur possible pour qu’on les traite comme des Reines, et elles avaient des exigences, qui devaient être assouvies, sous peine de grosse crise ! Ce n’était pas du tout le cas de Carrie, elle n’avait pas de scrupules à manger une barquette de frite au milieu de Central Park, se foutait de prendre 2 kg, elle s’occupait des enfants atteints du sida, et depuis peu, elle offrait un peu d’argent pour le service qu’avait ouvert l’hôpital, pour les jeunes femmes tombant enceinte. Et après tout ça, les gens disaient encore qu’elle était égoïste et qu’elle était nunuche ?! Franchement, il avait dépassé franchement les bornes, Carrie vu rouge, de plus en plus, elle sentait la colère monter en elle, comme si, dans un instant, elle ne pourrait se contenir plus longtemps, et elle enverrait valser les poubelles autour d’elle…Pour commencer ! il ajouta bien sur, des mots qui n’arrangèrent pas sa situation, mais dans un sens, il ne réfléchissait pas plus que ça non plus…Si Carrie était si cruche qu’il le pensait pourquoi en moins de 3 secondes elle avait trouvé comme le moucher ?! Il prit une dernière photo d’elle, et c’est alors qu’une réaction inattendue arriva, Carrie souffla un grand coup, et se mit à sourire… Il se croyait malin, mais elle n’avait pas dit son dernier mot, elle lui tapa gentiment sur l’épaule avant de lui dire…

« Mais Mon très cher Duncan, ne crois tu pas perdre ta crédibilité auprès des journaux, lorsqu’il apprendront que tu as couché avec moi, pour avoir tes photos, ou tes informations ?! Je pensais que le mieux, c’était les photos sur le fait, les trucs chocs, tandis que si, tu couches avec moi pour tout ça, tout est prémédité, il y a beaucoup moins de trépidant dans tes affaires… »

Ouais, ce n’était pas top, mais bon, elle avait besoin de le moucher un peu…Avouons qu’il passerait pur une journaliste de pacotille, qui préfère se taper les filles et penser après à son travail. Si t’en est que ce soit un travail ! En fait, ce qui chiffonnait Carrie, c’est qu’il puisse vouloir raconter qu’ils avaient couché ensemble…Elle n’aimait pas trop qu’on dévoile toutes ses conquêtes, d’une parce qu’elle n’avait pas envie d’avoir une réputation d’enfer, bien que celle-ci ne soit plus à faire, Et puis surtout, sa famille lisaient ces journaux, comme tout le monde, et elle aurait mal au cœur, que sa maman chérie se rende copte de qui est vraiment sa fille…Elle resta silencieuse, un moment, en l’observant très franchement droit dans les yeux, les deux ne bronchèrent pas, et dans un silence de mort, on entendit simplement raisonner, la gifle monumentale, sur la joue de Duncan. Carrie ne l’avait pas sentie partir sur le coup, elle avait juste vu son bras se lever, et paf, c’était parti d’un coup, mais cela faisait un bien fou. Elle secoua sa main qui était toute ankylosée par le claquement, et elle fit de suite de grands yeux ronds ! Elle l’avait maltraité, mais franchement, elle s’en foutait complètement. Au contraire, elle était enfin soulagée, et elle venait de se venger de tout ces foutu paparazzis qui l’emmerdaient au quotidien, n’ayons pas peur des mots ! Elle se recoiffa, puis soupira de nouveau, en plissant les yeux, en voyant la joue un peu rosie de Duncan, elle s’approcha, observa de plus près, puis se recula, en fronçant les sourcils…Elle se pinça la lèvre inférieure, non pas qu’elle soit embêtée, mais bon, c’est jamais plaisant de devoir foutre une mandale à quelqu’un…Elle regarda autour d’elle, il n’y avait que le petit tailleur qui applaudissait, elle lui sourit, puis se retourna vers Duncan, pour lui dire très sèchement, en le pointant du doigts, comme pour l’avertir…

« Toi ! Tu bouges pas d’ici ! J’en ai pas finit… »

Elle traversa la rue, en prenant soin de se retourner pour voir s’il partait, mais on, il restait à sa place, elle ne savait pas vraiment qu’elle réaction il allait avoir par la suite, mais pour le moment, elle retourna auprès du petit vendeur pour lui donner les indications, du jour de la soirée, il lui donna une date de fin de la robe, et elle le salua avant de retraverser la route, pour rejoindre le journaliste qui était toujours là… Elle le regardait toujours avec insistance, et cette sévérité dans le regard ne présageait rien de bon pour lui ! La pauvre…Qu’elle idée de dire des trucs comme ça à Carrie aussi…Elle le poussa un peu fort, vers une ruelle, au fond, il y avait une porte de sortie de secours, d’un magasin surement, ils seraient tranquilles au moins, personne ne viendrait les déranger ! Elle n’arrêta pas de le pousser, il prenait toujours des photos mais elle s’en foutait, elle le poussa encore, mais un mur le stoppa net, et cette fois, elle n’avait pas l’air de vouloir rigoler ! Et oui, finalement, le peu de sport qu’elle faisait, ça pouvait aider parfois ! Elle finit par lui sourire, et s’approcha dangereusement de lui, elle baissa l’appareil photo, pour qu’il est le visage découvert, et venu de nulle part, elle lui donna un baiser, tellement fougueux, que personne n’aurait pu s’y attendre, surtout pas après la gifle…Après ça, elle s’écarta de Duncan, pour l’observer et ajouta…

« Désolée, mais, quand je suis énervée, ça me fait toujours cet effet là, je gifle, mais après, j’ai des pulsions beaucoup moins mauvaises, si tu vois de quoi je veux parler…Bah ouais, tu sais, puisque tu l'as déja vécu! »

Puis elle s’appuya à son tour contre le mur avant de dire à Duncan…

« Et sinon, maintenant que personnes ne peut nous voir, quoi de neuf, depuis notre dernière rencontre ?! T’es toujours aussi sexy…Toujours aussi con, mais toujours aussi…désirable ! »

Ah bah, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Duncan Mace
T'es trop VIP ... ou pas !
Duncan Mace


Nombre de messages : 120
Job : Journaliste
Date d'inscription : 20/07/2008

VIP Index
Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur.
Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique
VIP Appeal:
*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Left_bar_bleue50/100*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Empty_bar_bleue  (50/100)

*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Empty
MessageSujet: Re: *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]*   *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:20

D'accord, c'était vrai que Duncan avait été un peu dur avec Carrie, et même insultant. Mais de là à mériter une claque...La jeune femme ne le connaissait donc pas? Le jeune journaliste avait toujours eu un langage plutôt cru et direct. Surtout quand on l'agressait de la sorte...Oui, il savait bien que les stars avaient droits eux aussi, à une vie privée, ok! Mais d'un autre côté, les journalistes, fallaient bien qu'ils bossent, et surtout, s'ils étaient pas là, ce ne serait pas des stars tous ces gignoles qui passaient à la télé. Ils ne faisaient pas un métier comme les autres, et c'était eux qui l'avait choisis...S'il voulait une vie tranquille, dans l'harmonie et l'anonymat, fallait pas montrer sa tronche sûr les écrans. Chaque emploi comportait une partie d'inconvéniant, celui d'être star, c'était d'être persecuté par tous. Et celui de journaliste, de se faire gifler, insulter, agresser et se faire embarquer par les flics. Oui, ça lui arrivait souvent à Duncan. Il n'avait peur de rien, et il n'hésitait pas à s'introduire chez les célébrités pour obtenir plus d'informations sûr eux. Fallait savoir vivre dangereusement! Quoiqu'il en soit, lorsque Carrie le gifla, Duncan vit la scène arriver au ralenti, avant de virer rouge quand la main de la jeune femme vint percuter sa joue. Mais pas rouge par irritation, mais plutôt de colère...Encore un peu et de la fumée sortirait des oreilles du jeune homme.Oui, il était de nature plutôt impulsif, et ce genre d'act n'était pas vraiment le truc à faire. Elle avait de la chance d'être une femme, sinon elle se serait déjà ramassé un beau coup de poing dans la mâchoire. Mais Duncan avait beau être plutôt violent, il avait quand même une certaine morale, comme celle de ne pas frapper une femme. Que voulez-vous, le sexe faible...N'empêche qu'il allait certainement voir rouge pendant quelques heures...Oui, parce que rancunier le Duncan qui plus est. Le pompom, c'était qu'elle lui demandait de l'attendre là...Duncan perdu dans ses pensées à imaginer tout ce qu'il aurait pu lui faire si c'était un homme, ne broncha pas et en effet, il attendit la jeune demoiselle.

Quand elle revint, elle le poussait assez brutalement jusqu'à ce qu'un mur arrête sa trajectoire. Il s'était laissé faire en se contentant de faire des photos...S'il levait la main sûr elle, il passerait pour un mec qui battait les femmes...Et non merci! En plus vu la célébrité de la demoiselle, ça passerait dans touts les journeaux à scandales. Vas-y après, pour séduire une femme, avec sa photo placardé dans touts les journeaux en tant que «  journaliste violent envers les femmes ». Bref, il s'attendait à encaisser la deuxième gifles, au moins il aurait de quoi écrire son article, et bombarder la jeune femme à travers ses écrits...Il n'allait pas la rater c'était certain! Mais non, contre toutes attentes, elle l'embrassa passionnément...Il aurait dû s'en douter! Elle était complètement nympho la pauvre. Bon ce n'était pas pour déplaire à Duncan, mais c'était la deuxième fois qu'il la voyait et la deuxième fois qu'elle l'allumait...Il se questionnait évidemment. Mais bon, il n'allait pas se pleindre, elle était plutôt douée et faisait beaucoup de choses que la plupart des femmes ne faisaient pas forcément...Hum! En gros elle était ouverte à tout, et pas coincée pour un sou, sûr le plan sexuel.Et ce n'était que l'idéal pour Duncan. Il en avait marre des minettes qui ne voulaient pas, tels et tels positions, qui ne paratiquaient pas tels et tels choses. Bon, Duncan n'était pas non plus dans le genre sado-maso, ce n'était pas son truc, mais il aimait avoir une palette assez large dans ce domaine. Tout en restant raisonnable quand même. Enfin, après le baiser, il prit enfin la parole:

« Sache Carrie, pour ta remarque de toute à l'heure...Que je me contrefous de la crédibilité que je peux avoir, et ceux qui achètent mes articles également...Et tu veux savoir pourquoi, parce que je suis le seul à pouvoir dire que t'as un grain de beauté sûr la fesse gauche, que tu fais ci et que fais ça, au lit...Donc tu voix, dans le fond c'est pas moi qui serait en cause, du moment que l'exclu arrive. »

Et c'était une vérité, il serait peut-être pas très crédible, mais qui en perdrait le plus de la crédibilité? Un journaliste qui avait eu la chance de se taper une star, où une star qui allumait et couchait avec ce même journaliste? La réponse était plutôt claire. Et apparemment Carrie semblait d'accord pour remettre ça...Elle était très charmante, belle, élancée, fine...Qui lui résisterait? Certainement pas Duncan! En plus, elle était idéale, parce qu'elle se tirait avant que Duncan n'ait à la mettre à la porte! Ils étaient sûr la même longueur d'onde...Le sexe pour le sexe! Elle était assez particulière de part le fait, pour commencer, qu'il n'y avait rien de mieux que de l'énerver pour l'exiter...Bizzare! Enfin, tant mieux pour Duncan, qui dans le genre casse-pieds n'était pas mal. C'était son métier en même temps! Mais bien que Carrie avait toutes les qualités pour lui plaire...Une petite chose le gênait. Elle était trop entreprenante! Duncan aimait prendre un peu l'initiative avec les femmes, et avec Carrie c'était difficile!Duncan n'était pas macho, mais il n'aimait pas se faire dominer non plus, c'était hors de question! C'était donc tout naturellement qu'il agrippa le poignet de la starlette et qu'il la tira avec une certaine brutalité vers lui!

« Quoi de neuf depuis notre dernière rencontre? Eh bien j'en ai marre de me taper des oies blanches coincées! Et toi? Ca vaut la peine que je te le demande?»

Il avait dit ça,en plongeant son regard bleu dans les yeux de la jeune femme. Direct Duncan et pas très délicat, mais ça devait plaire à Carrie, elle était du genre sauvage, d'après les souvenirs du jeune journaliste.

« Enfin, tu n'as pas changé toi non plus...Toujours aussi insuportable, toujours aussi pete-burnes, mais tu m'exites toujours au tant... »

Duncan à son tour embrassa la jeune femme, telle une star hollywoodienne!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Left_bar_bleue80/100*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Empty_bar_bleue  (80/100)

*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Empty
MessageSujet: Re: *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]*   *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:16

Carrie n’en revint pas tout de suite. Duncan était surement le pire romantique de NY ! En fait, il ne l’était pas du tout, il était un vrai goujat, et bien que Carrie déteste ce genre d’homme, Duncan avait un je ne sais quoi d’attirant. Il était beau, sa carrure était tout à fait impressionnante, et lorsqu’on le regardait droit dans les yeux, on ne pouvait que tomber dedans ! Il avait un charisme fou finalement, et ça, la jeune femme adorait. Elle lui avait mis une gifle, plus pour qu’il arrête de la prendre en photo sans cesse, et surtout pour qu’il évite de raconter encore n’importe quoi sur elle. Mais n’a-t-elle pas pensé qu’en faisant tout ça, en le frappant, en le menant dans un coin et finalement, en l’embrassant fougueusement, elle se mettait en danger ?! En effet, si elle ne voulait pas se retrouver dans les pages des journaux, avec comme anecdote une simple phrase sur un brin de shopping en ville, elle détesterait surement plus, qu’un journaliste véreux raconte ses ébats sexuels avec la jeune Evans. Elle y pensa un moment, elle fut presque tétanisée en voyant la prochaine épreuve du journal pour lequel bossait Duncan ! Elle voyait les publicités dans les rues, qui diraient que Carrie avait couché avec un paparazzi. Imaginez ce que la profession en penserait ?! La fille qui s’insurgeait contre les journalistes, à voix haute, retournait sa veste et offrait son corps pour un soir à l’un de ses détracteurs…Ca faisait tâche à vrai dire, et elle retomba brusquement sur Terre avec toujours en face d’elle Duncan qui semblait totalement subjugué. Enfin, pas vraiment, ce type ne connaissait pas ce mot, il s’en foutait royalement des minettes qui l’embrassaient, et surtout lorsqu’il s’agissait d’une actrice qui était en quelque sorte, son gagne pain ! Il prit la parole et la jeune femme n’écoutait que d’une oreille, encore sous le choc de ce qu’elle avait fait avec lui. Elle se demandait si tout allait bien chez elle, si quelque part en elle, elle n’avait pas un souci de dédoublement de personnalité, qui la faisait devenir folle au contact d’un homme sexy. Ouais, parce qu’il était carrément sexy ! Il était négligé, et s’habillait très mal, on voyait bien qu’il ne fréquentait pas les grands magasins, le pire étant que même son frère qui s’habillait dans les friperies était mieux sapé que Duncan. Elle l’observait parler, il avait des mimiques adorable, et même si elle entendait des mots peu agréables, elle s’en moquait préférant le regarder et repenser à la dernière rencontre qu’ils avaient eu…A vrai dire, ça avait commencé presque pareil, il l’avait photographié, elle avait été très en colère et elle l’avait mit minable en pleine rue, mais un compromis était vite arrivé et en moins de deux, ils s’étaient retrouvés dans la même couche pour s’adonner à des jeux plus que ludiques…Pourtant une phrase la fit revenir encore une fois à la réalité. Il se souvenait de tout alors ?! Même de cette infime chose, qu’était le grain de beauté ! Elle fit de grands yeux, pas outrée, parce qu’il lui en fallait plus, mais étonnée qu’il ait fait attention à ce genre de détails, lui qui était plus du genre à coucher pour coucher, et à ne surtout pas s’étendre sur des choses qui ne servaient à rien ! Enfin, pour lui surtout…

Elle plissa les yeux, restant silencieuse, elle l’écouta finir sa phrase. Et sur le coup, c’était elle qui resta perplexe !qu’est ce qu’elle faisait de particulier ?! Et oui, parce qu’au dessus de ce qu’il venait de dire, qui aurait du lui faire peur, elle s’arrêta sur le fait qu’il se souvenait qu’elle sache faire des trucs en particulier…Il était franchement bizarre ce type, bon Carrie aussi l’était, mais pour être honnête, Carrie se souvenait plus des choses qu’elle avait faite avec Andrew que celles qu’elle avait fait avec Duncan…Pour vous dire à quel point elle s’était peu soucié de cette première entrevue ! Elle se gratta la tête, pour replacer ses cheveux sur l’arrière, puis elle se frotta le menton, dubitative avant de répondre à Duncan sur un ton plus que neutre…


« Si tu le dis… »

Elle releva les épaules, comme si au final, elle se moquait de tout. Ce qui n’était pas totalement faux non plus. En fait, elle savait qu’elle pourrait contrecarrer tout les dires de Duncan, même pour le grain de beauté, c’était trop simple. Les photos d’elle à la plage, les mecs avaient été si proches d’elle que l’un d’entre eux avait forcément prit une photo au mauvais moment, vous savez le moment où on remet la culotte du bikini qui nous gêne un peu…Il pouvait bien ce qu’il voulait de toute façon, elle assumait tout, enfin presque tout…Carrie se lâcha donc à lui raconter tout et n’importe quoi, l’attirance était de nouveau présente, et peu importe si elle le voulait ou non, il avait un fluide en lui qui faisait qu’elle ne pouvait faire autrement que de l’allumer ouvertement. Mais lui avait visiblement vu les choses autrement, elle l’observa changer de comportement, il devint plus grave sur ses traits de visage et comme si la rage lui montait, il fit un geste brusque envers Carrie fit ferma les yeux de peur de se recevoir un coup, mais finalement, il ne fit que lui attraper assez violement le poignet. Autant vous dire qu’elle ne faisait plus la maline la Carrie au contraire, elle était bien plus impressionnée. Cela dit, un mec qui prend les devant, c’est toujours très excitant, il sait vous conduire là où il veut, et ça fait toujours plaisir de voir qu’il existe encore des vrais mecs dans cette ville. Elle en connaissait plus d’un d’ailleurs, entre Miltonfine, qu’elle avait gouté avec gourmandise, Andrew qui bien qu’il soit une vraie carpette devant elle, au lit se débrouillait assez bien, Mike qu’elle n’avait pas pu gouter mais qui lui avait montré de quoi il était capable l’espace d’un instant, elle n’avait jamais été déçu. Et là, Duncan qui remettait ça ! Bon bien sur, elle n’était pas très à l’aise, mais bon, il l’avait simplement attiré vers lui, en l’agrippant fortement, elle était maintenant à proximité de lui, alors qu’il commençait à parler de ce qui lui était arrivé depuis la dernière fois…

Il n’avait rien à raconter, à part des trucs sexuels. Bon, au moins elle ne pourra pas dire qu’elle n’était pas prévenue ! Il avait été assez clair pour le coup, et Carrie en fut bien surprise, n’avait il que ça dans sa vie ?! Bien que Carrie ait eu beaucoup de types dans ses draps, depuis quelques temps, il fallait avouer qu’elle s’était rudement calmée. Elle sélectionnait mieux ses conquêtes, ils n’étaient pas tous des enfoirés de première, ils avaient du respect pour elle, et ne se montraient pas froissant. Et visiblement, ce ne serait pas le cas pour Duncan. Elle lui sourit lorsqu’il parla des nanas qu’il côtoyait, le pauvre, il n’avait pas de chance, parce qu’elle, les mecs qui savent s’y prendre, elle les sent à 3 km, mais bon, lui avait surement plus envie de sexe rapide, que des nuits entières à faire l’amour follement…C’était dégueu ! Mais que voulez vous, certains se sentent mieux après ça ! Lorsqu’il retourna la question à Carrie, elle ne fit que ravaler sa salive, ses grands yeux bleus étaient tellement impressionnants, qu’elle ne savait plus trop quoi répondre. On aurait dit qu’il aimait faire flipper Carrie, à être violent comme ça. Ce n’est pas qu’elle détestait, mais elle avait prit gout au jeu subtile et au bon gout et manque de bol, il n’était pas du tout comme ça ! Et puis, il enchaina, sur une liste de « compliments » qu’elle avait l’habitude d’entendre…On disait tellement de choses sur elle, que les mots « insupportable » et « pete-burne » glissaient comme l’eau sur un rocher. Mais ce qu’il dit après la surpris en revanche, elle l’excitait…Il était pire que n’importe lequel des mecs avec qui elle avait couché, enfin non, puisqu’elle avait déjà couché avec lui, mais la première fois, il n’avait pas été aussi direct avec elle. Elle voulu répondre à ça, mais elle n’eut pas le temps de le faire puisqu’il l’embrassa avec plus de fougue qu’elle ne l’avait fait, elle se laissa faire, parce qu’autant l’avouer, il savait y faire et à la perfection ! Le baiser dura un moment, elle ne le repoussa pas, c’est lui qui coupa court à tout ça. Elle soupira, restant muette un instant, puis elle fronça les sourcils, et fit par se frotter le visage…Avec une moue interrogatrice sur le visage, elle s’adressa finalement à Duncan…


« Intéressante façon de voir les choses…J’aime beaucoup quand tu t’exprimes, c’est très…Constructif ! Disons que ça donne envie de voir la suite…Parce que soit je suis conne, et donc, je me fais des films, soit tu as été très clair, et dans ce cas…Je sais où tout ça va nous mener… »


Elle avait une attitude neutre, comme si au final, c’était presque la routine. Ou non, pas la routine, plutôt le sentiment qu’elle savait très bien qu’il avait envie d’elle, parce qu’il l’avait dit, et que surtout, l’attraction entre les deux personnes avait toujours été très forte. Et ça, c’est au dessus de ce que nous sommes dans la vie. On ne peut pas vaincre une envie subite de faire l’amour à quelqu’un, simplement parce qu’il est paparazzi ! Il en était surement de même pour lui, en plus de lui servir positivement, cette position lui plaisait, outre que le fait que Carrie soit actrice. Elle était très jolie, elle avait des formes comme il faut, et bien que certains la critiquent sur son physique ou autre, elle avait tout de même beaucoup de succès auprès de la gente masculine. Finalement, elle se laissa un peu plus aller, en passant ses bras autour du cou de Duncan, elle le regarda un long moment silencieuse, le fixant droit dans les yeux, avec un joli petit sourire aguicheur au coin des lèvres…Il le voulait, il allait l’avoir, après tout, elle voulait tout autant que lui…Mais il allait devoir faire quelques efforts, elle ne se laissait plus attraper si facilement la Carrie…Elle se mordilla la lèvre avant de dire sur un ton enfantin…


« Mais tu sais Duncan, mes façons de faire ont quelques peu changé depuis la dernière fois…Je trouve ennuyeux d’aller droit au but, c’est tellement plus drôle de se chercher un peu avant…De se titiller, de s’aguicher…Tu verras, je suis certaine que ça t’amusera aussi… On a un peu de temps devant nous, non ?! »

Pas sur que ça plaise vraiment à Duncan, mais on sait jamais, il était tout de même ouvert à toutes propositions, du moment qu’elle soit indécente ! Alors pourquoi pas celle-ci ?! Elle se détacha de lui, pour marcher vers la sortie de la ruelle, elle se retourna vers lui pour lui dire un peu plus fort

« On va où ? Tu m’emmènes ?! »

Voyons voir…Sera-t-il créatif ?! Elle espérait très sincèrement que oui…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Duncan Mace
T'es trop VIP ... ou pas !
Duncan Mace


Nombre de messages : 120
Job : Journaliste
Date d'inscription : 20/07/2008

VIP Index
Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur.
Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique
VIP Appeal:
*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Left_bar_bleue50/100*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Empty_bar_bleue  (50/100)

*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Empty
MessageSujet: Re: *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]*   *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:22

Non, c'était sûr, Duncan et le romantisme faisait bien deux! Ce n'était pas son truc d'offrir des fleurs et de baratiner une fille pour l'ammener dans son lit. Il n'était donc, peut-être pas très doux avec les femmes, mais en tout cas il était sincère et franc. Duncan ne jouait pas un double jeu, ses partenaires savaient toujours à quoi s'attendre. Il avait toujours prévenu avant! Eh oui, il avait quand même quelques qualités le Duncan. Et contrairement à ce qu'on pouvait croire, non, il ne se foutait pas de tout! Bon d'accord, c'est vrai qu'il appartenait au stéréotype du mec, qui ne voulait rien savoir de la femme avec qui il couchait, et qui voulait juste du sexe. Mais quand même, ses partenaires devaient lui plaire un minimum. Sinon, il pourrait tout aussi bien aller se taper l'obèse de deux-cents kgs du coin, ou pire la folle Gillmore. Rien que l'image l'horrifiait, m'enfin. La question ne se posait pas, puisque Carrie lui plaisait...Elle avait un beau visage, un corps bien fait, avec juste ce qu'il fallait là où il le fallait, sans plus, ni moins. Bref, presque la femme idéal pour Duncan, bien que d'habitude il craquait plus pour les brunes un peu exotiques. Mais Carrie avait ce je ne sais quoi, qui rendait Duncan fou. Une façon d'être, une manière de parler, que même si il contestait, dans le fond, lui plaisait.Ben oui, on disait souvent que ce qui vous énervait chez l'autre, c'était ce qui vous plaisait. Et c'était le cas pour Duncan...Pourtant ya des moments ou la Carrie, il l'égorgerait bien...Mais dès qu'elle lui faisait des yeux doux, il ne pouvait pas résister. Mine de rien, un homme c'était très sensible et influençable! Surtout par une belle femme...Et Duncan n'avait pas le souvenir d'avoir su résister à une fille qui lui plaisait.Oui, il avait une vie sexuelle plutôt active et avec des partenaires souvent différentes. Et sa mère, qui arrêtait pas de le taner pour qu'il se marie et pour qu'il ait des gosses. Non mais franchement, elle avait complètement perdu la tête. Duncan avec un mioche? Et puis quoi encore? Non, il aimait trop ses petites habitudes pour les sacrifier pour femme et enfants. Sa vie comme ça, lui convenait parfaitement. En plus les filles, au lit...C'était pas mal, mais qu'est-ce qu'elles étaient chiantes quand elles se mettaient à parler. «  Sois belle et tais-toi »! Voilà ce que Duncan voudrait leur dire. D'ailleurs là nous avions la preuve direct avec Carrie...

Elle a changé depuis la dernière fois? De se titillier, de se chercher? Lui pas comprendre! Bien sûr, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué hein!Typiquement féminin...Faire un tas de truc inutils, pour finir avec un résultat similaire à si ils avaient étés directement au but!Oui ça on pouvait le dire, Duncan n'aimait pas tourner au tour des choses, c'était une personne entière, et dans tous les aspects de sa vie, il fonçait au coeur du sujet. C'était peut-être pas très subtil, mais au moins c'était efficace! Et avec lui, c'était surtout le résultat qui compltait. Quoiqu'il en soit Duncan soupira un petit peu...Parce que...Oui, il allait se plier aux désirs de mademoiselle et se laisser prendre au jeu. Bon, pourquoi pas après tout...Pour une fois, il pouvait essayé la subtilité. Mais alors il y'avait un petit problème? Il ne savait pas du tout comment s'y prendre...Fallait dire aussi qu'il n'avait jamais procéder de cette manière.

« Oui...On a un peu de temps »,dit-il d'un ton, quand même incertain, pensant encore à comment il allait s'y prendre.

Et puis là...Vint la deuxième question...Ou il l'emmenait? Quelle question enfin...Dans son lit bien sûr!Enfin, du moins c'était ce qu'il voulait répondre, mais il se doutait aussi que ce n'était pas tout à fait le genre de réponse que la jeune femme attendait de lui. Alors un long moment de silence s'installa, ou Duncan réfléchit...Puis il finit par replonger son regard bleu dans les yeux de la belle actrice. Avant de reprendre sûr un ton nettement plus ferme et confiant:

« Je t'invite à manger un morceau, dans le restaurant de ton choix, à condition que tu exploses pas ma carte de crédit », bah oui, contrairement à elle, il ne se faisait pas des millions, et elle devait certainement avoir l'habitude de fréquenter des établissement chiquissime! Elle devrait donc choisir un resto, un peu moins haute-gamme, mais tout de même bien réputé. Il avait quand même une certaine marge.

« Et après avoir bien manger, je te propose une ballade au central park...Peut-être que l'air fraît te donnera des idées? »

Bien sûr sa dernière phrase était sûr le ton de la plaisanterie. Bon d'accord, il ne proposait rien de très original, mais il avait fait des efforts quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Left_bar_bleue80/100*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Empty_bar_bleue  (80/100)

*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Empty
MessageSujet: Re: *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]*   *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:24

Il avait fait un effort, Duncan avait proposé de l’emmener manger un morceau dans un petit restaurant pas trop cher, et puis de faire une balade après tout ça, mais elle calcula un peu dans sa petite tête de blondinette, il allait se passer un bon moment avant que tout ça se fasse, et son envie serait surement passée. Alors quoi ?! Elle allait revenir sur ce qu’elle avait dit…Ce n’était pas vraiment son genre, elle avait vraiment envi de passer du bon temps avec lui, et puis on ne refusait pas une telle proposition. Combien de fois, elle avait rencontré un type dans une rue, par hasard, et avait fini dans son lit ?! Pas souvent, en fait, elle avait toujours plus ou moins précipité les choses, en proposant une invitation, ou en faisant mine de tomber « par hasard » sur la personne…Quand on s’appelle Carrie Evans, on peut tout savoir ! Mais là, Duncan lui offrait tout ce qu’elle aimait sur un plateau d’argent, alors autant trouver quelque chose pour lui faire comprendre que pourquoi pas manger ensemble, mais le tour dans le parc, c’était un peu trop. Disons que Central Park, elle avait donné il y avait peu de temps, et qu’elle s’en serait bien passé. Mais ceci est une autre histoire, une histoire qui avait du chien ! Bref, La voilà dans un dilemme, que lui répondre…Elle avait une idée, mais est ce qu’il serait d’accord ?! Après tout, il avait tendance à vouloir commander, et si elle changeait d’avis, encore une fois, pas sur qu’il serait ravi, alors il fallait la jouer fine, elle avait fait mine de continuer son chemin, lui l’avait suivi bien évidemment, vu qu’il lui offrait son déjeuné. Elle marchait d’un pas léger et décontracté, sans lui répondre, ce qui n’était pas dans ses habitudes, Carrie était plutôt le genre de nana à parler tout le temps et toute la journée…Vous savez, le genre de filles qui vous raconte sa vie en long, en large, et qui vous raconte des histoires à n’en plus finir. C’était son truc aussi, elle tenait de ça de sa maman, d’après ce que lui disait Ryan. Et oui, en tant que grand frère vivant quasiment 24/24 avec elle, il subissait tout ça chaque jour. Le pauvre, oui on peut le plaindre je pense. D’ailleurs, il ne valait mieux pas qu’ils le croisent, disons que Ryan n’était pas un fervent admirateur des mecs qui se faisaient du pognon sur le dos de sa sœur, et lorsqu’elle avait dit à Ryan qu’elle avait passé la nuit avec l’un d’entre eux, il s’était montré assez ennuyé par cette situation, et avait exprimé le souhait qu’elle ne le revoit jamais. C’était surement exagéré, parce qu’il n’aimait pas les mecs qui touchaient à sa sœur en général, sauf peut être Miltonfine, Il n’avait rien dit sur le fait qu’ils couchent ensemble… Etrange, mais bon…

Elle sourit, et s’adressa alors à Duncan, le pauvre il n’avait toujours pas eu de oui, ou de non, et Carrie sentait chez lui, un genre d’agacement…Elle fronça les sourcils, puis s’arrêta soudainement, face à lui, au beau milieu du trottoir, les gens avaient pesté, un peu, et puis au final, ils s’en étaient accommodés en les évitant soigneusement. Carrie posa ma main sur le bras de Duncan, avant de plonger à son tour son regard dans le sien…Elle fronça de nouveau les sourcils, et lui répondit enfin…


« Je te propose autre chose moi…Tu vas dire que je change d’avis comme de chemise, mais écoutes, je suis certaine que ça pourrait t‘intéresser. Tout ce que je te demande c’est de ne pas protester, même si je suppose que je vais te froisser… »

Elle fit une moue boudeuse, avant d’ajouter…

« Et oui, j’ai bien compris que tu n’aimes pas trop être dominé… »

Elle se mit à rire, très doucement, il n’avait jamais rien dit de tel mais pourtant Carrie savait pertinemment qu’il était de ce genre. Il était totalement macho, on le ressentait, parce qu’il avait la voix d’un mec qui voulait prendre des décisions, il avait l’attitude aussi, il se tenait toujours très droit, il plantait toujours son regard bleu dans les yeux de son interlocuteur, comme s’il était certain qu’il avait un pouvoir qui ferait que les gens le suivrait et n’écouteraient que ce qu’il disait ! Ce n’était pas du tout le cas de Carrie. Si on pouvait dire qu’une femme était « macho », elle serait la première en tête du cortège…Elle n’était pas féministe, non, au contraire, elle n’était vraiment pour se révolter contre les hommes, puisqu’elle aimait leur manière un peu brutales de faire les choses. Mais elle avait, elle-même, ce coté un peu « rentre dedans », ce qui ne plaisait pas toujours. C’était peut être du au fait d’avoir un frère, d’avoir souvent fait la fête avec lui…Et puis n’oublions pas que lorsque la jeune fille était ado, elle était plutôt du genre rebelle avec la mèche dans les yeux…Si vous voyez le genre, jeune fille hargneuse, à qui on ne peut rien dire…Enfin bref, il y a fort à parier qu’elle avait encore des restes de cette époque. Et puis comment dire, les hommes et Carrie entretenaient une drôle de relation, depuis qu’elle avait eu le cœur brisé. Elle se jouait d’eux, comme pour leur faire subir ce qu’elle avait vécu, elle en prenait un, comme ça, prenait du plaisir, et les jetait comme un vulgaire kleenex. Et avec Duncan, c’était parfait, parce qu’il faisait pareil ! Revenons donc à la future proposition de la demoiselle. Elle attrapa Duncan par le poignet, pour reprendre le route, elle ne le contraignait pas, disons que pour lui dire ce qu’elle voulait faire, il fallait qu’ils bougent elle savait exactement où elle était, bien plus loin de chez elle presque à la fin de Central Park au sud. Et là, elle s’arrêta de nouveau devant un grand bâtiment massif, avec deux gentils maitres d’hôtel à l’extrémité de l’entrée principale. Et oui, Carrie avait pensé à l’hôtel, en face de Central Park, comme ça, il y aurait a manger et le parc en même temps, pas si blonde la nana. Bien sûr, c’était hors de prix, mais tant pis, elle pouvait bien payer une chambre d’hôtel et un room service, elle n’était pas à ca prêt. Et même si Duncan refusait, elle insisterait ! Il n’allait pas dire non à une chambre, avec un lit et Carrie allongée dessus. Elle lança un coup de tête vers le bâtiment, puis ajouta à Duncan…

« On va là ! Tu vas penser que je suis cinglée par ce que ce n’est pas dans tes cordes, mais c’est dans les miennes…Et mon petit doigt me dit que une chambre d’hôtel, tu ne seras pas contre ! »

Elle fit un pas vers le tapis rouge de l’entrée, puis se tourna vers lui pour lui lancer…

« On n’a pas de temps à perdre il me semble, on pourra manger plus tard…Quant à Central Park, j’ai assez donné ces temps ci…Alors tu viens, ou tu n’es pas d’accord ?! »

Elle croisa les bras, en attendant qu’il prenne sa décision…Elle adorait cet endroit, elle y venait parfois, le restaurant était divin, et puis il y avait une salle de gym et surtout une piscine à tomber par terre. Elle fronça les sourcils, impatiente de sa réponse…Etait il aussi chaud que la jolie blondinette ou alors, n’était ce qu’une façade ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Duncan Mace
T'es trop VIP ... ou pas !
Duncan Mace


Nombre de messages : 120
Job : Journaliste
Date d'inscription : 20/07/2008

VIP Index
Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur.
Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique
VIP Appeal:
*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Left_bar_bleue50/100*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Empty_bar_bleue  (50/100)

*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Empty
MessageSujet: Re: *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]*   *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:55

Duncan, macho? Non...C'était un bien grand mot. Depuis quand quelqu'un était macho, parce qu'il n'aimait pas être dominé, ou parce qu'il appréciait prendre des décisions? Bon d'accord, c'était vrai qu'il l'était peut-être un tout petit peu. Mais dans le fond, quel homme pouvait se venter de ne pas être macho, du tout? La preuve, qu'il ne l'était pas tant que ça: il se laissait mener par Carrie, là ou elle voulait l'emmener. À l'hôtel? En effet, la première question que Duncan se posa c'était: « est-ce que j'aurais assez sûr ma carte de crédit, et si non...Ils en prennent plusieurs? » Ben oui...Il gagnait bien sa vie, il vivait pas dans un taudis et il n'avait pas à se plaindre...Mais quand même! De là à pouvoir se payer une chambre dans un des hôtels les plus huppé de la ville, y'avait une sacré marge! C'était alors que Carrie lui dit, qu'elle allait payer...L'expression de Duncan changea oui...Il n'aimait pas trop qu'on lui pait des trucs...Et surtout dans ce cas là, il aurait l'impression d'être un...Vous savez ces gens qui se faisaient payer pour un câlin! Mais enfin, comme ça avait été si bien raisonné par Carrie, Duncan n'allait pas dire non! Comme tout homme qui se respectait, il pensait avant tout avec ce qu'il avait entre ses jambes! Et en plus, elle ne semblait pas vouloir tourner au tour du pot, et aller directement à l'essentiel. Etait-il d'accord? C'était comme de demander à une sourie si elle aimait le gruyère...

Malgré tout, quelque chose le démangeait...Pourquoi l'avoir emmerder avec des « J'ai changé tu sais, je préfère la subtilité » si finalement c'était pour en arriver directement au point ou Duncan voulait en venir. Les femmes étaient compliquées quand même! Elle voulait faire mine de ne pas se donner trop vite, pour ne pas qu'on les prenne pour des filles faciles, alors que dans le fond, elles en mourraient d'envie. Assez incompréhensible pour Duncan...Il avait déjà rencontré des filles sérieuses, mais sa réaction face à ce genre de filles était de prendre ses jambes à son cou! Mais, dans ce cas de figure, dans la mesure ou tout était clair pour les deux partenaires, que ça ne serait que du sexe, pourquoi tourner au tour du pot et jouer au chat et à la sourie? Fallait comprendre la psychologie féminine quoi! Certes les hommes étaient beaucoup moins sensibles que les femmes et peut-être plus primitifs...Mais au moins, ils avaient le mérite d'être beaucoup plus simples! Et moins casse-pieds! Enfin, Duncan retourna sa tête en direction de Carrie:

« Oui, je suis d'accord...Mais pourquoi avoir fait tant de cinéma, si finalement c'était pour en arriver là ou moi je voulais en arriver? »

Duncan dédaigna un peu de la tête, et s'avança dans le hall de l'hôtel. Il ne mettait pas souvent les pieds dans un établissement aussi chic, ça attisait un peu sa curiosité, et une étincelle un peu enfantine se mit à briller dans son regard bleu, quand il admirait la décoration des lieux. Eh oui, il provenait de la classe de l'américain moyens...Il n'avait jamais manqué de rien et avait grandit dans une jolie petite maison de banlieue tranquille...Mais rien à voir avec le grand luxe! Il se retourna vers Carrie:

« On pourra manger plus tard, si c'est ce que tu souhaites... »

Duncan fit un clin d'oeil à la jeune femme, avant d'aller placer son bras au tour de sa taille, tout en déposant un baiser sûr la joue de celle-ci.

[ C'est pas terrible désolé, mais c'est la reprise des cours et ça ne peut aller que de pire en pire, j'ai pas bcp de temps. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Empty
MessageSujet: Re: *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]*   *Et un paparazzi, un...[R.Duncan]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Et un paparazzi, un...[R.Duncan]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nancy Rollins | Paparazzi Bitch {UC}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ NORTH NEW YORK ♦ :: 5TH AVENUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser