NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue78/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (78/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:19

Le milieu de la semaine et encore une mine de détérré. Chris n'était jamais méga beau au réveil, surtout s'il avait bu comme un trou la veille. Et comme ce fut le cas, on devinait les dégâts sur son visage et aussi dans la tête puisqu'une migraine affreuse l'avait pris. Enfin quand il était chez lui, il avait tout dans sa commode pour lutter contre la sale tronche et les maux de tête. Hop, petite bouteille d'eau et aspirine puis lingette sur son visage. Hé, c'était marqué "Effet bonne mine" dessus alors pourquoi s'en priver. Et puis Chris était toujours soucieux de son visage et de lui même en général, surtout le jeune homme ne voulait pas faire peur à sa conquête. Oui, il y avait quelqu'un dans son lit. Qui cela pouvait bien être ? C'était un garçon de toute évidence. Sûrement rencontré la veille mais Christophe ne s'en souvenait plus trop, il avait un peu trop picolé. Il fallait vraiment arrêter les mélanges, ce n'était pas bon pour rester sobre. Enfin, l'inconnu avait l'air endormi alors il en profita pour aller dans sa salle de bains prendre une bonne douche et s'habiller. Oui, à 13h30 il était temps de faire tout cela.

Après être propre et bien sur lui sans oublier avoir gentiment remercier son coup d'un soir, il regarda son planning pour savoir qui serait à son émission ce soir. Mercredi soir, généralement Christophe recevait souvent des jolies nanas. Rien que pour cela il adorait cette journée. Ce n'était jamais fait exprès mais depuis le début de son émission c'était toujours comme ça. Peut être pour annoncer que le week end était proche, on lui accordait une pause détente en jolie compagnie féminine. Quoique la compagnie masculine n'était pas mal non plus. Qui était ce ce soir ? Carrie Evans. Oh oui, il avait regardé le peu de film qu'elle avait fait et avait bien rigolé devant A Cake For Two mais bien sûr il ne lui dira pas, Chris n'était pas un suicidaire à ce point. Surtout qu'il connaissait ses caprices et puis que l'actrice était franchement mignonne alors il allait tenter un peu de drague.

A 18h30, son taxi vint le chercher. Vu les bouchons il arriverait sûrement une demi-heure à l'avance seulement et ferait un très rapide briefing avec son équipe pour savoir qui dit quoi et ce qu'il ne faut pas dire. Car si Chris était soft dans ses propos la plupart du temps, ses chroniqueurs ne l'étaient pas du tout. Dans la voiture, il relisait ses fiches. Oui, en bon bosseur, il bossait à l'avance et corrigeait toujours dans son taxi. Une petite habitude qu'il avait prise. Encore une raison de prendre le taxi plutôt que le scooter. 19h20, arrivée au locaux de Big Apple Station. Beau gosse dans son jean stone et sa chemise blanche, il marcha d'un pas décidé jusqu'à l'entrée et même dans les couloirs. Hop, rapide bonjour à tout le monde, petite réunion en 15 minutes avec ses quelques collègues et l'heure approcha. 19h50 pendant la pause musicale et les pubs tout le monde s'installa. Tout le monde ? Non, il manquait l'invitée. Christophe prit un air paniquée tout en regardant sa montre.


Où est Carrie ? Je vais avoir l'air con si je commence sans elle !

On était incapable de lui répondre et comme tout le monde s'agitait pour le début de l'émission, personne ne lui disait quoique ce soit. Tant pis, il ferait avec et espérait qu'elle ne viendrait pas avec trop de retard. L'improvisation pouvait tourner au grand n'importe quoi avec son équipe on le savait plus que bien ! 20h. Et voila que le générique de l'émission se fit entendre. Un truc un peu disco, complètement loufoque mais entraînant et accrocheur. Puis ce fut à l'animateur de parler dans son micro !

Hey hey hey ! Mesdemoiselles et Messieurs bienvenue comme chaque soir de la semaine au Miltonfine Shooow ! Avec votre dévoué serviteur Christophe Miltonfine entouré de sa bande de déjantés que vous aurez le loisir d'entendre puisque nous sommes ensemble jusqu'à 23h ! Ce soir, je reçois une jeune femme délicieuse que je vous présenterai quand elle arrivera puisque nous avons un soucis : elle n'est pas là. Mais pas de suspence, je vous annonce qui elle est. Jeune femme au physique avantageux qui a tourné dans quelques films et séries et dont je ne doute pas de son avenir, il s'agit de Carrie Evans ! Pas la peine d'applaudir, on le fera quand elle sera là !

Petit monologue mais il fallait bien introduire l'émission et s'excuser du retard de la miss. Regardant sa montre puis ses chroniqueurs avec un regard voulant dire "au secours sauvez moi !" Ce fut Rick qui prit la parole. Un blondinet au look de playboy qui adorait se foutre de la gueule de Christophe.

En attendant parlons de la nuit Mister Miltonfine ! Alors, pecho ou râteau ?

Petit silence avant que Chris ne réponde.

Désolé Rick de te décevoir mais ... pécho ! Hé ouais, pour une fois j'ai ramené quelqu'un ! Ne t'en fais pas, ton tour viendra un jour ... AH, on me dit que mademoiselle Evans n'est pas très loin. Tant mieux car je me demandais jusqu'où j'irais dans ma folle nuit pour tenir la longueur ! Je suis sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue80/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:01

Aujourd'hui Carrie n'avait pas grand chose de prévu, sauf cette émission de radio en vogue à NY qui déchainait les foules de groupies des plus grandes stars de ciné ou des chanteurs...C'était Christophe Miltonfine, qui l'a présentait, il était connu de part son émission et aussi par ses frasques lors des soirées mondaines que Carrie fréquentait assiduement! Pourtant, on ne pouvait pas dire qu'ils se connaissaient vraiment...Ils s'étaient bien parlé une ou deux fois, en se croisant furtivement, mais rien de bien amical, simplement de la courtoisie...Plutot étrange quand on connait Carrie, mais elle voyait surtout l'interet d'être bien avec ce types...C'était pour son émission! Passer dans ce creneau horaire lui vaudrait surement de faire parler d'elle...Depuis son dernier film, qui était nul et qui n'avait pas rapporté un centime aux producteurs, elle n'avait été rappelé par aucuns realisateurs, ou producteurs...En fait, elle avait tellement été capricieuse sur le tournage, et son jeu laissait tellement à désirer que plus personne ne voulait d'elle! Ce qui ne l'empechait pas de gagner des millions sans rien faire, juste en participant à des galas en tant que guest..."Comment devenir une star à New York sans rien faire en trois leçon par Carrie Evans", pourrait être le titre de son prmier livre! Elle n'avait rendez vous qu'à 20 heures ce soir, et pourtant, deja à 10 heures du matin, elle était fraiche et dispo pour sa séance de manucure quotidienne et son soin en institut chez Silk Day Spa. En fait, c'était une journée normale qui débutait!

Comme les plus grandes stars de cinéma, elle avait plongé le nez dans son grand dressing qui était presque aussi grand que sa chambre...lorsqu'elle vivait chez sa mère et qu'elle devait la partager avec son grand frère! Elle hesita entre deux robes, la rouge, tres courte et tres ample avec des petites broderie tres fines en fil de soie d'Asie qu'elle avait dégoté dans un défilé Chanel, ou alors cet ensemble pantalon, beige en lin d'elle ne savait plus quel pays mais qui lui avait couté les yeux de la tête...Finalement, elle opta pour un jogging en peau de pêche avec marqué en gros sur les fesses "Sexy", noir avec un simple débardeur noir...Comme quoi, même certaine star du cinéma étaient sobres! Enfin, si on retire de ses fesse cet enorme logo argenté! Elle prit alors sa pochette assorti puis enfila ses enorme lunette Dior...Et la voila qui descent les ecalier à deja midi et quart...Oui, fianlement, s'habille, ça prend du temps! On aurait dit qu'elle descendait les marche du Festival de Cannes ou un truc du genre, tellement elle se tenait droite et fiere...Pouratnt, ce n'était pas le genre d'actrice qui se faisait poursuivre par des photographe en rutes qui avait besoin de leur scoop! Elle n'était tellement pas une grande star, que les gens se moquaient d'elle! Sauf peut être Roxanna, la concierge qui lui demandais un autographe tous les jours!Pauvre Carrie, c'est triste la vie d'une fausse Star!

Finalement la mtinée était passé bien plus vite que prévu, et Carrie n'avait pas vraiment fait attention à l'heure! Lorsqu'elle sorti de chez le coiffeur, pour une séance improvisée, il était deja 15 heures 30 et elle n'avait toujours pas choisi sa tenue pour ce soir! Oui, c'était bête de vouloir a tout pris se faire belle pour uen émission de radio, mais sortir avec une mine affreuse, c'était hors de question! Elle fit donc un mini sprint accompagnée de son "faux" garde du corps, oui, elle en avait as du tout besoin, puisque PERSONNE dans la rue, ne se retournait sur elle! Sauf peut etre une ou deux adolescente boutonneuses qui l'avait reconnue pour ses films "cul cul la praline"! La voila chez elle, son frere était absent et ca tombait bien, au moins, il ne lui prendrait pas la tête pour qu'elle se dépeche...Et d'ailleurs il lui vint une idée...Pourquoi ne pas arriver avec un peu de retard ce soir! Une VRAIE star newyorkaise se faisait attendre...Et vu qu'elle se considerait comme tel, et bien, elle ne voulait pas déroger à la regle! Elle prit soin d'appeler son agent pour lui expliquer, et bien qu'il en fut pas tres joyeux de cette idée, il ne pouavit que dire oui, s'il ne voulait pas se faire jetter!

Deja 17 heures! Elle était coiffée, mais la robe que son styliste lui avait choisi ne lui convenait pas! Elle était trop décollotée selon elle! Comme si tout les auditeurs pouvaient la voir! Enfin, il trouva une robe en soie a motif psychadéliques. elle lui arrivait au genoux et colalit pafaitement avec ses Manolo Blanik acheté il y a deux jours! Elle enfila le tout, puis se précipita à la séance maquillage que le studio de radio lui avait offert! Comme si elle n'avai pas assez d'argent pour se le payer, on lui offrait ses séances maquillage! Comment voulez vous qu'elle reste les pieds sur Terre avec de telles habitudes? Elle se plaind deux ou trois fois que le maquillage n'allait pas avec le costume puis finalement, pris la décision qu'elle voualit du simple, et le maquilleur qui devint fou, lui fit un maquillage nude tres tendance! Elle était sublimissime! Comme quoi, des heures de boulot, ça sert toujours! Il était deja 19 heures 15 et elle était tout juste prete a grimper dans le taxi noir qui la conduirait jusqu'à la Big Apple Station...Elle trouvait se nom moche et ringuard, mais siça pouvait donner un coup de pouce à sa carrière, elle aurait pu passer dans une émission dans des locaux avec un nom encore plus nase que celui là!

"Erik, tu as un soucis peut etre? Je te sens nerveux et en colère? Dis moi si ca va pas, je prendrais des mesures en conséquences qui te feront prendre un long repos!"

Elle sourit, faussement aimable, puis la voituire s'arreta, la portière s'ouvrit, et...PERSONNE! Elle qui s'attendait à des monceaux de fans, il n'y avait que deux ou trois beaux mecs qui étaient là pour la siffler, et la reluquer, et une dizaine de gamines qui hurlaient comme des cruches pour un autographe...Elle mit ses lunettes sur son nez, puis passa avec un air hautain tout en souriant aux filles qui hurmaient de plus belle, et qui scandaient son nom! Ca faisait toujours plaisir...Un des mec par contre lui lança un mot assez vulgaire, elle se tourna vers lui, et lui adressa un petit geste de la main, tres équivoque! Elle entra alors dans les locaux, et c'était comme dans une fourmillière! Les gens étaient paniqués! L'émission venait de commencer...Encore un peu d'attente serait parfait, elle regarda sa montre, il était jsute 20 heures 03 et franchement, c'était nase comme retard! Elle se retourna vers Erik pour lui dire d'un ton malheureux...

"Je dois allée aux toilettes! Désolée, le trac me donne toujours envie de faire pipi!"

Alors que tous le monde était dépité autour d'elle, une assiatnte de plateau l'accompagna jusqu'aux toilettes, puis elle prit bien son temps, en appliquant avant de sortir une couche de gloss...La voila prete! Il était maitenant 20 heures 17 et c'était l'heure à laquelle elle avait décidé d'arriver sur le plateau...On la plaça devant la porte puis on fit signe à Christophe Miltonfine qu'elle arrivait...Sans laisser le temps à personne de s'exprimer, elle poussa la porte du studio, puis entra sans dire un mot et s'installa a sa place comme on lui avait demandé de faire! Pour une fois qu'elle faisait ce qu'on lui dit...Elle rtira ses lunettes, et observa les gens autour de la table! Même pas UN beau mec, rien rammener ce soir à la maison pour s'amuser un peu! Et ne parlons pas du Miltonfine qui sourait comme un dandi et qui avait l'air d'un gai refoulé plutot que d'un mec qui était en train de la draguer! D'ailleurs, elle repensa qu'il n'était pas vraiment gai refoulé, pusiqu'elle avait vu à maintes reprise au bras d'un mec, plutot beau d'ailleurs, et ils ne faisaient pas que discuter! On sait jamais, s'il vient à être méchant, elle pourrait toujours se venger! bien que le coté bi de Christopher Miltonfine ne soit pas un secret dans le milieu! Elle replace ses meches de cheveux qui étaient tombées sur son visage, puis placa le casuqe sur ses oreilles...Un léger silence s'était installé, et elle prit la parole sans qu'on la présente!

"Et bien me voila! Pourquoi paniquer, j'arrive toujours où je suis invité même avec un peu de retard! En tout bonsoir à vous tous, et merci de m'inviter dans votre superrrr émission que j'écoute tous les soirs..."

C'était faux mais ca faisait toujours bien!Elle ragarda Miltonfine droit dans les yeux, attendait de voir, ce qu'il allait dire à présent qu'elle était là! L'émission pouvait donc commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue78/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (78/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:00

Faire une émission autour de l'invité sans l'invitée elle-même, il y avait comme un léger bug. Alors le temps que Carrie daigne arriver, il fallait meubler l'antenne avec ce qu'on pouvait. Facile à dire mais plus difficile à faire, d'habitude les gens arrivaient à l'heure et il n'y avait pas d'improvisation. Enfin si mais il y avait des lignes directrices, des questions, des débats ... Mais on pouvait toujours rebondir par rapport aux paroles des uns et des autres mais surtout sur ce que disait le VIP. Ca créait un climat d'échange. Mais pour le moment, le fauteuil spécial pour Carrie était desespérement vide et Chris n'avait rien trouvé de mieux à dire que raconter sa soirée. Tout comme ses chroniqueurs. Encore une fois, New York allait savoir ce que Mister Chris avait fait, où il avait été et tout le tralala habituel. Sauf que généralement, il racontait cela pendant l'émission, d'une manière plus logique. Que racontera t'il alors ? Oh il en était sûr, ses chroniqueurs allaient sortir les vieux dossiers. Oh la honte ! Regardant l'horloge, il vit 20h04 et entendit dans son oreillette que la jeune femme était aux toilettes. Bon, il n'allait pas le dire à l'antenne mais fallait bien annoncer qu'il y aurait un léger retard.

Bon, Mademoiselle Carrie a un léger contretemps dans les locaux mais elle arrive très vite. Je suis assez beau ce soir pour elle ?

Christophe pouvait bien croire qu'il aurait un ticket avec l'actrice. Qui sait, cela pouvait être amusant de la draguer en direct. Il ne pourrait pas se prendre de râteau à l'antenne tout de même ! Parfois, quand il draguait l'un ou l'autre de ses invités, ils laissaient planer le doute même si c'était clair que ce serait impossible mais cela créait un petit jeu. Bon après, hors antenne, c'était un autre univers mais quand il parlait dans son émission, c'était vraiment le dragueur avec certaines personnes. Sauf qu'il y avait toujours un des ses collègues pour le casser. Après Rick, ce fut Sunny, le black à la coupe afro, complètement déjanté et adorant s'associer avec Rick pour démolir Chris en beauté.

Nan mais rêve pas Rake Man, hier t'as pécho mais là ce sera râteau. Elle est trop belle pour toi !

Sympa merci Sunny. Et arrête de m'appeler Rake Man, j'ai pas pris de râteau depuis 4 jours ! Oui oui, vous avez raison de m'applaudir ! Je m'améliore !

Des applaudissements retentirent dans le studio. Oui, c'était un exploit. Le pauvre Christophe prenait des râteaux à la pelle sans aucun jeu de mots. Et à force de raconter les vents qu'il se prend, ses collègues eurent vite fait de lui donner le surnom de Rake Man -comprenez l'homme râteau- et Sunny avait la facheuse tendance à toujours l'appeler comme ça. A cause de la réputation de l'animateur il y avait toujours la fameuse question du "pécho ou râteau" qui résumait amplement la soirée de Chris. Mais il y avait encore trois autres chroniqueurs qui n'avaient pas parlé. Cela n'allait pas tarder puisque l'émission durait quand même 3 longues heures, tout le monde pouvait parler. Mais en attendant, cela se lancait des vannes et des moqueries en tout genre comme des cons. Cette émission était une véritable cours de récré, il ne fallait pas les laisser sans surveillance. C'est pour ça qu'ils faisaient des réunions pré-émission, pour éviter de déborder dans le n'importe quoi. Mais en attendant, à 20h15, ce fut sur la soirée de l'animateur qu'on reporta l'attention. Surtout Rick, friand de savoir ce qui c'était passé dans le lit de Chris.

Alors raconte ta soirée. C'était qui ? Dis moi pas que tu t'es encore fait un VIP car c'est dégueulasse ! Tu as déjà ton mystérieux amant plus d'autres secrets !

Non c'était un type normal, pas VIP mais terriblement sexy !

Oh un mec ! L'avantage d'aimer les deux sexes, deux fois plus de chance de serrer !

Mais aussi deux fois plus de chance de se bouffer un râteau !

Oui mais en attendant, j'ai eu quelqu'un dans mon lit ! C'est le principal ! Mignon comme tout et géant ... Enfin bref, notre invitée arrive enfin ! Juste à temps !

Et à peine avait il dit cela que Carrie rentra dans le studio avec ses lunettes sur le nez. Oh qu'elle était belle. Christophe l'avait déjà croisée en soirée mais là elle était sublime. Peut être l'éclairage qui rajoutait quelque chose. Bref, l'animateur s'était tut et la regardait avec un grand sourire. Il devait avoir l'air plus que con mais tant pis, il était ravi de la voir. Puis c'est elle qui brisa la glace en parlant au micro avant de regarder le jeune homme qui ne dit rien. Ce fut une nouvelle fois Rick qui prit la parole.

Christophe est mort mesdames et messieurs !

Non pas mort mais vous êtes tellement belle Carrie, j'étais sublimé ! Donc voila notre invitée Carrie Evans qui est enfin arrivée après 17 minutes de retard ! On peut l'applaudir bien fort !

Quelques applaudissements retentirent. Christophe la dévorait des yeux. Ecoutait elle vraiment son émission ? Ca resterait un mystère mais en hôte, il fallait présenter sa petite bande d'idiots.

Je suis extrêment content de t'avoir sur le plateau Carrie. Avant de commencer, même si tu écoutes l'émission, je me dois de te présenter les êtres à l'autre bout de la table. Tout à gauche, le faux playboy s'appelle Rick, le black des seventies c'est Sunny, à côté de lui Monsieur je suis gay et fier de l'être Adam, l'avant dernière est la petite intello Iris et enfin ...

La dernière chroniqueuse lui coupa la parole pour parler avec une voix de pouf totale.

Oh Carrie vous êtes vraiment sublime ! Je vous ADORE !

Et voici donc, Sandy Barbie ! Sans oublier moi, votre chevalier servant de cette soirée, Christophe Miltonfine pour vous servir ! Voila que les présentations sont faites on peut commencer ! Alors, question bâteau pour commencer, comment ca va ?

Il était 20h20 et l'émission démarrait pour de vrai. Avec ses fiches à plat sur la table, Chris était fin prêt pour démarrer son émission. Il n'y avait plus qu'à ésperer qu'elle soit coopérative avec leurs débilités ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue80/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:33

Le studio était plutot coquet, c'était décoré délicatement, et il sentait bon le propre...Dans un coin, ily avait un mini frigo, qui devait être plein de bonne chose à boire, et elle se dit que pendant une page de pub, elle pourrait peut etre faire son caprice-champagne, rien que pour voir ce qu'il y a dans ce frigo...C'était nul, mais il ne faut pas en demander trop à Carrie! Lorsqu'elle pris la parole, tous l'observèrent comme si jamais il n'avait enendu une fille parler. en fait, elle était plutot heureuse, parce qu'au moins,elle se sentait observée, ce qui pour elle, était la chose la plus importante! Pour Carrie, lorsqu'on est observé, c'est le signe qu'on vous admire et qu'on s'interesse à vous! Elle replaça ses cheveux encore une fois, puis c'est finalement un espèce de mec type "bogoss" qui prit la parole...Il parlait bizarrement, et franchement, c'était limite s'il dégoutait Carrie! Elle fronça les sourcils lorsqu'il lui sourit, puis ce fut au tour de Miltonfine de parler...Elle l'observa à son tour. Il est vrai qu'il n'était pas le plus moche mec de New-York, mais quitte à avoir une relation d'un soir avec un mec, autant prendre le blmack ringuard de service du groupe...Parce un mec comme Miltonfine, non merci...En fait, c'était Carrie, en bi! Oui, il collectionnait les hommes et les femmes, et franchement, le fait de penser que peut etre un des anciens amants de Carrie avait couché ce type, c'était carrément dégueu! Et voila qu'il commença par un compliement!!!Bon c'est sur, elle était plutot contente, parce que c'est cool quand on vous dit que vous êtes jolie, mais franchement, elle s'en moquait éperduement...Elle sourit faussement, en tripottant ses lunettes posées négligement sur la table! En fait, l'emission commençait à peine, et elle se demandait ce qu'elle fichait ici...

Et voila, apres des applaudissements, la présentation des membres de l'équipe...Comme si Carrie en avait quelque chose à faire! Franchement, il n'y avait pas une personne interessante autour de cette table, à quoi bon tenter de retenir des prénoms? Bah à rien, elle les oubliera dans moins de 30 secondes...Comme toujours! Bah oui, même lorsqu'un mec lui plait, elle ne se souvient jamais de son nom...Elle lacha ses lunettes pour croiser les mains sur la table, et fit un léger effort pour écouter et suivre ce que disait Miltonfine...Alors Rick le faux playboy...Ca c'était le moins qu'on puisse dire...Il était tellement gominé qu'on aurait dit qu'il avait confondu son shampoing avec la bouteille d'huile d'olive! Ensuite...Sunny? C'est quoi ce nom? D'habitude, ce sont les filles qui se font surnommer comme ça! Elle l'observa en détails, et elle se dit qu'il était peut etre gay, parce que sa posture était tres...féminine?! C'était peut etre ses fringues qui lui donnait cet aspect...En tout cas un beau gachi! A et bien voila, le 3e gay du groupe! Adam, et bah lui, il était plutot pas mal, mais gay, donc on raye de la liste! Carrie était certaine de l'avoir vu danser dans un cage un jour dans une de ces boites branchées de New-York...C'était surement lui! L'avant dernière...une fiile? Ok, c'est cool! Puis, un bruit strident pasa dans la tête de la jeune actrice...Elle se retourna vers la glace derrière elle, pensant d'abord à une fan qui était dans le couloir...Mais non! alors d'ou venait cette voix affreusement insupportable? Elle se remit face à la table, puis regardait attentivement Miltonfine qui prit la parole...Sandy Barbie? Carrie tourna la tête et là, elle vit ce qu'elle n'aurait jamais cru voir...Le VRAI sosie de Barbie! Un espèce de blonde, qui avait surement des espèces de pastèques à la palce des seins, tellement ils était...GROS! Carrie fit des yeux comme jamais, elle se mit d'ailleurs à rire, parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement...

Miltonfine finit par se présenter lui, puis commença l'émission dans le vif...Elle lui sourit, puis fit un petit signe de tête...

"Et bien j'irais super bien, si l'espèce de blonde arrêtent de parler, parce que franchement, cette voix dans le asque m'a fiat limite avoir une crise cardiaque...C'est insuportable, il faut absolument faire quelque chose!"

Elle observa la blonde qui ne souriait plus, et qui manifestement ne sera plus jamais fan de Carrie Evans...Mais elle se dit qu'une fan comme ça en moins, c'était pas de trop...Elle ne supportait pas sa voix, alors imaginez qu'il y en ai plusieurs comme celles là?! Ca en faisait une en moins...Elle se redressa, puis sourit en coin, en regardant Miltonfine...

"Et toi Miltonfine? Quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est croisé? Combien de rateaux en plus? Et depuis combien de temps tu as touché une femme?"

Elle était fière d'avoir cassé ça...Faut pas la prendre pour une niaisse non plus...Elle n'écoutait pas cette émission, mais on lui aavit fait un topo sur les habitudes, et c'était le truc courant...Et puis, Carrei ne loupait pas une seule occasion de casser ce type qu'elle ne supportait qu'à petite dose!

"Mais sinon, tout va tres tres bien! Merci de me demander..."

Elle sourit, satisfaite de a réponse...La soirée allait être tres interessante...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue78/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (78/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:21

Christophe adorait son métier. Cela se sentait quand il présentait son émission, ce n'était pas un enthousiasme forcé, c'était de la vraie passion, un amour pour cette station et son petit bébé sur lequel il bossait vraiment dur. Et ça payait puisque The Miltonfine Show remportait un vrai succès. Une sorte de prime-time mais à la radio, c'était rare que les gens écoutent avec autant d'assiduité un programme sans image. Mais lui, en racontant sa vie, délirant, sa sympathie naturelle et puis ce côté victime le rendait attachant. Cela faisait genre un seul contre tous puisqu'il n'était jamais épargné par ses collègues. Et par ses invités de temps en temps. Mais il en riait, il valait mieux car le jeune homme subissait des attaques quotidiennes de la part de son entourage alors bon, il avait à apprendre à en rire. Et puis recevoir des VIP tous les soirs n'étaient pas donnés à tout le monde alors autant en profiter un maximum. Et ce soir il profiterait de Carrie. La pauvre ne devait pas comprendre dans quel monde elle était tombée. Il n'y avait qu'à voir la tête qu'elle faisait quand il lui présenta tour à tour ses chroniqueurs, on aurait dit que l'actrice les dévisageait et les jugeait intérieurement. Enfin, vu la bande de cassos que c'était, il était tout à fait logique d'avoir une réaction dans ce genre. Surtout quand Sandy Barbie se mit à hurler. Oh mon dieu, Chris crut avoir les tympans cassés. Il l'aimait beaucoup cette blonde pulpeuse et extra-blonde, gentille et on pouvait lui faire croire ce qu'elle voulait, mais alors cette voix ! Encore quand elle parlait normalement, cela pouvait passer mais quand c'était le mode hystérique, au secours les amis. Horrible et même Chris, pourtant habitué, ne put réprimé une grimace tout en rentrant la tête dans les épaules.

Enfin l'émission pouvait commencer, c'est tout ce que souhaitait l'animateur qui avait un peu plus de 2h30 pour interviewer Carrie Evans. Cela allait être une partie de plaisir .. Enfin pas pour tout le monde vu qu'elle cassa en plein direct Sandy. D'ailleurs, cette dernière enleva le sourire de son visage pour paraître liquefiée. A voir cela, Chris se mit à rire en levant les poings au ciel.


Oh merci merci ! Quelqu'un qui a fait taire Sandy Barbie ! J'ai tout essayé : les menaces, la douceur, le chantage sexuel ... Rien n'a marché. J'aurais du t'inviter plus tôt Carrie, vraiment. Bon tu as perdu une fan mais tu n'as pas perdu grand chose !

Lui aussi en profitait pour casser un peu plus sur la jeune femme qui lui lança un regard noir tandis que tout le monde se marrait. Pour une fois, on commençait pas par lui, cela faisait tellement de bien qu'il se sentit limite respirer. Carrie était un ange, dire qu'on lui avait dit que c'était une peste et qu'il fallait s'en méfier ... Ok, elle ne mâchait pas ses mots mais si elle cassait les abrutis du bout, ce n'était pas grave du tout. Ils le méritaient amplement et vu que l'animateur ne pouvait s'acharner, à 5 contre 1 le combat était plus que déloyal, il se permettait d'attaquer grâce au soutien du VIP. Mais bon, victoire de courte durée puisqu'à présent elle se tournait vers lui et le cassa en beauté. La garce ! Malgré tout il gardait le sourire tout en se mordant la lèvre. Avant même qu'il put dire quoique ce soit, ca s'excitait du côté des chroniqueurs !

CAAAAAAASSEEEEEEEE !!

Oh elle t'a bien eu ! C'est vrai depuis quand tu n'as pas touché une nana ?

Mister préfère les hommes en ce moment, il a bien raison!

Celui qui hurla le premier fut Sunny, bien trop heureux de pouvoir prendre une occasion pour humilier Chris. C'était évident. Et qui disait Sunny disait Rick qui en rajoutait une couche. Allez hop, humiliation powaa en direct. Et voila que la tapette de service roucoulait sur sa préfèrence pour les hommes, Adam bien évidemment. Se grattant le coup, le jeune homme riait un peu jaune mais ressaisit les rênes de l'émission.

J'ai même pas le temps de parler que vous sautez tous sur l'occasion pour raconter vos conneries ... Bande de chacals ! Ou chacaux ... Merde on s'en fout ! Pour te répondre Carrie, je ne compte plus les râteaux. On avait un tableau ici mais on l'a rempli entièrement donc on s'est dit que c'était devenu trop humiliant de connaître le chiffre exact. Quant à toucher une femme, tu sais je suis pas regardant sur le sexe ! Je dirais y a une semaine environ. Hé bien on va commencer par une question toute simple : toi tu as quelqu'un dans ta vie ?

Mais non, elle m'attend voyons ! Dit Rick.

Même pas en rêve, regarde la classe qu'elle a par rapport à toi, pauvre plouc.

Iris prit la parole pour la première fois. Cette rousse frisée était mignonne mais assez banale à vrai dire. Elle était la plus sérieuse de la bande et souvent celle qui calmait les délires d'un ton assez autoritaire quand l'émission devenait une révolution. C'est elle aussi qui avait les interventions les moins stupides.

Non mais on raconte que vous sortez avec ce type pas top mal ... le blond dont j'ai oublié le nom ...

Andrew Turner, ma chère ! Oui c'est vrai alors ? Ou alors c'est intox ?

Ou alors c'est juste pour le ...

Oh commence pas le pervers, Monsieur Rick qui a son cerveau dans son calecon !

HE HO ! On laisse notre invitée répondre quand même ! Excuse les Carrie, ils sont pas civilisés, ils ne connaissent pas les bonnes manières envers les belles demoiselles. Donc on t'écoute !

Christophe Miltonfine redirigeait son émission et observait de ses yeux noisettes le jeune femme avec un petit sourire aux lèvres, attendant la réponse. Indiscret ? Oui et alors ? Tout le monde savait ce que faisait Chris de ses nuits, pourquoi ne connaîtrons nous pas celles ces autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue80/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:27

Le cassage de la blonde avait beacoup plu à Miltonefine, en fait, c'était bien ce qu'elle avait cherché à faire...Elle aimait casser les gens bien comme il faut, mais aussi, que les gens adhere à ce cassage! et visiblement c'était tou à fait le cas! Miltonfine en remis une couche, et dit une chose tout à fait juste...Cette blonde décolorée ne serait plus une fan...Et bien soit, Carrie pensait avoir des centaines de fans, comme si elle pouvait rivaliser avec les pus grands du cinéma américain...En fait, elle n'en avait pas un...Si , comme ceux qui l'attendaient en bas, en arrivant, mais sinon, rien...A vrai dire, sa minie série, et ses films-navets n'avaient pas aidés la jeune fille dans ce sens...Personne n'avait vraiment vu le seul film potable qu'elle ait fait, puisqu'il n'était que pour la télé et que de surcroit, il était passé qu'une seule fois! C'était d'ailleurs triste pour Carrie qui était une bonne actrice en fait...Elle n'avait pas un mauvais jeu, et n'en faisait pas trop...Elle savait faire passer une émotion, quelle qu'elle soit en moins de 10 secondes, c'était toujours tres impressionnant à voir...D'ailleurs, ce soir elle montrait sans que personne ne le sache ses talents, puisqu'elle n'était là que depuis quelques minutes, et elle sentait deja un certain ennui se poser...Bien sur, la petite remarque qu'elle avait faite à Miltonefine, ne laissa pas les autres autour de la table, muets! non, loin de là, ils parlaient tous plus fort les uns que les autres...Ce n'est pas que c'était désagréable, le bruit, Carrie connaissait, mais il faut avouer que des voix douces, c'était aussi tres bien, surtout dans un studio de radio...

A vrai dire, le jeune actrice avait lancé un pavé dans la marre en posant cette question au présentateur en vogue de l'émission du soir...Les femmes? C'est vrai que depuis quelques semaines que Carrie croisait Miltonefine en boite de nuit, elle le voyait plus souvent accompagné d'homme que de femmes...Non pas que ça la dérange, il faisait ce qu'il voulait avec sa vie et ses moeurs sexuelles, mais disons que lui qui se disait dragueur, il attirait surtout les hommes.Et donc, voila le grand black ringuard qui hurla dans le micro...Puis, il fut suivit de tres pres part ce rigolo de bogoss a deux balles et enfin du gay trop gay...Ils étaient tous contre Miltonefine, et à en voir la tete de ce dernier, il n'était pas franchement ravi que Carrie l'ai cassé de la sorte...En fait, en y repensant bien, c'était limite drole ce qu'elle venait de dire, et que les autres la suivent, prouvait que ce soir, quoi qu'elle fasse ou qu'elle dise à propos de Miltonefine serait forcément suivi par les autres...Ce qu'évidemment elle retenait pour plus tard dans la soirée au cas où il la cherche un peu trop...Pourtant, dans un calme assez décourageant et même presque suprenant, il repondit à Carrie, sur un ton trs léger...Il marchait dans la combine! Et bien, il était peu être un peu plus malin qu'elle pouvait le penser! Enfin, n'exagérons rien...Puis finalement, l'animateur rempila sur une question pour Carrie...Un copain? Mon dieu, quelle idée! Pourquoi s'encombrer quand on peut s'amuser?!Franchement...

Alors qu'elle allait répondre, et bien elle ne repondit pas! Bah ouii, ici, c'était trop difficile de parler dans le bon ordre...Alors que Christopher venait de poser une question à Carrie, les autres repondirent à sa place dans un boucand pas possible...deja, l'autre espèce de nase qui evnait de dire qu'elle se reservait pour lui, elle en ferait son quatre heures le moment venu, puisqu'alors qu'elle allait rétorquer pour lui une voix encore inconnue prit la parole pour casser le bouffon de service...Une jeune fille rousse plutot jolie avec une voix calme et sereine! ENFIN! Cela changeait du reste de la bande et c'était tres agréable...En plus, elle faisait un compliment à Carrie, ce qui la fit tres largement sourire...La jeune rousse venait de se faire amie avec une "star"...Enfin, peut etre pas pour longtemps, puis que la jeune fille enchaina aussi sec sur...Andrew! Le sujet qui lui cassait royalement les pieds...en fait, c'est surtout Miltonefine qui la mit dedans jusqu'au cou! Elle le gratifia d'ailleurs d'un sourire...Parfois elle se demandait pourquoi elle avait couché avec lui, et pourquoi c'était toujours si facile de lui faire faire ce qu'elle voulait?! En fait, Andrew Turner était son jouet sexuel, il était tellement amoureux d'elle qu'il était pret a tout, mais elle ne voyait que le sexe entre eux, et c'était deja pas mal! Bien qu'il ne soit pas le coup du siècle, quand elle n'avait rien d'autre sous la main, c'était bien pratique...Mais, ca ne se faisait pas de dire ça à la radio...A vrai, ce tres cher "Rick"mit le doigt en plein de ssus, mais fut explosé en plein vol par la rouquine qui le coupa dans une reflexion nette et cinglante.Elle se tourna vers elle puis sourit tres poliement en signe de remerciement, mais se demandait quand elle pourrait en placer une...Et d'ailleurs ce tres cher Chris arreta net toute cette subite agitation, puis Carrie se racla la gorge pour ENFIN parler...

"Merci Miltonefine, je savais pas qu'on était dans un poulailler ici...Enfin bref, je vais commencer par le début si tu veux bien...Deja je voulais dire à "Riccie" que je ne l'attend pas mais ca dépend si c'est pour un coup d'un soir, il faut voir...On peut s'arranger! Mais pour toute la vie, tu peux toujours courir..."

Elle marqua une courte pose en regardant le type qui finamlement était bien pour un coup du soir...Puis elle reprit...

"Ensuite, je tenais à remercier Iris de m'avoir défendue, c'est tres gentil de sa part, et rien que pour ça, je vais lui repondre rien qu'à elle...Alors, en fait, Andrew n'est pas mon petit ami...Il est comme "Riccie", il sert pas a grand chose! Enfin si, peut etre à me faire du bien quand j'en ai envi, et que j'ai rien d'autre à manger ce soir là...Mais sinon, je suis libre comme l'air...D'ailleurs, si quelqu'un a besoin d'un peu de reconfort ce soir, je suis ouverte à toute proposition...Je vais à une soirée apres, et je cherche un accompagnateur...On sait jamais où et comment la soirée se termine..."

Carrie avait le chic pour se rendre interessante...Il fallait toujorus qu'elle provoque, mais c'était ca qui plaisait chez elle! Tout ce qu'elle espérait, c'est que Ryan n'écoute pas ce soir, sinon, elle se ferait tirer les oreilles en rentrant...Et puis surtout, pourvu qu'il n'est pas eu la brillante idée de mettre la radio tout fort dans le pub ce soir...Sinon, elle allait passer un sale quart d'heure...Bref, elle observait tout le monde autour de la table puis en revint à Miltonefine...

"Et toi beau brun! T'as prévu quoi ce soir? Toi qui est spécialisé dans les mecs en ce moment, tu connais pas quelqu'un?"

Elle se mit à rire, en fait, elle jouait, elle n'était pas si aguicheuse, mais le fait d'etre derrière un micro et que personne ne la voit, lui faisait pousser des ailes...Et elle avait appris depuis qu'elle était ic, que ceux qui se font remarqués, étaient en principes, ceux dont on parlait...Alors, ce n'était que le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue78/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (78/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:30

Ce studio était toujours un souk pas possible. Personne ne respectait les temps de parole, ça se coupait la parole à tout bout de champ, disait des idioties, ... Bref, tout un moment folklorique cette émission. Parfois on se demandait comment Christophe avait pu recruter ses collègues. A vrai dire, quand il les a connu, ils étaient super sympas. Ils avaient une bonne répartie, un humour bon enfant, une petite touche de perversité et une dose de branchouille attitude. Au début, la bande des 5 étaient des gens biens ! Ca a bien changé depuis ... Non pas qu'ils soient méchants hein, il ne faut pas confondre. Juste qu'ils avaient changé et que la bonne répartie s'était retourné contre Chris et que l'humour bon enfant devenait des vannes en dessous de la ceinture, au sens propre comme au sens figuré d'ailleurs ! Mais l'animateur les gardait quand même. Pourquoi ? Bin, au fond il les aimait bien. Rick se la pétait mais c'était tellement ridicule que c'en était risible, Sunny était un de ses pots malgré tout, Adam était l'icône gay, Iris était tout simplement adorable et puis Sandy car il fallait relever le niveau des autres ! Mais c'est vrai que quand deux ou trois d'entre eux se mettaient contre Christophe, parfois ça pouvait faire mal ou faire du grand n'importe quoi.

Carrie avait bien résumé la situation en utilisant le terme de "poulailler". C'était bien le mot approprié et d'ailleurs le jeune homme hocha la tête quand elle prononça ce mot en relevant les sourcils, l'actrice avait mis le doigt dans le mil ! C'était l'euphorie dans le studio et l'atmosphère s'intensifia quand la jeune femme proposa à Rick d'être un coup d'un soir. Lui n'en pouvait plus, il n'y avait qu'à le voir limite baver et ses yeux presque sortir de l'orbite. Un peu comme le loup dans Tex Avery ... Oui c'était une bonne comparaison.


Oh mais moi c'est sans soucis !!

Le contraire aurait étonné, tiens. Il ne fallait pas s'étonner que toute la bande, les garçons particulièrement. Les filles un petit moins, sûrement parce que Iris était si sage qu'on se demandait parfois si elle était encore vierge ou pas. Jamais un mot sur ses soirées ou sa vie intime. Elle préférait les bonnes interventions. Quant à Sandy ... Il ne devait y avoir que le métro qui n'était pas passé sur elle. C'était un peu Christophe mais en nana et en hétéro. Même Chris y était passé pour "fêter son embauche" comme ils aiment si bien le dire. Mais par contre, une fille sans gêne de parler de sa vie fut bien l'invitée. Carrie parlait ouvertement d'Andrew Turner comme un joujou ! Même s'il trouvait la jeune femme magnifique et délicieuse, l'animateur priait que le VIP en question n'écoutait pas l'émission car sinon la désillusion devait être dur. Quoique peut être qu'il était ok sur cette situation, après tout certains aimaient bien être soumis à une nana, il fallait respecter les choix. Enfin bref, le fait que Carrie voulait un cavalier pour la soirée.

Moi !

Moi !


Tiens, deux cavaliers venaient de se proposer en levant la main comme s'ils étaient à l'école. C'était marrant de voir ces deux types ésperer le moindre truc de la part d'une fille aussi classe. Ils avaient l'air si naze à côté ... Non pas que Christophe soit mieux mais bon quand même, lui était resté calme et avec le sourire. D'ailleurs il s'agrandit quand elle s'adressa particulièrement à lui en l'appelant beau brun ! Lui non plus ne se sentait plus et puisqu'elle lui demandait les bons mecs du moment il n'allait pas louper l'occasion de se mettre sur le devant de la scène en remettant en place son col de chemise et la regardant avec le genre de regard un peu allumeur.

Hé bien Carrie, un conseil, ne prends pas Rick ! Tu risques d'être horriblement déçu. Je n'ai pas testé personnellement mais j'ai entendu quelques echos ... Mais j'ai exactement quelqu'un pour toi ! Ce soir il est libre, plutôt pas trop mal, gentil, bon coup à ce qu'il paraît et célibataire ! Non vraiment parfait pour toi !

Et c'est qui ce glandu ?

Quelle finesse dans ton propos Rick ! Ecoute Carrie, je me propose pour t'emmener là où tu voudras, je serais ton chevalier servant jusqu'au bout de la nuit, tu seras traitée en reine avec moi !

Ooooooh Chris drague !

Un petit commentaire d'Adam mais Christophe s'en moquait. Il arborait un de ses plus charmants sourires et fixait de ses yeux noisettes la jeune femme qui se tenait non loin de lui. Elle n'allait quand même pas refusé. Il avait employé un ton un peu mielleux et en même temps sûr de lui et n'avait rien dit d'incorrect. Et puis en plein direct, elle n'allait tout de même pas dire non, ce serait totalement humilliant ! Enfin Christophe n'y croyait pas un seul instant qu'elle refuserait. Pas forcément finir la nuit ensemble mais au moins l'accompagner en soirée. Pendant que l'animateur était suspendu aux lèvres de la belle pour qu'elle donne sa réponse, les trois zigotos se mirent à parier.

10$ râteau !

Pareil !

10$ pécho !


C'était malin ça de faire des paris stupides sur ça mais bon, Chris le savait à quel point ils aimaient faire les andouilles et il ne renchérit pas sur le pari, ne voulait pas paraître ni con ni trop sûr de lui face à Carrie. On ne savait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue80/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:53

Pathétiques...C'est le mot qui vint à Carie lorsqu'elle entendit l'espèce de beaugoss à deux ballescommencer se proposer pour la soirée...Mais, sans qu'elle n'eut le temps de repondre, l'autre s'y mit aussi...Mais ils croyaient quoi? Qu'elle sortait avec des ploucs de la sorte? Ils n'étaient même pas beaux au point qu'elle puisse être fiere de les trimballer à la soirée...Franchement, ils pensaient qu'elle allait s'afficher avec ses deux loudrdeuax devant les autres gens de la soirées...Elle aurait trop peur qu'on la oit partout avec un des deux au bras, et que des monceaux d'âneries soient alors écrites ou racontés partout...Comme si les journalistes ou la télévision s'interessaient à Carrie evans, misérable actrice qui ne trouve pas un bon realisateur avec qui tourner...Ce fut au tour de Miltonfine de prendre la parole, mais honnetement, elle ne s'attendait pas à la suite...Il lui donna des conseils et il voulu même lui présenter quelqu'un pour la soirée...Carrie se mit à sourire, puisqu'elle savait tres bien qu'il connaissait des tonnes de beaux mecs célibataires, et que s'il pouvait lui arrnager un coup avec l'un d'entre eux, il deviendrait son meilleur ami pour la vie! Si seulement, elle avait vu le coup venir...Parfait pour Carrie, son sourire devanit encore plus large et franchement, elle se voyait deja u bras du mec le plus canon de New-York, genre, un héritier ou un truc qui touche à l'argent et au luxe...Carrie fit de grand yeux tout rond, surtout lrosque le nase de service vint mettre les pieds dans le plats en demandant qui était cet homme mystérieux...Bon certes, l'autre avait parlé de glandu, mais, pour elle, c'était un apollon Mystérieux!

Vous connaissez l'expression "tomber de haut" ou "tomber sur le cul" , c'était bien plus approprié...Miltonfine était l'apollon de Carrie?! Non merci! Pas pour elle! Il pensait vraiment qu'avec sa tête de victime il pouvait accompagner Carrie à cette soirée...C'était du n'importe quoi...Lui et elle ensemble! Et bien même pas en rêve! C'est alors que les paris allèrent bon train...Isl étaient tous à parier sur un rateau, et bien ils avaient raison! Pauvre gay, il allait perdre 10$...Mais, Carrie n'est pas du genre à casser les gens d'un coup sec, il faut les faie languir pour finalement leur refuser l'inviation...Elle fit mine de réfléchir en regardant Miltonfine et son sourire idiot droit dans les yeux...Qu'attendait il? Ah oui! Une réponse...Alors Carrie se mit à sourire, puis oserva les autres mettre les billets sur la table...Elle rit doucement puis s'exprima enfin...

"Mon pauvre Miltonfine, j'ai pas l'impression qu'ils soient super sympas avec toi, ni qu'ils croient un instant en ton pouvoir de séduction hypra développé..."

Elle sourit encore, puis ne rien de plus...Elle allait s'amuser un epu, comment ne pas fairz utrment, ce pauvre type, pensait séreiusement, qu'il avait ses chances avec Carrie...Franchement, où va le monde? Il était fait pour les hommes, et certaines femmes qui surement avaient du mal à trouver un mec! Mais Carrie, elle n'avait aucun mal à trouver quelqu'un de sexy...Elle se racla la gorge puis reprit...

"Et bien tout d'abord, je voulais dire à tes deux amis, qu'ils ne seront pas de la partie ce soir...Pas mon genre..."

Elle les observa en faisait une sorte de mou boudeuse, qui traduisait tou à fait ses pensées...

"Et puis, j'accepte ta proposition Miltonfine, allons y ensemble ce soir...Mais t'as interet d'être en forme...Parce qu'avec moi, c'est jusqu'au petit matin..."

Ce que personne n'avait vu, c'était le telephone de Carrie dans ses mains, alors qu'elle sentait le sourire de Miltonfine s'elargir, et les autres s'affoler quant à la réponse de Carrie, elle fit discretement retntir son téléphone dans le studio, puis fit mine de lire un messages...Elle fit une mine désolée, puis relava le regard en direction des parieurs...

"Oh, je suis navrée Adam, mais tu vas devoir redonner l'argent à tes camarades..."

Elle se tourna vers Miltonfine, une mine faussement triste, et lui expliqua...

"Et bien finalement non, je suis désolée, un des mecs les plus sexy de tout NY, et donc bien plus sexy que toi, vient de m'inviter à une autre soirée, encore plus glam que celle où je devais aller...Tu vas donc passer ta soirée tout seul mon grand! Tu me connais je suis vraiment, sincerement confuse de ca...Comment vous dites ici? Rateau? C'est ça?"

Elle remit sa mèche une enième fois derière son oreille, puis sourit comme jamais...Une garce! On peut dire ça oui! elle venait, en direct, de finalement refuser l'invitation de Miltonfine...Elle rit, et ajouta tres finement...

"Oh, c'était une petite blague Miltonfine! Tu croyais tout de même pas que je sortirais à ton bras ce soir..."

Carrie, ou "L'art d'en rajouter une couche..."!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue78/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (78/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:27

Christophe s'était vraiment vanté en donnant autant d'adjectif positif sur son compte. Cela faisait un poil narcissique mais il n'allait tout de même pas mettre ses défauts en avant en affirmant qu'il était désordonné, à moitié alcoolique, paillasse sur pattes et prêt à tout pour avoir quelqu'un dans son lit. Là ce serait tout sauf vendeur alors bon, le jeune homme avait tenté de sortir les beaux atouts qu'on lui répétait sans qu'il y croit vraiment à vrai dire. Oui, autre défaut du jeune homme était son manque de confiance en lui chronique même s'il ne le montrait pas. Afficher ses faiblesses ? Et puis quoi encore franchement ! Non, il avait agit en douceur et puis s'était dévoilé comme son chevalier servant. Carrie parut surprise. Oui elle devait s'attendre sûrement à ce qu'il sorte son carnet d'adresse pour lui sortir LE beau gosse de la ville, mais il n'était pas Meetic, Chris n'arrangeait pas les coups sauf pour lui même. Les autres ont qu'à se demerder, il y avait des jolies filles pour tout le monde.

Pendant ce temps là, les paris étaient ouverts. Chris savait que s'il gagnait, l'argent lui revenait et il partagerait avec Adam. Mais s'il perdait, lui même mettrait la main au porte-monnaie même s'il ne jouait pas. Oui, la personne qui était au coeur du pari ramassait ou payait selon les situations, c'était comme ça dans l'émission. Pour l'instant, c'était plutôt bien parti vu qu'elle prenait sa défense. Son pouvoir de séduction hypra développé ? Il n'avait jamais vu ça comme ça mais si l'actrice lui disait, Chris pouvait bien la croire. Mais il allait jouer son modeste en haussant banalement des épaules et regardant les lumières du plafond.


Tu sais, ces guignols font tout pour me rendre ridicule mais le plus important c'est toi, jolie demoiselle !

Puis Carrie rendit son verdict. Silence de tout le monde dans le studio, on aurait dit que la jeune femme était le messie réincarné puisque tout le monde était pendu à ses lèvres, très belles lèvres d'ailleurs. Victoire pour l'animateur puisqu'elle rejetait les deux morveux qui faisaient une tête méga drôle puisqu'ils avaient l'air de se déconfire en quelques instants tandis que lui faisait le plus ravissant des sourires quand elle accepta à condition qu'il tienne la route. Si l'animateur ne buvait pas comme un trou dans la soirée, il ferait tout pour elle et ne manqua pas de lui dire.

Mais je suis en forme, ne t'en fais pas pour moi ! Il faut juste que tu arrives à suivre mon rythme parce que ...

Et il coupa sa phrase dans son élan puisque le téléphone de Carrie sonna. C'était fréquent que les VIP n'éteignent pas leur téléphone durant l'émission alors qu'on leur disait clairement que pendant l'enregistrement il fallait les laisser en loge. Mais bon, on ne pouvait pas non plus les fouiller à l'entrée. A celle là, on aurait pu le lui retirer vu qu'elle commença à parler à Adam avant de se retourner sur Chris en lui annoncant que finalement non, elle irait avec quelqu'un d'autre. Il ne dit rien et gardait un petit sourire impassible même si c'était un peu un râteau. Enfin pour ce soir, c'est ce que souligna Sunny.

C'est pas vraiment un râteau ça ...

Puis la phrase cinglante de Carrie acheva Miltonfine qui tentait de garder le sourire mais cela se voyait qu'il était dégouté. C'était vraiment LE râteau là et tandis qu'il ne disait rien, ce fut la voix calme d'Iris qui prit le relais pour bien enfoncer le clou.

Mais ça s'en est un. En plein direct il fallait le faire !

Hé bien mesdames et messieurs, vous avez assisté en direct à mon râteau. Merci à Carrie pour cela, tu viens de m'humilier devant tout New York, merci.

Il avait dit ça avec le sourire et cete air enthousiaste mais il y avait quelque chose de brisé dans le ton de la voix, on sentait vraiment qu'il était dégoûté qu'on lui fasse un coup comme ça. Pendant ce temps là, ça ricanait dans le fond. Les deux imbéciles se foutaient ouvertement de sa gueule en le montrant du doigt. Sauver les apparences avec le sourire mais à cet instant, il aurait voulu être n'importe où qu'ici.

Oh quel sublime râteau Christophe ! Bon, tu as ton râteau de la soirée et devant nos yeux, franchement j'en rêvais !

Bien fait !

Rake Man ♪ Rake Man ♪

Sunny chantait la chanson sur l'air de Batman et ils rigolaient tous, même Chris riait mais plus jaune qu'autre chose. Vite enchaîné sur quelque chose franchement car là, il en pouvait plus. Juste une pause avant de reprendre les hostilités. Avec ses mains, il leur fit signe de se taire en hochant la tête.

C'est bon, vous êtes contents mais pas la chanson Rake Man s'il vous plait ! Tiens en parlant de chanson, on va faire une pause musicale, ça va vous calmer. Carrie, j'espère que tu aimes Mika on va passer son nouveau tube "Relax Take It Easy" !

Retirant son casque, Chris se leva pour aller faire un tour en dehors du studio. Il n'avait que quelques minutes mais c'était toujours ça de pris. Au moins une minute loin de cette atmosphère à se préparer mentalement à rester encore deux heures en compagnie de cette peste. Oh la la il allait mourir. Mais avant de sortir, il regarda Carrie avec un petit sourire triste.

Grâce à ça on va parler de toi, c'est sûr. Belle stratégie même si je passe une nouvelle fois pour le con de service. Oh, si tu veux boire, dans le frigo y a un peu de tout, profites !

Lui sortit faire un petit tour dans les couloirs. Personne ne lui parlait mais tout le monde le regardait d'un regard compatissant. Chacun devait comprendre qu'une telle humiliation devait vraiment ne pas faire de bien. Autant quand il se prenait un vent en soirée, cela passait, il n'y avait que lui et la personne, au pire un petit groupe mais pas une ville entière ! On allait le regarder d'une autre façon. Comme si on ne le regardait assez bizarrement dans son quotidien. Le régisseur lui signala qu'il restait moins d'une minute alors vite retourner à sa place, remettre le casque et être dans le rythme avec un sourire comme si de rien n'était. Il faisait son boulot, être animateur avant d'être le pauvre type de service.

Voila, c'était le nouveau son de Mika ! La prochaine chanson, tu la choisiras Carrie, qu'on voie un peu tes goûts musicaux. Bon, on reprend l'émission en direct de Big Apple Station, Carrie Evans est avec nous.

Et elle t'a mis un râteau !

Oui aussi mais ça on était pas obligé de le rappeler merci ! Alors Carrie, tu es actrice mais pourtant on ne t'a pas beaucoup vu sur les écrans. C'est dommage mais explique nous comment ça se fait ? Les films ne te plaisent pas ou tu es difficile ? Comme ça tu peux lancer un appel aux producteurs !

Pas vraiment rancunier, le jeune homme faisait son boulot correctement aux fiches qu'il avait écrit et continuer son émission. Pas facile, il redoutait les appels des auditeurs mais tant pis, the show must go on comme disait la chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue80/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:05

Le "rateau" étant placé, les voix commencèrent à augmenter en volume...En fait, la même effervessance emplissait le studio encore une fois...Ils parlaient fort, et tous ensembles...Une bombes avait été laché en plein milieu de la séance de drague de Miltonfine...En fait, Carrie se dit qu'elle avait été super méchante, et que le pauvre tirait une tronche de trois pieds de long!D'ailleurs apres deux remarques tres judicieuses de se "camarades", il prit lui même le micro pour accepter en direct ce petit recalage express que lui avait fait subit Carrie...Le pauvre! C'était vraiment mesquin de la part de la fille, mais tellement bon de lui remballer sa fierté...Le " bogoss" était trop content, pourtant, il avait oublié que quelques instants plus tot, il avait aussi subit les foudres de la demoiselle Evans! La "Barbie" s'en mela aussi, puis finalement, le "black des années 70" se mit à chanter un air famillier et qui visiblement faisait rire tout le monde...Même Carrie ne pu s'empecher de rire à cette chanson fabuleuse! Elle secoua la tête sdoucement avec un sourire tres rieur...Enfin, Miltonfine lança la musique...

La pause...C'était ce que la demoiselle attendait avec impatience, surtout apres ce monstreux vent qui soufflait dans les locaux de la Radio...Comme une grosse brise, le local était balayé par le silence, et le fait que Miltonfine passe un morceau de musique était bénit des Dieux...Etrangement, personne ne parla à Carrie lorsque que la musque parti, surement qu'ils avaient peur de la reponse de la demoiselle au cas ou ils lui adresseraient la parole...C'était pas plus mal en fait! Parce que pour etre honnete, à part la petite rouquine silencieuse et maligne, les autres étaient inutiles et completement ringuards! Franchement, elle ne savait pas comment il était possible de faire de ces gens des stars de la Radio...Surement parce qu'on les voyait pas! C'était pour ça surement qu'ils faisaient de la radio...Derrière leurs micros, ils étaient protégés, et on voyait tres peu leurs tronches. Enfin, si ca leur plaisait de rester là, qu'ils fassent leur boulot...En même temps, il en fallait bien des gens qui font ce métier pour que les gens comme Carrie puissent faire leur pub et donc faire leur boulot à eux...Chacun avait sa place et Carrie était plutot contente de ne pas avoir celle derrière les micros...Pourtant, Carrie eu un remords, et oui, il faut pas croire que c'est une réelle sans coeur...En fait depuis la dernière phrase choc de Carrie, cette dernière n'avait pas reparler...Et puis la petite phrase Miltonfine n'arrangea pas sa conscience...Il semblait vraiment touché, et puis bien qu'il est vu juste dans les intentions de la jolie demoiselle, et le fait qu'il s'introduise comme le "con de service", c'était d'autant plus touchant...Mais il ne fallait pas non sortir les violons, elle était là pour sa carrière avant tout...Elle savait pertinament que lors d'une soirée autre que ce soir, elle pourrait arranger le mal qu'elle avait causé, et puis ils s'entendraient à merveille! Surtout que finalement, Ils se ressemblaient beaucoup, ils aimaient la fete, les hommes, et puis s'amuser de tout...Mais c'est vrai que cette émission avait un effet boost pour elle, et ce soir, pas question quoi que ce soit...Son téléphone sonna, avant de décrocher elle sourit à Miltonfine pour le remercier, mais boire, c'était pas vraiment le moment...Elle décrocha...

"Chériiiiie! C'est Samantha Rosenwalen, tu sais de la maison de production Rose Ado...Voila, je viens d'écouter ta prestation, et j'adoooooore, comme toujours...Ta répartie était pafaiiiite! Alors, on a des propositions pour toi, tu viens la semaine prochaine, Erik aura la date précise, jte kisss ma Ladyyyy...Ciaooo!"

Carrie n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit, que la Samantha en question avait raccroché...Bon tant mieux, elle savait que l'émission avait fonctionné au moins un peu...Puis la tête d'Erik apparu, elle lui fit signe de venir la voir..

"Ma Carrie, c'était un peu fort là...

- Oui, je sais! Mais écoutes avoues qu'il l'a cherché...Et je déteste sa façon de faire...Trop sur de lui! S'il avait été une once plus timide, j'aurais accepté son invitation...

-Oui, je suis d'accord avec toi, mais essayes de te recadrer! Tu es là pour ta carrière, les mecs, c'est apres...

-Ouais ok, mais arretes de me dire ce que je dois faire! De toute façon, il est pas maso, il va pas revenir me draguer hein...Allez bouges maintenant, ca va recommencer!"

Elle fit un signe de la main à Erik pour qu'il la laisse tranquille, et toute la troupe revint dans la petite salle. Carrie souriait, puis observa les gens chacun leur tour...Ils semblaient joyeux et pas vraiment préoccupé par ce qui venait de se passer...Tant mieux d'ailleurs, cela permettrait de passer plus vite sur ça...Miltonfine reprit vite, en expliquant que la prochaine chanson se serait elle qui la choisirait..Comme si elle savait quoi mettre...Elle y pensera plus tard, une chanson pour son frere, pour qu'elle lui fasse plaisir et qu'elle montre qu'elle pense à lui tout le temps...finalement le presentateur revint à Carrie, et lui posa LA question qui relançait l'émission convenablement...Il mis de coté le rappel du loudeau de service, puis demanda à la jeune Evans pourquoion en la voyait pas beaucoup sur les écrans, comme une professionnelle elle repondit à la question...

"Et bien je t'avoues que je n'ai pas beaucoup de propositons, je ne te cache pas que mon dernier film était une vraie nulité! Et en fait, je trie maintenant...Parce que les navets, on m'en propose une centaines par jours, et franchement j'en ai marre! donc, si un super producteur veut de moi, je suis dispo...Pour la soirée, mais ca vous le savez deja...Enfin bref, j'aimerais montrer ce que je sais faire, parce que contrairement à ce que peuevtn penser les gens, je suis pas une gourdasse qui fait que des roles de nunuches!"

Elle avait dit ça sur un ton neutre, et presque amusé...Carrie n'avait pas le temps de s'emmeler dans de longues explications, elle était claire et nette dans ce qu'elle disait...Au moins, on savait tout de suite, ce qu'elle voulait...Puis, elle se mit à rire et continua...

"Et sinon, pour mon rendez vous de ce soir? Je fais quoi moi? Je veux pas reparler de Miltonfine..."

Elle se tourna vers le conserné...

"D'ailleurs, je t'inviterais à boire un verre en toute amitié bien évidemment! Pour m'excuser! Enfin bref, vous avez eu des coups de téléphone?"

Elle termina sur une note plus légère, un peu décalée, mais elle serait curieuse de savoir, si des gens appeleraient vraiment pour passer une soirée avec elle...Et puis surtout, elle entendait les critiques de son frère a trois kilometres et "l'excuse" envers Miltonfine était avant tout dirigé vers son frere que vers l'animateur lui même!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue78/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (78/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:51

L'interlude musicale faisait du bien pour tout le monde. Certains allaient se griller une clope comme les mecs de la technique qui devaient gérer tout le plateau, d'autres appelaient comme Rick qui était au téléphone, Sandy se remaquillait bien qu'on ne la voyait pas à la radio, Iris ét Adam discutaient tout en buvant une cannette, Sunny avait disparu aux toilettes sûrement et Carrie parlait à son agent. Bref, tout le monde faisait sa vie normale sur un fond de Mika. Chris lui reprenait son souffle et tentait de se redonner de la confiance mentalement dans les couloirs. En général, durant les interludes il parlait avec l'équipe technique et plaisantait, c'était sa pause à lui d'être en dehors de la petite pièce où il travaillait. Mais là, pas un mot rien, juste les yeux allant d'une personne à l'autre qui avaient un regard compatissant. Là, le jeune homme avait envie de partir, cette humiliation l'avait vraiment anéanti et vivement la fin de l'émission. Lui qui aimait tant son métier et trouvait que son émission ne durait jamais longtemps, là ce serait trop long à son goût. Deux heures à tenir, il en faudrait du courage et être digne des grands acteurs pour faire comme si de rien n'était.

La reprise. On fait comme si de rien n'était et on reprend le fil des questions. Il n'y avait plus de drague, Christophe allait se la jouer cool et détendu, professionnel aussi. Bref, enlever le côté Miltonfine qui faisait le charme de l'émission ! Pour commencer, une question sur son boulot. Carrie était jeune et belle en plus d'être talentueuse, il était bizarre qu'elle ne monopolise pas les plateaux de ciné et les grands écrans. C'était la question qu'il lui avait posé. L'avantage c'était qu'elle était très franche et avouait même la nulité de son dernier film.


C'est vrai que c'était pas du grand art ton film mais je pense que beaucoup passe par là !

Ah non moi j'ai bien aimé.

C'est un des rares films que tu as compris dans ta vie c'est pour ça !


Oui c'était l'amour fou entre les chroniqueurs. Tout était à couteaux tirés, les vannes fusaient dès qu'elles pouvaient être placées. Et là, Sandy ne fut pas épargné par Sunny à cause de son blonditude. C'est vrai que la pauvre n'était pas gâtée niveau neurone et que c'était souvent limité mais elle avait d'autres atouts un peu plus physiques on va dire ! On rit dans le studio avant que l'actrice reprit sur sa soirée. Apparemment, elle cherchait vraiment quelqu'un et Chris baissa les yeux vers ses fiches pour regarder la suite et ne la regarda même pas quand elle lui proposa de l'inviter ultérieurement. Mouais, il y croyait vachement.

Tu as refoulé les trois mecs du studio et Adam tu ne tireras rien de bien intéressant puisque tu n'es pas son type d'homme alors il faut lancer une annonce à la radio. Qui sait ? Ca a bien marché pour moi alors bon, pourquoi pas pour toi ! D'ailleurs on va recevoir quelques coups de fil des auditeurs. On me dit à la régie que le standard surchauffe ! Quelle soirée ! Prenons notre premier ... première auditrice puisque c'est une fille. Allô ? Qui est à l'appareil ?

Ce fut la voix d'une jeune fille, une ado sans aucun doute tout contente de passer à la radio et qui allait poser sa question. Ce qui était marrant avec les gens au téléphone, c'est qu'on pouvait s'attendre à tout et à rien. Il y avait des papys qui fantasmaient sur les mannequins, quelques propositions indécentes d'hommes et de femmes pour les invités ou pour le staff. C'était toujours marrant à écouter, sûrement la partie la plus improvisée et la plus drôle. Enfin sauf que ce soir, cela risquait d'être pas aussi marrant que d'habitude ...

Salut Chris et salut le studio ! J'suis Melissa, j'ai 15 ans et j'ai une question pour Carrie.


Vas y on t'écoute Mélissa !

Salut Carrie, tout d'abord je voulais te dire que je t'adore et que tu es une trop trop bonne actrice ! Je voulais te demander si c'était vrai que tu allais tourner dans Spiderman 4. Car si oui, ça serait super de te revoir sur grand écran !

Ouf, pour l'instant on limite les dégâts et elle ne parlait pas du râteau. Intérieurement, il bénissait cette jeune fille d'être une petite fan et pas quelqu'un de peu scrupuleux, enfin ça n'allait pas tarder, il le sentait. Mais en attendant, Chris pensait plutôt à la jeune fille qui devait trépigner d'impatience que son "idole" lui parle. Il fit un signe de la main à Carrie.

Alors Carrie, tu vas jouer avec l'homme-araignée ou non ? Perso, je te dis refuse, si y a pas Harry dans le film, ça va être un navet !

Il se mit à rire et essayer de se détendre mais bon, s'il souriait et avait un enthousiasme, le coeur n'y était vraiment pas. Vite que le temps passe le plus vite possible, c'était tout ce qu'il demandait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue80/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:40

Alors que les "cassures" allaient bon train, Carrie pensa qu'ils avaient raison, les seules personnes qui avaient apprécié les films de la jeune fille, c'était le genre de la blondasse de service! Celles qui comprennaient rien aux dialogues...A vrai dire, dans "A cake for Two", les dialogues étaient plus que simples à comprendre...Une histoire d'amour banale, autour d'un gateau banal, et à NY...Vous, voyez le genre de truc qu'on ne voit que dans les films; puisqu'à NY, les gens sont tellement pressés, qu'ils se moquent bien de savoir s'ils acceptent de partager le dernier gateau du Starbuck...Ils le prennent et tant pis pour celui derrière, il attendra qu'il y en ai d'autres! Enfin voila, ce film, lui avait valu de nombreuses critiques, tres dures, sur son jeu qui n'était pourtant pas si mauvais...Il était juste exploité à mauvais escient...C'était la vie, et comme l'avait tres judicieusement montré Miltonfine, toutes les grandes stars de ciné étaient passées par un ou deux navets, et ils s'en étaient sortis, par de grands roles...Ce genre de mauvais films, on les passait en extraits dans les émissions consacrées aux grandes stars du ciné américain, lors de leur anniversaire, pour leur faire des souvenirs...Carrie, reva un instant, à son futur! Sera-t-elle aussi un jour une de ses grandes étoiles du grand écran...Fera-t-elle fantasmer les gens du monde entier, par de grands roles poignants et touchants...Sera-t-elle un jour la nouvellevAudrey Hepburn? Elle aimerait, mais la vie est faites d'embuches, et bien qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, il lui arrive de tébucher...Elle croisait fortement les doigts pour que plus jamais elle ne fasse cela, le temps lui dira...Pour le moment, elle revint à l'émission, puis écoutait Miltonfine parler...Elle n'avait pas relevé le coup du navet, puisqu'il avait raison, et qu'elle venait d'en parler, mais il s'attarda sur le fait qu'elle avait recalé les seuls mecs du studio! Et encore heureux...Honnetement, qui voudrait d'un espèce de play-boy nulissime, et d'un afro completement ringuard? Bon, il y avait Miltonfine, mais c'était pas dans ses bras qu'elle avait vu la fin de la soirée...

Il expliqua alors que l'émission avait deja été un tremplin pour les requetes du genre...Et bien soit, que les hommes appellent, au contraire, Carrie aimait bien les gens nouveaux...Bien sur, elle s'attendait à tomber sur des gros lourdeaux, mais pouvoir mettre un rateau à un pauvre mec, ca pouavit détendre! Alors qu'elle acquiessa tres vivement de la tete, Miltonfine, exliqua que des gens avaient deja appelé, et qu'au standard, une personne attendait de passer en direct...Carrie, posa ses mains de chaque coté de son casque pour bien entendre la voix de la personne qui allait parler...Elle se concentra puis sourit à l'animateur...Pour une fois qu'elle semblait aimable, il avait tout autant interet d'en profiter...C'était du Carrie tout cracher ça...Etre méchante comme une vipere puis se faire tendre comme un agneau trente secondes plus tard...Sacrée Carrie! Une auditrice...Tres bien! Carrie souriait, mais pas pour longtemps...Une ado, à tout casser..14/15ans! Pas plus...Celles que Carrie appelaient "fans en chaleur"! Lorsqu'elle avait fait la promo pour "A Cake for Two", elles étaient aglutinées devant le ciné ou passait l'avant première, et vociféraient le nom de Dwain, comme jamais...Carrie avait d'ailleurs été suprise par le nombre de décibelles dans chacuns des cris poussés par les jeune filles qui devaient etre en rute pour gemir de la sorte...Bref, certaines étaient ses admiratrices, et il fallait tout de même les chérir...Enfin, presque, déjà qu'elle venait d'en perdre une, elle ne pouvait pas se permettre d'en perdre une autre...Et pourtant! L'adolescente avait bien commencé, pas de soucis, tu es une tres bonne actrice, c'est les mots que la demoiselle Evans adorait entendre, mais la suite lui déplu...En fait, tout le monde avait vaguement entendu parler dans le Show Biz du retour de Spider Man, mais honnetement, tous le monde savait que c'était une erreur, et qu'il serait LE navet du siecle! Alors pourquoi, une "fan" de Carrie, lui demandait elle si elle jouerait dans ce navet? D'ailleurs, Miltonfine eut une reaction tres surprenante, puisqu'elle était en accord avec celle de Carrie...Cette dernière fit des yeux ronds, puis regarda Miltonine, qui était d'ailleurs le mec le plus interessant du studio avec la rouquine, dans son regard on pouvait lire de l'étonnement, et de la colère...En fait, elle était véxée...Et elle allait surement perdre une autre fan!

"Et bien bonsoir Melissandre...Je voulais te remercier pour ton compliment du début de phrase, mais non! Tu es vraiment une fan, t'es sure? Parce que je veux pas etre méchante, mais TOUT le monde sait que Spiderman 4 va être, si il est tourné, une nulité finie! Même toi, je suis certaine que tu l'as lu dans un bouquin...Alors, ne dis pas que je suis une bonne actrice, si tu penses que je suis apte à tourner dans un navet..."

C'était un peu méchant, oui! Mais, pur la defense de Carrie, ce qu'elle venait de dire était vrai...Elle revendiquait le fait qu'elle ne voulait plus de navets dans ses propositions, et voika qu'une gamine de 15 ans, lui parlait de ça! C'était assez affligeant et vexant...Carrie n'avait pas quitter Miltonfine du regard pendant son discours, elle ne s'adressait pas à lui, au contraire, elle cherchait un peu de soutient! Pendant un instant, elle regratta l'absence de Ryan, s'il avait été present, son regard l'aurait appaisé...Mais là, pas trop de choix, seul Chris pouvait faire ça! Alors, Carrie reprit la parole...

"Mais, je peux t'envoyer un autographe si tu laisses ton adresse!"

Rien au bout, le fille avait du raccrocher...Les co-animateurs de Miltonfine rogolaient, alors Carrie fit de même...C'était pas parce qu'elle avait ENCORE perdue une fan, que c'était dramatique! Alors que Carrie s'était calmée, une voix différente parla dans le studio, elle se tourna vers la jeune fille qu'elle appréciat, et dont elle ne se souvenait absolument pas du prénom...La rouquine quoi!

"Carrie nous avons un auditeur cette fois...Jeune homme, c'est a toi..."

Carrie écouta attentivement la voix...C'était une voix, plutot agréable, et assez sensuelle...Une voix qui plaisait à Carrie,e t qui lui faisait qu'elle ne le traiterait pas comme l'autre d'avant...

"Salut Carrie, c'est Dwain...Tu sais...A cake For Two...Tu te souviens de notre petit moment passé ensemble? "

Carrie changea radicalement d'attitude...Il ne fallait ABSOLUMENT pas qu'il raconte l'épisode de la caravanne...C'était une mauvaise idée d'avoir accepté cette émission, il allait lui mettre une honte pas possible, et elle ne pourrait pas s'en dépatouiller...Pourquoi appelait il, si ce n'était pour ça?! Elle se racla la gorge puis attendit qu'il termine son petit discours...

"Alors bonjour à tous le monde aussi! Donc voila, je voulais poser une question tres simple, je viens juste de me repasser une videos du temps où on jouait ensemble, et je me demandais si l'invitation de ce soir tenait toujours..."

Carrie se redressa,observant les yeux qui étaient braqués sur elle! Ils devaient tous se demander pourquoi elle avait reagit ainsi, et surtout de quoi ce type parlait... Mais a part quelques allusions, il se tue sur l'épisode à oublier! Personne n'était au courant, et vraiment, elle priait pour que Ryan n'écoute pas ça...Il n'en savait rien, et c'était mieux ainsi! De toute façon, ils avaient passé un pacte pour que cette fameuse video ne sorte pas de chez eux...Carrie l'avait brulé, pour que personne ne ombe dessus, et lui...Bah...Il lavait encore, et se rinçait surement l'oeil! D'ailleurs, rien que le fait d'y penser dégouta Carrie, qui ne mit pas longtemps à repondre...

"Salut Dwain! Bah écoutes, non pas que je garde de mauvais souvenirs de toi, j'aime changer un peu...Voir ce qui se passe ailleurs! alors si jamais un soir je m'ennuie vraiment, j'ai toujours ton numéro, et on se fera un truc, c'est promis!"

Elle avait été tres gentille et elle paraissait sincére...Mais des qu'elle finirait cette émission de malheur, elle appellerait cet espèce d'abruti et lui dirait ce qu'elle epnse clairement de cet appel...Elle se recoiffa pour la enième fois de la soirée, puis fit signe qu'elle avait soif...On lui apporta une flute de champagne qu'elle siffla d'un coup, mais se retourna vers Miltonfine pour lui dire...

"Dwain est un bon coup, je peux te le présenter si tu veux, il est bi je crois! Et puis, s'il vous palit, filtrez les appels; parce que les lourds, j'ai eu ma dose!"

Elle rit, mais jaune, elle pensait aux ex qu'elle n'avait jamais rappelé et qui pourraient l'avoir en dirct ce soir...Elle pria interieurmrnt que cela n'arrive pas...Comme si Carrie Evans était une sainte, et que les prières pouvaient arranger toutes les betises qu'elle avait fait...l'espoir fait vivre! Elle regarda tous les membres de l'équipe pour voir, la suite des évènements...Quelle soirée! Elle regarda encore Miltonfine, comme s'il pouvait faire quelque chose...elle l'avait démoli en direct, il n'allait surement pas courir à son secours...Enfin, pourvu qu'il oublie Dwain et qu'ils passent à autres chose...C'était pas forcément gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue78/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (78/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:34

Les auditeurs étaient des fous parfois. On se demandait pourquoi ils appelaient vu les débilités qu'ils pouvaient sortir parfois. Bon, les gens les plus trash, c'était toujours marrant en fin de soirée mais certains appelaient à 21h, heure de grande écoute. Bon là, il fallait être soft et même si Chris racontait un peu ses nuits, il ne rentrait jamais dans les détails et ne se voulait jamais pervers ou trop virulent. A force d'écumer les ondes, le jeune homme avait appris à se tempérer car même pendant la libre antenne, on ne pouvait pas tout dire. Un peu de respect pour les gens qui écoutent, surtout les plus jeunes où l'émission était super populaire. A l'image de la jeune Melissandre qui avait 15 ans et appelait pour son "idole" Carrie. La pauvre devait avoir que des fans de cet âge ou des blondes comme Sandy. Ce n'était pas vraiment un public de rêve mais à la vue de ses films, ce n'était pas vraiment des grands intellectuels qui allaient l'aduler bien que l'actrice avait un bon jeu, c'était les scénarii qui n'allaient pas. On ne pouvait pas avoir tout du premier coup, c'était impossible d'avoir le beurre, l'argent du beurre et se taper le crémier par la même occasion ! Spiderman 4, quelle question idiote ! Même Chris s'était permis de faire un petit commentaire. Oui, il était cinéphile dans l'âme et donc savait ce qui était un navet ou un succès hypothétique. Il croisait le regard de Carrie et continuait de la regarder avec des yeux sans grande expression. Il ne disait rien et écoutait tranquillement, s'appuyant sur sa main. Encore une qui se faisait recaler ... Elle allait en perdre des fans ce soir à force de casser comme ça. En une heure, Carrie Evans avait perdu 2 fans et 3 coups d'un soir potentiels, c'était fort tout de même. Il n'y avait qu'à Iris qu'elle n'avait rien dit mais la chroniqueuse rousse était toujours la chouchou des invités puisqu'elle ne coupait pas la parole, ne hurlait pas et disait des choses sensées. D'ailleurs, c'est la chroniqueuse qui annonça un autre auditeur qui s'avéra être Dwain, l'acteur avec qui elle avait tourné son navet. Là Christophe écouta avec un peu plus d'attention. Petit moment passé ensemble ? Tout en écoutant, il se saisit du stylo sur la table et griffona sur sa feuille. Ses questions pouvaient aussi être des trucs retenues durant l'émission et elle ne dérogera pas à cela, la Evans. D'ailleurs, elle ne semblait pas vraiment bien ... Méchamment, l'animateur eut un petit sourire en coin toujours en la regardant bien évidemment. Puis quand l'auditeur raccrocha et Chris se ressaisit. Carrie voulait le présenter à l'animateur qui haussa les épaules en poussant un petit rire.

C'est sympa mais non merci, un autre jour. Pas un mauvais coup ? Tu te l'es fait ? Enfin, moi j'en déduis ça à ta réaction ! Faut pas avoir honte. Et désolé des appels mais je ne suis pas le standard, nous aussi on a parfois des surprises, c'est ce qu'on appelle les aléas du direct ! Tiens d'ailleurs un autre auditeur ! Allô ?

On pouvait s'attendre à tout à cet instant, tant qu'il y avait un silence dans le combiné. Et le verdict tomba, une voix masculine, un peu tremblante.

Salut mon petit bout ! Ca fait longtemps ...

Les 6 membres du staff dans le studios ouvrirent de grands yeux. Cette voix était reconnaissable entre mille dans les combinés et synchro ils s'écrièrent :

LE FOU !

Oui, c'est moi ! Tout d'abord je tenais à dire à Christophe que tu avais toujours une jolie voix dans ton micro vraiment. Et encore plus quand tu es malheureux ...

Oui oui c'est ça ! On peut pas avoir un autre auditeur ! Normal celui là !

Et mademoiselle Evans, vous avez tort de jeter un si beau garçon. D'ailleurs, en vous entendant parler tous les deux, j'imaginais bien que tous les deux vous ...

HE HO ! On coupe !

Joignant les gestes à la parole, Chris fit signe à la régie de couper en mimant les ciseaux de la main gauche. La communication fut coupée et l'animateur s'essuya un peu de sueur sur le front du revers de la main et réprima un fou rire. Sincère le fou rire, le Fou comme ils l'appelaient était un specimen et pouvait donner envie de rire à n'importe qui. Ou alors choquer pour ceux qui ne supportaient pas l'humour potache. La pauvre Carrie ne semblait pas comprendre et Chris, après avoir bu une gorgée d'eau de la bouteille qui se tenait à proximité lui expliqua.

On voit que tu es une petite menteuse, tu écouterais le show, tu connaîtrais le Fou ! Avec un grand F évidemment !

C'est l'amoureux transi de Christophe.

Ouais, il lui fait des avances et tout !

Mais il a au moins 60 ans c'est dégueulasse !

Voila, il appelle plusieurs fois par semaine et il a le don de passer à l'antenne ! Ce type me fait des avances et est un peu salace. Je le connais à force, je fais couper avant sinon ça risque de choquer. La première fois, on l'a laissé parler et il m'a choqué ! Pourtant il m'en faut beaucoup !


Voila l'histoire du Fou. C'était toujours amusant de l'avoir à l'antenne bien que ce n'était pas cela qui allait donner un vrai sourire à Chris qui faisait passer le boulot avant tout et être le plus Miltonfine possible. Pas facile quand le coeur n'y est pas mais bon, le Fou lui avait fait un peu de bien. La première fois qu'il l'avait entendu à l'antenne, ca date d'environ trois mois et il l'avait laisser parler. Le type lui récitait presque la liste des positions du kama-sutra et cela avait un peu perturbé tout le monde. Et il s'était mis à appeler plusieurs fois par semaine. Il était une "vedette" de l'émission à présent. Mais bon, le temps de quelques secondes de se rappeler ce souvenir qu'on lui disait dans le casque qu'un autre auditeur venait d'appeler.

Ah encore un autre auditeur ! Espérons que celui là soit normal ! Allô ?

Bonsoir le show ! Je m'appelle Shawn et j'ai 30 ans. Je voulais demander à Carrie quel genre de film elle aimerait vraiment tourner. Peut être que ca l'aiderait car je l'aime beaucoup, et vous voyez je ne suis pas une petite minette. Et pendant que j'en profite, je voulais vous dire bravo Carrie, bravo d'avoir remis en place Christophe. Vous savez, il m'a dragué il y a quelques semaines et cet imbécile avait tellement bu qu'il a été incapable de faire quoique ce soit. Alors dites non à cet alcoolique de première !

Au fil du discours, Christophe s'était décomposé et avait enfoui sa tête dans ses mains, rouge de honte. Décidemment, c'était pas sa soirée. Entre le râteau de Carrie et maintenant ce Shawn qui annonçait que parfois l'animateur était incapable de faire des galipettes car trop imbibé d'alcool. Il ne regardait personne, entendait les rires de tout le monde. C'était évident, ils allaient pas pleurer. Il jeta juste un oeil à Carrie qui semblait aussi amusé de la situation.

Oh alors Chris on arrive pas à faire crac crac ?

Pour une fois que tu pécho en plus, c'est pas de bol ! Faut arrêter la bibine hein !

Et les deux zigotos qui en rajoutaient une couche. Mon dieu, si ca ne tenait qu'à lui, il se serait levé de sa chaise et enfuit en courant pour se cacher le plus loin possible. Sans regarder les autres, il fit un petit geste en direction de Carrie.

En évitant tout commentaire, tu as le droit de répondre à sa question.

Enfin des commentaires, il allait en avoir droit, c'était même sûr. Mais qu'avait il fait pour que tout lui tombe dessus ce soir. Entre ses doigts, le jeune homme regarda l'horloge. Entre 1h30 à tenir, c'était beaucoup trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue80/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:30

Miltonfine prennait de plus en plus son aise avec Carrie, et pour tout vous avouer, cela ne plaisait pas particulièrement à la jeune fille...Son petit rire sarcastique, il pouvait se le mettre ou elle le pensait...Pour qui il se prenanit avec ses quetions de nase! Franchement, qu'est ce que ca pouvait bien lui faire qu'elle se soit tapé Pierre, Paul ou Jacques ou alors les trois à la fois? Elle se retint de dire quoi que ce soit, ayant été méchante pour la soirée, enfin du moins avec Miltonfine, d'ailleurs, Erik était deja derière la vitre, lui faisant un signe discret, pour qu'elle ne retorque rien...De toute façon, un autre auditeur avait une question à poser, et elle préférait largement y repondre que de faire un brin de causette avec ce soit disant "bi"...Elle fit donc un léger sourire un peu crispé à Miltonfine, puis écouta attentivement l'homme qui allait parler...Elle n'en cru pas ses oreille au moment où l'homme se mit à causer...Il avait l'air...Comment dire...Un peu plus agé que la norme d'age des gens écoutant le show du soir! Elle voulu rire, mais se retint, parce qu'elle fut presque choquée...Pourtant, il en fallait pour la choquer, mais là, qu'il parle si familièrement à Miltonfine...Elle cru rêver! Et d'ailleurs, dans une sorte de chorale improvisée, les autres membres de la troupe s'exclamèrent...Le Fou?! quelqu'un de connu ici, bah oui, Carrie ne connaissait rien de cette émission...La preuve, elle avait dit qu'elle la suivait, alors qu'elle ne connaissait pas du tout les noms des autres présentateurs...Et même encore plus fort, elle n'était pas fichue de se souvenir si Miltonfine s'appelait "Christophe" ou "Christopher"...Alors un auditeur, franchement...La jeune fille observa les membres qui l'accompagnaient chacun leur tour...Ils avaient des sourires tellement larges, qu'on savait bien qu'il était culte et qu'il avait surement briller par ses mots ce monsieur d'un certain age, pour ne pas dire vieux!

Le bonhomme avait l'air tout fier qu'on le reconnaisse et c'était presque chou de l'entendre parler à Miltonfine...Il vaia tl'air amoureux en fait! Comme une gamin qui parle à son amoureuse, et bah le vieux parlait à l'animateur avec une voix douce et tendre...Et avec sa voix tremblante de vieux! Malheureux?! Depuis quand il était malheureux? Franchement, Carrie n'avait pas entendu une once de malheur dans la voix du jeune homme, il devait vraiment avoir le beguin pour lui, pour reconnaitre quand Chris était malheureux! Elle posa sa main devant sa bouche pour eviter de pouffer de rire...Elle regarda a travers la vitre ou Erik tendait son pouce, mais lui aussi était plié en deux d'entendre cette séquence émotion de la soirée...C'était presque touchant...Mais TRES drole aussi! D'ailleurs Miltonfine ne mit pas longtemps à vouloir quelqu'un d'autre au bout du fil, ce qui rassura un peu Carrie...Oui, elle s'était imaginé des choses, on sait jamais, un soir où l'animateur en vigue avait un peu trop bu, et qqu'il n'avait pas toute sa tete...Enfin vous voyez quoi?! Elle avait presque été dégouté par cette vision...Mais, non, ce n'était qu'une illusion, et papie croyait qu'il avait une touche! C'était tout...Alors qu'elle riait dans ses mains, le monsieur lui adressa la parole, il avait prit un ton plus sec et moins sympathique...bon , ça, elle avait carrément l'habitude...Mais là, venant d'un Monsieur agé d'au moins la soixantaine...C'était assez original! Comme si son grand pere lui faisait la morale...Autant vous dire qu'elle s'en foutait royalement! Il les imaginait faire quoi?! Miltonfine fit couper la parole au vieux, et c'était bien une bonne idée...Il pensait à quoi? Rien qu'à entendre la voix du vieux dégueu, Carrie comprit ce à quoi il avait pensé, et d'ailleurs les autres confirmèrent aussi ses pensées...Apres que Christophe est, enfin, découvert que Carrie n'écoutait pas, les autres expliquèrent brievement, toujous dans un boucan monumental, qui il était...Finalement, Miltonfine expliqua l'histoire comme il le fallait, et Carrie ne pu s'empecher d'emettre une remarque...

"Toi, choqué? Effectivement, ca devait être drole...Mais je dois t'accorder que tu as bien fait...C'est carrément dégoutant...Ya des gens à N-Y, ils leurs manquent vraiment une case...Et pour ma défense, je n'écoute pas ton émission, pour la bonne et simple raison, qu'à cette heure ci, je mange avec mon frere...Mais je ne m'étalerais pas sur ma vie privée!"

Elle fit un signe de la tete et une mine qui faisait comprendre que le sujet était clos...Pour une fois, pas de paroles méchante...Juste la vérité!Elle détestait qu'on parle de son frere, alors elle coupa court à tout! Tres rapidement les choses s'enchainèrent, et un autre auditeur était au bout du fil...Il se présenta et cette fois ci, Carrie sentait qu'elle allait ENFIN repondre à une question censée et avec gentillesse! Et elle ne s'était pas planté...Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est la fin du discours du jeune homme...Visiblement, Miltonfine avait de quoi tenir sa reputation...Carrie avait entendu un jour une fille, cette ci, parler de lui dans les toilettes lors d'une fiesta monumentale, et elle s'était plainte qu'il avait pas reussi à quoi qur ce soit, parce qu'il était trop saoul...A croire qu'il devrait boire QUE de l'eau...La champagne ne lui reussissant pas! Carrie ne pu s'empecher de dire, malgres les gestes de Erik, elle entraina d'ailleurs les autres dans son rire, et si elle n'avait pas encore trouver quoi repondre pour la deuxième partie de l'explication du jeune auditeur, les autres autour de la table s'en chargèrent pour elle...Lorsque les deux idiots de service raillèrent Chris, Carrie l'observa presque triste de le voir si...Décomposé?! Il était bien pâle et il ne parlait plus...Franchement, quelle idée aussi de boire à en etre impuissant? C'était ridicule...Et Carrie ne regretta as un instant le fait d'avoir refusé son invitation...Elle qui ppensait presque aller l'inviter lorsque l'émission serait finie...Oui, croyez pas ce qu'elle avait dit avant...Enfin, si en partie, mais elle avait toujours trouvé Miltonfine assez Sexy, et tout a fait potable pour un coup d'un soir...Alors, dans sa tete elle avait deja prevu d'aller le voir à la fin de l'émission pour lui proposer un tete à tete...Si elle evitait de dire oui devant des gens ou des fans de l'autre coté de la radio, c'était surtout pour éviter d'étaler sa vie privée...Même si c'était trop tard! Mais pour le coup, avec ce mec qui avait parlé ouvertement des problèmes du Grand Miltonfine, elle repensa rapidement, et s'enleva cette histoire de la tete...Pas de Chris ce soir dans son lit! Point!Elle se gratta le menton, puis Christophe se retourna vers elle en la praiant de ne rien ahjouter, et de repondre à la parole...

"Et bah, c'est vraiment dommage que je passe pas la soirée avec toi, je suis certaine qu'il n'y aurait eu aucuns soucis entre nous..."

Elle sourit, avec un air plutot aguicheur...Pauvre Miltonfine, c'était décidéùent pas sa soirée...Puis Carrie reprit cette fois, elle repondait sérieusement à la tres bonne question, il faut l'avouer, de l'auditeur...

"Pour te répondre mon cher Shawn...Deja ésolée pour chris! Ensuite, alors c'est bien simple, j'en ai ras le bol des roles pour nénéette et ado boutoneuses...J'ai 21 ans et j'estime qu'on pourrait me confier de meilleurs roles...Dans le telefilm d'horreur, les critiques avaient été excellentes, et jamais on m'a proposé quoi que ce soit du genre au cinéma! non pas que le genre épouvante m'attire mais au moins, il y avait du suspens! En fait, j'aimerais faire un film pas forcément qui fait pleurer, mais quelque chose qui marquerait les espritsn, avec un scenario décalé...Ou je pourrais montrer ce que je sais faire le mieux dans la vie...Jouer la comédie! Et croyez moi, je sais TRES bien le faire! Voila, pour moi! Et merci pour avoir été si gentil Shawn..."

Elle avait le sourire, et était presque gentille! Bizarre de la part de la demoiselle, qui des qu'elle se rendit compte du sourire sur ses levres, reprit un ton dur et presque méprisant...Preuve qu'elle était bonne actrice! Avec les gens qu'elle appréciait, elle pouvait se montrer si douce et agreable, qu'on ne la reconnaissait à peine! Si bien que Ryan parfois lui passait de sacrées soufflantes...D'une coup, une voix assez désagréable prit la parole...Voila que Barbie s'y mettait...Une question allait sortir de sa bouche e franchement, ca allait etre croustillant...

"Carrie, tu ne cache pas le fait que tu aimes les hommes et pas que pour ce qu'ils ont dans la tete...Mais est ce que tu serais prete à tenter avec une fille...Tu vois le genre quo..."

Cette question était déplacée, et on sentait une sorte d'interet soudain pour la bigamie dans la voix de Barbie...Carrie regarda d'abord Miltonfine en fronçant les sourcils...Elle n'était pas g^énée, mais elle allait etre forcée de la remettre en place et frnachement, cette fille semblait tellement pas tres fut-fut, que ca la dérangeait presque...Alors elle repondit tant bien qu'elle pu...

"Et bah ma ptite Barbie, vas trouver quelqu'un d'autre pour tes fantasmes bizarre, c'est pas vraiment mon truc...Tu vois, moi c'est plutot les mecs les vrais, et même ceux qui sont un peu bi...Mais les filles, franchement non...Et puis, je voudrais pas etre méchante, mais bon, je prendrais quelqu'un d'autre pour ça...T'es pas vraiment mon genre, pas assez fut-fut!"

C'était méchant, mais franchement, a croire qu'elle le cherchait...Carrie l'avait deja remise en place une fois, et elle était revenue à l'attaque...Allez savoir pourquoi les gens s'acharnent de la sorte? Carrie sourait, fiere d'elle, puis elle ragarda autour d'elle et posa son regard sur Miltonfine pour lui lancer...

"Et bah, quelle soirée Miltonfine, franchement, je suis contente que tu m'ai invité...Encore des questions? J'adore ça!"

Changement de sujet express...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue78/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (78/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:28

L'histoire du Fou, toute une aventure en plusieurs tomes chez Miltonfine Show. Et l'histoire s'écrivait presque tous les soirs, enfin les soirs où ce vieux appelait pour essayer de dire des choses sordides et appeler Christophe par des surnoms tout aussi ridicule les uns que les autres. Il ne l'avait jamais rencontré et ne le souhaitait absolument pas. Le jeune homme était ouvert d'esprit mais comme toute personne il avait ses limites. Un vieux ... Brr l'horreur, c'était tout simplement écoeurant. N'empêche, cela faisait peur d'avoir un tel auditeur, on ne savait jamais ses réactions. Et si un jour il l'attendait à la sortie des studios de radio ? Chris y avait souvent pensé mais cela ne s'était jamais fait. Heureusement d'ailleurs sinon l'animateur aurait fui, couru plus vite que jamais et peut être même établi un nouveau record du monde tellement la peur lui donnerait des ailes. Mais c'était choquant ce qu'un vieux pouvait dire. Et Carrie s'étonna de savoir que l'animateur avait été choqué. Oui, il en fallait beaucoup en général mais quand un mec d'une soixantaine d'années vous proposait de faire des trucs hot, cela avait de quoi faire froid dans le dos ...

Puis on passa à un autre appel. Celui ci ne fut pas des plus glorieux. Le type venait de rajouter une couche au râteau de tout à l'heure. Mais il fallait donc être sans coeur pour raconter ce genre de détails à la radio. Pourquoi allait il passer maintenant ? Pour le type qui picolait tellement qu'il en devenait incapable de faire quelque chose sexuellement parlant ? Ca ne lui était arrivé que quelques fois dans toute sa vie de fêtard. Généralement, quand il est totalement saoul, il essaie de squatter chez quelqu'un pour y dormir ou alors se faire raccompagner chez lui pour décuver dans son canapé ou sur son lit tout habillé. Mais parfois, il avait dans ses filets une charmante personne, fille ou garçon d'ailleurs qu'importe, et avait tellement bu qu'il ne se souvenait pas ce qu'il faisait. Et ces rares fois, il avait tenté de coucher avec la personne mais incapable de faire preuve de virilité. Ca fait mal quand on vous annonce ça au matin alors qu'on est sûr d'avoir été un super coup. Il était totalement dépité, cachait son visage dans ses mains et refusait de regarder qui que ce soit a part un petit regard vers Carrie pour qu'elle puisse réponde.

Evidemment, il fallait qu'elle l'aguiche, c'était même sûr. Allez hop on en rajoute une couche. Chris riait jaune totalement là, tout le monde sentait que le pauvre avait du mal à se ressaisir. Pas facile quand tout New York connaît vos petits problèmes sexuels, c'était dur et personne ne l'aidait sur ce coup là, tous le descendaient sans aucune pitié. Il écoutait Carrie parler à ce foutu auditeur qu'il maudissait intérieurement mais au moins son invitée faisait son auto-promotion. Peut être que quelqu'un allait l'écouter ... Pas méchant dans le fond, Chris lui souhaitait quand même de réussir car elle le méritait même si c'était une garce de premier plan. Pendant ce temps, lui était resté silencieux, laissant bien le soin à ses chroniqueurs de continuer l'émission. Pendant que Sandy Barbie prenait la parole, il fit signe à Sunny de se tourner vers le frigo lui balancer à boire. Sa bouteille d'eau était presque vide et il avait la gorge sèche. Mais au lieu de faire rouler sur la table une autre bouteille, il lui passa une cannette de bière avec un petit mot "pour le réconfort". Adressant un sourire mauvais, il ouvrit sa canette pour en boire une grosse gorgée.

Et Sandy se fit laminer par Carrie en beauté sur les pratiques sexuelles. C'était méchant mais Chris se délecta de ce moment. Il observait la Barbie se décomposer sous les mots durs ou blessants de l'actrice. Lui, tout en buvant sa bière, il plissait ses yeux et avait un regard un peu méchant. Pour une fois que c'était pas lui qui en prenait plein la tronche, il pouvait bien être content hein. Sa canette était presque finie lorsque son invitée se tourna vers lui. Reposant sa boissin, il se sentait un peu requinqué, à croire que l'alcool avait un effet bénéfique à petite dose, pas trop forte car sinon on connaissait les conséquences. Il arbora un petit sourire.


Content qu'au moins tu t'amuses ! Pour les auditeurs, on va arrêter là car je crois que ce soir, ils parlent un peu trop ... D'ailleurs je tiens à préciser que je suis pas toujours comme Shawn m'a décrit. Personne va me croire mais je préfère le dire ! Bref ... Continuons.

Tu essaies de te défendre mais c'est peine perdue je crois !

Non, je peux assurer qu'il est TRES bien quand il faut !

Ouais ouais, je crois qu'on a un peu trop raconter ma vie sexuelle ce soir, ca suffit je pense !


Le calme revenait progressivement dans le studio tout agité. Les chroniqueurs partaient au quart de tour quand il s'agissait de se moquer de Miltonfine et lui devait, seul, remettre de l'ordre. Pas facile quand on a l'impression d'être dans une cours de récréation de maternelle et lui d'être le surveillant.

Donc, Carrie, on va revenir sur toi. Tu es donc une jeune actrice de 21 ans et malgré des débuts difficile, tu as quand même acquérit une petite notoriété. J'ai donc deux questions : comment tu vis cette célébrité au quotidien ? Bien que j'imagine que tu ne sois pas poursuivie par une horde de fans et de paparazzis. Et puis à quel âge tu as décidé de devenir actrice ? Et pourquoi ?

Ca fait 3 questions ...

Oui, deux ou trois, on va pas mourir !


Si les premières paroles se firent sur un ton assez sympa et professionnel, la deuxième phrase fut plus cassante, un ton plus sec et acerbe envers Rick. Il lui avait adressé un regard assez sombre d'ailleurs avant de finir sa bière et regarder Carrie dans les yeux. Ce n'était pas facile, il n'avait plus envie de faire cette émission ce soir. Vivement que cela se finisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue80/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

Finalement comme depuis le début de l'émission, Miltonfine avait reussi à reprendre le rennes, et il avait imposer sa voix pour que les autres se taisent enfin! Ce qui n'était pas négligeable, puisqu'ils commençaient à devenir bien plus désagréables que Carrie, qui détestait qu'on fasse mieux qu'elle...Surtout sur ce point! Mais que voulez vous...Il existait sur Terre des gens plus cruels que la demoiselle...C'était bien triste! Carrie n'avait pas relevé les insinuations quant aux problémes sexuels de Miltonfine, pensant finalement, que ça pouvait arriver à tout le monde...Il suffisait que le garçon en question en sache pas s'y prendre pour que tout se passe dans les regles de l'art et tout s'écroule! Combien de fois Carrie, alors que son partenaire était plus que apte à toute cabrioles possible, arreta tout net, a cause d'un amant qui était soit trop lent ou soit trop rapide! Alors, les déboires à cause de la boisson de Miltonfine, c'était pas une cata si catastrophique, mais plutot, les aléats du direct! Comme toute la soirée d'ailleurs...Depuis qu'il avait commencé, le jeune avait perdu son sourire, bien que Carrie soit affreuse des les premieres minutes, elle avait vite compris que finalement, il n'était pas si intouchable qu'il le prétendait durant les longues soirées où elle l'avait vu de loin! Il avait toujours eu cette réputation de mec chouette, peut etre un peu trop en avant, et qui avait un peu de mal à trouver un mec ou une nana pour la soirée...Carrie était venue ici, pour elle bien sur, mais pour voir et confirmer si nécéssaire, son coté un peu...Un peu comme elle en fait, ce coté un peu, "je m'amuse avec tout ce qui bouge et je m'en moque"...Finalement, il ne s'amusait pas tant que ça, et en plus, il n'avait rien de détestable...En fait, c'était un type plutot cool et gentil...Mais ça, Carrie n'avait pas le droit de le dire, ou de le montrer, c'était son avis perso, l'avis de la VRAIE Carrie...Elle avait du se montrer méchante pour cette raison! C'est justement à ce moment, où Carrie resta songeuse, que le jeune presentateur commença à interviewer la demoiselle qui revint sur terre en secouant légerement la tête...Elle écouta avec attention ce que Miltonfine lui demandait...C'était tres clair, et il n'y avait pas besoin de rajouter quoi que soit, mais c'était plus fort que les autres nigots, il fallait toujours qu'ils aient le dernier mot...De plus, cela les rendait completement ridicules et inutiles, mais si cela leur plaisait, c'était le principal...D'ailleurs avant de répondre elle se permis une petite encartade...

"Oui, je suis d'accord Miltonfine, pour une fois...J'ai bien compris ta question, mais je voulais t'en poser une aussi, tu n'as jaamis pensé à faire ton émission seul?"

Elle se tourna vers les autres qui avaient parlé pour ne rien dire histoire de leur faire comprendre qu'ils étaient...Ridicules et Inutiles! Puis finalement, elle se tourna vers Miltonfine, un sourire enjoué aux lévres pour lui repondre...

"Pour etre honnete, j'ai quelques fans, et pour le moment, ça me conviens bien! Malgré ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas tant idiote, méchante et superficelle..."

Et fit une pose, apres avoir parlé sur un ton qui faisait bien sentir qu'elle savait de quoi elle parlait..Elle avait deja entendu les gens rire d'elle ou bien la traiter de tout les noms d'oiseaux...Mais cela l'avait rendu plus forte, et bien plus sur d'elle! ET pour tout dire, c'était à cause de ces gens qu'elle était devenue si aigrie parfois...Elle fit une sourire, pas du tout moqueur ni méchant, juste une sourire pour montrer à Miltonfine qu'il se trompait surement...

"Et oui Miltonfine!"

Puis elle continua dans sa réponse, elle savait exactement quoi diren, et à quel moment...Comme si elle avait préparé cette question, elle avait les mots juste pour expliquer clairement son ressenti...

" Et donc pour repondre à tes questions, je suis tombée par hasard dans le star systeme! J'étais maquilleuse à mes débuts, je faisais des têtes de zombies pour des films d'épouvante. Et puis, un jour, on m'a proposé ce role dans cette série archi-nulle! Et là, contre toute attente, tout s'est tres rapidement enchainé...Je suis arrivée à NY City avec mon frère, avec qui je vis encore aujourd'hui, parce que sans lui ce ne serait pas pareil! De temps en temps, on me demande un autographe ou une photo! Je suis invitée aux soirées les plus importantes, et on me donne des tas de sous pour etre égérie d'une marque connue...Alors pour conclure, je n'ai jamais vraiment voulu etre actrice, amis maintenant, si on me retirait ce boulot, qui est ma seule drogue, je ne saurais rien faire d'autre!"

Le ton employé avait changé...Ellle n'était plus celle qui quelques minutes avant, avait laminé chacunes des personnes autour de cette table! C'était la Carrie, honnete et calme, celle avec qui on pouvait avoir une vraie conversation intelligente, et oublier de parler des choses qui blessent ou en dessous de la ceinture...Alors qu'un certain calme s'était installé une voix qui avait peu parlé posa une question à Carrie...C'était Iris, et avec son calme et son coté tres zen, elle posa cette question finalement tres "La Palice", mais qui était une bonne conclusion...

"Alors on peut donc dire qu'il existe deux Carrie?"

Carrie se etourna vers la jolie rouquine puis lui adressa un sourire aimable, avant de luis repondre avec ses mots à elle qui pouvaient paraitre un peu blessants mais qui ne l'étaient pas du tout...

" Et bien voila quelqu'un qui a de la jugeotte! Oui, c'est exact, et si tu veux savoir, je ne sais pas pour quelle raison, mais il n'y a que deux personnes ici à qui je montrerais volontier mon second visage!"

Elle rit un peu puis sans vraiment avoir le temps de dire autre chose la voix du brun debile prit la parole, pour dire...Une debilité!

" Lesquelles? Et du quel visage tu parles?"

Carrie souffla en levant les yeux au ciel, puis secoua la tete avant de lui repondre sans détours...Il avait l'air si bete qu'elle ne pouvait pas faire autrement!

"Bah deja, pas toi! Parce que pour pas comprendre ma phrase, faut vraiment en vouloir! Donc, maintenant il reste 5 personnes en course, et pous vous aider, seulement une fille et un garçon m'inspire de l'empathie!"

Barbie se reveilla alors, toute heureuse! Elle s'affola en agitant tout ce qu'elle pouvait agiter sur son corps, et en particulier, les deux enormes ballons qui lui faisaient office de poitrine pour finalement prendre à son tour la parole des que Carrie eu fini sa phrase courte mais pleine de bon sens...Pour une fois! Ce qui n'était pas du tout le cas de ce qu'allait dire la Barbie de service...

"Oh, c'est super, ça veut dire qu'elle déteste uen fille et un garçon! Je suis sure de savoir qui c'est! Ca prouve que je suis pas si potiche, j'ai tout compris!"

Carrie fut desepérée de voir si bete! Vraiment, pourquoi une fille comme pouvait traveiller dans une emission avec un succes sans pareil? Surement pour ses ballons! Rien d'autre! Parce que niveau cerveau, la nature avait oublié de la geter...Franchement, Carrie ne su d'ailleurs pas quoi repondre de suite, tellement elle était décontenancée par ce qu'elle venait de voir! Puis dans un sembaln d'iroie, elle retorqua...

"Donc maintenant, vous savez quelle fille me semble inutile et idiote! Non, je pense qu'Iris pourrait connaitre la vraie Carrie...Et puis, pour le rste vous allez etre surpris!"

Elle laissa à peine quelques secondes, jsute le temps d'installer un faux suspens autour d'elle, elle repris en toussotant légèrement, tout en se retournant vers ce cher Miltonfine...

"Et Miltonfine! Oui, je te laisserais sans socis découvrir qui je suis vraiment! Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses...T'es pas d'accord?"

Carrie souriait tres largement, elle sentait comme de l'étonnement dans les yeux de Miltonfine...Et oui, Carrie n'était pas si garce finalement...Quand je vous disais qu'elle était un paradoxe vivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue78/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (78/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:32

Partir, c'est tout ce qu'il voulait ... Pourquoi cette émission était aussi mauvaise ? On aurait dit que tout le monde avait passé un pacte à qui s'acharnerait le plus sur le pauvre Christophe Miltonfine et qui gagnerait en le faisant craquer. Pour l'humiliation, il ne savait pas trop, Chris hésitait entre Carrie avec son râteau et le fameux auditeur qui avait balancé des détails sur sa vie sexuelle. Les deux méritaient une bonne palme avec pour jury, les abrutis qui lui servaient de chroniqueurs. L'animateur n'avait jamais autant haï ces personnes que ce soir, pourtant à d'autres émissions ils lui en avaient fait baver mais ce soir c'était le pompon. Horrible et il n'était plus du tout motivé à faire son émission, il voulait rentrer chez lui où il ouvrirait une bouteille de vodka avant de s'endormir sur son canapé sûrement devant la télé. Un programme peu passionnant mais qui aura le mérite de lui foutre la paix et de ne voir personne. Car là, les gens qui l'entouraient l'énervaient au plus haut point. On se demande d'ailleurs comment il fait pour garder un tant soit peu de sang froid. C'était simple, le jeune homme la fermait et tentait de reprendre un cours d'émission un peu plus normal en posant des questions qui étaient sur sa fiche, sans côté dragueur, sans vraiment d'enthousiasme ou alors vraiment forcé. Les auditeurs devaient être scotchés à leur poste en espérant qu'il pète les plombs ou qu'il chiale. C'était TRES mal le connaître, Chris tentait toujours de maintenir sa colère et quant aux pleurs, rares étaient les personnes à l'avoir vu verser une larme ! Ou alors il pleurait de rire, ce qui était totalement différent !

Enfin, la colère montait vu la façon dont il avait répondu à Rick. En tout cas, ca avait eu le mérite de le faire taire et le playboy à la con s'enfonça dans sa chaise en croisant les bras, un brin vexé. Tant pis pour sa tronche. Carrie en voyant ça, lui demanda s'il n'avait jamais pensé à faire l'émission seul. Plissant les yeux, il adressa un regard assassin aux guignols du fond avant de répondre de façon précise.


Si.

Mais cette voix était grave et avait un fond presque de rancune. Sauf que le concept voulait des chroniqueurs et sans eux, l'émission serait bien vide. Lui, seul face à un invité, ce serait bâteau d'échanges et puis ce serait tout quoi. Il fallait du monde pour faire réagir et tester les réactions de l'invité. Peut être changer d'équipe ne ferait pas de mal aussi. Il faudrait qu'il en parle au patron de la station, ce n'était pas du ressort de Chris tout cela, il n'était qu'un employé même si l'émission portait son nom et que c'était grâce à lui qu'il y avait autant de monde à cette heure branchée sur la radio.

Puis Carrie commença à parler et Christophe la regardait en coin avec un air moqueur. Pas méchante ni superficielle ? Et lui était purement hétéro et fidèle tiens ! L'actrice avait du voir ce petit air car elle s'adressa personnellement à lui. Il la regarda en faisant un petit signe de tête qui voulait signifier "c'est c'la oui !" mais ne dit rien, la laissant parler. Pendant ce temps, il sortit son portable et que fut sa surprise de voir le nombre de messages en absence et de textos qu'il avait reçu ! Tellement que sa boite était pleine ! Oh la la c'était horrible ! Et le portable s'allumait dans ses mains avec un nouvel appel ! Et un autre ! Les appels s'enchaînaient et tous devaient tomber sur son répondeur. Il n'osa meme pas le consulter ni lire les textos, il devait y en avoir pas mal de moqueurs avec beaucoup de foutages de gueule.

Mais il écoutait d'une oreille ce que son invitée disait. Mensonge ou vérité ? Soit c'était une excellente actrice et son mensone allait passer comme une lettre à la poste ou elle était sincère. C'était le problème avec les acteurs, on ne savait jamais où était la réalité et la fiction ! C'était bête mais Chris avait envie d'y croire. Bon, il l'imaginait très mal être une adorable jeune femme servant son prochain mais voulait bien croire qu'elle n'était pas comme une pétasse. Iris posa la question à la Freud qui la caractérisait si bien ! Quelqu'un de bien veillant qui prenait les rennes de l'émission puisque Christophe n'en avait plus envie pour le moment.

Et Carrie casa Rick. C'était si bon qu'il laissa échapper un rire méchant et moqueur dans le micro tout en rangeant son super portable rouge ! Puis ce fut Barbie qui se fit casser. Très bien, il prenait sa vengeance après ces deux zigotos. Mais la véritable surprise fut d'entendre que Carrie était prête à montrer son visage sympa à lui, Christophe Miltonfine ! Il ouvrit de grands yeux surpris. Qu'elle le fasse à Iris, normal puisqu'elle était la chouchou des invités ! Mais lui ... Elle lui mettait un râteau puis se montrait gentille ? C'était un peu tard. Il n'était pas rancunier mais il n'avait pas digérer. Pourtant, c'est la qu'il reprit le micro avec un petit sourire en coin.


Oui, les apparences sont trompeuses je veux bien te l'admettre ! Mais c'est facile de faire sa sympa après les humiliations. Mais pourquoi pas après tout, un jour peut être ! Mais d'abord fais connaissance avec Iris, elle te rendra plus zen !

Qu'est ce que j'ai fait ?

On sait bien que tu es la personne de l'équipe à avoir un tant soit peu de maturité dans cette cours de maternelle pour attardés. Que Carrie te voit après je viendrais.


Il fallait quand même se remettre d'un râteau en direct, ce n'était pas rien même pour un type dont le surnom est Rake Man ! L'atmosphère s'était un peu détendue mais Chris avait quand même envie de partir. Levant les yeux vers l'horloge, il ne reste plus que 50 minutes d'antenne. Beaucoup trop pour lui mais bon, prenant son courage à deux mains, il tourna sa fiche pour continuer son émission. Il reprit un air enjoué pour jouer à l'animateur radio super fun.

Pour ceux qui viennent de nous rejoindre, nous sommes en direct avec Carrie Evans ! Alors Carrie, on a parlé de ta vie professionnelle, survoler ta vie privée mais j'aimerais savoir si tu avais des choses qui te tenaient à coeur. Je sais pas, si tu es rattachée à une association ou si tu fais des dons ou tu es révoltée sur un sujet ! C'est tendance chez les people ca !

Chris il est engagé pour le SIDA !

Contre le SIDA, abrutie ! Oui, voila elle t'a donnée un exemple. Autant me prendre en exemple puisque j'ai fait quelque chose de bien pour une fois. Et toi alors Carrie ?

En tout cas, Chris je te l'ai jamais dit mais t'es canon dans le spot TV !


Adam et ses remarques toujours sans rapport, ca donnait quand même le sourire à Miltonfine. Il était fier d'avoir fait quelque chose pour une fois alors autant le dire. Carrie n'étant pas une VIP des plus connues à New York, peut être qu'elle agissait dans l'ombre ou était simple donnatrice. Ou alors ne faisait rien, comme beaucoup de people ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue80/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:29

Pauvre Miltonfine! Elle comprenait tres bien le fait qu'il ai deja pensé à présenter l'émission tout seul, bien sur, l'effet aurait été différent...Du moins, il n'avait peut etre pas fait un choix tres judicieux lorsqu'il avait avait trouvé ses "co-animateurs"... Mais la boulette était faite, il n'avait plus qu'à assumer ses choix maintenant...D'ailleurs, à la réponse claire et franche, Carrie ne pu s'empecher de sourire à Miltonfine et contre toutes attentes de lui lancer un clin d'oeil complice...D'ailleurs, elle remballa son sourire assez rapidement, se rendant compte qu'elle laissait peut trop entrevoir la "VRAIE" Carrie, et que ce n'était pas super bon pour son image de vampe hyper glamour qui faisait craquer les hommes de NY City! A en voir les reactions du présentateur, Carrie n'eut pas de mal à comprendre que ce dernier était toujours véxé par le "rateau" du début d'émission! A vrai dire, qui ne le serait pas? Elle voyait deja les remontrances de Ryan lors de son debrif matinal...Il détestait lorsqu'elle était une peste, mais il ne comprennait pas qu'elle faisait tout ca pour lui en partie! Pour éviter que des monceaux de trucs méchants soient dit dans la presse à son sujet...Comme par exemple qu'il puisse etre un amant de Carrie. Elle ne le supporterait pas et préférait à travers son coté méchant, caché tout ce qu'elle était vraiment, plutot que de faire du mal à ceux qu'elle aiamit vraiment...Oui, ca dérangeait qui qu'elle soit mauvaise? Des inconnus. Des gens à qui elle n'avait jamais adressé la parole, et à qui elle ne tenait pas forcément! N'est il pas mieux de perdre un fan qui vous oubliera de toute façon dans quelques mois ou années? Ou perdre son frere à cause d'une histoire dans un torchon? C'était peut etre exagéré de la part de la demosielle, mais elle préférait prévoir...C'était plus prudent selon elle, et elle avait surement raison de planquer ses secrets!

Pourtant, avec Miltonfine, ce soir, elle avait été mauvaise, et elle avait presque envie de s'en ecuser! Ce pauvre type, il avait rien demandé à personn, et voila qu'elle lui tombait dessus et pas des façons des plus sympas! Enfin, c'était fait, et encore une fois, elle avait reussi avec brio! Son téléphone n'arretait plus de vibrer, et bien qu'elle ne le regarde pas, elle se doutait bien que certains seraient carrément benefique pour sa carrière...En fait, elle pensait à remercier gentillement Miltonfine une fois les micos coupés! Oui, c'était pas le moment de montrer à tous les auditeurs à quel point elle pouvait etre différente...Elle observa la vitre et Erik était souriant et il gesticulait dans tous les sens! Surement une TRES bonne nouvelle, et Carrie fut de plus en plus rejouit...Elle sourit tres largement en lui faisant signe de se calmer un peu. Non pas qu'il lui fasse honte, mais, ca devenait limite ridicule ses sauts et ses mouvements bizarres! Elle lui fit un signe tres evocateur pour qu'il s'arrete, puis il obeit instantanément...Ah ses hommes! Tous les mêmes...Miltonfine repondait à Carrie, mais elle ne reagit pas! Oui, les apparences étaient parfois trompeuses, mais il n'avait pas vraiment l'air d'accord avec elle! Comme s'il était certain de tres bien la connaitre, alors qu'auparavant, ils n'avaient jamais discuté...Le fait qu'il propose à Irais de rencontrer Carrie en privé avant lui prouvait bien qu'il n'avait pas vraiment envi de partager un moment en tete à tete avec elle! Il avait du lire des tonnes de trucs sur elle, pas forcément vraies, mais que voulez vous, dans le show-biz, il était tellement plus simple de dire du mal que du bien...C'était plus vendeur de dire que machine snif de la coke dans les toilettes d'une soirée grand standing, que de raconter que Carrie Evans va manger au pub de son frere tous les dimanche soir, et va promener son petit chien "Minsy", dans Central Park tous les matins et tous les soirs! Que voulez vous, c'est leur boulot de détruire les gens qui sont connus, autant qu'ils fassent bien leur boulot! Miltonfine le faisait bien d'ailleurs...Carrie le reconnaissait, il était un bon présentateur radio, toujours les bonnes questions, il n'avait pas peur de repondre et avait touours LE mot pour reprendre le cours de l'émission comme il le fallait!

Ce dernier en vint à une cause tres chere pour la demoiselle! Mais elle n'osa pas de suite en parler, alors lorsque Miltonfine parla des associations à but non lucratif, elle tourna dans son esprit ce qu'elle devait dire...Allait elle mentir, pour ne pas paraitre trop gentille? Non, c'était impossible! Premièrement, pour sa mere, elle ne pourrait pas mentir à ce sujet. en effet, sa maman avait joué un role important pour Carrie, dans cette apprentissage de la pauvreté et des maladies. Si la demoiselle était calée sur le sujet c'était pas Madame Evans qui lui avait tres tot expliqué tout cela...Alors qu'elle allait repondre, le gay de service, un peu trop gay au gout de Carrie, s'imposa, et donna son point de vue sur LA pub archie connue où Miltonfine avait participé...Sacré Monsieur Gay...A vrai dire, il n'avait pas tout à fait tord, et Carrie enchaina assez rapidement, d'un ton naturel et sincere...

"OH OUI! Je suis bien d'accord avec ce que tu dis pour une fois! Il est SUPER canon! Je dirais même Hyper Sexy...Enfin si tu me permet Miltonfine!"

Elle lui sourit, elle avait dit ça en rigolant bien sur, bien qu'elle aepnse vraiment qu'il était super craquant dans ce spot et sur les affiches...Enfin, c'était un autre sujet fort interessant, mais pour le moent, elle avait une reponse à fournir à ce même Miltonfine...

"Et donc, oui, bien qu'on pense et qu'on dise de moi que je suis sans coeur et méchante, je suis effectivement attachée à une association. Mais ce n'est pas recent, mma célébrité n'a rien à voir la dedans! En fait, ma maman, que j'embrasse tres fort, envoyait des petits dons tous les ans aux associations contre le SIDA dans ma petite ville, et elle m'a inculquée cette envie de partage avec les autres! Les stars se montrent et participent à de grands show, moi, je refuse! En revanche, je me déplace et je vais donner un coup de main, là où on a besoin de moi...Attention, je ne critique pas du tout les gens connus qui se montrent au contraire, c'est positif puisqu'ils incitent les gens à offrir de leur temps ou alors à donner un peu d'argent...Mais moi, mon temps je l'offre directement et mon argent aussi d'ailleur, je vais souvent au Sinai Hospital ou alors au Halem Hospital, pour aider les enfants plus particulièrement...Ces bouts de chous ont besoin de nous, ils souffrent autant que les adultes, et la cause me touche profondément...Voilà; d'ailleurs;, les plus grands doivent m'écouter, je le sais, et donc je les embrasse tres fort!"

Carrie semblait touchée par les mots qu'elle avait prononcé...C'étai vrai, elle tenait à ses enfants et à leur offrir du confort...Elle pouvait donner beaucoup d'argent pour des jouets ou des lits en plus, alors elle le faisait...Maintenant, ce n'était plus un secret, mais, elle continuerait à rester discrete sur cela, c'était un morceau de son jardin secret, et bien qu'elle ai décidé d'en partager un morceau avec les auditeurs ce soir, elle ne voulait pas plus s'étaler sur le sujet...Bien sur, c'était sans compter des autres têtes de noeud autour de la table! Ryan, le bogoss a deux balles, prit la parole pour une intervention tres intelligentes, comme à chaque fois...

"Et elle veut nous faire croire qu'elle a un coeur apres ce qu'elle a dit? Laisses moi rire Carrie! Tu bluffes, t'es comme moi...C'est pas une honte! Moi j'ai des sous, et je préfere les garder pour moi...Point!"

Carrie ne voulait pas faire de polémiques, ni rien, elle allait pas non plus se lever pour lui flanquer la baffe du siecle, bien qu'elle en meure d'envie...Quel abruti ce type, vraiment, il avait surement parlé pour faire reagir la jeune femme, qui secoua la tête lorsqu'il eut terminé...Et d'ailleurs, la jeune actrice, sur un ton déconcerté lui repondit franchement...

"Et bah toi tu as voulu nous faire croire que t'es plus malin qu'un autre?! Tu viens de prouver tout seul comme un grand que tu es loin de l'être! Chacun fait ce qu'il veut, certes, mais t'en venter, faut vraiment etre con!"

Elle le regardait, plutot dépitée qu'autre chose, mais elle passa bien vite sur ce sujet! Elle avait envie d'exploser, mais elle se dit qu'elle avait terminé sur ce point sur une note cinglante envers une personne, c'était donc parfait pour sa repputation...Peau de vache en toute circonstance! Elle se tourna rapidement vers Miltonfine pour lui parler, comme si personne d'autre n'était avec eux, elle lui parla sincérement, bien qu'une pointe d'humour se glissait petit a petit...

"Bon, je vais arreter de raconter ma vie privée, on va croire que je suis réellement sympa! Alors Miltonfine, moi j'ai une question pour toi...Et je compte sur toi pour me donner une reponse rapidement..."

Elle sourit, plutot gentillement, elle se foutait bien de ce que pouvait penser les autres...Elle ne retournait pas sa veste non, elle voulait juste tenir sa parole, et ce personnage l'interessait...Il était si sensible finalement, qu'il devait etre plutot cool! Elle toussota puis remit ses cheveux a l'arrière, avant de continuer...

"Il reste 30 minutes d'émission et..."

Elle fit une courte pose puis sorti de son sac un agenda en cuir, elle l'ouvrit puis chercha quelque chose, elle trouva puis reprit...

"Je suis libre demain soir! Pour le rendez vous ca tient toujours? J'aime pas rendre les gens tristes, je sais, tu penses que je me moques de toi, encore une fois...Mais j'aimerais me faire pardonner! Tu choisis le mode, le lieu..."

Elle laissa s'installer un petit silence, puis finit par conclure sa proposition, du moins par la préciser, puisqu'il était vrai qu'elle pouvait etre interprétée de plusieurs façon, dont un peu raffinée...Mais qui aurait pu tout à fait, etre au gout de Carrie...

"Quand je parle de mode, je pensais à un simple verre, ou un diner, ou une soirée, ou ce que tu veux...Remarques...Si tu acceptes, tu me dis, et je serais là!"

Carrie, ou l'art de tout changer d'un coup...Quelle folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue78/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (78/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:46

Son implication dans la lutte contre le SIDA était très importante pour Christophe et il tentait de s'acquitter de sa tâche le plus souvent possible en allant une fois par semaine à l'hôpital pour aller voir les personnes malades et incapables de vivre seules, celles qui étaient en phase terminale ou alors les enfants touchés. C'était toujours des moments riches en émotion et il n'en ressortait que rarement indemne de ces visites là. Longtemps les journalistes ont cru que c'était parce que lui même était porteur du virus et que c'était moyen de le dire. Non, rassurez vous, l'animateur était sain mais il avait eu peur de l'avoir chopé. A force de nuits bien arrosées, on finit toujours par faire des choses qu'on regrette. Comme un rapport non protégé car une envie trop forte et quelques grammes d'alcool dans le sang. Une nuit d'amour et de plaisir avant de se rendre compte au petit matin qu'on a couché avec quelqu'un sans avoir mis une sainte barrière de protection. Et des jours d'angoisse, à attendre des résultats trop longs pour finalement lire sur la feuille le mot négatif et le soulagement. A partir de ce jour là, Chris s'était engagé et s'était promis de toujours faire attention. Même ivre mort, il avait le courage de sortir une capote. Et la notoriété aidant, le jeune homme avait tourné un spot et de nombreuses affiches sont placardées dans New York. C'était flatteur et Christophe ne cachait pas sa fierté d'être le représentant d'une cause aussi importante, surtout quand on fait partie à la fois de la communauté hétéro et gay.

Et dans ces spots, il fallait avouer que le jeune homme s'était mis dans son plus bel habit pour passer à l'écran. Lui qui était toujours derrière son micro affichait sa bobine à une ville entière alors autant être à son avantage. Et Adam avait bien souligné le fait qu'il était canon dedans. Puis ce fut Carrie qui enchaîna sur les compliments. Super canon ? Hyper sexy ? Waw que de compliments dans la bouche de la peste qui lui avait foutu un râteau tout à l'heure en plein direct. Il ne put que sourire, content de voir qu'au moins son physique faisait de l'effet.


Waw, que de compliments ! Hé bien merci, au moins ça attire l'oeil !

Puis ce fut Carrie qui parla. Peut être n'était elle pas si garce que cela finalement. Comme lui n'était pas aussi confiant et extraverti que cela. Tout le monde avait sa petite carapace pour se protéger, on a tous des secrets inavouables, des faiblesses qu'on refuse de montrer par peur qu'elles soient exploitées alors on extrapole ce qu'on est pas ou alors un détail mineur de notre personnalité. Chris faisait ressortir cet aspect fêtard à fond pour oublier ce manque de confiance qu'il accumulait et puis cacher les vrais problèmes de sa vie, comme sa famille ou son incapacité à résoudre ses problèmes persos. Et plutôt que de montrer le côté agneau, il préférait jouer au loup. Peut être que Carrie était pareille que lui mais même si elle était ainsi, le côté garce empêchait Miltonfine de lui faire vraiment confiance. Après tout, on se perd dans notre personnalité à trop se montrer sous un certain angle. Lui voulait tellement oublier qu'il s'oubliait dans les fiestas quotidiennes et autres beuveries, alors pourquoi l'actrice se confonderait pas de temps à autre. Enfin, concentrons nous plutôt sur les paroles de la jeune femme qui rendait visite aux enfants hospitalisés. C'était mignon et Chris s'était laissé un peu attendrir. Les enfants, c'était toujours ce qu'il y avait de plus tristes quand lui même se rendait à l'hôpital. Parfois la vie était mal faite car ces petits bouts de chou ne méritaient pas cela.

Chris voulut prendre la parole mais Rick prit la parole avant pour dire des débilités. Des 6 en comptant Miltonfine, c'était sûrement le plus con et le plus fermé d'esprit. Et encore une fois, il prouvait sa débilité par ses remarques plus bas que les pâquerettes. Levant les yeux au ciel, Chris se disait que penser de pareilles conneries, c'était grave, mais les dire à la radio à une heure de grande écoute ! Et Carrie le cassa en beauté, c'était bien fait pour sa gueule. Pourtant ce con la ramenait toujours.


Je suis con peut être mais au moins, j'ai des thunes car on sait jamais avec les associations où ca va réellement.

Enfonce toi dans ta connerie tiens, ton argent tu l'emmèneras pas dans ton trou ... Enfin bref, c'est bien ce que tu fais Carrie en tout cas, tout le monde ne serait pas capable de faire un dixième de ce que tu fais ou donne. On a des exemples dans le studio ! Mais je te souhaite une bonne continuation dans ce domaine, c'est pas toujours facile !


Ce qui était drôle dans cette émission, c'était la façon dont les évènements s'enchaînaient sans vraiment de rapport entre eux. On passait toujours de la vie publique à la vie privée, des choses profondes aux légères sans vraiment que l'on contrôle. Si le sujet des associations était une question de l'animateur, la question de Carrie qui allait suivre n'était pas au programme. Chris l'observa sortir un agenda pour ... lui proposer un rendez vous ! Ouvrant de grands yeux étonnés, il ne comprenait pas ce revirement de situation, vraiment ! Les autres non plus d'ailleurs.


Hum hum ... Rake Man, tombeur de femmes finalement !

Fallait pas faire cette tête de malheureux, tu vois !

Ah ah, taisez vous messieurs le moqueur et le fier-d'être-gay !


Tout en sifflotant, le jeune homme sortit de sa poche un petit Palm Pilot avec le petit stylo intégré. Cet agenda electronique ne le quittait jamais et sa vie était répértorié dedans. Des grands évènements aux rendez vous chez le dentiste, les numéros des peoples et d'autres, les personnalités invitées, les soirées, les rendez vous ... Tout était dedans et ce petit objet au design blanc. Tapotant avec son stylo pour regarder, il continuait de parler.

Demain soir ... Je crois que c'est pas possible mais je vais te dire ça ... Non demain au Famous Hall, c'est la soirée mecs. Je ne peux pas manquer ça, c'est LA soirée des beaux gosses libertins ! Soirée incontournable !

Oui, j'y serais d'ailleurs !

Qu'est ce que j'avais dit ! Cette semaine c'est chaud. Hé, je suis un VIP avec un agenda surbookée !


Il se mit à rire en posant son petit agenda devant lui. Un peu plus détendu pour le moment même si ce moment d'humiliation restait et qu'il continuait de sourire pour faire bien. Faire la gueule pendant son boulot n'était pas très vendeur alors il fallait continuer. Malgré tout, il allait être moqueur malgré tout, il fallait bien profiter de la situation.

Tu vois, moi j'ai sauté sur le rendez vous, je n'ai pas fait de suspense ni rien ! Je suis sûr qu'on trouvera un jour ! Quant à ce qu'on fera, ça dépendra. Moi je suis ouvert à TOUT !

Le contraire m'aurait étonné de toi tiens !

Evidemment, Christophe est un garçon TRES ouvert d'esprit !

Aussi ouvert que son lit !


La bonne humeur avait un peu reprit le dessus dans les studios même si l'animateur n'espérait plus à présent que de se casser pour faire la fête ou alors rentrer chez lui boire un verre. C'était tout ce qu'il souhaitait ... Et il restait 20 minutes d'émission ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue80/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:41

Carrie était de plus en plsu consternée par cet espece de gros nul au fond de la piece qui se ventait ouvertement d'avoir de l'argent à foise mais de le garder rien que pour lui! Les gens étaient il si avares de nos jours? comment une personne ayant les moeyns de vivre trois vie a la fois, pouvait il etre aussi peu compatissant de la misere du monde, ou des maldies qui nous entoure? C'était peut etre tres méchant, mais Carrie n'espérait qu'une chose, c'est qu'il tombe gravement malade ou que quelqu'un de tres proche devienne tres pauvre d'un coup...C'est là qu'il comprendra la valuer des choses! Comemnt ne pas etre sensible à des enfants surtout? pleins de causes peuevtn être défendues, mais celle des enfants, Carrie qui pensait que tous le monde aiment les enfants, et que personne ne pouvait ne pas se sentir concerné par eux, elle comprenanit maintenant pourquoi le peu de temps passé à l'hopital était si important...Elle secoua la tête puis Miltonfine prit la parole pour le remettre en place...Elle lui sourti d'ailleurs, ils étaient d'accord sur ce point, et de voir que lui aussi s'investissait beaucoup, fit penser à Carrie que peut etre elle devrait y aller molo avec Miltonfine...Un chic type en fait! Il ressembalit un peu à Ryan...Pas physiquement, mais de caractere! Ils ne se laissaien,t pas faire, et si'ls avaient un truc a dire que ca fasse plaisir ou non, ils ne se demontaient pas! Un caractere assez fort...C'est ce qu'aimait la Carrie chez les hommes. Mais de là, à vouloir coucher avec Miltonfine...En fait, il n'y avait qu'un pas! non , elle ne regrettait pas le vent monstrueux mis en direct, au contraire, elle avait simplement caché ses envies. Mais maintenant, que tout le monde pensait qu'entre eux rien ne serait possible, pourquoi pas...Apres tout, coucher avec lui, ca n'engageait à rien...

Carrie n'avait jamais tenté l'option bi...Ca pouvait etre inetressant! Bien qu'en y repensant, elle se dit que peut etre il avait croisé un des ses ancien amant à elle, et que ca devenait presque sale de faire des choses avec lui quand on prend tout ca en compte...Mais bon, elle se dit aussi, qu'elle n'avait jamais couché avec des bi, alors a moins qu'on lui ait caché, ca n'arriverait pas! D'ailleurs, la proposition que Carrie avait lancé fit flamber le studio...Les voix se hausserent comme d'habitude, et chacuns prirent la parole dans un brouat immense...Carrie fronça les souricil d'ailleurs quand l'Afro Disco Américain prit la parole...Sa voix était grave mais elle donnait mal de tête, l'actrice souffla pour entre des sotises sans pareil...Vraiment, ils avaient surement pas plus de 4 ans d'age mental! Tombeur de dame? Enfin, il avait peut etre raison...Etait il possible de charmer Carrie, quelle question complexe? Elle même ne le savait pas, jamais on avait eussi à la garder plus d'une nuit...C'était une tigresse indomptable, qui faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait avec qui elle voualit...Mais, il est vrai que si Miltonfine n'avait pas l'unanimité en début d'emission, le mec un peu trop voyent devanait tres interessant pour une partie de jambes en l'air...Bah oui, c'était paradoxal ce trait de caractère aussi...Carrie ne couchait que avec des mec qui étaient plutot intelligents! Les abruits qui couchent pour coucher non merci...(Comme si Carrie avait des sentiments à chaque fois!) En fait, elle était à cheval su ce principe, s'il n'était pas capable de tenir une soirée entière a discuter, et sans lui faire d'avances trop directes, il avait toutes ses chances...Et elle ne savait pas pourquoi, mais Christophe Miltonfine devait surement faire parti de ceux là...Elle se tourna vers le gay qui en rajouta une couche comme d'habitude à vrai dire! Mais Miltonfine reprit aussitot le micro et la parole par la me^me occasion...Il sorti son petit agenda electronique, puis fouina! Malheureusement, demain il était prit...C'était plus que parfait en fait! Elle aurait le temps de se preparer...Oui oui, passer une soirée avec un homme, ce n'était pas à prendre à la légère! Mais elle ne pensa pas à tout cela encore, il devait dire un oui, clair et net pour prendre rendez vous chez l'esthéticienne...

La soirée des mecs? Beurk! Bien que Carrie les aiment chauds, et que visiblement cette soirée en serait pleine, elle se dit qu'ils étaient surement tous un peu gay, et que ce serait tripotage party toute le soirée...Presque ecoeurant pour la demoiselle, qui baissa le regard pour faire une mine dégoutée un peu en cachette...Non pas qu'elle déteste les gay, au contraire, elle les trouvait fabuleux! Ils avaient toujours un gout exquis en matière de fringue et de coiffure! Mais franchement, penser à Chris en train de se faire trippoter, c'était à se demander si elle voulait toujours coucher avec lui...Du moins, tenter de coucher avec lui! Parce que mine de rien, il avait l'air coriace! Manque de bol pour lui, Carrie l'était aussi...Pire que ça, Mademoiselle est capricieuse! Alors quand elle veut quelque chose, elle cherche tous les moyens possible pour l'obtenir...De toute façon, il ne fallait pas etre dingue. Elle reussirait surement, dans lefond, en privée, c'est une jeune femme douce et intelligente! Elle dit parfois quelques betises, mais cela fait son charme! Et tous les hommes qu'elle a fait omber dans ses draps, trouvaient plutot origial le fait de cacher au public les petites relations d'un soir! C'était comme le jardin privé de Carrie, et elle le protégeait au maximum...Et elle se disait que surement Miltonfine apprécierait ce genre de cachotteries! Alors pourquoi douter? Elle était presque certaine de reussir... D'ailleurs, la suite des évenements étaient parfaite...il était partant, et en plus, il était ouvert à tout...Lorsqu'il repondit cela, Carrie ne pu s'empecher de sourire en coin...Un sourire qui en disait long sur lesidées de la demoiselle! En fait, Carrie avait la faculté de dire les choses rien que du regard! Et ca marchait souvent bien...A savoir si avec lui aussi cela fonctionnerait, elle n'e savait rien, mais qui ne tente rien à rien! Et puis le faire venir à elle, c'était bien ce qu'elle voulait! De suite, les autres s'adressèrent à Christophe sans la laisser dire un mot...Etrange puisqu'elle était quand même la pricncipale concernée...Enfin, c'était la coutume ici, parler à la place des autres, tellement que Carrie ne retorqua rien, même pas un soupir, elle écouta les autres parler...Carrie se mit à rire à la dernière parole...Aussi ouvert que son lit, pas mal...Elle croisa les bras, et regada Miltonfine avait un regard a faire palir les mecs les plus voulu sur cette Terre! Elle se modillait la levre à la façon des actrices les plus sexy qui existent, puis elle prit la parole tres brievement...

"Et bien,j'ai hate de découvrir toutes tes propositions mon cher Christophe!"

Voila, elle avait lancé l'invitation...Maintenant, il devait tou faire! Carrie avait montré qu'elle était définitivement ouvert elle aussi, à n'importe quoi...Ce qui n'était d'ailleurs pas vraiment étonnant lorsqu'uon connait le cas Evans! Sa reputation n'était plus à faire, et bien qu'on la montre comme une fille facile, a tord, elle n'écoutait plus ce qu'on disait d'elle, preferant profiter de la vie, comme bon lui semble! Le Funky prit alors instantanément la parole...

"Oh, mais a ce que je vois, ya pas que le lit de Miltonfine qui est ouvert?! On y entre comment?"

Il souriait, d'une façon que Carrie aurait qualifié de débile...Il avait l'air d'un benet qui atendait qu'on lui montre comment draguer une jlie nenette! Franchement, qu'il aille se faire voir...Elle n'avait pas le temps pour ca, surtout pas avec lui! Pourtant, elle lui avait deja expliqué qu'il ne lui plaisait pas...Et entre nous, même le plus bete d'entre eux avait compris que Carrie voulait Miltonfine et pas un autre...Mais Barbie s'y metta aussi...Elle se tourna vers Miltonfine pour lui parler, et si Carrie avait eu un fusil pour al shooter, elle l'aurait fait...

"OHHHHHH...J'ai compris! En fait, vous allez coucher ensemble! Mais non, mon Chou, tu peux pas faire ça avec elle, elle a pas été gentille avec toi...Mais moi par contre, si les filles te manque, j'ai ce qu'il faut..."

Carrie fit une tete tout à fait démonstrative envers cette blonde décolorée! Elle avait surement unmalaise là...Carrie s'ara de nouveau, pour lui repondre d'une voix cinglante...

"Mais qui aime bien châtie bien...Par contre toi, quand je te casse, c'est vraiment pour etre méchante! Et puisqui a dit que nous allions coucher, je prefere employer le terme -apprendre à plus nous connaitre-..."

Carrie avait fini sa phrase avaec un coup d'oeil furtif vers Miltonfine...Lémission était bientot terminée, et elle avait hate qu'il lui reponde...Si avaec le ton qu'elle venait d'employer il ne comprenanit pas où elle voulait en venir, et ce qu'elle voualit mieux connaitre de lui...C'est que vraiment, un truc clochait...Mais interieurement, la demoiselle croisait les doigts, pour qu'il accepte ce rendez vous! Peu importe qu'ils terminent dans un lit, elle s'en moquait, elle voualit le connaitre, et plus si infinité, disons...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue78/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (78/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:01

Christophe n’était pas ce qu’on pouvait qualifier de gendre idéal. Il en était même loin de l’être. Pour quelles raisons ? Déjà un type célèbre, ce n’était jamais bon à cause des paparazzis (^^) et des journalistes qui tournaient autour malgré tout, surtout que Miltonfine était un personnage public au quotidien et adorait raconter sa vie. Ce côté impudique pouvait rebuter aussi, à raconter ses soirées et ses nuits à New York entier. Puis il y avait sa bisexualité, un type qui était à voile et à vapeur, cela faisait un peu tâche pour certaines familles qui voulaient bien se faire voir. Un poil alcoolique, il pouvait encaisser des litres sans jamais vomir mais en tombait sur le sol et se roulait sur le sol ou dans les lits. Et surtout, terriblement volage et il n’arrivait pas à se poser dans une relation très longtemps. Chris avait essayait avec Addison il y a quelques temps, mais cela n’avait pas tellement marché alors il n’avait pas envie de reprendre ce style de vie. Le jeune homme adorait varier les plaisirs entre les hommes et les femmes, il avait que 22 ans alors pourquoi se caser maintenant, franchement ? Tout le monde savait que l’animateur radio couchait avec beaucoup de gens, hommes ou femmes ce n’était pas le plus important, et qu’on avait tendance à le traiter un peu de Paillasse. Il n’avait pas de juste milieu : soit il était qualifié de Rake Man et on le montrait comme un type qui collectionnait les râteaux ou alors comme celui qui enchaînait les conquêtes d’un soir. L’un ou l’autre, il était mal vu alors maintenant Christophe s’en moquait et en jouait même parfois. Quand on n’a pas le choix …

Ses collègues se foutaient de lui en exprimant bien qu’il était ouvert à tout. C’est vrai qu’on disait que Chris avait testé des trucs pas très catholiques mais il s’attardait assez peu dessus, sauf quand c’était amusant ou totalement cocasse. Mais c’est vrai que ce côté-là, il était vraiment ouvert à la plupart des propositions qu’on lui faisait. Chris ne voulait pas mourir idiot et testait pas mal de trucs et ce qui était interdit ou mal vu était souvent le plus attrayant. Pas forcément le plus plaisant à faire mais au moins il l’avait testé. Donc on comprend maintenant les mamans quand leurs filles racontent qu’elles se sont faites draguer par Christophe Miltonfine. Peut être que ceux Carrie ne devaient pas aimer cette petite scène de drague devant leur poste de radio mais ce n’était sa faute à lui, c’était l’actrice qui jouait avec le feu là ! Entendre ses propositions ? Oh mais s’ils avaient l’occasion, il lui montrerait plutôt, c’était plus amusant.

Et c’était Sunny qui parla à sa place. On disait souvent que Carrie Evans couchait un peu à droite à gauche. Miltonfine version féminine, ce n’était pas si mal. Ces deux là étaient peut être faits pour se rencontrer apparemment. Et après Sunny, c’était Barbie qui y mettait ses pieds … Ou plutôt ses seins dans le plat. La pauvre, elle devrait se rendre compte qu’elle était ridicule et qu’à chaque fois qu’elle ouvrirait la bouche, l’actrice serait là pour la casser. Bingo, c’était exactement ce qui se passa et qui fit sourire Christophe.


Barbie tu te seras bien fait casser ce soir … Je crois que ma place au comptoir du Famous Hall je te l’offre volontiers, ça te plaira je pense ! J’aurais un cocktail à te conseiller j’ai plus le nom mais tu vas aimer, ça déchire le palais. Enfin bref, il ne reste plus beaucoup de temps à l’émission et Carrie tu aimerais savoir si j’accepte ou pas …

Il y eut un silence de la part de la part de l’animateur mais si lui ne parlait pas, les autres le faisaient à sa place. C’était marrant quand même que d’autres parlent pour vous, bien que souvent c’était des conneries et qu’un rien pouvait basculer en méchanceté.

Nan mais on sait que Chris va dire oui, fais pas ton suspense à 2 balles, mec !

Tu résisterais pas à une aussi jolie fille quand même ?

La seule fille à qui il peut résister, c’est sa sœur et encore …


Une chose que Christophe n’aimait pas, c’est qu’on parle de sa famille. Il faut dire que ses contacts avec eux étaient très limités, il n’y avait qu’avec sa sœur qu’il avait des contacts par téléphone, le jeune homme n’avait pas revu sa sœur depuis bien trop longtemps. Ca faisait mal aussi mais il les protégeait. C’était la seule partie de sa vie qu’il cachait bien comme il le faut, il était très pudique de ce côté-là et ne supportait pas qu’on en parle. Surtout Rick quoi ! Non non, c’était trop. Chris lui fit un doigt et il plissa des yeux tout en parlant dans le micro sur un ton méchant et plein de moquerie.

Tu vois ça ? Tu te le mets bien où je pense et tu ravales ta langue quand tu parles de ma sœur !

Ouuuuuh Chris fait son méchant !

Arrête de le chauffer, tu vois bien que tu l’énerves. Un jour Ricky tu vas te prendre une golden tu vas pas comprendre.

Par lui ? Il ferait pas de mal à une mouche !


Chris soupira. C’est vrai que ce n’était pas un grand violent mais il ne fallait pas le chauffer comme cela. Si le jeune homme s’énervait, ce serait terrible et là il pourrait faire mal. Mais plutôt que de continuer à se faire humilier comme ça, il regarda l’heure et il ne restait que … 5 minutes ! Parfait, libération ! Là c’était bien, il se sentait un peu mieux. Le temps de dire au revoir et tout, il pourrait se libérer de ce fardeau et aller boire un coup. Boire pour oublier, boire pour se faire du bien. Car même si Carrie était devenue plus sympa, il gardait toujours un goût amer au travers de la gorge.

Oh l’émission touche à sa fin. Faut pas être triste, moi je reviens demain. Les zouaves du fond aussi. Quant à Carrie … Je sais que tout le monde meurt d’envie de savoir ma réponse … Hé bien si vous n’allez pas revoir Carrie … Moi … Je le ferais peut être ! J’aime me faire désirer, c’est marrant ! Pour une fois que c’est moi qu’on convoite ! Bon allez, Carrie content de t’avoir eu sur le plateau. Tchao les new-yorkais, soyez sages mais pas trop ! N’oubliez pas aussi de sortir couverts, c’est pour votre bien ! Bye bye !

La lumière rouge pour dire qu’ils étaient à l’antenne s’éteignit. C’était la fin de l’émission et Chris enleva son casque et s’étira. Fourrant son Palm Pilot dans sa poche, il se saisit d’une de ses fiches où il n’y avait marqué qu’une ou deux questions sans intérêt qu’il n’avait même pas posé et se mit à écrire dessus quelque chose. Généralement, Christophe sortait toujours très vite de son boulot, la hâte de sortir. Là, ce soir ce serait la hâte de se saoûler, c’était plus que sûr. Passant à côté de Carrie qui était toujours assise, il déposa le papier devant elle et arbora un petit sourire même si là, il aurait plus voulu la fuir qu’autre chose.

Si l’envie te prend un jour, je connais un bon resto. Salut.

Et il partit en silence, sans même saluer les autres abrutis qui eux, disaient au revoir. Hop, direction sa petite loge pour se laver, se changer et sortir. Où ? Il ne savait pas encore mais ne plus étouffer ici en tout cas. C’était pas sa soirée …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Left_bar_bleue80/100[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)

[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:12

L'émission allait se terminer dans quelques instants, et bien que Carrie pensait au départ que se serait la barbe de rester pendant plus de deux heures ici, elle était presque déçue que cela se termine déjà...En fait la radio c'était super sympa! On pouvait parler en étant soi-même, sans se soucier de savoir si sa chemise était chiffoné ou si on voyait sa culotte à cause de sa jupe bien trop courte! Mais non, les gens n'entendait qu'une chose, la voix des gens...Chose d'ailleurs tres destabilisant...En effet, Carrie avait l'habitude de jouer de son physique avec les gens, et beaucoup de ses fans l'aimaient pour ce coté là d'ailleurs, et c'était principalement des mecs. allez savoir pourquoi?! Tandis qu'ici, elle était à la merci des gens qui écoutaient ses propos, mais comment refouler ce qu'on est vraiment face à une bande d'abrutis du genre? Impossible pour Carrie...Si on met Miltonfine et la Rouquine de coté, les autres étaient plus que débiles...Oui, n'ayons pas peur des mots, ils étaient carrément cons! Franchement, elle avait beau tourner dans sa tete les différentes raisons pour lesquelles Miltonfine les avait pris avec lui. En fait, si on les prend a part, ils devaient être comme Carrie, gentils. Enfin, non, c'était surement pas vrai, rien que Ricky et sa reponse plus que nase à propos de son argent, en voila la preuve, qu'il était vraiment abruti! Et la poupée de service, Miss Gros Lolos, bah c'était pas beaucoup mieux, elle devait etre dépourvu de cerveau...Carrie étant blonde ne dirait pas qu'elle avait un cerveau de blonde, mais en tout cas, elle devait s'etre fait laubotomiser, pour arriver à un niveau de betise pareil!? Et puis les deux autres, et bah c'était pareil pas plus interessant! Mais pourtant, c'était drole de les entendre parler, et puis là au mons, Carrie pouvait casser à tout vents, personne ne le lui repprocherait...Bon, elle regrettait presque la critique faite à Miltonfine en début de show, mais, c'était tellement tentant, qu'elle n'avait pu s'en empecher...A vrai dire, elle savait que les "on-dits" étaient à bannir de sa culture...Elle avait agit ainsi parce qu'elle avait entendu des rumeurs qui rendait ce personnage plus que détestable! Il s'amusait avec les gens, et était bourré à longuer de journées, et puis il en profitait pour déverser son venin sur les gens qu'il détestait...

En fait, c'était totalement faux! Il était cool, et avait un self-controle super imprssionnant! Il n'avait pas bronché lorsque Carrie fut méchante avec lui, et même lorsqu'elle se calma et que les autres prirent le relais, il ne dit aucune chose méchante, et cela impressionnait presque Carrie, qui elle, ne s'était pas génée un instant...D'ailleurs, elle avait remarqué que chaque fois qu'elle le défendait ou qu'elle cassait assez méchemment ses collègues, il souriait avec un légère pointe de complicité dans le regard. Il était surement entièrement d'accord, mais en tant que meneur de l'émission et qu'il devait les revoir demain, il devait surement faire attention, et puis éviter de se mettre tout le monde à dos! Le pauvre...Elle qui ne pouvait pas le sentir, elle en était arrivé à le plaindre. Mais où va le monde? Franchement, Carrie devenait-elle presque gentille? En fait, elle ne le devenait pas, elle l'était de nature, mais elle aimait se faire sa propre image des gens, et pour ça, il faut tester, en fonction des rumeurs qu'on entend. Et il s'avère que celles qu'elle avait entendu, étaient totalement fausses! C'était surtout pour cette raison qu'elle l'avait invité à diner ou à prendre un verre...Pourquoi pas essayer de s'entendre? Apres tout, ils avaient de nombreux points communs: faire la fête, se montrer dans les grandes soirées mondaines, les coups d'un soir...Bon à l'exception de trop boire...Carrie n'aimait que le champagne, et elle n'était jamais saoule! Qui aurait cru qu'elle pouvait penser avoir des points communs avec Christophe Miltonfine? Même pas elle...

D'ailleurs le brun, devint tres mystérieux! Il annonça la fin imminente de l'émission, mais la reponse n'avait toujours pas été donné...D'ailleurs il en joua, ce qui commença à ennerver quelque peu les autres qui come des chiens n'ayant pas mangé depuis des mois, se jettèrent sur leurs micros pour pousser Miltonfine à donner la reponse! Selon eux, il accepterait, ce dont Carrie doutait de plus en plus...Elle n'aurait pas particulièrement aimé se faire recaler, mais cela aurait été normal! Elle même s'était rendue compte de sa méchanceté, alors pourquoi voudrait il être gentil avec elle...Elle l'aurait bien mérité! Il continua ce suspens, sans dire un mot, pourtant, une phrase de trop fut prononcée, et Miltonfine se fit cinglant...Elle ne l'avait pas vu comme ça encore, pourtant, à maintes repreises dans le show de ce soir, il aurait pu perdre son sang froid...Un sujet que Carrie connaissait par coeur! La famille. Une chose en or, et dont personne ne doit parler sans connaitre! Elle acquiessa à la reaction de Chris, étant parfois confronté à ce genre d'attaque vis à vis de son frere, surtout venant de jeune femmes jalouses...Des betises en sommes, mais qui blessent plus que tout! Encore un point commun d'ailleurs entre les deux: Mieux valait ne pas parler de la famille! Carrie regardait Miltonfine faire son tres charmant signe à l'autre nogot qui se moqua presque de Chris, et si l'émission ne se finissait pas, elle serait surement intevenue pour le recadrer, mais c'est Iris qui le fit. Carrie la regarda en lui faisait un grand sourire ainsi qu'un signe de tête. Cette fille ne parlait pas souvent, mais lorsqu'elle le faisait, elle disait des choses censée...Des gens comme Carrie les aimait...

Finalement le bogoss trop nul se tue, et Miltonfine annonça la fin de l'émission...Voika, Carrie allait rentrer chez elle dans son superbe taxi noir aux fenetres teintés...Pourtant, une chose n'était toujours pas arrangée...Le rendez vous?! Est ce qu'il l'avait consciemment occulté, ou est ce qu'il allait faire durer le suspens jusqu'au bout? Carrie l'observait parle, puis il termina l'émission, sans donner de réponse, faisant comprendre que cela le regardait lui, et que personne ne le saurait! Pas même la concernée?Carrie n'était pas impatiente comme une gamine, mais même si c'était "non", elle aimaeria tsavoir...Rein que pour savoir quand cheter une robe ou un truc quoi! Elle sourit en secouant la tête puis alors que tout le monde disait au revoir Carrie prit la parole...

"Merci de m'avoir invité Christophe! J'espère revenir un jour...Au revoir!"

Elle n'avait pas dit Miltonfine! Elle l'avait appelé par son prénom, et en plus, elle avait parlé sur un ton neutre et aimable...Mais que ce passait il dans la tete de la demoiselle? Rien, elle avait passé un agreable moment, et elle avait simplement envie de le faire comprendre. encore un morceau de la vraie Carrie qui resortait! décidément la radio met les gens à nu, sans qu'ils le veuillent vraiment...C'était assez surprenant! Elle se souvint alors des indication d'un type au début qui lui avait dit que lorsque la lumière rouge s'éteingnait, l'émission était terminé et on pouvait partir! Elle ôta le casque ne regardant plus Miltonfine...Tant pis pour la reponse, ils se croiseraient surement lors d'une soirée dont tous les deux étaient friands! Pourtant, elle senti une presence à ses cotés, et elle leva le regard de son telephone aux 100 messages, et tomba nez à nez avec Miltonfine! Il lui tendi un morceau de papier...Un numéro...Le sien...C'était donc oui! Il fit cela en un coup de vent, et parti sans qu'elle ne puisse lui dire merci...Elle sourit, en observant les autres...Elle se leva se dirigea vers Iris pour lui parler...

"Euh, je voulais remercier Christophe, mais il est deja parti...Donc, je viens m'en remettre à toi! Merci de m'avoir inviter, j'ai bien aimé faire de la radio, et si l'occasion se représente, j'accepterais une autre invitation sans soucis!

Et bien ce fut un plaisir aussi! disons que pour moi au moins, tu peux etre sur que se fut un plaisir! Parce que les autres...Quoi que Chris sembalit un peu plus à l'aise sur la fin! Enfin, je suis certaie que si tu as une grosse actu, il t'invitera de nouveau! Ca met de l'ambiance les femmes comme toi!

Et bien je prend ca comme un compliemnt! Merci Iris, et a une prochaine fois!"

Carrie sorti du studio en lui faisant un signe de la main en oubliant les autres qui en mériateitn pas qu'on leur fasse le moindre remerciement...Erik attendait la demoiselle, il était fou de joie...Il expliqua à Carrie, qu'il avait recu des tas de coups de téléphone pour des shows à la télé, et puis aussi, des publicitaires qui étaient interessés pour qu'elle soit l'égérie de certaines marques de cosmétiques et même d'un shampoing! Enfin, des propositions pour des films et des séries qui seraient plus poussées que celle et ceux qu'elle avait fait dans le passé! Carrie sourit, écoutant les messages sur son repondeur, des "amis" qui la félicitaient, pour une fois qu'on en l'insultait pas! Et puis des gens qui voulaiet savoir si finalement Miltonfine lui avait mis aussi un rateau ou si tout c'était bien passé en Off-show...Enfin, des gens qui cherchaient de quoi alimenter les cancans! Finalement, Carrie entra dans sa grande voiture, pour se diriger à une de ces fetes...La soirée ne faisait que commencer, pourtant, elle se demandait plutot quand elle allait tenter de joindre Miltonfine pour ce fameux rendez vous, et comment elle allait s'y prendre, surtout qu'il devait surement avoir mal pris ce qu'elle avait dit...Elle trouverait surement comment faire, impossible n'est pas Carrie!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Contenu sponsorisé





[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]   [The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Miltonfine Show - Invitée : Carrie Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood]
» *Carrie Evans*
» -Promo Carrie Evans-
» 212 1601-6666 [Carrie Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP COMMUNICATION ♦ :: BIG APPLE STATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser