NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lien De Jill Standford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Stanfford
I'm your dream, ... I'm nothing in between
Jill Stanfford


Nombre de messages : 141
Age : 43
Job : Your favourite Show Hostess !
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

VIP Index
Côté Coeur: The Big Apple !
Côté Lit: Try me if your are cute
VIP Appeal:
Lien De Jill Standford Left_bar_bleue100/100Lien De Jill Standford Empty_bar_bleue  (100/100)

Lien De Jill Standford Empty
MessageSujet: Lien De Jill Standford   Lien De Jill Standford Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:31

Oyé Oyé Bonnes Gens

Ici Jill Standford à la recherche de liens pour s'engager plus activement dans le Rp sans se demander trop tard si " heu en fait on se connait ou pas ? Et comment ? De Ou ? " Alors pour que se soit bien claire et moins brouillon je propose a qui veut de venir poster à la suite afin de se créer un lien avec mon personnage. Les belles histoires sont évidemment autorisée mais également les petits liens.
Quelques petits exemple de liens :
Collègues, amis, ennemis, invité du show, et bien d'autres encore.
De toute façon je suis là également pour qu'on en discute.

J'éditerais au fur et a mesure ce premier post avec le nom des personnes concernées et le type de lien qui nous unis pour chaque cas.

A vous !
Peace


LIENS

Perla Lemon --> Ancienne invitée du Jill Standford Show - A ridiculsé cette dernière en direct - Les 2 jeunes femmes ne s'apprécient pas du tout - Bientôt de retour dans l'émission ? A voir !

Christophe Miltonfine --> Amis du métier, camarade de soirées arrosées et ex conquete de la Belle. Entre eux reste une certaine tension sexuelle palpable. Alors craquera ou craquera pas ?


Dernière édition par Jill Stanfford le Mar 8 Juil - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Lien De Jill Standford Left_bar_bleue78/100Lien De Jill Standford Empty_bar_bleue  (78/100)

Lien De Jill Standford Empty
MessageSujet: Re: Lien De Jill Standford   Lien De Jill Standford Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:55

Je vais montrer l'exemple, je veux bien me proposer.
Après tout, Chris sort énormément et est populaire de par son émission, il serait donc logique que deux personnes avec des emissions aussi populaires (et narcissique, quelle idée de mettre nos shows à nos noms Laughing ) se connaissent.
De quelle façon ?
Alors au choix :
• Connaissances qui discutent de temps en temps quand ils se croisent.
• Conquêtes qui se voient de temps en temps
Ou autre. A 1h du mat j'ai pas toujours les idées claires PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jill Stanfford
I'm your dream, ... I'm nothing in between
Jill Stanfford


Nombre de messages : 141
Age : 43
Job : Your favourite Show Hostess !
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

VIP Index
Côté Coeur: The Big Apple !
Côté Lit: Try me if your are cute
VIP Appeal:
Lien De Jill Standford Left_bar_bleue100/100Lien De Jill Standford Empty_bar_bleue  (100/100)

Lien De Jill Standford Empty
MessageSujet: Re: Lien De Jill Standford   Lien De Jill Standford Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:55

Yeah ! Mon premier Lien Peace

Effectivement nos personnages doivent se connaitre !
Ils se croisent surement un peu partout : que se soit dans la ville ( fréquentation des même lieux huppés ou destinés aux média ) et puis lors de fêtes diverses. Je les voit bien avoir une certaine complicité lorsqu'ils se voient. Un genre de fausse rivalité juste pour se taquiner. Je vois bien aussi une soirée un peu trop arrosée et une nuit ensemble. Depuis il reste comme une certaine attirance ou tension entre eux lorsqu'il se voit Siffle

Qu'en dit oui
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Invité
Invité




Lien De Jill Standford Empty
MessageSujet: Re: Lien De Jill Standford   Lien De Jill Standford Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:23

J'ai une idée de lien entre toi et moi Clin d'oeil

Voici ce que je te propose, à toi de me dire si tu es d'accord ou pas, ou si tu as une autre idée :

Perla a été l'invitée de ton émission pour faire la promotion de son dernier roman. Du coup, elle a fait passer à Jill une très mauvaise heure (enfin le temps de l'émission quoi xD) en ne répondant pas aux questions, et en faisant passer Jill pour une débutante. Ce qui a fait une promotion d'enfer à Perla Wink Du coup, depuis, Jill a une rancune tenace contre Perla, et les deux femmes ne s'apprécient pas beaucoup. Heureusement, elles ne fréquentent pas les mêmes soirées. Mais la production de ton show veut de nouveau inviter l'écrivain pour la sortie de son recueil de nouvelles, et toi évidemment tu n'es pas très chaude...

Enfin bref, quelque chose comme ça ^^ Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Stanfford
I'm your dream, ... I'm nothing in between
Jill Stanfford


Nombre de messages : 141
Age : 43
Job : Your favourite Show Hostess !
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

VIP Index
Côté Coeur: The Big Apple !
Côté Lit: Try me if your are cute
VIP Appeal:
Lien De Jill Standford Left_bar_bleue100/100Lien De Jill Standford Empty_bar_bleue  (100/100)

Lien De Jill Standford Empty
MessageSujet: Re: Lien De Jill Standford   Lien De Jill Standford Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:28

" Debutante je t'en foutrais moi des débutantes ! "
* Petite peste va *
>> J'ADORE ! Peace
J'accepte le lien avec plaisir
Ca risque d'être marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Invité
Invité




Lien De Jill Standford Empty
MessageSujet: Re: Lien De Jill Standford   Lien De Jill Standford Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:47

¤Petite peste ? Non mais oh ^^¤

Super, je note ça de mon côté Twisted Evil
Dès que j'ai deux minutes de libre, ça sera un plaisir de partager un topic avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Lien De Jill Standford Left_bar_bleue78/100Lien De Jill Standford Empty_bar_bleue  (78/100)

Lien De Jill Standford Empty
MessageSujet: Re: Lien De Jill Standford   Lien De Jill Standford Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:50

Et moi aussi ca me va ^^
De toutes façons les soirées de Chris sont toujours arrosées Laughing
Puis étant joueur, Miltonfine peut s'amuser avec la belle sans aller jusqu'au bout et inversement. Le truc terriblement frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jill Stanfford
I'm your dream, ... I'm nothing in between
Jill Stanfford


Nombre de messages : 141
Age : 43
Job : Your favourite Show Hostess !
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

VIP Index
Côté Coeur: The Big Apple !
Côté Lit: Try me if your are cute
VIP Appeal:
Lien De Jill Standford Left_bar_bleue100/100Lien De Jill Standford Empty_bar_bleue  (100/100)

Lien De Jill Standford Empty
MessageSujet: Re: Lien De Jill Standford   Lien De Jill Standford Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:23

Parfait ! Lime

EDIT :

Plus personne d'interessé par un petit lien avec la Zolie Jill ?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lien De Jill Standford Empty
MessageSujet: Re: Lien De Jill Standford   Lien De Jill Standford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien De Jill Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standford-Jill@n-y.com
» - Promo Jill Standford -
» 212 2546-9567 " Jill Standford "
» Jill's Hist0ry
» Vava Pour Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: GESTION :: RELATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser