NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Diamond
Quiii me connaît vraiment au fond ?!
n0b0dy

Jane Diamond


Nombre de messages : 42
Age : 33
Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur.
Âge : 25
Date d'inscription : 24/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: Il marche biiien merci !
Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ...
VIP Appeal:
Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv] Left_bar_bleue98/100Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv] Empty_bar_bleue  (98/100)

Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv] Empty
MessageSujet: Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv]   Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:41

Ah le samedi soir ! Peut-être bien le jour que préfére Jane. Il y a toujours quelque chose à faire ce soir-là comme par hasard. Que se soit une invitation à un cocktail, flamber à Las Vegas ou tout simplement s'amuser en boîte après un gala. Et c'est ce qui arrivait à Miss Diamond. Ce fut David, son agent, qui la réveilla en première. Faisant irruption chez elle !

-Jane, Jane, Jane réveille-toi ! A dix heures, tu as une interview sur une chaîne de radio. Midi tu mangeras en compagnie des producteurs de DreamsWork, quinze heures je t'ai pris rendez-vous avec l'institut de beau parce que ce soir, on fait la fête !

-Mmm..arf laisse-moi encore dormir s'il te plaît !

-Non, il est déjà huit heures et...ça t'apprendra à écumer dans un bar en plus seule que vont penser les gens !

-Et depuis quand je me préoccupe de ce que pense les autres hein ?!

-Ah là je te connaîs, même avec les cheveux en bataille, il faut que tu sois belle avec ton sal caractère !

Il s'était assis sur son lit, son blackberry à la main. Il lui jetait quelques coups d'oeil, admirant sa beauté même au lit ! Certe ça la changeait du maquillage mais Jane était toujours aussi magnifique. Au premier regard, David avait craqué sur elle, il en était complétement tombé sous son charme, ses yeux de tigresse, son corps de déesse et ses cheveux de soie qui tombait souvent plus bas que sa poitrine. Mais pour lui, Jane était une femme un peu trop inaccessible que se soit pour sa beauté et sa forte personnalité. Et de toute façon il savait très bien que si il tentait quoique se soit avec elle, ce sera définitivement fini pour lui. Il avait donc laissé tombé au moment même où il avait ouvert sa bouche. Jane regardait le plafond et s'imaginer déjà sa journée surchagé, à parler encore et encore devant des journalistes, parler affaire avec des producteurs et se faire regarder de partout par des esthéticienne. Rien d'y penser, elle remit sa couverture sur son visage sous le regard presque attendri de David.

-Allez ! Debout Miss Diamond, les gens t'attendent !

La jeune brune se leva péniblement et s'engouffra dans sa salle de bain pour se préparer. Elle se doucha, mit une touche de labello sur ses lèvres et s'habilla de manière très décontracté avec un jeans *Pepe Jeans, son t-shirt de *l'UNICEF, ses baskets qui étaient de vieux converses rouge et attrapa son blouson *Roberto Cavalli noir et son sac rouge *Luis Vuitton. Elle se posta devant David avant de se mettre ses lunettes et lui dire :

-Et où est-ce qu'on se rend ce soir ?

-Famous Hall !

Il la prit par sa main et l'amena au parking, avant de la mettre dans sa dernière porshe grise deux places. Ensuite de quoi sa journée commença entre interview et dîner avec les producteurs, Jane ne put souffler que dans l'institut de beauté avant de rensortir vers les dix-huit heures avant de se rendre chez elle. Et là ce fut un vrai défilé de styliste qui se rendit chez elle pour savoir ce qu'elle porterait. Après deux bonnes heures, David et elle se mirent d'accord pour une robe *Yves Saint-Laurent, qui arrivent bien au-dessus de ses genoux, donc très court, avec des bottes en talons haut *Bureberry qui lui cacha toute ses jambes jusqu'au dessus de ses genoux. Les cheveux bouclés et un maquillage parfait. Du noir pour ses yeux et du gloss rose pour ses lèvres. Jane devait d'abord passer à une fête privé donner par Dolce&Gabana pour ensuite finir la soirée au Famous Hall vers les minuits. Il était évident que David réserve un coin VIP où tous le gratin de stars se retrouvèrent. Jane fit son entrée telle la dernière mannequin dans un défilé sous les yeux bluffés des gens. Il n'a pas fallu longtemps pour que la jeune brune se fasse repérer par un jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-pistol.forumactif.org/forum.htm
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv] Left_bar_bleue80/100Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv]   Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:20

[très joli avatar !]

Le tournage de son film avait commencé. Fini de ne rien faire de ses journées, les grasses matinées et les virées nocturnes. Du moins il fallait les réduire énormément car il tournait dix heures par jour, à refaire inlassablement des prises, rejouer les mêmes scènes, rependre les poses et entrer dans le rôle de Chad pour ce deuxième opus où il devait échapper à la mort dans cette maison. Alors les cascades, il les enchaînait à foison. Puis il détestait ses habits. Ce n’était pas un film en costume donc il porterait la même chose pendant toute la durée du film. Et ce t-shirt un peu trop moulant tout comme son jean, cela faisait un peu … voire même beaucoup gay ! Et il ne s’était pas gêné pour le faire savoir. Pas besoin qu’on sache à quel point il était bien foutu dans ce genre de film, ça n’avait pas sa place ! Mais évidemment, on l’avait envoyé promener. Vu le beau contrat qu’il avait signé, on lui avait fait comprendre que ce serait comme ça et pas autrement. Evidemment ce jour là, le producteur se trouvait dans les locaux et avec son cigare à la bouche, il n’avait pas pu s’empêcher de balancer une vanne à l’acteur.

Anderson, vous ne pouvez pas renier ce que vous êtes. Et puis ça donne un côté gai au film !

Gai ou gay ? Allez savoir vraiment mais Mike l’avait mal pris était parti du plateau, vraiment sur les nerfs. Le jeune homme ne supportait pas qu’on fasse des remarques aussi stupides au sujet de sa sexualité. Oui, ok il était bisexuel mais personne n’était au courant, les journaux se contentaient juste de colporter des ragots sans aucune preuve et il se cachait tellement bien que personne ne pouvait le démasquer. Sauf pour Derek mais le beau brun était un cas à part, il y avait une drôle d’alchimie entre eux, indéfinissable et c’est ce qui l’avait poussé à trahir son secret mais cela ne l’avait absolument pas dérangé. D’ailleurs il faudrait qu’ils se rappellent … Mais pour l’heure, il avait la tête ailleurs, ruminant sa colère envers ce producteur qu’il n’aimait pas du tout et dont c’était réciproque. Tous les deux s’envoyaient des piques méchantes, blessantes au possible. Le producteur tapait toujours au sujet de la sexualité de l’acteur, il y avait de quoi en avoir marre ! Dans sa petite loge, il serrait les poings pour se calmer alors qu’un des acteurs du film, Steven vint le voir.

Hé mec, calme toi, c’est qu’un con.

Un jour, il va r’cevoir un poing dans sa tronche, j’vais lui faire avaler son cigare.

Allez, ils nous restent qu’une scène après on ira boire un verre avec les mecs, tu viens ?


Il regarda l’heure, la pendule annonçait presque 23h. Déjà … Allez pour une scène, il ferait l’effort avant d’aller se détendre avec les autres acteurs qu’il connaissait pour la plupart depuis longtemps et avec qui il s’entendait bien. Le tout était de bien se concentrer pour faire la prise en un minimum de fois pour pouvoir partir. Petit passage maquillage pour les effets de lumière et les voila qui tournait. Mike avait un flingue à la main et il le tenait à la perfection, on dirait qu’il a manipulé des armes toute sa vie. Vous me direz, au Kansas, son grand père vivait quasiment 24h/24 avec son fusil alors il avait de qui tenir ! La première prise ne fut pas convaincante mais la deuxième oui. Soulagé d’enfin partir, Mike se dirigea vers sa petite loge enlever cette tenue idiote, prendre une douche et des vêtements propres. Oui, il en avait ici aussi vu qu’il passait presque autant de temps dans les studios de Brooklyn que chez lui. Et le voila tout beau tout propre, sans le maquillage du film, les cheveux bien coiffé, jolie chemise blanche impeccablement taillé et jeans qu’on aurait dit taillé pour lui. Vu que sa voiture déconnait, il empruntait la voiture de Al, son manager qui était parti à L.A. quelques temps ou alors se faisait emmener par les autres. Comme ce matin et ce soir, il rentrerait sûrement en taxi. Les quatres hommes discutaient sans vraiment savoir où aller.

Et si on allait au Famous Hall ?

Oh non, non si c’est pour passer sa nuit à danser, c’est pas la peine demain on va être mort.

C’est les filles qui tournent le matin, moi je commence à 11h et toi Mike à 14h !

Waw, j’vais pouvoir dormir un peu ! Allez hop, les mecs on y va !


Alors quand ils arrivèrent tous les quatre, les videurs les laissèrent entrer. Quatre jeunes hommes, pas vraiment moches, bien habillés et acteurs, il n’y avait rien de mieux pour faire la réputation du club, dans le carré VIP s’il vous plaît. Et la soirée put démarrer à coup de verres qui s’entrechoquent et de musique qui inondait les oreilles. Mike était bon danseur, sûrement un des rares mecs à ne pas avoir l’air ridicule sur une piste de danse un verre à la main. Et les jeunes femmes qui le voyaient lui lançaient des petits regards, des sourires et des petits coucous. Lui leur répondait avant de retourner s’asseoir avec un petit sourire sur les lèvres. Il savait qu’il était beau à force qu’on le charme mais ne prenait pas la grosse tête.

Anderson, tombeur de ces dames !

Hé regardez la bombe qui vient d’entrer.


Une magnifique brune fit son apparition dans le carré VIP. Mike tourna la tête pour la regarder et son sourire s’élargit. Qu’elle était belle ! Le genre de filles qu’on a l’impression qu’elle n’existe que dans les magazines. Un corps de rêve et quoiqu’elle mette, cela lui irait à merveille, sans oublier cette démarche sûre et sensuelle à la fois. Waw … tout simplement ! Il l’avait reconnu, comment ne pas savoir à quoi ressemblait la sublime Jane Diamond ? Il la regarda quelques longues secondes avant de se lever. L’acteur allait lui parler. Lui dire quoi ? Il n’en savait rien mais après tout son métier consistait aussi à l’improvisation ! Ses amis l’observaient tandis qu’il abandonna son verre et se dirigea vers la jeune femme, de manière la plus naturelle possible. Un peu intimidé, il fallait bien l’avouer mais ce n’était pas son genre de jouer au fan ni de faire celui qui n’est impressionné par personne. Elle s’était installée au comptoir, l’endroit idéal pour commencer une discussion.

Bonsoir, mademoiselle Diamond. C’est vraiment un plaisir de vous rencontrer et j’espère ne pas déranger. Je peux vous offrir un verre ?

Poli, courtois, charmant, le tout accompagné d’un joli sourire, rien de mieux pour entamer une conversation. Après, à la jeune femme de décider si elle veut de la compagnie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Diamond
Quiii me connaît vraiment au fond ?!
n0b0dy

Jane Diamond


Nombre de messages : 42
Age : 33
Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur.
Âge : 25
Date d'inscription : 24/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: Il marche biiien merci !
Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ...
VIP Appeal:
Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv] Left_bar_bleue98/100Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv] Empty_bar_bleue  (98/100)

Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv]   Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:48

[Très joli perso ^^ !]

Après avoir jeter des coups d'oeil au carré VIP, Jane et David s'étaient installés au comptoir à se raconter tout et n'importe quoi. Mais il n'a pas fallu longtemps avant que David se fasse draguer par le sosie de Pamela Anderson, une copie conforme. Gros seins à se noyer facilement dedans, cheveux blond platines lisses à un tel point qu'on croirerait qu'ils sont gras et une bouche aussi grosse que celle d'un gorille à croire qu'elle s'injecterait tous les soirs du collagène. Et le tout vulgairement emballer par une robe qui montrait carrement tout. A cette vue, pas étonnant que David n'arrivait plus à refermer sa bouche. Jane riait aux éclats de manière discrète, prit délicatement sa main et referma sa bouche sous ses yeux perpelexes. Faut croire que le plus souvent le jeune homme pensait plus avec ses bijoux de famille qu'avec sa tête, ce qui faisait souvent rire. Hé bien sûr ce qui faisait le plus souvent rire à la jeune brune à chaque fois que tous deux sortaient ensemble pour s'amuser. Quelques minutes plus tard, David réussissait enfin à se faire remarquer commandant la bouteille de champagne la plus chère ce qui immédiatement attira la blonde platine à ses côtés. Jane pretexta une envie pressante pour laisser David avoir son coup et se mettre seule au comptoir. Avant qu'elle ne commande, un jeune arriva visiblement la connaissant et l'invitant boire un verre. Il était tout à fait le genre de Jane. Charmant, souriant, des yeux à regarder des heures, une bouche à embrasser chaque seconde bref son style ! Mais étant donner la défensive qu'à Jane, il n'a pas fallu deux secondes avant qu'elle ne dédaigne et tourne sa tête. Pourtant il était gentil et poli qu'est-ce qui lui arrivait ?! Hé bien c'était du Jane Diamond tout craché ça, froide et distante. Mais ayant déjà bu, il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle se retourne devant lui en un coup de vent, fixant intensement ses yeux et acceptant tout en lui offrant un beau sourire qui pouvait illuminer la boîte :

-Ce sera une vodka pur ! ... Je ne pense pas à avoir faire des présentations puisque vous me connaissez mais vous qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-pistol.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv]   Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée qui s'annonce intéressante [ pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ NORTH NEW YORK ♦ :: THE FAMOUS HALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser