NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Left_bar_bleue78/100Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:25

Et ca te dégoute à ce point que quelqu'un ait eu la même logique que toi ?
Enfin pour moi c'était normal que s'il y a des stars, il y a des journalistes et il y a des journaux à scandale ! Enfin je sais pas, pour moi c'était normal ! Avec tous les magazines genre Voici, Public, Closer, People ... Enfin on est entouré de journaux à scandale où il y a des rumeurs "machin a couché avec untel" "truc a été vu en soirée un peu pompette" "bidule & chouette sont au bord de la crise" ... Enfin c'est pas comme s'il n'y avait pas toute cette presse.

Ce n'est pas TON idée les paparazzis, tu as pris ton contexte par rapport à la réalité qui t'entoure. Tout comme je l'ai fait, voila on a eu la même idée en gros, je vais pas quand même fermé un forum car j'ai pensé comme toi, je trouve ça totalement idiot. Et puis en recherchant des partenariats, j'en ai trouvé pas mal des forums où il y a des VIP et un journal people, pas forcément à New York mais j'en ai vu ! Donc ni toi ni moi avons le monopole de ce type de forum.

Faut arrêter de t'acharner sur nous. Si mes membres veulent flooder, qu'ils floodent, ils font ce qu'ils veulent tu n'as pas à critiquer le fonctionnement du forum. De toutes façons ca ne serait pas ta critique qui y changerait quelque chose. Que chacun reste chez soi, reste sur ton forum et nous on est ici. Point. Car c'est méchant, mais t'as que ça à faire d'argument comme ça dans le vent.

Certains me connaissent et ils savent que je n'ai pas que ça a faire d'aller plagier. Si je fais un forum, c'est que j'ai eu une idée dans ma tête caboche et que je cherche à l'ouvrir vite et bien. Ca a été comme ça pour Versailles, pour EDA et ca a été comme ça AUSSI pour NY-VIP. Tu me crois pas ? Tant pis pour toi mais tu as tort. Je sais qu'être plagié c'est chiant, débile et énervant, j'ai eu un forum plagié plusieurs fois et je peux comprendre ce que c'est. Et puis être admin, c'est assez difficile, je vais pas me rajouter des forums en plus alors que je peux jouer sur le forum d'origine. Enfin c'est mon raisonnement personnel, pas obligée de suivre mon avis mais c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jim Russ
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:50

Ell, tu dévies. Tu invoques le français, le comportement des membres comme si ç'avait vraiment quelque chose à voir. Pourquoi, à ton avis ? Tu es à la recherche d'arguments qui n'existent pas parce que, à la différence de NY, qui est une vraie ville et sur laquelle se basent les deux forums, ton histoire de plagiat est tout droit sortie de ton imagination. Peut-être que toi tu la considères comme vraie, c'est ton problème. Sors un peu, achète un people, feuillette les pages. Des photos ! Des articles ! Des célébrités ! Des paparazzis ! Des journalistes à la recherche de scandales ! C'est fou, non ? Si ton forum avait été fantastique, ça n'aurait pas été la même chose mais les deux RPG sont contemporains, sur le même thème, c'est fataliste qu'il y ait des ressemblances ! Aucune phrase n'est en commun, même les termes ne sont pas identiques !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Left_bar_bleue70/100Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:28

Vous savez quoi ??? Je crois qu'il faut vraiment une corde de Darren là... PTDR !!!

Alors déjà je vais te répondre sur le français... Je n'en ai jamais fait mention le premier... C'est toi qui a parlé de vocabulaire et de gros mots que je ne vois pas d'ailleurs... Déjà... Alors où tu as Alzheimer précocément, ou alors... ton cycle d'ado n'est pas encore fini et ton cerveau non plus.

Je sais ce que tu cherches... Tu essaies d'attiser les flammes pour que l'on t'insulte que l'on dise des propos vraiment pas très corrects... et ce, pour faire fermer ce forum qui au fond, n'a vraiment aucun rapport avec le tien.

Visiblement, tu te prépare de gros blocs de textes avec des italiques, des soulignés, des gras (pour faire joli ??? ça me fait plutôt mal aux yeux) et après tu viens les poster ici. Et oui tu nous fais de la pub. Parce que tu nous tiens des propos de plus en plus incohérents qui ne tiennent pas la route et au final les membres qui sont inscrits ici, se rendent compte que tu n'es là que pour pourrir l'ambiance...

En fait au lieu de passer pour la pauvre vraie fausse-plagiée de l'histoire, tu deviens la méchante enquiquineuse qui s'appuie sur des fabulations de petite starlette déprimée. En clair, tu n'es pas crédible pour un sou et ça les gens le retiendront.

Que dire de plus qui n'ait déjà été dit ? Ce que je pense personellement ? Je vais te le dire... Tu veux jouer dans la cour des grands très bien... Mais change de disque il est rayé ! Sur ton forum, tu ne considères que les paparazzis... Ici on parle de journalistes... Et je me permets encore une fois de renforcer ta culture générale visiblement en péril "puéril" (non seulement le ton est ironique mais en plus il est volontairement sarcastique) :

Paparazzis : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/paparazzi/

Journalistes :
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/journaliste/

Voilà... tu peux donc constater la différence entre les deux. Et en jetant un petit coup d'oeil (ah oui pardon... c'est vrai que tu viens en faire la demande...) aux journalistes sur ce forum, tu remarqueras que ce ne sont pas tous des paparazzis.

En fait tu me fais penser à ces grands types qui tournent les bras et qui balancent un bloc de paroles inutiles... Tu apprendras que l'on ne peut accuser personne sans preuve... Et malheureusement, tu semble disposer de beaucoup de temps et de beaucoup d'imagination plus que tu n'as de preuves... Petit rappel... Présomption d'innocence... je sais pas si tu connais. Sois heureuse je te fais connaitre :

Tiens bonne lecture.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9somption_d'innocence

Sur ce, à moins que tu n'aies autre chose à rajouter par dessus ta couche de tissus mensongers, je crois que tu ferais mieux de retourner sur ton forum et de nous oublier... parce que si tu persiste à nous accuser pour rien, c'est toi qui risque de devoir fermer ton forum.

STOP ! Je précise avant que tu t'emballes en criant sur tous les toits, que je t'ai aggressé de façon odieuse... Ceci n'est pas une menace. Juste une remarque. Voilà.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela S
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:39

Et si on arretait la...?

On va bientot nous accuser de nous plagier entre nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Left_bar_bleue70/100Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:40

PTDR ! OUAIS !!!

Déjà là on va se faire jeter parce qu'on floode !!! PTDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
June Jop
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:10

Je comprends parfaitement la position de Ell, qui pense que notre admin a plagié son forum, et donc réagit contre ça...mais au bout de quelques temps, il faut également penser à ouvrir les yeux.

Je n'insulte pas Ell, je lui parle correctement, car je pense qu'elle possède un minimum d'intelligence, et comme une grande fille:

Sur des millions d'internautes navigant sur la Toile, penses-tu réellement être la seule à avoir eu l'idée des paparazzis, journalistes et fans?

C'est bien infantile, comme pensée!



A bon entendeur,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Bry'
» Demande et oui encore
» Demande(s) d'Emy de la Tour
» Petite demande
» Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser