NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 June Joplin

Aller en bas 
AuteurMessage
June Jop
Invité




June Joplin Empty
MessageSujet: June Joplin   June Joplin Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:52



VOTRE PERSO

Nom :
Joplin-Watson

Prénom(s) :
June

Surnom(s) :
Juny, Juny-jo' pour les amis, June pour le reste!

Date et Lieu de naissance :
Cork (Irlande), le 17 Juin 1975

Âge :
32ans

Domaine de célébrité (VIP):
présentatrice télé très très en vogue sur une chaîne privée; Spécialiste des sujets brûlants et chocs.

Physique :
Au premier abord, June est plutôt commune, mais en l'approchant plus, on remarque alors que ce petit brin de fille est assez unique en son genre. Non pas par son physique, mais par ses attitudes, ses habitudes vestimentaires ou autres.
De taille moyenne, les talons ne sont pas son fort, elle préfère une vieille pair de basket (mais de marques!), sur un jean délavé, le tout avec un t-shirt "I Love NY"...ne cherchez pas à la reconnaître dans la rue, June est une femme caméléon.
Ses cheveux noirs sont le plus souvent détachés, ou attachés à la va-vite en queue-de-cheval, et montrent le style un peu baba-cool, hippie-chic de June...surement du à son nom et à ses parents, anciennement célèbres mangeurs d'herbe et de fromage de chèvres frais.
Du maquillage? Seulement en plateau. Un peu de mascara ou d'eye-liner sur ses yeux bleus, et le tour est joué, June est prête à sortir!

Mais le soir, elle sait faire ressortir son côté féminin: robes longues mettant ses formes et sa taille fine en valeur, petites chaussures à talons aiguilles, et gants noirs lorsqu'il le faut, June peut paraître alors une véritable déesse.

Telle est sa nature: se fondre dans la masse, mais tout en sachant revenir à sa place. Il en est de même pour ses attitudes; jamais vous ne la verrez trop vulgaire, ou pas assez, just ce qu'il faut;
June est plutôt nature, et ne passe rarement plus d'une heure devant sa glace!

Caractère :
Tout comme ses vêtements, il est...nature! Elle ne se prend la tête que très rarement, mais dans ces cas-là, mieux vaut l'éviter! Miss Joplin peut faire la vie dure à ceux qui ne respectent pas ses volonté de Miss Télé!
Cependant, le sourire revient vite, et c'est cela que l'on remarque le plus chez June; très positive, elle voit la vie spécialement en rose, jamais négative, et trouve toujours les solutions à tout. Mais quand la déprime la guette, elle peut faire très mal!

June a gardé une grande trace de son éducation, faite par des admirateurs de John Lennon et autres Jack Kerouac; libre dans sa tête (comme Diego^^), elle ne se plie que très peu aux loi qu'on lui impose, et a des tendances rebelles lorsqu'on ne lui cède pas ce qu'elle désire. Pas gâtée, simplement décidée!
Elle possède un certain penchant pour l'alcool en soirée, et doit user 1paquet de cigarrete par heure lorsqu'elle prépare une émission...une folle!!

Cependant, si certains croient la jeune femme terriblement affreuse hors-plateau, il n'en n'est (presque) rien; en dehors de quelques coups de gueule après un cadrage ratée, elle sait passer l'éponge rapidement, et se montre très fidèle en amitié; elle n'a que très peu de véritables amis, mais possède un réseau de relations assez immense. Très ouverte et souriante, elle attire!

Côté coeur, elle enchaîne le plus souvent des aventures d'une semaine. Rompre avec ce Will Palmer a été affreux pour elle...au bout de 3ans, alors qu'elle pensait avoir la bague au doigt, ce sal** l'a humilée en se montrant avec cette pouffiasse blondasse!! L'horreur! Depuis, elle ne les garde pas, peut-être attend-t-elle de tomber sur LE bon Wink

Enfin, côté boulot, June est une bête de travail. Elle peut passer des nuits à potasser son sujet du lendemain, pour tout refaire 1heure avant. Perfectionniste et très pointilleuse dans l'âme, elle ne trouve rien de correct, et reprend toujours ses notes 5mn avant le direct.
A fond dans son boulot, elle renierait père et mère pour ce taff, mais bien heureusement pour eux, et elle, June n'a pas eu cette occasion!!^^

Histoire :
Nous sommes en Janvier 1960. Mark et Diana fêtent leur 20ans, entourés de tout leurs proches et leurs amis. Ils se sont rencontrés peu de temps avant, en 1959, au début de l'ère beatnick, chantant dans les rues de Dublin, guitares à la main et cheveux longs.
Mais ce jour de leur 20ans, leur rêve est d'aller en Angleterre, puis aux States, se faire connaître de tous. Pière compositeur, mais très en vogue dans leur quartier, Mark est ce qu'on appelle la honte de la famille. Riche industriel, Papa Joplin ne supporte pas son fils se traîner ainsi avec sa bande de dégénérés. Maman Joplin philosophe et le laisse faire. De l'autre côté, Mr et Mrs Watson sont plutôt contents de voir leur fille bien entourée...
Mark et Diana sont des figures importantes du mouvement à Dublin, et très vite, ils partent pour le Royaume-Uni, faisant connaître leur style et leurs chansons aux autres admirateurs de Kerouac et de sa route.
Mais quelques années plus tard, c'est un tournant pour Diana et Mark: les hippes font leur apparition. Eloge de l'amour et de la paix, amateurs de la vie naturelle et simples, Mark et Diana se sentent beaucoup plus proches de ce milieu, et adhèrent très vite au mouvement, tout en apportant leur propre culture.

Petit à petit, ils furent connus et reconnus dans ce mouvement. Ils furent bientôt une figure emblématique dans certains groupes, et devinrent très vite célèbres. Pour quelles raisons? Pour leur franc-parler, pour la défense de leurs idées, mais aussi par leurs chansons qui devinrent enfin célèbres outre-atlantique, même si, musicalement, elles ne valaient rien. Elles avaient été écrite par Mark Joplin, elles se devaient d'être connue et achetée. C'est ainsi qu'en très peu de temps, Mark et Diana accumulèrent un petit pactole qui leur permettait de vivre décemment jusqu'à leur mort sans se soucier de travailler.

Vivre en communauté, ne manger que ce qui vient de la terre et des animaux, sauf de la viande, voilà leur façon de vivre...ce ut 1969, après une odyssée à Woodstock, Mark et Diana savent que leur vie ne peut se faire qu'ensemble, et 6ans après leur mariage, la petite June naît, le 17 Juin 1975. Ses parents trouvèrent tellement adorable de l'appeler June...!!

Fiers de leur nom, qui les rapprochaient ainsi de la grande figure hippie qu'était Janis Joplin, Papa et Maman Joplin apprirent très tôt à leur fille la vie qu'était la leur, ce qu'elle leur avait donné, et ce que les bienfaits du lait de chèvres leur avaient faits.
Petite, jeune et innocente, la petite June suivit naturellement ses parents. Education faite par des précepteurs de la communauté, June n'eut pas beaucoup d'amis dans son enfance; Ne désirant pas lui donner leur célébrité trop tôt, ses parents la gardèrent en dehors de tout, et de 5 à 10ans, elle vécut chez ses Mr et Mrs Watson à Dublin.

A 10ans, revenue au bercail, Papa et Maman trouvèrent bon de lui montrer un peu ce qu'ils vivaient, et entamèrent avec elle des cours de comédie et de théatre dans le but, qui sait, qu'elle devienne un jour une grande artiste.
Mais June rate sa vocation d'actrice, et après quelques autres années de cours de théatre, entre à l'Actor's Studio, sur les pas de son idole de tujours, Al Pacino. Rêvant de connaître le même destin que la star, June se voit déjà sous le feu des projecteurs.
Mais les projecteurs ne restent que ceux du théatre, et elle se fait rapidement un nom dans ce domaine. Allers-retours en France, en Irlande, voyages autours du pays, June est rarement chez elle, mais au bout de 7ans, tout s'essouffle.
Elle sent que le public n'est plus au rendez-vous, et la petite fille qu'elle était commence à devenir femme. Elle à 24ans, elle décide de tout laisser tomber. Out le théatre!
Galérant pour trouver sa nouvelle vocation, elle porsuit quelques petits rôles au théatre et dans des séries B, mais soudain, elle découvre LE filon.
Assez calée dans le domaine de la célébrité, par Papa-Maman, même si ceux-ci ne sont plus en jeu, elle se sert de son nom et de ses antécédants pour se faire embaucher sur une grande chaîne câblée, en tant que préparatrice d'émission, et chroniqueuse sur les stars...petit à petit, après avoir séduit le fils du big boss, elle passe à réalisatrice d'émission, et commence alors à songer à une idée, qui continuera de germer jusqu'à ce qu'elle puisse la mettre en place.

1an après, à 28ans June est toujours présente sur la chaîne, et officiellement en "couple" avec le fils du patron, Will Palmer, il lui permet d'animer sa propre émission.
Son rêve se réalise! Son idée est mise en oeuvre, mais si chacun pensait qu'elle ne parlerait que de stars, elle surprend toute la chaîne en proposant, comme 1er reportage, une interview-choc de David Connell, meurtrier dans le Couloir de la Mort.

Une interview qui fait des vague, et propulse June au rang de super-journaliste-choc sur le câble. Mais elle ne s'arrête pas là, et continue ses émissions chocs, au risque de passer quelques mois derrière les barreaux pour avoir violé un certains nombres de lois!

Mais June a réussit son pari. Elle est connue, reconnue, et est la fierté de ses parents.
Mais si l'argent coule à flot, son couple bat de l'aile, et Will est vu en soirée, avec la présentatrice du JT de la chaîne. Exit, Will. June est bouleversée, elle ne s'en remettra qu'en se plongeant à fond dans son travail.

Aujourd'ui, June Joplin est une star du câble, riche, heureuse...que demande le peuple!!^^


Carrière (VIP):
(je ne sais pas si elle est considérée comme VIP, mais allons-y gaiment Wink )
June commence sa longue carrière à 12ans, alors qu'elle était encore "la fille de..."; Un petit rôle au cinéma (si si, la petite fille qu'on voit au début de Dirty Dancing, c'est elle!) la fit remarquer par un ami de la famille, qui proposa alors à ses parents de faire d'elle la nouvelle enfant-star du cinéma.
Mais sa courte carrière d'actrice se termina lamentablement lorsqu'elle fut refoulée à 14ans, alors qu'on lui dit que non, Batman n'avait pas de fille, et qu'en l'occurence il serait difficile de jouer son rôle.
Elle se rabattit alors sur le théatre et la comédie. Passionnée par Shakespeare, elle voulu suivre les traces de son idole, Al Pacino, et inscrite a l'Actor's Studio à 17ans, elle se montre, au final, réellement douée pour les planches.

Mais à 24ans, le théatre la lasse un peu, et le succès n'est plus au rendez-vous...rien ne va plus! Riche et anciennement célèbre, les feux des projecteurs se sont éteints.
Mais June a toujours sur ce qu'elle voulait, et ne désirait pas rester en lice.
Convaincante et avec de solides arguments, elle se fit embaucher par une chaîne privée pour préparer les émissions sur les stars...de là, elle passa a réalisatrice de l'émission à 27ans, et à 28ans, la consécration: on lui propose d'animer SA propre émission; elle la nomme modestement June's World (faisant référence au film "Wayne's World")

June sait ce qu'elle veut, encore et toujours, et en dehors des VIP, elle se jette dans des affaires compliquées, et son but: posséder les meilleures infos, quelles qu'elles soient, et les dire avant tout le monde. Les infos que personnes n'osent avoir, que personne n'ose voir ou écouter, elle le dit dans son émission.
Mais elle garde bien sur de côté son penchant pour la célébrité!

Goûts :
June est très particulière...un temps, elle fut végétarienne, pour suivre ses dignes parents, mais très vite, la viande l'appela et elle la rejoignit; elle n'est pas vraiment difficile côté nourriture!
Côté fringues, un jean, un pull, une veste, le tour est joué, tout en simplicité!
Mais elle déteste par dessus tout les gens cherchant vainement à la comprendre, elle et son état d'esprit; les personnes trop hypocrites, même si elle l'est elle-même à ses heures perdues, ou trop coincés, "gnan" ou attendant qu'on leur mette le pain dans la bouche. Pas d'assistés dans le petit monde de June!

Signes particuliers :
Aucun à ma connaissance! Porte des lunettes pour lire, et faire plus "pro" dans ses interview...

Avatar : Eva Green afro

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? mmmh...devinez Wink Par Versailles (mais qui suis-je??!!!lol)
Présence sur le forum : régulièrement, selon mon inspi!
Avez-vous lu le règlement ? mmmmh...T'es trop VIP!!

Un commentaire:
euh....j'espère que la fiche convient Rolling Eyes
Question bête: si notre perso (en l'occurence June) est présentateur, c'est un peu forcé qu'il connaisse les VIP de vue, ou par interview. Est-ce que je dois la jouer pure inconnue avec les VIP, ou faire comme si ils s'étaient croisé 2 fois pour tel ou tel gala ou émission?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
June Joplin Left_bar_bleue78/100June Joplin Empty_bar_bleue  (78/100)

June Joplin Empty
MessageSujet: Re: June Joplin   June Joplin Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:24

Bienvenue !

Non tu es comme Emy, je ne t'ai pas reconnue lol
Hé bien ta fiche est bonne, il n'y a rien à dire !

Pour ta question, oui June doit connaître quelques VIP. Quand tu joueras avec l'un d'entre eux, tu peux préciser dans ton post que tu l'as déjà interviewé pour que l'autre joueur te suive ou alors tu demandes par MP ! C'est aussi simple. Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
 
June Joplin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser