NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elyzabeth Hurton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elyzabeth Hurton Empty
MessageSujet: Elyzabeth Hurton   Elyzabeth Hurton Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:33

I- Le Personnage

Nom : Hurton
Prénom(s) : Elyzabeth
Surnom(s) : Ely
Date et Lieu de naissance : 13 août 1989
Âge : 18 ans

Groupe : Crazy about them

Domaine de célébrité (VIP): Début en manequinat jusqu'à l'âge de 15 ans, maintenant elle essaie avec le cinéma et la musique.

Physique : [5 lignes minimum]
Ayant fait ses début en tant que manequin, la jeune femme peut bien avoir le corps pour ça. Mince et grande. Ses cheveux sont brun foncé, mais il ont quelques reflet par-ci par-là un peu plus pâle. Elle a un jolie visage ovale et bronzé, eh oui la jeune femme bronze assez facilement...Ses yeux sont d'un brun noisette tellement profond qu'on crorait se perdre dans un tourbillon de chocolat. Ely aime bien porter des tenue différente, avec sa garde robe plein, on peut croire qu'elle aime bien le linge fashion glamour, mais elle préfère bien mieux mettre un chandail normal avec le logo d'un groupe de musique ou autre chose avec des jeans un peu délavé. Elle ne se prend pas la tête pour son look, mais elle trouve ça important d'être bien et prend un plaisir le matin à se pouponner.

Caractère : [7 lignes minimum]
Ely n'a pas un caractère dur, elle est simple et se fache très rarement. Elle adore sa popularité, mais n'en profite pas plus que ça, c'est certains que parfois elle aimerait être moins apprécié, mais elle aime la télévision et le cinéma, donc être connu en tant que manequin jusqu'à aujourd'hui est quelque chose qu'elle aime bien. Douce, gentille, souriante, aimable, sociable, de très bonne qualité dont la jeune femme utilise souvent, mais dans les rare moment où elle est fâché, c'est différent, se n,est pas long et le message passe assez rapidement... On préfère que se ne soit pas après nous qu'elle se fâche parce que tous le monde autour regarde tellement que c'est frappant. Elle aime bien les fan qui l'aime pour sa carrière de manequin, mais elle préfère passer à autre chose et sourit moins lorsqu'on fait allusion à se temps.

Histoire : [20 lignes minimum]

C’est par une journée des plus mauvaise d’août qu’Elyzabeth Hurton voit le jour, mais se n’est pas pour autant qu’elle passe un enfance malheureuse. Non, au contraire, la jeune fille est choyé et doit avoir les parents les plus heureux au monde. Sa mère est mannequin pour l’agence Hurton et son père en est le directeur. Bref, dès que la jeune fille sait marcher, elle entre comme mannequin dans l’agence de son père. Coïncidence? Non, Mr. Hurton a épousé, il y a dix de cela, la plus belle de ses mannequins. Étant la plus jeune de l’agence qui a une très bonne cote, plusieurs marques de produit veulent Elyzabeth comme mannequin pour leurs publicités. Très mignonne, elle devient très populaire, et elle accumule ses publicités comme des miettes de pain. Au finale, la jeune fille ne manque de rien, elle n’est pas un de ces enfants qui sont gâtée et demande tous lorsqu’ils peuvent l’avoir, elle peut tous avoir, mais elle ne le demande pas. Ses parents l’aiment beaucoup et lui offrent tous se qu’elle veut. Contrairement aux personnes qui n’ont des parents beaucoup occupé et qui ne les voient jamais, Elyzabeth a des parents pas beaucoup à la maison, mais la jeune fille est toujours avec eux. Dès que sa mère part pur pour un défiler de mode dans un autre pays, toute la petite famille suit.


Ely n'allait pas vraiment à l'école, elle suivait des cours à la maison, elle avait un professeure personelle, elle était même très bonne. La jeune fille n'a jamais vraiment eu d'amie sauf Maria, Maria Cortez, qui fut la deuxième plus jeune mannequin de l'agence de son père. La seule de son âge, les deux se sont toujours attendu à marveilles et encore maintenant se sont des meilleure amie. Lorsque Ely a décider d'arrêter pour se lancer dans le cinema et la musique, c'est la seule fois où Maria n'a pas suivit. Elles ont continuer à être amie, mais Maria est rester Mannequin.

À l’âge de quinze ans, la jeune Hurton sait que le mannequina n’est pas le chemin pour elle. Elle aime mieux le cinéma. C’est à cet âge qu’elle déçoit la plupart de ses fans, les directeur de publicité qui croyait en elle et en particulier son père. Lui, qui prend un moment fou avant même de recommencer à lui parler, faut le comprendre il avait beaucoup misé sur sa fille et voilà que comme ça elle arrête. Mais la jeune fille ne se laisse toujours pas abattre elle continue de vouloir devenir une actrice. Donc, maintenant elle enchaîne audition après audition pour obtenir un rôle. Même si la jeune fille croyait que se serait plus facile, c’est tous le contraire, plusieurs personnes essaie de la déstabiliser pour qu’elle retourne dans le mannequina. Sa mère n'a jamais vraiment eu d'objection que sa fille deviennent actrice, c'est mêm un des seule à bine vouoir l'encourager...Quant à son père, il aimerait bien qu'elle redeviennent mannequin, mais il accepte maintenant la décision de sa fille: devenir actrice!


Carrière (VIP):
Mannequin pour l'agence Hurton (son père), publicité de marques:
-Walt-Mart(12 moi)
-Zellers(18 mois)
-couche pampers(2 ans)
-Fisher Price(2-3 ans)
-Jacob(5 ans)
-GAP(8-9-10 ans)
-American Eagle Outfifters(9-10 ans)
-Mc Donald(11-12 ans)
-figuration dans un clip de Chris Brown(14 ans)
-Mannequin pour quelques défilés de mode depuis l'âge de dix ans.
-Arrêter le mannequina(15 ans)


Goûts : [3 lignes minimum]
Même si la jeune Hurton n'a pas grandit comme tous les autres filles de son âge, elle a les même goût, pour la mode, la musique et tous ce qui touche l'adolescence. Maintenant, elle écoute pas mal de la musique déversifié et elle adore la mode, ayant grandit dans une place où à chaque minutes on la faisait changé de linge, elle adore faire du shopping et s'acheter des nouveau vêtements à la mode. Elle aime bien diversifié ses tenus.

Signes particuliers : aucun

Avatar : Miley Cyrus

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ?top-site je crois
Présence sur le forum : 8.5/10
Avez-vous lu le règlement ? oui, Toi t'es trop VIP
Un commentaire:aucun commentaire...Ah oui, j'adore le contexte et le design


Dernière édition par Elyzabeth Hurton le Mar 22 Avr - 4:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Elyzabeth Hurton Left_bar_bleue78/100Elyzabeth Hurton Empty_bar_bleue  (78/100)

Elyzabeth Hurton Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Hurton   Elyzabeth Hurton Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:55

Bienvenue !!

Choisis bien ton groupe et mets ton vava aux bonnes dimensions (entre 200*350 et 200.400).
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Elyzabeth Hurton Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Hurton   Elyzabeth Hurton Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:22

Donc, j'ai terminé!

Et pour mon avatar, en se moment elle est trop petite, mais je vais m'en faire un autre demain avec les bonne dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Elyzabeth Hurton Left_bar_bleue78/100Elyzabeth Hurton Empty_bar_bleue  (78/100)

Elyzabeth Hurton Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Hurton   Elyzabeth Hurton Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:49

Je m'excuse du retard mais j'avais un peu la tête ailleurs.
J'accepte même si je trouve la fiche un peu creuse.

•Juste ce que je voudrais, c'est que tu fasses une liste de ta carrière.
Peut être pas tout mais genre les grandes marques pour lesquelles ton personnage a travaillé.
• Remplis ton VIP Index selon le modèle dans la partie Règlement.
• Ton vava n'est toujours pas aux normes.

Je suis vraiment casse-c****** mais j'aime les choses bien faites Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Elyzabeth Hurton Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Hurton   Elyzabeth Hurton Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:00

Je ne comprend pas un peu creuse, ça veut dire quoi??

J'ai ajouter un peu dans carrière, c,est sur qu'elle en a fait plus, mais je ne trouvait plus de marque et j'ai essayer d'en mettre un à chaque âge...J'ai changé mon avatar, je ne sais pas s'il est au bonne grandeur, mais c'est se que je peux faire pour l'instant. Aussi j'ai fait mon VIP index.

J'ai rajouter un paragraphe qsur ma meilleure amie...

J'aurait besoins de créer des demande pour des personnages...mon père et ma meilleure amie...Est-ce que ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Elyzabeth Hurton Left_bar_bleue78/100Elyzabeth Hurton Empty_bar_bleue  (78/100)

Elyzabeth Hurton Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Hurton   Elyzabeth Hurton Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:21

Par creuse j'entendais qu'il y avait pas vraiment de dveloppement de l'histoire de l'entourage. Mais avec le rajout du petit paragraphe c'est pas mal. D'ailleurs ton amie Maria s'est inscrite (elle était incative je l'ai activée) et elle est pas revenue Razz

Bon je valide alors ! Je m'excuse du retard, la flemme et puis l'oubli ...

Pour les demandes de rôles oui il y a une partie dans Gestion qui s'appelle "demandes de rôle" tout simplement Laughing

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Elyzabeth Hurton Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Hurton   Elyzabeth Hurton Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:10

ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyzabeth Hurton Empty
MessageSujet: Re: Elyzabeth Hurton   Elyzabeth Hurton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyzabeth Hurton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Hurton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser