NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rachel JONES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rachel JONES Empty
MessageSujet: Rachel JONES   Rachel JONES Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:37

    I- Le Personnage


    Nom : JONES
    Prénom(s) : Rachel
    Surnom(s) : Darliing - - Tiite garce
    Date et Lieu de naissance : Le 24 mars 1988 à New York
    Âge : 20 ans


    Groupe : [[ N O T - V E R Y - V I P ]]


    Domaine de célébrité (VIP): La danse. La jeune femme est tripteaseuse dans une boîte de nuit...


    Physique : [5 lignes minimum]
    Parlons maintenant du physique de la jeune femme. Rachel est une très belle femme, il faut l’avouer. En effet, je dirais même que c’est l’une des plus belles femmes des Etats-Unis. On pourrait croire qu’elle est superficielle, mais pas du tout. Rien n’a été refait de son corps, et tout est naturel. Il est vrai, que la jeune femme se maquille, mais elle n’en met pas une couche non plus. Rachel est une jeune femme qui est assez grande, voire trop grande pour une femme. Elle mesure, 1m74, et c’est bien suffisant croyez moi. Pour son poids, elle n’a jamais eut de problèmes, et a toujours été dans les normes. Rachel pèse 64 kilogrammes, ce qui n’est pas énorme par rapport à ses mensurations. Enfin, Rachel a une très jolie peau, malgré qu’elle soit blanche. Elle en prend soin, et c’est sans doute pour cela qu’elle est d’une beauté incomparable. Rachel, a les cheveux long, qu’elle détache assez régulièrement, sur ses épaules. Ses cheveux ne boucles en fin de mèche, mais au contraire, ils sont lisses. Rachel a de longues jambes, toujours très bien épilé, et douce. Faut dire, elle adore porter des jupes courtes, et pour ça, elle ne peut se permettre d’avoir des jambes poilus ou sale. Son buste, et parfaitement dessiné, ni trop gros ni trop petit. Parlons un peu de son visage maintenant, la jeune femme a de magnifiques yeux bleus, qu’elle accompagne généralement d’un peu de mascara. Sa bouche, est plutôt fines, avec de fines lèvres, jamais écorchées. Elle y met généralement, un peu de gloss, ou pour des soirée plus soutenues, elle se met du rouge à lèvre framboise, pour faire revivre ses lèvres…
    Côté vestimentaire, Rachel porte un peu de tout, si cela suit la mode bien sûr. Déjà, étant une jeune femme très riche, elle ne se prive de rien, et s'achète des tas de vêtements de marques. Sa garde robe est remplie, c'est presque impressionnant. Rachel, aime beaucoup porter des tuniques avec des leggings dessous, et des bottines ou bien ses ballerines noires brillantes, qu’elle adore. Sinon, elle porte assez régulièrement des slims, de n'importe couleur que ce soit rouge, bleu, en jeans, noir, marron etc. , avec un petit haut simple ou bien plus sophistiqué, cela dépend où elle sort, et un gilet, ou bien veste ou cardigan ou autre, selon le temps. Pour le sport, la jeune femme porte des joggings souvent bien trop larges, mais elle trouve ça plutôt mignon, et elle est tellement bien dedans. En haut, c’est souvent un petit top, rose, ou orange ou gris, qui met bien en valeur sa poitrine. En chaussure, elle met souvent des escarpins, ou ses différentes paires de converses Ou bien encore, des ballerines de couleurs selon la tenue.


    Caractère : [7 lignes minimum]
    Rachel a un caractère digne d’elle. De bonne nature, elle a toujours eu un caractère assez fort, et pour ça, il n’y a pas de doute, elle tient de son père… Malheureusement. Contrairement à sa mère qui elle a toujours rêvé d’une vie calme, sans soucis quitte à se laisser marcher sur les pieds. Rachel c’est tout le contraire, enfin, elle ne se laisse pas faire en effet, elle aime se faire respecter, mais n’abuse pas des personnes. On l’aime beaucoup pour sa franchise, même directement devant une personne, on adore. Cette jeune femme est donc comme vous l’aurez compris très honnêtes, enfin oui c'est ce que l'on peut penser. Rachel est quelqu’un cependant de très actif, elle redouble d’énergie, et doit donc la dissimuler en faisant quelque chose, et ce quelque chose est le sport, en particulier la danse. Rachel, s’énerve très vite pour un rien, parce qu’elle est comme ça, un truc de travers, peut la mettre en colère, malgré qu’elle fasse des efforts pour se calmer. Depuis son enfance, Rachel, a vécu dans le calme, sachant que son père, n’était jamais présent pour s’occuper d’elle, c’était sa mère qui l’éduquait, et a tout de suite mit ses limites avec Rachel, mais aussi sa soeur. Et bien voilà le résultat, Rachel a un besoin de se défouler, et a un caractère plutôt dur. Rachel est donc une redoutable adversaire face aux objectifs. Sachez qu’il ne faut jamais jouer avec elle ou encore parier avec elle. Non pas parce qu’elle est mauvaise joueuse, loin de là, vous allez simplement peiner à la battre, sachant qu’elle ne lâche pas si facilement la perche. Rachel, vient bien évidemment d’une famille riche, et est une grande peste. D’accord, elle s’achète des tas de choses, et ne se gène pas, puis elle va se vanter qu’elle a beaucoup d’argent, qu'elle est habillée en marque contrairement à beaucoup d'autres etc. Passons, au côté plus positif du caractère de la jeune femme. Celle-ci, est une fille, très attentionné, et très amusante quand il le faut, elle est toujours présente pour ses amis, et on peut compter sur elle. Une jeune femme qui redouble de courage, et qui a toujours envie d’aider ses proches, d’être à leur côté, et de leur raconter des blagues pour leur remonter le moral. Notre belle blondinette, on l’aime parce qu’elle est unique, elle a toujours une grande joie de vivre, et ça, elle le fait transmettre à son entourage. Elle est très souriante, et très agréable. Elle entame très vite des discussions, et n’est pas très timide, un autre avantage encore. La jeune femme est aussi très curieuse, toujours entrain de fourrer son nez un peu partout, bon, je ne considère pas ça comme un défaut, quoi que, parfois ça peut lui faire défaut c’est la cas de la dire !


    Histoire : [20 lignes minimum]
    Le 24 mars 1988, aux USA, une petite merveille, arriva au monde, à 16 :04. Celle-ci, étant prévu pour 11 :58, avait bien fait attendre son monde, mais ça en valait la peine. Son nom, fut vite attribué, et de suite, son collier de naissance, affichait le prénom : Rachel. Celle-ci, ne pleura pas de la journée, et accueilli toutes ses visites, toujours, les yeux un peu endormi, et la tête bien lourde. Elle reçut un tas de cadeaux, de peluches, de hochets etc. Rachel, ne se rendait pas compte, du bonheur qu’elle fournissait autour d’elle, et surtout, à sa mère, qui venait de la mettre au monde. Malheureusement, le jour, où le père de Rachel, ne devait pas louper, le loupa. Etonnant vous allez me dire ? Non, il ne fut jamais présent dans la vie de la jeune fille, alors pourquoi aurait il assisté à l’accouchement ? Seulement, la maman de Rachel, le prit très mal, et ça, pour toujours. Deux jours plus tard, madame Jones, avec sa fille dans ses bras, sortait de la clinique, pour rentrer chez eux. Sur le journal, déjà la tête de Rachel, en gros plan, avec un titre sidérant : « Monsieur Jones, même pas présent, lors de la naissance de sa toute première fille. » Cela était scandaleux en effet, mais Rachel, ne se rendait bien sûr, compte de rien. Son père, était quand même, venu la voir à la clinique, et d’après ce que Mme Jones en dit, il s’était énormément excusé et d’ailleurs, en avait profité pour demander la main de Mme Jones en mariage. Pas mal Jones, tu sais parler aux femmes, mais c’est bien le seul truc que tu sais faire !

    L’enfance de Rachel, se passa merveilleusement bien, elle avait tout ce dont une jeune fille pouvait rêver, seulement, un seul hic… L’amour de ses parents, et surtout de son père. Tout deux, c’était comme-ci, ils ne se connaissaient à peine, ils ne se voyaient qu’une fois par semaine dans le meilleur des cas, sinon, ce n’était que toutes les deux semaines voire qu’une fois par mois. Rachel, le vit très mal, avec sa mère, elle était plus proche, sachant, déjà, qu’elle rentrait presque tous les soirs, avec sa fille, même si ce n’était qu’à des heures très tardifs. Mais, elle ne pouvait pas se plaindre, tout le monde lui interdisait de parler, il ne fallait pas que les journalistes soient au courant d’une telle chose, sinon, la réputation des deux parents, chuterait encore bien plus. Rachel, avait appris à vivre, avec tant de photographe et de journalistes toujours autour d’elle quand elle était dans la rue avec sa mère. Elle n’avait pourtant que 4 ans, mais savait déjà comment se passait une sortie, et ça ne lui plaisait pas. Elle ne comprenait pas. Pourquoi tout le monde la prenait en photos, elle, et pas ses copines ? Pourquoi, de temps en temps, on donné des nouvelles à toutes la ville dans un magasine, de la famille Jones ? Et bien, parce qu’elle venait d’une famille riche. Une famille étant populaire, et que tout le monde ou presque, enviait.

    Rachel avait 5 ans, quand elle eut une petite sœur. Cette petite sœur, elle l’attendait depuis longtemps, depuis exactement 9 mois, quand Mme Jones, lui avait dit qu’elle était enceinte. Etant bien plus mature que son âge, Rachel, avait tout de suite comprit ce qu’il se passait, et que dans quelques mois, elle aurait une sœur. Seulement, elle ne savait pas si c’était une sœur ou un frère, mais voulant une sœur, elle n’avait pas pensé au frère. Bien heureusement, les écographies, nous annonçaient bien que c’était belle et bien une fille. D’ailleurs, elle se portait comme Rachel étant dans le ventre de sa mère, c’était très flagrant. Bien sûr, les paparazzis, étaient encore plus présent, et ne voulait rater aucunes informations qui pourraient être très importantes. L’enfant naquit, par un beau jour de printemps. Cette deuxième merveille, fut nommé Iliria. Son enfance, se passa comme celle de Rachel, sans son père.

    Cela faisait maintenant 10 ans que Rachel était née, et avait maintenant quelques difficultés avec son père. C’était très dur, d’avoir des liens de parenté avec son père, qui était si peu présent pour eux. D’ailleurs, elle ne le considérait pas comme son père, et c’est ainsi, qu’est venue la grande dispute, entre elle et son père . Elle n’avait pourtant pas l’âge « bête » comme on dit, car généralement, c’est plus vieux, mais dans sa tête, elle avait déjà l’esprit d’une grande fille, en tout cas plus grand que son âge. Elle employé des expressions, ou des mots très dur envers son père, qui lui, ne se gênait pas pour lui en redire, jusqu’au jour, ou par malheur, elle sortit cette phrase : « De toute manière, un père qui n’est pas présent, ni pour sa femme ni pour ses enfants, ne peut pas être un bon père, et d’ailleurs, ne peut pas être père ! Je veux dire par là, si tu ne m’as pas compris, que je pense, que tu n’es pas mon père ! Et, rien me prouve que j’ai tord… Même, j’ai bien plus de preuves que c’est vrai que faux ce que je te dis !! ». Et là, le drame. Son père, partit de la maison, en furie, et ne revint que des mois plus tard… Son retour du fatal pour la famille, qui pensait si bien, qu’il était parti, les laissant à trois, seules. Seulement, il n’était pas partis pour bien longtemps, et était revenu, comme plus fort. Rachel, avait fêté ses 11 ans, il y avait quelques mois. Son père, n’avait bien sûr pas assisté à cette fête, si banal comme il disait. Voilà donc que son père débarque de nouveau, et on ne su jamais ce qu’il sait passé, car Rachel n’en parle pas, mais, les paparazzis, et même, la mère de Rachel, prétende que Mr Jones, aurait violé sa fille, tellement de rage contre elle, et de l’envie certainement, il faut dire, que dès son plus jeune âge, Rachel était une magnifique jeune femme. Enfin, sa mère avait porté plainte, mais Rachel, n’a jamais voulu l’avouer, et c’est toujours tue.

    Voilà, maintenant, Rachel a 20 ans. Cela fait 8 ans que son père est reparti, et cette fois ci, il n’est jamais revenu. Rachel, vit seul avec sa mère et sa sœur, qu’elle aime très fort, et est très proche d’eux. Elle décida avec sa famille, de partir dans une grande école, près d’où elle habite. Ne pouvant et ne voulant pas refuser, sa mère, l’encouragea, et de toute manière, elle passera toutes, ou presque ses vacances, avec sa « petite » famille, dans sa maison de campagne, qu’elle aime tant.

    A son arrivée, la jeune femme s'est très vite fait passer pour une grande peste, d'ailleurs, elle ne faisait pas que passer, car s'en était une réellement. Pourquoi ? On ne le sait toujours pas, une chose est sûr, est que Rachel, aime coucher avec tout un tas de mecs, qu'ils soient en couple ou non, et provoquer les hommes c'est l'une de ses passions favorites. La jeune femme va bientôt retrouver son frère Terry Jones, mais elle ne sais pas l'existence. Oui, c'est vrai c'est étonnant, Rachel n'a jamais entendu parler de ce jeune homme, pourtant elle va apprendre que c'est son frère. Elle qui ne voulait plus entendre parler de son père, peut-être devra t-elle reprendre contact avec lui pour savoir la vérité ? Affaire à suivre. Rachel était une pur garce, elle a fait circuler sur le net une vidéo hot d'elle avec Matthew Sullivan, un mec qu'elle a couché avec et c'est tout. De plus, son objectif pour cette année, est de mettre Tyler Mills dans son lit, au moins une fois, pour pouvoir être fière d'elle, et surtout, se faire ses propres opinions concernant l'efficacité de Tyler niveau sexe...


    Carrière (VIP): Faites une liste !
    -à déjà travailler comme barmaid dans une boîte de nuit.
    -c'est fait embaucher pour quelques mois comme actrice pour un film. Elle était un personnage secondaire.
    -Des rumeurs disent qu'elle s'est fait violée


    Goûts : [3 lignes minimum]
    La jeune femme n'est pas trop difficil, et aime un tas de choses il faut l'avouer. Mais, c'est vrai, qu'elle a toujours était habituée aux choses pour les plus riches, comme les restaurants par exemple. Et oui, Rachel n'a jamais mit pied dans une cafétéria, hormis le self qui est mit à disposition pour les élèves. A vrai dire, c'est logique, ayant des parents très riches, il ne faut pas s'étonner qu'elle est jamais été à une cafét'. Sinon, la jeune blondinette, aime les promenage en parc, mais il ne faut pas en abuser, contrairement au boîte de nuit où elle pourrait y aller chaques soirs. Rachel est toujours partante, même si elle n'aime pas tant que ça, jamais elle ne reculeras sur quelques choses.


    Signes particuliers :
    Rachel a un angiôme dans son dos, qui n'est toujours pas partit, bien sûr, il est moins gros, mais il y a toujours quelques petites marques rouges dans son dos. Souvent, on lui demande ce que c'est.


    Avatar : Kriten Bell


    II- Vous


    Comment avez vous connu le forum ? Par top-site.
    Présence sur le forum : On va dire en moyenne 6/7. Mais normalement je passerais tous les jours !
    Avez-vous lu le règlement ? ouii (Toi t’es trop VIP !) =D
    Un commentaire:Non je ne croiis pas <3


Dernière édition par Rachel Jones le Ven 11 Avr - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel JONES Empty
MessageSujet: Re: Rachel JONES   Rachel JONES Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:29

Oh, une Rachel (qui a changé de visage récemment Laughing )
Bienvenue, ça va promettre d'être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel JONES Empty
MessageSujet: Re: Rachel JONES   Rachel JONES Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:37

    Ha ? Il y en avait une avant ?!
    Mercii Juliana. Je confirme, ça va être drôle !
    Je pense avoiir terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Rachel JONES Left_bar_bleue78/100Rachel JONES Empty_bar_bleue  (78/100)

Rachel JONES Empty
MessageSujet: Re: Rachel JONES   Rachel JONES Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:07

Bienvenue !

Oui il y avait une autre Rachel avant et c'est vrai que j'ai changé la tête (ça m'amuse Laughing ).

La fiche est pas mal mais comme c'est un prédéfini, il y a des liens que tu n'as pas mis dans ta fiche qui sont :
> Son frère est Terry Jones (Not Very)
> A fait circuler sur le net une vidéo hot d’elle avec Matthew Sullivan (Scandalous)
> Adorerait avoir Tyler Mills (Normal) dans son lit

Rajoute cela dans ton histoire et je repasserais ^^ Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Rachel JONES Empty
MessageSujet: Re: Rachel JONES   Rachel JONES Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:22

    Mercii Christophe !

    C'était quii avant sans indiscrétion ?! xD

    Désolé, je ne voyais pas où les mettre, mais suite à tes conseils, je les ai mit à la fin de mon histoire, c'est un peu un bref, mais je ne voyais pas l'utilité de m'étendre sur ce sujet !!

    Okay, pour de bon, je pense avoir satisfait tes demandes. MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Rachel JONES Left_bar_bleue78/100Rachel JONES Empty_bar_bleue  (78/100)

Rachel JONES Empty
MessageSujet: Re: Rachel JONES   Rachel JONES Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:57

C'est bien tu n'as pas juste posé tes liens, tu as un peu développé, c'est déjà pas mal ^^

Avant ... c'était Kate Bosworth je crois Rachel Jones ^^

Bon allez, je valide car ta fiche est pas si mal Clin d'oeil
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Rachel JONES Empty
MessageSujet: Re: Rachel JONES   Rachel JONES Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:20

    Razz Mercii mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel JONES Empty
MessageSujet: Re: Rachel JONES   Rachel JONES Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:48

Bienvenue parmis nous ^^

Ton avatar est super au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel JONES Empty
MessageSujet: Re: Rachel JONES   Rachel JONES Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:32

Mercii beaucoup <3.

Ouii je trouve aussi =) Moi j'adore ton gif de Chace, il est hyper...sexy quand il parle, et trop craquant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel JONES Empty
MessageSujet: Re: Rachel JONES   Rachel JONES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel JONES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Jones
» 212 1234-9999 {Rachel Jones}
» Connectiion de Rachel Jones. (Libre . 1 personne)
» Rachel O'Brian
» Rue vide??Eum...non![Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser