NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Angela Stones (E chiuso....)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela S
Invité




Angela Stones (E chiuso....) Empty
MessageSujet: Angela Stones (E chiuso....)   Angela Stones (E chiuso....) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:38

Le Personnage

Nom : Stones
Prénom(s) : Angela
Surnom(s) : Angi….ou alors…Ange….Ou parfois…..Angel…..Angelina…..vous voyez le genre ?

Date et Lieu de naissance : 25 Octobre 1983

Âge : 23 ans

Physique :

Alors….Par ou commencer pour décrire le physique d’Angie…..Car, on peut dire qu’elle a ce qu’on appelle un physique particulier elle est vraiment sublime et c’est le genre de beauté qui attire avec aisance les regards, qu’il s’agisse de femmes ou d’hommes….par envie ou Envie….

Tout d’abord, notre Jeune femme est pour le moins relativement petite…ou du moins pas très grande, mesurant un peu plus de 162 centimètres, si par rapport a bon nombre de jeunes filles, elle est de taille moyenne elle reste bien plus petites de quelques têtes que la plupart des jeunes hommes et cela ne la dérange nullement bien au contraire. Elle a ce sentiment que son petit ami, s’il est grand, est fait pour la protéger et que dans ses bras elle est en sécurité. Et puis, il faut bien l’admettre….Imaginez un peu qu’elle soit plantureuse ? grande à souhait ? ….Elle ne serait plus enviée mais jalousée par les autres…..ou d’autres…

Toute jeune, avant même d’avoir commencé le sport, dans son ancien lycée, sous les bons conseils du principal, elle a toujours pratiqué la natation, très individualiste comme sport, mais cela l’aider à évacuer ses angoisses d’enfant ou d’ado. L’avantage, c’est que sa silhouette s’en est trouvé relativement bien dessinée et heureusement qu’elle est faite fluette où elle aurait pu être bien plus massive et bien moins délicate à regarder. Enfin, la pratique de ce sport lui a permis de pouvoir manger un peu ce qu’elle a envie sans trop se tracasser des conséquences. Afin de s’ouvrir au sport d’équipe et à la collaboration, ses parents l’ont inscrite dans un club de volley qu’elle a pratiqué jusqu’à son entrée à l’université. Elle n’a plus jamais joué depuis. Son teint mat qu’elle entretient, ce qui lui permet de ne pas avoir recours au fond de teint qui empêhce souvent à la peau de respirer et de rester belle à souhait, démontre qu’elle a bel et bien des origines étrangères, sans doute du pays du soleil, mais bien qu’elle sait sa mere d’origine italienne, elle n’en reste pas moins qu’elle soit la seule à avoir ce teint.

Les cheveux noirs à l’origine, elle les éclaircit afin qu’ils de fondent à son teint cuivré. Ainsi, elle a tendance à les porter long et dégradé, châtains et parfois blonds. Parfois attaché, parfois négligé, elle ne se prend pas trop la tête avec sa coupe de cheveux, si bien qu’il lui est même arrivé de les porter bien plus court quoique jamais trop. Persuadée que les cheveuux trop courts masculinariserait trop ses traits qu’elle a pourtant bien fait.

Ce n’est bien entendu qu’une impression car personne n’a les traits trop fins pour porter les cheveux plus courts, mais disons que ses cheveux, bien lisses ou ondulés, lui plaisent un peu plus longs, se permettant alors de jouer un peu avec ceux-ci lorsqu’elle les coiffe. Prenant grand soin de ses cheveux, elle utilise un baume qu’elle applique tous les soirs et qui sent la noix de coco. Elle aime les sentir aussi soyeux qu’ils ne sont lumineux, elle en fait un véritable atout de séduction.

Ses traits, je pense l’avoir déjà dit, son assez fin, si bien qu’elle paraît plus jeune que son âge. Ses grands yeux noisettes, tirant parfois sur le vert brillent de malice et pétillent de bonheur. Ils illuminent tout son visage et ce constamment, de sa détermination et de sa passion si bien qu’on dirait qu’elle est toujours saoul. De longs cils donne à son regard un côté très doux et pénétrant bien que des plus séduisant. On dit souvent qu’elle parle avec les yeux et s’y attarder en apprendrait sans doute bien plus sur elle que n’importe quelles paroles qu’elle pourrait prononcer. Lorsqu’elle dit « Je t’aime », du moins, si elle le dit, ce sont ses pupilles qui se refermeront pour offrir tout le loisir d’admirer la couleur si particulière de son œil, mais si par contre, elle est en colère, cette même pupille se dilatera tant que c’est le noir de celle-ci qui pourra effrayer le plus.
Les aimant, elle aime les mettre en valeur. SI bien qu’elle habille souvent ses cils d’un mascara architecte, allongeant au maximum ses cils noirs et recourbés… Tentant toujours de ne jamais tombant dans l’exagération, elle n’utilise pas de eye liner ou de crayon khôl sauf si elle a décidé de sortir en boite….Alors, elle se permettra un petit effort complémentaire. En fait, détestant se maquiller, elle préfère éviter de se maquiller….trop souvent.

Bien entendu, comme tout, bien qu’elle les adore, elle n’a pas que des yeux….. elle a comme tout le monde une bouche loin d’être fine…plutôt pulpeuse qui, toujours hydratée de beurre de cacao, donne l’impression d’être sucrée… Riant tojours de bon cœur, éclatant plus de rire d’ailleurs…., elle dévoile ses dents blanches et parfaitement alignées…..Pas de miracle, vive l’appareil dentaire lorsqu’on est ado….c’est moche mais après, ça aide, il y a pas de doute.

Le nez fin, le front haut, selon qu’elle se regarde dans un bon ou dans un mauvais jour, de son profil gauche ou de son profil droit, elle se trouve plus ou moins bien.

Au niveau vestimentaire, plus ce sera confortable, mieux elle se sentira. elle affectionne tout particulièrement les Jean’s.
De plus, elle se sentira aussi plutôt à l’aise dans des T shirts à courtes manches en plein été et a manches un peu plus longues pour l’hiver. Toujours des plus tendances, elle soigne toujours très bien ses tenues vestimentaires de façon à être le plus in possible et veille à conserver une part de féminité, en évitant de porter des vêtements trop aguicheur. N’aimant pas particulièrement tous les traits de son visage, elle compense avec la façon dont elle s’habille et elle choisit toujours avec soin tout ce qu’elle porte jusqu’à ces chaussures…..

En général, elle tâchera de porter le plus souvent des petites baskets passe partout, simple et souvent noir pour se fondre avec le reste de sa tenue. En dehors du boulot, et si elle est de sortie, elle privilégiera les petites robes et les petits escarpins mais….Elle adore le rouge et le portera souvent…..

Je pense vous en avoir dit assez que pour vous aider à cerner le physique plutôt doux et agréable du personnage qui se sous-estime bien souvent….. Elle a pour elle cette personnalité si intense et si puissante que si aux premiers regards, on ne fond pas face à son physique, ce qui est rare, elle impressionnera pas la puissance et le charisme qu’elle dégage alors qu’elle n’a que 23 ans.

Caractère :

Angela est quelqu’un d’assez facile à vivre quand on la connait et qu’on fait partie du cercle d’ami et d’amies, parce que oui, vaut mieux se trouver dans cette catégorie ou elle peut vite se montrer des plus piquantes quand on lui fait du mal.
Elle est de nature douce et pacifique et elle dégage un naturel bon enfant assez touchant.
Souvent, on la trouve dès le premier regard extrêmement sympathique tellement elle sourit tout le temps et a toujours le mot pour rire.

Elle est aussi une jeune fille qui se lance dans ce qu’elle aime avec passion et qui accomplit sa tâche avec un maximum de conscience, de gentillesse, de ténacité……et aussi en s’oubliant parfois….Cela lui donne un côté un peu décalé qui fait parfois un peu peur. Elle peut parler de sujet grave avec une telle désinvolture ou avec une telle passion qu’elle est déconcertante parfois.

Le soucis, c’est qu’elle est terriblement sensible et se protège de cette carapace et dans la mauvaise fois. En colère contre elle-même de n’avoir vu ce qui se préparait, elle va user d’une mauvaise fois et d’arguments parfois des plus farfelus pour se sortir de cette situation complexe.
Elle dira les choses avec spontanéité et réagira avec beaucoup d’impulsivité souvent.

Par exemple….Vous lui dites : « Tu n’es pas un peu…comment dire …..un peu gourmande toi ? »
« MOIII » répondra-t-elle avec un air faussement surpris .. « Absolument pas, ce sont les gens que tu croises qui mange comme des moineaux…. » terminera-t-elle en enfournant le dernier cookies qui restent dans la boite…..

Bien entendu, cela peut avoir quelque chose d’amusant parfois mais lorsque vous vous disputez avec elle, et qu’elle arrive à vous faire croire qu’elle n’y peut rien et que c’est elle la victime alors ca peut vite devenir agaçant.

Et le plus déconcertant dans tout ça, c’est qu’elle a une chance inqualifiable. Bénie des dieux, elle réussit souvent tout ce qu’elle entreprend.

Maladroite, si vous avez des travaux manuels à faire, et que vous avez besoin d’un coup de main, éviter de lui confier un marteau, contenter vous d’un pinceau, c’est moins dangereux
N’aimant pas faire du mal autour d’elle, il faut savoir qu’elle est aussi capable d’inventer n’importe quel gros mensonge pour se sortir d’une situation qu’elle jugerait épineuse….
De bonne composition, si elle se prend la tête, sa compagnie reste fort agréable et il est rare qu’on s’ennuie avec elle….


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela S
Invité




Angela Stones (E chiuso....) Empty
MessageSujet: Re: Angela Stones (E chiuso....)   Angela Stones (E chiuso....) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:39

Histoire :

Introduction….

C’est un jour de neige que la jeune fille vint au monde et c’est sous les yeux ébahis de ses parents que ce bébé poussa son premier cri. Quelle magnifique sensation que d’être enfin parents non ? Heureusement pour tout le monde, ce ne fut pas la seule et unique fois…enfin, pour tout le monde, surtout pour ses parents car Eva, ne l’avait pas prit comme ça du tout, fille chérie de tous et toutes, elle fut gâtée, choyée, comblée et tout autre synonyme par ses parents. Son père, riche industriel de père en fils et sa mère, médecin généraliste, ne manquait de rien et avait les moyens de céder à tous les caprices de la plus vieille des filles Stones née une cuillère en argent dans la bouche, de quoi faire d’elle le bébé le plus gâté qui soit. Elle était belle et le resterait mais une nouvelle naissance vint ternir le tableau. Celle d’Angela….Le personnage qui nous préoccupe.
Son enfance…..

Eva avait bel et bien compris, du haut de ces quelques années de plus, les enjeux de l’arrivée d’Angela, elle devrait apprendre à partager l’attention de ses parents, non pas l’amour, ce qu’elle n’avait pas compris. Dans les premiers temps, la jalousie la fit détester cette enfant, prenant un malin plaisir à se mettre devant l’objectif de la caméra ou de l’appareil photo, griffonnant dans son album….coupant dans ses cheveux. Et pourtant, Angie pour premier mot prononça celui de sa grande sœur. C’est peut-être ce qui les a rapproché mais malgré tout, cela resta plutôt tendu entre elle. Elles étaient inséparables mais Eva est le genre de fille si belle et si parfaite que rien ne lui résistait.
Angela, bien que plus que mignonne, n’était rien de plus qu’une ado qui ne s’adorait pas, en pleine crise et elle a commencé à se sentir inférieur à sa grande sœur, à se trouver laide, bete et inintéressante.
Effacée, elle ne portait que des vêtement foncés, et larges, ne souriait pas car elle n’aimait pas son sourire, ne pleurait pas pour ne pas qu’on se moque d’elle, elle n’avait pas d’amie ni d’ami et elle nageait encore et toujours pour noyer ce qui lui faisait du mal. Elle commença à tenir un journal lorsqu’elle put écrire et depuis lors, elle continue encore et encore à y relater ses craintes et ses peurs. De plus, voici donc qu’une petit sœur est arrivée, et elle a 6 ans…Virginie…Vous imaginez ce que ca représente…

Son adolescence…

Difficile lorsqu’on entre dans cette période difficile de la vie qui n’est autre que l’adolescence, avec pleins d’appréhension et en se détestant de la sorte. Sa sœur est toujours la plus belle, la plus grande et la plus forte et elle le vilain petit canard. Elle adore sa petite sœur et souhaiterait qu’elle ne se sente pas aussi mal qu’elle dans sa peau et dès lors, la cajole et l’enferme dans un cocon où elle pourrait apprendre à s’aimer pour aimer les autres.
Amoureuse, c’est Eva qui sort avec celui qui faisait battre le cœur d’Angela et elle se mit à fumer des joints, à boire de l’alcool et se droguer alors qu’elle n’a pas moins de 15 ans…C’est à se demander comment ses résultats scolaires ne s’en sont pas ressentis.
C’est suite à une descente policière dans le parc, alors que la jeune fille avait été surprise en train de voler une bouteille de martini avec des amis que ses parents découvrirent qu’elle souffrait intérieurement et qu’elle criait à l’aide à travers toutes ses substances illicites.
Elle se retrouva donc dans une école fermée pour jeune délinquant pendant quelques mois où ce sont ses nombreuses conversations avec le psychologue de ce centre qui lui fit prendre conscience qu’elle était une personne à part entière et qu’elle devait oublier la pression que lui mettait sa mere et sa sœur.
Elle ressortit de ce centre ressourcée, ayant appris à s’aimer, un an complet lui avait suffit à se sentir mieux et elle n’avait plus qu’une seule envie en tête : « Devenir quelqu’un….. !!! »

Ses années d’universités.

Il lui fallut 2 années pour se remettre a niveau pour entrer à l’université et elle avait donc 19 ans, la où les autres commencent à 17…c’est pourquoi elle finit ces études l’année passée.
Ne touchant plus à l’alcool de façon démesurée, mais s’accordant tout de même un petit verre de temps à autre, elle ne touche plus aux autres substances qui la détruisaient.
A défaut, elle mange beaucoup de chocolat et n’a jamais cessé de nager, car cela lui fait un bien fou.
Comme tous les étudiants, elle sortit en fête et c’est la qu’elle rencontre, à 20 ans, son petit copain, qui lui allait finir ses études. Ils s’entendaient plutôt bien mais il ne sait pas grand chose de l’adolescence tourmentée de la demoiselle, si bien qu’il ne comprend pas et ne comprendra sans doute jamais ses choix.
On lui apprit que sa sœur allait se marier et était enceinte, il y a peu de temps mais ne fut pas surprise d’apprendre qu’elle ne serait pas marraine de l’enfant, même si cela lui fit mal. Ce n’était qu’un détail après tout, elle et Eva ne s’entendait que très peu donc….
Elle sorti avec une grande distinction de l’école, mais elle savait que sa place n’était pas la….n’était pas dans cet état où il ne se passe rien…
Elle rêvait de devenir célèbre et elle avait besoin de partir.
Elle quitta donc son amour et sa famille pour partir à New York…..

La veille de son départ…. dans son journal intime on pouvait lire :
« Je suis trop VIP moi…..ça le fait, ça le fait…….Je serais TROP une Vip…..je le ferai, je le ferai …… »


Voici des extraits de son journal intime….depuis les quelques mois où elle est arrivée à New York….


Le 07/09/2007


« Je viens d’arriver à New York……Et je visite un appart demain…..ca va le faire, ca va le faire…… »


Le 13/09/2007
.


« Le beau, le séduisant et le fabuleux Rusty Button me propose de travailler avec lui …..le trop VIP RUSTY ME PROPOSE DU TRAVAIL……et vous savez ce que j’ai répondu…..OUIIIIII »


Le 25/11/07.


« Le boulot, ca se passe toujours super bien mais pas étonnant avec un patron comme le mien non ? Enfin, malgré tout, je suis pas sûre qu’il serait heureux d’apprendre qu’il m’arrive plus souvent qu’à mon tour, d’aller boire un frappuccino chocolat au Starbuck…..mais bon, i n’est pas obligé de lui dire….Et puis, c’est pas Jack…tu sais ? le bogoss musclé avec des yeux bleu à tomber ? Enfin, je suis sûre que tu vois, je t’en ai parlé, il y a quelque jour ? Bref c’est pas lui qui va aller le lui dire….j’en doute…. »


Hier soir…


« Non, je ne mets pas de date parce qu’il faut absolument que j’oublie ce que je viens de faire….J’avais dit que je ne boirais plus jamais….Non mais mes expériences dans mon adolescence…..je pensais que ca m’aurait servi de leçon…PENSEZ_VOUS …..j’ai fait pire encore….ca m’était jamais arrivé……jamais avant……Enfin, il faut admettre que ce Duncan….il est quand même super méga mignon et puis……non non , je vais éviter les détails de ma soirée…..mais, si j’avais pu éviter de me retrouver dans son lit, ca m’aurait arranger…….je ne sais même pas si j’ai envie qu’il me rappelle…..VIVE NEW YORK….Angie, tu es pitoyable……… »


Signes particuliers :

Elle a un tatouage sur la hanche droite. Le symbole du scorpion.
Elle a un piercing au nombril.
Elle se ronge les ongles depuis qu’elle est toute petite.
Elle joue toujours avec son bic quand elle écrit.
Elle garde toujours autour du cou le pendentif de sa mere : « Un bébé emmailloté »
Elle se déplace toujours en souriant légèrement.
Elle sent toujours la coco
Lorsqu’elle est stressée, elle se ronge les ongles
Lorsqu’elle est anxieuse, elle arrache les peaux de ses lèvres
Lorsqu’elle est satisfait, elle dessine un peu sourire au coin des lèvres accompagné d’un haussement significatif des deux sourcils
Lorsqu’elle est gênée, elle rougira assez légèrement et baissera les yeux.
Lorsqu’elle est flattée, elle rougira tout autant et se mordillera la lèvre
Lorsqu’elle est concentrée, elle fronce les sourcils et avance ses lèvres comme si elle était prête à embrasser quelqu’un
Lorsqu’elle a peur, elle est complètement paralysée et ne sait plus bouger
Lorsqu’elle est heureuse, elle sautillera un peu partout
Lorsqu’elle écrit, elle est comme enfermée dans un bulle où personne ne peut entrer ou alors difficilement
Lorsqu’elle est intriguée, elle penche un peu la tête sur le côté et dit : « AH bon »
Elle a toute une série de mot qu’elle dit sans cesse comme « Ma foi » « Tu m’étonnes » « Comment dire » « Genre » « Tu vois ce que je veux dire ? » « C’est pas bien grave. »
Elle a une petite toux nerveuse qu’elle tente de maîtriser pour éviter de se faire remarquer
Elle a un don pour l’écriture qu’elle n’accepte pas vraiment

Avatar : Jessica Alba

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Parce que suis trop vip moi ?
Présence sur le forum : Bah…..
Avez-vous lu le règlement ? tu es trop VIP toi ? ou un truc qui ressemble mdr…
Un commentaire: …Genre… ? Vip ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Angela Stones (E chiuso....) Left_bar_bleue78/100Angela Stones (E chiuso....) Empty_bar_bleue  (78/100)

Angela Stones (E chiuso....) Empty
MessageSujet: Re: Angela Stones (E chiuso....)   Angela Stones (E chiuso....) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:27

J'ose pas valider tu me fais concurrence à ma fiche lol

Nan mais c'est parfait. Raffi s'est réincarnée, cela va être beau tiens !
Evidemment je te valide ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





Angela Stones (E chiuso....) Empty
MessageSujet: Re: Angela Stones (E chiuso....)   Angela Stones (E chiuso....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Stones (E chiuso....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::. Angela .::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser