NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VIP Flood

Aller en bas 
+11
Jill Stanfford
Jane Diamond
Matthew Sullivan
Joe Rnalisht
Mike Anderson
Andrew Turner
Erik Watson
Jake Underwood
Carrie Evans
Derek Sinclair
Christophe Miltonfine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue80/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:12

Et bin !!! Ca flood secos ici...Ralala, moi je poste pas, la honte, trop excitée comme une puce!!! Demain tête à tête avec Adam!!! Rougir Rougir Rougir

Alors je me prépare!!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Invité
Invité




VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:16

Hep Hep toi!!!

Adam Levine? Adam des Maroon 5? Adam mon fantasme? Adam mon chéri? Me dit pas que tu vas le voir en concert?

Je pouvais y aller le 13 mais personne que je connaisse n'aime les M5 boooh c'est pas juste!!!
Tu me raconteras???
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:42

Ouais c'est lui qu'elle va voir ... Et moi aussi j'ai failli y aller Mad
Foutu boulot qui m'a pas payé !

Si Carrie ne meurt pas on aura tous les détails Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue80/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:17

Photos, détails?! Vous en voulez, vous en aurez!!! Tout de suite!!!

Alors historique de la soirée...

19h45, nous vouloir manger, mais pas possible BEAUCOUP trop de people à Tours centre dans toutes les trucs de bouffe, c'était incroyable!!!Direction la scene...

20h >>> Déjà pas mal de monde dans la bande en face de la scene, mais le concert n'était pas commencé que déjà des nanas étaient totalement écrasée! MDR!!! On a décidé d'aller sur un coté, à coté de l'espace VIP (genre que des patrons avec leur fils de 9 ans qui n'y connaissent ABSOLUMENT RIEN!!!), mais bon, la scène étant à porté de zoom (^^), on était parés pour le concert du siècle!

20h15, trépignant d'impatience, les gens devant rigoles, ils sont supers sympas, on papote, des fans de Maroon 5 eux aussi, de la bombe, on est en clan! FAN POWA !!! Mais là, un drame arriva, la fille juste devant moi (mais juste devant moi hein, pas à un metre, je parlais avec elle quoi!!!), elle a eu un acces backstage, comme ça, une dame lui a donné...Elle a vu Martino, on sait pas si elle a vu Maroon 5 mais je suppose que oui!!! Crying or Very sad )

20h30 >>> On apprend que le concert ne commence qu'à 21h, les artistes ne sont pas près...D'après ce qu'on a compris, ils se plaisaient pas mal au soleil au bord de la Loire! (lol) Finalement 21h, ça commence!!!

21h00>>> Le groupe qui a remporté le concours Ricard SA Live chante sa chanson, "Chocolate", qui est d'ailleurs sympa comme tout, la fille à une fois qui cartonne, et en plus, c'est Martino qui les a choisi (Martino = Martin Solveig, cherchez pas, c'est comme ça! MDR)

21h15 >>> Martino entre en scene...DE LA FOLIE! DE LA TUERIE! Il était avec ses deux chanteurs, le latino moche, et le noir balèse, qui vient de...NYC! Of course!!! Ils chantent divinement bien, même Martino pousse la chansonette, et pas si mal pour un DJ! Les morceaux de folie s'enchainent, c'est franchement de la boulette !!! Rejection, C'est la vie, j'en passe et des meilleurs...J'avais filmé Rejection, normal, mais cet abruti d'appareil photo a bugué, j'ai pas la video!!! J'ai juste un semblant de C'est la vie...

A VOIR ICI [ca dure 3 secondes MDR] >>> Video dans la soirée!!! ^^

22h >>> Fin de Martino, c'était sérieusement canon, on a sauté, on a dansé, hurlé les paroles, on était déjà nase, mais pourtant, le meilleur arrivait et nous a soulevé le coeur, surtout à moi...

22h15>>> La foule hurle, et qui débarque...ADAMMMMMMMMMM!!! J'ai pas crié, mais j'ai versé ma larme, bah ouais, je le voyais comme je vois mes amis, malheureusement, l'appareil photo que j'ai, n'a pas de zoom ultra puissant, et je voyais mieux de mes propres yeux, qu'on ne voit sur les videos que j'ai prise!!! Il est habillé d'une veste en cuir noire, un tee shirt blanc tout con avec un jean...Un mec de tous les jours, sauf qu'il s'appelle Adam Levine!!! Il commence par Makes me Wonder...J'ai chanté comme jamais...Puis, les chansons du nouvel opus, dont mon fameux KIWII (j'ai hurlé chaque parole, on devait être trois dans l'assemblée!!! PTDR)... Won't go home without you, il l'a chanté, mais je suis pas reparti avec lui pourtant...(MDR)

23h20 >>> ils se cassent sans un mots, juste un aurevoir...C'est pas possible!!! Ils seraient...Con?! NOn, incroyable, après le feu qu'ils viennent de mettre...Les morceaux de guitare totalement rock qui vous hérissent le poil...Non, ils ne sont pas comme ça! La foule les réclame, c'était une blague, ils reviennent...Adam chante un morceau, puis le dernier, qu'il dédie aux filles...Il nous dit qu'il nous aime, je l'ai pris rien que pour moi!!! Il nous tend les bras, pour receuillir les cris hystérique de filles, qu'il a réclamé!!! Un vrai homme à femme quoi...Il dit qu'il adore ces cris de femmes, et nous dédie "She will be loved"...Tout le monde chante, les potables en l'air, et la tendresse m'a envahi...Adam est à la hauteur de mes espérances!! Et les musiciens aussi...Ils jouent à merveille, Adam chante toujours juste, il tient les notes, c'est impressionant! J'adore...Je kiff...J'aime...Je l'aime!!!

23h30 >>> Il nous présente l'équipe, il nous demande de dire au batteur ( Jaimie je crois ^^) qu'on l'aime, la foule hurle 'JAIMIE WE LOVE YOU!"...Il est mort de rire! Bref, tout est parfait, il nous dit "AU REVOIR", je craque, juste après ses "JE VOUS AIME", "MERCI TOURS" (prononcez le -s à la fin, c'est l'accent hein...)! Juste une chose, ils sont tous plus beau en vrai que sur les photos, et Adam à vraiment de grandes oreilles... (Mais il est encore plus beau que sur les photos méditez...)! Ma copine me regardait, et me disait "Ferme la bouche Pauline, tu baves...", c'était pas loin! Chocked

Voilà, je pense que vous avez compris ce que je pense du concert...C'était GRANDIOSE, pour moi! En plus, un des gars qui aimait Maroon 5 devant moi, a prit mon MSN, et va m'envoyer les photos, il m'a entré dans ces contacts cet aprem, bon j'étais pas là à cause de ma voiture en panne (oui encore ...), mais j'espère le croiser ce soir!!!

Bon j'arrête mon roman...Des videos ??? Ok

•MAKES ME WONDER•

•WON'T GO HOME WITHOUT YOU•

•THIS LOVE•


[Désolée pour la qualité des videos, je saute partout aussi, difficile de se contenir! PTDR Et aussi, pour la premiere video, vous entendrez un commentaire, très subtile..."Oh mon dieu il est trop beau!" C'est moi!!! PTDR]
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Invité
Invité




VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:45

Ah bah ça y est tu m'as faite pleurer!!!! Cet hommes est mon idole ultime, je connais aussi ses chansons par coeur et ya pas que ça que j'aimerai connaître par coeur. Il a du charisme et une p*tain de voix de fou!!!

Ce n'est que partie remise, j'arriverai à le voir, j'y arriverai je m'en fais la promesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue80/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:56

Quand je vous disait que Carrie Evans avait trouvé une amie!!!

Tu me comprends alors...La larme qui coule quand il est entré sur scène...Clin d'oeil

Mais oui, tu vas le voir, si j'ai reussi, moi qui n'ai finalement que peu de chance (MDR), je l'ai vu et d'assez près je trouve, pour dire que je l'ai VRAIMENT vu!!! Ce soir, si je croise les doigts, et que toi aussi, tu pourras peut etre voir des fotos de lui, des vrais, parce que les miennes sont un peu pourries, jveux bien t'en montré une...J'ai celles de Tilate aussi, je te mets ça...

Les miennes >>>
Spoiler:

La pose de la prochaine, j'ai trop regretté de pas l'avoir pris en tof, et quand je l'ai vu ce matin sur le site, j'étais heureuse, je le trouve superbe!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Invité
Invité




VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:20

Bon ben maintenant je suis à deux doigts de la dépression... C'est pire qu'une bombe ce gars, il est anatomiquement parfait et sublissimement merveilleux!!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue80/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:24

Nous pensons pareil ma chère sarah... Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:15

Bonsoir les gens Razz

Me voila de retour sur le forum après un week end de folie au Festival de Montereau. Une quinzaine d'heures de sommeil en 3 nuits mais du pur bonheur !

Maintenant il faut que je me repose pour répondre correctement à mes topics !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue70/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (70/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:33

Week end de folie pour moi aussi. Rolling Eyes

Je suis allé aidé mon père à faire une terrasse. J'ai chopé 4 coups de soleil dont 2 sur les bras un sur la nuque et le dernier sur l'oreille. Laughing

Il y avait un gosse à côté de la bétonnière où je faisais du mortier... mais moi je l'avais pas vu, je mettais des pelles de sable dedans. Ce c*n se fout juste entre la machine et moi... J'étais lancé et j'ai pas pu éviter qu'il bouffe du sable. Par contre, il m' fait faire un faux mouvement et j'ai un mal de dos horrible... saleté ! F*** U

Bref... que d'histoires ce week end. J'ai poussé mon frère dans la piscine... ça fait du bien ! Razz Il arrêtait pas de me mouiller avec le tuyau d'arrosage... à l'eau froide ! A part ça, tout roule. Même ce sal**d de soleil n'arrivera pas à m'enlever ma bonne humeur en ce beau mois de juin. En parlant de beau temps, c'est quand qu'il pleut ? Pas Content

Je vais poster pour ces adorables Miltonfine ! Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:10

Que d'occupations dis donc Laughing

moi j'ai viré des gens et enfin réorganisé ma page d'accueil, ca fait mieux je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue80/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:24

Oh ca m'enerve les gens qui s'inscrivent et ne reviennent jamais ou alors qui joue et se cassent au milieu de topics F*** U

D'ailleurs moi je dois répondre à Sarah Razz Je le ferais ce soir, j'essaierais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:05

cheers cheers
J'adore cette nouvelle page d'accueil, ça fait plus organisé, on trouve tout ce qu'on veut de suite!!!

Nous aussi pour notre forum on a fait le vide et ça fait du bien!!! D'ailleurs je dois mettre à jour les partenaires car ma chère co-admin a fait une demande ici mais n'a jamais affiché quoi que ce soit!!! Pas cool je trouve!!!

J'ai plein de réponses à faire: Jake, mon frère chéri et Erik alors je m'occupe des deux-trois trucs et je m'y mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:24

Ouais j'aime bien la page d'accueil même si j'ai bien galéré ... faut prendre son temps.

J'ai bien bossé sur NY avec la page d'accueil, virer des gens, envoyer des MP ... J'ai pu envie de rien faire Laughing Laughing

J'vais faire deux-trois créas je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue80/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:14

MIKE >>> JE SUIS D'ACCORD!!!! Moi j'ai perud mon Dwain, il devait me demander un truc...Je saurais JAMAIS!!! GRRR F*** U

Bref, T'as page est tres bien, c'est vrai !!! Et je sais que c'est du boulot!!! Un bisous Miltonfine?! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:17

Oui je veux bien un bisou Waaaw

Faut que je relance la pub, y a bien des gens qui prendront ceux qui sont en page d'accueil, on en a besoin PTDR

Mais aujourd'hui j'ai des envies créatrices alors les posts c'est plus tard Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:52

Ya intérêt que les gens prennent les prédefs de la page d'accueil!!! Ca pimentera le tout!!!

Moi je suis en pleine création de nouveaux prédéfinis et c'est pas de tout repos, faut de l'imagination pour ce genre de truc et contrairement aux premiers prédefs je suis toute seule à les faire, lool
Revenir en haut Aller en bas
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue80/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:21

Bon courage pour vos créations !
Moi j'ai un peu de mal à poster, mal de crâne horrible !

Oh, Chris, si tu veux créer y a un nouveau shoot de Jensen pas trop mal. Enfin je dis ça, je dis rien moi Siffle PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Jane Diamond
Quiii me connaît vraiment au fond ?!
n0b0dy

Jane Diamond


Nombre de messages : 42
Age : 33
Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur.
Âge : 25
Date d'inscription : 24/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: Il marche biiien merci !
Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ...
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue98/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (98/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:05

HEyyyyyy le flood !

Juste vous dire que je suis toujours là ! Twisted Evil

... MAIS Snif petit manque d'inspi ! Donc j'esserai de me rattraper ce week ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-pistol.forumactif.org/forum.htm
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:22

Ca arrive à tout le monde, on a tous nos périodes comme ça ! Bon courage Peace

Y a pleins de gens qui s'inscrivent mais qui postent pas ... ca sert à rien.
Heureusement qu'il y a marqué sur la page d'accueil hommes + journalistes ... les gens font EXACTEMENT le contraire Laughing Laughing

Oui je suis debout tôt j'avais rendez vous avec une amie a 10h mais finalement elle sera en retard (des asticots dans son logement pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:03

Rolalala moi aussi j'ai honte!!! Je dis que je vais répondre et je ne le fais pas!!! Je suis atteinte de flemmardise aiguë et comme je ne bosse que le week end je ne pourrai répondre que demain...

Je m'excuse auprès de Jake, Chris et Erik... Je m'y mets dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue80/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:44

Coucou à tous...Roulala, quelle matinée déjà...MDR!!! A vrai dire, jme suis pas levée de très bonne heure...J'ai fini mes créas pour MAquizz >>> Miltonfine, tu verras c'est pas forcément top, peu d'inspi!!! Rolling Eyes

Allée je vais manger a tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Jane Diamond
Quiii me connaît vraiment au fond ?!
n0b0dy

Jane Diamond


Nombre de messages : 42
Age : 33
Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur.
Âge : 25
Date d'inscription : 24/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: Il marche biiien merci !
Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ...
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue98/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (98/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:18

Mouahahahhahah Jane est de retour ! Twisted Evil Préparez-vous et faites place !

Hey quand même au cher floOd ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-pistol.forumactif.org/forum.htm
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue80/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:46

HEY !!! ME REVLA AUSSI!!! J'ai trouvé de l'inspiration, je me suis déchirée sur le topic avec Andrew...Trop happy moi!!! Very Happy

Bref, je devrais poster sur Pop ausi, mais je ferais demain matin, je taff pas demain, c'est direction, salon de coiffure!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 17 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:09

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

De retour de Corse, je suis encore sur un nuage.
J'espère que vous ça va ^^

Moi, avoir vu Christophe Maé sur une petite plage pour un concert privé à quelques mètres de moi, dans ce cadre paradisiaque qui est Santa Giulia, je ne vois pas plus beau moment Rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





VIP Flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP Flood
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIP Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: FLOOD TOTALLY VIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser