NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mary Green

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Gre
Invité




Mary Green Empty
MessageSujet: Mary Green   Mary Green Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:02

I- Le Personnage

Nom : Green
Prénom(s) : Mary
Surnom(s) : Souvent appelée la nouvelle coqueluche du cinéma indépendant dans les magazines new-yorkais
Date et Lieu de naissance : Née le 18 Février 1987 à Seattle (Washington State)
Âge : 20 ans

Domaine de célébrité (VIP): Actrice et comédienne en vogue

Physique : Jolie brin de fille, elle donne à chacun une impression de fragilité accentuée par son corps mince presque frêle, sa petite taille (1m60) et son visage fin d'une beauté touchante.
Elle paraît presque irréelle à ceux qui l'approchent lors des premières ou qui la voient et pourtant elle arrive encore à passer inaperçue dans certains quartiers de Manhattan grâce à son attitude humble et de bonnes lunettes de soleil. Etrange de voir comment cette femme au physique d'enfant prépubère peut avoir les réalisateurs du cinéma indépendant à ses pieds. Elle se sait belle même si tous les matins dans son psyché elle ne se trouve que mignonne remerciant le ciel d'avoir créé l'Oréal et Maybeline. Pourtant, elle cherche à se mettre en valeur en s'habillant dans un style qui suppose-t-elle lui correspond : petits jeans taille basse, tee-shirts sans chichi, elle aime la simplicité bien que ses goûts vestimentaires soient d'un grand éclectisme ce qui lui paraît être indispensable pour pouvoir apparaître en toute sérénité sur les premiers tapis rouges qu'elle commence à fréquenter en tant que star. Capable de la plus grande élégance comme du négligé le plus total, elle détonne indubitablement dans l'univrs pailleté des starlettes et c'est sûrement ce qui séduit le plus les réalisateurs qui lui ont tour à tour donnés sa chance.
Sa peau très pâle, translucide contraste avec le teint bruni de sa chevelure qu'elle se plaît à transformer assez souvent et l'éclat chocolat de ses prunelles qui dardent un regard innocent sur chacun de ses interlocuteurs.

Caractère : Etrange de voir comme un caractère peut ne pas coller ave un physique de jeune fille naïve et innocente. Etrange également de voir comme ses attitudes sont parfois paradoxales ou totalement différentes selon les personnes avec qui elle. Douce mais décidée, elle fait preuve d'une fermeté à toute épreuve dans ses choix de scénarii ainsi que pour les campagnes promotionnelles auxquelles elle participe. Elle tient également de ses parents une volonté et un mental à toute épreuve qui lui permette de rester dans la course coûte que coûte et qu'importe les sacrifices. Evitant ce qui lui semblait être les pièges du showbiz et du star system, elle s'est doté d'un train de vie sans véritable faste consacrant la plupart de ses cachets à se faire de menus plaisirs et épargnant en cas de coup durs de la vie : il paraîtrait que la célébrité est quelque chose de volatil...Ce naturel lui donne également une facilité pour nouer des contacts avec tout un chacun, les réalisateurs sont emballés par cette jeune fille qui n'exige rien et qui se contente de faire son job avec sérieux et bonne humeur. Appréciée pour cela par la majorité des professionels qu'elle approche, elle a, grâce à sa vie assez bien réglée, pu associer son nom à de grandes marques que le scandale permanent effaye.

Histoire : En 1986, après une romance particulièrement tumultueuse entre un important médecin le docteur Green et une jeune actrice de soap déjà mère d'un garçon naît une petite fille aux grands yeux sombres que le père présumé s'empresse de reconnaître comme sienne. Mary Green est née, cadette de famille et sa mère se mariera dans la foulée de l'accouchement mais ne renoncera jamais à son rêve de fouler les planches de Broadway. Dur traumatisme pour une petite fille que l'absence d'une mère qui préfère à ses enfants et son couple son art. Pourtant Mary grandit dans la meilleure société de Seattle, fréquentant de bonnes écoles et posant de temps pleine de vie et de santé pour les affiches publicitaires du cabinet Green et associés. Une bonne scolarité assombrit par l'absence d'une mère trop peu présente qui essayait de creuser son trou avec constance de l'autre côté du pays vers un autre océan. Elle vouera dès lors une grande froideur à sa génitrice comme elle l'appelera devant ses amies mais elle reste proche de son frère aîné sur qui elle reporte son besoin d'affection semant les germes d'un malaise qui se fera sentir entre bien plus tard. Mais plus elle grandit plus elle commence à comprendre le démon qui a dévoré sa mère durant son enfance mais ce n'est qu'avec le retour de sa mère à Seattle en 2000 qu'elle saute le pas et demande à son oncle producteur de la faire entrer dans le monde du cinéma ce qu'il fera en lui proposant un mini rôle dans East Creek. Mauvaise pioche, la jeune fille a du mal à se faire à l'ambiance puritaine du soap et va déposer son CV ailleurs. Sa première véritable expérience d'actrice, elle va la faire sur le plateau d'une célèbre série hospitalière jouant une jeune fille violée par un gang de Chicago. Beaucoup seront frappés par l'intensité dramatique que dégage cette gamine de quinze ans. Contactée par le Mickey Mouse Club, elle se paye le luxe de refuser un juteux contrat expliquant que ce genre de divertissements ne l'intéresse pas. Son père pousse de hauts cris en voyant la somme d'argent qu'elle vient de laisser passer mais sa mère se contente de sourire heureuse de voir que sa jeune fille ne succombe aux sirènes du tout marchandising qui fait rage dans les milieux audiovisuels. C'est encore sa mère qui la pousse à entrer à Atrs and Drama High à Toronto dans la foulée. Lieu où la jeune fille va pouvoir laisser libre cours à tout ce dont elle a besoin, deux années d'apprentissage intensive et elle sort diplômée en 2002 et entend parler d'un film historique avec un casting américain. Refoulée pour tenir le premier rôle féminin, les producteurs la rappellent pour lui proposer celui de la reine Bérengère, épouse de Coeur de Lion. S'en suit une grande aventure en Europe centrale, en Irlande, en Sicile et au Maroc où elle campe se personnage secondaire mais présent.
De retour à New-York, elle retrouve son frère qui s'était installé à Big Apple quelques années auparavant et loue un petit appartement à Harlem tandis que son aîné veille sur elle de loin mais avec une attention qui étouffe quelquefois Mary. Elle continue dès lors à courir les casting commençant à recevoir des propositions dans sa boite aux lettres et c'est comme ça qu'elle décroche son premier rôle-titre en 2002 dans un petit film indépendant qui la fera découvrir à Clint Eastwood qui la recrute pour un film qui deviendra culte et un succès du box-office. Elle est même en lice pour recevoir un Golden Globe qui lui passera finalement sous le nez, petite déception pour la jeune femme mais cette fois sa carrière est lancée et de quelle façon. On se l'arrache et elle ne sait plus où donner de la tête pour poursuivre sereinement sa carrière, sa mère la conseillera avec tact et talent lui permettant de s'épanouir dans la profession. Continuant de se renre à quelques casting sur de petits films qui l'intéresse, elle rencontre alors Grace Underwood qui joue dans un des films produits par son oncle qu'elle ne voit plus depuis quelques années et dont elle a publiquement critiqué les choix artistiques en matière de séries TV dans une interview au sujet de ses débuts.
2003 s'annonce plus difficile, elle joue dans un film fantastique un peu étrange mais a la chance de trouver sa chance avec Milos Forman qui lui donne un rôle dans Everything is alright...Mais ce qui va le plus marquer l'année sera son engagement en faveur de la paix en Irak, critiquant sur devant la première caméra qui passe la position du Président Bush et manifestant aux côtés d'autres célébrités du Showbiz. Elle est placardée sur tous les panneaux de New-York nue aux côtés d'Amhed Bencatar et c'est un des éléments qui va donner un coup de fouet à sa carrière jusque là encore fragile. 2004 et 2005 sont les années Green, elle tourne sans arrêt, décroche des contrats publicitaires juteux...Tout lui réussit, les liens avec Grace se ressèrrent et Mary en vient à la considérer comme sa meilleure amie essayant de calmer le feu qui brûle dans cette dernière et de la convertir à son mode de vie plus sain. Mais c'est également à cette époque que sa romance avec Ricky Carter prend fin alors qu'elle durait depuis quelques mois, la jeune femme n'a pas supporté qu'il utilise son nom pour tenter de percer dans le métier et cela sans le lui demander. La rupture la laisse anéantie pendant quelques temps mais elle réussit à reprendre le dessus se contentant de vivre au jour le jour mais continuant sa très belle carrière grâce à l'aide de son frère Dean qui l'entoure d'affection.

Carrière (VIP):
1995 : Apparition sur des pableaux publicitaire pour le cabinet médical Green et associés.
1999 : Bérénice dans Bérénice de Racine à Handgrove High
2000 : Apparition dans ER (Urgences) pour deux épisodes où elle joue une adolescente violée puis battue à mort.Jane
2000 : Rôle de la petite amie d'un des personnage principaux pour 7 épisodes dans East Creek (série pour adolescents). Lydia
2002 : Richard Coeur de Lion où elle joue la reine d'Angleterre, Bérangère de Navarre. (rôle secondaire mais salué par la critique).
2002 : Poussières du désert (succès mitigé mais premier rôle : Anya Merjuck)
2002 : Corving Coast (joue la fille de Clint Eastwood) Enorme succès au box office et nomination Golden Globe Meilleure actrice. Lily Hoober
2003 : Andromeda (Princess Larya)
2003 : Everything is alright - Gros succès
2003 : A la demande d'une association pour la Paix, elle participe à la grande campagne d'affichage contre la Guerre en Irak posant nue dans un lit avec un acteur irakien. Scandale chez les WASP.
2004 : Apparition en guest dans Roswell
2004 : La Vénus de Milo
2004 : Campagne de publicité pour la marque clearfood, agriculture biologique
2004 : Embrasse Hayden Christensen dans une pub pour Coca-Cola
2004 : Snowing in Alabama - Film sur la Ségrégation après Civil War
2005 : Prix du jury de Sundance pour son rôle dans la Vénus de Milo
2005 : Orgasmic de Peter Farrow - Pièce jouée à Broadway pendant trois mois
2005 : People are strange when you are a stranger de Woody Alen aux côtés de Marianne Faithfull, Robert Redford et Brad Pitt.
2005 : Apparition récurrente pour une dizaine d'épisodes dans Real World
2006 : Henry VI de Shakespeare jouée au New York Theatre
2006 : Hector, moi et son poisson
2006 : L'herbe bleue
2007 : King Arthur

Goûts : Représentante new-yorkaise de ce milieu du cinéma que l'on peut qualifier de bobo-chic et qui bien que ne refusant pas une petite sortie de temps en temps se complaît plus à suivre l'évolution de l'Art dans Big Apple...Portée depuis toujours vers le cinéma indépendant, elle assiste tous les ans au Festival de Sundance.

Signes particuliers : Végétarienne

Avatar : Nathalie Portman

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? en fouinant
Présence sur le forum : Assez régulière
Avez-vous lu le règlement ? Oui et toi t'es trop VIP
Un commentaire: Bah je verais après l'usage mais ça me rappelle assez bien l'ambiance de People or not people


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Mary Green Left_bar_bleue78/100Mary Green Empty_bar_bleue  (78/100)

Mary Green Empty
MessageSujet: Re: Mary Green   Mary Green Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:31

Bienvenue !

J'attends le reste avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Mary Gre
Invité




Mary Green Empty
MessageSujet: Re: Mary Green   Mary Green Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:17

Voilà, je crois que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Mary Green Left_bar_bleue78/100Mary Green Empty_bar_bleue  (78/100)

Mary Green Empty
MessageSujet: Re: Mary Green   Mary Green Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:21

Je confirme : C EST BIEN !

Validée bien entendu ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





Mary Green Empty
MessageSujet: Re: Mary Green   Mary Green Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser