NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sally Garrett

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sally Garrett Empty
MessageSujet: Sally Garrett   Sally Garrett Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:16

I- Le Personnage

Nom : Garrett
Prénom(s) : Sally
Surnom(s) : /
Date et Lieu de naissance : 22 septembre 1984 à Londres
Âge : 24 ans

Groupe : Press

Domaine de célébrité (VIP): Journalisme

Physique :
Sous cette longue chevelure blonde et légèrement bouclée, se trouve un joli petit visage aux joues rondelettes et aux yeux bleus ! Sally ne se présentera jamais devant vous sans maquillage. Pour elle, le maquillage se résume au mascara, au far à paupières, au gloss (à paillettes s'il vous plaît !) et au fond de teint. Elle trouve que tout ça est déjà largement suffisant pour être belle. Niveau vêtements, elle porte souvent des jeans et des petits gilets assez fins qui cachent un tee-shirt. Sally réserve les robes, quelles soient longues ou courtes, colorées ou sombres, pour les fêtes !

Caractère :
Sous cette petite tête accueillante, Sally est en réalité assez timide. Pas dans son métier car il ne vaut mieux pas mais surtout envers les gens qu'elle aime. Elle peut être aussi très jalouse si vous vous approchez trop de son "bien-aimé" ! Sally prend son travail très à cœur et le fait sérieusement, ce qui lui vaut souvent les félicitations de ses supérieurs ! Malgré son petit côté "intello", elle sait aussi rigoler avec ses amis et n'a pas l'habitude d'être détestée par les autres... Mais ce n'est pas pour autant que la jeune anglaise n'a pas d'ennemis ! Qui sont souvent des filles jalouses... Mais avant tout, Sally est une fille souriante qui à de la joie de vivre ! Elle reste assez simple mais peut apporté des pensées originales dans les reportages !

Histoire :
La jeune anglaise Sally Garrett est née le 22 septembre 1984 à Londres, d'un père producteur et d'une mère chorégraphe. Elle a donc vécue dans un univers rempli d'arts divers, aussi bien de danse, que de chant, que de théâtre... Sally a un grand frère, âgé lui de 25 ans. Il y a donc un an d'écart entre eux deux. Son frère était son confident principal lorsqu'elle habitait à Londres et lorsqu'elle est partie vers New-York pour un de ses reportages qui sont maintenant nombreux, elle a du le quitter et se confie maintenant à elle même... Sa meilleure amie est Krystal Amstrong, une personne qui n'est pas du tout connue dans le monde des médias et autre ! Elle est la voisine de Jack Wyler, le petit fou d'à côté. Quand a Silvia Angria, elle essaye depuis qu'elle l'a vu, d'en savoir un pe plus sur elle. Peut être pourront-elle devenir amie... Sa scolarité s'est passée dans une école normale, rempli d'élèves normaux, avec des professeurs normaux... Tout ce qu'il y a de plus banal en fait ! Malgré que ses parents est quand même un petit côté "artistes", elle a fait toutes ses études, sans exception, dans des écoles d'enseignement général. Aucune école de danse ou de chant n'a été prévue et n'a été faites par Sally. En 1999 sonne la fin de ses études en journalisme et débute son premier contrat avec un directeur de boite de journalisme. Lorsqu'elle vit que sa célébrité augmentait légèrement, elle décida de s'inventer un pseudo afin que l'on ne la reconnaisse pas facilement lorsqu'elle fait un reportage. Bien sûr, je ne le dirais pas, sans quoi vous allez la reconnaître... En 2003, elle perd son premier travail suite au départ en retraite de son directeur mais elle en retrouvera vers 2004 avec un nouveau contrat qui est toujours celui qu'elle a maintenant et qui est la cause de son déplacement aux States ! Ce reportage est porté sur les VIP à New-York, Sally doit interviewer des people sur leur métier ainsi que sur leur vie en respectant la vie privée comme l'a demandé le directeur !
Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que son frère va la rejoindre aux États-Unis pour rester avec elle. En effet, il a décidé de venir la rejoindre, de laisser ses parents et toute sa famille à Londres uniquement pour être avec sa sœur préférée, même si c'est la seule qu'il a... Sally qui va quelque peu galérer dans son reportage et son frère va l'aider à le réaliser. Il décida ensuite de devenir lui aussi journaliste, se découvrant en travaillant avec sa sœur, un don pour les reportages !


Carrière (VIP):
Sally à commencer sa carrière de journaliste dans son garage, alors qu'elle devait réaliser un reportage pour l'école. Elle a obtenue la meilleure note et à décider de se lancer dans une carrière de journalisme.
1993 : Premier reportage scolaire de Sally
1999 : Fin de ses études de journalisme et rencontre avec le premier directeur avec lequel elle fera équipe
2003 : Fin de son contrat avec le premier directeur pour cause de fermeture de la boite.
2004 : Signature du contrat avec le deuxième directeur
2005 : Innauguration des archives de ses reportages dans la mairie de la ville où elle habite.
2006 : Reportage sur les VIP à New-York, cause de son déplacement dans la région.

Goûts :
Grosse gourmande comme elle est, Sally adore le chocolat et toutes les autres confiseries ! Si elle pouvait, elle en mangerait une tonne par jour !!
Elle aime également les gens sympathique et déteste les hypocrites et les menteurs. D'ailleurs, elle ne se privera pas de les réprimander si cela arrive même si elle est en dessous d'eux...


Signes particuliers : Les oreilles percées, un perçing au nombril, accent anglais

Avatar : Hayden Panettière

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Par l'annuaire Forumactif
Présence sur le forum : 8/10 sauf vacances !
Avez-vous lu le règlement ? [OK]
Un commentaire: Non pas vraiment !
Juste prévenir que je pars du 3 au 9 avril !Wink

JE FINIRAIS LA FICHE UN PEU PLUS TARD !Wink


Dernière édition par Sally Garrett le Dim 30 Mar - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Sally Garrett Left_bar_bleue78/100Sally Garrett Empty_bar_bleue  (78/100)

Sally Garrett Empty
MessageSujet: Re: Sally Garrett   Sally Garrett Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:57

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Sally Garrett Empty
MessageSujet: Re: Sally Garrett   Sally Garrett Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sally Garrett Empty
MessageSujet: Re: Sally Garrett   Sally Garrett Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:55

Voilà, fiche terminée !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Sally Garrett Left_bar_bleue78/100Sally Garrett Empty_bar_bleue  (78/100)

Sally Garrett Empty
MessageSujet: Re: Sally Garrett   Sally Garrett Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:25

Pas totalement xD Comme j'aime les fiches bien faites, voici quelques petits trucs à remodeler.

>> Chez moi le caractère n'a pas le nombre de lignes requises. Et puis, il manque les trois qualités de départ du prédéfini "Souriante, simple, originale". N'oublie pas que le caractère est complexe, qu'il se compose de qualités et défauts.
>> Le VIP Inside est un magazine people, c'est surtout des magazines à scandale. Les quelques journalistes sur le fo' ont un pseudonyme pour cacher leur identité.
>> Dans ton histoire tu as oublié les liens :
> Sa meilleure amie est Krystal Armstrong (Anonymous)
> Jack Wyler (Crazy) est son voisin
> Tente d’en savoir plus sur Silvia Angria (Normal)

Comme aucun des 3 n'est pas arrivé, tu peux les insérer comme tu veux dans ton histoire. Comme ca tu l'étofferas un petit peu !

Voila, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Sally Garrett Empty
MessageSujet: Re: Sally Garrett   Sally Garrett Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:36

Voilà j'ai rajouter ce que tu m'as dit, j'espère que ça ira parce que si ça va pas, je ne sais pas trop quoi rajouter d'autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Sally Garrett Left_bar_bleue78/100Sally Garrett Empty_bar_bleue  (78/100)

Sally Garrett Empty
MessageSujet: Re: Sally Garrett   Sally Garrett Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:54

Allez, on peut dire que c'est bon !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Sally Garrett Empty
MessageSujet: Re: Sally Garrett   Sally Garrett Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:00

Merci !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally Garrett Empty
MessageSujet: Re: Sally Garrett   Sally Garrett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally Garrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser