NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On peut remettre ça? [Carrie Evans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty
MessageSujet: On peut remettre ça? [Carrie Evans]   On peut remettre ça? [Carrie Evans] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:25

Buy it, use it, break it, fix it,
Trash it, change it, melt - upgrade it,
Charge it, pawn it, zoom it, press it,
Snap it, work it, quick - erase it,
Write it, cut it, paste it, save it,
Load it, check it, quick - rewrite it,


Connaissez vous la chanson des Daft Punk? Technologic? Non? Et bien dommage pour vous, puisque dans ce cas vous ne ferez jamais partit du cercle d’amis de Dwain! En effet, il faut aimer les chansons où une voix de petit garçon « chante », bien que dans cette chanson, il se contente de balancer des mots en tout genre! Mais bon, rassurez vous, si jamais vous aimez le rock il vous « aimera » aussi. Alors gardez vos mouchoirs pour le jour où il vous laisse tomber!

Il devait être 22h30 à tout cassé! Dwain était au volant de sa magnifique voiture, une petite Chrysler 300C métallisée, sa dernière folie d’ailleurs ou plutôt le dernier cadeau de papa pour le féliciter de son oscar qu‘il venait tout juste de recevoir. Une voiture plutôt grosse presque la voiture d’un ministre français mais après tout Dwain était connu pour avoir les yeux plus grand que le ventre, bien que cette voiture lui ai coûté une petite fortune (à papa bien évidemment) il en était plutôt fier voir même il en était dingue!

Revenons à la chanson, vous vous demandez sûrement pourquoi je vous parle de cette chanson? Pour la simple et bonne raison que depuis qu’il avait dépassé la 5ème avenue, la chanson tournait dans la voiture aux vitres teintés donc une seule était ouverte avec le coude du jeune homme qui y dépassait, le son monté au maximum partout où il allait on pouvait l’entendre à plus de 50mètres avant que la voiture n‘arrive. De toute façon, partout où qu’il aille on le remarquait, les petites minettes se chargeaient de crier de joie en le voyant, une chose qu’il aimait particulièrement. Avoir les chevilles qui enflent, se sentir comme le nombril du monde étaient des sensations tellement fortes et bonnes qu’il ne pouvait pas passer dessus quand même. Et toutes ses stars qui se disent terre à terre et qui n’ont aucune fierté à exercer leurs métiers vous y croyez? Moi non, après tout l’argent fait le bonheur des gens. Vous n’en avez pas, vous n’êtes rien, c’est la dure loi de la vie. Dwain en a et il est quelque chose. Rien que d’y penser, le jeune homme en avait le sourire jusqu’aux oreilles!

Alors dans ce cas, pourquoi Dwain était-il le porte parole de ses pauvres enfants africains? A cause d’une femme bien évidemment que n‘aurait-il pas fait pour elle? Mais qui était-elle? Son nom? Une certaine Helen Weaver avec qui il avait eu une relation longue d’un an quand même! Avec elle sa vie avait complètement changé, durant un an sa vie avait été presque normale, prêt à se « caser » avec elle son agent n’avait pas vu cette histoire d’un bon œil et surtout depuis que le jeune homme était calme sa côte de popularité baissait de plus en plus et qui dit baisse dit moins de film donc moins d‘argent. C’est pourquoi depuis six mois Dwain était de nouveau célibataire et sa vie semblait se porter bien après tout, sa côte était de nouveau en haut et il faisait encore une fois la une de nombreux magasines.


Plug it, play it, burn it, rip it,
Drag and drop it, zip - unzip it,
Lock it, fill it, curl it, find it,
View it, coat it, jam - unlock it,
Surf it, scroll it, pose it, click it,
Cross it, crack it, twitch - update it,
Name it, rate it, tune it, print it,
Scan it, send it, fax - rename it,
Touch it, bring it, obey it, watch it,
Turn it, leave it, stop - format it.


22h35, la voiture de Dwain avec bien évidemment le beau gosse à l’intérieur, arriva à destination. Le Pastis, qui avait-il donc ce soir d’important pour que le jeune homme y aille? Tout simplement il avait rendez-vous. Un rendez-vous avec une ex-collègue de travail et accessoirement une ancienne conquête lors d’un tournage d’un navet populaire à l’eau de rose que toutes les petites adolescentes s’étaient pourtant précipiter d’aller acheter à la sortie en DVD parce qu’à ce moment là tout le monde pensait qu’ils étaient ensemble enfin vous l’aurez compris… bref! Il devait dîner avec elle ce soir.

Sortant de sa voiture, il y avait déjà quelques jeunes femmes (7ou8) qui n’arrêtaient pas de crier son nom, de lui demander des autographes, de prendre des photos avec lui ou encore de lui filer leurs numéros pensant qu‘un jour il les appellerait, il ne faut pas abuser non plus. Bien évidemment Dwain ne pouvait s’empêcher de jouer les acteurs flattés, prenant quelques poses avec certaines jeunes femmes il continua sa route jusqu’à l’intérieur du restaurant.

La porte du restaurant s’ouvrit enfin et Dwain pénétra à l’intérieur. Vêtue de chaussures cirées blanches, il portait un pantalon de la même couleur lui arrivant au niveau de son bas ventre, son caleçon dépassait légèrement mais il était caché par le t-shirt rose pâle qu’il portait. Son portable dans la poche et ses clés dans la main, une serveuse s’approcha alors de lui en profitant pour lui faire un énorme sourire ce que Dwain appréciait après tout, c‘est quand même mieux de voir une serveuse vous sourire plutôt qu‘une serveuse qui tire la tête. Il en profita même pour lui lancer un regard relativement charmeur, bien qu’il sache qu’il ne finirait pas la soirée avec elle -elle n’était pas assez « belle » pour avoir le privilège de passer la nuit avec lui-.


« Bonjour Monsieur Firth! Suivez moi, je vais vous montrez votre table. »

Lui dit la jeune serveuse visiblement intimidée de le voir. Dwain plaça une main dans le dos de la jeune femme avant d’approcher ses lèvres du creux de son oreille, un frisson parcourut alors le corps de cette charmante jeune femme, bien que Dwain lui ne ressente rien du tout.

« Parfait je vous suis. »

Se contenta-t-il de lui murmurer avant de se mettre à suivre la serveuse. Après quelques secondes de marche, ils arrivèrent devant une table, placé au fond dans un endroit « réservé » aux VIP. Dwain s’assit donc avant de demander une vodka-pomme à la jeune femme qui partit en lui souriant, il termina enfin par soupirer légèrement, pensant à une autre façon de passer sa soirée, après tout, il avait refusé une partie de poker avec son meilleur ami pour venir dîner au restaurant avec cette jeune femme.

Espérons que son rendez-vous ne tarderait pas! Dwain était un homme impatient et alors? Si dans les dix minutes qui suivent la jeune femme ne venait pas il partirait lui laissant le privilège de payer sa consommation. Sale gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
On peut remettre ça? [Carrie Evans] Left_bar_bleue80/100On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)

On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: On peut remettre ça? [Carrie Evans]   On peut remettre ça? [Carrie Evans] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:25

Enfin une journée de repos ! Le tournage lui prenait tout son temps, et Carrie n’avait pas de temps pour faire quoi que ce soit, même les magasins, c’était consternant ! Oui, pour Carrie les magasins c’était une question de santé mentale, elle DEVAIT acheter de nouvelles chaussures, de nouvelles robes, pour se sentir en vie ! C’était certes un peu exagéré, mais pourtant, c’était vrai ! Qu’est ce qu’on peut devenir matérialiste lorsqu’on est riche… Cet après midi, elle avait eu tout le temps de se promener dans les boutiques de luxe, et pour une bonne raison. En effet, il y a quelques jours de ça, elle avait reçu une invitation assez spéciale ! Dwain Firth, le seul mec que Carrie craignait dans cette ville, l’avait invité. Ils ne s’étaient pas revu depuis des mois, à vrai dire, c’était surement mieux pour la jeune femme qui au moins ne devait pas se faire de mourrons pour sa carrière ! En effet, entre Carrie et Dwain, c’était un peu…Complexe ! En fait, ils avaient eu une petite relation lors du tournage d’un film, et quel film…Un Cake For 2 ! C’était ce qu’on pourrait appeler une belle daube…Carrie avait accepté pensant que ce rôle dans un film pour ado boutonneuses lui donnerait des ailes, et qu’elle deviendrait alors une icône pour les groupies…Mais c’était tout l’inverse qui s’était passé ! Depuis, elle avait beaucoup de mal à trouver un rôle qui lui plaisait beaucoup. Elle bossait maintenant, c’était derrière tout ça, mais rien ne disait qu’elle allait devenir une grande star ! Lors de leur rencontre, Dwain avait eu l’intelligente idée de filmer une de leurs parties de jambes en l’air…Cette « sexe-tape » restait des plus secrète ! Mais el souci, c’était que Carrie ne savait où elle était, ni ce qu’en faisait Dwain…Finalement, le rendez vous tombait bien, peut être qu’elle pourrait en parler ! Pour le moment, c’était le choix d’une robe qui la préoccupait ! Elle entra chez Chanel, mais c’était bien trop chic pour ce genre de soirée. Bon ok, c’était au Pastis, mais tout de même ! Elle passa donc devant d’autres vitrine, et elle entra alors chez Barney’s, elle se hâta à l’étage des robes de soirée…MAGNIFIQUE ! Elle était à peine entrée qu’une magnifique robe Versace lui tendait les bras ! Elle demanda sa taille, puis se regarda de longues minutes…La robe était courte, elle arrivait juste en dessous du genou, elle était noire pailleté, avec un décolleté léger sur le devant, mais qui dévoilait son dos parfait. Elle se dirigea vers la vendeuse qui lui confia une paire de chaussures étincelante, une paire de stilleto noires Jimmy Cho qui allait à merveille avec la robe. La voilà donc parée, elle passa par la caisse, elle se libéra de quelques billets de dollars, puis sortie avec son petite sac, plein de belles choses. Elle passa par le Starbucks pour se prendre un déca, et l’après midi était bouclé ! Il ne manquait plus qu’à Carrie de passer chez le coiffeur, et ce serait parfait…Elle se dirigea donc vers son coiffeur chéri, qui lui avait teint les cheveux à la perfection !

Elle poussa la porte, et comme une vraie Starlette, tout le monde s’affaira pour lui rendre la vie des plus belle…Elle s’assied au bac pour un shampoing d’enfer, et elle fut alors invité à se diriger aux chaises en attendant que John, son coiffeur attitré vienne s’occuper d’elle ! John était sexy, il était brun à la peau mate, un bel espagnol ! Mais celui là, jamais elle ne pourrait se le faire…Pourquoi ? Il était gay…C’était terriblement cliché, mais c’était bel et bien la vérité ! Elle s’était résignée…Carrie prit donc un magasine, c’était LE magasine qui avait parlé d’elle, en mentant, le VIP Inside…Elle regarda donc le nouveau numéro, pour une fois elle n’était pas dedans, elle pariait que dans quelques temps elle s’y trouverait au bras de Jake, son partenaire dans la série. Enfin, c’était ça aussi la vie à NYC, la vie d’acteur, mais Carrie détestait cette facette…John arriva alors, dans u fracas total…

« Carriiiie ! Ma bellle !!! T’as couleur a perdu de l’éclat, il faut la refaire, lui redonner un coup de brillance…Mais dis moi, pourquoi tu es là, c’est bizarre, tu es venue la semaine dernière ! Tu as un rencard ?! Oh Carriiie, ma chériiie, tu as un rencard amoureux ?! Ou sexuel ?! Avec qui ?! Miltonfine ?! Underwood ?! »

Carrie pensa un moment à changer de coiffeur, mais John était tellement bon, elle avait toujours exactement ce qu’elle voulait ! Comment pouvait-il se poser tant de questions en si peu de temps, tout ça en coupant les cheveux ? C’était incroyable tellement il pouvait être concentré et raconter n’importe quoi ! La jeune Evans ne prit pas le temps de répondre, c’était tellement ridicule, elle détestait parler des choses comme ça, les rumeurs qui courraient, elle ne voulait pas les lire, ce n’était pas pour en parler avec son coiffeur au milieu de tout les gens qui étaient fanas des potins…Elle resta donc silencieuse pendant tout le temps de la coiffure ! Elle avait une chevelure magnifique, brillante et brune à souhait ! Elle était tellement belle, que John resta sans voix la regardant dans le miroir…Pendant ce temps, une jeune femme s’était occupée de sa manucure ! Carrie était donc parfaite, mais John n’en avait pas fini…

« Ma Chériiie, tu ne m’as toujours pas dit avec qui tu sors ce soir !?

-Dwain…Dwain Firth ! »

Elle posa sur le comptoir un chèque et donna un pourboire à la jeune fille qui avait fait un très bon boulot ! Elle partie vite fait avant que le jeune coiffeur ne lui pose tout un tas de questions qui ne servaient à rien ! Elle rentra chez elle pour passer la robe et les chaussures, enfler une veste de laine, et avec sa petite pochette assortie, elle partie donc pour son rendez vous ! Elle appela un chauffeur privé pour qu’il al dépose au Pastis ! Le chauffeur était très sympa, ils discutèrent un peu, le temps du trajet…C’était bizarre comme parfois Carrie arrivait à se montrer courtoise ! Surtout avec des gens qui n’étaient pas de son rang. Le chauffeur expliqua qu’il avait bien aimé les films qu’elle avait fait ! C’était surement un type consciencieux qui avait lu des trucs sur Carrie pour se montrer courtois, et qu’elle décide qu’il devienne son chauffeur attitré ! Mais bon, c’était tout de même plaisant ! Carrie ne pensait même plus au fait qu’elle allait passer la soirée avec Dwain ! en fait, plus elle sentait qu’ils allaient arriver là bas, plus la pression montait…Bizarre comme en moins de 10 minutes, la pression pouvait monter en vous ! Elle n’avait pas peur, amis elle craignait les retrouvailles…Dwain était beau, et sexy, Carrie avait beaucoup de mal à se contrôler face à un mec comme lui ! Elle prit le petit miroir dans la pochette à main qu’elle avait pris, et se recoiffa vite fait ! La voila arrivé et parée à rencontrer Monsieur Firth…Elle remercia le chauffeur qui lui donna sa carte, pour qu’il revienne la chercher ! Au cas où… Carrie sortie de la voiture, avec une aisance et une grace sans pareil, elle entendit une ou deux filles lui demander un autographes, elle alla les signer, puis elle entra vite fait dans le restaurant. Une jeune femme l’accueilli alors…

« Bonsoir Mademoiselle Evans, Monsieur Firth est déjà là, je vous y emmène… »

Carrie remercia la demoiselle, elle souffla un grand coup, et elle aperçu alors Dwain…Elle sentait en elle monter la pression encore pire que dans le taxi ! C’était bel et bien la première fois qu’elle réagissait ainsi face à un mec ! Mais à vrai dire, comme vous réagiriez vous, sachant que ce type n’était pas forcément le plus sympathique de NYC et qu’en plus, il a une vidéo de vous dans des postures assez…choquantes ! Elle suivait de près la demoiselle, qui lui fit signe de passer devant elle. Après avoir souri à Carrie, cette dernière s’en alla, laissant Carrie seule avec le jeune homme…Sur le coup Carrie ne dit rien, mais c’était très impoli, elle se résigna donc à prendre la parole en premier…

« Bonsoir Dwain…Merci pour l’invitation, j’adore ce Restaurant ! C’est tellement chic de manger français…Très bon choix ! Mais on sait tous les deux que tu as toujours eu très bon goût, mon cher ! »

Elle lui sourit, sans trop savoir quoi faire maintenant, Dwain l’aida à s’installer à sa table…Carrie se sentait un peu mal à l’aise, et ne savait plus trop quoi dire à tout ça ! Elle croisa les mains devant elle, en plongeant son regard bleu turquoise dans le regard bleu intense de Dwain…Il était encore plus beau qu’avant ! Il avait muri physiquement, avait visiblement pris soin de son corps, et sentait tellement bon ! C’était une sorte de mec qu’on ne pouvait que vouloir dans son lit, au moins pour une nuit…Elle ne pu se détacher de lui pendant de longues minutes, puis finalement, elle se rendit compte qu’elle faisait une chose qui ne lui ressemblait pas, et la Carrie qui ne tombait jamais sous le charme de personne devait reprendre le contrôle d’elle ! Elle remit ses cheveux en place, c’était un tic lorsqu’elle ne savait pas quoi faire, puis finalement, elle se dit que paler serait la meilleure chose à faire…

« Contente de te revoir Dwain, enfin, je crois…Pourquoi tu m’as invité ?! Tu veux me faire marcher avec …hum…Tu sais quoi ?! T’as un truc à me demander ?! Ou c’est juste parce que je t’ai manqué…Il parait que je peux causer une sorte de dépendance chez certains mecs… »

Elle avait finit sur une note un peu plus…Carrie ! C’était surtout pour se donner une certaine confiance en elle, parce qu’en vérité, elle avait terriblement peur de ce que Dwain voulait…Alors que veux ce jeune homme ce soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Invité
Invité




On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: On peut remettre ça? [Carrie Evans]   On peut remettre ça? [Carrie Evans] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:23

Si vous saviez tout ce qu’un homme pouvait faire pour avoir ce qu’il voulait, s’était dingue! Un simple sourire et hop, une jeune femme tombait sous son charme, un simple regard et hop, elle voulait de vous, une simple parole et elle vous promettait de vous faire tout ce que vous voulez. Même si Dwain n’aurait pas été acteur il aurait eu un franc succès auprès des femmes, évidemment elle n‘aurait pas été si riches et belles mais il aurait put rapidement devenir Don Juan à la nouvelle époque. Elles l’aimaient et il le leur rendait bien, mais attention, Dwain voulait autant de femmes que d’hommes, et oui, malheureusement pour vous les cocottes, le beau et talentueux Dwain Firth était bisexuel, c’est étrange, quand on l’imagine que du jour au lendemain il peut vous plaquer parce qu’il a trouvé un homme qui satisfait ses désirs de quoi se poser des questions sur sa propre sexualité. Enfin, chez Dwain jamais ses désirs n’étaient satisfait, ou peut être bien que si, par Carrie Evans en premier lieu, puis plus récemment par Helen Weaver, ah Helen, la belle Helen, jamais il ne l’oubliera elle, elle qui était si belle, si gentille avec lui… une belle histoire terminée! Une page de tournée, une ancienne conquête! Voyons le beau côté de la chose, Dwain est de nouveau « célibataire » ou du moins, on ne lui connaît pas de petite amie ou petit ami officiel!

Sa vodka-pomme ne tarda pas à arriver, le jeune homme gratifia cette petite femme brune d’un sourire avant de machinalement baisser ses yeux vers son fessier comme il le faisait à chaque fois. Un homme c’est tellement extraverti qu’il ne se privait même pas de regarder les femmes de haut en bas, quitte à ce que celles-ci se vexent après tout, il réussissait à chaque fois à les rendre moins vexées. Posant sa main sur son verre, il ne le but pas directement, préférant attendre un peu que sa convive n’arrive, il posa alors son index sur le rebord suivant le contour du verre avec celui-ci, elle n’allait pas tarder en tout cas…

Durant le laps de temps à attendre, Dwain put se remémorer cette petite histoire qu’ils avaient eu à l’époque, avant qu’il ne rencontre Helen. Tout ça s’était fait sur le tournage d’un navet A cake for two, un film complètement has been que les deux acteurs préféraient oublier, mais un film qu’une centaine de petites adolescentes boutonneuses s’étaient achetées pour voir leur idole féminine Carrie Evans, leur modèle, ainsi que leur fantasme Dwain Firth. A vrai dire, le jeune homme avait accepté de tourner ce film dans l’unique but d’énerver son agent et par la même occasion ses parents, mais finalement, bien que le film ai fait un flop total, il avait gagné pas mal d’argent ainsi qu’une bonne aventure avec cette Carrie et une « sexe-tape » pas encore diffusée sur le net. Et oui, pour pimenter un peu leur histoire, le jeune homme avait eu la merveilleuse idée de filmer leurs petits ébats, bien évidemment ne voulant pas entacher la carrière de la jeune femme (car au fond il est gentil le petit Dwain, ou du moins, tant que ça risque de gâcher sa propre carrière il est gentil) il préférait garder cette cassette pour lui,… je vous rassure il ne l’a jamais regardé, Dwain n’est pas le genre d’hommes qui aiment prendre son pied devant un film pornographique, c’est pour les amateurs ça! Dwain préfère de loin les vraies aventures avec de vraies femmes qui font vraiment l’amour! Quant à la cassette, Dwain la garde profondément cachée dans une boîte à chaussure quelque part dans son armoire, mais ça ne l’empêche pas de faire des remarques à Carrie (quand il a la voit) sur cette petite cassette. Qui sait, peut être qu’un jour il pourra s’en faire un bon paquet d’argent?

Cinq minutes venaient de s’écouler et déjà Dwain en avait marre, son rendez vous ne venait pas et son verre commençait à se réchauffer, la serveuse n’arrêtait pas de le regarder bien qu’elle travail et lui, il s’ennuyait à mourir, personne ne l‘appelait pourtant, il ne leur avait pas dit que ce soir il voyait quelqu‘un, en plus de ça, quelques minettes filles de bourges de la haute société New-Yorkaise le regardait se demandant même avec qui le play-boy allait dîner ce soir. Il décida enfin de prendre son verre, le portant à la bouche il but une gorgée de ce liquide légèrement chaud, une grimace se dessina alors sur son visage, posant son verre il décida de ne plus en boire, la vodka chaude n’était vraiment pas le meilleur alcool!

Soudain, le jeune homme entendit une voix, un sourire se dessina donc sur son visage, il savait pertinemment qu’il s’agissait de Carrie Evans, au moins elle avait accepté son rendez-vous et elle était venue. Tel un gentleman, Dwain attendit qu’elle arrive avant de se lever de sa chaise et de l’aider à s’asseoir. Bien que « méchant », Dwain avait une classe folle, bien qu’en un rien de temps il puisse vous mépriser et devenir d’une arrogance folle il avait la classe. Comme on le dit, tu as la classe ou tu ne l’as pas. L’entendant faire l’éloge de ses goûts, le jeune homme se mit à sourire. Bien évidemment qu’il avait bon goût! Dwain aimait le luxe, Dwain aimait le cher. Mais visiblement ses quelques remarques avaient une autre consonance pour lui. Pourquoi soudainement lui faisait-elle des éloges? Pourquoi était-elle si « gentil » avec lui? Avait-elle peut de quelque chose? Dwain s’assit de nouveau à sa chaise, regardant la jeune femme dans les yeux il lui sourit.


« Et bien merci,… je dois dire que je suis plutôt content que tu ais accepté mon invitation. »

Après un petit moment de silence, la jeune femme continua à parler. A croire que Dwain était si manipulateur avec les gens qu’ils préféraient tous être plus ou moins gentil. Bref, Dwain n’arrêta pas de fixer la jeune femme qui semblait s’être fait toute belle pour lui ce soir. Se mordillant la lèvre inférieur il fit mine de réfléchir à ses questions avant de finir par lui répondre.

«Je ne peux même plus inviter une ancienne collègue de travail à dîner dans l’un des plus chics restaurants français? »

Lui demanda-t-il en toute innocence. A vrai dire, bien sûr qu’il l’avait invité pour lui demander certaines choses mais après tout, il ne valait mieux pas qu’il le demande avant le début du repas au risque de la voir quitter les lieux avant même qu’il n’ai eu le temps de prendre un petit pain tout chaud.

« Alors Carrie, comment va ta carrière? J’ai vu ton film d’horreur et je dois dire qu’il est plutôt pas mal. »

Lui demanda-t-il une nouvelle fois, avant d’appeler la serveuse pour prendre les « apéritifs ». Il regarda alors la jeune femme après tout, se sont elles qui passent en première. Le Gentleman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
On peut remettre ça? [Carrie Evans] Left_bar_bleue80/100On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)

On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: On peut remettre ça? [Carrie Evans]   On peut remettre ça? [Carrie Evans] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:25

Dwain avait un flegme impressionnant. Il restait calme en toutes situations, ce qui n’était pas du tout le cas de Carrie ! Elle était plutôt du genre grande nerveuse, surtout lorsque la situation lui échappait, et ce soir, c’était fort probable que la situation lui échappe ! En effet, elle ne savait rien sur la raison de l’invitation de ce soir, et franchement, elle avait peur ! Il était content qu’elle vienne, c’était déjà ca…Mais pourquoi était il si content ?! Il avait surement quelque chose derrière tout ça…Mais quoi ! Mode réflexion, on… Il voulait lui demander quelque chose, un rôle dans la série, ou le faire entrer dans une des soirées où elle était invitée pour la promo…Il faisait ça par pur besoin, il allait la faire chanter avec la cassette pour le aire entrer dans le cercle où Carrie était en ce moment…Non, c’était idiot, Dwain était 100 fois plus connu que Carrie, et il avait déjà un public, et surtout, pleins de films au compteur, il n’avait nullement besoin de publicité de ce genre ! Soit…Mais qu’avait il alors ?! Pourquoi inviter une demoiselle à diner…Que s’était-il passé durant son dernier diner ? Euh…Miltonfine ! Ils avaient bien mangé, ils avaient beaucoup bu, et…Finis la soirée chez la belle, à faire des folies de leurs corps ! Est-ce qu’il l’avait invité pour ça ?! Non, il n’avait pas besoin d’un diner pour coucher avec une nana, ce type, il les faisait toutes tomber, et pas que les filles d’ailleurs…Dwain aimait les hommes aussi, à vrai dire, quel mec vivant à NYC n’aimait pas les hommes ?! Ils étaient tous bi dans le coin, dans le show-biz c’était tellement courant, que ce n’était pas choquant, et que personne n’en parlait ! Même pas considéré comme un tabou, alors que voulait-il bon sang…Carrie se calma, elle le saurait tôt ou tard, ils n’allaient pas passer la soirée à se regarder dans le banc des yeux, et à ne faire que manger !

D’ailleurs, après s’être installée, Carrie entama la conversation, et c’est vrai qu’elle était légèrement sur la défensive ! Comment ne pas l’être quand on connaissait ce type ? Il était surement celui avec qui elle avait le plus couché ! Allez savoir pourquoi, les autres ne passaient qu’une fois dans les draps de la douce, et lui avait eu l’honneur d’y passer une bonne dizaine de fois…Sans compter les fois où ils étaient ivres, et puis aussi, les fois où il fallait faire vite, parce que la pause de durait que 10 minutes…En fait, entre eux, une relation purement physique s’était installée durant le tournage, mais depuis la fin de ce dernier, ils n’avaient jamais retenté le coup…Bon, il avait parfois tenté de joindre Carrie, en vain, elle avait trop peur de LA cassette. Il y avait eu cette fois, au Miltonfine Show, lorsqu’il s’était fait passer pour un auditeur, et qu’il avait posé une question, et avait aussi parlé de LA cassette…Sans donner de détails, mais tout de même, il avait prononcé Le mot, ce qui l’avait pétrifié pendant un moment…Mais ce soir, il semblait différent ! Allez savoir pourquoi Carrie le trouvait changé, il dégageait une aura tellement calme, que la jeune femme fut déstabilisée encore une fois, surtout qu’à sa réponse, il n’était là que pour l’inviter à diner. Elle avait accepté, parce que finalement, une soirée avec Dwain, c’était loin d’être désagréable, et puis la bouffe française, c’était son truc favori, alors raison de plus pour accepter…Qui refuserait ?! Qui ne voudrait pas se noyer dans ses yeux bleus, dans son regard perçant, et intense…Qui ne voudrait pas rester là, toute une soirée à rire avec lui, à parler de tout et de rien, et puis…Carrie se réveilla encore une fois, il avait gardé CE pouvoir, celui qu’elle détestait par-dessus tout…Le pouvoir de la faire changer d’avis, et surtout, de lui retirer du cerveau cette méchanceté qu’elle avait acquis avec le temps…Il réussissait à la faire devenir douce et docile, et franchement, c’était pas très bon pour elle ! Elle repensa lors à sa réponse…Un simple diner…Il y avait FORCEMENT quelque chose derrière, il ya TOUJOURS quelque chose en plus avec lui…Mais quoi, c’était encore un mystère ! Il changea alors de sujet, ce qui ne déplu pas à la demoiselle. Parler de ses films, c’était tellement agréable, surtout quand le beau garçon en face de vous le complimente ! Carrie sourit, très tendrement, puis répondit…

« Et bien écoutes, ma carrière va vraiment bien en ce moment ! Je t’avoue qu’après notre beau petit navet, j’ai eu du mal à trouver des gens qui me faisaient confiance ! J’ai fait quelques pub, je suis devenue égérie d’une marque de cosmétique, et puis rien ! Mais là, depuis maintenant quelques semaines, j’ai commencé à tourner…Tu as peut-être entendu parler du nouveau feuilleton de la CW… Avec Jake Underwood…Oui, tu as forcément entendu parler de ça, vu que tu es fan du « Miltonfine Show »…Bref, on a commencé le tournage, et franchement, c’est super ! Un bon début de tournage…Et merci pour le petit film d’horreur, c’est un de mes meilleur truc, alors heureusement qu’il t’a plu… »

Elle aurait voulu lui retourner la question, mais la serveuse arriva au même instant…Il demanda qu’on leur serve les apéritif, et regarda Carrie en premier lieu…Quel Gentleman ! Elle hocha la tête avant de faire mine de réfléchir. En fait, c’était une façade, elle savait très bien ce qu’elle voulait…Une coupe de champagne ! Mais allez savoir pourquoi, ce soir, Carrie voulait faire fort ! C’était bien pour ça qu’on la connaissait non ?! Alors que commander pour faire mouche auprès de Dwain…Un Cosmo, c’était mondain, on buvait ça dans les cocktails, pas à un diner…Un Sex On the Beach…Mouais…Ca s’était bon à boire sur une plage à Los Angeles, pas ce soir au Pastis ! Elle pensa alors aux autres cocktails, elle revint sur la coupe de champagne, mais elle savait aussi, qu’un bon repas français s’accompagner de champagne ou de bon vin, alors autant changer un peu…Elle fit mine de chercher encore, puis comme un éclair de génie, Carrie dit à la serveuse…

« Je vais prendre un Orgasme s’il vous plait mademoiselle… »

La jeune femme sourit, elle avait surement déjà du faire face à cette demande, elle hoche de la tête en lui faisant comprendre qu’elle aurait son cocktail, Carrie lui sourit encore une fois…C’était dingue comme on pouvait ressentir rien qu’au sourire qu’une nana comprenait l’autre en face d’elle ! Bah ouais, comment ne pas aguicher un type comme le Firth, c’était Mission Impossible… Finalement, la jolie blonde se retourna vers Dwain pour qu’il choisisse à son tour…Elle avait posé son menton sur ses mains, comme si elle voulait le déstabiliser à son tour…Mais, ça, c’était peine perdue ! Elle lui fit un signe de tête avant de lui dire…

« Bah ouais, ce cocktail à la particularité d’être doux, et d’étancher la soif…J’ai TRES soif, ça sera parfait ! Le champagne ce sera pour plus tard…La soirée ne fait que commencer, non ?! »

Elle lui sourit en coin, avec toute la malice dans les yeux ! Comme une gamine, elle le cherchait du regard, mais aussi, avec ses mots ! Sacré Carrie, elle ne changera surement jamais ! Elle adorait se montrer entreprenante, et puis en plus, elle ne savait pas trop pourquoi, mais al peur de Dwain était partie, et elle laissait place maintenant à la curiosité…Et lorsqu’elle est curieuse, elle a tendance à devenir assez…Entreprenante ! Elle fit une moue boudeuse avant de dire…

« Allez, choisis vite Dwain…J’ai pleins de questions à te poser moi aussi…Plus vite tu auras choisis, plus vite la demoiselle partira, plus vite, on pourra discuter…De tout, et de rien…Enfin, tu vois quoi… »

Elle lui fit un léger clin d’œil…Carrie se sentait pousser des ailes, croisons les doigts pour qu’il capte les signaux, et surtout, qu’il réagisse positivement… Mais regardez sa bouille, elle est tellement chou, qui refuserait de continuer la conversation ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Invité
Invité




On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: On peut remettre ça? [Carrie Evans]   On peut remettre ça? [Carrie Evans] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:46

« C’est sûr, on peut difficilement faire moins bien que notre film. »

Murmura-t-il quand la jeune femme commença à parler de sa carrière. Il est vrai que leur film avait fait un beau flop! Un flop qu’il valait mieux oublier à tout jamais, bien que l’histoire ressemble un peu à un conte de fée le reste était tellement plat. Comment avait-il pu jouer dans un film comme celui-ci? La réalité c’est qu’il voulait énerver son agent, il en avait marre de toujours devoir dire oui à tout ce qu’il disait, mais finalement il s’était avéré que son agent avait toujours raison. Enfin, il avait eu raison de lui dire que le film n’irait pas très loin mais de là à dire que le casting ne valait rien il était allé un peu loin! Et oui! Lors du tournage bien que Dwain en ai marre à chaque instant de dire ses répliques il y avait toujours Carrie Evans prête à lui faire quelque petits plaisirs aussi bien pendant le tournage de leur scène d’amour qu’en dehors du tournage dans la loge des deux jeunes gens. En plus de ça, certaines rumeurs avaient circulé en dehors du plateau de tournage. En effet, certains employés avaient déclaré que les deux acteur principaux étaient ensemble aussi bien dans le film qu’à l’extérieur du film à cause du fait que souvent le soir ils rentraient ensemble et qu’ils passaient pas mal de temps dans leurs loges tout les deux. Les rumeurs avaient bien évidemment été démentit par les deux jeunes acteurs puisque Dwain est un homme qui ne voit pas sa vie avec une seule femme.

Enfin, passons le côté Helen Weaver qui avait été sa petite amie durant prêt d’un an, mais leur relation s’était malheureusement terminée, trop sur médiatisée avait été l’excuse donné par Dwain pour ne pas dire que son agent l’avait forcé à rompre! Enfin, une histoire qu’il préférait oublier, et puis s’afficher aux côtés d’une jeune femme comme Carrie montrait bien qu’il s’en était remis, et si finalement ce petit rendez-vous n’était que pour montrer à toutes ses personnes qui lisaient la presse people que Dwain s’était parfaitement remit de sa rupture avec Helen? Une chose qui oui lui avait tourné dans la tête mais qui finalement en était ressortit, le jeune homme n’était pas comme ça, bien qu’il ai une petite idée derrière la tête il ne voulait pas jouer avec les médias, étant déjà assez photographié à chaque sortie qu’il faisait il n’avait pas besoin de s’afficher au bras de Carrie pour montrer qu’il allait bien!

La jeune femme continua à parler de sa carrière, ce qui faisait sourire notre jeune homme. Oui il l’écoutait, n’allez pas croire que Dwain s’en fiche complètement, si il avait vu son film d’horreur s’était parce qu’il s’intéressait même qu’un peu à sa carrière! La jeune femme mentionna même une série avec un certain Jake Underwood, son nom lui disait vaguement quelque chose, il l’avait déjà entendu quelque part,… dans l’émission de Christophe bien évidemment! Qui ne savait pas que Dwain était un fan de cette émission, chaque soir en rentrant du plateau de tournage ou même quand il ne travaillait pas il écoutait l’émission radio jusqu’à la fin, c’est d’ailleurs durant l’une d’entre elles que le jeune homme avait appelé en anonyme, pour Carrie en mentionnant bien leur petite histoire sans pour autant mentionner l’existence de cette cassette. Qu’est ce qu’il était bon, et manipulateur! Dwain savait quoi dire et quand le dire, calculateur? Bien évidemment! Qui ne l’est pas?

La serveuse prit donc la commande de la jeune femme, avant de porter son attention sur Dwain, passant sa langue sur sa lèvre inférieure le jeune homme écouta les dernière paroles de son interlocutrice avant de lui sourire et de détourner son attention vers la petite serveuse, la même que quand il était entré dans le restaurant, visiblement, c’est elle qui serait « à leurs services » durant toute la soirée, une chose un peu embêtante puisqu’elle semblait n’avoir d’yeux que pour lui, ce qui risquerait de casser un peu chacune de leurs conversations, je la vois bien arriver au moment où Dwain se mettrait à parler DU sujet principal. Enfin, il lui sourit une dernière fois avant de lui répondre.


« Un Jungle Juice, mais avec un petit peu plus de vodka s’il vous plait. »

Dit-il avant de la voir lui sourire et de partit de nouveau préparer leurs cocktails. Bon, Dwain ne commençait par un alcool fort mais un alcool typiquement français ou plutôt parisien. Après tout, ils étaient dans un restaurant français bien que la commande de la jeune femme soit quelque peu amusant. En effet, son cocktail pouvait prendre pas mal de sous entendu ce qui amusa légèrement le jeune homme. Fronçant légèrement les sourcils il se contenta de rire très légèrement avant de finir par reprendre leur conversation.

« Je t’écoute, si tu as des questions, je me ferais un plaisir de t’y répondre! »

Lui dit-il avec un sourire légèrement charmeur sur les lèvres, à quoi jouait-il? Il était entrain de la séduire? Enfin, il ne faisait que de répondre aux « signes » que lui envoyait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
On peut remettre ça? [Carrie Evans] Left_bar_bleue80/100On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)

On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: On peut remettre ça? [Carrie Evans]   On peut remettre ça? [Carrie Evans] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:14

Après avoir commandé une boisson, beaucoup moins tendancieuse que Carrie, Dwain revint sur la jeune femme lui demandant de lui poser toutes les questions qu’elle avait à lui poser…a vrai dire, aucunes, c’était surtout un jeu pour Carrie ! Et dire qu’elle ne voulait pas faire comme d’habitude…A croire que tourner autour des mecs, c’était plus fort qu’elle ! Ca lui rappela soudain le diner avec Chris…C’était étrange comme les choses pouvaient rapidement tourner à ça ! Par « ça » j’entends, sexe ! Bah ouais, souvent, quand Carrie s’amusait à titiller les mecs de la sorte, c’était pas pour jouer aux dame, ou au rami, mais pour passer une fin de soirée dans les draps de son interlocuteur…Et c’est souvent quand elle partait en se disant qu’elle ne ferait rien ce soir, qu’elle découchait ! Pauvre Carrie…A vrai dire, ce n’était peut être pas totalement de sa faute ! Voyez aussi, l’autre face de ce problème…A chaque fois qu’elle dinait avec un mec, il était forcément canon ! Elle ne faisait pas exprès, la preuve, ce soir, c’était Dwain qui l’avait contacté pour qu’ils se revoient…Et c’est alors que la crainte de départ revint au galop ! Pourquoi avait il décidé qu’ils se reverraient, alors que leur chemins ne s’étaient plus recroisés depuis un bout de temps maintenant !? Elle le regardait parler, il n’avait pas l’air distrait, il n’avait pas non plus l’intention de demander quelque chose, puisque c’était à Carrie de poser les questions…Que voulait il ? C’était un mystère à résoudre pour la belle Carrie Evans ! Mais pour le moment, elle devait reprendre la conversation, pour éviter de faire planer un blanc trop conséquent, qui serait aussi, très gênant…

« Et bien, voyons…Par quoi commencer…euh…Quoi de neuf ? Tu as toujours autant de filles dans ton lit ? Tu as trouvé vite à me remplacer ? J’ai lu quelque part que oui, mais que malheureusement tu t’étais séparé d’elle…Désolée, c’est pour ça que je me mets pas avec quelqu’un sérieusement, j’ai le temps pour ça…Bref, passons sur ça…On est là pour quelque chose en particulier…Je suis certaine de ça… »

Elle s’avança sur la table, plongeant son regard dans ce lui de Dwain, encore une fois, mais cette fois ci, ce n’était pas par mégarde mais plus pour tenter de lire en lui…Ne dit on pas que les yeux son le miroir de l’âme ! Mais pourquoi chez Dwain, il y avait toujours cette sorte de viole, qui faisait qu’on ne pouvait jamais savoir ce qu’il pensait ? C’était traumatisant de ne pas pouvoir s’immiscer dans l’esprit d’une personne, ne serait ce que pour savoir ce qu’il attendait de vous ! On sentait tout de suite lorsqu’un mec ne voulait que coucher avec vous…Il vous regardait avec des yeux de pervers, en vous matant de haut en bas, en ayant presque la bave coulant de la bouche ! Il y avait aussi, ceux qui voulait vous demandez de l’argent…Ils étaient plus réservés, et plus timides ! Ils ont toujours peur de ce que vous allez dire ou faire, alors il vous regarde avec un petit regard e chien battu qui pourrait vous attendrir ! Il y a aussi ceux qui n’attendent rien de vous, simplement un bon moment, Miltonfine était classé dans ce groupe ci ! Il avait les yeux rieur, et puis il vous regardait comme une belle femme, et intelligente aussi ! Pas qu’un morceau de viande dont on se fout royalement ! Il lui avait porté de l’intérêt, et Carrie aimait beaucoup ce genre de personne ! Mais pour Dwain, c’était totalement différent, puisqu’elle ne savait rien de ce qu’il voulait…C’était stressant ! Elle resta un moment silencieux attendant de voir s’il allait dire quelque chose, puis elle finit par sourire…Un sourire qui se voulait charmeur, mais aussi, très malicieux. Elle plissa les sourcils, puis se mit à sourire normalement cette fois ci, comme une jeune femme qui avait envie de passer un bon moment…Elle pencha la tête, se mordant la lèvre avant de lui dire…

« Mais redevenons sérieux mon petit Dwain…Dis moi la véritable raison de ce diner ?! Je t’avoue que j’étais un peu stressée de venir te voir…J’ai hésité un bon moment, parce que avec la…Enfin…Avec tu sais quoi, tu pourrais vouloir…M’enrôler dans quelque chose ! »

Elle n’avait peut-être pas tord d’être claire avec lui, c’était bien mieux ainsi, au moins, les bases de la soirée seraient posées…Plus de questions, plus besoin de se torturer pour comprendre où il voulait en venir, elle le saurait bientôt ! Carrie avait tendance à détester attendre…Surtout quand elle avait à voir avec la chose en question ! On sait jamais, peut être avait il quelque chose d’important à lui demander ! Oui, elle voyait le mal, mais cela pouvait être positif, il avait surement changé…Il était peut être devenu quelqu’un de bien, un mec posé qui n’avait plus envi de s’amuser à tord et à travers…Hum hum…Oui, enfin, c’était aussi certain que Carrie n’aimait plus coucher avec les mecs…C’était quasi impossible que Dwain veuille se ranger ! Il était toujours au bras d’une nouvelle femme dans les magazines, et puis, son attitude de ce soir montrait qu’il n’était tant différent…Les regard langoureux, les passages de langues sur ses lèvres, c’était totalement sexy, et aussi, vraiment attirant ! Il allait lui demander de coucher avec lui ce soir ?! C’était glauque non...Et puis, il était trop bien élevé pour dire ça, c’était un mec qui savait se venir, il n’en parlait pas, il faisait comprendre à la demoiselle ce qu’elle allait surement finir dans son lit…Alors quoi ? La serveuse revient poser les verres sur la table, et posa les deux cartes sur les coins de table…Carrie lui sourit, elle attendit qu’elle soit partie avant de reprendre la conversation…Elle prit son verre en main, et le leva bien haut avant de dire…

« Alors, trinquons…A quoi donc…Nos retrouvailles…C’est pas mal je trouve ! »

Les verres s’entrechoquèrent, Carrie bu alors une gorgée de son cocktail…Elle reposa le verre, assez fermement sur la table ! Elle DEVAIT maintenant poser la question subsidiaire, pour que Dwain réponde, sans détour ! Mais alors qu’elle allait poser la question clairement, un jeune homme s’avança à leur table et s’exclama…

« Oh mon dieu ! C’est un rêve que je fais…Dwain et Carrie, tous le deux ! Ca me tellement penser au film…C’est mon préféré, vous étiez tellement beaux dedans ! Je vous aime plus que tout…Et même si je sais que vous n’étiez pas vraiment ensemble, j’aurais adoré que vous soyez ensemble dans la vie ! Trop chou tous les deux… »

Carrie fut surprise sur le coup, ne sachant pas trop quoi répondre…Elle avait l’habitude des gros lourds qui venaient la voir pour lui dire qu’elle était belle, et qu’ils étaient amoureux ! Mais là, c’était bien pire, il s’adressait aux deux ! Elle tourna le regard vers Dwain se retenant de rire, puis elle lui dit à voix basse…

« Euh…Pardon mais, comment dire…On est en diner privé, et on a plus rien à voir avec ce film…Donc, si vous pouviez nous laisser tranquille…Ca serait sympa…Merci…

-Oui, mais…Carrie, tu es…Tellement belle ! Et puis…

-Tu me tutoies ? Parfait…Casses toi, c’est possible ? Parce que les toutous dans ton genre, moi je leur marche dessus, espèce de caniche va...(XD) »

Carrie se sentie bien plus légère maintenant, elle retrouvait son milieu naturel…Elle s’excusa auprès de Dwain et ENFIN, elle pouvait lui demander ce qu’elle avait à demander…Elle s’avança vers lui, doucement, puis posa ses mains sur celle de Dwain, avec un sourire naturel, et très sympathique,, pour une fois…

« Pardon, mais les lourds, je les supporte pas ! Bref…Tu veux me demander un truc, je sais que j’ai raison…Et c’est quoi ? Toujours aussi curieuse… »
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Invité
Invité




On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: On peut remettre ça? [Carrie Evans]   On peut remettre ça? [Carrie Evans] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:08

Un sujet que Dwain n’aime pas entendre? Le sujet sur son ancienne petite amie! En effet, bien qu’il montre le contraire et qu’il soit très fort dans ce domaine -après tout, il est comédien et doit savait laisser passer des émotions!- Dwain n’aimait pas parler de cette histoire passée trop souvent dans les médias! Dwain était à deux doigts de demander sa belle en mariage quand rapidement il se décida à ne pas le faire et à poursuivre sa vie en tant que comédien qui ne pense qu’à une seule chose, coucher avec toutes les femmes qui lui tombent sous la main ainsi que les hommes bien qu’on ne lui connaisse que deux « relations » masculines! Dwain est un homme et fier de l’être mais le sujet Helen Weaver est un sujet qu’il ne préférait pas employer.

Pourtant, bien décidé à montrer le contraire à la charmante jeune femme qui se trouvait en fasse de lui, Dwain prit alors un air sûr de lui. Ne lâchant pas le regard de son interlocutrice, il était bien décidé à lui montrer qu’il était prêt à tout pour ne pas lui montrer qu’il ne se sentait pas bien! Son regard bleu se plongeant dans celui de cette magnifique créature avant de finir par répondre à sa question.


« Oui, j’ai passé un an de ma vie avec elle, moi qui pensais que je me « casais » seulement dans les films je me suis trompé. »

Dit-il en lui souriant, Dwain était le genre d’homme à rire de ses erreurs. Même si Helen n’était pas une erreur, enfin il ne vaut mieux pas s’attarder sur le sujet! Dwain poursuivit donc. Croisant les bras il s’installa bien au fond de sa chaise avant de lui répondre dans un vague haussement d’épaule.

« Mais après tout, il faut tout tenter avant de réellement dire qu’on a vécu, comme l’à dit Jules César et comme je l’ai refait, j’ai vu, je suis resté avec elle et j’ai vaincu la rupture, la vie reprend son cours normalement! A moi la vie de célibataire! »

Lui dit-il en souriant, un sourire des plus charmeurs mais également un sourire amusé suivit petit rire. Dwain Firth ou comment ne pas se prendre la tête! Le jeune homme semblait être fin prêt à tourner la page sur son passé! Bref, ne parlons même plus du passé qui fait mal!

La jeune femme trouva la splendide idée de rapporter son attention sur cette fameuse cassette. Dwain ne put s’empêcher de rouler des yeux, à vrai dire à force d’en parler il commençait à s’en lasser de plus en plus, bien que la jeune femme ai l’air des plus drôle quand celle-ci se mettait à parler de cette chose qu’ils avaient fait ensemble! A croire que Dwain était à ce point horrible pour mettre la cassette sur le net, ou encore la vendre à qui le voudrait bien, mais ce que la jeune femme semblait oublier c’est que cette fameuse cassette pourrait nuire à sa propre carrière, une chose que jamais il ne laissera faire. C’est pourquoi il n’osait même pas la jeter de peur qu’une personne ne vienne fouiner dans ses affaires et ne trouve cette chose qui entacherait leurs carrières à eux deux!

Le jeune homme s’accouda alors à la table avant de s’approcher de cette magnifique beauté, regardant de gauche à droite il s’approcha un peu plus de son visage avant de finir par la regarder dans les yeux. Baissant alors la voix afin qu’il n’y ai qu’elle qui entende ce qu’il allait dire, un sourire se dessina à nouveau sur son visage avant de lui répondre.


« Peux-tu l’espace de quelques instants oublier cette chose et passer juste un moment peut être agréable avec un ami? »

Lui répondit-il avant d’entendre la serveuse arriver. Celle-ci sembla d’ailleurs gênée de les interrompre, à croire qu’elle pensait qu’ils allaient s’embrasser, là non ou pas encore! Toussotant légèrement elle fit alors apparition. Dwain tourna alors les yeux vers elle avant se de retirer de la table, se posant à nouveau sur le dossier de sa chaise il ne put s’empêcher de continuer à regarder Carrie avec l’un de ces regards charmeurs qui se voulait d’hypnotiser la presque totalité des femmes. Enfin, il regarda la jeune brunette qui leurs servait de serveuse avant de lui sourire à son tour puis de la regarder partir.

Carrie se proposa alors de porter un toast, s’emparant de son vers qui semblait être moins… excentrique que celui de la jeune femme, il le va alors son verre avant de l’entendre parler, enfin approchant son verre de ses lèvres il poursuivit à son tour le toast.


« A nos retrouvailles ainsi qu’à cette merveilleuse soirée aux côtés d’une femme des plus sublimes! »

Annonça-t-il dans un regard des plus ensorcelant. Pour finir, il porta le verre à ses lèvres avant d’en boire une gorgée, la liqueur passa dans sa gorge et la chauffa légèrement, bien au moins la serveuse n’avait pas oublié d’ajouter un peu plus de vodka.

Soudain alors que la jeune femme allait lui parler, un « fan » s’approcha d’eux. Dwain se contenta simplement de regarder la scène. Il ne voulait pas commencer à « renvoyer une personne » sous risque de s’énerver et de finir par se battre. Et oui! Monsieur firth était un homme assez bagarreur qui souvent se trouvait au centre, mais depuis un moment il tentait de se calmer, après tout, sous les « ordres » de son agent, le jeune homme ne pouvait plus se battre au risque de finir par avoir un procès une chose qui ne ferait pas du bien à sa carrière en plus de la cassette. La vie d’acteur c’est parfois une chose mal foutue!

L’homme partit enfin visiblement déçut de la réaction de Mademoiselle Evans, mais finalement tout ceux qui ne la connaissait pas ne savait pas comment elle pouvait réagir. Bien que la remarque qu’il leur avait fait avait fait rire Dwain, tout comme à la sortie de leur film, ce fan aurait tellement aimé qu’ils soient ensemble comme à peu près tout le monde mais non, la vie du show-biz ne se résume pas à un film et les caractères des acteurs ne sont pas souvent ceux des personnages qu’ils interprètent. Dwain le regarda alors partir avant de tourner une dernière fois son regard sur la jeune femme.

La jeune femme n’hésita d’ailleurs pas à poser ses mains sur celle de Dwain qui traînait encore sur la table. Étrangement à son contact le jeune homme eut comme un frisson de plaisir, depuis le temps qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se retrouver ensemble ça lui faisait une chose étrange dans le corps, mais une chose qu’encore une fois il ne montra pas. Approchant une nouvelle fois son visage de celui de la jeune femme un sourire encore une fois charmeur se dessina sur son visage. Il aimait son caractère, il aimait sa personnalité ainsi que sa façon d’être, la jeune femme avait décidément tout pour être la personne qui le rendait heureux mais non, rien de cela, une simple et pure relation physique rien de plus!


« Tu es toujours d’une grande délicatesse, je dois avouer que ça m’avais manqué! »

Passant sa langue sur les lèvres une nouvelle fois, Carrie se montra une fois de plus assez curieuse. Mais Dwain n’allait pas en rester là, pourquoi lui dire les raisons de sa venue alors que le repas n’avait pas commencer.

« J’ai en effet une chose à te demander… »

Allait-il enfin lui dire les raisons? Tout semblaient propices à le faire! D’ailleurs Dwain tourna encore une fois les yeux de gauche à droite pour voir si personnes ne les entendaient mais au moment où il allait lui dire, la serveuse arriva alors vers eux prendre leurs menus! Dwain se recula alors prenant son menu dans les mains avant de s’adosser (encore une fois) à sa chaise, un léger air amusé s’afficha sur le visage.

« Mais, d’abord, commandons! »

Il leva les yeux du menu avant de regarder la jeune femme pour qu’elle commande alors.

[Je suis désolée, je ne suis pas fièrede mon post...]
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
On peut remettre ça? [Carrie Evans] Left_bar_bleue80/100On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)

On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: On peut remettre ça? [Carrie Evans]   On peut remettre ça? [Carrie Evans] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:28

En fait, cette soirée se passait bien, enfin, ca faisait seulement une petite demie heure qu’ils étaient là…Alors pour le moment, c’était cool ! Dwain se montrait courtois, et puis le service était parfait et rapide ! Même si autant être assez franche, elle se foutait royalement de tout ça…Cette histoire de question à poser, et ce mystère qui planait devenait insupportable pour la demoiselle, surtout qu’elle n’était pas d’une patience à toute épreuve. Mais bon, elle n’allait pas non plus lui sauter dessus, pour lui mettre un couteau sous la gorge, et le forcer à cracher le morceau…Bien que ce soit assez tentant ! Elle ne répondit rien, lorsque Dwain parla de son ex petite amie, en fait, elle savait qu’il avait été affecté par cette histoire, les journaux l’avaient raconté, et Carrie qui tombait parfois sur ceux-ci, avait pu se mettre au courant de cette affaire. Il avait surement du le regretter, d’après ce qu’elle connaissait de cette fille, et d’ailleurs, si pleins d’histoires toutes autant débiles les unes que les autres avaient filtré, Carrie ne s’arrêtait jamais à ça, et elle avait toujours tendance à penser qu’autre chose, de plus sérieux avait du arriver…Mais ça, c’était la vie privée ! Remarquez, beaucoup de gens oublie la malheureuse histoire que Carrie avait subit, avant d’avoir un cœur de pierre…Cet homme mur, qui lui avait promis la Terre, et qui avait une famille…C’était un détail qu’elle détestait revoir dans son esprit ! Pourtant, lorsque la demoiselle voyant dans les yeux des autres, une sorte de tristesse à la suite d’une histoire de cœur, elle ne pouvait pas faire autrement que de penser à elle…Alors elle ne répondit rien, elle resta perturbée, en revanche, par le regard que Dwain lui lançait ! Ce type, il avait en lui un sorte d’aimant qui faisait qu’on ne pouvait pas regarder ailleurs. En même temps, la personne qui regardait ailleurs alors qu’elle avait en face d’elle Dwain Firth était un ou une abruti ! Il était un des mecs les plus beaux de NYC, du moins dans le monde des VIP, et l’idée de regarder un autre mec, ne venait pas du tout à Carrie. Il fallait garder ce regard dans les siens, pour qu’il tombe lentement dans ses bras…Enfin, là, c’était plutôt le contraire ! C’était Carrie qui se sentait partir, et ce, sans rien à redire, elle aimait cette sensation de se laisser porter par des mots et une drôle de sensation qui lui faisait des frissons dans le dos ! Mais la sensation partie assez vite, puisque la conversation repartie de plus belle !

La cassette avait toujours été une bête noire pour Carrie ! Non pas qu’elle panse à ça tous les jours, mais lorsqu’elle avait des nouvelles de Dwain, c’était pourtant ce qui lui venait directement en tête ! Et c’était normal, puisque c’était la seule chose qu’ils avaient ensemble ! Enfin, de concret…Parce qu’ils en ont fait ensemble, surtout le jour…Ah…Pardon, oui je vais éviter les détails cochons, ça pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes ! Elle s’inquiétait, pensant que lui trouvait ça marrant de la faire bouillir avec cette histoire…Il était considéré comme un pervers, certes, mais il n’était pas non plus scotché à la vidéo, 24/24…D’ailleurs, il ne l’avait surement jamais regardé ! C’était simplement pour mettre un grain de folie dans les soirées un peu corsées … Mais bon, on sait jamais, il ne fallait pas se fier aux mecs, ils n’étaient pas tous les mêmes, oui, mais pourtant, à NYC, Carrie avait appris une chose…Ne jamais faire confiance à celui qui peut vous faire la misère ! Et Dwain avait les moyens de le faire ! Elle ne pensait pas au fait qu’il pouvait ruiner sa carrière à lui aussi, avec cette sexe-tape, mais vous connaissez Carrie, elle est légèrement centrée sur sa petite personne…Sacrée Carrie ! Pourtant, la réponse de Dwain la surpris vraiment. Il ne voulait plus penser à ça, il voulait qu’elle aussi l’oublie et qu’elle passe une soirée avec lui, tranquille, entre amis…Elle fronça les sourcils, n’ayant pas bien compris visiblement, enfin si, elle avait parfaitement compris, mais c’était tellement bizarre qu’il lui parle ainsi. Il avait l’air gentil ! Et oui, Carrie trouvait Dwain sympathique, alors que jusqu’ici, elle le fuyait comme la peste ! Bah non, là, elle avait envi d’oublier, vraiment, de faire l’effort de ne pas en reparler…Certes, pour toujours, ce serait dur, mais du moins, pour ce soir, elle ne reviendrait pas la dessus…Il était fort ce Dwain ! Il utilisait le bon timbre de voix, ce timbre léger mais ferme pourtant. Il avait un timbre de voix très masculin mais pourtant tellement suave…Un homme, un VRAI ! Du moins pour la jeune femme…Enfin, pas que pour elle ! Pourtant, c’était une des autres choses qu’ils savaient particulièrement bien faire. Il jouait de ses grands yeux bleus, pour faire croire à la fille qu’il avait en face d’elle, qu’elle était la seule…Qu’il n’avait d’yeux que pour elle ! Pourtant, Carrie savait bien qu’elle était son avis sur la chose, puisqu’elle avait la même. Mais il était beaucoup trop fort pour elle, puisqu’elle se laissa prendre au jeu !

Les boissons arrivèrent alors, et ils trinquèrent, Carrie la première d’ailleurs ! Dwain était assez réservé sur tout ça, en fait, il avait cette réserve qui le rendait encore plus désirable ! Comme s’il faisait exprès de se mettre un peu de coté, pour mieux sauter sur sa proie…Au figuré bien sur ! Quoi que…Il suivit Carrie dans son toast, mais le sien était 100 fois mieux, bien sur ! Il était carrément mignon de dire ça…Carrie se mit à sourire, comme une gamine de 15 ans qui passe sa première soirée avec le mec le plus mignon du lycée ! Vous voyez, le genre de sourire qui va au nunuches boutonneuses…Tout ce que Carrie détestait, le mièvre et le bêbête…Pourtant, c’était elle qui l’avait sur le visage ce sourire niais. Elle bu alors de son cocktail, mais ne quitta pas le bellâtre des yeux, le verre à sa bouche, c’était torride ! Carrie reposa son verre, observant le spectacle, elle pensa un moment au fait que ses lèvres pourraient être collées à celle de Dwain, qu’elle ne s’en plaindrait pas…Le coup du fan ne fut qu’une simple interruption, mais qui ne changeait rien au fait que Carrie adorait Dwain…Bon, ok, ça casse le mythe de la nana jamais contente, qui se vente de coucher avec les mecs sans jamais rien ressentir niveau sentiments, mais c’était surement, une des filles les plus sentimentales qui puisse exister ! Elle avait d’ailleurs une conversation avec Chris lors de leur diner qui l’avait prouvé ! Elle voulait une famille, un amoureux et des enfants…Ce n’était pas la preuve qu’elle avait un cœur ?! Bon, bien sur, elle n’avait aucune vue sur Dwain, et elle ne s’imaginait pas devenir sa femme dans quelques temps…D’abord, parce qu’elle n’était pas vraiment dans le trip mariage, c’était trop tôt ! Et puis Dwain avait déjà donné, il en profitait, et m’engagement, ce n’était pas le truc qu’il voulait pour le moment ! Mais elle l’adorait quand même…Que voulez vous, on ne peut pas toujours contrôler ce qu’on pense des autres, on peut cacher, oui, comme elle le faisait souvent, mais elle se voyait bien amie avec ce type…Et oui, Carrie ne voit pas de contre à être pote avec quelqu’un…Si elle continuait sur cette voie, elle aurait une troupe de potes derrière elle ! Enfin, tant qu’elle pouvait coucher avec…C’était très bien !

Carrie avait tendance à être franche et directe…Elle savait que ce coté plaisait beaucoup aux mecs, parce que c’était direct, mais elle ne parlait de choses de but en blanc…elle utilisait les bons mots, au bon moment, pour ne pas effrayer, mais elle voulait être certaine que la conversation partait sur de bonnes bases et qu’elle ne se faisait pas ma comprendre de la personne qu’elle avait en face ! Et lorsqu’elle posa ses mains sur celles de Dwain elle comprit alors quelle avait toute son attention, il s’approcha même d’elle, elle eu la sensation qu’il pourrait l’embrasser…Il n’avait pas cette retenu en ce qui concerne les aventures qu’il avait, et Carrie n’aurait pas refuser qu’il le fasse…Il lui fit un compliment qui la fit presque rougie, oui, parce que pour la faire rougir la nana, il fallait mettre le paquet…Mais elle avait tellement peu entendu ce genre de compliments, qu’elle fut surprise, c’est ça qui la rendit gênée ! Et enfin, me mystère allait tomber…Il avait quelque chose à lui demander ! Et bien, c’était parfait, elle attendait qu’il lui débite son flot de parole pour qu’il avoue ce qu’il avait à lui demander…Elle n’avait jamais été aussi attentive à quelqu’un, elle souriait, contente de savoir enfin ce qu’il lui voulait…Il eut même une réaction drôle, en regardant partout, pour voir surement s’il pouvait parler tranquillement…C’était encore plus trépident ! Mais elle fut stoppée net par la serveuse qui revint, cette fois pour prendre la commande…Dwain s’écarta, se renfonça dans sa chaise, Carrie fit de même regardant son partenaire sourire, heureux de ce qui venait de se passer…Carrie lui fit un signe de tête, lui montrant qu’elle s’amusait autant que lui de cette situation…Il voulait s’amuser, ils allaient le faire, tous les deux…Il proposa de commander…Bien sur ! Carrie prit le menu, qu’elle n’avait pas regardé…Ce soir ce serait plat unique, bah oui, elle aimait manger, mais ce n’était pas non le moment de prendre trois kilos, elle se devait de garder sa ligne irréprochable, rien que pour la série ! Alors, c’était une torture, parce que dans un resto français, il y avait tellement de bonne chose…Elle prit donc, enfin sa décision…

« Et bien, pour moi, ce sera la farandole de mets typique…Au moins, je mangerais un peu de tout, je ne sais jamais quoi prendre tellement c’est délicieux ici…Et oui, je suis gourmande ! Enfin, je préfère me réserver…Pour le dessert…Les macarons à la crèmes sont à tomber par terre ! »

Elle avait dit tout ça sur un ton qui se voulait très sexy…Comme pour aguicher et appuyer ses mots, elle avait au moment de parler de dessert, caressé légèrement de son pied, qu’elle avait déchaussé préalablement, la jambe de Dwain…C’était aguicheur, oui, mais c’était surtout aussi tellement drôle de faire des choses de la sorte ! Tenter le Diable pour voir comment il vous répond…Elle regarda la serveuse, lui adressant un sourire forcé…Elle se foutait d’elle, comme de sa première petite culotte, cette fille avait le don pour arriver toujours au mauvais moment ! C’est fou comme les gens peuvent interférer dans un truc qui vous semble important ! Carrie laissa le jeune homme passer sa commande, il avait le droit de manger, après tout, c’était un des point essentiel d’un diner non ?! Elle l’coutait parler, et ne le quittait plus des yeux…Son pied se baladait de temps à autre pendant sa commande, mais lorsque la demoiselle quitta la table avec la commande passée, elle arrêta tout, remettant sa chaussure, comme si de rien n’était…Elle savait y faire al Carrie ! Aguicher, mais pas trop, juste au bon moment, comme un jeu en fait ! Et elle adorait jouer…Ca tombe bien non ! Finalement la conversation pouvait continuer…Mais Carrie changea son fusil d’épaule ! Elle prit un petit morceau de pain, délicieux soit dit en passant, et croqua un morceau, avant de reprendre la parole…

« Alors, résumons…J’oublie notre petit secret…Ok, j’accepte ! Ensuite, tu as quelque chose à me demander, mais tu veux prendre ton temps…Je suis curieuse, mais je serais patiente ! Tu sauras toujours trouver ma faille…Mais bon, ça fait du bien de te retrouver ! Sans faire dans le sentimental, j’avoue que tu m’as manqué…Si j’avais pensé un jour dire ça à Dwain Firth, je me serais mise à rire…T’as du bol, je suis dans un excellent jour ! »

Elle souriait, gentiment, ce qui n’était pas du tout dans les habitudes de Carrie ! Mais Dwain avait émis la volonté de passer un diner amical, et elle n’était pas non plus peste à faire semblant d’être vache avec lui, rien que pour son plaisir personnel ! Surtout que ce soir, pour tout vous dire, son plaisir personnel, elle avait bien l’intention que ce soit celui qui est en face d’elle qui l’aide à le trouver (XD)…Elle s’avança de nouveau, pour reprendre la parole…

« Alors Dwain, si la serveuse arrête de nous couper, on pourra peut être parlé de toi maintenant…Ta carrière…J’ai vu Murderer ! C’était bon…Franchement, j’ai aimé ! Et puis, j’ai lu que ta série était en préparation…On va être en concurrence alors ! Nous verrons ce qui remportera le succès, la vampire sexy ou le mec trainant dans la drogue… »

Elle se toucha les cheveux, fraichement reteint…Puis continua…

« Tu n’as d’ailleurs pas fait de remarques sur le fait que je ne sois plus blonde… On m’a dit que j’étais plus sexy en brunette…J’attends d’entendre ton avis sur ma nouvelle bouille ?! »

Mignonette…C’est sur qu’il la trouvera chou comme tout !


[J'ai envi de dire, que ton post était loin d'etre mauvais, puisque je me suis sentie VRAIMENT TRES inspirée!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Invité
Invité




On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: On peut remettre ça? [Carrie Evans]   On peut remettre ça? [Carrie Evans] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:54

C’est dingue à quel point ils ressemblaient étrangement! Enfin, au niveau des déceptions amoureuses qui les avaient rendu si… « cœur de pierre ». Bien que Dwain ne connaisse pas l’ancienne Carrie qui avait eu son histoire d’amour, on pouvait parfaitement voir entre eux de nombreux points communs. Depuis qu’ils avaient vécu cette déception les deux jeunes gens n’en faisaient plus qu’à leurs têtes, à présent ils ne voulaient pas chercher à avoir une femme ou un homme, ils étaient jeunes, beaux, riches et célèbres, la vie leurs ouvrait les bras et ils étaient bien décidé à la prendre! Vous vous rendez compte, une simple déception amoureuse vous fait totalement changer de bord! Vous les imaginiez vous, ces deux jeunes gens avec un amour, une seule personne qui comptait pour eux, une seule personne avec qui ils s’endormaient le soir avant de se réveiller à ses côtés le lendemain… aujourd’hui, ce n’était plus le cas! Tout les soirs ils s’endormaient avec une personne différente pour retrouver en voir une autre dans l’après midi…

Chaque personnes changent c’est bien connu, en bien ou en mal. On ne pouvait pas dire qu’ils étaient méchants mais, leurs petites déceptions les avaient forgés pour qu’ils deviennent ce qu’ils étaient à présent!

Bref! Ce soir c’était un soir où on oubliait tout! On oubliait ces petites histoires de cœurs qui leurs faisaient mal et dont ils ne cessaient de penser. Bien que Dwain disait haut et fort qu’il allait parfaitement bien, en réalité s’en était le contraire, depuis sa rupture avec la jeune et jolie Helen Weaver, Dwain n’était plus lui même enfin si il était redevenu ce bel apollon sans cesse célibataire mais niveau consommation de substances illicites on pouvait dire qu’elle avait triplé! Aujourd’hui il ne se contentait plus d’une seule ligne de poudre blanche ou de deux voir trois mais ça devait bien faire six ou sept lignes qu’il prenait par soir avant de venir prendre quelques petits joins et encore plein d’autres substances interdites à la vente! Bien évidemment, Monsieur Firth ne le montrait à personne, il ne voulait pas montrer aux autres son malaise, il ne voulait pas qu’on s’apitoie sur son sort, lui ce qu’il voulait c’était des filles, de l’argent, du succès et de la drogue! Tel un petit gamin pourrit gâté par des parents qui ne jugeaient à présent que par la taille de son porte-monnaie.

La jeune femme en face de lui commença enfin à prendre sa commande. Un petit rire vint alors sortir de sa gorge avant de croiser les bras, il n’avait pas besoin de regarder le menu puisqu’il savait déjà ce qu’il prendrait! Tout comme la jeune femme il ne devait pas grossir, étant l’interprète d’un jeune homme de 19ans qui ne jugeait que par la drogue -ça ne vous rappèle pas quelqu’un? En espérant que la réalité et la fiction ne vienne pas se serrer les coudes devant les journalistes- il se devait de garder une ligne, si il grossissait de quelques kilos ça ne pourrait plus marcher, après tout qui au fur et à mesure de se droguer grossit? Dwain est d’ailleurs très bien placé dans ce sujet pour vous dire qu’on ne grossit pas en se shootant! En parlant de drogue, il faudrait peut être penser à en prendre en rentrant à la maison, depuis 16h00 il n’avait plus rien prit, et disons que si il continuait sur cette allure il n’irait pas très loin!

La serveuse le regarda alors pour venir prendre sa commande, un léger sourire charmeur se dessina alors sur son visage avant qu’il ne pose son regard sur la brunette de serveuse et de lui sourire.


« Pour moi se sera du canard à l’orange. »

Pendant le moment de l’annonciation de son menu Dwain sentit une chose venir caresser sa jambe, automatiquement son regard se posa sur celui de la jeune femme avant de sourire, il savait très bien que c’était elle et étrangement ça ne le dérangeait pas, il aimait bien cette petite sensation de plaisir et surtout que ça venait de la part de la magnifique créature en face de lui. N’allez pas croire qu’il se sentit gêné, loin de là! La première chose dans un métier d’acteur c’est de ne pas se sentir gêné lors d’une scène un peu dénudée, d’ailleurs Dwain en avait tourné, entre autre en compagnie de Carrie lors d’un cake for two, mais également dans d’autres films! Bref! N’allez pas croire que le jeune homme se sentait gêné par cette scène, loin de là, au contraire il se sentait parfaitement à l’aise avec elle. D’ailleurs il aurait bien prolongé ce petit plaisir avant que la serveuse ne parte, mais encore une fois elle fut un peu rapide et les quitta en leurs souriant, elle semblait passer une magnifique soirée en étant la serveuse de deux stars du cinéma!

Dwain s’empara à nouveau de son verre avant de le poser sur ses lèvres et d’en boire une petite gorgée, il n’était pas adepte du vin ou autre c’est pourquoi il allait tenter de garder son verre le plus longtemps possible. Et oui, enfin un homme qui n’aime pas le vin, le trouvant pas assez alcoolisé à son goût et puis le vin s’était une chose qu’aimait son père et son agent alors il n’allait pas faire la même chose!


« Il faut bien une première fois à tout! Mais je dois avouer que ça me fait plaisir, depuis le temps que nous avions pas passé une soirée ensemble. »

Dit-il en lui souriant! Oui ce soir Dwain était gentil et sympathique, mais il l’était toujours, Dwain était une personne d’une grande politesse et d’une grande sympathie qui malheureusement à chaque fois qu’il faisait quelque chose le jeune homme pensait à autre chose dans le fond de son crâne. En effet, l’air toujours souriant alors qu’en réalité le jeune homme était un grand calculateur et manipulateur. Gueule d’ange, regard de braise mais pensées légèrement noircies et cette petite étincelle qui brillait dans ses yeux laissait toujours voir aux gens qui le regardait qu’il avait toujours une idée au fond de la tête!

La jeune femme continua à parler, elle semblait parler plus que lui! Oui Dwain n’aimait pas vraiment la cosette, il aimait plutôt parler concrètement et ne répondre qu’aux questions posées sans jamais entrer dans le fond des détails! Bref encore une fois! La jeune femme se mit à parler de leurs séries, la sienne étant tournée tandis que celle de Dwain venait de mettre en boîte le cinquième épisode de la saison 1. Une nouvelle concurrence? Peut être bien, surtout que les deux séries s’annonçaient être les deux nouveaux phénomènes de l’année! Dwain ne put s’empêcher d’hocher la tête en entendant les quelques compliments qu’elle lui faisait sur son film Murderer, un film dans lequel il interprétait l’adolescence d’un tueur en série ayant réellement exister! Un film qui avait fait un carton des sa sortie, à croire que tout le monde aimait voir la vie des sérial-killer! Après Hannibal Lecter c’était Murderer!


« Et bien merci, il est vrai que ce film est génial sans vouloir me venter, j’ai réellement aimé me mettre dans la peau de Riley! »

Dit-il avant de passer sa langue sur ses lèvres puis il poursuivit.

« En tout cas, si nos séries remportent le même succès on aura l’occasion de se voir un peu plus souvent. »

Remarqua-t-il, il est vrai que si elles avaient le même succès, les plateaux télé voudraient absolument les avoir et en plus de ça, on pourrait remettre à l’ordre du jour le film entre Carrie et lui, une chose qui ne lui déplaisait pas, il faut dire qu’entre les deux jeunes gens un petit jeu s’était installé, un jeu dont ils ignoraient encore les règles mais une chose assez excitante en somme.

« Le côté brun te donne un petit air de femme fatal! Et puis toutes les couleurs de cheveux te vont à merveille, tu es splendide quoi que tu fasses! »

Lui déclara-t-il en le regardant dans les yeux avant de lui sourire, Dwain était un parfait gentleman, très bien élevé, il ne laissait vraiment rien au hasard! A vrai dire Dwain n’avait pas vraiment de préférence en matière de femmes, il aimait autant les brunes que les blondes que les rousses, la couleur de cheveux n’avait jamais fait une grande différence mais sur la jeune femme le côté brun lui donnait cette air si sexy que personne ne pouvait lui résister…
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
On peut remettre ça? [Carrie Evans] Left_bar_bleue80/100On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)

On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: On peut remettre ça? [Carrie Evans]   On peut remettre ça? [Carrie Evans] Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:12

Les compliments fusaient ce soir ! Dwain était d’un charmant désarmant, c’était fou comme il avait la classe naturelle en lui…Et Carrie ne restait pas insensible à tous ça ! Lorsque le sujet des séries vint sur le tapis, il fit une remarque très bien placée. En effet, avec leur deux séries qui seront bientôt à l’antenne, et surement les deux grosses émissions attendues du moment, ils seraient confrontés lors d’émissions de télé, surtout qu’ils se connaissait depuis un petit moment, et ce serait un bon point pour ceux qui les auraient ensemble, puisqu’ils gagneraient un bon petit paquet de téléspectateurs , et surtout un bon petit paquet de fric ! En fait, Carrie, en quelques semaines seulement, était devenue une actrice « bankable » ! Pas forcément une valeur sure, mais au moins, une nana sexy, que les journalistes aimaient suivre et photographier, qu’ils adulaient parce qu’elle sortait avec n’importe qui et ne s’en cachait pas du tout, et puis surtout, elle était tellement belle, que cela apporterait surement un quota de mâle devant les écrans non négligeable ! En fait, elle allait surement devenir ce qu’elle avait toujours voulu être…Enfin, non, ce qu’elle avait voulu être lorsqu’elle avait pu gouter à la douce saveur de la célébrité ! Et oui, puisque Carrie n’aurait jamais parié se retrouver là, assise au Pastis, un soir, en compagnie d’un acteur super demandé. Bah oui, elle s’était destiné à une carrière de maquilleuse la jolie Evans, une simple jeune fille, dont le nom apparaît à la fin du film, mais pas dans les premiers, plutôt vers la fin du générique, ceux que personne ne lit, ni ne retient ! Mais elle avait eu l’opportunité de se faire connaître, de tournée dans une série, pour midinette, et même si la série ne dura que 3 épisodes, parce qu’elle était nullissime, elle s’était fait connu…Et avait rencontré celui qui était en face d’elle ! Celui qui lui faisait passer un bon moment, contre toute attente, elle se sentait décontractée et bien ! Tout simplement bien avec un type qui lui faisait presque peur…Peur dans le sens où, elle se demandait toujours ce qu’il lui voulait, et surtout, s’il avait VRAIMENT enterré la cassette dans son passé, et qu’il n’était pas là pour ça… Bah oui, c’était vite passé cette « presque » promesse d’oublier cette affaire ! Elle s’efforçait de ne plus y penser, surtout qu’au final, à part leur courte relation purement sexuelle, et cette vidéo, il n’y avait rien d’autre en commun…Alors, pourquoi si brutalement ?! Pourquoi maintenant, il avait décidé de la revoir, et de lui faire des tas de compliments ?! Bon, il est vrai que c’est souvent comme ça que les mecs enrôlent les jeunes filles pour qu’elles terminent la soirée dans leur lit…Mais ce qui était différent, c’est que Carrie n’était de ce bord là, et Dwain le savait très bien…

Carrie était plutôt du genre à enrôler les mecs pour qu’il termine dans son lit à elle ! C’était d’ailleurs à ce jeu là qu’elle jouait en lui remontant le pantalon avec son pied, fraichement manucuré…Elle n’était pas farouche la demoiselle, bien au contraire ! Elle aimait mener le bal, et franchement, entre vous et moi, elle arrivait TRES souvent à ses fins ! Et avec Dwain, vu le sourire qui s’affichait sur ses lèvres, c’était certainement en bon chemin encore une fois ! Il continua avec la nouvelle couleur de cheveux de Carrie…Elle lui avait fait une remarque des plus aguicheuses, ça aussi, ça faisait parti de son plan…Le coté femme fatale, qu’elle soit blonde ou brune, elle l’avait ! Mais il fallait bien avouer, qu’en brunette, elle avait ce coté « je prends ce que je veux, quand je veux » qui était bien plus marquant…Et d’ailleurs, c’est la remarque que lui fit Dwain, avec un regard de braise qui allait avec la phrase ! Carrie sentie presque ses joues rosir…Après tout, c’était aussi une femme comme les autres, et les compliments de ce genre ne vous laisse jamais indifférente ! Enfin, dans certains cas…Lorsque c’était Marco, le mec du coin de Central Park, qui vend des Bagels qui vous le disait, c’était beaucoup moins…Tentant ! En revanche, lorsque le jeune Firth lui faisait de l’œil, elle répondait du tac-o-tac, et ne le cachait pas un instant ! Elle baissa le regard, avant de remercier Dwain pour son compliment…

« Et bien, je n’en attendais pas moins de toi Dwain ! Merci du compliment…J’avoue préférer qu’on dise de moi que je suis sexy, plutôt que je suis une peste ! Ca me change… »

Elle adressa un clin d’œil complice au jeune homme. Il savait parfaitement ce que la presse et ce que les autres hommes et femmes pensaient d’elle ! Elle passait pour LA méchante de service, alors qu’au final, elle n’était qu’une jeune femme voulant se protéger des gens mauvais qui avaient tendance à tourner autour des gens qui avaient un peu de notoriété… Carrie entretenait ce coté peste, pour qu’on parle d’elle…Elle l’avait utilisé à tord parfois, notamment avec Chris, mais en général, c’était toujours utilisé à bon escient…Pour dissuader quelqu’un, c’était la meilleure chose à faire, mais ce FAMEUX soir, elle s’était vite remis en question, Miltonfine était tellement craquant, et puis elle se sentait tellement bien à ses cotés, qu’elle était obligée de mettre de l’eau dans on vin…En fait, ce n’était pas une obligation, mais bien une chose normale d’être cool avec lui ! Et puis, c’était de nouveau la même chose ce soir…Avec Dwain…Il était…Quelqu’un de bien ! Finalement la serveuse arrive bien vite, avec les plats, fumant ! L’assiette de Dwain était pleine, celle de Carrie beaucoup moins…C’était parfait ! Elle détestait lorsque son assiette était plus remplie que celle du garçon qui l’invitait…enfin, elle s’en foutait royalement, mais, au Pastis, ce n’était pas les autres petits restaus de la ville ! Elle remercia par un sourire très polie la jeune femme, qui semblait sous le charme de Dwain…Elle ne le quittait pas des yeux, comme s’il était un banana split géant et qu’elle doive se dépêcher à le manger, avant qu’il ne fonde ! Carrie secoua la tête, en fixant Dwain, il avait la cotte lui…Rien d’étonnant ! Lorsque la jeune fille quitta leur table, la jeune Evans ne pu s’empêcher de rétorquer…

« Je crois que tu as une touche avec la demoiselle qui nous sert…A vrai dire, c’est normal, ce soir, tu es surement le plus beau mec de l’assemblée ! Mais tu vois, elle n’a pas de bol, parce que ce soir, je décide que tu es à moi…C’est égoïste, mais j’ai bien le droit de temps à autres…Enfin, je décide, pas sur que tu veuilles toi… »

Elle caressa la main droite de Dwain posée nonchalamment sur la table ! Carrie la retira, puis se mit à rire, bien sur qu’elle plaisantait, elle ne se serait jamais permis de décider de ça surtout lorsqu’il s’agissait de Dwain, qui n’accepterais surement jamais d’être soumis à une fille…C’était toujours ce jeu qui s’installait entre eux, Carrie ne pouvait plus s’en sortir, elle adorait tellement ça, qu’ils se cherchent, pour surement, finir par se trouver ! Et là, ce serait très certainement…Sympathique ! Carrie prit sa fourchette, avant de commencer à manger, elle s’adressa à Dwain…

« Et bien bon appétit… »

Carrie croqua dans un morceau de quiche, une sorte de truc avec des morceaux de jambon…C’était bon, calorique, mais ici, aux Etats-Unis, les VIP ne mangeaient pas ce genre de choses, des trucs avec plein de crème, et plein de gras…Mais bon, vu la quantité qu’il y a avait dans l’assiette, elle n’allait pas non plus, prendre 15 kg ce soir ! En fait, elle s’en foutait, c’est juste qu’en ce moment, elle n’avait pas le droit de grossir, rien que pour le tournage, les tenues étaient faites quasiment sur mesure, et donc, elle ne pouvait pas se permettre un ou deux centimètres de trop autour de sa taille de guêpe ! Alors qu’elle mangeait tranquillement, une dame passa bien trop près de leur table et elle fit, par mégarde, tomber le verre d’eau plein de Carrie, en plein sur sa belle robe… Bon ce n’était que de l’eau, donc pas de gros soucis, mais ça faisait une tâche…C’était moche ! Carrie tourna la tête, doucement, elle plissa les yeux, avec un sourire, mi figue, mi raisin…Elle baissa le regard sur le verre par terre, puis sur la tâche sur la robe…Elle regarda de nouveau la dame, plantée là, sans rien dire, pas même un mot d’excuses…Elle attendait quoi, au juste ?

« Euh…Qu’est ce qui se passe ?!

-Vous pourriez vous excuser…

-Je ne vois pas en quoi je m’excuserais, vous avez renversé mon verre en passant…Décidément…Bon ce n’est pas grave, vous avez quoi, pardon ! Vous avez du bol que je n’ai pas l’envie de faire un scandale, sinon vous l’auriez eu…Mais s’il vous plait, passez votre chemin, et laissez moi tranquille ! Merci… »

La bonne femme ne comprit pas tout, Carrie qui était connue comme une furie, avait coupé court à tout ça, pour éviter de faire un drame…Serait elle devenue sage, comme une jeune femme qui avait vraiment envi de passer une douce soirée, avec Dwain ?! En tout cas, ça semblait être ça…Elle était presque embarrassés, ce qui n’était pas non plus dans ses habitudes…Elle ne savait pas quoi faire en fait…La jeune serveuse vint lui apporter son aide, mais Carrie lui fit comprendre, gentiment (bizarre !) qu’elle n’en avait pas besoin…Elle se redressa…Puis s’excusa…

« Je vais aux toilettes, m’arranger un peu…Je suis désolée…Je sais que ce n’est qu’une tâche d’eau, mais c’est la manie des jeunes femmes…Tu m’excuses…J’en ai pour…euh… »

Sur le coup, elle ne pensa à rien d’autre que d’aller se repoudrer le nez…Comme le font la plupart des femmes fréquentant l’endroit…Elle plongea son regard dans celui de Dwain, qui mangeait tranquillement, elle sourit machinalement, passant très discrètement sa langue sur sa lèvre inférieure…Elle observa les alentours, puis usant de nouveaux de son pied nu sous la table, elle dit d’une voix beaucoup plus basse que précédemment…

« J’en ai pour un moment, enfin, j’espère…Oui, ça irait surement plus vite si on m’aidait à essuyer ma robe…Disons pour…Passer rapidement au dessert… »

Elle se tue, remettant son escarpin, et se levant d’une façon très distinguée, mais aussi très aguichante pour le jeune homme !!! Elle sourit, elle avait de la malice dans le regard…Non, elle ne voulait pas que tout se déroule ici, mais pour entamer pleinement le jeu entre eux deux, c’était surement une bonne idée…Juste de quoi éveiller ses sens, pour qu’il comprenne qu’il connaissait une Carrie, mais que ce soir, c’était bien meilleur que ce qu’elle avait pu lui proposer…Elle passa à coté de lui, puis se pencha à son oreille, pour lui murmurer…

« Juste un avant goût…Une bouchée…Pour gouter…Au dessert bien sur ! »

Elle se redressa, dans une volupté incroyable, puis se déplaça très tranquillement vers les toilettes…Peut être ne voudrait il pas le faire, et elle ne lui en voudrait pas, mais il était certain que s’il acceptait…La soirée démarrerait sur les chapeaux de roue…Carrie n’était pas patiente, et surtout adorait se faire un avis avant de passer aux choses sérieuses…Soit…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Invité
Invité




On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: On peut remettre ça? [Carrie Evans]   On peut remettre ça? [Carrie Evans] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:19

Dwain est un jeune homme qui par dessus tout aime jouer avec les caméras et avec la presse. Toujours affiché au bras des plus belles femmes du monde, il ne cesse de prendre un malin plaisir à se faire prendre en photo dans n’importe quelles postures! En effet, Dwain peut autant être prit au bras d’une charmante jeune femme ce qui augmentera sa cotte de popularité vis à vis des jeunes femmes, mais il peut autant être prit avec un homme dans un endroit peu propice comme par exemple l’arrière d’une voiture le soir dans un parking désert, ce qui augmentera cette fois sa cotte de popularité auprès des différents mâles qui peuplent New York City! Bref! Tous ça pour en venir au fait que Dwain était une personne qui s’affirmait pleinement, il affirmait son côté bisexuel ce qui n’avait jamais été un secret après tout et surtout après ce petit scandale dans lequel il était impliqué - un homme avait été photographié à la sortie de sa chambre en caleçon ce que Dwain avait affirmé quelques heures plus tard!-.

En ce qui concerne les femmes, et ses relations avec elles, Dwain aimait avoir le dessus, comme dans chaque chose qu’il faisait, Dwain aimait avoir l’emprise sur la situation. Surtout en matière de femmes! Le jeune homme avait sa petite tactique avec elles, en commençant par l’approche, la séduction et l’action, ça marchait autant avec les femmes qu’avec les hommes. C’est étrange de la dire, mais bien que Dwain s’affiche le plus souvent aux bras de femmes il n’en oubliait pas pour autant sa vraie sexualité qui était bi! Bien qu’il se voit finir sa vie avec une femme dans une belle maison quelque part dans un coin reculé de l’Angleterre loin de son agent, de ses parents et du show-biz, avec bien évidemment une plantation privé de cannabis où ses enfants auraient interdiction formelle de mettre le pied et pour finir il aurait sa femme qui l’aime, avec qui il se serait marié dans une magnifique église en Irlande avant d’avoir deux magnifiques enfants aussi beaux que leur père et aussi célèbre en matière de femme ou d’homme que lui! Des petits Dwain? Parfaitement!

La jeune femme se mit enfin à parler de se que pensaient les journalistes d’elle ainsi que d’autres personnes, une chose dont il se fichait royalement! Et oui, enfin pas vraiment, en interview Dwain se montrait comme un homme presque parfait bien que finalement il ne fasse ça que pour sa popularité, mais en règle général, le jeune homme ne lisait pas les journaux à scandales, il n’aimait pas vraiment ça et puis son agent prenait la peine de lui faire la moral dessus pendant qu’il tentait de se lever de son lit avec une grande difficulté et un horrible mal de crâne à cause d’une mauvaise soirée passée à fumer, se droguer ou encore faire certaines choses avec des jeunes femmes dont il ignorait encore le nom!


« Les gens ne te connaisses pas réellement, ils ne savent pas qui tu es alors fais comme moi… joues avec eux! »

Se contenta-t-il de dire en haussant vaguement les épaules. Les journalistes voulaient du scandale et avec Dwain ils étaient servit mais malheureusement pour eux, tout ça n’était qu’un jeu, un petit jeu déjà planifié pour aider Dwain dans son ascension dans le monde du cinéma! Un sourire se dessina alors sur son visage, puis prenant son verre dans la main gauche, il le porta à ses lèvres tout en regardant la jeune femme droit dans les yeux puis, avant de le boire il termina sa phrase.

« Et puis, ils ne te connaissent pas aussi bien que moi. »

Dit-il avant de boire son verre. Bien évidemment que sa phrase était assez pleine de sous entendu, la jeune femme devait certainement s’en rendre compte. Dwain faisait toujours en sorte que les gens avec qui il parlait sachent réellement de quoi il parlait, évidemment, en toute finesse, après tout, Dwain n’était pas connu pour ses scandales à tout bout de champ comme Carrie Evans, lui il préférait de loin jouer la carte de la finesse, celle qui faisait mal mais qui faisait rire la personne concernée tout en la vexant légèrement. La manipulation, voilà le domaine dans lequel il excellait!

Leurs plats ne tardèrent pas à arriver, l’assiette de Dwain semblait être rempli, une chose qui le coupa légèrement pour les besoins de sa série il ne devait pas grossir alors voir une assiette entière de canard à l’orange lui faisait un peu peine à voir, il savait pertinemment qu’il ne devrait pas la finir sous peine de se faire une nouvelle fois faire faire la moral par son agent qui viendrait le réveiller alors qu’il dormirait dans son magnifique lit de soie! Le jeune homme regarda ensuite l’assiette de son interlocutrice qui semblait être de beaucoup plus vide que la sienne. Dwain fronça alors légèrement les sourcils, généralement et surtout à l’époque d’un cake for two, Carrie ne se privait pas pour manger de tout et n’importe quoi -ce qui allait avec son personnage de mannequin puisque dans une scène elle se goinfrait de gâteau en tout genre après que le personnage de Dwain lui ai dit les quatre vérités, enfin, il faut avoir vu le film pour voir de quelle scène je parle!-. Dwain termina enfin par retourner la tête dans son assiette avant de sentir l’appétit lui monter dans le ventre, depuis le temps qu’il voulait manger du canard à l’orange.

Pour finir, la jeune femme se mit à parler de la serveuse. Dwain fronça une nouvelle fois des sourcils avant de tourner les yeux vers cette serveuse qui semblait être en « extase » devant lui. Une chose qui ne le dérangeait pas plus que ça mais une chose qui l’énervait quelque peu! Pour une fois il voulait être tranquille mais non! Elle était là, cette petite serveuse brunette qui semblait idolâtrer le jeune homme. Un rire s’échappa alors de la gorge de Dwain avant qu’il ne tourne le regard vers son interlocutrice visiblement amusé de la situation.

« Penses-tu réellement qu’une simple serveuse saurait me combler? Je préfère que tu tentes de jouer avec moi à cette petite serveuse complètement banales! »

Dit-il tournant une dernière fois le regard vers la serveuse qui n’avait strictement rien entendu, Dwain la gratifia d’un sourire avant de retourner visage vers son assiette, prenant enfin sa fourchette il entendit la jeune parler avant d’hocher la tête et de finir par piquer dans son assiette apportant un bout de canard dans sa bouche. QUE C’ETAIT BON!

Soudain, alors que leurs repas étaient entamés Carrie fit presque un scandale. Levant les yeux de son assiette Dwain ne put qu’une nouvelle fois regarder ce qu’il se passait. Carrie venait de se recevoir un verre d’eau sur sa robe et étrangement par rapport à l’autre « fan » elle semblait ne pas faire un énorme scandale demandant juste à la jeune femme l’ayant trempée de partir le plus vite possible. Une situation qui amusa encore une fois Dwain, il n’était pas vraiment « chaud » ce soir à se mêler dans une dispute entre femmes et généralement un homme ne se met jamais dans une colère de femme! Il regarda alors la scène avec un amusement et un sourire sur les lèvres!


La jeune femme se leva enfin, s’approcha de lui et lui fit comme une petite proposition, Dwain prit son verre et le porta à la bouche avant de sourire et de boire une gorgée. Une proposition? Dans les toilettes? Quelle drôle d’idée! Bien que Dwain l’ai déjà fait dans un endroit comme celui-ci le jeune homme n’était pas du genre adepte de ce genre de chose, mais finalement il se contenta de la regarder partir en direction des WC avant de prendre une dernière bouchée de son plat.

S’essuyant d’une façon délicate avant sa serviette, Dwain se leva de sa chaise et s’approcha de la jeune serveuse qui se trouvait prêt de la « caisse », lui souriant une dernière fois il approcha son visage du creux de son oreille avant de lui parler.

"Mettez le repas sur le compte de Jekins, Charly Jekins qui se fera un plaisir de régler la note et veuillez laissez un petit mot sur la table en attendant le retour de la charmante jeune femme qui m’accompagnait."

Posant une main sur la hanche de la jeune femme il la fit glisser jusqu’au stylo qui se trouvait sur son autre hanche, puis son autre main vint se poser sur la chemise de la charmante serveuse, s’emparant des petits papiers qui se trouvaient sur la poche de celle-ci il lui sourit avant de se mettre à écrire une petite chose sur la feuille de papier légèrement jaunâtre. Enfin, il reposa la stylo au même endroit ainsi que les petits papiers se qui semblait faire pas mal d’effet à la brunette, d’ailleurs, il venait de réduire la distance d’intimité entre eux.

La serveuse devint immédiatement rouge, Dwain quant à lui, lui sourit une toute dernière fois avant de se reculer petit à petit et de quitter le restaurant. Que venait-il de faire? Il n’allait même pas vers la jeune femme, il se contentait de quitter le restaurant sous le regard de tout les invités!

La petite serveuse quant à elle arriva à la table et déposa le petit bout de papier au milieu de cette magnifique table.


Citation :
Tu veux goûter le dessert? Tu sais où me retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
On peut remettre ça? [Carrie Evans] Left_bar_bleue80/100On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty_bar_bleue  (80/100)

On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: On peut remettre ça? [Carrie Evans]   On peut remettre ça? [Carrie Evans] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:44

Carrie alla donc en direction des toilettes, sans se retourner, elle se fichait bien de savoir s’il la suivrait ou non, c’était plus pour faire marcher à plein tube son coté aguicheur qu’autre chose ! Les toilettes ce n’était pas très sain, et puis il y avait surement mieux pour s’amuser un peu ! Elle baissa la tête sur la tache d’eau sur sa robe, elle s’était estompée, mais bon, un peu de poudre sur le bout du nez ne ferait pas de mal après tout ! Elle poussa la porte, une jeune femme était en train de téléphoner, Carrie se espéra alors que Dwain ne se pointe pas, et qu’il ne fasse rien de déplacer alors que la nana était en train d’avoir une conversation, visiblement assez sérieuse…Elle lui sourit poliment essayant de ne pas faire trop de bruit, puis elle sortie de son sac son poudrier. Quelques petites retouches, une touche de gloss transparent sur ses lèvres parfaites, et voila Carrie parée pour la suite du diner ! Pourtant, elle avait envie d’attendre, sait on jamais, peut être que Dwain était tellement impatient d’avoir la jolie jeune fille entre ses bras, qu’il ne pourrait attendre plus longtemps et qu’il arrivait dans les toilettes pour femmes…Non, il serait déjà là ! Enfin, peut être que la serveuse en avait profité pour lui parler, et ça lui avait pris un peu de temps…Et puis Carrie se dit qu’il n’était pas du genre à venir dans un endroit pareil pour faire de telles choses…Il était bien plus gentleman, et puis il ne faisait rien de mal avec Carrie, il l’avait toujours beaucoup respectée, si tant est qu’on puisse dire qu’il la respectait…Bah ouais, étant donné qu’il couchait avec tout le monde, c’est pas vraiment une façon de respecter une nana ! Mais bon, dans ce cas, Carrie ne le respectait pas non plus, puisqu’elle aussi se tapait un bon nombre de mecs ! Elle allait retourner dans la salle de restaurant, mais son téléphone se mit à sonner…Elle fronça les sourcils, pour savoir si elle devait oui ou non répondre, après tout, Dwain devait l’attendre maintenant, elle devait se dépêcher…Et puis elle observa le nom qui s’affichait…Sa Maman ! C’était donc un cas de force majeur, elle devait répondre maintenant, tout de suite…Elle fit glisser son clapet le plus rapidement possible, puis décrocha…

« Allô, maman ?

-Oui ma Carrie, j’avais juste une petite chose à te demander…

-J’ai pas trop le temps là, je suis au restaurant…

-Avec qui ? Ryan ? Ton beau brun de petit ami ?

-Hein ??? Oh tu ne vas pas recommencer…Il n’a jamais et ne sera jamais mon petit ami…Je suis avec euh…Tu sais Dwain Firth, le mec avec qui j’ai tourné ya quelques années…

-Ah oui, le beau châtain ! Amuses toi bien alors ma chérie…Pas trop de bêtises hein !

-T’en fais pas maman, mais tu voulais quoi ?

-Tu pourras m’envoyer des photos dédicacée…Pour le salon de coiffure ici, ils sont fous de savoir que la série va bientôt passer à la télé…

-Pas de soucis, je t’en envoie un tas ! Je t’embrasse, et je t’appelle demain…

-Je t’aime ma puce, à demain ! »

Carrie ferma son téléphone en le replaçant dans son sac…§Il était temps maintenant, de rejoindre Dwain…Non pas que Carrie soit le genre de nana à être toujours sur son 31, elle retourna devant le miroir pour voir si tout allait bien, après tout, il était peut être temps aussi de se rafraichir un peu, le diner serait bientôt fini, et elle aurait pu mettre sa main à couper que le dessert serait doux et sucré mais peut être pas pâtissier…Elle se recoiffa grossièrement, puis se repoudra une seconde fois, avant d’épousseter son visage d’un coup de la main ! Carrie était belle ce soir, pourtant, à bien y regarder elle n’était presque pas maquillée, elle avait une robe qui coutait chère, voir très chère mais elle semblait simplissime…C’était ça d’avoir la classe d’une actrice ! Il fallait savoir les limites, et surtout, mettre une fringue en circonstance de l’évènement ! Lorsqu’elle était arrivée à NYC, elle avait suivit des cours sur ordre de son manager, Erik, des cours de maintien, et de savoir vivre ! Elle avait aussi eu droit à des leçons de design et stylisme, pour accorder les fringues et autres chaussures, sans avoir besoin de payer des stylistes qui coutaient la peau des fesses ! Et ce soir c’était une preuve de la réussite des leçons qu’Erik lui avait payé !

Une demoiselle entra dans les toilettes à ce même moment, Carrie crut un moment que c’était Dwain qui s’était décidé à venir, elle avait prit une position débile en s’appuyant contre le lavabo, et lorsqu’elle aperçu la fille entrer, elle se relâcha en soufflant, en regardant de travers la nana, genre, elle n’avait rien à faire ici, alors que…si ! La fille qui entrait c’était mise à rire, ce qui n’avait pas vraiment plu à Carrie mais là, elle avait autre chose à faire que de la remettre en place, elle devait rejoindre Dwain…Elle allait pousser la porte, quand elle entendit…

« Je pense que c’est trop tard, il est parti quand vous avez quitté la table ! »

Carrie fronça les sourcils. Comment pouvait elle savoir avec qui elle était, et surtout comment avait elle su qu’il était parti ?! A vrai dire, quand Dwain Firth arrive dans un endroit, les filles le remarquent, et là c’était visiblement le cas ! Et puis Carrie n’était pas l’actrice la plus aimée du coin non plus, donc forcément, la nana les connaissait et disait vrai ! Carrie poussa la porte violement, puis prit la route de la table, et en effet, Dwain n’était plus là ! Elle fut prise d’une sensation étrange…Comme si elle était déçue, pas qu’il ne l’invite pas à finir la soirée chez lui, mais qu’il parte, comme si Carrie n’était qu’une vulgaire nana avec qui il joue ! Elle pensait qu’il l’estimait tout de même un peu plus…Visiblement non, Carrie retourna prendre sa veste à leur table, elle observa la jeune serveuse qui lui sourit. Est-ce qu’elle se foutait d’elle ? Elle lui faisait un petit signe de la tête, elle avait du mal à comprendre en fait, pourquoi elle lui faisait ces petits signes…D’ailleurs Carrie n’y fit pas attention, elle resta sur sa déception et prit le chemin du retour, mais la jeune demoiselle lui barra le chemin, Carrie ne pu faire autrement que de s’arrêter…

« Mademoiselle, vous avez vu…

-Quoi ?

-Sur la table, Monsieur Firth a laissé un petit mot… »

Carrie n’avait pas vraiment entendu la phrase, elle tourna les talons et retourna à la table, où un petit mot était posé ! Elle l’attrapa de ses petites mains, puis lit ce qui y était inscrit…Elle souffla, bah oui, c’était déjà beaucoup mieux ainsi…Il lui proposait beaucoup mieux que ce qu’elle avait proposé…Elle se mit à sourire, très naturellement, puis elle revint voir la serveuse, lui glissant un joli billet dans la poche de sa chemise…Bah oui, grâce à elle, elle avait pu trouver le petit mot, et maintenant, elle savait où elle allait aller ! Elle sortie alors, prit un taxi qui attendait devant, et vola Carrie partie…Partie chez Dwain…Par vraiment loin de chez elle d’ailleurs, l’Upper East Side, c’était là que les acteurs habitaient en principe…A coté des gens riches, et des boutiques de grandes marques…Le taxi roulait doucement, Carrie était impatiente d’arriver chez Dwain…Allez savoir pourquoi !

[C'est la fin pour le Pastis, Rendez vous chez Dwain pour ceux qui suivent...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Contenu sponsorisé





On peut remettre ça? [Carrie Evans] Empty
MessageSujet: Re: On peut remettre ça? [Carrie Evans]   On peut remettre ça? [Carrie Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut remettre ça? [Carrie Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Carrie Evans*
» -Promo Carrie Evans-
» 212 1601-6666 [Carrie Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ SOUTH NEW YORK ♦ :: PASTIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser