NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Andrea Dattilo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrea Dattilo Empty
MessageSujet: Andrea Dattilo   Andrea Dattilo Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:46

I- Le Personnage

Nom :Dattilo
Prénom(s) :Andrea
Surnom(s) :Nope
Date et Lieu de naissance : Née le 19 Aout 1982
Âge :24 ans

Groupe : Totally VIP

Domaine de célébrité (VIP):Manequinat!

Physique : [5 lignes minimum]Sans la vanter Andrea est tres belle, ce n'est pas pour rien qu'elle est manequin non plus! Elle a une silhouaite fine et elancer, sans pour autant être decharnée,au contraire elle a ce qu'il faut ou il faut! Elle a le teint mat dû à son origine brésilienne. Elle a de long cheveux bruns descendant en cascades sur ses épaules. Ses yeux sont noisette et il faut dire qu'elle joue beaucoup de son regard! Elle a des lèvres pulpeuses et des petites faussettes. Ella des mains et des pieds assez long et fins, en plus elle se fait une manucure regulièrement ce qui arrange le tout! Pour ce qui est du style vestimentaire elle met toujours des vetements lui allant à merveille et mettant en valeur ses magnifiques courbes! Bien sûre tous ca est purement naturelles elle n'a jamais eu recourt à la chirurgie esthétique, parfois dame nature fait bien les choses...
Caractère : [7 lignes minimum]Andrea est une jeune femme qui peut parraître froide en apparence, mais qui ne l’est pas une fois qu’on la connaît vraiment. La joie de vivre incarnée, elle a toujours le sourire aux lèvres et est toujours la première partante pour s’amuser. Toujours là pour ses amis, elle n’hésite jamais à se couper en quatre pour les aider, quels que soient les prix que ça peut lui coûter. Tout ça n’a pas d’importance pour elle. Elle est une oreille attentive, et elle aime quand les autres se confient à elle. Elle est bien souvent de bon conseil, même si elle a tendance à parler un peu trop rapidement. Elle peut parfois se montrer agressive quand on s’en prend à elle ou à une personne à qui elle tient. Quand tel est le cas, elle n’hésite pas à sortir les griffes et se jeter dans la mêlée. Fidèle en l’amitié, elle l’est beaucoup moins en amour. Non pas qu’elle soit un cœur d’artichaut, mais elle préfère profiter de sa jeunesse avant de se caser. Sortant souvent, elle aime se faire draguer, même si elle aime draguer elle aussi. Mais tout en subtilité.

Histoire : [20 lignes minimum] Et l'histoire qui suit commence par une grossesse. Une jeune actrice New-Yorkaise très prometteuse de dix-sept ans qui disparaît soudainement de la vie publique. Pendant sept mois, personne n'entendit parler d'elle. Personne, non. Les gens d'un couvent situé près de Manhattan. Dans le silence d'un petit coin de verdure, elle vit une grossesse non désirée. Le père est l'un des producteurs de cinéma et de télévision les plus importants du Québec. Elle accouche d'une petite fille qu'elle met en adoption. Cette petite fille, c'est moi, Andrea Dattilo. Du moins, c'est l'histoire qu'enfant je m'étais imaginé. Je ne connais pas mes vrais parents. Tout ce que je sais, c'est qu'à l'âge d'un jour, un couple fantastique incapable de procréer m'a adoptée. Je ne sais malheureusement pas qui sont mes vrais parents.

J'ai passer les 7 premières année de ma vie Los Angeles, ma mère adoptive étant française et mon pere Americain c'est aujourd'hui le PDG d'une des plus grande entreprise automobile, je parle couramment ces deux langues, plus bien sur l'Anglais et l'Espagnol. Ils étaient tous les deux passionnés de littérature, et adoraient voyager, ce qui fait la majeur partie de mon enfance et de mon adolescence se sont déroulé bringueballés partout dans le monde. Mes parents adoptifs était adorable, mais mon look et mon attitude, ainsi que mes fréquente crise d'adolescence, les dépassait. Heureusement aujourd'hui j'ai changé!

Un jour, alors que nous venions d'emménager en Amerique, n'en pouvant plus de sans cesse bouger, je m'énervais en une colère mémorable, et mes parents me promirent de ne plus déménager jusqu'à la fin de ma scolarité, sauf contre-indications. Par la suite je suis partie seule à New York ou un agent me repéra et me fit entrer dans le métier...Ici je rencontrai beaucoup de gens dont mon petit ami:Dean Hellman mais j'avoue qu'en ce moment c'est pas la joie entre nous et je ne sais pas si ça va continuer comme ça encore longtemps.... Il y a aussi Krystal Armstrong cette fille me tape considérablement sur le système et j'avoue que je m'en sers un peu comme mon exclave mais apres tout j'ai le droit de m'amuser un peu non? Et enfin il y a ce....comment il s'appelle deja? Ah oui Derek Sinclair qui me drague constamment, enfin j'avoue que ça m'amuse plus que ça me dérange surtout qu'il est plutôt mignon.
Carrière (VIP): Andrea a toujours ete manequin elle n'a jamais tenter autre chose!

Goûts : [3 lignes minimum]Andrea n'a pas de gouts bien originale elle aime a peut pres la meme chose que tous le monde genre:le chocolat,le sport,le shopping,l'argent,les garçon xD,sa carriere.Il y a aussi des chose qu'elle n'apprecie pas vraiment comme par exemple:l'hypocrisie,les menteurs,les leches bottes,les choux-fleurs et la violence!

Signes particuliers :Nothing

Avatar :Allessandra Ambrosio

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ?Grace au partenariat avec "Eden"
Présence sur le forum :7/7 un peut tous les jours!
Avez-vous lu le règlement ?Ouii,code:"Toi t'est trop VIP"
Un commentaire:Je looove le disign I love you


Dernière édition par Andrea Dattilo le Dim 23 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Andrea Dattilo Left_bar_bleue78/100Andrea Dattilo Empty_bar_bleue  (78/100)

Andrea Dattilo Empty
MessageSujet: Re: Andrea Dattilo   Andrea Dattilo Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:18

Bienvenue !

Heu ... je sais pas si tu as fini ta fiche ou non alors je veux pas m'avancer dans ce qui va ou ne va pas ! Alors dis le moi, je ne veux pas passer pour l'admin casse-couille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Andrea Dattilo Empty
MessageSujet: Re: Andrea Dattilo   Andrea Dattilo Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:36

A la base c'etait censser etre fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Andrea Dattilo Left_bar_bleue78/100Andrea Dattilo Empty_bar_bleue  (78/100)

Andrea Dattilo Empty
MessageSujet: Re: Andrea Dattilo   Andrea Dattilo Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:01

Hé bien j’ai une mauvaise nouvelle : ce n’est pas fini xD

Je vais me faire sûrement détester à être aussi à cheval mais j’aime les fiches bien faites et je ne veux pas que tu prennes mal les recommandations que je te fais :

>> Je trouve que la description physique est un peu courte. Ok elle fait le nombre de lignes demandées mais il y a tellement de choses à dire sur un physique, surtout qu’Alessandra Ambrosio est une très belle femme et mannequin donc on la voit sous toutes les coutures ^^
>> Dans le caractère, tu n’as pas mis les traits de caractère de départ. Après tu peux adapter mais il faut un minimum avec le prédéfini de départ.
>> Ton histoire ne colle pas. Déjà tu appelles ton perso « Emma McLoy » puis il n’y a aucun lien ni rien. Je te les redonne pour que tu les ajoutes :
> Sort avec Dean Hellman (Totally) mais il y a des tensions entre eux
> Traite Krystal Armstrong (Anonymous) comme une esclave
> Se fait draguer par Derek Sinclair (Press)
[Son père est PDG d'une grande entreprise automobile]
Il faut insérer le tout dans ton histoire de la façon que tu veux car, à part Derek Sinclair, tes autres liens ne sont pas là !
>> Fais attention aux fautes d’orthographes et/ou de frappes. Pour en corriger une bonne partie, mets tes écrits sur Word ou sur http://bonpatron.com/

Puis n’oublie pas de mettre à jour ton VIP Index (dans ton profil, tu génères et remplis comme il le faut, tout est expliqué dans la partie règlement !)

Ca à l’air de beaucoup mais c’est pas méchant, juste pour t’aider à faire une meilleure fiche ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Andrea Dattilo Empty
MessageSujet: Re: Andrea Dattilo   Andrea Dattilo Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:25

Non je ne la prend pas mal,c'est normale qu'un admin veuille des fiches a peut pres parfaites^^!!

Bref je pense que c'est bon^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Andrea Dattilo Left_bar_bleue78/100Andrea Dattilo Empty_bar_bleue  (78/100)

Andrea Dattilo Empty
MessageSujet: Re: Andrea Dattilo   Andrea Dattilo Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:24

On sait jamais, certains joueurs prennent facilement la mouche ^^

Tu as fait des efforts, ça a le mérite d'être souligné !

Remplis ton VIP Index (Profil > VIP Index > cliquer sur Générer > Remplir les cases selon ce qui est marqué ICI)

Mais je te valide quand même ! Si tu veux commencer à poster, y a sûrement des topics libres ou fais comme tu veux ^^

Bon jeu ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Andrea Dattilo Empty
MessageSujet: Re: Andrea Dattilo   Andrea Dattilo Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:30

Okii,merci^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea Dattilo Empty
MessageSujet: Re: Andrea Dattilo   Andrea Dattilo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Dattilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea Dattilo
» | Andrea |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser