NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Remise en forme... [PV Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue78/100Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [PV Chris]   Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:10

Qui a dit « encore ?!? » d’un air outré ? Les deux jeunes hommes avaient bien du mal à se détacher l’un de l’autre, c’était indéniable. Et là Chris se moquait pas mal de sa tenue, ou plutôt de l’absence de celle-ci, il ne se préoccupait que de son amant en dessous de lui, de son corps musclé et imberbe couvert de sueur qui donnait envie d’embrasser, de toucher inlassablement tellement c’est beau … et bon. Et puis pour une fois que l’animateur avait le dessus sans avoir à attacher Jake, il en profitait autant qu’il pouvait, c’était à son tour d’être le pervers de service. Pourtant, on dirait pas à le voir comme ça, outre ses histoires dans les magazines et sa longue relation avec l’alcool. A vue d’œil, comme ça, Christophe Miltonfine semblait un garçon gentil, propre sur lui, souriant, charmeur mais sachant se tenir, ayant réussi à 22 ans, sans oublier d’une galanterie indéniable. On ne passe pas en revue son joli minois à croquer et son corps de rêve. Il avait tout pour être un gendre parfait pour toute belle mère qui se respecte. Si on creuse un peu, on voit ce jeune homme moqueur, à la vanne facile lors de ses émissions et aux mœurs sexuelles particulièrement débridées sans que cela ne le choque ! L’alcool est sa grande amie de toujours, les boîtes de nuit des résidences secondaires et il se réveille plus souvent dans le lit d’un(e) inconnu(e) que dans le sien. Mais des gens vous diront que cela ne l’empêche pas d’être timide ou du moins pudique à propos de lui et de son corps. Hum … Ca c’est ce qu’il dit et c’est ce qu’on raconte mais si vous saviez ce que l’animateur faisait de ses nuits, vous porterez un autre regard sur son visage d’ange. Et là, il l’a clairement dit à Jake tout en lui caressant l’entrejambe sans aucune gêne. Comme quoi, il suffit d’un rien pour faire revenir un état d’esprit, une perversité enfouie. Bon, il ne le serait pas autant que l’acteur allongé mais il n’était sûrement pas très loin. Les deux garçons s’étaient finalement très bien trouvés et le prouvaient à chaque baisers qu’ils se donnaient, chaque main touchant le corps de l’autre et chaque mot susurré à l’oreille. Le tableau qu’on avait sous les yeux était un bel exemple : aucun ne rechignait pour recommencer un moment torride et se laissait porter par leurs hormones entre deux phrases balancées de manières légèrement saccadées à cause de leur respiration.

Personne ne pouvait les surprendre ? S’ils n’ont pas de clés et qu’ils n’ont pas une force surhumaine pour arracher la porte c’était certain. Mais il fallait bien qu’il y ait une fin et ce fut d’entendre une personne s’acharner sur la poignée et sortir des clés qui coupa court à tout ça. A les voir agir dans une telle rapidité, on pourrait croire qu’ils s’étaient entraînés en cas d’urgence : celle d’être surpris. Jake se détacha, se releva tandis que Chris chercha sa serviette avec un air un peu paniqué, l’attacher comme un pouilleux avant de s’allonger sur le ventre sur l’autre banc l’air de rien. L’avantage d’un hammam c’est que l’homme qui entraîna ne vit pas les joues rouges de l’animateur et devait penser que sa respiration devait être due à la chaleur. Ca avait été de justesse et si tout deux souriaient ravis du service et détendus, quelques instants plus tôt, ils avaient été pile au bord de la crise. Chris souriait, hochant machinalement de la tête tout en écoutant son amant improviser une histoire un peu invraisemblable mais convaincante avec son ton et son naturel. Vraiment un bon acteur et ça leur sauvaient la mise. Ouf …

L’homme partit et le Pervers se remit à parler. Bon, maintenant que la porte était ouverte, plus rien ne pouvait se passer mais Miltonfine aurait bien sauté sur l’acteur pour l’embrasser fougueusement en guise de remerciement mais ne fit rien, le regarder se lever, nu évidemment, et se diriger vers la sortie. Comment ce type pouvait se balader dans le plus simple appareil sans que cela ne lui pose aucun problème ? Bon ok, il était bien foutu et le savait, un type avec des complexes ne ferait pas ça. A l’inverse, Chris évitait ce genre d’exhibition, c’était une habitude, il n’aimait pas que tout le monde le voie, sentir ces regards et tout, non ce n’était pas possible pour lui. Toujours allongé, il le regarda aller vers la porte et tandis que l’animateur daignait enfin se lever, Jake lui racontait une histoire totalement abracadabrante. N’importe quoi les gens parfois, il n’y avait qu’à New York qu’on pouvait entendre ce genre d’histoires qui soient vraies ! Les gens étaient timbrés et évidemment, Jake écoutait ce genre d’élucubrations, surtout sur la partie des SM. Bon d’accord, Chris avait un passé lourd au niveau nuits torrides et expérience en tout genre, mais franchement vous le voyez habillé tout de cuir, recevoir dans un « temple » à l’effigie du SM et donner des coups de fouet ? Quoique, en y réfléchissant, cela faisait un joli tableau qui pourrait convenir au bel acteur.

Chris leva les yeux au ciel tout en haussant des épaules, ne se voyant pas du tout dans ce genre de monde et arrivant à côté de Jake, il lui mit une claque sur le cul avant de partir dans un rire quelques dizaines de secondes.


Tiens, t’as eu un aperçu de mes compétences. Ca t’excite ?

Il lui fit un sourire pervers à souhait avant de se remettre à rire. Il n’était vraiment pas crédible dans ce rôle mais cela avait été plutôt amusant. Il fallait dire que lui s’amusait avec pas grand-chose et que son amant l’aidait bien à avoir de l’imagination pour dire des conneries. Les deux formaient quand même un bon duo de comiques, des délires qu’eux seuls comprenaient mais c’était l’essentiel, au moins ils pouvaient rire à foison tous les deux. Enfin maintenant qu’ils se trouvaient proches de la sortie, ils n’allaient pas revenir sur le banc recommencer à se tripoter. Et puis là, on leur avait dit de sortir alors il valait mieux écouter. Mais avant que Jake n’appuie sur la poignée, l’animateur l’arrêta.

Tu vas pas encore sortir à poil ? On sait que t’es bien foutu, je crois que l’établissement entier t’as vu, pour peu qu’il y ait des caméras un peu partout et le mec de la surveillance s’est rincé l’œil. Et puis, si tu sors comme ça avec moi à côté, t’as pas l’impression que ça fasse suspect ? Enfin tu fais ce que tu veux, moi je me rince l’œil comme ça !

Puis il ouvrit la porte pour sortir dans le couloir. D’un coup il faisait beaucoup plus frais, un gros contraste avec la chaleur du hammam, sans oublier celle de leurs hormones qui avait fait grimper la température de quelques degrés. Là, le seul bonheur serait une bonne douche pour enlever toute cette sueur et se sentir frais. Attention, je n’ai pas écrit qu’ils iraient sous la même douche, même si l’hypothèse ne pouvait pas être écartée. Avec ces deux là, on ne sait jamais. Miltonfine connaissait bien l’endroit, savait que c’était des douches communes, le genre ou tout le monde se reluque sans gêne. Bref, le genre d’endroit que l’animateur détestait. Il avait beau être pervers, il était avant tout pudique et si être nu devant certaines personnes ne le dérangeait pas, savoir que des gens totalement inconnus au bataillon puisse faire de même le faisait rougir rien que d’y penser. Fort heureusement, il était encore rouge à cause du hammam, cela ne se vit donc pas. Et les voila arriver devant les douches, ce qui contraria Chris. D’ailleurs son visage le traduisait aisément avec ses sourcils froncés et son sourire habituellement qui avait disparu.

Si tu crois que je vais aller là, tu peux te brosser. Moi j’ai ma solution : ces cabines spéciales pour me cacher.

Il ouvrit une des cabines qui se trouvaient sur leur droite et se retourna pour continuer à faire la causette avec le jeune homme.

Allez, va montrer à quel point t’es beau, tu vas avoir du succès. Par contre, ne compte pas sur moi pour te secourir sur quelqu’un veut faire plus que mater. C’est sympa comme scénario sous la douche avec de parfaits inconnus. Je t’aurais bien invité avec moi mais je ne suis pas sûr qu’on soit à l’aise. Et vu que tu fantasmes sur moi en roi du SM, je pourrais te fouetter avec la serviette après tu diras que je te maltraite. Pauvre chou …

Chris fit une mine triste avec des yeux de chien battu avant de reprendre son charmant sourire en relevant ses sourcils. Alors Jake, où iras tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [PV Chris]   Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:45

Au passage Jake profita d'une poubelle pour se débarrasser de la pièce à conviction. Hop, ni vu, ni connu. Il attacha la serviette à sa taille, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Arrivé aux douches, il fit un sourire pervers à Chris. L'animateur avait toujours été pudique. Et Underwood n'avait jamais compris pourquoi. Il ne souffrait d'aucun complexe visible ! Bien au contraire !!! Avec le physique qu'il se payait, il pouvait s'exhiber ! En même temps, on ne pouvait pas vraiment le lui reprocher. Tout le monde n'était pas Jake ! La plupart des mecs même sans complexe gardait une certaine intimité. L'acteur s'en foutait royalement qu'on le voit à poil ! Chez lui il était habitué à se balader comme il voulait et que ce soit à la piscine ou au SPA, il gardait cette habitude. C'était d'ailleurs étonnant qu'aucune photo de lui ne circule sur le net ou dans les journaux people... Les photographes s'en donneraient à cœur joie ! Surtout que ce n'était pas le talent qu'il leur manquait pour faire des gros plans et diffuser leurs torchons ! Enfin n'allons pas non plus refiler des idées à ses crétins... [XD] Il prit un air faussement désolé et des yeux de petit garçon en ajoutant, ironique :

- Tu me laisserais me faire violer par ces gens là ??? Mais, ils sont méchants !!! Ce sont des pervers qui risquent de me sauter dessus tout simplement parce que je suis à poil ! Et puis, comment tu peux me faire ça à moi ! Je croyais qu'entre nous c'était une solide histoire !!! Un maître SM ne se débarrasse pas comme ça de son jouet ! Tu me prends pour qui ? Je crois que c'est moi qui devrais te donner une bonne correction...

Il jeta un œil alentour et profitant du fait qu'il y ait personne, il fit un léger sourire coquin. Puis avec une rapidité surprenante, il arracha la serviette de Chris de sa taille, laissant l'animateur nu comme un ver. Il se gratta le menton en le dévisageant du regard puis le poussa dans la cabine en faisant légèrement claquer la serviette sur ses fesses. Il referma la porte et ajouta avant de se diriger vers la douche commune, les deux serviettes avec lui :

- Voilà, sans ta serviette, tu ne pourras pas me fouetter, méchant Mistress Raven ! Et tu sais quoi, c'est pratique, je pourrais me mettre deux serviettes au cas où il y ait des voyeurs ! Par contre, je crois que tu mérites une bonne leçon... si je te laissais mariner à poil dans ta cabine ???

Ne nous méprenons pas. Jake était en train de taquiner l'animateur. Rien qu'au ton de voix qu'il utilisait, cela se sentait. Underwood ôta sa serviette, profitant de ce bref instant pour jeter un œil alentour. Chris ne le suivrait pas, il en était certain et il lui rendrait sa serviette lorsqu'il aurait fini sa douche. Il aurait pu le rejoindre mais la cabine était moins discrète que le hammam. Et puis, ils avaient failli se faire surprendre en plein ébat torride par ce foutu employé ! Quelle idée lui aussi de venir les déranger alors qu'ils étaient relancés. En y réfléchissant, ce n'était pas plus mal. Même s'ils avaient pris leur pied dans cette situation scabreuse, rien ne valait la sécurité de leur domicile pour s'envoyer en l'air. Lorsque Jake eut fini de se doucher, il revint les deux serviettes à la main et mit celle de Chris au dessus de sa porte. Puis il passa la sienne autour de sa taille. Il n'y avait personne. Les gens étaient sans doute en train de profiter du sauna ou du hammam qui venait d'être libéré. Finalement, l'épilation n'avait pas été si douloureuse que ça ! Soyons honnête, les zones sensibles soigneusement dégagées de tout poil avaient eu leur petit moment de consolation ! Lorsque Chris ouvrit la porte de la cabine, Underwood en profita pour continuer, l'air pervers à souhait :

- Alors, tu as fini de te faire plaisir tout seul, Mistress Raven ? Je te jure, tu es long ! Rends-toi compte ça fait plus de dix minutes que je t'attends là !

Il eut un sourire amusé et reprit, plus sérieux :

- Les gens racontent parfois des conneries mais nous deux, on bat des records ! J'ai une idée, on fait un pari... si tu vas jusqu'au vestiaire à poil, je daignerais peut-être t'amener chez moi... Tu es un indigne personnage. Faut prendre soin de ses fans, tu crois qu’ils donneraient combien pour voir tes atouts ? Allez, supposons… si j’étais un de tes admirateurs hystériques… je dirais, une photo d’amateur… dans les mille dollars. De toute façon, si tu perds le pari, faudra que je te punisse… j’ai déjà ma petite idée…

Il eut un regard pervers à souhait et se contenta de regarder Christophe, sans se départir de son sourire. Il savait bien que l’animateur ne serait pas d’accord pour relever le pari et puis de toute façon, dans els deux cas il était gagnant ! Vu le ton qu’il avait employé et son air déluré, nul doute sur la suite des évènements… ils allaient être mouvementés et agréables. Alors Chris, relèveras-tu le défi ou subiras-tu la punition du vaincu ??? Mystère…
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue78/100Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [PV Chris]   Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:53

Leurs délires partaient sur un rien et pouvaient aller très loin, surtout dans le domaine pervers. D’habitude, ils faisaient ça quand ils se trouvaient dans l’appartement de l’un ou de l’autre, en privé et non pas dans les douches d’un SPA, soit un lieu public. N’importe qui pourrait les entendre car peut être qu’il y avait quelqu’un dans la cabine d’à côté ou n’importe quoi d’autres, sait on jamais. Mais à ce moment précis, ils s’en moquaient et riaient de bon cœur. Ca parlait d’une bonne douche collective pour Jake et d’un Chris qui ne ferait rien pour le secourir. A la rigueur mater, d’ailleurs il fit un sourire en coin pendant que son amant répondait avec son air de chien battu, comme s’il était triste d’aller voir ailleurs. Rien ne l’empêchait de participer à la douche avec Chris, celui-ci l’invitait s’il le voulait. Ca serait un autre moment agréable même si encore plus dangereux car on ne pouvait pas prédire que quelqu’un ne voie pas les pieds en dessous ou alors les voir tous les deux sortir. Alors là, adieu le secret de Jake et sa discrétion. Au lieu de cela, l’acteur fit quelque chose qui était à son niveau, donc totalement pervers, c'est-à-dire foutre à poil l’animateur déjà très peu vêtu et lui claquer la serviette sur le cul.

Aïe ! Mais ça fait mal, espèce de sadique.

Mais il ne pouvait pas riposter parce que, d’une part il était à poil, et deux que Jake avait fermé la porte tout en partant avec sa serviette. Donc il ne pouvait pas sortir de la cabine. Bien trop pudique pour ça, il était condamné à prendre son mal en patience, prendre sa douche et attendre que son amant lui fasse du chantage pour récupérer sa serviette ou alors la lui redonne gentiment. Pour Miltonfine c’était même évident pour la première solution, il le connaissait trop bien. Mais en attendant, il entreprit de se nettoyer, enlever toute cette sueur qui lui collait à la peau, souvenir d’un agréable souvenir d’il y a quelques minutes. En y repensant, l’animateur se disait qu’ils y allaient fort à peine s’étaient ils retrouvés qu’ils s’envoyaient déjà en l’air, qui plus est dans un lieu public et se cherchait encore plus qu’avant. S’il y avait d’un côté la joie de se retrouver certes, ce n’était sûrement pas tout. Chris avait ses soucis et Jake aussi, ils comblaient le tout en se retrouvant pour oublier ce qu’ils font de leurs vies mais il faudrait bien en parler. Il était résolu à le faire, il avait besoin d’un conseil, d’un ami qui ne le jugerait pas … D’un autre côté, il ne voulait pas non plus gâcher ce super moment car ils s’amusaient drôlement bien et quelque chose lui faisait penser que c’était loin d’être fini. Car après la douche, il faudrait aller dans les vestiaires. Là encore, ce lieu avait tout pour qu’ils poursuivent leurs ébats. Vu qu’il était tôt, il n’y avait sûrement pas encore trop de monde et les gens devaient déjà être entrain d’être chouchouté, qu’on leur prodigue des soins qu’ils avaient eu auparavant. Puis maintenant que le hammam avait rouvert, les gens pouvaient rester un peu plus longtemps. Avant tout ça, Chris devrait récupérer sa serviette sinon pas question de sortir. Que voulez vous, on ne contrôle pas quand on est pudique et il refusait de se balader nu à la vue de tous, il ne savait pas s’il y avait quelqu’un d’autre dans ces douches et ne voulait pas le savoir tant qu’il ne pourrait pas se vêtir un minimum, car la serviette était vraiment pour cacher le strict nécessaire.

Puis d’un coup, il vit la serviette sur le haut de la porte. Il avait été mauvaise langue, Jake la lui repassait sans jeu scabreux, pari stupide ou compensation en nature. Finissant malgré tout tranquillement sa douche, Chris l’attrapa avant que l’autre ne change d’avis, s’essuya vite fait, l’attacha bien autour de la taille et sortit, reçu par son amant qui balançait une connerie bien perverse. Il lui une moue désolée en soupirant.


Désolé chéri de te faire attendre. Personne ne t’a tenu compagnie ? Je sais que tu détestes la solitude. T’as raison, à deux ou plus, c’est beaucoup mieux.

Et il lui adressa un large sourire amusé. C’était vrai, ils étaient les rois de la connerie, toujours un délire débile et des jeux de mots pervers à souhait. Chris avait toujours cette tendance à faire des remarques douteuses et rigolait pour un rien, mais cela restait toujours un peu conventionnel. Mais qu’ils se retrouvaient ensemble, autant dire qu’il n’y avait aucun tabou et que le jeu consistait limite à savoir lequel serait le plus pervers des deux. Comme cette idée de pari idiot ! Comme si l’animateur allait le relever et se balader sans serviette jusqu’aux vestiaires. Ce n’était absolument pas son genre et préférait avoir une « punition » comme le disait si bien son amant plutôt que de faire ça. Et quand on connaît Underwood, on se doute qu’il réussisse ou non, la suite des évènements n’allait pas être brodés dans la dentelle. Juste pour un truc, il prit un air outré et croisa les bras sur son torse.

Une photo de moi vaudrait que 1.000$ ? Rien que pour ça, je devrais même plus te parler car tu sous-estimes ma valeur. Et je pense que tu te mets assez à poil pour nous deux. Y a un exhibitionniste entre nous, pas besoin de deux !

Et il engagea le pas pour se rendre dans les vestiaires tout en continuant de parler.

D’ailleurs, je te vois bien venir à la maison un jour avec juste un long manteau … mieux, m’attendre en bas de mon immeuble pour me voir rentrer de l’émission. Tu aurais assez d’arguments convaincants pour que je te fasse monter chez moi. Te trompes pas de personne, on risquerait de kidnapper pour faire des trucs scabreux avec toi … oh, je suis sûr que t’aimeras, petit pervers !

Et il se mit à rire. Ca faisait bien de parler comme ça de Jake, si quelqu’un entendrait, il se ferait un bien drôle de portrait de l’acteur. Un obsédé, pervers, exhibitionniste adorant les trucs louches … Bah finalement, c’était vraiment Jake Underwood, le vrai portrait, autre que l’officiel où il était présenté comme un garçon sage, bien élevé et réservé. Quel changement entre ce qu’on voit et la réalité. Pas sûr qu’il soit considéré comme un gendre idéal si les gens venaient à savoir qu’il adorait s’envoyer en l’air avec un homme dans des lieux publics, avait pour passion de se balader à poil et que son cerveau sortait plus de perversité à la minute que n’importe qui d’autre. Sûr que peu de personnes devaient connaître cette facette là, Miltonfine était un des rares chanceux et il en était plus qu’heureux car ils formaient un bon tandem, dans toutes les situations possibles et imaginables … même au-delà !

Les vestiaires ne se trouvaient pas très loin, ils y arrivèrent donc rapidement. Chris avait toujours sa serviette autour de la taille, il avait donc logiquement perdu ce stupide pari aux tendances perverses à souhait. Devant la porte, il prit un air digne de n’importe quelle blonde (XD). Il ouvrit grands ses yeux d’étonnement tout en mettant ses doigts devant sa bouche et se mit à parler d’une petite voix.

Oups, j’ai l’impression d’avoir perdu … Tu vas devoir me punir, pauvre de moi.

Puis il se mordit la lèvre inférieure et son regard changea. Il faisait vraiment pervers avec cette attitude là, sûrement son amant qui le contaminait car il ne se comportait ainsi en temps normal.

A vrai dire j’aimerais bien savoir ce que tu vas me faire. Car si j’aurais gagné, je serais allé chez toi et je sais ce qui se serait passé même si je sais pas dans quelle pièce ou quelle idée tordue t’aurais eu. Mais là, tu m’as intrigué … juste faut prendre soin de moi, j’ai la peau fragile.

Il lui fit un petit clin d’œil amusé. La curiosité était un vilain défaut disait on … Oui mais parfois elle peut déboucher sur de drôles de conséquences qui en amuserait plus d’un. Dans ce cas là, ils seraient deux, c’était pas mal déjà. Chris s’approcha légèrement sans pour autant le toucher et Dieu sait qu’il en avait envie. Jake avait encore les cheveux humides et quelques gouttes ruisselaient sur son corps. Si ça ce n’était pas un appel pour sauter sur lui, Chris ne s’y connaissait pas. Il se mit à parler tout bas, la main sur la poignée de porte, prêt à ouvrir.

Alors tu vas me faire quoi ? J’ai vraiment hâte de savoir …

Il s’approcha encore un peu juste pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres, lui fit un petit sourire en coin et ouvrit la porte des vestiaires pour y entrer. Il ne savait rien de la suite des évènements, ni le lieu, ni ce qui allait se passer mais ça l’excitait par avance juste parce qu’il serait entre les bonnes mains de Jake. Le reste serait un peu sans importance …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [PV Chris]   Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:57

Mystère, mystère ! En tout cas, Chris avait perdu le pari, ce qui ne changerait pas grand chose à la suite des évènements. Ce qu'il y avait de bien avec eux c'est qu'à force de se chercher, ils finissaient par se trouver. Et ce à tous les coups ! Ceci dit, il n'était pas rare de les voir dans cet état lorsqu'ils étaient ensemble. Mieux qu'une habitude, c'était presque naturel. Ces deux hommes réservés dans leur vie officielle devenaient de véritables phénomènes de façon officieuse ! Par exemple, cette pudeur maladive qui suivait Chris, et bien, il suffisait que Jake s'y prenne tranquillement pour qu'en l'espace de quelques secondes, il s'exhibe ! L'acteur n'avait jamais compris d'où venait ce comportement. Miltonfine n'était pas quelqu'un de très timide... et il avait un corps à se damner pour quelques tagadas ! Aucune partie n'était complexante ! Bref, ça n'empêchait pas qu'ils se cherchaient l'un l'autre et balançaient tout un tas de conneries, le genre de propos qui pouvaient choquer les âmes sensibles. Mais attention, malgré tout, ils usaient d'une certaine finesse de langage. Toutes les choses perverses, qu'ils se balançaient à la figure, étaient subtiles et toujours pleines de sous-entendus. C'est qu'ils aimaient ça tous les deux... les mots allumeurs à peine voilés.

- Pas si vite, méchant garçon... Je te dirais rien... j'ai bien envie de te laisser mariner dans ton petit jus [XD], moi. Et de te laisser stresser tout seul dans ton coin... surtout que ton avenir est entre les mains qu'un type comme moi... on te retrouvera peut-être dans le caniveau, complètement à poil et exténué de plaisir... Qui sait ? Si ça se trouve, tu en frétilleras pendant des jours pour en avoir encore...

Il fit un petit sourire du genre le plus pervers connu au monde, à ce jour puis il entra dans le vestiaire à la suite de Chris. Il n'y avait personne, décidément, c'était assez calme ce matin. Ou alors les gens ne voulaient pas partir ! Faut dire que s'ils profitaient du hammam comme les deux VIP l'avaient fait, normal qu'ils ne veulent pas s'en aller ! Quelle vie de dépravés, ils menaient ! Non mais vraiment, ils se retrouvaient au SPA après une grosse dispute, ils s'engueulaient et finissaient à s'envoyer en l'air dans une atmosphère torride. Et maintenant qu'ils étaient dans ce grand vestiaire vide... Jake trouvait qu'il faisait un peu frais... un peu de rapprochement l'aiderait à se réchauffer. Mine de rien, il s'approcha de Chris et d'un geste aussi vif qu'assuré, il se serra contre lui, sa serviette tombat inexorablement à ses pieds. Ses abdos encore légèrement mouillés de la douche se plaquèrent contre le dos nu de Chris. Les mains baladeuses d'Underwood, quant à elles, se contentèrent de détendre la serviette pour que cette dernière chute à son tour. Jake déposa un baiser des plus torrides sur la nuque de l'animateur et décala la tête pour aperevoir son entrejambe. Presqu'aussitôt, il se recula légèrement et prit un air faussement outré :

- Hé !!! Espèce de petit pervers déluré, ça t'excite que je te punisse et que tu saches pas comment ! Puisque c'est comme ça, ce sera double peine pour toi ! Tu sais pourquoi ??? Parce que tu comptais te rhabiller sans me dire dans quel état tu étais ! Un conseil... champion... dépêches-toi d'enfiler quelque chose... parce que sinon tu risques de te faire remarquer par quelqu'un...

Et en même temps qu'il parlait, il se pencha pour récupérér la serviette de Chris et la sienne et partir de son côté, en sifflotant. Au détour d'un casier, il laissa tomber les deux serviettes et chercha son numéro. La porte d'entrée état située juste en face et au moment où il trouva ses affaires, elle s'ouvrit sur une jeune femme. En voyant Jake dans le plus simple appareil, elle détourna les yeux d'une voix timide et annonça qu'lele s'était trompée de vestiaire. L'acteur se contenta de faire un sourire compréhensif comme si le fait de se faire voir nu était quelque chose de normal. Il faut dire qu'Underwood, n'avait pas froid aux yeux et que la pudeur physique et lui, ça faisait deux. Il avait ce franc-parler parfois un peu cru mais même dans ses attitudes, il n'était pas timide pour deux sous. Ni très discret... mais bon, les évènements récents n'avaient pas joués en sa faveur ! N'empêche maintenant qu'il y réfléchissait, ce petit épisode dans un lieu aussi public aurait pu leur couter cher... enfin surtout à lui ! S'ils s'étaient faits prendre dans leur si agréable position du kama-sûtra... la nouvelle aurait fait le tour de la ville et du pays...

Et ça, c'était inimaginable pour Jake... parce que son secret allait être révélé... sa bisexualité, qu'il avait tant de mal à assumer mais sans laquelle il ne pouvait pas vraiment vivre heureux. D'ailleurs lorsqu'il analysait sa situation, il se rendait compte qu'il n'avait pas eu de rapport sexuel avec une femme depuis plus de deux mois... après le viol de Bry', il avait été impossible de faire quoi que ce soit. Il fallait rectifier le tir ! Trouver une fille... pourquoi pas Carrie, comme le lui avait dit Erik ? Erik... là aussi, à part quelques brides, il ne savait pas du tout ce qu'ils avaient faits la veille... Il se souvenait s'être douché... et puis il s'était réveillé le lendemain, à poil dans son lit. Watson ayant disparu ! L'alcool ne lui réussissait pas, ni le sexe d'ailleurs. Avec le recul, il était en train de se dire que son collègue pouvait très bien être parti... mais il en doutait fortement, étant donné qu'en se réveillant, il était vidé de toutes ses frustrations, détendu... lorsqu'on est bourré, on n'a qu'une envie, c'est de dormir encore et encore ! Oh bien sûr... tout dépend du sens que l'on accorde au mot "bourré" [XD]...

A mesure qu'il s'habillait, il s'inquiétait de plus en plus sur ce que Miltonfine et lui avaient fait. Il lui vait semblé que personne n'était là mais la peur le faisait douter. Il referma le casier, l'air un peu tendu et attendit l'animateur. En voyant qu'il n'arrivait pas, il se dirigea vers l'endroit où il avait son casier. Ce dernier finissait juste de mettre ses chaussures. Jake s'appuya sur un casier à côté du sien et dit, amusé :


- Aussi longue qu'une femme dans sa salle de bain ! Dépêche toi un peu ma blonde ! On a des papiers importants à remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue78/100Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [PV Chris]   Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:16

Quiconque écouterait attentivement leurs conversations, c'est-à-dire avec tous les sous-entendus pervers, seraient choqués. Si l’on fait l’impasse sur leurs tendances sexuelles, les deux jeunes hommes ne donnaient pas du tout l’impression d’être des obsédés de la sorte. Ils faisaient bons garçons, bien propres sur eux et lisses, comme des bons gendres en fait. Comme quoi il faut toujours se méfier des apparences, elles sont beaucoup plus que trompeuses et eux semblaient être les parfaits exemples. Mais il faut quand même dire qu’ils n’étaient pas tout le temps ainsi, juste quand ils étaient ensembles. Du moins pour Chris, bien qu’il couche avec un peu tout le monde dans cette ville, cela ne virait pas aux petits jeux scabreux, paris idiots ou conversations interdites aux âmes sensibles. Du moins, plus maintenant car il y a quelques années en arrière, on ne pouvait pas en dire autant. On ne peut pas renier sa vraie nature. La preuve : Jake avait refoulé sa bisexualité et celle-ci ressortit grâce à la drague et la patience de l’animateur radio. Il suffisait juste de savoir s’y prendre et d’avoir les bons mots. Comme à ce moment là, juste avant de rentrer, l’acteur sortit une tirade perverse au possible et son acolyte ne fit que lever les yeux au ciel en riant brièvement. Des fois il se demandait comment on pouvait avoir autant d’imagination, surtout dans ce domaine là. S’il ne le connaissait pas aussi bien, Christophe aurait pensé qu’il avait eu un passé tout aussi mouvementé que le sien. Mais non, en tout cas pas avec les hommes. Après, avec les femmes, il ne savait pas vu qu’ils se racontaient rarement leur passé, avant qu’ils se rencontrent. En gros, Miltonfine savait grâce à la petite biographie qu’il avait fait de son amant à l’époque où ils avaient fait l’émission ensemble. Autant dire que cela restait superficiel … Il en savait bien plus sur son présent grâce à leur complicité plus que rapprochée et secrète, évidemment. L’animateur n’en a jamais parlé à personne, pas même à sa sœur à qui il confiait presque toute sa vie, c’est pour dire. Là, il avait fait une promesse et savoir qu’il avait l’exclusivité d’une aussi bonne relation renforçait l’idée qu’il ne dirait rien à personne. Enfin, exclusivité, pas sûr si Jake avait passé la nuit avec Watson … Enfin, tant que rien n’était prouvé, il continuerait de penser ainsi.

Un vestiaire vide. Cela pouvait donner des idées pour des scénarii vraiment torrides. Chris sourit en pensant à cela, sûr que son amant pensait la même chose. Et quand il le sentit contre son dos, cela confirma sa pensée. Surpris, il se redressa, sentant contre son dos le corps du jeune homme légèrement humide et chaud. Il arrêta de marcher et ferma un instant les yeux pour sentir cette présence contre lui, ces mains qui s’approchèrent de sa serviette pour mieux l’enlever. Pudique pourtant, il se laissa faire, soupirant doucement quand il sentit le baiser dans son cou. Il ne savait pas ce qui l’attendait dans sa « punition » mais rien que cette mise en appétit le rendait tout chose … et tout chaud aussi. Quand on a un garçon collé à soi qui vous ôte le peu de vêtement qui vous reste, y a de quoi excité plus d’une personne hein ! Alors il se commençait à se laisser aller quand Jake se reculait et prit cet air choqué. Alors, ça c’était de la torture ! On ne peut pas chauffer quelqu’un et partir de la sorte, en plus l’engueuler de ressentir quelque chose. Chris en restait scotché avec ses yeux écarquillés et sa bouche à demi-ouverte. Si telle était sa punition, autant vous dire qu’il ne se laisserait pas faire une deuxième fois et il serait obligé de reprendre les rênes de la situation même si pour cela il fallait faire claquer le fouet (XD). Et puis il ne savait pas quoi répondre aux conneries de l’acteur. Lui qui avait toujours le mot pour tout, il se retrouva pris au dépourvu et ne fit que bégayer.


Quoi ? Nan mais … tu … attends … hé ! Ma serviette … Jake !

Il allait le suivre mais se rendant compte qu’il était totalement à poil, changea d’avis et partit là où se trouvait ses affaires pour se rhabiller. Il lui avait fait un mauvais coup, autant dire que cela se payera tôt ou tard. Pas du genre rancunier le Miltonfine mais il ne faut pas jouer avec ses hormones de la sorte car s’il était facile de l’allumer, l’inverse était bien plus difficile. Il ouvrit vite son casier pour y choper de quoi s’habiller. Mais allez enfiler un boxer et un jean quand vous avez été excité par un pervers irrésistible comme Jake. Chris avait bien du mal à mettre le moindre vêtement sur lui … grand paradoxe quand on connaît sa pudeur ! L’envie d’aller retrouver son amant, le plaquer contre sa porte de casier pour finir d’entreprendre ce qui avait commencé … Mais plus il y pensait, plus son jean le serrait à cause de la stimulation de son esprit qui affectait son corps. Secouant sa tête, il enfila sa chemise et prit sa veste pour regarder si quelqu’un avait été assez stupide pour le contacter de si bon matin. Idiotement, il pensa à Addison. Mais elle n’avait pas ce numéro là, pas la peine de se faire des films quant à avoir ses nouvelles. Lui avait le sien mais hors de question de l’appeler … du moins tant qu’il aurait pas résolu ce qui se passait dans sa tête. Quelle casse tête cette histoire, il aurait mieux fallu ce matin là de tourner les talons dès qu’il l’avait vue, ça aurait fait moins de dégâts, ressurgir moins de souvenirs. Car si la douleur fit son apparition la première, ce fut surtout les bons souvenirs qu’il avait eu en tête tout le reste de la journée. De quoi fortement altérer son jugement. Plutôt détester quelqu’un plutôt que de se remémorer certains moments, pour ne pas se retrouver à la case départ. Sinon il aurait passé deux ans à tourner en rond. Pas top, n’est ce pas ? Il soupira avant de prendre ses chaussures, de s’asseoir et les mettre aux pieds. Il prenait tout son temps, il n’y avait franchement pas de quoi se presser. Quand soudain, une silhouette se mit devant lui, Chris se retrouva à hauteur très tendancieuse, ce qui le fit sourire. Lui, pire qu’une femme ? Non, juste que Jake avait fait vite, là se trouvait la différence. Puis, Miltonfine s’était retrouvé dans ses pensées alors forcément on ne peut pas tout faire en même temps. Il leva les yeux en finissant d’enfiler sa deuxième pompe et se releva. Il fixa l’acteur avec un regard pénétrant (XD) mais ne bougea pas. Rancunier ? Disons qu’il se sentait toujours à l’étroit dans son jean et que cela ne l’aidait pas à être totalement à l’aise. Comme il était contre les casiers, Chris le plaqua totalement contre et se mit devant lui, les mains sur son torse pour l’empêcher de partir et s’approcha dangereusement de ses lèvres.

Tu sais, le coup que tu m’as fait tout à l’heure, c’est vraiment pas réglo … C’est toi qui mériterait la punition alors t’as intérêt à m’emmener chez toi sinon je vais le jean qui va exploser et là, je ne me contrôlerais plus …

Et il était près à l’embrasser lorsqu’il le regarda attentivement. Au fond de son regard, il y avait quelque chose qui n’allait pas. C’était subtil, il fallait le connaître pour savoir. Miltonfine se recula légèrement tout en gardant ses mains contre lui.

Qu’est ce qu’il y a ? Me dis pas rien, tu as cet horrible regard qui me dit « j’ai terriblement envie de toi mais j’ose pas en parler de peur de tout gâcher ». Alors tu vas me raconter et …

Quelqu’un entra dans le vestiaire, le bruit de la porte qui claque. Chris regarda sur le côté avant lui parler à l’oreille.

On va sortir, tu vas tout me raconter et promis tu auras le droit de faire de moi ce que tu veux. D’accord ?

Il le lâcha, remit sa veste et après lui avoir lancé un clin d’œil à l’acteur, il se dirigea vers la porte sans jeter un homme qui se déshabillait sur le côté. Lui se dépêchait car il a toujours cette gêne au niveau du jean et il ne voulait qu’on s’attarde trop sur son anatomie, sait on jamais, surtout avec Jake qui allait le suivre, il ne fallait pas trop éveiller les soupçons. Lui s’en moquait mais pour l’acteur, il avait un secret à protéger. Mais vivement qu’ils arrivent dans un endroit pour qu’ils se sautent dessus. C’est bien la première fois qu’il avait autant envie de se foutre à poil, une grande première …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [PV Chris]   Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:00

Un grand psychologue ce Miltonfine ! Il avait deviné que quelque chose clochait chez Jake. Comme d’habitude en fait, même si généralement les choses étaient plus graves. Là, l’acteur n’aurait pas trop de mal à en parler puisqu’il craignait surtout pour son secret. Et avec Chris, il avait toujours pu en parler. Enfin… en parler… disons qu’il avait trouvé un langage moins conventionnel mais plus agréable ! S’il faisait le décompte, lorsqu’ils se voyaient tous les deux, c’était pour s’envoyer en l’air… et généralement, le plaisir était si bon qu’ils se déchaînaient ensuite encore plus. Bon, le petit détour au hammam avait été très bien, mais Underwood préférait se tenir tranquille maintenant et aller dans un lieu un peu plus privé ! Il suivit donc son amant, tout en ayant bien remarqué cette bosse assez gênante pour marcher que ce dernier voulait cacher. Il eut un petit sourire en coin, tandis que Chris sortait puis jeta un œil derrière. L’homme était en train de se préparer tranquillement. Si ça n’avait tenu qu’à lui, Jake lui aurait botté le cul pour le mettre dehors ! En effet, il était bien curieux de la santé de Chris et de son bien être… Cette pression dans son jean ne demandait qu’à être libérée ! Patience ! Oui, ils allaient chez lui… de toute façon, l’idée de l’acteur ne pouvait être mise en œuvre que dans son immeuble… Après avoir dit au revoir à la femme d’accueil, ils sortirent tout les deux sur la cinquième avenue. Le temps était plutôt agréable. Le soleil brillait entre quelques petits nuages et répandait une douceur non négligeable ! Encore une excuse pour avoir chaud et donc se foutre à poil, non ??? Jake resta sur le trottoir, au bord de la route pour voir s’il y avait un taxi qui approchait.

- J’étais simplement en train de me demander si personne ne nous avait vus… ou entendu… Mais bon, tout semblait vide, et de toute façon, admettons qu’une personne raconte ça, ça passera pour un gros canular ! Ils n’ont pas de photo ni de preuve… Je ne pense pas que quelqu’un nous ait remarqués… si ?

Profitant du fait, qu’ils étaient seuls, il baissa les yeux vers son entrejambe et dit avec un sourire pervers :

- Tu sais… t’aurais peut-être mieux fait de pas mettre ton boxer… parce que ça te serre pas mal… j’espère qu’il est solide… tu sais quand j’étais jeune, il m’arrivait quand les filles faisaient leur gym d’être dans ton cas. L’ennui c’est que j’ai cassé plusieurs élastiques comme ça ! Ma mère m’achetait la taille au dessous, forcément, on se sent à l’étroit ! N’empêche, tu devrais faire comme moi, regardes !

L’avenue était déserte, il souleva légèrement son haut et baissa le côté de son pantalon pour y montrer sa peau nue, douce, sans rien pour la séparer de son jean. Il se mordit légèrement la langue et poursuivit, son regard d’allumeur notoire posé sur son pauvre amant dont les hormones étaient bien malmenées !

- Tu mets rien en dessous… surtout quand tu sais que tu vas devoir l’enlever quelques instants plus tard… Où alors, tu l’as fait exprès pour que je te l’arrache avec les dents ! Mouais ! C’est ça ! T’es un petit pervers ! Tu sais que j’ai les lèvres douces et la bouche plutôt habile, hein ? Je n’arrive pas à y croire ! Si tu veux vraiment porter quelque chose, la prochaine fois, mets plutôt un caleçon… ça laisse plus de passage à mes doigts !

A ce moment-là, un taxi arrive et Jake lui fit signe. Le chauffeur s’arrêta à son niveau et baissa la vitre coté passager pour demander :

- Bonjour, je vous dépose où ?

L’acteur approcha tranquillement, suivit par Chris mais lorsque ce dernier fut légèrement trop près, il se baissa un peu, et mit son coude en arrière, en effleurant son entrejambe. Le tout discrètement bien sûr, il donnait l’impression de vouloir parler au chauffeur et c’est ce qu’il fit, il engagea la conversation pour savoir combien de temps, ils mettraient pour arriver chez lui, s’il y avait des bouchons et autre. En fait, il s’en foutait, c’était juste pour le plaisir de titiller Miltonfine ! Finalement, il se redressa ouvrit la portière arrière et invita Christophe à passer devant. Tandis que son amant montait, sa main caressa de façon très rapide et très délicate la zone sensible de tous les hommes, mais qui chez Chris était dans un état d’excitation avancé. Il s’installa à son tour, ferma la portière et prit un air innocent. Le chauffeur s’engagea dans les rues. Au bout d’une minute, Jake dit alors :

- Ah merde… ma vitre ne s’ouvre pas… attends…

Et il se pencha sur le côté pour ouvrir celle de Chris. Bien entendu, au passage il plaqua une main sur la bosse de son jean et fit mine de rien. Ce genre de jeu lui plaisait assez… Il attisait la flamme comme un gosse devant une cheminée. Bon, ce qu’il avait l’intention de faire avec la bûche (XD) ensuite, c’était classé dans le genre Adults Only ! Qui s’en souciait ??? Le chauffeur écoutait sa radio, pépère, sans s’apercevoir que sur la banquette arrière, Underwood ne cessait d’allumer son amant. Soit pas de coups d’œil ravageurs, soit par des petits frôlements « accidentels » sur sa peau. Un pervers dans un taxi, waouh ! Ils mirent en tout dix minutes pour arriver devant chez l’acteur. Ce dernier régla le conducteur, puis sortit comme Chris. L’animateur devait surement avoir trouvé une ruse pour cacher sa bosse visible à plusieurs mètres ! Du genre avec sa veste… placé devant, comme s’il avait chaud. D’ailleurs, ça lui rappela un cours de théâtre où la scène comportait une scène de nu… Pour Jake, ça n’était pas un véritable problème. Logique, n’est-ce pas ? Mais ce jour là, le malheureux type qui jouait enfin qui répétait n’avait pas pu se contrôler. Alors pour cacher ça, il avait mis un drap devant lui. Le tissu étant facilement modelé par les formes, la tentative n’avait strictement servi à rien ! Mais c’était drôle quand même ! Sans regarder Chris et alors que le taxi repartait, il dit, d’une voix provocante :

- Tu as de la chance… l’ascenseur fonctionne… enfin il fonctionnait jusqu’à maintenant… Quelques minutes de maintenance sont prévues… semblerait-il… à ce qu’il parait, tu manies bien le levier… tu dois être un bon mécano… alors…

Surprise surprise ? L’idée trottait dans la tête de Jake depuis un bon moment, plusieurs années en fait. Encore un fantasme non avoué… il y en avait des tas ! Le lieu serait certes moins confortable qu’un lit mais il y avait quelques options en plus…

- Ils ont refait les parois, le contact est très sensuel avec la peau… c’est soyeux et frais… En plus, la moquette posée au sol est toute propre. Ce serait bête de ne pas en profiter… Sans compter que t’es tellement sous pression, là… que je ne sais même pas si tu pourras résister jusqu’à lui ! Pas vrai ?

Profitant encore une fois qu’il n’y ait pas de monde, Jake se pencha pour arranger le bas de son pantalon et ce fut au tour du bas de son dos d’effleurer la zone sensible sacrément secouée en l’espace de quelques instants ! Il se redressa, lui jetant un regard plus que révélateur et commença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue78/100Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [PV Chris]   Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:05

Les deux réunis donnaient toujours un tandem explosif et pervers. Jake était le maître en la matière, il n’y avait pas à discuter mais si Chris s’y mettait à son tour, là rien n’allait plus. Pourtant ce dernier restait calme, essayant de se contenir car ça n’aurait tenu qu’à lui, il n’aurait pas donné cher de leurs vêtements dans les vestiaires. Dehors, il essayait de se tenir en sorte qu’on ne voit pas trop cette pression dans son jean, de se calmer un petit peu car même s’il savait qu’avec son amant ils se retrouveraient chez lui, il y avait un certain trajet à faire. De plus, s’ils prenaient un taxi, être à côté d’Underwood pendant une bonne dizaine de minutes et ne rien faire semblait relever de l’impossible. Mais pour l’instant tout se passait tranquillement, l’acteur lui fit comprendre qu’il avait peu qu’on les ait vus. Qui aurait pu voir quoique ce soit ? Ils s’étaient enfermés à clé, pas de témoin et puis il n’y avait aucune preuve. Il haussa donc les épaules en faisant non de la tête. C’était aussi ça le risque de s’envoyer en l’air dans un lieu public, jamais à l’abri de regards indiscrets, de journalistes ou des témoins arrivés au mauvais moment. C’est comme ça que la presse people marchait, des gens lambda donnant des infos pour un peu d’argent ou de reconnaissance, penser qu’on a servi à quelque chose. De toutes façons, Chris n’eut pas le temps de parler car l’autre l’allumait déjà. Il ne s’arrêtait donc jamais ! En pleine rue, Jake avait délibérément baissé les yeux sur la bosse du jeune homme et lui donnait des conseils ô combien instructif qui était de ne rien porter en dessous comme lui. Et il appuya son conseil en baissant légèrement son pantalon pour prouver qu’il ne portait rien en dessous, de quoi exciter davantage le pauvre animateur radio qui se mordit la lèvre. Une véritable torture qui se passait sous ses yeux et encore, il n’avait encore rien vu !

Un taxi arriva et lui s’approcha tandis que son amant discuter avec le chauffeur quand il sentit quelque chose l’effleurer là où il ne fallait pas. Jake le touchait du bout du coude, le faisant exprès c’était même certain ! Il en eut le souffle coupé et mit quelques secondes avant de réagir en faisant un pas de côté. Il sentait que tout le voyage allait se passer ainsi et il n’eut pas tort. En montant, l’autre le toucha encore et Chris le regarda d’un air effaré avant de s’asseoir à l’arrière du taxi, l’acteur à ses côtés. Là encore une fois, il eut le droit à toute l’imagination perverse de son amant qui ne manquait pas d’idées pour tripoter Miltonfine comme si de rien n’était, comme le coup de la vitre tout mettant bien la main au panier. Il se mordit la lèvre.


Arrête ça, je vais pas tenir sinon.

Il lui avait murmuré ça à l’oreille tandis qu’il ouvrait la vitre. Mais rien n’y faisait, durant la dizaine de minutes qu’a duré le voyage, Jake ne cessait de l’effleurer de le regarder. Chris avait tourné la tête pour ne pas répondre à tout ça car s’il commençait, pas sûr qu’il sache s’arrêter quand il le faut. Mais sentir un regard insistant sur lui le déstabilisait et ne faisait que renforcer un peu plus l’excitation qui se traduisait dans son jean. Il lui fit un doigt d’honneur sans le regarder, rien ne pouvait empêcher Underwood de se calmer dans sa perversité accrue. Enfin les voila arrivés, les dernières minutes avant l’appartement seraient sans doute les plus longues. Heureusement qu’il n’y avait pas énormément de monde dans la rue pour observer encore l’acteur se frotter légèrement contre son amant qui essayait de tout faire pour masquer cette bosse. Il ne parlait pas, sa voix le trahirait, il se connaissait trop bien mais cela n’empêchait pas d’écouter son amant dévoiler à demi-mot ce qu’il avait envie : s’envoyer en l’air dans son ascenseur. Après tout, l’avantage aux USA était que les ascenseurs soient équipés d’un bouton permettant de le bloquer à tout moment, et vu le temps d’intervention, il pouvait s’en passer des choses là-dedans. Chris entra donc à son tour dans l’immeuble de Jake et une fois la machine arrivée, il perdit peu à peu le contrôle de lui-même. Tous deux entrés, les portes se refermaient et l’animateur plaqua l’acteur contre la paroi face à la porte avant de l’embrasser avec une fougue où il avait du mal à se reconnaître.

1

Ses mains caressaient les flans de Jake en le pressant un petit peu tandis que sa bouche ne pouvait se détacher de la sienne, donnant des baisers toujours plus puissants, à la hauteur de son excitation.

2

Une de ses mains descendit jusqu’à l’entrejambe de son amant pour le caresser, lui mettre le feu au jean tandis que sa bouche descendit jusqu’à son cou où une pluie de baisers saccadés fut donnée sans possibilité de s’arrêter.

3

Il avait l’air d’un animal le Christophe, se collant un peu plus contre son amant, sa respiration était irrégulière et son cœur battant à tout rompre.

Tu n’attendais que ça, hein ? Tu n’es vraiment qu’un pervers …

5

Sa main libre se balada sous le haut de Jake, caressant ses abdos tandis que l’autre remonta au niveau du jean pour s’introduire dedans et toucher le corps nu en dessous de son amant. Son souffle chaud pouvait se sentir dans le cou quand il ne l’embrassait pas, il n’arrivait plus du tout à se contrôler, se laissant aller à ses pulsions tout simplement.

7

Ses mains arrêtèrent les caresses et il plaqua les mains baladeuses de l’acteur contre la paroi avant de s’écarter légèrement pour le regarder dans les yeux. Son regard noisette brillait de par l’excitation qu’il pouvait enfin lâcher, arrêter cette frustration qui avait duré un bon quart d’heure. Il pouvait enfin le toucher, l’embrasser et non plus subir la perversité du jeune homme.

A partir de maintenant, tu ne me touches plus, je m’occupe de toi.

Ca c’était un ordre, Miltonfine serait le seul maître à bord avec ses mains qui descendirent à présent le long de son torse encore habillé, une d’entre elle se plaça sur la hanche tandis que l’autre reprenait sa place initiale, c'est-à-dire contre l’entrejambe de Jake qui semblait à présent tout aussi excité que l’animateur radio. Il l’embrassa à nouveau avec passion et pouvait traduire toutes les envies possibles et expliquer ce qui allait se passer dans cet ascenseur.

10

Il remonta le haut de son amant pour dévoiler la beauté de son ventre, de ses abdos dessinés à la perfection. Il ne lui enlevait pas, juste faisait désirer un peu plus le moment tandis que l’autre main défit juste le bouton du jean sans baisser la braguette ni rien. Chris prenait un malin plaisir à faire durer ce moment le plus longtemps possible pour qu’après les deux se sautent dessus pour un moment plus que torride au point que même ce qui s’est passé au hammam soit qu’une mise en bouche pour cet instant.

13. DIING

Ils arrivaient à destination. Chris aurait du bloquer l’ascenseur ou alors le faire repartir. Il se recula donc mais au lieu de toucher au bouton, il se plaça dans l’encadrement des portes coulissantes avec un sourire carrément pervers sur les lèvres, ses yeux brillants plissés. Il semblait fier de lui. Sa voix trahissait son excitation tout comme ses joues colorées et son souffle qui ne se calait pas comme d’habitude.

Tu croyais que j’allais me plier à tes désirs après ce que tu m'as fait tout à l'heure. A mon tour de me jouer de toi. Alors maintenant tu peux t’amuser tout seul, moi je sais où je vais.

Et il montra les clés de l’appartement de Jake qu’il tenait entre ses mains. Il avait calculé son plan à la dernière minute, subtilisant les clés tandis qu’il le pelotait. Il s’en était fallu de peu pour qu’il se laisse totalement aller à ses pulsions mais par une force surhumaine, Chris s’était détaché pour faire payer un peu tout ce qu’il avait subi pendant le trajet. Après avoir regardé son amant, toujours contre la paroi qui ne semblait pas vraiment comprendre, il lui lança un sourire aguicheur accompagné d’un clin d’œil et pénétra dans le couloir tandis que les portes se refermaient. Hé Jake, dépêche toi et fais gaffe à ton pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [PV Chris]   Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:38

Bon d'accord... 1 point partout ! Jake regarda Chris partir avec frustration ! S'il avait pu lui interdire de bouger par n'importe quel moyen, il l'aurait fait ! L'animateur lui avait rendu la monnaie de sa pièce... en même temps, c'était terriblement excitant ! De se voir opposer une résistance de la part de son amant ne l'aidait pas à se contrôler davantage. Il sortit de l'ascenceur, sans prendre garde à son pantalon. La braguette de ce dernier descendit lentement, à mesure de ses mouvements et surtout de la pression que son excitation avait provoqué. Autant le dire sans détour, le lieu et la façon de son amant de faire avaient anéantis le self control dont il avait fait preuve auparavant. Et tout comme Chris, ses hormones étaient difficilement endiguées. Match nul ??? Oh non, certainement pas ! Ce serait mal connaître l'acteur que de prétendre à son abandon... Il était ambitieux et n'aimait pas beaucoup perdre ! Même si là, c'était un revers assez mérité. Miltonfine allait payer pour cette tromperie... un ou deux coups de fouet bien placés... Peut-être même qu'il pouvait l'attacher à son lit pour déchaîner toute sa passion... La pression était telle que Jake aurait sauté sur l'animateur et l'aurait déshabillé à même le couloir... du moins, si son pantalon n'était pas tombé à ses pieds et s'il n'avait pas perdu l'équilibre.

Il tomba en avant et se retint de justesse au mur du couloir. Il devait avoir l'air drôle tiens ! Avec son pantalon au ras des chevilles ! Surtout qu'il ne portait rien du tout en dessous ! Son anatomie était visible... comme d'habitude quoi... sauf que là, l'excitation rendait cette vision interdite aux mineurs... L'acteur se redressa et remonta ce qui servait à rester décent. Il prit bien soin de remonter la braguette sans se faire mal. Oui, ça peut paraître stupide mais ça arrive souvent... et pour un homme, c'est assez douloureux... Il boutonna le jean et regarda Chris avec un air pervers à son tour. Oh oui ! Le bonhomme allait payer ! De lui-même !!! La bosse qui trahissait son état, était visible à des mètres à la ronde mais l'acteur ne s'en soucia pas. Il suivit Miltonfine jusqu'à son appartement. Ce dernier ouvrit la porte et entra comme chez lui. En fait, c'était un peu comme une résidence secondaire pour Chris. Il y passait du bon temps et ça gratuitement... Jake était pervers mais pas proxénète !!! L'acteur entra et ferma la porte en verrouillant la serrure. Il s'adossa à celle-ci, ses yeux posés sur son ami. D'une voix terriblement sérieuse, il dit :


- Je n'aime pas beaucoup les voleurs, tu sais... et ce que tu as fait, c'est comme un coup de poignard dans le dos... Moi qui te croyais mon ami...

Il approcha, la démarche un peu raide. Sur le coup, il était impossible de savoir s'il était vexé ou pas. Il donnait l'impression de lutter pour se cntenir, pour endiguer sa colère ou son excitation... qui sait ? Il saisit Chris par son haut et le plaqua contre un des murs, le regard légèrement neutre.

- Je crois que tu vas devoir payer des dédommagements...

Et d'un geste aussi fougueux que libérateur, il embrassa Chris. Les lèvres pressées les une contre les autres, les deux hommes se rapprochèrent un peu plus. La main de Jake défit aussitôt le bouton de son jean qui resta en place un petit moment. De l'autre, il mit la main au panier de Chris, sans vraiment le ménager. Là encore ce genre de geste n'était guère surprenant... du moins pas chez Jake qui n'y allait jamais par quatre chemins. La suite en revanche, sortit de l'ordinaire puisque l'acteur souleva Chris par les hanches, l'incitant ainsi à mettre ses jambes autour de son bassin. Puis sans cesser de l'embrasser avec désir, il avança à travers le salon. Entre les frottements des jambes de Chris, son excitation qui n'était pas retombée pour deux sous et les mouvements, le jean tomba à nouveau à ses pieds. D'un geste habile, Jake enleva ses chaussures et le pantalon qui ne lui servirait plus à grand chose désormais. Avec un peu de brusquerie, il posa Christophe sur la table du salon. Les quelques éléments qui étaient posés dessus tombèrent au sol. Il s'agissait d'un cendrier vide et d'une bouteille de Martini rouge, vide également. Sur la moquette, rien ne se cassa, de toute façon Jake était trop lancé pour s'en soucier.

Miltonfine était donc étendu sur la table et il n'avait pas pu y faire grand chose. Underwood était toujours assez entreprenant. L'acteur profita du fait qu'il ait les mains libres pour ôter son haut et se retrouver nu face à l'animateur. Rien ne cachait plus son envie ! Autant par le fait que son excitation était bien visible, mais aussi par ses muscles bandés qui aimaient plus que tout se relâcher avec allégresse ! Sa peau épilée donnait une teinte légèrement hâlée à la lumière de la fenêtre et elle brillait légèrement. Tout son corps était éveillait ! Ses sens exacerbés par les gestes de Chris dans l'ascenseur, étaient prêts à se déchaîner comme jamais. Quand on cherche Jake on finit toujours par le trouver et ça l'acteur n'y pouvait pas grand chose... Les émotions qu'ils n'arrivaient pas à dire, et bien il les sentait... il les vivait physiquement. L'animateur était habitué à ce genre de comportement même si là, Jake était plutôt violent. Enfin c'était une violence douce, il ne faisait pas mal à Chris, il s'amusait juste à le malmener un peu. Il passa ses deux mains sous le haut de ce dernier et tout en s'allongeant au dessus de lui, il remonta, histoire d'avoir une meilleur vue sur son torse ! Il l'embrassa à nouveau et collant son bassin contre l'entrejambe de Chris, il dit, la voix tremblante d'excitation :


- Je vais t'attacher à cette table et te punir pour ce geste ignoble que tu as eu tout l'heure ! Et si tu n'es pas sage... je te séquestre ici pendant des mois entiers... Tous les soirs après le tournage, quand je rentrerais, je te trouverais étalé, entièrement nu sur ma table... non vraiment quel met délicieux... t'es le genre de truc auquel on goûte et on adhère à vie... toujours avec une saveur inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue78/100Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [PV Chris]   Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:37

Sûr que le Jake allait galoper et sortir de l’ascenseur. Quel jeu auquel il s’amusait ! Ce serait à qui résisterait le plus longtemps à ses pulsions et provoquerait le plus de montée d’hormones à l’autre. L’acteur avait joué dans le taxi et Chris dans l’ascenseur, ils étaient donc au même niveau d’excitation, les vraies retrouvailles se montreraient d’un niveau extrême, bien différent de d’habitude car jamais ils ne faisaient cela. Après tout, rares les fois où ils s’éclataient à l’extérieur, même la première fois ! Ils innovaient et apparemment, ça portait ses fruits vu la grosse bosse du jean de l’animateur et celui de Jake tombait en plein milieu du couloir avant que lui-même ne manque de se ramasser, ce qui fit rire Miltonfine avec un grand éclat de rire franc. Il avait l’air fin son amant dans cette position … Mais pas sûr que la moquerie ne lui fasse plaisir, plutôt donner envie de punir un peu plus l’homme de la radio qui se jouait de lui. Oh mais quel vilain garçon ! Surtout que, sans gêne, il mit la clé dans la serrure et entra dans l’appartement comme si c’était le sien, laissant l’acteur dehors entrain de remonter son pantalon tombé sur les chevilles. Non mais celui-là était vraiment un pervers, sûr qu’il aurait été capable de lui sauter dessus dans le couloir à la vue de tous sans aucune pudeur. Quel homme refoulé ferait une telle chose ? Jake Underwood était un paradoxe sur pattes, voulant se cacher par peur d’être découvert mais aussi un pervers adorant les lieux publics. A n’y rien comprendre mais cela n’était pas plus mal en fait, cela donnait un peu de piquant à leur relation. Quoique, même s’ils étaient tous les deux enfermés dans une pièce sans rien, leur imagination ferait le reste pour s’occuper. Alors quand on vit à New York, je vous laisse imaginer ce que cette ville aurait à offrir …

Mais pour l’instant, ils se retrouvaient dans cet appartement de Broadway, chez l’acteur où le moment allaient être totalement pervers. Chris enleva sa veste avant d’entendre la porte claquée. Le retour du pervers qui tentait de se contenir … ou était en colère. Il n’y avait qu’à baisser les yeux et voir la bosse dans le jean. Cela rassurait un peu mais le jeune homme fit semblant de rien, le laissait venir à lui pour qu’il lance les hostilités. Et quoi de mieux pour commencer que d’être plaqué contre le mur pour l’embrasser avec passion. Evidemment Miltonfine lui répondit de la même manière, posa ses mains fermement sur ses fesses pour l’attirer un peu plus contre lui, se toucher, enfin commencer à jouer franc-jeu, redevenir les deux pervers quand ils sont ensembles. Le baiser n’en finissait plus jusqu’à temps que Jake posa la main sur cette fameuse bosse qui devenait de plus en plus sensible au fil des secondes. Alors là, il en eut le souffle coupé et mit un terme quelques instants à ce baiser, essayant de reprendre un semblant de respiration. Mais il n’eut pas le temps de faire quoique ce soit, il se sentit soulevé du sol. C’est fou ce que les hormones pouvaient donner comme force, Chris se retrouva les cuisses à hauteur du bassin de Jake et entoura ses jambes autour après un instant d’hésitation. Puis les baisers reprirent de plus belle, vraiment deux types en manque alors qu’ils s’étaient envoyés en l’air il y a maximum trois quart d’heure. Mais leur petit jeu avait accentué le tout et il n’y avait pas vraiment de place pour la tendresse vu la manière dont Miltonfine atterrit sur la table de la salle à manger, son dos percuta de manière assez brusque. Là seulement, il put voir que son amant avait fait tomber son pantalon et là, il enleva son haut. Voila, Underwood se retrouvait dans sa tenue habituelle, c'est-à-dire nu. De quoi rendre encore plus fou l’animateur presque allongé qui se laissa faire en le voyant au dessus de lui, tout excité. Rien à dire, l’acteur rendait totalement fou Christophe et sans vêtement, au dessus de lui sur cette table, il n’en pouvait plus. Le jean le comprimait trop, il avait du mal à écouter les paroles de Jake, se concentrer trop longtemps mais il capta l’essentiel pour se relever légèrement, sa chemise redescendit à moitié sur ses abdos. Il l’embrassa fougueusement, prenant son visage entre ses mains pour donner plus d’intensité durant plusieurs minutes avant de reculer de quelques centimètres, le regard pétillant et le sourire pervers.


Je suis un mauvais garçon, c’est ça ? Vas y punis moi, je te désobéirais encore juste pour te voir à poil au dessus de moi …

Et il l’embrassa encore une fois. Heureusement que la table était solide pour les supporter tous deux. Mais il y avait beaucoup plus confortable que du bois sous le dos. Chris se releva un peu, assis tout en continuant son baiser de manière imperturbable. Petit à petit, il se recula jusqu’à quitter cette table et être debout. Jake était déjà à poil alors que l’animateur n’avait pas perdu un seul vêtement alors que c’était sûrement celui qui avait le plus besoin de faire tomber le jean. Il enlaça son amant, sentait sous ses doigts sa peau nue et imberbe et cela lui provoquait des pulsions, comme s’il n’en avait pas assez. A force, il va vraiment faire craquer son boxer. Il essaya de l’entraîner vers une surface beaucoup plus confortable, un canapé, un lit … mieux qu’une table en tout cas ! Mais en voulant enlever ses chaussures et commencer à se déshabiller, il commença à perdre l’équilibre et entraîna Jake dans sa chute au sol. Rien de mal, Chris se retrouva une nouvelle fois en dessous de son amant, prisonnier du jeune homme qui allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Il le serra contre lui et caressa son dos, sa voix tremblait de plus en plus.

Pourquoi tu me tortures à te foutre à poil tout seul ? Tu me prives d’un moment délicieux … Et à me monter dessus comme ça, c’est encore pire.

Il l’attira encore plus contre lui pour l’embrasser, une main dans ses cheveux et l’autre sur ses fesses. C’était de pire en pire, la chaleur montait de plus en plus, à croire qu’ils étaient encore dans ce hammam. Puis que Chris possède toujours ses vêtements n’aidait pas, il avait besoin de sentir la peau de Jake contre la sienne. Sa bouche se posa dans son cou mais ses baisers n’étaient pas toujours vraiment contrôlés, tout comme sa respiration qui s’emballait vraiment.

Je t’en supplie, défais moi ce foutu jean, je sens que si tu le fais pas, je me l’enlève moi-même et je ne réponds plus de moi …

Pas sûr que les supplications changent quelque chose à la situation mais il pouvait toujours tenter car il n'en pouvait vraiment plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [PV Chris]   Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:15

Jake dominait Chris de toute sa musculature et ses muscles se dessinaient ardemment à la surface de sa peau. Pour répondre aux supplications de son amant, il se serra un peu plus contre lui frottant sa peau contre les vêtements de l'animateur dont le corps tout entier réclamait libération. Mais Jake avait été sérieux lorsqu'il avait dit que Miltonfine allait lui payer ça... Le sourire pervers à souhait et l'attitude encore plus taquine, il embrassa son amant tout en caressant la bosse qui faisait dangereusement se tendre le tissu. Il ne pouvait en être autrement qu'ainsi... Underwood ne déclarerait pas forfait avant de gagner et là, il avait pris un net avantage. Il s'avança légèrement, immobilisant l'abdomen de Chris entre ses jambes et posant ses fesses nues sur son pantalon, à l'endroit où l'excitation était à son comble. Il l'empêchait ainsi d'y avoir accès et non sans un léger sadisme apparent, il entama un léger mouvement pour augmenter encore la pression. Pris au piège des désirs de Jake, Miltonfine ne pourrait guère faire grand chose. Les mains de l'acteur lui caressèrent le torse puis la nuque. Jake l'embrassa sans retenue, à pleine bouche et lorsqu'il eut fini, il se redressa, plaquant les deux mains sur le torse de Chris et dit avec un sourire plein de perversité :

- Pas si vite... Tu ne crois pas que je vais te laisser t'en sortir si facilement... je vais te pousser au supplice... ça me plait bien !

Il passa ses doigts sur le bas ventre de Chris. Jake ne cachait aucunement son excitation et d'ailleurs, même s'il l'avait voulu, ça aurait été impossible. Il était à l'aise et n'hésitait pas à le montrer à son malheureux amant, opprimé sous son boxer. Il plaqua un peu plus ses fesses sur la bosse, appuyant ses propos d'une manière plus que déloyale. Il embrassa Miltonfine une nouvelle fois, frôlant de ses doigts son cou si parfait. Et puis, dans un geste brusque qu'il put difficilement contenir, il ouvrit la chemise de l'animateur d'un coup sec, faisant craquer la majorité des boutons. Tant pis, de toute façon, ce n'était pas bien grave. Il pourrait lui en racheter une... et peut-être qu'il pourrait la faire recoudre. Pour l'heure, il y avait de l'huile sur le feu et beaucoup plus urgent dans son esprit. Torse nu, Chris n'avait guère plus de choix que de subir l'attaque de son amant : ses caresses, ses baisers... et surtout ses frottements incessants sur son entrejambe opprimé. L’acteur prenait tout son temps, faisant augmenter la pression de l’animateur à un niveau quasi inhumain. Jake embrassa Chris à nouveau, parcourant ses pectoraux de ses paumes. A force de s’allumer l’un l’autre, ils en étaient arrivés à être un peu sauvages. Underwood ne dérogeait pas à la règle puisqu’il était particulièrement bien parti pour enflammer l’ambiance dans son déhanché plus que torride. Miltonfine était malheureux de ne pas pouvoir agir à sa guise, ça c’était certain… mais tout était relatif, parce que son amant était loin d’être un mauvais coup, au contraire ! Leurs ébats se déroulaient toujours dans une atmosphère faisant augmenter le mercure.

- Je t’avais dit que je te punirais… tu as été vilain, tu le sais ? N’empêche que c’est moi qui décide, le lieu… ce sera à même le sol… cette fois… je l’ai nettoyé en plus… on dit que les frottements sur la peau donnent du piquant, en plus… j’ai bien l’intention de te maltraiter encore un peu !

Et en effet, il joignit la geste à la parole. Sa main pénétra dans le haut du pantalon dont la bosse aurait inquiété plus d’une personne. Les doigts de Jake effleurèrent le boxer en dessous et ce dernier fit un sourire pervers :

- C’était pas cool tout à l’heure ! Mais… je vois que je me venge plutôt bien… alors, tu l’ouvres ce bouton ??? Ah, j’ai compris faut tout te faire !

Comme pour compléter son discours, il se leva de là où il était pour se baisser et du bout des doigts ouvrir le premier bouton. Avec méthode et précision, il descendit la braguette en la tenant entre ses dents. La pression était toujours aussi élevée sous le boxer de Chris mais moins maintenant. D’un mouvement de bras, Underwood fit descendre le pantalon et embrassa le bas ventre de Chris. Lentement, il saisit le boxer par les dents pour le descendre également. Voilà, Miltonfine était libéré d’un poids ! Mais à quel prix, Jake s’était fait plaisir à le faire bisquer ! L’acteur, qui soit dit en passant aurait eu une grande carrière dans le X, enleva le reste de vêtements de son amant puis se remit à califourchon au dessus de lui avant de l’embrasser à nouveau. Leurs deux corps se touchaient désormais peau contre peau. Jake caressa la peau de Miltonfine et se leva, nu comme un ver, dans toute sa virilité. Il prit quelque secondes pour aller chercher une autre capote. Il en avait en stock… normal, vu qu’à chaque fois leurs soirées tournaient à l’orgie de plaisirs ! Après l’avoir mise en place sur Chris, il gouta à nouveau les lèvres de ce dernier. L’excitation n’était pas prête de retomber. L’acteur chevauchait Miltonfine et bientôt, leurs deux corps fusionnèrent à nouveau. Cette fois, Jake avait beaucoup plus de mal à se contrôler. Il n’y allait pas quatre chemins et partit sur un rythme effréné, celui de la passion exaltée. Les deux hommes poussaient quelques gémissements de temps à autre, accentuant la chaleur de la pièce. En contact direct avec le sol, Chris avait sa peau qui frottait dessus et bien que ce soit légèrement douloureux, l’acte était trop bon pour s’en plaindre ! Tout les deux étaient tendus, prêts à craquer mais l’expérience précédente les avait un peu épuisés et ils purent profiter de cet instant intense un long moment encore.

Il s’écoula presque trois quarts d’heure avant que les deux corps ne se contractent dans une jouissance grandiose. Jake avait cessé de chevaucher Chris et les deux hommes se caressaient l’un l’autre. Un petit moment de douceur qui succéda à ce long instant de fougue et qui réduisit à néant leurs dernières barrières. L’acteur eut un haut le corps et poussa un râle de bonheur. Il se laissa tomber à plat ventre par terre et ferma les yeux. Ses muscles mirent de longues minutes à se détendre et il posa sa main sur le torse de Chris :


- Tu vois… c’est ce qui s’appelle s’envoyer en l’air… au sol… ça change un peu du lit… c’est plus dur et plus ferme… comme ton jouet… en fait…

Il eut un sourire des plus pervers et embrassa Chris avant de se laisser, allongé par terre. Depuis le temps qu’ils se cherchaient, tous les deux. Faut avouer qu’ils étaient de gros obsédés !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue78/100Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [PV Chris]   Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:42

Ca devenait de la torture pure et simple. Allongé au sol, son amant au dessus de lui, Christophe se sentait prisonnier de son bourreau nu qui avait décidé de le faire payer en utilisant le point faible de l’animateur : le sexe. Ses hormones lui jouaient des tours et il était incapable de se contrôler, de redescendre la pression dans son pantalon. Comment serait-ce possible, il avait Jake juste aussi de lui, si beau à poil, excité comme pas deux et dont le visage montrait toute son envie, sa détermination et sa perversité. N’empêche qu’il était beau ainsi, tous ses muscles ressortaient, se contractaient involontairement sous l’effet de l’excitation, on dirait une œuvre d’art vivante que Miltonfine ne pouvait qu’admirer. C’est pour cela qu’il ne bougeait pas, les bras légèrement écartés du corps, allongé de tout son long. Juste ses yeux qui ne cessaient de contempler le visage de l’acteur, son corps. Mais aussi sa respiration, un peu trop forte qui lui faisait gonfler le torse, il avait du mal à canaliser tout ça, pour cela il lui faudrait du calme. Mais impossible, Jake faisait courir ses mains sur son corps et pire encore lorsqu’il s’assit sur l’entrejambe bien tendu sous le jean, puis de faire des petits mouvements pour l’exciter davantage. Chris ne put s’empêcher de se soulever légèrement, cela lui faisait un effet fou et il était incapable de faire quoique ce soit. Se rebeller ? Impossible, il semblait paralysé et puis son amant s’était installé de manière à ne pas pouvoir se redresser ni faire le moindre mouvement. Il n’en avait pas envie, l’animateur se sentait à merveille sous cette domination du pervers. Même sa voix était emplie elle aussi d’une certaine forme d’excitation, elle tremblait et encore une fois, Miltonfine n’avait qu’une seule envie : l’embrasser comme ils venaient de le faire mais aussi enfin retirer ces foutus vêtements pour qu’ils puissent enfin s’envoyer en l’air car cela devenait insoutenable dans son boxer. Jake semblait fier d’imposer un pareil supplice, il sentit une nouvelle fois un flot d’hormones l’envahir et il se cambra une nouvelle fois avant de frissonner, un frisson le long de l’échine et il renversa la tête en arrière. Il se sentait comme un jouet entre les mains du beau gosse. Etrangement, cela lui plaisait, Underwood savait ce qu’il faisait et puis il était tellement beau qu’on ne pouvait pas lui résister. Et c’est dans cet instant précis qu’il sentit sa chemise craquer et commencer à se sentir nu au niveau du torse. Entre les allers et venus du bassin de son amant au niveau de sa bosse, qui avait pour effet de le rendre totalement désaxé, puis maintenant les baisers et les caresses sur son torse, Chris avait l’impression d’être dans un autre monde, fermant à moitié les yeux pour savourer le tout, sa bouche légèrement entrouverte afin de respirer un peu mieux. Il écoutait d’une oreille les paroles perverses de son amant qui semblait prendre un plaisir fou à malmener le pauvre Miltonfine qui avait bien du mal à faire le moindre geste. Mais quand il sentit les doigts de Jake sous son boxer, il ne put s’empêcher de lui empoigner le bras et le regarder en faisant non de la tête. Ce n’était plus vivable, il avait atteint vraiment le sommet de tout, impossible d’aller plus loin, il avait vraiment besoin de défaire son jean et de faire l’amour sauvagement à l’acteur qui se tenait au dessus de lui.

Enfin, Jake décida de lui retirer le jean. Quand Chris sentit le bouton sauter, il poussa un soupir de soulagement, enfin une petite libération ! Cela lui faisait un bien fou et sentant sa bouche le long de son ventre, l’animateur aurait aimé enfoncer ses doigts dans le sol ou alors griffer. Un vêtement de moins. Rapidement tout tomba, il se trouva nu comme un ver et ne se sentait plus du tout opprimé. Cela lui fit un bien fou et c’est là seulement qu’il put enfin prendre son amant dans ses bras et l’embrasser comme un sauvage toucher son corps. Il le retint quelques instants quand Jake voulut se lever, l’embrasser une nouvelle fois. Maintenant qu’il ne se sentait plus compressé, il pouvait enfin se lâcher … Mais pour cela, il faudrait se protéger, passage obligatoire. Alors Chris le mata quand il se leva et ne lâcha pas du regard, il voulait en profiter jusqu’au bout, même ses yeux noisette pouvaient en profiter. Les secondes semblaient interminables pourtant Underwood n’allait pas très loin et chercher l’essentiel. Qi Chris aurait été un chien en revoyant son amant, sûr qu’il aurait remué de la queue (xD).

Et les voila tout deux partis dans un ébat des plus torride. Miltonfine ne sentait même pas son dos râpé le sol, tout le plaisir qu’il ressentait le prenait au corps et lui donnait envie de donner encore plus, faire enfin retomber cette pression qui avait encombré son boxer. Les gémissements de plaisir se mêlaient aux frottements des deux corps ne faisant qu’un, Chris ne pouvait s’empêcher de tripoter de Jake en même temps et de le reluquer. C’est fou comment l’acteur était beau quand il était en extase et il ne cessait de l’admirer tout en redoublant d’efforts dans leurs passions communes, cela faisait tellement bien, libérateur même ! Il se retenait au maximum pour faire durer ce plaisir le plus longtemps possibles. Ce fut à un niveau impossible à décrire, il n’y avait juste à le ressentir comme Chris qui sentit tout son corps se tendre et pousser un long gémissement de bien-être. Il avait retrouvé son Jake, cela ne pouvait qu’être un plaisir en soi. Là, il se sentait bien, une espèce de flottement en douceur, avec quelques caresses délectables et un baiser qui n’avait plus rien avoir avec ceux qu’ils s’étaient sauvagement donné. Il y eut comme un vide au dessus de lui, l’acteur s’était laissé tomber juste à côté, avec ce visage radieux qu’il arborait après ce genre de moments intenses. Miltonfine continuait de le regarder, pouvait le voir se détendre, retomber peu à peu sur terre.

Ils s’embrassèrent à nouveau et Chris se laissait tripoter le plus naturellement du monde. Enfin, qu’est ce qu’il y avait de normal à se trouver nu sur le sol d’un type qui se disait officiellement hétéro et avec qui on s’était battu dans les WC pour hommes pendant la pub d’une émission radio ? Rien et c’est parce que leur relation n’était pas du tout comme les autres que Chris revenait toujours vers son amant.


Je t’aurais écouté on se serait envoyé en l’air dans le taxi, dans l’ascenseur ou dans ton couloir. Voir même les trois … Alors ton sol, c’est soft à côté de ça. Sans parler du hammam … T’es qu’un pervers qui adore jouer avec moi, je suis sûr que tu penses qu’à ça.

Il eut du mal à s’asseoir, son dos rougit à cause du frottement mais ce n’était pas douloureux, juste grattait un petit peu. Il remit son boxer avant de prendre sa chemise avec une mine dépitée et se tourna vers son amant en la lui montrant.

Tu as bousillée une chemise à 150$ à cause de ton côté sadique. Si tu veux tourner un porno, je ramène ma caméra !

Puis il se leva, remit son jean, prit celui de Jake et le lui lança. Non pas que la nudité de son amant le gênait, de toute façon il était sûr qu’il irait se balader nu chez lui, c’était tout à fait normal. En fait, il se baladait comme ça un peu partout alors bon, c’était tout à fait normal ! Il se dirigea vers la chambre de l’acteur comme s’il était chez lui. Enfin, c’était un peu sa deuxième maison alors rien d’exceptionnel.

Je te prends une chemise hein ! Je vais pas me balader comme ça … Même si je sais que toi, tu aimerais ! Limite, tu me traquerais.

Il s’en alla dans le couloir avant de faire demi-tour et s’accouder dans l’encadrement de la porte. Cela aurait fait une superbe photo pour un magazine gay, appuyé comme ça en croisant les bras, torse nu, juste vêtu de son jean, avec un petit sourire en coin.

Tu les mets où tes fringues au fait ? A part ton lit et ton tiroir à capotes, je ne connais pas grand-chose de ta chambre et je ne voudrais pas que monsieur le maniaque me maltraite une fois encore. Pas plus d’une fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [PV Chris]   Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:22

Chris avait raison, Jake était bien du genre à se balader à poil, surtout chez lui ! D'un naturel tout sauf pudique et timide, il lui arrivait souvent de se balader dans le plus simple appareil ! Sans doute un côté de sa vie de VIP. Même si ado, il était du genre à s'afficher torse nu ou en sous-vêtement chez lui. Parfois, Grace s'en amusait d'ailleurs. Elle le trouvait exhibitionniste. Ce qui ne semblait pas avoir un effet sur son frangin ! Inévitablement, du moment qu'il était chez lui ou à l'aise, il se baladait dans une tenue tout sauf décente. Mais jusqu'à présent, cela n'avait jamais gêné Miltonfine. Il faut dire que les deux hommes étaient bien foutus et que leurs corps n'avait aucun défaut visible. Des modèles de charme ! Jake aurait préféré que l'animateur se montre un peu plus, rien que pour lui sauter dessus à longueur de temps et le faire frémir sous ses caresses habiles. L'acteur se leva, les gestes un peu saccadés. Il avait un peu de mal à se calmer et physiquement, l'extase retombait très lentement. Sans se soucier une seule seconde de son amant, il avança vers la chambre et plaqua sa main sur l'entrejambe de Chris en pressant légèrement. Il l'embrassa rapidement puis en accentuant la pression, il fit entrer Chris dans sa chambre. D'un geste du bras, il le fit tomber sur son lit et lui adressa un sourire pervers :

- Je me demande si je vais pas te laisser comme ça... au moins, jusqu'à ce que tu t'en ailles... après tout, on est que tous les deux... techniquement, tu devrais te mettre à l'aise et enlever ce que tu portes... bref, faire comme moi, vivre au naturel !

Il mit ses mains sur ses hanches et prit un air fier. De l'angle où était Chris, il avait une vue assez bonne de l'intimité de Jake. L'acteur s'affichait avec une assurance perverse, juste pour le plaisir des yeux de son amant. Il passa lentement la langue sur ses lèvres et se dirigea vers un pan de mur où une porte coulissante cachait une penderie avec quelques étagères. Il chercha un instant, se mettant sur la pointe des pieds pour attraper une chemise. Il la déplia et la regarda en hochant la tête :

- Je sais pas combien tu fais en chemise, je passe plus de temps à t'arracher tes fringues qu'à lire les étiquettes ! Elle risque de t'être grande... t'as pas les même épaules que moi.

C'est vrai que Miltonfine n'était pas aussi carré que son amant. Il était plus fin, pas moins musclé, quoique... enfin, ça n'était pas comparable puisqu'à la base, ils n'avaient pas la même carrure et le même squelette. Christophe était plus mince de silhouette que Jake. Par conséquent la chemise risquait de ne pas être à sa taille. L'acteur se tourna et s'ehiba encore une fois devant son amant. La pudeur chez Underwood n'existait décidément pas ! Il approcha, la chemise au bout des doigts avec un petit sourire en coin. Lui qui adorait voir l'animateur à poil, ça ne l'enchantait pas vraiment de l'habiller. Il se laissa tomber au dessus de lui et posa volontairement sa main sur son entrejambe. avec une petite moue, il tira légèrement sur la pantalon pour une placer la chemise. Lorsqu'il eut terminé, il l'embrassa doucement et saisit fermement son "paquet" entre ses doigts pour ajouter, pervers comme jamais :

- Allez, habille-toi espèce de petit timide. Je comprends pas que tu veuilles à tout prix me cacher de la vue de ton corps... je le connais presqu'aussi que toi, je l'apprécie encore plus quand je peux en voir tous les détails... C'est vraiment criminel de masquer ça !

Il pressa bien ce qu'il tenait entre ses mains puis se leva, fier comme tout. Bien sûr, l'acteur n'avait peut-être pas l'obligation de lui donner une chemise mais bon... Miltonfine le voulait... il venait de le retrouver après lui avoir balancer son poing dans la figure pour une histoire à la con alors il voulait que ça dure. En tout cas, Jake aurait volontiers continué à l'allumer mais Chris semblait vouloir faire une pause. L'acteur se retourna avec élégance et s'apprêta à sortir lorsque son pied heurta de plein fouet le pas de la porte de chambre. Il s'était tapé l'orteil et il lâcha tout un tas de jurons :

- Sal*p*rie de truc à la c*n ! Mer*e...

Il se massa le pied du bout de la main pendant un court instant. Le bon dieu le punissait-il de laisser Chris se rhabiller ? Surement ! Parce qu'il avait fait l'homme à son image... hum... rien que de penser au fait que Dieu serait un Jake Underwood ça me laisse... dubitatif... et vous ? On avait de quoi mieux comprendre pourquoi Adam et Eve étaient à poil... Enfin bref, on pourra débattre de la bible un autre fois. Jake aurait beaucoup aimé s'envoyer en l'air encore un peu mais il demanda :

- Tu veux quelque chose à boire ? Une bière ? Ou alors de l'eau fraîche que ça coule dans ton cou de façon virile et ça mouille ton cou et ma chemise ? Je me demandes si tu vas pas passer sous ma douche... pour profiter de la transparence que ça m'offrirait... t'es sûr que tu veux pas rester comme moi ? Vivre au naturel ? Tu peux te le permettre !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue78/100Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [PV Chris]   Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:43

Ca c’était sûr, Jake se baladait à poil chez lui le plus naturellement du monde. Après tout, c’était chez lui alors il portait la tenue qu’il voulait, c'est-à-dire dans ce cas présent, rien. Absolument pas déplaisant pour les yeux car Chris le reluquait sans aucune gêne. Si quelqu’un lui aurait dit quelque chose, l’animateur aurait sûrement répliqué qu’il était né avec des yeux, c’était pour quelque chose. Et puis il se laissa faire lorsqu’il sentit la main de son main se plaquer contre son entrejambe et un rapide baiser, était entraîné par l’acteur et tomba sur le lit tandis que ce dernier semblait tout fier de « vivre au naturel » selon son expression. Christophe se mit à rire aux éclats tout en le regardant, il n’y avait qu’Underwood pour sortir de telles énormités. L’acteur avait tellement changé depuis le début de leur relation. Au départ, c’était Miltonfine qui dirigeait les ébats, menait la barque et décidait de tout, Jake était tout timide, osait à peine faire quelques caresses. Puis il prit confiance, cela mettait un peu plus de piment, égalisait le tout. Maintenant, comment dire … il vivait au naturel ! En d’autres termes, Jake se baladait à poil devant tout le monde (le SPA s’en souviendra longtemps de sa visite), faisait des avances à son amant en lieux publics comme au hammam ou dans le taxi, voulait réaliser ses fantasmes et mieux encore, en redemandait ! Ce n’était pas désagréable, vraiment, ni pour la vue ni pour les hormones. Leur relation avait bien évoluée, ce n’était pas plus mal, juste que l’acteur n’assumait pas en public mais on ne peut pas forcer autrui à faire ou dire quelque chose qu’il ne veut pas ! Assis sur le lit, Chris le regardait ouvrir son placard nu, le plus naturellement du monde à la recherche d’une chemise pour son amant torse nu qui ne détournait pas les yeux, pour rien au monde Miltonfine poserait son regard noisette ailleurs alors qu’il y avait tant à voir sur le magnifique corps d’Underwood. Là, il pouvait mieux voir les effets de l’épilation et puis à quel point il était bien foutu. C’était surtout pour cela que l’animateur avait décidé de séduire le jeune acteur à la mode, car il était beau et aussi il ne disait pas non à ses avances.

C’était tout de même sympa à lui de prêter une chemise à Christophe. Bon, il avait arraché l’autre, Jake pouvait bien se faire un peu pardonner, l’animateur n’allait pas sortir sans rien sous sa veste, c’était d’un mauvais goût et on pourrait se douter de quelque chose. Trop grande ou pas, ce n’était pas grave, Chris n’enlèverait pas sa veste, voila tout. C’est vrai qu’à bien observer, si tous les deux faisaient la même taille, Jake en imposait beaucoup physiquement, plus carré, plus musclé, en tout cas ça se voyait plus. Miltonfine avait toujours fait un peu minet, même s’il était très bien foutu et musclé, cela semblait plus discret. Mais l’acteur avait le physique adéquat pour passer à l’écran, c’était certain. Alors en vrai, je ne vous dis pas ! C’est pour cela que Chris ne le lâchait pas du regard, avec un petit sourire en coin. S’il pensait continuer leurs ébats ? Pourquoi pas, après tout il se trouvait déjà sur le lit et Jake était déjà prêt pour l’action vu qu’il était nu. Et cette pensée faisait son petit bonhomme de chemin car il se mit au dessus de l’animateur, tout en lui pelotant l’entrejambe. C’était sa nouvelle passion ça … et Chris adorait alors il le laissa faire, juste en posant ses mains sur son torse. Il semblait vraiment bien reparti, il n’y avait qu’à entendre le ton de sa voix, les mots employés et les gestes qui accompagnaient. L’animateur se releva pour l’embrasser brièvement mais l’acteur était déjà debout. Hé !! C’est que Miltonfine n’aurait pas été contre de poursuivre. Tant pis, il mit la chemise sans la boutonner, il oublia simplement parce que Jake se cogna violemment le pied et un bon nombre d’injures sortirent de sa bouche.

Christophe se releva et s’avança tout en regardant sa montre. Non pas qu’il s’ennuyait, c’était impossible entre ses murs, une sorte de temple du plaisir, une boîte à orgasmes dont on ne se lassait jamais. Il suivait de loin son amant tout en parlant un peu plus fort pour se faire entendre.


Une bière s’il te plait. La démonstration sous la douche, on fera ça plus tard … Je dois être dans un quart d’heure sur Times Square alors bon, j’ai un peu le temps de boire un truc.

Il se rendit à la cuisine où son amant continuait de « vivre au naturel » comme il le faisait si bien. C’était sympathique de voir un aussi beau mec nu dans sa cuisine à faire sa vie le plus naturellement du monde justement ! Ca devait être fun de vivre sous le même toit que l’acteur, au moins les yeux en profitaient à chaque instant du saut du lit au moment il s’habillait. Et encore, même à ce moment là, c’était sexy. Jake Underwood était sexy de toute façon, quoiqu’il fasse. Et lorsqu’il se retourna avec de quoi se désaltérer, Chris lui sourit tout en le dévisageant de haut en bas, puis il s’approcha pour caresser son visage doucement.

Tu sais, quand on est gosse on nous fait croire qu’il suffit d’un baiser sur la plaie pour que ça ne fasse plus mal … j’vais pas t’embrasser ton pied t’en fais pas.

Il s’approcha légèrement tout en caressant la nuque de Jake et l’embrasser doucement, se rapprocher de lui petit à petit et le plaquer contre un des meubles de cuisine pour continuer d’unir leurs lèvres. Finalement, la pause sans sexe était déjà finie, impossible de trop se retenir avec un mec nu aussi séduisant. Puis il sentit la bière au niveau de son ventre et recula légèrement en riant.

Aaah, mais c’est froid, t’es dingue ! Tu veux me torturer par le froid maintenant, c’est ta nouvelle technique ? Moi je te dis, ouvre un salon SM ou une maison close, tu ferais sensation. Tu t’éclaterais pendant que moi je dois aller à un rendez vous avec un type de la télévision car il me veut vraiment sur sa chaîne.

Chris reprit son baiser mais quelque chose vibra au niveau de son pantalon. Il se remit à rire, ce n’était vraiment pas le moment mais sans quitter son amant près du corps, il plongea juste la main dans sa poche et décrocha en faisant signe à Jake de ne pas parler.

Allô, Miltonfine ? C’est Nick O’Railey ! J’espère que vous n’êtes pas arrivés, j’ai eu un contretemps !

Pas de souçi j’en ai eu un de mon côté mais je peux être là au plus vite.

Au choix, je suis sur la route, soit je booste et je suis là rapidement, soit dans une heure ou alors on se voit une prochaine fois.

Heu … Attendez, j’ai un autre appel, je vous dis ça de suite.


Il mit l’appel en attente et regarda son amant avec un air pervers. On sait que rien n’est innocent avec Christophe Miltonfine alors il avait bel et bien une idée derrière la tête. Il posa sa main libre sur le torse de Jake et lui fit un large sourire charmeur.

J’ai besoin de toi pour un choix crucial : soit tu me laisses partir maintenant, soit on a le temps de profiter le temps disons … d’une heure ou alors pour l’après midi. Dépêches toi, décide rapidement … et éloigne cette bière de mon bide, c’est trop froid !

Alors, Jake ? Laisser partir l’animateur en chemise ouverte ou alors continuer de la torturer au froid et se jeter sur lui ? Quel choix et Christophe n’attend pas …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [PV Chris]   Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:03

Jake fit un petit sourire en coin et avant même que Chris ne puisse reprendre son appel, il le plaqua fougueusement contre un buffet qui trembla légèrement. Ses lèvres sur les siennes, il avait dans chaque main un bras de son amant, le retenant un peu contre son gré... enfin, c'était vite dit, hein... L'animateur n'avait jamais été contre ses entreprises. C'était sans doute pour ça qu'à chaque fois, l'histoire se terminait dans le sexe et la luxure... Aucune des initiatives de l'acteur n'était contrée, pour son plus grand plaisir. Il aimait bien garder le contrôle. Dans son élan, il plaqua son corps nu contre celui habillé de son amant. Leurs peaux se touchèrent au niveau de l'abdomen, puisque Miltonfine avait laissé sa chemise ouverte, en prévision sans doute de l'envie qui les envahissait tous les deux. Tenant fermement Chris par les bras, sa bière froide effleurait les avants-bras de son amant. Ce qui avait pour effet de mouiller légèrement sa peau de le faire frissonner. L'animateur était déjà beau lorsqu'il transpirait mais sa chair de poule était encore plus agréable. Il embrassa le cou de son amant puis le regarda avec une lueur perverse dans le regard. Sa voix était légèrement frémissante, basse mais pleine d'envie :

- Tu es pourtant charmant quand tes poils se hérissent... si je mettais ça sur ta nuque, ça te ferait frissonner, j'en suis sûr... mais, je préfère utiliser mes mains à une autre tâche... je l'avoue.

Et avec une douce rapidité, la main qui tenait sa bière posa la bouteille sur un plan de travail et vient se loger en plein sur l'entrejambe du jeune homme. Oui, c'est vrai que l'endroit était un zone favorite aux caresses d'Underwood. Il ne voyait aucun mal à lui faire du bien. L'ennui, c'est que le malheureux devait reprendre la communication et connaissant Jake, il n'allait rien faire pour l'aider. Surtout que la situation l'enchantait ! C'est donc sans vergogne qu'il empoigna le pantalon avec vigueur pour éveiller les sens de son amant. A lui de se débrouiller et pour ajouter du piquant, il l'embrassa au moment où ce dernier reprenait l'appel. Du temps que Miltonfine était aux prises avec son interlocuteur, Jake, l'embrassa dans le cou, abordant sa nuque d'une main et continuant son massage à travers le pantalon. Amusé par la situation, il redoubla d'efforts pour rendre la respiration de Chris haletante en plongeant sa main sous le pantalon. Inutile de préciser que ses caresses avaient eu l'effet escompté et que désormais, il s'adonnait à un massage plus agréable forcément puisque le tissu n'était plus un obstacle. La situation éveillait aussi son excitation et nu comme il l'était, il ne pouvait pas la cacher. Il n'en avait pas envie de toute façon. Tandis que son amant en perdait ses mots, il saisit le téléphone rapidement et raccrocha avant de le lâcher doucement par terre.

- C'est mieux sans... non ? L'essentiel c'est que tu aies dit à ce type que tu le verrais plus tard... pas besoin de s'éterniser... Je te le dis, y'a des truc bien plus urgents à faire !

Miltonfine aurait beau se vanter de ses conquêtes, nombreuses quand même... il n'aurait rien à redire sur Jake. Non seulement d'être beau et intelligent [XD], ce dernier avait une endurance à toute épreuve. Surtout lorsque tout allait bien... toujours prêt à brandir le glaive ! Prêt à la bataille ! Bon, ça passait pour de la perversion quelquefois mais c'était fort dommage parce qu'Underwood aimait beaucoup ce genre d'évènements, lorsque le bel animateur à la peau parfumée entrait dans la même pièce que lui. Ses hormones étaient rarement contenues et canalisées. Et si en plus, Chris lui balançait des perches comme celle-là ! Ah non, c'était invivable et bien sûr, c'était une évidence, il ne pouvait que la saisir à pleines mains... je parle de la perche bien sur... petits coquins (Razz). Emporté dans son élan il souleva Miltonfine légèrement pour l'asseoir sur le plan de travail tout en se plaquant contre lui. Son corps trahissait une excitation grandissante et ses deux mains vinrent se placer délicatement de chaque côté de son abdomen. Sous le chemise, ses doigts caressaient les flancs de son amant, si bien qu'on aurait pu penser qu'il le nettoyait, un peu comme un orfèvre qui prend soin de son matériel et de ses créations. Qui a dit qu'il ne s'appliquait pas pour faire les choses ? Il embrassa sans retenue les lèvres de Miltonfine, plaquant un peu plus son corps nu contre celui habillé de Chris. Son bassin appuyé contre le pantalon de son amant, il put sentir que ce dernier était prêt pour recommencer. Il lui déposa un baiser dans le cou et dit, une de ses mains se glissant vers son pantalon pour y faire une massage de circonstance :

- Tu travailles bien, je vois... Je me demande si je vais pas t'emprisonner dans ma cuisine... Rien que pour abuser de toi à longueur de journée... c'est vrai, j'ai un frigo, des bières, un évier mais pas de Miltonfine ! Et j'ai payé cette cuisine 1200 dollars ! Tu rends compte de l'arnaque ? Non vraiment... je demande une grosse réparation... une cuisine sans Miltonfine, c'est plus une cuisine c'est un salon de disco !

Chris savait en effet que le disco insupportait son ami, et cette référence était sans doute drôle... en d'autres circonstances puisque là, les choses étaient très sérieuses ! [XD] Jake dégagea la chemise en la faisant tomber sur les bras de l'animateur et s'approcha un peu plus pour que leurs peaux se touchent encore. L'acteur ne se gêna plus et fit comme chez lui. Il baissa ensuite le pantalon de son amant et son boxer puis leurs deux corps se touchèrent lorsqu'il ramena le bassin vers lui. Une sourire pervers au lèvres il ajouta avant de l'embrasser à nouveau :

- Oups... faudra que tu t'habilles... encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme... [PV Chris]   Remise en forme... [PV Chris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme... [PV Chris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Art & Light [PV Chris ]
» Un jour de chance ?! [PV Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ NORTH NEW YORK ♦ :: 5TH AVENUE :: SILK DAY SPA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser