NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stardom and Boredom [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stardom and Boredom [ Libre ] Empty
MessageSujet: Stardom and Boredom [ Libre ]   Stardom and Boredom [ Libre ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:16

Dans le Famous Hall, la même ambiance branchée comme à tous les soirs, les mêmes clients pour la plupart et toujours cette musique incroyablement à la mode qui faisait que les gens se trémoussaient sur la piste danse. Certains très mal, d'autres se débrouillaient assez bien. C'était tout simplement une soirée comme les autres dans la grand ville qu'est New York ou du moins, c'était une soirée comme les autres pour les habitués au train de vie des gens qui ne dorment que très tard la nuit ou le matin pour se réveiller l'après-midi. Certains finiraient probablement la nuit dans le lit d'un autre ou avec quelqu'un d'inconnu, sexe identique ou opposé en ce qui était de la gente VIP de la ville puisque c'était la nouvelle 'trend' que de coucher avec n'importe qui pour ne pas dire n'importe quoi. Il fallait dire que les lumières tamisées et très flashy n'aidaient pas à deviner si la personne que l'on pouvait trouver totalement à notre goût était exactement ce que l'on croyait qu'elle était et on ne pouvait pas totalement voir ce que l'on faisait dans le Famous Hall à moins d'avoir depuis longtemps apprivoisé l'univers des boîtes de nuits. Ce qui était probablement le cas de tout le monde ici présent, puisque tout le monde fêtait comme à son habitude, rien ne pouvant troubler les gens qui se déhanchaient sur la piste ou les petits couples ayant déjà un peu trop bu et flirtant dans un coin près des toilettes, d'autres étant déjà dans les toilettes. L'univers surréaliste des nuits branchées de New York était emplifié avec les stroboscopes et la musique trop forte qui faisait des bourdonnements dans les oreilles d'une certaine jeune femme non-reconnue jusqu'à présent -et heureusement.

La silhouette mince assise sur le petit siège face au bar, les jambes nouées et le bas de sa longue robe ouverte sur le côté laissant dévoiler sa peau bronzée, celle qui après coup ressemblait terriblement à Tania Hamilton, l'actrice de 20 ans qui tentait de 'sauver le monde' fixant l'heure sur un téléphone portable terriblement dispendieux semblant un peu inquiète comme si elle attendait quelqu'un. Ce qui n'était pas peu probable étant donné qu'il y avait des lunes où on ne l'avait pas vu au bras d'un homme autre que le réalisateur d'un film ou d'un 'certain ami' déjà marié ou homosexuel qu'en fait elle ne connaissait pas réellement. C'était simplement pour faire genre, comme tout le monde le faisait. Certains croyaient parcontre toujours que tout le monde était ami avec tout le monde dans le milieu des personnes vraiment importantes. Enfin donc la jeune femme était assise et attendait visiblement quelqu'un qui ne semblait pas arriver, son rencart. Un 'prétendu' fan assez mignon qui lui avait écrit un scénario et voulait absolument qu'elle le lise, et qui l'avait invité à prendre un verre. Ne se sentant pas très à l'aise de refuser -après tout, le type avait écrit le scénario Pour Elle- Tania avait accepté...Et voilà où elle était maintenant, toute seule assise au bar. La jeune femme se mordit la commissure des lèvres nerveusement et fixa le bartender face à elle qui ne semblait pas vraiment occupé ailleurs qu'à la dévisager comme si elle était un extra-terrestre. Après quelques secondes d'hésitation, elle se dit que boire quelque chose en attendant son accompagnateur ne lui ferait pas tant de mal que ça. Elle ramena ses cheveux blonds cendrés vers elle, par dessus son épaule, et plongea son regard vert dans celui du barman, se penchant sur la table et lui faisant signe de se rapprocher, le pauvre garçon ayant visiblement l'air mal tout à coup de l'avoir autant fixé ne put que faire ce qu'elle demandait. D'une voix douce et sur un ton ronronnant, elle sourit et lui passa tout simplement sa commande tout en ayant soigneusement pris la peine de lire le nom inscrit sur l'étiquette du garçon.


"Daniel, sers-moi un Mimosa, tu serais adorable."

Le jeune homme bredouilla un "Moi?" qui fit sourire Tania d'amusement avant qu'elle acquiesce et que le dénommé Daniel aille préparer son drink. Elle regarda à nouveau l'heure, cette fois-ci sur l'horloge. Il avait décidément oublié le rendez-vous, sinon elle ne savait pas trop ce qui s'était passé pour qu'il la laisse en plan ainsi après une heure de retard. Elle pouvait très bien accepter que les gens soient en retard et de nature quelque peu impatiente, Tania avait fait d'énormes efforts pour rester scotchée sur son banc une heure durant. Elle posa son sac à main sur le bar et se mit à y fouiller, recherchant les paquets de petits cigares à la fraise qu'elle gardait avec elle pour les moments de nervosité. Elle prit le zippo représentant le symbole terriblement commerciale qu'était le Playboy Bunny et porta à ses lèvres le petit cigare, prenant une longue bouffée qu'elle ne recracha pas tout de suite. Elle resta quelques instants le visage sérieux et froid, fixant le comptoir en remuant dans ses esprits des raisons pour lesquelles X -il ne lui avait pas donné son nom- pouvait bien être en retard. Elle finit par expirer sa fumée lorsque Daniel revint avec son drink et elle lui lança un regard traître alors qu'il lui adressait la parole.

"Madame...Je veux dire mademoiselle Hamilton, il est interdit de fumer dans les établissements publics."

En général très sympathique avec ses fans, on pouvait très clairement deviner que de se faire enlever le droit de fumer dans le Famous Hall était quelque chose de très agressant pour Tania, surtout qu'elle n'était pas des gens qui fumaient le plus ici. Elle prit une deuxième bouffée du cigare et garda celui-ci entre ses lèvres alors qu'elle cherchait le mini-éteignoir rose qu'elle traînait avec elle just au cas où des évènements du genre arriveraient. Elle le trouva finalement et soufflant la fumée pour une dernière fois elle écrasa le petit cigare qui avait laissé une odeur de fraise autour de l'actrice. Elle fourra celui-ci dans le paquet qu'elle avait ouvert quelques instants auparavant et prit une petite gorgée du Mimosa, payant et disant de garder la monnaie au jeune homme, décidant de se tenir à carreau pour la soirée. Après tout, il n'était pas dans ses habitudes de se la jouer 'rebelle' .
La jeune femme observait à présent ses ongles, se demandant si son compagnon arriverait maintenant ou jamais. Elle se dit qu'elle terminerait son verre et s'il n'arrivait pas, elle partirait. C'était totalement ce qu'elle envisageait et tenu sa promesse jusqu'au bout. Tandis que les minutes s'écoulaient avec lenteur, elle se remit à jouer avec son téléphone portable, réalisant que son agent avait tenté de la rejoindre au moins trois fois depuis son entrée dans le club. Chaque fois pour dire que le type ne se pointerait pas et qu'elle ferait mieux de venir à la partie qu'avait organiser le fameux styliste qui avait voulu la prendre en tant qu'égérie pour sa marque...Mais elle avait d'autres projets. Tania refusait toujours pour ne prendre que ce qui lui plaisait et elle voulait se consacrer sur le cinéma, mais ne faire que des films intelligents ou qui feraient vraiment réfléchir. Des projets qui lui plairaient, quoi. Elle allait répondre aux messages de son agent lorsqu'elle entendit une voix dans son dos. Elle cru d'abord qu'on ne lui parlait pas mais après trois appels en sa direction, elle se retourna, ne portant pas attention d'abord à la personne devant elle, parlant assez fort pour se faire entendre malgré la musique qui jouait à vous en donner une migraine puissante.


"Pardon?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Stardom and Boredom [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have a Break, Have a Coffee [Libre]
» Caramel macchiato (libre)
» Connectiion de Rachel Jones. (Libre . 1 personne)
» Ballade dans la Grosse Pomme... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser