NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dorian Peterson |U.C.|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dorian Peterson |U.C.| Empty
MessageSujet: Dorian Peterson |U.C.|   Dorian Peterson |U.C.| Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:21

I- Le Personnage

  • Nom : Peterson
  • Prénom(s) : Dorian
  • Surnom(s) : On l'appelle souvent Pete vu son nom
  • Date et Lieu de naissance : 4 février 1985
  • Âge : 22 ans

  • Domaine de célébrité (VIP): Réalisateur et scénariste

  • Physique : Dorian est un jeune homme de grande taille, ce qui ne sera pas contredit par la plupart des personnes qui le rencontrent puisqu'il mesure un mètre quatre-vingt et des poussières. En plus de sa grandeur, le jeune réalisateur est quelqu'un de mince, bien qu'il ne soit pas des plus musclés. Ainsi, il n'a pas d'abdos en bêton et des pectoraux qui resortent mais il est tout de même très sexy puisqu'ils sont légèrement dessinés, mais ils n'apparaissent donc pas. Au niveau des bras et des jambes, ce n'est pas de la graisse mais bien du muscle, sans exagération encore. Il n'a pas de graisse aux bras ni les cuisses qui se touchent, mais bien un peu de jolies petites formes qui le rendent très attirant lors que vous le voyez en pantalon moulant ou encore torse nu, si pas plus... Dorian a, en plus d'un corps que l'on peut qualifier de svelte, un atout qu'il ne faut pas négocier : le jeune homme a un teint de peau un peu plus bronzé que la moyenne, il n'est pas ce que l'on peut qualifier de café au lait mais seulement légèrement métissé, ce qui plait à la majorité des femmes qu'il a connues. Le visage du jeune Peterson est tiré en longueur, pas énormément mais cela se voit tout même. Le réalisateur a un magnifique sourire, ce qui vaut tout de même son pesant d'or car il lui a permis d'en faire tomber plus d'un sous son charme, hommes comme femmes. Il est assez difficile voire impossible de râter son regard puisque celui-ci est des plus expressif, surtout à cause de ses sourcils et même parfois des mimics que son visage prend. Il n'est donc pas difficile de voir si le jeune homme est en colère, vexé ou encore s'il est sincère, par exemple. En plus de ce regard, Dorian a des yeux marron magnifique, ils ne sont ni trop clairs ni trop foncés. En réalité, les yeux du réalisateur sont, à quelques différences prets, de la même couleur que ses cheveux et de ses sourcils. Ceux-ci, par rapport à certainses autres personnes sont imposants et franchement, ça lui va comme un gant. Cela lui donne une uniformité comme on n'en voit rarement. Revenons en a ses cheveux. Le jeune Peterson a pratiquement toujours la même coupe qui n'est autre qu'un hérissage de cheveux avec un peu de gel et de temps en temps une petite crète, mais rien d'affolant à côté de ce que l'on peut voir aujourd'hui, il a les cheveux court et pour qu'ils ne poussent pas, il va tout les mois chez le coiffeur. Au niveau vestimentaire, Dorian est quelqu'un d'assez simple. Un jeans lui va très bien mais il faut tout de même qu'il ne soit pas démodé car à ce moment, il ne le mettra plus. Il aime particulièrement les jeans légèrement évasé sur les bords, pas trop mais un peu tout de même en plus d'être une taille basse, il trouve ce genre de vêtement très stylé. Au niveau pull ou T-shirt, là c'est soit une couleur unie soit avec un dessin qui ne charge pas trop le tissu, le reste ce n'est pas vraiment son style. Par contre, le jeune réalisateur n'aime pas porter deux choses en même temps, ainsi il est soit en T-shirt, soit en pull, mais il est rare de le voir avec les deux... sauf s'il doit être bien habillé, avec le costume c'est obligatoire. Il lui arrive parfois d'avoir une ceinture ou encore un bonnet ou une casquette, mais là encore, c'est assez simple. Dorian a une habitude assez particulière : le jour ou vous le verrez en boxer ou en siple, il faut le photographier car il n'a pas l'habitude d'en mettre. Il a donc son pantalon mais rien en dessous, ne lui demandez pas pourquoi car il vous répondra surement une phrase toute faite du genre : "Je suis plus à l'aise comme ça !" Heureusement pour lui, peu de personnes sont au courants. Au niveau chaussure il est encore très simple, il porte soit des basketts soit des chaussures de ville.

  • Caractère : A première vue, Dorian est ce qu'on appelle fréquement le clown de service puisqu'il aime voir les autres rires car il sait une chose, lorsque qu'une personne rigole, elle est forcément heureuse. Le jeune homme est quelqu'un d'amusant puisqu'il aime amuser la galerie, que se soit par des petits mots soit par des gestes qui font sourire ou même par certaines façons d'êtres. Ce traît de caractère se lie très bien avec un autre de ces traîts qui n'est autre qu'une attention qu'il porte sur les autres. Le jeune Peterson est quelqu'un de très attentionné, il n'aime pas voir les autres tristes, que se soit une personne qu'il connaît ou pas. Dorian se sent très vite concerné par ce qu'il se passe autour de lui, et lorsqu'il se passe quelque chose il est là pour aider puisqu'il se sent concerné par ce qui l'entoure. Le jeune réalisateur est quelqu'un que l'onpeut décrire d'extraverti puisqu'il extériorise facilement ses sentiments ainsi que ses émotions. C'est une personne qui sait utiliser son intelligence à bon escient et non pour des bêtises comme élaborer des plans pour détruire la carrière de telle ou telle personne, mais bien pour réfléchir avant à la sienne et comment avancer dans le monde du cinéma, vu son job. Dorian est poli et sait le rester dans la plupart des situations, ainsi même s'il doit discuter avec un supérieur de ce qu'il n'aime pas, il saura rester poli... sauf si vous lui mettez vraiment les nerfs et à ce moment, il fait une jolie petite barre bleue dessus et il vous dira ce qu'il pense de vous comme il l'a réellement pensé. Le jeune Peterson est, selon la plupart des personnes qu'il a déjà croisée, quelqu'un de charmant. Il n'est pas dragueur, loin de là, mais il a un petit quelque chose qui plait fortement à la gente féminine voire masculine. Dorian est une vraie fuine, toujours en train de chercher quelque chose qui pourrait lui donner de l'inspiration pour un film ou même d'être simplement filmée. Le jeune réalisateur a la parole facile, il est caâble de discuter avec quelqu'un qu'il ne connaît pas de tout et de rien. Il est souvent à la recherche de personne qui voudrait bien jouer dans l'un de ses films, même si pour le moment il n'a fait que des courts métrages dont l'un d'entre eux à eu un certains succès. Dorian a une grande imagination et c'est pour cela qu'il s'est dirigé dans le domaine du cinéma puisqu'en plus d'être réalisateur, il est scénariste.

  • Histoire : [20 lignes minimum]

  • Carrière (VIP):

  • Goûts : [3 lignes minimum]

  • Signes particuliers :

  • Avatar :


II- Vous

  • Comment avez vous connu le forum ?
  • Présence sur le forum :
  • Avez-vous lu le règlement ?
  • Un commentaire:


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Dorian Peterson |U.C.| Left_bar_bleue78/100Dorian Peterson |U.C.| Empty_bar_bleue  (78/100)

Dorian Peterson |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Dorian Peterson |U.C.|   Dorian Peterson |U.C.| Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:28

Bienvenue ! cheers

Un garçon en plus, ce n'est jamais de trop !
Bon courage pour la fiche Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Dorian Peterson |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Dorian Peterson |U.C.|   Dorian Peterson |U.C.| Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:51

    Merci !!!

    Content que sa plaise que je joue un garçon Razz

    Merciiii !!!!! Je vais essayer d'en faire une belle... seul problème, je pars demain pour une semaine au ski, donc je ne la continuerais que... quand je reviendrais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Dorian Peterson |U.C.| Left_bar_bleue78/100Dorian Peterson |U.C.| Empty_bar_bleue  (78/100)

Dorian Peterson |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Dorian Peterson |U.C.|   Dorian Peterson |U.C.| Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:04

Ca commence très bien en tout cas !

Pas de soucis pour l'absence, tu as le droit de t'amuser. Profite bien du ski ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Dorian Peterson |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Dorian Peterson |U.C.|   Dorian Peterson |U.C.| Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:58

    Ah !!!! La je suis tout content qu'on me dise que sa commence bien Wink

    La, pas de soucis, je vais en profiter !!!! En plus c'est avec l'école donc je serais avec mes amis ^^

    Sinon je peux demander que l'on me réserve le personnage ??? Je ne veux pas paraître prétencieux ou un truc dans le genre, mais sa m'ennuyerait de savoir que j'ai fait tout ça pour rien... surtout que je suis assez lent...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Dorian Peterson |U.C.| Left_bar_bleue78/100Dorian Peterson |U.C.| Empty_bar_bleue  (78/100)

Dorian Peterson |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Dorian Peterson |U.C.|   Dorian Peterson |U.C.| Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:28

Oh oui bien sûr !
Bon je ne pense pas que tout le monde se rue sur ce personnage mais je vais le faire de suite, ce sera fait comme ça ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Dorian Peterson |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Dorian Peterson |U.C.|   Dorian Peterson |U.C.| Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:44

    Merciiii !!!!

    Bon, dernière question et puis j'arrête ^^ Je dois prévenir de mon absence dans le topic approprié ou alots je peux simplement le dire ici ?

    Pour info, je pars du 05/01 au 13/01 inclu
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Dorian Peterson |U.C.| Left_bar_bleue78/100Dorian Peterson |U.C.| Empty_bar_bleue  (78/100)

Dorian Peterson |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Dorian Peterson |U.C.|   Dorian Peterson |U.C.| Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:58

Ici suffira, comme tu n'as pas commencé le RP, le plus important est que je sois informé !

Bon ski, amuse toi bien et à la semaine prochaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





Dorian Peterson |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Dorian Peterson |U.C.|   Dorian Peterson |U.C.| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian Peterson |U.C.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser