NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eric Watson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eric Watson Empty
MessageSujet: Eric Watson   Eric Watson Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:56

    I- Le Personnage

    Nom : Watson
    Prénom(s) : Eric
    Surnom(s) : Wat' ou Er'
    Date et Lieu de naissance : 22 Juin 1986 à New York
    Âge : 22 Ans

    Domaine de célébrité (VIP):

    Physique : Eric est un Beau Gosse. Grand, dans les 1m80, brun, les yeux bleus, un sourire à faire craquer ... Eric a du charme, il le sait et il n'hésite pas à en abuser. Il a des cheveu bruns, qui lui tombe sur les cheveux. Ils ne le dérangent pas car ça le rend sexy quand il déplace ses mêches d'un mouvement de la tête. Il a des yeux bleus magnifiques. Intense, on a envie d'y plonger quand on le regarde mais ça lui donne encore plus une aura mystérieuse. Eric est musclé, pratiquant quotidiennement le jogging et le basket. Il est grand et fin. Il a donc un corps parfait, qui fait des envies.

    Caractère : Aussi incroyable que ça puisse paraitre, Eric est une personne très gentille. Pour le voir et en profiter, il faut être un de ses proches car il ne laissera pas cette qualité paraitre. Eric est l'épaule sur laquelle on peut se réconforter, il est celui à qui on confie tous les Secrets, celui qu'on téléphone à 2h du matin parce qu'on vient de se faire larguer. Eric est également quelqu'un d'intelligent. Après de brillantes études à Harvard en Littérature, il réussit à devenir un des nouveaux talents dans le Stylisme. Il sait où il va, où il marche et quoi faire. Eric est une personne loyal en amitié et en fidèle en amour, si il est amoureux.
    Cependant, c'est quelqu'un de réservé et de froid. Eric laissera voir ses défauts, son côté froid et une attitude hautaine pour ne pas montrer qui il est réellement. Pourquoi ? Eric a tout simplement peur de souffrir, que ça soit en Amtié comme en Amour. C'est quelqu'un qui a conscience de son charme et qui l'utilise pour obtenir ceux qu'il veut. Séducteur et assez libertin, le Sexe est une chose dont il n'a absolument pas honte. Il a même utilisé ça pour avoir des Hommes.


    Histoire : Eric est né dans une famille aisée de New York. Son père est avocat et sa mère professeur à l'Université de New York. C'est donc dans la Culture et le Savoir qu'il a a grandit. Mais c'est aussi dans une ambiance un peu renfermée, car son père voulait absolument voir son fils reprendre l'affaire. Mais finira par obtenir son Rêve.
    Eric eut une enfance normale, et heureuse. Il ne manquait jamais de rien, au niveau matériel comme les jouets et les vêtements. C'était plus dur au niveau affectif car les parents de Eric étaient occupés. Mais ils donnérent beaucoup d'Amour à leur fils. L'enfance se passa sans probèmes mais ça changea à l'adolescence, époque où tout le monde change.
    Eric avait eut quelques copines mais il découvrit quelque chose sur lui à 14 ans. Il aime les Hommes. Il était sous les Douches du Gymnase quand arriva son professeur de Sport. Eric fut excité et ne pouvait le cacher. Quelques minutes plus tard, il était en train de découvrir le Sexe avec un Homme. Eric se considéra comme bisexuel : il se disait qu'il allait fonder une famille avec une Femme mais pourrait avoir des histoires avec des Hommes.
    Les années de Collège et de Lycée se passérent bien. Eric obtient de bons résultats scolaires, décrochant ses diplômes sans problèmes. Au niveau sentimental, il eut des relations d'un soir et des histoires d'amour avec 2 Filles et 2 Garçons. Eric fut accepté à Harvard et décida d'étudier la Littérature à l'inverse du désir de son père, qui voulait voir étudier son fils le Droit. Il ne parla plus à Eric de la Rentrée jusqu'aux Fêtes de Noel mais devait accepter de faire face à la décision de son fils.
    A nouveau, Eric réussit sans problèmes ses études et sortit de Harvard au bout de 3 ans. Mais il ne savait pas quoi faire. Il eut alors une révélation lors de l'été d'après la fin de la Fac. Il s'offrit un voyage à Paris, où il tomba amoureux de la Ville ... et de la Mode. A son retour, il prit des cours de stylisme pendant un an. Pour se les payer (car ses parents n'étaient pas au courant), Eric accepta de tourner dans un film ... érotique et gay. Mais il ne savait pas qu'il allait revoir son partenaire pls tard.
    Eric réussit son année et commença à travailler dans le milieu. Il ança une collection qui remporta un vif succès. Il eut même l'honneur d'avoir un reportage sur lui dans Vogue où il n'hésite pas à dire ses préférences sexuelles. Eric a déjà lancé 3 séries de tenues et travaille sur une nouvelle.
    A présent, Eric est attiré par les Hommes et se dit gay. Il a couché avec Elisa Atwood pour voir si les Femmes lui font toujours d'effets. Sans succès. Eric promit à Elisa de l'aider (il envisage de la faire devenir mannequin) et sont devenus de très bons amis. Depuis quelques mois, Eric entretient une relation purement sexuelle avec Mike Anderson. Jake Underwood est, comme par hasard, son partenaire dans le film érotique qu'il a tourné il y a quelques années. Cependant, Jake ne veut absolument pas parler à Eric, qui le trouve plus séduisant que jamais. Mais le coeur de Eric bat pour un certain Ricky Carter. Sinon, il ne s'entend pas avec Antony White. Pourquoi ? Il ne sait pas. Et si on demande à l'un ou à l'autre des explications, ils répondent qu'ils n'ont rien fait et que c'est l'autre personne qui a un problème.


    Carrière : Depuis 2006, Eric a lancé 3 séries de vêtements : 1 en Hiver 2006, l'autre à l'été 2006 et la dernière en Hiver 2007. Il travaille actuellement sur sa 4ème Collection et voudrait avoir quelques mannequins avec qui travailler sur la durée.

    Goûts : Eric aime la Mode, il adore ça. Depuis son voyage à Paris il y a un an, il travaille dans le Stylisme et a déjà quelques séries de vêtements à son actif. Il aime également les Hommes car il est homosexuel. Et le Sexe entre Hommes. Sinon, Eric aime la Musique, le Cinéma, la Lecture (pour l'avoir étudier à la Fac), Paris, Londres, New York, se promener, sortir, s'amuser, le chocolat ... Il n'aime pas cependant pas l'intolérence, les choux de bruxelles et Los Angeles.

    Signes particuliers : Il a un piercing à la langue et un tatouage à un endroit caché, que seuls quelques rares élus peuvent voir.

    Avatar : Ian Somerhalder

    II- Vous

    Comment avez vous connu le forum ? Sur un partenaire
    Présence sur le forum : 7 jours sur 7
    Avez-vous lu le règlement ? T'es trop V.I.P.
    Un comentaire: //


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Eric Watson Left_bar_bleue78/100Eric Watson Empty_bar_bleue  (78/100)

Eric Watson Empty
MessageSujet: Re: Eric Watson   Eric Watson Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:09

Bienvenue !

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum, ça met un peu de vie on dira ^^

Alors ta fiche est pas mal, juste il y a un point qui ne va pas :

Citation :
Depuis quelques mois, Eric entretient une relation purement sexuelle avec Mike Anderson et Jake Underwood, qui est comme par hasard son partenaire dans le film qu'il a tourné

As tu demandé à ces deux gaillards leur autorisation ? Que l'on ne fausse pas les histoires et surtout la logique des personnages (Jake est à moi ... pardon je m'emporte XD)

J'attends juste confirmation et je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Eric Watson Empty
MessageSujet: Re: Eric Watson   Eric Watson Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:50

Je viens d'avoir la réponse de Jake, qui a refuser. Le p'tit préfére restait avec toi. Je t'attends à présent la réponse de Mike mais je peux enlever cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Eric Watson Left_bar_bleue78/100Eric Watson Empty_bar_bleue  (78/100)

Eric Watson Empty
MessageSujet: Re: Eric Watson   Eric Watson Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:26

Bah tu modifieras en fonction de la réponse de Mike Wink

Ah j'avais pas vu (faut que je m'achète des yeux parfois) mais il faut que tu remplisses le coin Carrière dans ta fiche ^^

Mais comme ça c'est pas le plus long, je te valide et tu peux faire les modifs ^^

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




Eric Watson Empty
MessageSujet: Re: Eric Watson   Eric Watson Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:42

Désolé, j'avais pas vu.
A moi aussi, il me faut des lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Watson Empty
MessageSujet: Re: Eric Watson   Eric Watson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser