NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Derek Sinclair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Sinclair
A|K|A <> Jim West <>
Derek Sinclair


Nombre de messages : 55
Age : 36
Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé...
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne... pour l'instant
Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations...
VIP Appeal:
Derek Sinclair Left_bar_bleue25/100Derek Sinclair Empty_bar_bleue  (25/100)

Derek Sinclair Empty
MessageSujet: Derek Sinclair   Derek Sinclair Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:26

I- Le Personnage :


Nom :
Sinclair

Prénom(s) :
Derek

Surnom(s) :
Jim West (c’est sous ce pseudo et uniquement sous celui-ci qu’il écrit ses articles de presse)

Date et Lieu de naissance :
19 mars 1980, New York - USA

Âge :
27 ans

Métier :
Journaliste

~*~


Physique : [5 lignes minimum]
    Derek a beaucoup de charme. Son visage angélique est doté d’yeux bleus dans lesquels il fait bon de se perdre. Pour peu qu’il adresse un sourire charmeur dont il est le seul à avoir le secret et on ne peut que fondre devant sa belle gueule. Il lui arrive parfois de garder une barbe naissante, en guise de virilité. D’ailleurs, on peut réellement dire qu’il ne se départit pas de son côté androgyne : un corps plutôt agréablement sculpté, où les muscles apparaissent finement dessinés et quelques poils dépassant de sa chemise décolletée, marquant son refus catégorique de recourir à l’épilation. Mesurant 1m83 pour 78kg, il a une allure normale voire un peu élégante. Ses cheveux bruns sont toujours coiffés courts, légèrement relevés sur le devant avec du gel. Et ce afin de donner toutes les chances à ses magnifiques yeux de séduire. Il porte généralement des jeans et des chemises. Habillé plutôt classe, il porte toujours des chaussures de villes sauf lors de ses séances de musculation, histoire d’entretenir son physique avantageux. Notons toutefois quelques défauts, peu importants mais bons à signaler. Il n’aime pas vraiment ses fesses qu’il trouve un peu trop molles, d’ailleurs il fait tout pour les muscler et les raffermir. Enfin, il est légèrement asthmatique, ce qui ne l’handicape pas pour autant lors de ses séances de sport. Il serait allergique au pollen et aux gaz irritants.


Caractère : [7 lignes minimum]
    Derek est une véritable machine à gagner. D’ailleurs, son but principal est de progresser, à tout prix. Pas étonnant donc, qu’il soit entreprenant. Il a toujours une idée derrière la tête pour innover dans sa vie ou son travail. Ainsi, il n’hésite jamais à aborder quelqu’un qui lui plait ou encore à user de sa chair pour soutirer des informations importantes… ceci avec des femmes mais aussi des hommes. En effet, le jeune homme est bisexuel et se moque royalement de son image. Il prend plaisir à dévoiler des secrets tous aussi appétissants les uns que les autres. Mais attention, il a trouvé un moyen très ingénieux pour rester un excellent journaliste. Personne ne sait exactement que Jim, c’est lui. Et il entretient ses deux vies parallèles. Ainsi, il peut profiter habilement de sa vie privée pour enquêter secrètement et c’est d’ailleurs son outil préféré : la tromperie. Cependant, il n’est pas d’un naturel méchant, juste ambitieux et c’est ce côté-là qui l’amène à être dénicheur de scoop. Il est très sûr de lui et parfois cela peut tourner à l’arrogance. Contrairement à d’autres, on ne peut pas dire qu’il prenne plaisir à faire souffrir en écrivant des critiques vives, certains s’accordent même à dire qu’il est modéré. Ils se trompent lourdement car il est prêt à tout pour devenir le meilleur journaliste de New York, même à descendre quelqu’un… par les mots bien sûr.


Histoire : [20 lignes minimum]
    Derek Sinclair est né le 19 mars 1980 à New York. Il est le fils illégitime d’un entrepreneur français Jean-Pierre Sinclair et d’une américaine, Mary Stew. Son père investit beaucoup d’argent dans une société publicitaire et c’est au cours d’un entretien pour recruter une comptable qu’il tombe sur sa « maîtresse ». Déjà marié à une française, il n’hésite pas à avoir des relations secrètes avec la jeune femme qui ne tarde pas à tomber enceinte. Aussitôt qu’il l’apprend, son comportement change et il s’éloigne de son amante rapidement. Loin d’être du genre à se laisser éjecter de la sorte, Mary dévoile le scandale qui éclabousse le père Sinclair. Obligé d’assumer ses actes, elle obtient de lui une pension s’élevant à plus de 5000 dollars par mois.

    Le jeune bébé qui s’avère être un garçon naquit donc dans un confort respectable, presqu’aisé. Sa mère est toujours comptable dans cette agence de publicité, où le nouveau directeur n’est autre que le frère de Sinclair : Arthur. Cet homme incarne tout pour Derek et c’est d’ailleurs pour cela qu’il garde le nom. Son oncle est en fait celui qui joue le rôle d’un père honnête, dur parfois et complice à des moments. Intègre et loyal, Arthur ne masquera jamais son amour tendre pour Mary, attirant ainsi la sérénité de Jean-Pierre. Ce dernier tentera de supprimer la pension, un peu comme tous ces bourgeois plein aux as qui préfère priver leurs propres enfants de nourriture plutôt que de réduire leur consommation de blondes ou de brunes aussi… je veux parler des cigarettes bien sûr.

    C’est donc dans un environnement bercé par l’argent, l’amour et le bonheur que le jeune garçon grandit. Mais comme tout instant d’une vie, ce monde heureux est éphémère. La famille est réduite d’un membre lorsque le décès de Mary survint après une malencontreuse chute dans els escaliers. C’est le premier évènement vraiment triste de sa vie et il a alors dix ans. Alors qu’Arthur le prend sous son aile, son frère décide de couper la pension définitivement. Derek n’en saura rien, en tout cas pas avant longtemps mais son père de substitution lui verse chaque mois presque la moitié de son salaire sur un livret d’épargne pour plus tard. Les deux hommes sont abattus mais ils surmontent cette épreuve. Le garçon est néanmoins déjà passionné par les livres et il se trouve une vocation dans le métier d’écrivain. C’est ça qu’il veut faire plus tard !
    Adolescent il découvre l’amour jeune, à douze ans, sa première histoire romantique se fera avec une certaine Emily, bref une amourette de jeune quoi. Mais au fil des mois, son regard se porte aussi sur des amis qui lui sont proches. D’autres garçons, dont il admire aussi bien le physique que la mentalité. Ainsi, lors des séances de natation, il regarde défiler les jeunes filles en maillot autant que les mecs sous la douche. Sa petite amie s’en aperçoit et le plaque de façon exemplaire. Il se remet difficilement de cette réaction mais un autre évènement survient. Jean-Pierre Sinclair est arrêté pour détournement de fonds et blanchiment d’argent. Cela lui fait ni chaud ni froid, car il n’éprouve pour cet homme que l’antipathie. Cependant, si cet épisode n’a pas d’impact moral, il en a un économique. La société de pub se voit coupée de son unique dirigeant et entaché des rumeurs extrêmement négatives. En quelques mois, elle fait faillite et Arthur tente de colmater les brèches. Il s’endette pour sauver son petit fief qui, il le sait ne retrouvera jamais sa gloire d’antan. Malgré ses nouvelles difficultés financières, il ne touchera jamais à cet argent qu’il a épargné pour Derek.

    A quinze ans, ce dernier trouve sa vocation. Pour la petite histoire il se lie d’amitié avec un certain Jimmy Parker. Ce dernier est un écrivain très doué et a deux ans de plus que lui. Outre leur liaison charnelle, ils passent beaucoup de temps à écrire. Mais pour le jeune ado, écrire des romans n’est pas assez mouvementé. Il veut donner son avis, sur tout et n’importe quoi et c’est ainsi qu’il intègre l’équipe du journal du collège. Il hérite de la partie sport et horoscope, pas vraiment le must mais ça lui suffit pour un début et il découvre une forme de journalisme particulière où il peut critiquer les joueurs ou les encenser… au choix. A vrai dire, il découvre qu’il peut anéantir une réputation juste avec des mots bien mis bout à bout. Sur le journal, il écrit ce qu’il pense et il est immédiatement conquis. C’est ce métier qu’il veut faire, il sera journaliste, le plus célèbre de New York et pourquoi pas du pays.

    Amoureux de littérature, il faut noter qu’il est trilingue. Il parle sa langue maternelle, l’anglais, la langue de son père (le vrai et celui de remplacement), le français et également l’espagnol. Jimmy est malheureusement atteint d’une maladie rare incurable nommée : la drépanocytose. Il meurt un an plus tard et laisse derrière lui un livre inachevé que Derek fera paraitre plus tard, sous le nom de son regretté auteur. Il se spécialise dans la littérature au lycée et à la fac pour obtenir un diplôme de journalisme. Durant cette période, il multiplie les relations de quelques semaines avec femmes ou hommes. Il a un certain pouvoir car il peut briser les rêves de certains, vu qu’il écrit des articles clés du journal au lycée. Certains imbéciles, la plupart des joueurs de football américain se foutaient de lui car il était bisexuel… Inutile de dire que les critiques en retour étaient cinglantes et véridiques la plupart du temps.
    Il a 19 ans, lorsqu’il emménage dans un appartement à Greenwich Village. Arthur est toujours présent malgré le fait que son fils soit hors de la maison. C’est là qu’il lui apprend que depuis son enfance il a placé de l’argent pour lui. Le compte en banque est bien fourni et Derek accepte la chose avec humilité. Il devient officiellement journaliste dans un hebdomadaire sur les évènements de la ville. Il commence à découvrir les sorties mondaines, les festivals et aussi les people, ces VIP qui exposent une grande façade… alors qu’en fait ils sont comme les autres. La presse les montre sous leur plus beau jour… tout ça, il le considère comme une immense foire et c’est avec une détermination solide qu’il veut faire la lumière sur la vie réelle des célébrités et pas seulement leur jeu d’acteur pour se faire reluire.

    Parfois il faut se mouiller pour arriver à ses fins et Derek ne rechigne pas à la tâche. Il écrit sous un pseudonyme : Jim West, le prénom est en hommage à son ami proche et le nom à sa mère, dont il est l’anagramme. Evidemment, personne ne sait qui il est. Pour sa couverture, il se trouve un petit job de forme, le week-end, il enseigne des cours de tennis à des jeunes. Officieusement, il écrit des articles pour un journal humoristique, dénichant des photos plutôt comiques et les commentant. A 22 ans, Arthur Sinclair décède d’une cirrhose… Sur ses vieux jours, le publicitaire ruinée avait un énorme penchant pour la bouteille et son foie déjà fragile ne put supporter ses excès de déprime. La nouvelle tombe comme un coup d’éclat pour Derek. Elle lui fait perdre toute envie de continuer sa carrière qu’il met d’ailleurs en stand-by pendant trois longues années. Avec l’argent qu’il possède, il lui paie une sépulture digne d’une star, ce qui épuise presque les trois-quarts de sa fortune. Mais c’est pour la bonne cause.

    Finalement, il ne sort de cet isolement que lorsqu’il a 26 ans, au bord de la banqueroute. Il rencontre Addison Marks, avec qui il n’a pas de rapport sexuel mais aime s’adonner à des jeux torrides. En même temps, il sait qu’elle n’est pas une relation sérieuse, trop garce pour lui plaire. Il retrouve un poste au VIP Inside, en tant que journaliste mais ne publie pas d’article. Il fait surtout des photos, la plupart volées pour alimenter un peu les potins. Mais son ambition le dévore, il veut passer à la vitesse supérieure. Jim West émet les premières hypothèses sur l’homosexualité de Mike Anderson, sur qui il établit un dossier digne d’une enquête policière. Sa relation avec une femme n’est qu’une couverture, il le sait et compte bien le prouver par tous les moyens… Il est également sur le qui-vive avec une certaine Andrea Dattilo, dont il veut prouver l’infidélité… et pour cela quoi de mieux que de coucher avec elle et de la prendre sur le fait ? Il devient donc journaliste officiel du VIP Inside, avec presque la même place que Joe Rnalisth. Ce dernier est plutôt à son goût d’ailleurs et il le considère avec une légère admiration même si ça ne semble pas réciproque.

    Mesdames, messieurs, VIP ou pas, Jim West n’a pas fini de faire parler de lui… ça je vous le garantis… Et dire que personne ne sait qu’il est Derek Sinclair… ça a de quoi donner des idées saugrenues…


Goûts : [3 lignes minimum]
    Derek a une passion pour la littérature. Il aime lire des romans, policiers ou de science-fiction. Mais il aime aussi écrire en toute liberté. C’est donc pour cela qu’il exerce son métier. Il aime aussi le tennis, qu’il pratique à ses heures perdues et qui constitue une bonne couverture. Il adore les muffins et le café.
    En revanche, il déteste les scooters… les gogos dancers et, allez savoir pourquoi les concerts de rock. Il méprise les gens sans culture et les gros-biceps à petit cerveau, genre catcheur. Attention, la corruption provoque chez lui un effet inverse et il en éprouve une certaine aversion…


Signes particuliers : Aucun

Avatar : Jake Gyllenhall

II- Vous :


Comment avez vous connu le forum ?
Mystère…

Présence sur le forum : Fréquente, je jongle avec d’autres persos. XD

Avez-vous lu le règlement ? Oui [OK]

Un commentaire: Non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm [We NeEd PeOpLe]
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Derek Sinclair Left_bar_bleue78/100Derek Sinclair Empty_bar_bleue  (78/100)

Derek Sinclair Empty
MessageSujet: Re: Derek Sinclair   Derek Sinclair Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:58

Bienvenue le fouille-ordure !

Tandem Derek/Joe va être beau tiens :!:

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
 
Derek Sinclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 212 1885-2954 [Derek Sinclair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser