NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VIP INSIDE [#1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#1] Empty
MessageSujet: VIP INSIDE [#1]   VIP INSIDE [#1] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:43

VIP INSIDE [#1] 1-3

[couverture]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#1] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#1]   VIP INSIDE [#1] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:44

New York, la grande ville où les gens se croisent et ne se regardent pas…Personne ne sait qui vous êtes, sauf votre famille, et encore, parfois, les choses tournent mal au sein des couples…Et pourtant, ici, certains d’entre nous, ont la chance d’avoir au dessus de leur une auréole très lumineuse, qui les rend TRES voyants…Vous savez, celui que vous trouvez beau, bien plus que votre mari ou votre ami di moment…Ou celle sur qui les hommes bavent lorsqu’ils vont au cinéma ! Oui, je parle bien des célébrités…Ou VIP, ou people…Enfin peu importe le nom qu’on leur donne, ce sont des gens qui sont comme vous et moi…Enfin surtout comme vous, puisque moi, je fais tout mon possible pour ne pas leur ressembler…Je me présente, Joe Rnalisht, nouveau journaliste du VIP Inside. Je suis détesté par ceux que vous adulez, et pourtant, jamais je ne me trompe sur ce que je reporte dans mes articles…Allez savoir comment je réussi à tous les piéger, sûrement par mon expérience, et par mon goût de la vengeance…

Aujourd’hui, en tête des nouveaux cancans que vous adorez, une interview choc et décortiqué par mes soins de Jake Underwood, la nouvelle coqueluche des demoiselle en fleurs…Vous verrez, cela risque d’en surprendre certains, et même le concerné…Pourquoi cacher les choses alors qu’on peut lire très facilement entre les lignes ! Et finalement, la deuxième grande nouvelle concerne une pauvre actrice qui a du mal à percer, et un animateur dont les jeune filles et garçons adorent la voix…Mais je n’en par le pas plus parce que la surprise serait gâche et ça serait triste vraiment…

Alors, êtes vous prêts à me suivre, et à découvrir ce que je sais sur les gens que vous croyez chanceux et au-dessus de vous ? Mais oui petits curieux, j’en suis certain…Nous sommes tous pareil, nous sommes assoiffés de potins, et de choses médisante sur les célébrités, pour qu’ils nous paraissent plus accessible, ou alors, c’est juste par jalousie ! C’est d’ailleurs plus pour ça…Oui, c’est d’ailleurs mon cas, je dois avouer que ma haine envers ce genre de personne me vient d’un espèce de niais d’acteur qui m’a pris ma place aux cotés d’une jolie…HUM…Enfin, ça n’intéresse personne puisque personne ne me connaît !

Voila mon premier éditorial, maintenant on se connaît, donc, nous éviterons les présentations la prochaine fois…

Cordialement…

Joe Rnalisht

[Edito]


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#1] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#1]   VIP INSIDE [#1] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:46

VIP INSIDE [#1] 45-3

[p.12]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#1] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#1]   VIP INSIDE [#1] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:48

VIP INSIDE [#1] 3-3

Interview Jake Underwood…

Avant de débuter cet article revenons quelques instant sur la carrière et la vie du jeune homme…Jake Underwood a 22 ans, il est né le 3 mars 1985 à San Francisco. On lui connaît une sœur ( Grace Underwood), et une petite amie (Bryanna Rice)…C’est encore un petit acteur, qui monte pourtant, et qui commence à faire sa place sur le marché de la comédie…D’ailleurs il a fait ses preuves dans un film tout à fait équivoque dont je préfère taire le nom, je pourrais froisser ses avocats…Le dernier film en date est « Le regard du Juste » où étrangement, il était assez bon, et qui lui a vau, son petit renom…Mais comme, vous pensez peut être qu’il m’est sympathique ! Et bien sachez, que quiconque se situe dans le monde du show biz, ne m’est sympathique ! Ils me sont tous détestable, et croyez moi, ce n’est pas prêt de changer…Passons donc aux choses sérieuses…Et découvrons la rubrique de « L’Interview »…Le principe est simple, je vous montre les réponses des célébrités, et moi, par la suite, je vous décortique les réponses, au millimètre près, et vous pourrez alors vous faire votre propre idée de la chose…Alors bonne lecture…

La base…Le même questionnaire pour tous, sur la base du questionnaire de Proust, j’arrive à comprendre le fonctionnement des célébrités…


1°) Le principal trait de votre caractère :
Peut-être mon ambition... Je dois avouer qu'il est difficile de se juger. Et ce n'est pas forcément exact. Il m'a fallu plus de temps pour répondre mais je suis d'accord avec mes propos. J'ai un caractère assez ambitieux et je ne sais pas si c'est en bien ou en mal. J'opterais plutôt pour la première.

2°) Votre principal défaut ?
Je suis désordonné. Chez moi, c'est la guerre pour qu'il n'y ait rien qui traîne. Un vrai mec quoi... Des fois il m'arrive de chercher des lustres avant de retrouver ce qu'il me faut. Heureusement, j'ai des proches qui sont là pour me faire ranger un peu...

3°) Votre principale qualité ?
Difficile à dire... l'écoute des autres peut-être ? En tout cas, je sais que j'aime bien être là, si les gens en ont besoin. J'insiste souvent pour qu'ils partagent leurs problèmes, et ensuite, je les aide, je leur remonte le moral.

4°) La qualité que vous préférez chez les hommes ?
L'humour. J'aime bien rire avec mes amis. Et il est important pour moi, que ces derniers aiment plaisanter.

5°) La qualité que vous préférez chez les femmes ?
La franchise. J'attribue un point d'honneur à ce qu'on ne me mente pas. Même si parfois la véritté fait mal, je la préfère aux cachotteries.

6°) Votre hobby favori ?
Faire mon métier. J'adore jouer mon rôle d'acteur et j'aime varier les rôles. Je sais, ça parait bête mais je suis peut-être le seul à aimer travailler.

7°) Homme ou femme ?
Moi, je suis un homme... mais ça vous le savez déjà. Femme.

8°) Qu'est-ce qui vous rend triste ?
Le malheur des autres me rend vraiment mal. Je ne supporte pas de savoir que des personnes souffrent tous les jours, à cause de la faim ou de la pauvreté. Au niveau de mes proches, j'attache une grande importance à la bonne ambiance. Si quelque chose de triste arrive, je suis malheureux.

9°) Quelle couleur (rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet, noir, blanc ou or) ?
Le blanc, c'est une couleur simple, très pure. Elle ne fait pas mal aux yeux et m'inspire le calme.

10°) A part vous-même qui voudriez-vous être ?
J'aimerais être tellement de choses... ou de gens... si j'avais le choix j'aurais bien aimé être Steven Spielberg. J'admire beaucoup cet homme et je ne me lasse pas de revoir ces films. Pour moi, c'est un exemple à suivre.

11°) Vous aimez New York ?
Oui, sinon je n'y vivrez pas. C'est une ville sublime. Et je ne m'y ennuie pas.

12°) Votre fleur préférée ?
L'iris. Il en existe plusieurs catégories et je les trouve sublime.

13°) Vos héros dans la fiction ?
Je n'en ai plus. Mais j'en ai eu deux : Superman et Quatermain. Maintenant je vis plus avec des héros réels qu'avec mon imagination.

14°) Vos héros dans la vie réelle ?
Mon père, ma soeur et Gandhi sont les trois qui me viennent à l'esprit mais j'en ai d'autre dont je ne vous parlerai pas. Parce que ceux-là, il me tient à coeur de les garder secrets.

15°) Votre nourriture et vos boissons préférées ?
J'aime la cuisine italienne et comme boisson, je me contente de ce que je trouve. Je ne suis pas trop soda, ni alcool fort.

16°) Ce qui vous fout en boule ?
Les gens mal éduqués, qui vous passent devant, qui préfère noircir leur âme en trangressant des valeurs morales. Mais le pire de tout ce sont les hypocrites, tout miel devant et qui vous casse dès que vous avez le dos tourné. En général, ces gens là restent rarement mes amis et je ne garde pas leur numéro.

17°) La nature vous offre un présent, vous voudriez quoi ?
Ma mère peut-être, si la nature pouvait la ramener d'entre les morts. J'aurais aimé la connaitre...

18°) Amour ou sexe ?
L'un ne va pas sans l'autre, de toute façon.

19°) Vous pensez à quoi ?
Je pense à ce que je vais faire ce soir, pour être honnête. Je me dis aussi que ce questionnaire est différent des autres et c'est pour ça que j'y répond.

20°) Vous pensez à qui ?
Je pense à Bryanna, ma petite amie. Elle est sûrement ce qui m'est le plus cher. Et puis, je vais peut-être passer ma soirée avec elle.

21°) Votre vice caché ?
Si je vous le dis il ne sera plus caché.

22°) Votre devise ?
Ce n'est pas ma devise, mais je compte bien la suivre. Elle est d'un livre nommé "Vivre dans le feu", de Marina Tsvetaeva. "Etre vaut mieux qu'avoir".


Alors que dire de Monsieur Jake Underwood ? Et bien beaucoup de choses, et pas forcément très classes…Il nous ment, ça se sens, pour être honnête, je ne l’ai pas rencontré, nous avons échangé nos texte par mails, mais les mots trompent rarement la pensée…Alors avez-vous tout compris ? Oui, je pense, avec vos cervelles de moine, vous avez lu, en vous disant que c’est un très gentil garçon, il est doux, et très sympathique, qu’il doit être un gendre idéal…Peut être, enfin, pas sur qu’il devienne un jour votre gendre, et pas que parce qu’il a déjà une petite amie, mais bon…Des le départ, on sent dans ses propos non pas de la prétention, mais un peu trop d’assurance, c’est sûrement due au fait qu’il soit souvent apprécié, et jamais décrié…Et bah peut être que de le critiquer un peu lui fera le plus grand bien…Et ça tombe relativement bien, puisque…Je vais le critiquer ! Parlons d’un point qui me taraude l’esprit, pourquoi parle-t-il tant d’hommes qui sont plutôt efféminés ? Je n’irais pas jusqu’à le montrer du doigt, ou d’avancer qu’il est gay, puisqu’il sort avec une jolie jeune fille ! Mais c’est tout à fait étrange…Surtout lorsqu’on lit que un de ses héros est superman…Un mec qui vole, et qui est en plus porte des slip ! Et tellement il est fana de slip il en porte par-dessus son collant…A oui, un collant, chose que seule les femmes portent ! Enfin, c’est comme il veut hein, juste qu’il faudrait le prévenir d’arrêter de dire des choses comme ça, s’il ne veut pas se récolter une réputation de bi, alors que ce n’est pas vrai…Oui, je suis sympa, mais c’est la dernière fois, on ne m’y reprendra pas ! Surtout qu’il précise qu’il est un vrai mec, en parlant du désordre…On ne doute pas un moment qu’il soit un VRAI mec ! Il aurait voulu être Spielberg ? Et bah heureusement pour nous qu’il ne l’est pas, sinon, bonjour les dégâts pour le cinéma américain…Une chose aussi à propos des chose qui le rendent tristes…Soit, il est touchant de voir qu’il n’est pas insensible au malheur des autres…Mais…Dire que je site « Si quelque chose est triste, je suis malheureux », ça ne sert à rien ! Disons que La Palisse n’aurait pas dit mieux ! Alors maintenant passons à deux élément qui sont plus scientifiques…Il aime le blanc :

« C'est la couleur de la pureté, celle de l'intuition, de la compassion, de la charité. C'est également celle de ce qui est insaisissable, de la rupture avec le connu.
Du point de vue mystique, c'est l'aboutissement par l'intégration de toutes les facettes de la réalité, l'extase. Le blanc recouvre tout, efface le passé, les fautes antérieures.
En mode dissonant, il révèle des tendances à l'abus de narcotiques à la fuite du réel. Cela dépend en fait des couleurs qui lui sont adjacentes. »

Ce n’est pas de moi, je précise…Et il aime les iris…

Iris bleu Bonne nouvelle prochaine.
Iris jaune Pauvreté n'est pas vice.
Iris mauve Vos yeux m'affolent.
Iris flammé Je brûle d'amour pour vous.

Alors pour quelle fleur craque-t-il ? En tout cas, nous pouvons terminer ce petit décorticage par sa phrase qui le fait avancer dans la vie, une phrase que moi-même je trouve idiote…Comme s’il n’était pas heureux d’avoir…A bon humble avis, il ne serait pas aussi heureux s’il « n’avait » pas…Alors, qu’il arrête de nous mentir…Jake Underwood, est un type gentil, et cool mais STAR ! Il est acteur, la pire vermine de NYC…Ils jouent n’est ce pas ? Ils jouent dans leur films, alors pourquoi ne joueraient ils pas dans les interview…Elles sont réfléchies et calculées, il l‘a peut être même fait avec quelqu’un…Alors Jake, s’il te plait…Arrête ton bluff, et arrêtes les violons ! MERCI !

C’était Joe Rnalisht…Le journaliste qui déteste le plus au monde les VIP.

[p13.14.15]


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#1] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#1]   VIP INSIDE [#1] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:49

VIP INSIDE [#1] 2-4

[p.35]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP INSIDE [#1] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#1]   VIP INSIDE [#1] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:50

DERNIERE NOUVELLE

De source sure, c'est-à-dire moi, je sais que Carrie Evans et Christophe Miltonfine ne sont pas si ennemis que ça…A la suite du Miltonfine Show où Carrie avait été invité, les rapports entre les deux personnes étaient assez tendues, et bien que la belle lui ait relancé un rendez vous, on pensait qu’ils ne se reparleraient plus jamais…Et bien, c’était sans compter la gentillesse de Miltonfine…Il a visiblement accepté le rendez vous, et ils ont dîner ensemble ! Un dîner ? Oui, vous-même vous savez que dans ce monde, un dîner est souvent synonyme de coucherie…Mais pour tout vous avouer, je pense qu’il y a plus entre eux ! Lors de leur sortie, j’ai posé la question, assez clairement, et la réponse fut des plus claires, enfin pour moi ! Carrie me fit un de ses plus joli doigt, et Miltonfine m’expliqua qu’il était avec tout NYC…Il n’est pas en couple selon lui ! Mais les regards qu’ils avaient tous deux, montraient bien qu’ils n’allaient pas jouer aux cartes, ou rentrer chacun chez soi…Et surtout lorsque Carrie prit sa main, j’ai tout compris…C’est assez clair, et en même temps, pas du tout étonnant ! Mais combien de temps cela va durer, une nuit, ou toute la vie ? Nous le saurons à la prochaine sortie du couple !

VIP INSIDE [#1] Sanstitre-2-2

Non, non, je n’ai pas peur du mot, ils sont en couple! Je reste sur le coup pour vous le prouver…


[p.36]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIP INSIDE [#1] Empty
MessageSujet: Re: VIP INSIDE [#1]   VIP INSIDE [#1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP INSIDE [#1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIP INSIDE #3
» VIP INSIDE [#2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP COMMUNICATION ♦ :: VIP INSIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser