NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 °+° Cyntia Shields °+°

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyntia S
Invité




°+°  Cyntia Shields °+° Empty
MessageSujet: °+° Cyntia Shields °+°   °+°  Cyntia Shields °+° Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:52

I- Le Personnage

Nom : Shields
Prénom(s) : Cyntia, Rebecca (mais ne retenez que Cyntia)
Surnom(s) : Cyn. (par les proches)
Date et Lieu de naissance : 16 Janvier 1980 à Londres
Âge : 27 ans

Domaine de célébrité (VIP): Mannequin

Physique : Cyntia mesure environ 1m72 pour 48 kg! Elle n'est donc franchement pas grosse, ce qui est plutot logique pour un mannequin! Elle a un visage très maigre, ce qui la fait d'autant plus ressembler à une droguée d'ailleurs. Elle a de longs cheveux chatains et lisses qu'elle laissa souvent tomber, surement la flemme de se coiffer. Elle a des yeux marrons un peu bridés et un beau regard. Ses lèvres sont assez épaisses, ce qui la fait moins paraitre un zombie!!! Elle a la peau très très claire. mais il n'y a pa à dire, lorsqu'elle se maquille, Cyntia est très belle. Elle s'habille assez grunge, lorsqu'elle ne pose pas ou qu'elle ne défile pas. Souvent des jeans troués, veste en cuir et T-Shirts larges, ...

Caractère : Plus sale caractère que cyntia Shields, c'est très difficile à trouver. Elle est arrogante avec presque tout le monde. La drogua et l'alcool la rende violente, chose qu'elle est d'autant plus lorsuq'elle est en manque. Dès qu'elle ouvre la bouche, elle parle d'un ton agressif qu'elle ne peut que très peu contrôler.

En fait, Cyntia n'est pas une amie des humains. Mise à part ceux à qui elle fait l'amour, ceux qui lui fournissent sa coke et ceux qui lui paient des verres, elle n'aime pas grand monde! Elle a l'art de toujours créer des scandales, pas seulement à cause de sa coke, mais à cause de nombreuses aggressions qu'elle a fait sur les gens! C'est sans doute principalement pour cela qu'elle est connue d'ailleurs.

Il y a pourtant une personne qui fit exeption. Pas tant que ça en fait, vu que c'était un homme qui lui faisait l'amour. Elle avait rencontré Eri Watson lors d'une soirée brachée VIP et ils s'étaient vite beaucoup plut. Le soir même, ils couchaient ensemble dans les toilettes du yacht ou se déroulait la fête. Cyntia le voyait régulièrement. Leur relation était torride, bestiale et purement sexuelle. Sauf qu'un jour, Cyntia se découvrit quelques sentiments pour ce jeune et bel homme. Elle s'empressa alors de mettre fin à leur relation, car elle ne peut envisager l'idée de tomber amoureuse, cela fait partie de son caractère... mais il lui arriva souvent de le regretter!

Cyntia n'a pas forcément une catégorie de personnes qu'elle n'aime pas du tout! Pourtant, elle déteste les personnes qui en font trop! Un exemple typique: Myra Kendry! Cette femme essaie de se jouer un rôle de femme mystère. Cyntia ne comprend pas ce qu'elle cherche en faisant cela, mais ce n'est certainement pas pour son bien être personnel! Elle prend alors un malin plaisir à l'agresser, à se moquer d'elle et à la rabaisser! Mais ces deux femmes ont une chose en commun: elles ne se laissent pas faire! L'une d'entre elle devra un jour enterrer la hache de guerre ou cela finira mal!

Mais derrière sa parure de grungie fouteuse de merde, elle a un coeur très fragile. Elle est extrêmement sensible te romantique mais s'efforce de le cacher...

Histoire : Cyntia est née dans un quartier "pourri" de Londres. Elle n'est pas ce genre de londonienne bourge qui a put faire tout ce qu'elle voulait grace à l'argent... A l'école, elle ne faisait que des notes médiocres, jamais une seule réussite. Elle a donc été virée très vite de l'école publique. Certains proffesseurs pensaient qu'elle avaient des problèmes mentaux.

Mais Cyntia préférait simplement, depuis l'âge de 12 ans, passer son temps à fumer et à boire avec les jeunes de 18 ans de son quartier. Elle a alors commencé la coke lorsqu'elle avait 15 ans, et elle ne s'est jamais arrêtée. Dans cette même période, ses parents divorcèrent et Cyntia fu forcle de partir avec sa mère à New York, chose qui la dégoutait particulièrement. Mais dès qu'elle fut installée, elle rencontra à nouveau une bande de jeunes avec qui trainer, fumer, boire, se droguer et terrosriser les jeunes bourgeaois qui sortaient de l'école.

Lorsqu'elle eut 16 ans, elle rencontra dans la rue, une inconnue de 30 ans nommée Sarah Ferry. Il s'est avéré que cette femme travaillait dans une grande agence de mannequinat! Elle prit alors Cyntia sous son aile et la présenta à Galliano! Cyntia fut tout de suite prise et se sentit directement à l'aise dans ce milieu! Elle gagnait plein de tune qu'elle dépensait en coke clope et bières. Et à ses 20 ans, elle eut la surprise du siècle: Calvin Klein la voulait comme égérie pour son talent photogénique! Elle accepta direct et fut très vite élevée au niveau des paillettes.

Mais elle, elle ne choisit pas le monde des strass et des paillettes! Elle décida de claquer sa tune pour faire la noce, accompagnée de coke, d'alcool et d'autre choses dans ce style! Elle devint alors très célèbre pour ses débaiches et fit la une de plein de journaux... Calvin Klein hésitent alors à garder la jeune déliquante ou à la jeter dehors...

Dans ses nombreuses agressions et débauches, Cyntia compte le fait qu'elle ait failli, un soir, renversé un jeune homme prénommé Rafael Brown. Elle avait passé une soirée bien arrosée avec quelques amis. Arrosée de bière, de champagne, de nombreux shots dont beaucoup de TGV (tequila, gin, vodka), mais surtout, énormément de coke et d'extasie. Elle avait alors fait l'erreur de prendre le volant ce soir là. Ses yeux se fermaient gentiment lorsqu'elle aperçu une ombre. Elle freina alors brutalement et rouvrit ses yeux entièrement. Elle aperçut un jeune homme qui semblait effrayé! Elle n'hésita pas à sorir de la voiture pour voir comment il allait. Il n'avait rien, n'avait pas été touché. Cynti sentit alors toute la peur qui était montée en elle de crainte de l'avoir tué, redésecndre. Elle agressa alors le jeune homme, le traitant de tous les noms. C'est ça l'effet des drogues, on ne contrôle plus rien! Jamais Cyntia ne se sera excusée de ce malheureux événement.



Carrière (VIP): Elle a commencé sa carrière vers l'age de 16 ans, en posant pour Galliano après qu'une célèbre agente la repère. Puis elle est engagée comme égérie de Calvin Klein lorsqu'elle avait 20 ans, et elle y est toujours...

Goûts : Elle aime faire la fête! Danser, boire plein de bières, de champagne, tirer des rails de coke à n'en plus finir, ... Elle adore aussi foutre les gens dans une situation embarrassante pour qu'elle puisse après bien se foutre de leur gueule! Elle aime aussi tout particulièrement le sexe...bestial, animal, presque brutal mais toujours sensuel! Bref, en gros: SEX AND DRUGS !!!

Signes particuliers : nombreux tatooages comme bas du dos, hanches, talon, ... qu'elle a fait dans ses moments de défonce otale ou elle ne se rendait compte de rien!

Avatar : Kate Moss

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Par Paris City
Présence sur le forum : environ tous les jours
Avez-vous lu le règlement ? Toi t'es trop VIP


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
°+°  Cyntia Shields °+° Left_bar_bleue78/100°+°  Cyntia Shields °+° Empty_bar_bleue  (78/100)

°+°  Cyntia Shields °+° Empty
MessageSujet: Re: °+° Cyntia Shields °+°   °+°  Cyntia Shields °+° Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:14

Bonjour et bienvenue !

Je m'excuse du retard mais je suis en vacances donc voila.

Je trouve ta fiche un peu juste, l'histoire en particulier.
S'il te plait, evite les gros blocs d'histoire, fais des paragraphes, pense à mes pauvres yeux Wink

De plus il te manque tes liens :
> Se moque du côté « mystérieux » de Myra Kendry
> A eu une relation torride avec Eric Watson (VIP)
> A failli écraser Rafael Brown et l’a insulté

Voila, très vite j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Cyntia S
Invité




°+°  Cyntia Shields °+° Empty
MessageSujet: Re: °+° Cyntia Shields °+°   °+°  Cyntia Shields °+° Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:31

Voilà, j'ai fais des paragraphes et rajouté les anecdotes. Dsl, j'oublie toujtours de faire des paragraphes et je sais que c'est pas agréable!

Je ne sais pas si ça ira aprce que j'ai pas vraiment fait de lien entre les différents paragraphes mais bon... j'espère que ce sera tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
°+°  Cyntia Shields °+° Left_bar_bleue78/100°+°  Cyntia Shields °+° Empty_bar_bleue  (78/100)

°+°  Cyntia Shields °+° Empty
MessageSujet: Re: °+° Cyntia Shields °+°   °+°  Cyntia Shields °+° Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:47

C'est pas grave, c'est beaucoup plus lisible.

Hé bien c'est bon.
Active ton VIP Index (dans ton profil) et mets le à jour.

Je te valide !
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Cyntia S
Invité




°+°  Cyntia Shields °+° Empty
MessageSujet: Re: °+° Cyntia Shields °+°   °+°  Cyntia Shields °+° Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:35

MERCI BEAUCOUP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°+°  Cyntia Shields °+° Empty
MessageSujet: Re: °+° Cyntia Shields °+°   °+°  Cyntia Shields °+° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°+° Cyntia Shields °+°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynhia Shields

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser