NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Molly Reed

Aller en bas 
AuteurMessage
- Molly
Invité




Molly Reed Empty
MessageSujet: Molly Reed   Molly Reed Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:14

I- Le Personnage

Nom : Reed
Prénom(s) : Margaret dite Molly - Molly peut provenir du mot "mollycoddle" qui signifie "surprotéger" ou "dorloter".
Surnom(s) : Molynette
Date et Lieu de naissance : 13 Janvier 1983 ; Avon
Âge : 24 ans
Domaine de célébrité (VIP): //



Physique :

- Niveau physique-physique à proprement parler, Molly est une jeune femme grande, en effet, elle fait un peu plus d'1 mètre 75, et mince.

- Elle a de longs cheveux blonds qui lui descendent un peu plus bas que les épaules et qu'elle n'a pour l'instant pas l'intention de couper. Au boulot, le chignon ou la queue de cheval est de rigueur.

- Ses yeux sont de couleurs noisettes mais peuvent parfois virer au noir profond lorsqu'elle est en colère ... (chose des plus rares).

- Molly est franchement jolie, un corps de rêve, mais ne s'en rend pas spécialement compte, un canon qui s'ignore quoi ... Avec son 38, elle se sentirait même trop "grosse" par rapport aux clientes et leur fier 32.

- Elle pourrait sembler être une fille facile mais ... perdue ! Elle est vraiment loin de l'être ... vraiment !

- Niveau goût vestimentaire, Molly n'est pas spécialement à la pointe de la mode (son salaire ne lui permet pas vraiment et le dress-code de son entreprise n'est pas trop pointilleux) mais elle a la (grande) faculté de faire du neuf avec du vieux ... Porter des Manolo Blahnik qui lui martyrisent les pieds et des pantalons Gucci en cuir qui lui compriment les cuisse, très peu pour elle ! Mais bon il est vrai, que si elle avait les moyens, sa garde-robe, aurait une toute autre tournure que l'actuelle ! Elle prends soin d'elle, mais sans excès ... Et puis, elle aime se sentir unique, faire parti des moutons New-Yorkais ... en aucun cas son but premier !


Caractère :

Molly est, on peut le dire, une jeune femme douce et gentille. C'est ce que les gens pensent d'elle lors des premières rencontres : "Cette jeune fille est tout simplement A-DO-RA-BLE !" C'est quelqu'un qui respire la joie de vivre, tout le monde l'adore pour ça en général ...

Mais ce n'est pas qu'un atout. Certes, beaucoup de gens vont vers elle à cause de cela, mais il y en a aussi beaucoup qui cherchent à en profiter. C'est là qu'ils se trompent, car si Molly est gentille, elle ne se laisse pas faire pour autant et a son petit caractère à elle. Oui elle est serviable et généreuse, non elle n'est certainement pas une bonne poire. Elle a au contraire une très bonne intuition sur les gens et ne se laisse pas faire.

Molly a toujours un truc à dire pour rire, elle a beaucoup d'humour... même si Molly est une personne gentille, elle se révèle être quelqu'un de très franc ce qui lui attire parfois de gros problèmes avec les gens à qui elle dit leurs quatre vérités, sans vouloir être méchante, c'est plus fort qu'elle ! Elle ne cherche en aucun cas à semer la zizanie, mais préfère le "pense tout haut" au "pense tout bas".

Elle semble toujours souriante et épanouie et elle sait très bien détendre les gens lorsque l'atmosphère peut paraître tendue.

Il faut savoir que Molly a un tempérament de fonceuse et n'hésite en général pas à faire quelque chose ... même si elle pourrait le regretter après. Elle peut agir sur des coups de tête. Alors que c'est une fille brillante et intelligente ... mais elle n'y peut rien, on ne change pas les gens ... du moins ça, ça demande ... un peu de temps et de patience ! Elle a vraiment envie de réussir dans l'écriture et est prête à travailler à fond pour ça. Si elle réussit, ce sera par son travail acharné et pas autrement.

Du côté du boulot, cette jeune femme est, répétons-le, très intelligente et consciente de ses capacités même s'il lui arrive d'avoir de gros moments de doute. C'est vrai qu'elle a tendance à négliger sa vie à côté, surtout sa vie amoureuse. Mais ne croyez pas que c'est une fille sérieuse sans aucune vie sociale, bien au contraire, sa simplicité, sa spontanéité et son naturel lui permettent d'avoir de nombreux amis et d'être très appréciée de ses collègues. Ce qu'ils apprécient aussi chez elle, c'est le fait qu'elle ne compte pas toujours sur les autres pour l'aider, tout en étant là pour eux.


Histoire :

Fille de Charles Reed, policier, et de Caroline Stevens, institutrice, Molly n'est pas une citadine New-Yorkaise de naissance. En effet, la jeune fille a grandi à Avon, dans le Connecticut avec ses parents et son frère cadet de 2 ans (Joshua). Elle a vécu dans la maison familiale jusqu'à son entrée à l'Université de Brown (d'ailleurs John F. Kennedy, Jr. a été diplômé l'année de sa naissance dans cette université ^^), qui se situe à Providence, Rhode Island. Issue d’un milieu plutôt difficile, elle a remué ciel et terre pour financer ses études de littérature.

Molly, en plus d'un physique avantageux, a eu tout au long de sa scolarité un cursus brillant. Et oui on peut être blonde et intelligente !

Son enfance n'a rien d'exceptionnelle. Son existence au lycée tout comme à l'Université se résume à des clichés : sortie en groupe les vendredis soir, activités scolaires, soirées où l'alcool coule à flots en l'absence des parents, etc. et à sortir avec le bel-âtre. Pendant un temps, Molly avait fréquenté Anthony White, le fils de la célèbre top-model, mais Molly avait du choisir entre l'amour et les études ... et celles-ci l'avaient remporté au détriment d'Anthony, et peu importe son statut de "fils de".

A 23 ans, diplôme en poche, elle économise sou à sou tout l'argent qu'elle peut et quitte le domicile familiale, pour tenter de réussir dans le journalisme ou dans l'édition. "Au pire", elle tenterait même de devenir prof. Mais bon pour le moment, rien de tout ça n'est au programme ... entrer dans un milieu pareil c'est loin d'être facile, ainsi, dès qu'un travail s'est offert à elle, elle ne pouvait en rien le refuser, à la vue de sa situation financière. C'est comme ça qu'elle débarque à New-York. A la recherche d'un appart, Molly s'est procuré des revues proposant des petites annonces, et est tombée sur une jeune fille (qui s'avèrera être Megan Appleton) qui recherchait une colocataire. 600 dollars par mois. Il n'y avait pas de lave-vaiselle, ni d'ascenceur, mais bon, quand on quitte le nid, il en faut pas s'attendre à vivre dans la résidence secondaire de Madonna. Peu importe, Molly avait juste besoin d'un toit.

Côté coeur, Molly est hétérosexuelle. A part sa relation avec Anthony White et quelques vagues histoires avec des étudiants de sa faculté notamment avec un assistant-professeur, qui l'a trompée, Molly n'a jamais vraiment eu de relation durable ... Juste des passades ... Elles est à la recherche de "Monsieur Mec Parfait". Le Mec Parfait se mesure sur une échelle de 10 points : intelligence, sens de l'humour, corps acceptable, visage mignon, boulot "normal", spontanéité, conviction. Pas d'ex-névrosée, de parents psychotiques, de colocataires violeurs, de hobbies relatifs au sport ou au porno. Mais il est vrai qu'en tant que grande bosseuse, Molly a du mal à trouver un homme pour partager sa vie. Elle n'a pas eu de petit ami depuis le triste et célèbre trompeur, ayant consacré tout son temps libre à sa passion. Même si elle a l'air de très bien s'en sortir comme ça, elle doit bien avouer que cela lui manque de partager sa vie avec quelqu'un.


Côtés relations amicales, Molly s'entend avec à peu près tout le monde dans la boîte, elle n'a pas d'affinités particulières mais pas d'ennemis non plus.

Un de ses plus grand rêves, serait de rencontrer Myra Kendry, l'écrivaine de romans de SF, son modèle dans l'écriture - quasi le même âge et déjà 2 romans à grands succès à son actif, des articles dans des magasines, ...

Aujourd'hui, Molly à 24 ans et vis la vie au jour le jour, ne perdant pas son but de faire un jour ce qu'elle aime.


Carrière (VIP) : //

A fréquenté Anthony White, ça compte ?! ^^

Goûts :

Grande fan de Myra Kendry qu'elle admire pour sa réussite professionnelle et son travail remarquable. A ne pas confondre avec une groupie ou une lèche-botte, elle apprécie simplement son travail.
C'est une grande romantique qui adore les films à nénettes.

Signes particuliers :

- Bordélique ... son appartement ne ressemble en rien à quelque chose de commun ... ranger c'est pas trop son truc. Mais n'ayez crainte, elle s'y retrouve !

- Par son boulot, il lui arrive de côtoyer de nombreuses "célébrités" telles que Alex McCowen, Bryanna Rice, Ethan Davis, ... venant boire au café où elle officie en tant que serveuse.

- N'aime pas se lever le matin pour aller au boulot.

- Très serviable, elle viendra toujours à votre secours si vous avez besoin de son aide. Et ne se servira jamais de l'aide qu'elle a apporté pour profiter des autres.

- Il lui arrive de fumer une cigarette ou deux dans la journée ... pour décompresser ... et une habitude prise au fil des ans ou bien de s'enfiler des pots de glace quand elle a un coup de blues ... sans prendre un gramme !

- Niveau manie, elle commence la plupart du temps ses phrases par "Eh bien...", de conclure par des "Bref", etc.


Avatar : Katherine Heigl

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Du fait que ma Galerie de photos concernant Orlando Bloom soit proposée sur le forum pour d'éventuelles créations (?)
Présence sur le forum : Régulière je pense ... Tout dépends des études, du boulot, ... les aléas de la vie privée quoi !
Avez-vous lu le règlement ? Toi ... t'es trop VIP ! Cool
Un commentaire: A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Molly Reed Left_bar_bleue78/100Molly Reed Empty_bar_bleue  (78/100)

Molly Reed Empty
MessageSujet: Re: Molly Reed   Molly Reed Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:27

Bienvenue cheers

Ta galerie d'Orlando, quelle qu'elle soit me sert pour mes créations au moins Laughing
Ta fiche est très bien, je n'ai rien à redire.

Par contre, ton pseudo ne va pas. Pas de trucs fantaisies mais je pense que c'est peut être parce qu'il y en a une autre d'inscrite qui n'a jamais posté (comme beaucoup Mad ).
Enfin je valide ! Very Happy

Active ton VIP Index (dans le Profil) et remplis le correctement puis passe à la gestion pour tout le reste.
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
- Molly
Invité




Molly Reed Empty
MessageSujet: Re: Molly Reed   Molly Reed Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:09

Merci beaucoup !

Oui pour le pseudo, c'est tout à fait ça ... Neutral

Bon et bien direction VIP Index pour moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molly Reed Empty
MessageSujet: Re: Molly Reed   Molly Reed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser