NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena L
Invité




Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Empty
MessageSujet: Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ]   Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:13

La veille était une grosse soirée pour Serena, The Famous Hall s'était très bien passé et pour cause elle est revenue avec un mec dont elle a oublié le nom... encore une fois.
Lorsqu'elle s'était réveillée, elle vira au plus vite l'homme dans son lit sans prendre un numéro ou quoi que ce soit qui puisse avoir contact avec l'inconnu.
Il restera un mec parmi d'autres avec qui elle s'est amusée un soir, ainsi était sa décision la plus fréquente.
Il était temps pour Serena de prendre un peu de recul et de faire un point sur sa vie, et le meilleur moyen était de faire une ballade au Central Park ou même de faire des rencontres plus construites, plus solides à l'extérieur des boîtes.
C'est vrai qu'elle vivait la nuit et non le jour, mais peut-être avait-elle envie de changer ?
La jeune femme se mit sur le dos un débardeur blanc, et un pull col en V beige accompagné d'une petite jacket en cuir de couleur noir puis pour le bas un simple slim gris et des bottes noires.
Peu après, Serena se mit une petite touche de maquillage pour lui donner meilleure mine puis finit par sortir de son loft.

A peine sortit de chez elle, que le soleil fit une petite apparition, qui lui donna envie de marcher pendant des heures.
Les nuages étaient clairs, et le vent ne soufflait pas trop fort... un temps idéal.
Elle respira un grand coup tout en fermant les yeux puis déposa ses deux mains dans les poches de sa veste et commenca à avancer vers l'immense parc de New-York.
Autour d'elle, le même paysage, N-Y est réputé pour être une ville qui ne dort jamais, qui ne s'arrête jamais, et c'était même le cas pour un dimanche !
Quoi que... les expressions du visage des haibitants étaient plus souples, plus relax mais ça ne dure pas très longtemps parfois, d'ailleurs Serena avait traversé la rue, qu'un couple amoureux tranquillement entrain de marcher main dans la main venait de faire percuter par un homme d'affaire une treintaine d'années, vêtu d'un costume habituel de la semaine, le telephone dans une main et l'autre tenait le cartable... un exemple d'un travailleur acharné classique typiquement new-yorkais !
Ce dernier monta rapidement dans un des centaines de taxis de la ville, le jaune... une couleur qui rendait plus gai N-Y autour du brouillard, de la pollution et de toutes ces personnes courant dans tous les sens !
Le stress' se faisait ressentir dans n'importe qui et n'importe où, si vous ne l'êtes pas ici alors vous ne venez pas de New-York ou alors... quelque chose cloche !
Après cette petite scène, il était hors question pour Serena de se faire rentrer dedans alors que tout commençait parfaitement bien.
La jeune femme s'arrêta sur le trottoir, et leva son bras pour attirer l'attention d'un chauffeur de taxi.
En moins de deux secondes, elle monta dans une voiture.


Central Park côté Est s'il vous plaît

Ce n'était pas très loin c'est vrai, on pourrait croire qu'elle est flemmarde.
D'ailleurs, le chauffeur apparement de nationalité indienne, car l'intérieur du taxi était décoré d'objets, de lettres et de couleur venant d'Inde, regarda Serena d'un air étrange, sûrement se disait-il qu'il ne fallait que marcher et que ce n'était pas la fin du monde ! Ou bien du genre ... je te fais monter seulement pour cinq minutes ??
Hum.. qu'importe, après tout l'important c'était qu'elle lui file du fric !
Arriver à destination, elle vit des sportifs entrain de faire leur jogging avec leur mp3 aux oreilles.


** Pff', c'est moi ou à peine je les vois que je suis déjà fatiguée ? **

En effet, Serena se mit à bailler lorsque un petit garçon d'environ quatre ans, frappa son ballon tellement fort qu'il attérit directement aux pieds de Lockart.
Celle ci, le ramassa et le rendit au petit bonhomme qui était arrivé juste devant elle.


Il faut faire attention à ce que le ballon n'aille pas sur la route dacoord ?

Elle posa sa main sur la tête du petit en lui adressant un sourire, qui lui réponda de la même manière avec en plus deux petites fossettes sur ses deux petites joues, puis repartit en courant vers sa mère qui l'attendait avec une poussette.
Serena se sentit encore mieux, un sourire d'un enfant l'a rendait joyeuse, elle adorait les gosses. Du moins quans ils restent petits...
Alors le sourire aux lèvres, elle continua sa marche sur les chemins piétonniers, la jeune femme tourna son regard et apperçut un couple de vielles personnes qui avaient encore l'air très amoureux sur un banc, une scène qui toucha Serena et l'a rendit nostalgique, elle aussi avait besoin de se poser, d'avoir un homme en qui elle pouvait avoir confiance, dans lequel elle pouvait se blottir tous les jours pour se réchauffer et lui faire des câlins.
Tout ça lui manquait, le sexe ne comblait que le manque mais peut-être pas assez ...

Après une demie heure de marche , elle s'installa sur un banc libre juste en face du lac artificiel.
Puis sans savoir quoi faire, elle observa les oiseaux migrateurs autour du banc sur lequel elle était assise.
Soudain une personne s'installa à côté de Serena...


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Left_bar_bleue80/100Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ]   Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:13

[Et voila réponse promie, réponse due^^]

Les soirées se suivent et se ressemblent ! Voila ce qu’aurait pu écrire Carrie sur le roman de sa vie…C’était d’ailleurs dommage, elle en avait presque marre de tout ça…C’était vraiment frustrant de se dire que comme « d’habitude », elle se taperait un mec en une soirée, et que le lendemain, le regard de Ryan le ferait fuir, et qu’elle ne le reverrait jamais ! Il était presque 11h, et Carrie se dit qu’il était temps de se lever ! Le petit rituel du virage matinal prit alors forme…Alors que truc se leva pour prendre son petit déjeuné, Carrie fila à la salle de bain, et se prépara pour faire un peu de shopping…Elle mit une dizaine de minutes à se préparer, et lorsqu’elle sortit de la salle de bain, la demoiselle regarda autour d’elle, et vit un petit mot sur la table basse du salon…Elle s’approcha pour le lire, et c’était son frère qui pour la énième fois la prévenait qu’il avait sûrement fait fuir son nouveau prétendant…Tant mieux ! Elle jeta le petit papier, puis bu le jus d’orange frais que Ryan lui avait préparé, et elle croqua à pleine dans le croissant encore tiède…Elle pris une banane dans la corbeille de fruit, puis s’en alla vers la porte pour prendre son petit sac à main coordonné à ses vêtements qui aujourd’hui étaient très simples…En fait, pour ne pas trop se faire remarquer des gens qui la connaissaient, elle avait compris que s’habiller comme eux, c’était le seul moyen d’être discrète. Elle avait rapidement pris une mini jupe en denim foncé, accompagné d’une tunique blanche lui arrivant à mi cuisse, qui cachait presque la jupe d’ailleurs…Elle avait enfilé de simple nu pieds blanc, et la voila parti avec ses grosse lunettes Gucci, pour faire un brin de shopping !

Le taxi ? Non, elle n’aimait pas vraiment ça…S’asseoir au même endroit que des gens qui se lavent une fois par mois, c’était pas trop son truc ! Elle avait les moyens de se payer un chauffeur privé…En fait, ce n’était jamais le même, c’était une entreprise privée qui mettait à disposition des stars des voitures pour les conduire partout…C’était direction les grands magasins de Macy’s…Le magasin par excellence de l’Upper ! C’était à deux pas de chez Carrie, mais vous la connaissez, c’était toujours plus classe de se déplacer en voiture avec vitres teintées…Très discret d’ailleurs !Elle s’arrêta donc face aux portes du magasin, puis entra d’un pas ferme…Elle n’avait pas d’idées particulières, mais était certaine de trouver un truc…Elle sorti avec sur le dos, une tunique en lin blanc, attachée par une ceinture blanche en lin aussi…Très large et flottante, elle lui allait comme un gant ! Elle avait juste deux sac sortant tout droit du magasin La Perla, et Jimmy Choo, puis un dernier plein de vêtements de marques diverses…Elle était souriante, et pensa alors qu’elle n’avait plus rien à faire et leva la tête sur Central Parc…Quel magnifique endroit ! Elle aimait beaucoup s’y promener m^me si c’était tout à fait rare…Le manque de temps du au interviews, ou même du au tournage, c’était normal qu’elle ne puisse pas se promener comme elle le souhaitait…Mais aujourd’hui, rien n’était inscrit sur la page de son agenda, elle traversa la route, avec précaution, puis arrive dans le parc, c’était vraiment agréable…Il faisait un soleil splendide, et contre toute attente, il faisait doux, le vent estompait la chaleur lourde des rues de NYC, et c’était tout à fait agréable…

Les allées étaient longues, mais cachaient des choses différentes, les grandes pelouses, où les gens se faisaient bronzer, sur les chaises ou allonger dans la pelouse fraîchement tondue…On avait aussi des garçons musclés qui jouaient au foot, ou alors de l’autre coté des groupes de jeunes filles bavardaient avec leurs énormes lunettes sur le nez…Carrie sourit, se disant qu’elle n’avait pas connu ça dans sa petit vile de Pennsylvanie, et qu’elle enviait cette jeunesse dorée…Ils avaient tout sur un plateau d’argent, et même si ce n’était pas leur faire un cadeau de les laisser dans ce cadre de vie, ils ne craignaient sûrement rien tellement leur famille était riche…Elle secoua la tête avec ses paquets dans les mains, se disant aussi que maintenant, elle faisait partie de ce monde, et que finalement, c’était pas si mal que ça…La différence entre eux et Carrie, c’était qu’elle avait un frère qui n’aimait pas vraiment ce coté du luxe et qui lui ramenait les pieds sur Terre…Elle avait donc une belle vie, des sous pour profiter, et un frère pour qu’elle reste humaine ! Elle regarda sa montre, puis se dit qu peut être elle pourrait poser ses fesses quelque part dans le parc pour se reposer et profiter de l’air à ne rien faire…Juste flemarder au hasard d’une allée ! Elle arrive face à ce lac, qu’elle aimait tout particulièrement, le vent y était doux et frais, et on se croyait presque au bord de la mer…Elle regarda autour d’elle et les bancs étaient pris dans leur grande majorité, finalement, elle en vit un avec une jeune femme blonde assise à un bout, et Carrie se dit qu’elles pourraient le partager…Elle s’y avança, puis prit place sans rien dire…Elle posa ses sacs à Terre, puis se tourna vers la demoiselle blonde…En fait, elle lui disait bien quelque chose, mais de la à lui donner un nom, c’était impossible ! La mémoire des noms pour Carrie, ce n’était pas son truc ! En se tournant, elle toussota, puis l’interpella…

« J’espère que vous n’attendez pas quelqu’un, ou que la place n’était pas réservée, Dans ce cas, je peux partir, mais ça m’ennuierais vraiment, parce que y a plus de place sur aucuns bancs… »

Et voila qu’elle commençait à se plaindre, et encore, elle n’avait pas son laïus sur sa tenue trop courte pour s’asseoir par terre, et sur sa tunique neuve et blanche qui prendrait le vert de la pelouse…Sacrée Carrie !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Serena L
Invité




Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ]   Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:09

Serena vit sur sa droite une jeune femme aux cheveux long châtain avec de grosses lunettes apparement Gucci, une marque qu'elle pouvait reconnaître au loins, comme à son habitude le logo des deux G à l'envers dans un petit cercle.
Il était facile de le remarquer sur la femme assise sur le même blanc, elle était de profil et donc Serena reconnut parfaitement sur sa branche.
D'un oeil discret, elle ne pouvait s'empêcher de l'observer...
A première vue, derrière ces grosses lunettes noires devait se cachait un jolie visage.
Il n'y avait pas de défaults autour des Gucci et les traits étaient fins et réguliers.
Lorsque le regard de Serena descendit un peu plus bas, les jambes de la femme avaient l'air de ne pas se finir dans sa mini jupe en denim foncé, accompagné d’une tunique blanche.
Serena se sentait toute fois gênée d'avoir jeter un coup d'oeil, elle n'aurait pas aimé qu'on lui fasse la même chose ... Non c'était pas vraiment la vérité, en fait elle adorait ça qu'on l'observe mais biensûr quand elle était sous ses meilleurs jours.
Mais encore fallait-il qu'elle était une célébrité !
Alors elle retira son regard sur un autre banc sur sa gauche cette fois ci, qui était occupé par un couple d'adolescent très préoccupé à se bécotter maladroitement.
On ne savait plus à qui appartenait la main, au garçon ou bien à la fille..
Mais une voix proche de son oreille l'a fit pivoter de nouveau vers la femme assise à sa droite.
Cette dernière demanda à Serena si elle attendait quelqu'un mais que cela pouvait être dérangeant car tous les autres bancs étaient pris.


Serena ne répondit pas immédiatement, ses yeux étaient à présent en direction du sol qui était couvert non pas d'oiseaux migrateurs comme il y'en avait quelques secondes auparavent mais de sacs de grandes marques telles que La Perla ou encore Jimmy Choo.
Serena s'apprêta à ouvrir la bouche mais la referma aussitôt et se mit à froncer ses sourcils tout en relevant sa tête.
Elle tenta d'observer la femme derrière ses grosses lunettes, mais elle était bien trop masqué.
La jeune femme blonde avait l'impression de l'avoir déjà rencontré quelque part... sûrement au The Famous Hall se disait-elle.
Elle tenta de se replongait dans sa mémoire mais impossible de s'en souvenir avec le nombres de personnes qui venaient toutes les semaines !


Serena lui adressa un petit sourire et réponda :

Non du tout, vous pouvez restez ici. C'est vrai qu'il faut être chanceux pour trouver une place sur un banc... ah moins d'y venir très tôt le matin !

Elle tenta de nouveau de réfléchir un peu plus, car elle avait une impression si intense qu'elle ne pouvait passer à autre chose, mais uniquement de savoir qui se cachait derrière ses lunettes Gucci.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Left_bar_bleue80/100Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ]   Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:02

Le matin de bonne heure, venir ici ? C’était impossible pour Carrie ! comment voulez vous qu’une jeune femme rentrant chez elle vers 8h du matin quasiment tous les jours, puisse aller se balader de très bonne heure…Elle sourit d’ailleurs à la phrase de la jeune femme…Elle ne pouvait pas devinez que Carrie était une grande star de cinéma, enfin, elle devrait, mais vu que la jeune Evans n’était pas ce qu’on appelle une grande actrice hyper connue, c’était assez légitime qu’on ne lui fasse pas remarquer…Et tant mieux d’ailleurs, au moins elle était tranquille, on ne lui posait pas des tas de questions, et surtout on ne lui demandait pas d’autographe ni de photos…Elle était venue ici en mode Carrie calme et douce, celle qui vivait en privé, et pas face caméra…Elle ferma les yeux un instant, puis resta sans bouger et sans dire un mot…Sûrement que la jeune femme assise à ses cotés la ^prendrait pour une dingue, mais Carrie n’était pas du genre à se formater à ce que pensait les gens…On pouvait même dire qu’elle s’en foutait royalement ! Les gens n’étaient bons qu’à critiquer, alors que finalement, tout le monde réagit pareil ! Lorsqu’on est bien, au soleil, et qu’on se sent calme, on peut avoir des petits moments de silence, même lorsqu’on est accompagné…D’ailleurs, Carrie n’était pas accompagnée, elle était simplement assise à coté de quelqu’un c’était tout à fait différent !

Elle ouvrit les yeux derrière ses grandes lunettes fumées, elle observa le lac, les gens qui courraient autour, c’étaient vraiment superbe ici, elle se demandait pourquoi elle ne venait pas plus souvent ? sûrement, parce que chaque jour, elle avait du boulot, et qu’elle devait être à disposition de Erik pour faire ce qu’il voulait et puis en tant qu’actrice, c’était normal qu’elle ne ^puisse pas se promener à son aise ! Carrie se tourna alors vers la jeune femme qui devait avoir son age à peu près et lui dit d’un ton tout a fait naturel, et très sincère…

« C’est vraiment superbe ici, j’aime beaucoup me détendre à l’ombre d’un arbre au bord de l’eau, ça me change de ma vie de tout les jours…J’ai aucunes contraintes, et puis les gens me laissent tranquille ! Pour une fois, je peux être vraiment moi, si les gens me connaissent comme mauvaise et peste, c’est tout l’inverse quand je suis ici, je redevient la gentille demoiselle…Et j’avoue que j’aime ça ! »

Elle s’arrêta net ! Elle venait de se livrer, comment avait elle pu avouer son « grand » secret à une inconnue ? A cette vitesse, elle perdrait toute crédibilité lorsqu’elle serait méchante à l’écran ou pendant ses émissions de télé ! Elle se tu alors, puis resta immobile un instant, espérant que la jeune femme ne se soit pas arrêter à ses paroles…Puis le temps de tourner la tête, un fille de 15 ans à peu près s’approcha d’elle pour lui dire…

« Carrie Evans ? C’est vous ? Oh, je suis votre plus grande fan je crois, j’ai vu tout vos films, et je me passe en boucle votre petit téléfilm, j’adore ce que vous faites, vraiment, c’est super génial ! Je peux avoir un autographe…S’il vous plait… »

Que faire ? Etre gentille ou conserver sa phrase habituelle, son refus mauvais…Franchement, là, c’était tentant, mais pourtant, elle se dit que cette gamine avait été polie avec elle, et qu’elle ne lui avait pas sauté dessus comme souvent les autres le faisaient…Pour une fois, Carrie ravala sa méchanceté, puis sorti de son sac une petite photo d’elle au préalable dédicacée…Elle tendit la photo à la jeune fille, puis lui fit un sourire…

« Tiens voila pour toi ! A une prochaine fois…Et merci du soutien, c’est rare des jeunes filles polies et gentilles comme toi… »

Mais sans vraiment s’en rendre compte, la petite avait dit son nom et maintenant sa voisine savait qui elle était…Pourvu qu’elle ne la connaisse pas, et qu’elle ne sache pas que d’habitude, elle est mauvaise, et que bon nombre de gens la connaissaient sous ce jour, et non pas comme elle était aujourd’hui…Carrie toussota, presque gênée de la situation puis reprit la parole en retirant ses grande lunettes…

« Et bien maintenant vous savez qui je suis ! Je voulais rester incognito, mais c’est raté ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Serena L
Invité




Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ]   Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:12

Serena était venue dans cet immense Park afin d'oublier cette vie finalement pas si rose comme elle le prévoyait. Le Central Park était un bon refuge, jusqu'à ce qu'elle tombe sur cette femme assise sur le même banc. Serena était comme attirée par son physique, elle avait le présentiment de l'avoir déjà vu, pourquoi cela l'a frustrée de ne plus se rappeler d'où cette femme aux grosses lunettes noire venait ?
C'était une curiosité étrange que ressentait Lockart, elle ne pouvait penser à autre chose, son cerveau était concentré dans sa mémoire afin de retrouver les images qu'elle attendait.
Serena savait très bien que si elle ne trouvait pas l'identité de la brune aux jambes infinissable avant la fin de la journée alors le stresse viendrait immédiatement et cela était insupportable.
Cette dernière avait sans aucun doute envie de prendre un grand bol d'air fraîs face au lac géant, mais la vraie question était comment après une séance de shopping de luxe, pouvait-on se poser sur un banc ... quelque chose ne tournait pas rond pensa Serena.
Quand soudain, la mystérieuse femme lui adressa la parole comme ci de rien était, comme ci ... elles se connaissaient très bien.
Aussi naturel que possible, la jeune blonde se décala vers l'extrêmité du côté du banc où elle était assise et écouta parler sans crainte avec une énergie étonnante de la part de la femme près de Serena.
Lockarte resta bouche bée... c'est vrai, jamais ça lui aurait été venu à l'idée de parler à des inconnues dans Central Park encore merci ce n'était pas le soir pensa t-elle mais quand même ! D'autant plus que son entourage l'a trouve peste et méchante ... Après une observation à la va vite, une nouvelle fois, Serena estimait qu'elle avait effectivement l'allure d'une peste mais à l'entendre parler, elle devait se jeté des fleurs assez fréquemment.


Serena était prête à répondre lorsqu'une adolescente arriva droit vers les deux jeunes femmes. Cette dernière était venue pour une certaine Carrie Evans ... ah moins que ... oui c'est ça se disait la blonde ! Ce sont les autres qui lui jettent des fleurs à longueur de journée.
Maintenant tout devenait plus clair, Carrie Evans, actrice qui plus est étoile montante d'Hollywood ... mais biensûr ! Forcément que Serena devait se rappelé de ses clients V.I.P au Famous Hall.
Carrie remercia et donna une photo dédicassé à la jeune fille et annonca à Lockart que son identité était dévoilé à son plus grand désarroie.
Serena fronca les sourcils, comment ça Evans voulait resté incognito ? La blonde n'avait pas l'intention de l'a " harceler " comme le pensé l'actrice.
En effet, Serena en voyait tous les jours des stars et puis ... si elle ne l'avait pas reconnue quelques minutes auparavant sûrement Carrie Evans n'était pas assez connue malgrè son tremplin dans son dernier film.
Elle soupira, oui il fallait se l'avoué ! Carrie ne l'avait pas reconnue non plus La jeune blonde était encore plus désespérée, organisatrice de soirée de la boîte la plus populaire de N-Y et personne ne l'a remarque comme elle le souhaiterait.


Nous nous sommes déjà rencontrée, vous venez de temps en temps au Famous Hall n'est ce pas ?

Quelle question se disait Serena, encore une connerie sortie de sa bouche et elle filait à toute vitesse sans se retourner. Forcément qu'elle y venait, c'est une star du cinéma !

Je suis organisatrice de soirée dans cette boîte, vous avez sûrement oublier mon nom... Serena, je suis Serena Lockart.

Elle souria nerveusement et avait très envie de rajouter en plus de sa présentation " carrière de comédienne désespérée... du moins pour le moment contrairement à toi mais c'est plus facile tu ressembles à une de ces mannequins que tout le monde s'arrache... et moi à côté oh non je ne veux pas rester incognito " !
Mais Serena se contrôla et attendit la réaction de Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Left_bar_bleue80/100Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ]   Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:15

La jeune femme face à elle, semblait heureuse d’avoir enfin découvert l’identité de Carrie…Ca ne dérangeait pas plus la jolie blondinette, qui se dit qu’après tout, elle n’avait pas grand-chose à cacher…Mais pourquoi avoir un tel sourire ? Peut être était elle fan aussi, et elle ne l’avait pas de suite reconnu, ou bien, une simple jeune femme qui savait qui était Carrie Evans, mais sans plus, et que maintenant, sa tête lui revenait…Enfin, elle ne lui sautait pas dessus non plus, pour la plus grand joie de Carrie ! Enfin des gens normaux, dans ce monde de déglingués ! Ca ne faisait pas de mal de voir que des gens pouvaient être civilisés face à des célébrités…Même s’il fallait l’avouer, Carrie n’en était pas vraiment une…Rappelons sa minuscule carrière, trois épisodes d’une série qui a avorté, un navet cinématographique, elle avait juste tourné un petit téléfilm qui avait bien marché…Alors vous voyez, si on compte les quelques pub, et maintenant, la marque d’accessoires en tout genre qui la prend comme égérie, rien de bien folichon pour une actrice…Pourtant, Carrie se dit alors que le visage de la blondinette ne lui était pas tout à fait étranger, comme une impression de déjà vu, une sensation que cette jeune femme faisait partie du cercle très privé de la vie de Carrie Evans ! Mais elle avait beau se creuser sa petite cervelle de blonde, impossible de se la remémorer…C’est pas super gentil d’être certaine qu’on connaît une personne qui visiblement vous connaît, et de ne pas savoir où vous l’avez croiser…L’épisode de la jeune fille et l’autographe, Carrie le regrettait presque, au moins, sans ça, elle aurait pu conserver son anonymat, et ne pas se trouver dans l’embarra ! Mais comme toute bonne actrice qui se respecte, car oui, contre toute attente, Carrie avait toujours été une excellente actrice, elle se devait de feindre l’expression de « Je t’ai reconnu, ne t’inquiètes pas ! »…Elle lança alors un grand sourire convaincu à la jeune femme, qui affirma alors qu’elles s’étaient déjà croisées…Mais elle ajouta un point essentiel, c’était au Famous Hall ! Un des endroits que la jeune Evans connaissait particulièrement bien…

C’était là bas, qu’elle avait roulé sa première pelle en tant qu’actrice ! Et qu’elle avait aussi fait circuler la rumeur qu’elle était plus que méchante, et qu’on devait se méfier d’elle…Là bas, on pouvait lancer n’importe quelle rumeur, le lendemain, toute la jet-set était au courant ! De vraies pies, tout ce qu’ils en sont ! Mais c’est ainsi, la vie des stars est souvent bien cruelle ! Carrie fit un oui de la tête, tout ce qu’il y avait de plus convaincu, mais d’apparence seulement, puisqu’elle ne voyait pas du tout qui elle était…Une actrice peut être ? Si c’était ça, c’était normal qu’elle ne se la remette pas en tête, puisqu’elle évitait tout contact avec les autres actrices de NYC, de peur de devenir aussi superficielles qu’elles ! Une chanteuse ? Elle n’en connaissait que très peu, et surtout, elle n’en avait pas en amie…À vrai dire, Carrie n’avait pas un seul ami, alors elle était complètement perdue…Récapitulons, cette jeune femme blonde, était très jolie, et semblait très sympa…Elle avait été étonnée lorsque Carrie lui avait parlé sans raisons particulière ! Elle devait travailler dans le show biz pour avoir réagit ainsi, c’était obligé ! Et en l’espace d’une fraction de seconde, aux mots de la demoiselle, Carrie comprit pourquoi elle avait l’impression de connaître ce visage…

Serena Lockart ! L’organisatrice des soirées les plus mortelles au Famous Hall ! C’était elle qui faisait la plupart des grandes réceptions, et Carrie y allait toujours ! Comment ne pas connaitre celle qui vous fait, vous amuser toutes les nuits ? Elle retrouva un sourire bien plus naturelle, et hocha la tête très activement, pour bien montrer à la jeune femme qu’elle voyait très qui elle était…Carrie sourit puis ajouta…

« Je suis vraiment bête, comment j’ai pu faire pour ne pas vous reconnaître de suite ! Je vois parfaitement qui vous êtes…J’adore vos soirées, à vrai dire, je crois que j’ai assisté à toutes vos soirées. Vous êtes renommé, enfin moi, mon entourage ne dit que du bien de votre boulot, félicitation ! »

Encore une fois Carrie s’était trahie ! Avait elle vraiment l’air d’une mauvaise fille là ? Non, pas du tout, bien au contraire, on la sentait pleine d’entrain, et surtout très douce et adorable ! Comment faire ? A vrai dire, elle se souvint d’avoir entendu des choses sur Serena, comme quoi elle aussi n’était pas de toute douceur avec les gens qu’elle côtoyait…Info ou Intox, Carrie étant de même, elle ne comptait pas lui en tenir rigueur…Elle plaisanta simplement…

« Et bien, vous n’avez pas peur que je vous morde ? On ne dit pas que du bien de moi dans le milieu, et vous devez le savoir je suppose…Vous l’avez découverte sous mon vrai jour, je compte sur vous pour être discrète ! »

Elle sourit, bien que ce qu’elle venait de dire était vrai…Pourvu qu’elle ne répète pas partout que Carrie Evans était en fait sympa et douce comme tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Serena L
Invité




Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ]   Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:56

Serena resta bouche bée face à une telle admiration ... du moins ce qu'elle pensait, peut-être n'était ce pas pour ses talents de comédienne mais en tant qu'organisatrice de soirée. C'était déjà un très bon début pensa fortement Serena étonnée mais rassurée à la fois.
Il est vrai que depuis un certain temps, la jeune blonde voulait voir une évolution dans sa vie, à commencer par quitter son job au Famous Hall et se consacrer uniquement sur sa carrière... Mais la raison lui revenait chaque fois qu'elle appraîtait à signaler son départ. Ces derniers temps elle se faisait souvent des films, elle posait le pour et le contre sur ses épaules, et laissait parler son instinct, sauf que bien entendu son instinct non plus ne savait plus trop où il en était. Sur l'épaule gauche se trouvait la première Serena rebelle qui lui répété à longueur de journée qu'il était temps de quitter le Famous Hall car sinon jamais elle ne pourra réaliser ses rêves, et puis quoi qu'il arrive elle connaissait déjà assez de producteurs grâce à ses relations ... et puis de l'autre côté, sur l'épaule droite se trouvait Serena la raisonnable. Pourquoi quitter un job qui payer assez bien, avec beaucoup d'avantage comme la rencontre de personnes célèbres avec qui elle s'entendait plutôt bien, des cadeaux de luxe offerts, quelques photos d'elle dans les magazines... oui en effet elle avait déjà une réputation ! Mais rester dans l'ombre trop longtemps pourrait gâcher sa futur carrière !
Serena a tenté pendant plusieurs années d'avoir un agent, mais ses horraires n'étaient pas compatibles avec le travail acharné au Famous Hall et puis jouer la petite blonde de service ne lui plaisait pas. Jamais aucun agent ne lui avait proposé un rôle potable !
Serena était exaspérée et déçue alors pour ne pas se laisser abattre le mieux était de laisser faire les choses en restant organisatrice de soirée.


Il faut dire que l'épaule droite de Serena a marqué des points, Carrie Evans venait de faire découvrir l'innatendue côte de popularié de Serena, jamais elle n'aurait crue que l'entourage de Carrie disait du bien d'elle.
Se faire féliciter par une futur grande star était comme incroyable aux yeux de la jeune blonde, les seuls compliments qu'elle recevait de stars venait de célèbres et beaux jeunes hommes qui font mouillés les ptites minettes de 14ans ! Quoi que les compliments venaient au petit matin dans son lit ...


C'est alors qu'au même moment, elle se souvaînt de toutes les rumeurs qui circulaient au sujet de Carrie face à son comportement désagréable et tout ses petits caprices de star.
Il était d'autant plus étonnant d'avoir une impitoyable actrice vous adorez au point d'assister à toutes vos soirées.
Serena n'avait pas l'intention d'écouter la press people pour le moment, après tout, c'était ça être célèbre ! Avoir les pires rumeurs sur son dos, alors autant profiter de la situation pour connaître réellement qui est Carrie Evans à l'extérieur des plataux de télévision.
Serena souria, elle appréciait la franchise de Carrie, tout autres personnes célèbres auraient joués les hypocrites en faisant semblant d'être gentil mais cette dernière préférait être direct sans se préoccupé de la réaction de Serena.
L'organisatrice rigola en entendant les derniers propos de la jeune brune, et réponda :

Effectivement j'ai entendue pas mal de chose sur vous ... mais ce n'est pas un secret si je vous dit maintenant que ce n'était pas du positif.
Mais quoi qu'il en soit merci d'être comme vous l'êtes dans la vraie vie et non pas dans la peau d'un personnage, il est donc tout à fait normal que je garde ce plaisir pour moi.
Alors comme ça je suis renommée ?


Serena rigola à nouveau mais était-ce une question de trop ? C'est vrai, à ce dernier moment elle se faisait passer pour une prétencieuse fière d'être reconnue par les plus grands pour ses talents d'organisatrice... elle sentit alors une boucle à l'estomac.

Non ... euh ... parceque jusqu'à maintenant je n'en avait pas la moindre idée. Je vous le jure, ce n'est pas que je fais ma modeste mais ... je suis très honorée si vous venez régulièrement à mes soirées !
Mais sans être un peu trop indiscrète, il est rare de trouver des stars se poser sur un banc du Central Park en pleins jours surtout sans gardes du corps.
Que faîtes vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ]   Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se changer les idées ... [ Carrie Evans ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Carrie Evans*
» -Promo Carrie Evans-
» Pour le fantastico sublissimo ...RYAN EVANS......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser