NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Empty
MessageSujet: Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque   Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:42

L’horreur, la véritable horreur, c’est moi qui vous le dis! Elle n’en pouvait tout simplement plus, était d’humeur exécrable, ou devrais-je dire, elle fulminait complètement, et avait une envie folle de balancer son poing au visage de la prochaine personne qui oserait venir lui parler, pour lui poser une idiote question, du genre, "quelle couleur va le plus avec mon teint?" ou encore, désespérant, "Quel est selon toi le plus joli soutien-gorge, celui-ci, ou celui-là?". Non mais bordel, comme si on allait le voir, ton soutien-gorge ma vieille, ne portes-tu pas un T-shirt!? Waowe, de mauvaise humeur, la jolie? Naturellement. Et qu’elle raison se cachait derrière ce désagréable comportement? Elle avait travaillé toute la journée, dans la même foutue boutique de lingerie féminine, on l’avait avait fait en sorte qu’elle soit tout simplement excédée, et ce, toute la journée, et par-dessus le marché, elle avait eu la chance de tomber sur une bonne dizaine de clientes ultra haïssables et abjectes, du genre m’as-tu vu, satisfaites de rien, et passant le clair de leur temps à se plaindre du service. Et ce n’était pas parce que la jolie brune ne faisait pas bien son boulot, non, car de ce côté, tout allait très bien, elle avait en fait réussis à conserver son calme toute la journée, rester faussement courtoise, et se plier aux demandes de cette bandes de pimbêches, qui avaient toutes eu pour but de lui pourrir la vie. Bon, n’exagérait-elle pas un peu, la chère Addison? Ça n’avait pas pu être SI horrible. Et pourtant, ce le fut. Bon, la miss avait, malgré elle, ce genre de réputation qui disait qu’elle se frustrait indéniablement pour des raisons banales, et certes, elle ne faisait rien pour arranger son cas. Elle était extrêmement susceptible, c’est tout, il ne fallait pas lui en vouloir. Mais avouez le, passer une longue journée, ma foi interminable, enfermée dans une boutique, à passer d’une cliente à une autre, sans jamais avoir le moindre arrêt, c’était, fatiguant, pour ne pas dire complètement épuisant. Mais le pire de cette situation, c’est que si sa charmante mère n’avait pas cessé de lui envoyer de l’argent par la poste, Addison n’aurait pas à faire ce bordel de boulot, qu’elle commençait à sérieusement détester. Elle ronchonna, en se dirigeant vers l’arrière boutique, en prenant soin d’éviter les potentielles clientes qui pourrait avoir la très mauvaise, je dis bien TRÈS mauvaise idée, d’interpeller Miss Marks, pour recevoir une aide quelconque. Elle empoigna son large sac à main, qu’elle traînait absolument tout le temps avec elle, soupira, puis se laissa tomber sur une chaise, pour lentement se ressaisir et faire évacuer l’humeur désastreuse qui l’habitait. Elle enleva le petit badge disant clairement ‘Addison Marks’ et le balança à l’autre bout de la pièce, dans un soupire très mal dissimulé puis elle finit par se lever. Partir d’ici, au plus vite! Ne plus voir cette boutique, ou du moins, jusqu’au lendemain, où elle aura de nouveau à vivre cet enfer. Elle pris direction de la sortit, d’un pas peut-être un peu trop rapide, en adressant un signe de la main agacée à l’autre vendeuse, en guise d’au revoir, et se dirigea à l’endroit central du grand centre commercial.

Elle parcouru du regard le centre commercial, quoi de mieux qu’une séance de shopping en solo, loin de sa stupide boutique de travail, pour se changer les idées. Elle marcha un bon moment, s’éloignant le plus possible de son enfer, puis entra dans un boutique de vêtements qu’elle adorait tout simplement. Bon, on ne peut pas dire que la jeune femme avait besoin de vêtement, sa garde robe était remplie à craquer, et sans doute d’une grandeur à peine imaginable. Mais elle, s’empêcher d’acheter? Impossible! Et de là partait le cercle vicieux. Elle dépensait, et ensuite, devait à tout prix travailler, pour avoir de l’argent, qu’elle dépensait aussitôt. Ah la vie! N’est-ce pas cruelle, quand on s’attarde à y penser? Elle soupira, puis parcouru de son regard les nombreux étalages, avant de s’enfouir dans ce petit paradis de vêtements. Et après un moment, elle sorti sa carte bleue, et de nouveau, son compte allait prendre un salle coup bas. Elle sortit de la boutique avec deux sacs dans chacune de ses mains. Décourageant vous dites? Mais bien sûre, mais les femmes ne sont-elles pas toutes comme ça? Des dépensières incontrôlables? Non, pas toutes, mais Addison était sans doute l’une des pires qui soit. Elle se laissa tomber sur un des bancs ornant l’une des allées centrales du centre commercial, alors que son portable se fit entendre. C’est fou comme il sonnait absolument à tous moments. Et pour le moment, elle n’avait aucunement envie de bavarder pendant des heures. Allait-on finalement lui ficher la paix!? Mais la sonnerie de son portable ne semblait pas vouloir se la fermer, et se fut à contre cœur, dans une attitude agrémentée de sa mauvaise humeur et d’impatience qu’elle répondit.


Hello ?
Addi? C’est Beth..Tu vas bien?
Non, je vais pas bien, et si t’es pour me demander une de tes faveurs à la Beth, la réponse, c’est Non!
Ouhh.. Pas de bonne humeur la Miss! En fait, je voulais simplement te demander si tu voulais passer chez moi après ton boulot..
Qu’es-ce que tu en penses?
Aller Addi! Ça fait des lustres qu’on ne s’est pas vu!
Une autre fois tu veux, j’suis pas d’humeur. Bye Chérie.


Et elle raccrocha, sans laisser le temps à sa copine de dire quoique se soit, ou encore même d’insister pendant des heures, ce qui aurait tellement été son genre. Elle rangea son portable, puis elle renvoya ses cheveux derrière son épaule, en se levant. Elle commençait à avoir mal aux pieds. Ses souliers avaient beau être ultra glamour, ils étaient très désagréables à porter. Elle était pour sortir, pour se rendre vers sa voiture, pour relaxer chez elle, quand elle passa devant une de ses boutiques fétiches, et s’empêcher d’y entre fut totalement impossible. Elle se rendit donc dans les rayons, à la recherche d’un petit haut qu’elle pourrait porter lors de la prochaine fête qu’une de ses amies avait eu la brillante idée d’organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Left_bar_bleue90/100Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Empty_bar_bleue  (90/100)

Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque   Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:30

[ J'fais mon chiant j'te préviens! mdr ]

Ah, une journée comme les aimait Alex. Ensoleillées, longues, et dans un endroit agréable. En ce moment même, le beau mannequin était justement dans un endroit qu'il affectionait particulièrement! Un endroit qui le voyait débarquer dans son intérieur plusieurs fois par semaine d'ailleurs! Un lieu considéré comme le paradis pour toutes les personnes quelques peu soigneuses de leur image. Un lieu plein de choses plus ou moins chères, où il y avait plus de filles que de garçons le plus souvent. Cet endroit, c'était... Un magasin de vêtements bien sûr!
Si on regardait dans la partie vêtements masculins, on pouvait voir un beau blond arpenter les rayons depuis près d'une bonne heure, en quête du vêtement idéal qui serait le bijou de sa garde robe déjà bien fournie. Il avait déjà piqué deux ou trois crises de nerfs, trouvant un beau vêtements, mais pas dans les coloris qu'il voulait! Par exemple, un tee shirt orange n'allait pas avec un jean bleu! Il fallait donc le tee shirt en coloris noir, ce qui serait nettement plus approprié dans ce cas là! Mais malheureusement pour Alex, il n'y avait pas de tee shirt noir dans ce modèle! Argh... Saleté de magasin! Nan mais franchement, ils n'avaient pas honte? Une grande marque comme celle-ci ne renouvellait-elle donc jamais ses stocks? C'était vraiment n'impore quoi ici! New York, c'était bien beau, mais si on voulait trouver l'accesoire idéal, et bien on ne pouvait pas, car quelqu'un l'aurait pris avant nous! En effet, cette ville très courrue attirait les jeunes filles en quête de renouvellement de garde robe. Cependant, les prioritaires étaient les New-Yorkais, c'était obligé! Quelle honte franchement! En plus, dans ce magasin-ci, il n'y avait même pas la nouvelle collection datant de trois heures et demi, franchement, c'était vraiment dépassé ça! Et après, on osait dire que le Macy's était un bon centre commercial, mais quelle idiotie! Ce n'était ni plus ni moins qu'un centre commercial qui ne vallait pas mieux que les autres d'après le jeune modèle qui commença à en avoir marre de perdre son temps entre les rayons et de ne rien trouver qui pouvait lui convenir! Pourtant, sa carte de crédit était bien prête à chauffer, mais il fallait attendre de trouver les bons habits, et ça, ce n'était pas le plus facileà faire, et Alex le savait très bien! C'est pour celà qu'il tenta de se calmer pour ne pas rester dans un tel état toute la journée. Et en plus, la colère donnait des rides, alors il avai interêt à se calmer vite fait bien fait si il ne voulait pas devenir tout fripé comme certaines personnes! Il continua sa recherche, et passa une bonne trentaine de minutes dans le rayon accesoires, entre les casquettes, les bracelets et les ceintures. Il y avait vraiment des dilemmes dans la vie! Comment choisir entre une ceinture en cuir marron et une en cuir noire? C'était tout bonnement impossible, il fallait bien l'avouer! C'est pourquoi Alex avait sa technique: il allait acheter les deux! Et oui, il était fûté le garçon, mais il fallait bien dépenser un peu d'argent pour être beau! Sans son sens poitu de la mode, que ferait-il? Il se le demandait bien! Lui sans les vêtements, ce 'nétait aps du tout possible! Plutôt mourir que d'être condamné à ne plus faire de shopping, telle était al devise d'Alex qui était assez fashion victim sur els bords, il fallait bien avouer cela. D'ailleurs, son obsession pour les vêtements pouvait devenir assez lourde à force, mais il fallait seulement s'y habituer! Mais ça, ce n'était pas le plus facile à faire! Supporter les caprices d'Alex en matière d'habillement, c'était dur! Mais pour Alex aussi cétait dur! Mais le pire, c'était quand il se retrouva face à des gens qui n'avaient pas du tout une tenur coordonnée aux accesoires, c'était complétement idiot! Comment rester calme face à quelqu'un qui n'avait aucun goût dans les vêtements? Ca ne servait à rien un pull noire avec des chaussures vertes, il fallait être logiques dans la vie! Les accesoires, T.O.U.J.O.U.R.S coordonnés à la tenue, c'était indispensable! Et oui, Alex donnait de très bons conseils là! Lui, au moins, avait le goût de bien d'habiller, et il avait assez de talent pour celà pour en revendre! Il continua donc son petit circuit dans le magasin, revenant plusieurs fois dans le même rayon pour voir s'il n'avait pas été réactualiser. Et bien entendu, les rayons n'était pas mis à jour toutes les quatres minutes et demi, au plus grand désespoir d'Alex qui s'efforçait de souffler pour rester calme, parce que sinon, ça allait chauffer! En parlant de chauffer, sa carte bleue le démangeait, il avait absolument besoin de dépenser de l'argent, et TOUT DE SUITE!!! C'était indispensable, il fallait bien s'en servir de l'argent, sinon ça ne servait à rien, c'était franchement débile! Tout à coup, il tomba nez à nez avec une belle veste noire et orange, et le orange gâchait le travail d'ailleurs!^^ Il la regarda, la prit dans ses bras et marcha rapidement vers la caissière avant de lui demander rapidement:


- Excusez moi, question de vie ou de mort, cette veste, c'est horrible le orange! Voys l'avez pas en noir et rouge plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque   Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:55

[Vraiment Désolée, pas eu le temps de faire plus long.. J'ai cours dans quelques minutes..]

Elle parcourrait toujours les rayons, du côté féminin, mais rien ne semblait faire son affaire, ce qui, malheureusement, n’aidait pas à calmer sa mauvaise humeur. Elle avait besoin, même grandement besoin, d’un t-shirt mignon, car elle en avait marre de toujours porter la même chose. –Comme si elle portait vraiment toujours la même chose..- Elle fronçait les sourcils, faisant quelques mimiques qui démontraient avec facilité l’impatience qui grandissait en elle, en regardant autour d’elle un bon moment. Et dire qu’habituellement, elle adorait tout simplement cette grande boutique au choix si souvent varié, ce qui n’était pas le cas aujourd’hui, ou peut-être était-elle tout simplement trop difficile, voir trop énervée pour se rendre compte qu’en fait, les lieux débordaient de vêtements aussi classes les uns que les autres. Elle posa ses mains sur ses hanches, dans un spectaculaire soupire, puis retourna à sa fouille des rayons, tentant en vain de dénicher ce qu’elle avait en tête. Ce n’était pourtant pas compliqué, elle ne voulait qu’un T-shirt!! Ne venez pas me dire qu’il était im-po-ssible qu’elle en trouve un à son goût, cet établissement en débordait, de foutus T-shirts! Ce qu’elle pouvait être décourageante, cette chère Addison, vous ne trouvez pas!? Tout ce qu’elle faisait depuis maintenant une bonne heure, c’était se plaindre et ronchonner. Il était peut-être temps qu’elle rentre chez elle, grignoter un petit quelque chose et prendre un bon bain chaud, question d’apaiser toute cette tension involontaire qui l’habitait? Et pour s’ajouter à sa détestable humeur, son portable choisi ce moment précis pour se faire entendre, dans une sonnerie stridente et désagréable qu’elle détestait plus que tout, ou du moins, elle la détestait en ce moment précis. Si ça continuait ainsi, elle allait vraiment finir par le balancer au bout de ses bras, son portable! Elle leva les yeux au ciel, et jugea bon de tout simplement le fermer, sans même jeter un coup d’œil sur l’afficheur. Et enfin!! Elle tomba sur un T-shirt qu’elle louangea automatiquement. Exactement ce qu’elle cherchait, simple, mais tout de même mignon, mais à la fois terriblement sexy, ce qui aurait pour but de naturellement, la mettre en valeur. Elle soupira de bonheur, ce qui l’apaisa automatiquement. C’est fou ce qu’un morceau de tissus peut faire sur l’humeur d’une jeune femme un peu trop énervée, il faut dire! Et juste alors qu’elle allait le prendre, pour se diriger vers la caisse, pour payer, et pour quitter au plus vite les lieux, une voix se fit entendre derrière elle, ce qui, je vous le jure, la firent complètement péter les plomb.

Non, attendez! Ça ne pouvait être qu’une mauvaise blague! Non seulement elle n’était plus dans sa boutique, mais en plus, ses heures de boulot étaient terminées, dieu merci, mais on la prenait tout de même pour une satanée vendeuse! Non mais avait-elle à ce point une tête de caissière, oui ou merde!? Elle soupira, tentant de garder son calme, ce qui était je dois vous le confirmer, grandement… irréalisable! Ne s’était-elle pas d’ailleurs juré de balancer son poing au visage à la prochaine idiote, ou dans ce cas, idiot, qui lui demandait l’une de ces questions complètement bête. Elle fit volte face et le regarda, sans doute du regard le plus méchant qu’elle soit en mesure d’accomplir. En effet, il n’était pas difficile de juger qu’il venait en somme de s’adresser à la mauvaise personne. Deux fossettes se creusèrent dans ses deux joues, signe qu’elle était grandement contrariée, ou peut-être même, vue la circonstance, profusément enragée. Elle reposa le T-shirt qu’elle avait dans la main sur le rayon, avec un calme très mal conservé, et elle respira un bon coup, pour éviter de foutre une baffe monumentale à cet homme au visage d’ange qui lui adressait cette question, qu’il n’aurait jamais du poser, ou du moins, pas à elle. N’était-elle pas un peu.. TROP susceptible?! En fait, je crois que oui, très irritable, la demoiselle! Elle lui adressa un sourire faussement courtois, et peut-être un petit peu trop sarcastique, avant de lui dire, ou devrais-je plutôt dire, hurler, se retenant une fois de plus de lui balancer une gifle.


Bon Okay! Je ne sais pas si j’ai une tête de Vendeuse ou quoi que ce soit, mais je ne travaille pas ici! Je me contre fiche que ce soit une question de vie ou de mort mon cher! C’est clair, alors tu vas prendre ta veste, et dégager de mon champ de vision, avant que je ne m’énerve pour vrai! Et au fait, cette veste est vraiment horrible, orange ou non!

Bon, elle ne le pensait pas, naturellement, mais elle n’était pas d’humeur, et c’est grâce à cette simple question qu’elle avait vraiment craquée. Et en voyant que plusieurs regards surpris se retournèrent bien vite sur les deux jeunes, elle comprit que peut-être, elle y était allée un peu fort. Non? En effet, une fille demeurée qui se met à hurler comme ça dans un boutique, c’est rarement apprécié, et ça fait fuir les pauvres clients, un peu déboussolés par cette attitude. Mais ce fut en voyant la tête du beau blond qu’elle réalisa que vraiment, elle avait trop vite sauté au conclusion, et aurait peut-être pu être un doigt plus simpa. Oops. C’est le genre de choses auxquelles elle ne pensait que trop tard. Elle regarda un moment la caissière qui lui balançait un de ces regards qui voulait en dire long, et reposa son regard sur le jeune homme devant elle. Elle se mordilla l’intérieure de la joue, en renvoyant ses cheveux derrière son épaule, puis vint faire tourner l’anneau qu’elle avait au petit doigts entre son pouce et son index. Comment se rattraper à présent. Elle finit par s’adoucir, et dire d’une voix légèrement mal à l’aise, et surprenament douce, ce qui contrastait avec sa précédente attitude.

Je..humm..Je suis désolée.. J’ai eu une journée un peu.. Difficile.

Elle lui adressa un maigre sourire. Il était très rare que cette femme s’excuse, avec sincérité. Elle baissa un moment le regard, puis releva les yeux sur le blond qui se tenait devant elle. Elle le scruta du regard un long moment, le détaillant en profondeur, de la tête au pied. Elle se doutait déjà l’avoir vu quelque part… Elle se creusa un moment la mémoire. Bah si..il était.. Elle l’ignorait, mais elle savait que déjà, elle l’avait aperçu. Elle finit par lui dire.

Je t’ai déjà vu quelque part. Tu es ce mec…

Wawe! ‘Tu es ce mec!’ Très belle constatation Marks! Bravo! C’était un peu évident qu’il était un mec! Là, elle passait doublement pour un idiote de première. Elle fit comme si de rien n’était, et préféra ne rien ajouter. En fait, elle venait de réaliser, cette jolie tête blonde appartenait à un mannequin qu’elle avait déjà vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Left_bar_bleue90/100Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Empty_bar_bleue  (90/100)

Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque   Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:17

[ Mais il est super long ton RP t'inquiètes pas c'est mieux que mieux! Wink Moi j'te dis tout de suite je suis pas du tout à la hauteur de tes beau mess! Razz ]

Alex soupirait en attendant que la jeune vendeuse en face de lui daigne lui répondre au plus vite car c'était important tout de même! Il devait à TOUT prix changer le coloris de la veste, c'était urgent! Nan mais quand même, il ne faisait pas parti de ses crétins qui mélangeaient des couleurs qui n'allaient pas du tout ensemble, et ça, c'était bien connu! Lui, au moins, avait le sens du style et de la mode, et ça, personne, absolument personne, même pas un grand couturier, ne pouvait le contester! De plus, si quelqu'un contestait celà, il s'exposait aux furies d'Alex qui s'énervait beaucoup, voire un peu trop, lorsque celà était néssecaire à son goût. Il crut qu'une éternité filait devant ses yeux car la jeune fille ne s'était toujours pas retourné vers Alex, et elle avait l'air quelque peu, euh, énervée, malheureusement. Et ce n'était pas vraiment bon signe, car les jeunes Américaines, lorsqu'elles étaient énervé, c'était souvent assez violent, bien au malheur de ceux qui en subissaient les conséquence! Et sur le moment, Alex pensait bien qu'il allait subir les conséquences des paroles qu'il venait de prononcer. Soudain, il la vit se retourner doucement vers lui, le regard lançant des éclairs, et le teint passablement très en colère. Ouh, il aurait mieux fait de sortir en courant à ce moment là! Mais, il ne l'avait pas fait à temps, donc il était un peu obligé de rester là à subir le courroux de la soit-disante vendeuse qui était de très mauvaise humeur. Il déglutit rapidement en serrant les dents, attendants les paroles incendiaires qui allaient sûrement sortir de la bouche de la jeune fille, qui ne tarda pas à commencer à crier. Alex écarquilla un peu les yeux, surpris qu'une demoiselle comme celle-ci ait autant de force dans la voix pour crier à ce point. C'était certainement une des jeunes filles qui avaient les colères les plus horribles de tout le pays! C'était sûrement une de ces petites capricieuses... Il soupira et se retourna en répondant:

- Merci quand même..

Il commença à partir, se disant que le service clientèle ici était vraiment déplorable! Ah mais nan, ce n'était pas une vendeuse, elle venait de le dire! Ah, quel manque de mémoire par moment de la part d'Alex. En même temps, il n'était pas très attentif aux autres la plupart du temps, préfèrant s'occuper de lui et de ses besoins superficiels. Mais ce n'était tout d emême pas une raison pour entrer dans une telle colère qui n'était aps tellement justifiée d'ailleurs! Elle n'avait pas de raison apaprente de crier sur Alex comme celà, il l'avait seulement confondu avec une vendeuse, ce qui n'était pas vraiment grave! Soudain, il s'arrêta et sourit légèrement. Il se retourna de nouveau vers la jeune fille en lui répondant:

- Je comprends...

Il prit une grande inspiration puis souffla lentement par le nez quand la jeune fille l'avait apparement reconnu. Il était habitué à ce genre de réaction de la part du grand public, et devait bien accepter qu'il ne voyait pas des stars tous les jours, et que, par conséquent, il était un peu gaga devant une personne qui avait un temps soit peu de célébrité! Et Alex faisait justement partit de ses personnes qui étaient un peu renommés dans le monde. Il fallait dire qu'il avait posé de nombreuses fois, donc il était normal qu'il était connu! Avec toutes ces affiches publicitaires présentant son image comme hégérie de la marque, il fallait dire qu'il se faisait un peu remarquer à la longue! Il sourit encore une fois et dit d'une voix tranquile et douce:

- Oui, je suis bien ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque   Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:43

[Lol! Arrête ça! Razz:P 'Fin bref, encore une fois, mon Inspiration défaille! On commence à avoir l'Habitude, jvous sort tou-jours la même excuse pour justifier mes Rp courts.. Rolling Eyes Loll Laughing]

La caissière de cette boutique était toujours en train de la dévisager, comme si elle avait fait la pire chose qui soit. Non, mais, elle n’avait qu’hausser un peu, beaucoup, la voix, rien qui soit si mal. Addison lui balança un regard qui voulait en dire long, et d’un coup, cette désagréable caissière détourna son regard et se remit à ses occupations, et peu à peu, le reste des clients en firent autant. Elle avait l’habitude d’attirer les regards, que se soit vu son grand manque de discrétion, ou sa beauté qui se remarquait assez rapidement, mais en plus, elle faisait face à un jeune homme assez mignon, ce qui donc, attirait doublement les regards des gens curieux, était donné que lui, il avait une bonne raison de se faire regarder, il était un mec célèbre. Elle se mordillait toujours la lèvre, se sentant toujours aussi idiote d’avoir ainsi péter un câble, sans raison valable, à ce jeune homme qui n’avait absolument rien avoir avec sa mauvaise humeur de l’heure. Bof, au moins elle s’était excusée, il n’avait don rien à lui reprocher, non?

Elle le regarda un bon moment, tentant de vraiment se remémorer où elle l’avait v, car vous savez comment c’est, avec toutes ces célébrités, ça devient parfois hautement mélangeant. Entre les acteurs et mannequin, ou encore, même les animateurs de radio, les New-yorkais bien banals commençaient à vraiment être envahis par tous ces gens renommés qui avait la maladive habitude de se la péter un peu trop, ou du moins, certains d’entre eux. Néanmoins, ce beau blond était tout de même fort attirant, elle ne pouvait se le cacher, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle ne cessait plus de le détailler de la tête aux pieds, cherchant en vain un défaut ou deux qu’elle aurait bien pu lui critiquer, de sa façon si cinglante qui notamment, la rendait inévitablement détestable. À croire qu’elle aimait être détestée. Lorsque le jeune homme devant elle confirma qu’il était bien ‘ce mec’, elle détourna un moment le regard, dans une moue plutôt apparente. Elle finit par le regarder, levant les yeux au ciel et dans un soupire, elle marmonna peut-être un peu trop fort d’ailleurs, de façon plutôt indifférente :


Mais vous êtes vraiment partout.

Sur ce, elle se remit à regarder dans les rayons tout près d’elle, mais en gardant toujours de temps à autre son regard sur le beau blond, dans des regards furtifs, mais non très discrets. Elle extirpa du rayon deux T-shirts, un noir et un rouge, qui lui semblaient tous deux à fois si banals, mais trop jolis pour y être reposés, et c’est pourquoi elle les détailla du regard un moment. Forts jolis, quoique bien simplets, c’était le genre de style qu’elle aimait et pourtant, elle se trouvait face à un dilemme. –Oui, c’était le genre de dilemme face auquel elle était que trop habituée- Lequel choisir, car il n’était pas question qu’elle prenne les deux, il fallait tout de même qu’elle se montre raisonnable. En moins d’une heure, elle avait déjà achetée pour se retrouver avec quatre sacs, dans une autre boutique, un moment plus tôt. Et si elle voulait se débarrasser de son emploi, dans sa stupide boutique de lingerie pour femme, il fallait bien qu’elle commence dès maintenant à limiter ses achats, ce qui allait être une tâche si difficile. Elle arqua un sourcil, en pleine réflexion, ayant complètement oublié, ou du moins, oublié pendant un petit moment, qu’un jeune homme, dont elle ignorait toujours le nom, était près d’elle. En fait, elle était beaucoup trop concentrée dans l’analyse de haute importance des deux T-shirt qu’elle avait en main. Le noir lui semblait légèrement, pour ne pas dire, un peu trop, décolleté, et pourtant, il était peu moulant. Tandis que le rouge, quant à lui, était des plus moulant, mais par contre beaucoup moins décolleté, et faisait beaucoup plus.. féminin et distingué. Donc, le noir la netterrait peut-être un peu plus en valeur, mais elle était si jolie en rouge. Ohlala, s’il vous plait, dites moi que ça ne se passait pas vraiment comme ça, dans sa tête. Se posait-elle vraiment touts ces questions débiles? En fait, oui, et elle ne savait pas trop leur répondre, car elle restait toujours avec la même interrogation, quel devait-elle choisir. Et après, elle chialait que les clientes de sa boutique faisaient la même chose! Elle soupira, regarda autour d’elle un moment, se regarda de loin, dans l’un des miroirs de la boutique, puis fit une nouvelle moue. Puis enfin, elle se rappela de sa présence, autant profiter de l’œil masculin, nah?

J’ai besoin d’un conseil, et vu que t’es un mec, tu vas savoir me répondre, parce que oui, les mecs sont doués, habituellement, pour ce genre de conseil, crois moi. Je devrais prendre le noir, ou bien le rouge?

Bien sur, les mecs regardaient les femmes, alors il allait ans doute pouvoir lui dire qu’elle T-shirt serait, selon lui, le plus joli sur elle, ou du moins, il était mieux de lui donner un conseil satisfaisant. Sinon, il était un total idiot, et elle n’avait pas envie d’avoir affaire à un imbécile de première. Et comme si elle imitait le jeune homme, dans les paroles qu’il avait lui-même employé plus tôt, elle ajouta dans un sourire en coin.

C’est une question de vie ou de mort.

Elle lui adressa un petit clin d’œil complice. Non, mais comment était-ce possible? Un moment elle gueulait comme une demeurée, parfois elle était cinglante, et là, elle était simpa, ou même, très agréable. Le jeune homme devait faire en sorte de profiter de ce moment de gentillesse, car c’était rare, ces derniers temps, qu’elle soit aussi détendue, allez savoir pourquoi. C’est vrai, depuis une semaine ou deux, il était complètement impossible de la supporter, quelque unes de ses copines avaient eu le malheur d’en faire l’expérience. Et pourtant, en ce moment précis, la si jolie Addison abordait un sourire, sincère, et pour une fois, de sa façon si communicative. Elle souffla une mèche de cheveux qui lui retombait devant les yeux, depuis un bon moment déjà, et reposa son regard sur le joli blond devant elle, attendant une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Left_bar_bleue90/100Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Empty_bar_bleue  (90/100)

Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque   Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:24

Le jeune et beau Alex eut un petit rire suite aux paroles de la jeune fille se nommant Addison et qui lui faisait face depuis maintenant quelques minutes. Lui, partout? Il était vrai qu'il était sur une bonne centaine d'affiches rien que dans le quartier Sud, mais il n'était aps partout quand même, il ne fallait pas exagérer! Etre partout, c'était impossible, même pour le mannequin le plus beau et le plus doué. Mais de totue façon, pour être mannequin, la beauté suffisait, car il ne servait à rien d'être doué: le métier de modèle ne consistait qu'a porter des tenues, marcher sur un tapis sous les crépitements des flashs des photographes ou faire quelques poses pour se retrouver ensuite sur d'immenses panneaux publicitaires. Enfin bref, ce n'était pas un métier vraiment difficile, mais il faisait gagner beaucoup d'argent! C'est pourquoi, du point de vue d'Alex, c'était plutôt agréable de faire ce métier, car il était un peu payé à ne rien faire, il fallait bien l'avouer quand même! Il était payé pour entretenir son corps de rêve, ce qui n'était pas difficile. Un peu de sport par ci et par là, et le tour était joué, on décrochait un contrat! Alex avait bien compris le petit manège qui se tramait dans le monde de la mode. Il fallait jsute avoir un beau corps et quand même un peu de jugeote pour repèrer les plans foireux! Mais le flair, ça se travaillait! Tout le monde faisait des erreurs au début, même Alex d'ailleurs! Tout le monde pouvait se faire embarquer dans une histoire pas vraiment nette qui devait pourtant être claire. Il sourit légèrement à Addison avant de lui répondre d'un ton qui se faisait plutôt modeste:

- Partout non, mais à quelques endroits, c'est vrai.

Il regarda ensuite la jeune fille prendre deux petits tops qui étaient assez de bon goût, il fallait bien le dire! Il l'écouta ensuite lui demander lequel était le mieux. Alex eut un petit sourire, se disant que pour une fois, il pourrait se montrer utilse autre part que sur un podium, et il regarda les deux vêtements en réfléchissant légèrement. Il posa tout d'abord son regard sur le petit haut noir. Bizarement, il était assez ouvert sur la poitrine, mais il ne collait pas au corps. De plus, le tissu n'était pas vraiment séduisant, il grattait plus qu'autre chose et ce n'était pas le must! Après en avoir conclu que le noir n'était aps vraiment génial, il planta son regard sur le top rouge qui,q uand à lui, paraissait déjà nettement mieux! Son tissu était fin et avait l'air de coller au corps, ce qui faisait assez bon genre et qui tait à la mode en ce moment d'après Alex et les autres spécialistes de la Mode. Cependant, il était fermé sur la poitrine, et en cette raison, il était un peu moins sexy. Il fallait donc choisir entre la séduction, c'est à dire le haut noir, et la ditinction, la classe, avec le haut rouge. C'était un choix bien difficile à faire! Il fi une légère moue avant de reprendre la parole à son tour:

- C'est difficile à dire. Tu dois choisir entre la classe et la séduction, donc c'est un choix plutôt dur! Si je devait te donner un conseil, ce serait d'acheter les deux, et comme ça, tu n'aurais plus le problème de te poser la questin de celui que tu veux prendre! C'est ce que je fais souvent, lorsque j'hésite, je prends les deux!

Alex éclata ensuite de rire quand la malicieuse jeune fille reprit la parole en disant que c'était une questiond e vie oud e mort, comme Alex l'avait dit quelque sinstants plus tôt au sujet de la veste et de son affreux coloris qu'il n'avait toujours pas digéré d'ailleurs! En plus d'avoir le sens de la mode, elle avait le sens de l'humour, et ça, Alex l'appreciait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Empty
MessageSujet: Re: Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque   Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une exténuante journée, qui se termine en beauté, ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ NORTH NEW YORK ♦ :: MACY'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser