NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alex_NY@n-y.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Alex_NY@n-y.com Left_bar_bleue90/100Alex_NY@n-y.com Empty_bar_bleue  (90/100)

Alex_NY@n-y.com Empty
MessageSujet: Alex_NY@n-y.com   Alex_NY@n-y.com Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:17

Etant adepte de technologie, Alex a bien sûr Internet et forcément une boîte mail qui, tous le sjours, se remplit à ras bord de mails provenant de ses amis (ou plus...^^), son travail, ou alors des publicités, souvent filtrées d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sinclair
A|K|A <> Jim West <>
Derek Sinclair


Nombre de messages : 55
Age : 36
Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé...
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne... pour l'instant
Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations...
VIP Appeal:
Alex_NY@n-y.com Left_bar_bleue25/100Alex_NY@n-y.com Empty_bar_bleue  (25/100)

Alex_NY@n-y.com Empty
MessageSujet: Re: Alex_NY@n-y.com   Alex_NY@n-y.com Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:27

Bonsoir Monsieur McOwen !

Je me présente, Jim West, journaliste au VIP Inside. Je suis loin d'être insensible à votre carrière ! Je tenais d'ailleurs à vous en féliciter. J'ai obtenu votre mail sur un site de fans qui vous était consacré.

Je dois reconnaître que votre décision m'a intrigué. Il est rare qu'un mannequin joue dans une série avec tant de facilité ! Sans vouloir vous vexer, je reconnais que avez du talent mais ma curiosité de reporter m'incite à vous demander une interview.

Je tiens d'ores et déjà à vous rassurer, je n'ai pas l'intention de vous harceler. Et puis pour vous éviter des photos volées, je le ferais uniquement par e-mail.

J'espère que votre emploi du temps n'est pas trop surchargé et je vous souhaite une agréable journée. Merci de me répondre rapidement.

Cordialement.


----------------------------------
Jim West, VIP Inside

[Note : Comme je tiens à garder le suspense, on ferait l'interview par mp. ce qui revient au même pour le mail sauf qu'on serait les seuls à lire. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm [We NeEd PeOpLe]
 
Alex_NY@n-y.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP COMMUNICATION ♦ :: WEB :: E-MAIL BOX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser