NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dean Hellman

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Hel
Invité




Dean Hellman Empty
MessageSujet: Dean Hellman   Dean Hellman Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:27

I- Le Personnage

Nom : Hellman
Prénom(s) : Dean, Morgan
Surnom(s) : //
Date et Lieu de naissance : 27.12.1983
Âge : 24 ans

Domaine de célébrité (VIP): Mannequin, puis Présentateur du journal télévisé dans une chaîne nationale.

Physique : Il n’est pas une vedette du petit écran pour rien. Assez grand, il mesure un mètre quatre-vingt-sept pour un poids assez léger. Ainsi, Dean est plutôt mince, mais possède quelques muscles bien placés dû à des heures passées en salle de gym, ou lors de ses séances Jogging autour de central park. Son visage est assez enfantin, et donne toute l’apparence à première vue de l’innocence, qui est loin d’être pourtant le point fort de son caractère. Des joues rondes qui rosissent facilement, des lèvres pleines, un nez droit au bout délicatement rebondi, il a l’apparence d’un petit ange, ce qui fait de lui un prédateur encore plus dangereux. Son regard est d’un bleu-vert profond, qui se teinte parfois d’ombres montrant tantôt son amusement, tantôt son énervement. Son sourire est son point fort : sa bouche aux lèvres presque féminines est mise en valeur par son menton légèrement fendu. De petites dents qu’il laisse apparaître lors de ses quelques sourires calculés avec précision ajoutent à son physique d’ange, qui lui a valu le surnom de « l’enfant chéri de l’Amérique ».

Caractère : Nous y voilà. Il est d’abord très égoïste et très prétentieux. Il est sa propre priorité, et ne se soucie pas vraiment de ce que peut penser autrui. Il est ensuite pas très ouvert à autrui, et n’a d’ailleurs jamais eu d’amis. Juste des connaissances, personne n’arrivant à supporter ses remarques acerbes. Car en effet, Dean est lunatique à souhait: il peut se montrer très aimable un jour, et cassable à souhait le lendemain, sans compter les fois ou il peut vous ignorer royalement. Il n’est pas franc, ne se confie pas, peut passer des heures à fumer sans s’occuper d’autrui, et… Bref, il n’est pas facile à vivre. Bien sur, l’on peut s’habituer à lui, et parfois lui trouver un coté touchant mais… il se débrouille de toutes manières pour tout détruire, et très rapidement, défaut sans doute inconscient. Cynique, il dispose d’un humour assez douteux, voire morbide, montrant son coté désabusé. Ça n’est pas du genre à penser « positif », mais surtout à penser aux gains. Il lui arrive souvent de réagir sur un coup de tête, et il suit la plupart du temps ses propres envies, sans s’occuper de l’avis des autres, ce qui lui a valu de nombreux reproches. Il est de ces personnes qu’on souhaite d’abord connaître, avant de se rendre compte qu’il n’a rien de bon à en tirer.


Histoire : C’est à penser que le show-business ne fait que mettre en avant les enfants issus de son milieu. C’est le cas pour le jeune Dean, fils d’un réalisateur en vogue et d’une jeune actrice de Soap-opéra. L’idylle entre les deux personnes ne dure pas puisque c’est justement lorsqu’il apprend que Sandy Newton va avoir un enfant que John Hellman se découvre soudain une passion pour une de ses jeunes actrices, qui elle, à l’avantage de ne pas être enceinte.

Après un procès et un test de paternité à la clef, comme aiment en faire les personnes qui estiment mériter quelque chose, John se sent obligé de reconnaître le petit Dean qui porte donc Hellman, et qu’il voit de loin en échange d’une assez conséquente pension alimentaire. Lorsqu’il à trois ans, sa mère donne naissance à une petite Mary, fille d’un chirurgien à la réputation renommée.
Loin de se découvrir soudain des pulsions maternelles, la mère des deux enfants ne voit en la vie que sa passion pour les planches et ses rêves de renommée. Mariée à son beau-père qui s’occupe de Dean comme de son propre fils, elle est rarement présente pour sa progéniture. Le petit garçon grandit, plutôt renfermé, il passe la plupart de son temps dans la bibliothèque familiale à la recherche de lectures intelligentes.
Le petit Dean montre déjà un attachement profond vers sa sœur qu’il trouve adorable, et qui est bien la seule personne qu’il considère comme sa famille. Il prend très au sérieux ses droits d’aînesse, d’ailleurs, et arrive à l’age de dix ans en possédant un caractère de petit homme.

C’est à cette période que John Hellman, son père, va réclamer ses droits, ayant repéré le potentiel physique de son bambin.
Quittant pour quelques années New York pour Los Angeles, il alla donc vivre chez son père, ou il ressentit pour la première fois l’impression d’être « Indispensable ».
Certes, John ne voyait en lui qu’une manière d’augmenter son capital, mais il avait une manière de lui montrer qu’il avait une importance particulière à ses yeux, chose que sa mère ou son beau-père n’avaient jamais réussi.
Ainsi, il passa trois années à LA en tant que mannequin pour des collections pour enfant, puis s’en revint à New York, le caractère beaucoup plus forgé qu’avant, toujours aussi solitaire.
A seulement 13 ans, il était déjà devenu hautain, imbu de sa personne ce qui s’ajoutait à son coté « blasé » naturel.

A 15 ans, il entra au lycée, se découvrit une libido, et prit très à cœur de collectionner les conquêtes, de préférences lorsqu‘elles représentent un certain défi. L’un de ces rares amusements qui l’occupent toujours.

A 17 ans, il sortit avec une certaine Holly Braxton avec laquelle il battit son record toujours d’actualité : ils restèrent ensemble deux semaines. Avant lui, elle sortait avec un certain Jim qu’elle qualifiait de looser, il l‘a donc sauvée de ses griffes.

Mais pauvre de lui, le malheureux Dean est incapable de rester avec une fille plus d’une semaine, rapidement envahi par la monotonie. La seule femme toujours présente dans sa vie est sa sœur, Mary Green, avec laquelle il se montre parfois un peu trop protecteur, voire même parfois un tantinet jaloux.

Son agence qui lui avait trouvé des contrats plus jeune le contacta à sa majorité, après qu’il ait reçu son diplôme de fin d’année avec mention.
Dean ne su jamais si c’était à cause de son père ou non. Il sombra à nouveau dans la folie du mannequinât, et posa pour les plus grandes marques du globe. Il développa à cette période une certaine dépendance pour l’alcool en général, et c’est aussi à cette période qu’il se mit à fumer.

Les « Catwalk » étaient le terrain de chasse idéal pour se faire des nouvelles conquêtes, et il rencontra des personnes intéressantes pour le dénouement de sa carrière. A 20 ans, notre jeune insensible empocha son premier contrat télé pour une co-présentation dans une émission pour les jeunes. A 21, il rempila, et à 22 il empocha le contrat de sa vie, en devenant présentateur du journal télévisé.
Il a entre autre couché avec une certaine Beverly Storm en lui promettant la gloire, ce qu'il n'a jamais tenté de faire, puisqu'une fois obtenu ce qu'il voulait, il ne l'a jamais rapellée. En ce moment, il est aussi déterminé à se faire Bryanna Rice qui lui tourne autour sans pour autant vouloir conclure.
Carrière (VIP):
1993 : Mannequin pour Prada kid shoes.
Mannequin pour BMX
Modèle pour une nouvelle série de Ferrari taille enfant.
1994 : Mannequin pour Converse
1994-95: Égérie DKNY pour enfants
1997: Pub TV pour une lotion pour la peau
1998: Pub pour une association caritative d’enfants maltraités.
1999: Pose pour D&G junior
2001: Mannequin pour Burberry
Mannequin pour Dior
2002- 2003: Égérie de Prada Homme
2003-2004 : Présentateur de « A nous les studios » Émission de cinéma et dessins animé en co-animation avec une jolie blonde encore assez célèbre.
2004-2007 Présentateur sur CBS news.

Goûts : Le jeune homme a toujours adoré la lecture, en particulier la poésie. Il a aussi un certain penchant pour Shakespeare et connais toute ses œuvres par cœur. Il aime aussi les femmes, et ne peux s’empêcher de draguer tout ce qui passe, mais tout dépendra de son humeur. Son alcool préféré est le Jack Daniel’s, il a un penchant pour les cigarettes Davidoff. Toujours un paquet ou deux sur lui.

Signes particuliers : A souvent une cigarette à la bouche, et à un penchant pour la vodka.

Avatar : Hayden Christensen

Photos : Dean Hellman Anddadbk6Dean Hellman Maryss1Dean Hellman Pradadi7

La première à été prise avec son père, peut après ses dix-huit ans, la seconde est une photo d'adolescence prise avec Mary et enfin la dernière est issue de son dernier job de Mannequin, lorsqu'il posait pour Prada.

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? Lien partenaire sur Cherry
Présence sur le forum : Quotidienne
Avez-vous lu le règlement ?Oui et toi t'es trop VIP
Un commentaire: L'idée du forum est bonne^^, et j'ai la chanson VIP dans la tête^^. Mon kit arrive bientot


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Dean Hellman Left_bar_bleue78/100Dean Hellman Empty_bar_bleue  (78/100)

Dean Hellman Empty
MessageSujet: Re: Dean Hellman   Dean Hellman Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:13

Bienvenue !

Oui la chanson est obsédente, je le sais Razz

Très bonne fiche, bien qu'il te manque tes liens qui sont :
> A couché avec Beverly Storm en lui promettant la gloire et ne l’a jamais rappelée
> Mary Green (VIP) est sa demi-sœur et cela ne l’empêche de vouloir parfois plus que des rapports fraternels
> A piqué la copine de Jim Russell au lycée
> Bryanna Rice lui tourne autour sans conclure

Les 2 derniers sont inscrits tu peux aller t'inspirer de leur fiche.
Juste ça et après je reviendrais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Dean Hel
Invité




Dean Hellman Empty
MessageSujet: Re: Dean Hellman   Dean Hellman Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:22

J'ai parlé de la copine de Jim, qui lui même avait donné le nom dans sa présentation >
"A 17 ans, il sortit avec une certaine Holly Braxton avec laquelle il battit son record toujours d’actualité : ils restèrent ensemble deux semaines. Avant lui, elle sortait avec un certain Jim qu’elle qualifiait de looser, il l‘a donc sauvée de ses griffes."

Ok c'est fait j'ai tout ajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Dean Hellman Left_bar_bleue78/100Dean Hellman Empty_bar_bleue  (78/100)

Dean Hellman Empty
MessageSujet: Re: Dean Hellman   Dean Hellman Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:30

Ah oui c'est vrai en relisant que tu avais mis ce lien, j'ai du mal ce soir faut m'excuser !

Sinon c'est parfait, je valide donc !
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Dean Hel
Invité




Dean Hellman Empty
MessageSujet: Re: Dean Hellman   Dean Hellman Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:41

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Hellman Empty
MessageSujet: Re: Dean Hellman   Dean Hellman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Hellman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser